Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Russie déclare personæ non gratæ certains politiciens européens

Moscou vient d’établir une liste de personnalités politiques européennes ne pouvant plus entrer sur le territoire russe. C’est du moins ce qu’a déclaré vendredi le premier ministre néerlandais, Mark Rutte, qui y voit une réponse de la Russie aux sanctions européennes sur le dossier ukrainien. Selon lui, cette liste de personnalités « non gratæ » a été remise ces jours-ci à plusieurs ambassades européennes.

Selon Mark Rutte, cette liste compterait 80 à 90 noms, dont deux membres du parlement néerlandais et un eurodéputé néerlandais. Il s’agit, explique-t-il, d’une réaction aux sanctions et interdictions d’entrée sur le territoire européen prononcées à l’égard de la Russie après l’annexion, l’année dernière, de la Crimée et la crise ukrainienne.

 

Politiques européens personnes « non gratæ »

Et, de fait, selon Bruxelles, plusieurs responsables politiques européens ont été refoulés à leur entrée en Russie ces derniers mois. C’est cependant la première fois qu’une liste des personnes en cause est communiquée.

« Nous prenons note de la décision des autorités russes de partager cette liste », indique-t-on à Bruxelles, en précisant n’avoir reçu « aucune autre information quant à la base légale, les critères ou le processus », ce qui rend impossible toute contestation devant un tribunal.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Monsieur le Président Poutine !

    Toute la France vous soutien.

     

  • Ils devraient éjecter toutes les "ONG" américaines qui ne pensent qu’à nuire au peuple russe . Quant à Béchamel il se ferait sans doute refouler à l’aéroport .


  • Bravo Vladimir !
    Soutien total de tous les vrais patriotes !


  • je rêve mais entendre cela me réjouirai ""le gagnant est BHL premier sur cette liste

     

  • Le Russie peut refouler qui elle veut et selon ses critères.
    Elle n’a pas signé le traité de Schengen, que je sache.


  • Bernard Henri-Lévy et Cohn-Bendit sur la liste noire du Kremlin

    Source

    http://www.lefigaro.fr/internationa...

     

  • Je suis agréablement surpris et très étonné des commentaires très pro-Poutine sur le site du Figaro... L’Empire est en train de perdre la guerre de la com...

     

    • Les commentaires sur le site du Figaro sont effectivement surprenants ! Je pense que la vérité sort peu à peu...en attendant les véritables informations sur l’attentat contre le MH17...
      Finalement l’agression de la Russie par les gouvernements révisionnistes occidentaux va nous permettre de mieux connaître notre histoire, de nous libérer d’une culpabilité handicapante et de nous libérer de ces chaînes dans lesquelles le système politico-médiatique nous tient !
      La propagande a assez duré et la conscience collective la refuse.


    • Même sur le parisien, libé et l’express les commentaires sont pro-Poutine !!!


  • Si Boulet-Henri Lévy fait bien partie de cette liste, c’est une nouvelle dont on ne peut que se réjouir !


  • Ça y est Béchamel est tricard en Russie...J’adore ce que fait Poutine...


  • La Russie a toujours été un Etat policier : en l’occurrence cela a du bon, les sionistes qui cherchent à faire un Maidan en Russie doivent être drôlement surveillés .

     

  • poutine

    me plait de jour en jour...

    que dieux fasse qu on retrouve un homme d Etat de cette trempe et avec de telles coron es...POUR NOTRE FRANCE ! ! !

    JE SUIS VLADIMIR


  • Avec Poutine ce n’est pas " Plus on se baisse plus on montre son derrière. " Comme dit Jean-Marie, il fait presque un sans-faute. Il a les qualités requises pour tous les types de situations. Bons réflexes (Crimée) ou patience (affaire des Mistral et liste des persona non grata). Contrairement aux sionistes, sur le long terme il gagne à être connu. Il est à la fois craint, aimé et respecté.

     

    • Je suis pas sur que ça soit lui qui cogite tout, il doit avoir une bonne équipe et des gens intelligents et raisonnables avec lui surtout. Comme on dit quand on montre la lune avec le doigt, le français regarde le doigt.


    • @yelojed1

      C’est quand même lui qui choisit son équipe et c’est là le rôle du dirigeant.
      Et lorsqu’un dirigeant sait s’entourer d’une bonne équipe, qu’il sait l’écouter pour prendre les bonnes décisions, c’est là qu’on sait qu’on a affaire à un "grand chef".


  • une bien jolie Berezina pour quelques énergumènes français prétentieux , ..Ces damoiseaux ne verront plus la place Rouge de leur adolescence bourgeoise , ni le café Pouchkine .plus aucune Nathalie d’ailleurs ...bravo le Tsar de toutes les Russies ...

    Pour tout le mal qu’ils ont commis contre les peuples , ces mêmes crapuleux personnages ne pourront plus voyager , désormais , en Perse , au Liban , en Syrie , En Irak , en Algérie , En Lybie , En Ukraine , en Crimée , dans Oural , au Venezuela , en Bolivie , au Yemen etc... bon ils pourront aller en Israël , chez les saouds ...Ou en Thailande


  • Cohn-Bandit est aussi sur la liste, et ça fait plaisir !


  • Ils crachent sur la Russie, les sanctionnent, leur bloquent des avoirs (et des déplacements), résilient des contrats sans raisons valables, ne les invitent pas à célébrer la victoire sur les Nazis (alors que c’est eux qui ont subis le plus de perte et ont permis la défaite allemande) et après ça, ils voudraient pouvoir aller en Russie ... Je serais curieux de savoir ce qu’ils veulent aller faire en Russie, cette "affreuse dictature" ... Ils ne préféreraient pas aller en Corée du Nord ?

     

  • Bhl finiera donc certainement au Panthéon, comme grand résistant .

     

  • Ils visent juste en ce qui concerne la liste de Cohen inversée, on voit qu’ils analysent un peu les choses en France occupée.

    Quatre Français y figurent : l’intellectuel Bernard-Henri Lévy, Henri Malosse, président du Comité économique et social européen, le patron des députés socialistes Bruno Le Roux ainsi que Daniel Cohn-Bendit, ancien eurodéputé qui vient d’obtenir la nationalité française.

     

    • Intellectuel ? Vous êtes sûr ?
      Quand à Daniel, c’est sur demande d’un comité formé d’enfants russes.
      Moi j’aurai aimé que la liste inclue le vampire, même si actuellement c’est un ministre.


    • ne pas oublier la tortue mortelle, déguisée en ministre


    • Au risque de me repeter : Comment est il possible qu’une personne gravement malade , et d’une maladie qui atteint les capacités mentales ( alzheimer ) soit ministre des affaires étrangéres ?
      Vous vous rendez pas compte du danger que ca represente et de l’inconscience que ca affiche ?
      Mais bon, c’est votre pays, vous faites ce que vous voulez.



    • Intellectuel ? Vous êtes sûr ?



      Désolé je n’ai pas cité la source, c’est selon le "journal" Le Figaro que BHL est un intellectuel, pas selon moi, évidemment.
      Les anglais se moquent d’ailleurs de nous pour ce qualificatif français flanqué aux personnages autorisés

      La source
      Bernard Henri-Lévy et Cohn-Bendit sur la liste noire du Kremlin



    • Désolé je n’ai pas cité la source, c’est selon le "journal" Le Figaro que BHL est un intellectuel, pas selon moi, évidemment.
      Les anglais se moquent d’ailleurs de nous pour ce qualificatif français flanqué aux personnages autorisés

      La source
      Bernard Henri-Lévy et Cohn-Bendit sur la liste noire du Kremlin



      De toutes les manières, ce terme comme beaucoup d’autres ne veulent absolument plus rien dire à notre époque : philosophe, légion d’honneur, panthéon, fasciste (et son diminutif tout mignon), nazi, dictateur, démocratie, droits de l’homme...j’en passe et des meilleurs.

      D’ailleurs, en parlant de moquerie, même les USA dans leur cynisme se payent la France à cause de ce genre de qualificatifs (intellectuel et philosophe), donnés comme des titres de noblesse à ceux qui n’ont jamais eu aucun fond ni le moindre soupçon d’esprit.


  • Poutine avait prévenu... Tout sera du tac au tac


  • L’ue n’est pas contente, trop drôle ! Rien que pour ça et pour interdire béchamel et l’autre bandit, merci Vladimir !


  • « aucune autre information quant à la base légale, les critères ou le processus », ce qui rend impossible toute contestation devant un tribunal."...

    Le plus extraordinaire c’est, quand même, cet invraisemblable souci de ’légalité’ à double standard et à sens unique ; qui fonctionne uniquement quand l’acte qu’on commet provoque une réaction du même ordre. Il y a, chez les adeptes de ces aberrations, comme des déficits chroniques, des lacunes congénitales, une inaptitude absolue à considérer/anticiper des rapports de causes à effet fussent-ils rudimentaires. On sort de là avec la pénible impression d’être pris en otage par ce qu’un système perverti promotionne, attire, engendre de plus médiocre chez le bipède en matière de ’responsables politique’. Les fruits pourris d’un arbre planté de travers dans un sol stérile. L’hypermédiocratie.

     

  • Pour la vrounze, ça s’appelle taper en plein dans le mille, sauf a qualifier un certain psychopathe sénile, décoré du Grand Cordon De Grand Ténia Planétaire ; ’d’intellectuel’...Il ne faut pas s’arrêter en si si bon chemin, il y a encore une quantité d’autre vrounzais administratifs à inscrire en tête de liste. Pour le coup ce serait une ’avant-garde’ qui mériterait bien son qualificatif. Vladi, stp ; prend les...on te les donne, on te les met de côté.


  • Bonjour,
    Une liste avec BHL et Dany le rouge interdits de territoire en Russie .. . Qu’une seule chose à dire : Respect !


  • Je suis VLADIMIR


  • Je suis VLADIMIR


  • seulement celle qui bosse pour iSSrael (donc pour les yankees aussi) j’éspère !


  • Le plus drôle est à venir ...

    ...Un peu comme les Mistrals....

    Les Russes ont déclaré ne plus en vouloir pour manquement par la France à son obligation de livraison.
    Ensuite, les Russes ont demandé le remboursement de l’acompte.
    Ensuite encore , des dommages intérêts.
    Comme il n’y a aucun accord sur lesdits, les Russes annoncent vouloir construire des répliques entièrement russes du Mistral ! .
    Puis interdire aux Français de revendre les Mistral ce qui pratiquement, ruine tout espoir de refourguer la camelote aux deux seuls acheteurs potentiels, alliés de la Russie : l’Inde et la Chine.
    Et réclame le remboursement des frais de bouche et d’Hôtel des marins russes ...

    Et ainsi le tourniquet va aller crescendo, faisant changer la peur (et le rire) de camp.

    Pareil pour les sanctions économiques :

    Une première liste d’agents americano-sionistes otanophiles et russophobes sont déclarés "personae non grata"
    Mais une deuxième liste (plus saignante) suivra, venant allonger la première et où le caractère "vendus aux américains" sera inscrite en grosses lettres apparentes (pour ceux qui n’auraient pas compris).
    Puis une troisième.Et une quatrième (pour ceux qui ne veulent pas comprendre).
    Tous les milieux politiques, économiques, culturels de la collaboration seront ciblés, dénoncés atteints.
    L’ opprobre sera jetée sur "les listes des traitres", "ennemis de la paix, des peuples et de la Russie".

    C’est un escalier de supplices que les Russes vont faire monter aux collabos.

    Jusqu’à ce que les medias soient obligés d’en parler

    Mais trop tard : eux-mêmes atteints, ils se seront déjà totalement discrédités par leurs demi- silences.

    CE N’EST DONC QU’ UN DEBUT DANS LA GUERRE DE COMMUNICATION

    Et en matière de propagande, ce n’est pas aux vieux singes du KGB que nos guignols protoaméricains apprendront à faire la grimace ...

    Nous devons garder à la mémoire que toutes les informations permettant de s’assurer la colaboration de ces collaborateurs-traitres que le NOM fait chanter , le KGB les a également. Et que donc, balancer un Cohn Bendit pour pedophilie en plus de le déclarer "non grata" est l’enfance de l’art pour le KGB.

    Et donc contre Sarko, Valls, Cambadelis, et tous ceux qui auraient quelque chose à se reprocher, également une partie de plaisir pour le KGB !

    Le quel KGB peut donc en 12 mois désouder la réputation de toutes les élites collaborationnistes

    Dieudo va être ravi.
    Nous aussi.

     

    • Je vois les choses de la même manière...à part que la liste des collabos des medias pourrait sortir assez rapidement si les infos sur le MH17 sont dévoilées comme prévu avant juillet !
      Il est clair que pour les dissidents c’est pain béni car le travail est fait à l’extérieur et cela nous libère tu totalitarisme mis en place par plusieurs gouvernements européens...il suffit donc d’attendre que le système s’effondre.
      Quant aux Mistrals il faudra bien trouver une solution...il ne peuvent rester dans le port de St Nazaire. On pourrait en faire des boîtes de nuit ou les démanteler comme ce cargo qui trainait depuis 6 ans dans le port et racheté par les autorités portuaires pour la destruction.
      Il existe toujours des solutions


    • Excellent commentaire,
      J’espère vraiment que ca se passera comme ca.


    • A propos de l’affaire du Mistral, il ne faudrait pas oublier le magistral but contre son camp que vient de marquer Joe la Méduse, plus connu sous l’appellation de François le Mol : vu le risque de ne pas être livré, ce n’est pas demain qu’un autre pays passera commande d’un navire de guerre à la France...

      De quel pays représente-t-il les intérêts, ce président ? En tous cas ce n’est certainement pas la France.


  • Il est primordial de voir que c’est pas Soral ou Dieudo (Ou autres dissidents public) qui sont sur cette liste... Si souvent diabolisé par l’état...

    Belle preuve pour vous, suffit de voir les quelques noms de la liste pour décrédibiliser totalement le pouvoir et amener les gens encore endormi à venir vers vous et non qu’ils continuent à suivre bêtement par habitude ? Ce système mortifère...


  • Je suis Vladimir.


  • Les dirigeants français successifs ont tellement manqué de couilles, qu’ils ont permis à des ordures comme BHL et Cohn-Bendit de foutre la merde en France. On a même récompensé le second en lui accordant la nationalité française à 70 ans (et tous les avantages qui vont avec bien sûr) pour "sévices" rendus... Poutine, c’est un vrai dirigeant qui ne permettra jamais que les pieds de ces deux salopes sionistes ne salissent la terre de sa patrie... Amis Russes, soyez fiers d’avoir un dirigeant pareil.


Afficher les commentaires suivants