Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Justice pâtissière !

Bernard-Henri Lévy à nouveau entarté

Le philosophe et écrivain français Bernard-Henry Lévy a été une nouvelle fois « entarté » à la crème pâtissière samedi soir en Belgique, alors qu’il participait à un débat à Namur (sud).

« BHL » a une fois de plus été la victime de Noël Godin, dit « Le Gloupier », qui se présente comme un « agitateur anarcho-humoristique » et qui a fait du philosophe français sa cible préférée, a rapporté l’agence Belga.

Depuis 30 ans, Bernard-Henry Lévy a été la victime d’une dizaine « d’attentats pâtissiers » commis par Noël Godin ou par l’un de ses complices.

Samedi soir, BHL allait entamer un dialogue croisé avec l’artiste flamand Jan Fabre dans une église de la capitale de la Wallonie lorsqu’une vingtaine de personnes, dont Noël Godin, ont lancé des tartes à la crème en direction du philosophe, pourtant accompagné de deux gardes du corps, a précisé l’agence de presse belge.

« Non, y en a marre », a réagi l’écrivain, qui a selon Belga reçu de la crème chantilly sur le visage, les cheveux, le costume et la chemise.

 

Entarteur en série

Noël Godin, 69 ans, qui compte à son « palmarès » des personnalités comme l’écrivain Marguerite Duras (en 1969) ou Bill Gates (1998), a qualifié samedi soir son acte d’« attentat burlesque » fait en hommage au caricaturiste Siné.

« Siné a été accusé par Philippe Val, ex-directeur de la rédaction de Charlie Hebdo, de propos antisémites alors qu’il s’est battu toute sa vie contre cela. BHL, qui considère Siné comme un sale anarchiste, était parmi les témoins à charge lors du procès. Aujourd’hui, Siné a 83 balais et est en fauteuil roulant. Je savais que rien ne lui ferait plus plaisir qu’on lui dédie le gag », a déclaré Noël Godin, cité par Belga.

Revenu pour poursuivre le débat, Bernard-Henry Lévy a invité l’assemblée à réfléchir sur le symbole d’une telle attaque « en meute ». « On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire », a-t-il dit, toujours selon l’agence de presse belge.

 

 

Un plan plus large :

Voir aussi, sur E&R :

Se pencher sur le cas des intellectuels nuisibles avec Kontre Kulture :

Bernard-Henri Lévy dans son meilleur rôle, à découvrir chez Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1196665
    le 31/05/2015 par Raynix
    Justice patissière

    Excellent !
    Ça le poursuivra toute sa vie je crois... et ça lui va tellement bien, il est fait pour ça !

     

    • #1196900
      le 31/05/2015 par Herd
      Justice patissière

      bhof, les armes qu’il a vendues et qui ont servi a tuer des dizaines de milliers de personnes devraient le poursuivre meme apres sa "vie" quoi qu’il advienne


  • #1196669
    le 31/05/2015 par Philippe
    Justice patissière

    Un cadeau du père Noël ... merci pour ça Noël Godin ... BHL a pris quelques tartes à la crème, pas cher payé en regard des milliers de bombes qu’il a faites envoyer par procuration a bien des populations, dont celles d’Ukraine.

     

    • #1196685
      le 31/05/2015 par Mister Arkadin
      Justice patissière

      Merci pour ça à Godin, en effet, ainsi que pour d’autres choses (Anthologie de la subversion carabinée, notamment).
      En revanche, dans le même camp que BHL sur bien d’autres sujets :
      - allié des Femen : http://quadruppani.blogspot.fr/2013... ; http://www.bvoltaire.fr/christinebo...
      - entartreur d’hommes d’Eglise (à la réaction bien différente que le sus-dit...) : http://www.ventscontraires.net/arti...


    • #1196749
      le 31/05/2015 par Viva Maria
      Justice patissière

      Le professeur Faurisson, le pauvre, aurait je pense, préférer recevoir une tarte à la crème !. Pauvre Lévy !, grâce aux tartes à la crème, le con-tribuable lui paye ses gardes du corps. C’est un comble ! Pauvre milliardaire ! Protégé gracieusement par nos très "chères" républiques bananières !.


    • #1196775
      le 31/05/2015 par Bjorn
      Justice patissière

      Je suis sûr et certain que si Godin le pouvait, il "entarterait" Soral et Dieudonné parce que ce sont des méchants fascistes...je ne comprends pas vraiment l’enthousiasme ici pour ce gros con gauchiste et soixantehuitard, ultra pédant et insupportable de canalplusserie...comme le dit Adinolfi, c’est le football ; je suis contre l’équipe BHL donc pour l’équipe Godin...ben non, Godin est -à l’instar de BHL l’enculé- une métastase de la déplorable époque que ces vieux cons sont coupables d’avoir réalisée et dont nous sommes coupables de continuer à utiliser les vieux codes pourris ; à la poubelle BHL et à la poubelle Godin le gros con "charlie" jusqu’au bout des ongles ; à la poubelle le militantisme spectaculaire et narcissique. Une France, une Europe et un monde où une grosse tapette débile et pompeuse serait la contre-culture parcequ’il balance des tartes à la crème, c’est un monde dont je ne veux pas. Et je pense que je ne dois pas être le seul, ici, à penser ça. Alors, laissez un peu de côté BHL, on en pense tous le plus grand mal, pour être vous mêmes.


    • #1196971
      le 31/05/2015 par SamWang
      Justice patissière

      @ Bjorn

      Je te cite : « Godin est -à l’instar de BHL l’enculé- une métastase de la déplorable époque que ces vieux cons sont coupables d’avoir réalisée et dont nous sommes coupables de continuer à utiliser les vieux codes pourris ».

      Ainsi donc, "à l’instar de" (c’est à dire "à l’image de") ?! D’un côté un égaré hyper-narcissique, fauteur de guerre, menteur et manipulateur. De l’autre un entarteur auquel tu trouves des tares, mais la comparaison ne tient pas.

      Par contre, je m’associe avec ce que j’ai compris de ton appel : puissions-nous rencontrer universellement la voie d’une émancipation spirituelle qui nous délivre du goût de l’entartage. Cependant, dans les conditions actuelles, je rends hommage à l’entarteur qui nous aide ici à nous libérer de nos crispations par le rire.


    • #1197005
      le 31/05/2015 par Soldat du Christ...
      Justice patissière

      @ Bjorn
      Que cela fait plaisir de lire ça...
      Oui quand A.Caron vocifère contre l’ordure d’Arkadi il devient presque un héro, quand le professeur Choron crache sur les socialistes c’est un saint homme, il suffit de faire une choses qui plait et vous pouvez être le pire des déviants, des tordus...
      Un pédophile violerait la petite fille d’Adolphe Hitler, cela ferait de lui un résistant...
      Société débilitante, d’inculture, de niaiserie, d’abrutissement, d’immédiateté, de pensée unique ,de télé-conditionnement, de télé-réalité et de non libre arbitre...
      Merci @ Bjorn c’est si rare...
      Que Dieu vous protège, vous et les votres...


    • #1197220
      le 31/05/2015 par fouineur
      Justice patissière

      @Bjorn : peu importe le flacon (le livreur) pourvu qu’on aie l’ivresse


  • #1196672
    le 31/05/2015 par yul
    Justice patissière

    Je pense qu’il mérite plus que des tartes à la crème, Bozzo le clown !


  • #1196675
    le 31/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Justice patissière

    Profondément scandaleux ! Comment peut-on laisser faire cela ? Je suis écœuré que l’on puisse autoriser Botul à pénétrer l’enceinte d’une église, merde, quand même !


  • #1196677
    le 31/05/2015 par thihen42
    Justice patissière

    Je suis Gloupier !

     

    • #1196724
      le 31/05/2015 par aetius
      Justice patissière

      Je suis gloupier !


    • #1196899
      le 31/05/2015 par Alain T.
      Justice patissière

      Je ne suis pas d’accord avec tous tes desseins Godin mais aujourd’hui oui :
      JE SUIS GLOUPIER !
      et bonne fête à ma Maman et à toutes les Mamans ...Libyennes en premier lieu !!!


  • #1196679
    le 31/05/2015 par lifting
    Justice patissière

    magnifique !
    merci mr godin !


  • #1196680
    le 31/05/2015 par RAOUL
    Justice patissière

    Magnifique ! Il faut que ça devienne une habitude à chaque fois qu’il apparaît en public


  • #1196683
    le 31/05/2015 par espoirs patriotes
    Justice patissière

    Pourquoi pas avec une enclume la prochaine fois ?

     

    • #1196742
      le 31/05/2015 par alcofribas
      Justice patissière

      "l’enclume à la crème chantilly" vieille spécialité gauloise, un peu lourd à digérer mais remporte toujours un grand succès entre amis .


  • #1196687
    le 31/05/2015 par cacahuete
    Justice patissière

    Le spleen Botulien ou la crème du mal , a enseigner obligatoirement dès le plus jeune age dans toutes les écoles de l’univers , là ou il ne connaissent même pas Botul....

     

    • #1196747
      le 31/05/2015 par Pamfli
      Justice patissière

      Le spleen, je le perçois très lourd, la tête basse, d’un pas pesant, alors que Botul court très vite ma foi ! Sa foulée est très aérienne, bien améliorée, … Aaaaah les amphets !


    • #1196819
      le 31/05/2015 par tontonremi
      Justice patissière

      C’est lui qui a tiré le premier avec son Baudelaire (pauvre Belgique). Le spleen pour Charles c’est quand on se sent tout mou. Pour les anglais c’est la rate (ou le pancréas ?).. Pour notre clown... c’est sa huitième tarte si mes comptes sont bons... elle était où son Arielle avec son petit sac Vuiton ?


  • #1196691
    le 31/05/2015 par Berrichon
    Justice patissière

    Voilà une chose qui me remet la bonne humeur :)

    BHL a même eut le culot de dire : « On ne peut pas se laisser intimider par des incultes pareils qui ne savent même pas qui est Baudelaire »

    Bon ok , mais des incultes pareils savent-ils qui est "BOTUL" ?

    Hahaha j`ai bien rit sur ce coup-là , et ça devrait lui arriver plus souvent ... :)))

    Vive la justice pâtissière !


  • #1196693
    le 31/05/2015 par Jericho
    Justice patissière

    Noël Godin me rend fier d’être Belge dans ces cas là.

    Ce qui me fait honte par contre, c’est qu’un artiste bien de chez nous comme Jan Fabre est pu avoir envie de dialoguer avec BHL le phylosophe milliardaire bombardeur des peuples.

    Et ce qui fini de me faire honte, c’est qu’il soit venu nous sortir ça propagande sioniste dans une église ... et qu’on l’ai laissé faire ... quand on sais la haine que des mecs comme lui peuvent avoir pour le culte catholique ...

     

    • #1196783
      le 31/05/2015 par Victor Arnould
      Justice patissière

      Tout a fait d’accord. BHL n’avait rien a faire dans cette eglise et c’est une honte pour les autorités namuroises d’avoir autorisé cela. Et Jan Fabre me déçoit aussi.


  • #1196695
    le 31/05/2015 par kizmiaz
    Justice patissière

    A quand le polo avec "gloup gloup" inscrit dessus ?


  • #1196696
    le 31/05/2015 par oncell
    Justice patissière

    Dommage que ces entartages à répétition ne soient pas mieux réussis.Un peu de crème chantilly sur son costume et ses cheveux ca n’a pas le même effet comique qu’un bel entartage en pleine face (comme celui magnifique commis sur Bill Gates)

     

    • #1196698
      le 31/05/2015 par Mister Mayo
      Justice patissière

      Peu importe, on se fend la poire !


    • #1196702
      le 31/05/2015 par Antoine
      Justice patissière

      Ah oui, Bill Gates, c’était carrément mythique. Le quatre à la suite, comme chez Lepers (quatre tartes bien placées en moins de vingt secondes), et les gardes du corps complètement ailleurs. Pour le plaisir : https://youtu.be/iK6SS8CXYZo?t=10s


    • #1196726
      le 31/05/2015 par ALE[X]
      Justice patissière

      Les conditions de sécurité ambiantes ainsi que les protections de plus en plus lourdes de ce genre de personnage (gardes du corps, protection policière...) rendent la tâche certainement plus difficile.

      Saluons déjà l’organisation commando qui a permis néanmoins un certain résultat : il faut désormais s’adapter, et pourquoi pas en s’inspirant de nos amis nippons, inventeurs du canon à la crème, apparemment très performant ?
      https://youtu.be/AennSuN89II


    • #1196737
      le 31/05/2015 par Vidocq
      Justice patissière

      allons allons ne soyons pas mesquins, c’est le geste qui compte...


    • #1197038
      le 31/05/2015 par STEF de MARS
      Justice patissière

      E&R devrait lancer le concours du plus bel entartage, le but étant le " 100 % pleine face ".
      Effet gloup-gloup garanti !


  • #1196699
    le 31/05/2015 par Gamin
    Justice patissière

    A quand l’entartage d’El Blanco ?

     

  • #1196701
    le 31/05/2015 par tag
    Justice patissière

    C’est le gâteau sur la ’cerise’(beurk... !). Et ça n’est pas cher payer, mais c’est probablement prémonitoire. Il faut cesser de qualifier ce prédateur névrotique botulique sanglant en col blanc, de ’philosophe’ ou ’’d’intellectuel’, c’est juste un dangereux névrosé exhibisioniste sénile pété de thune par héritage, issu d’une longue lignée de vampires polymorphes. Un prédateur privilégié, un marqueur de déliquescence ; qui finira par avoir ce qu’il mérite vraiment, car il est écrit ’cherche et tu trouveras...’


  • #1196704
    le 31/05/2015 par wyoui
    Justice patissière

    Ahahah, le plan large est énormissime : on le voit courir la peur au ventre, caché derrière ses 2 gardes du corps, terrifié à l’idée de combattre contre une bombe de chantilly.

    Déçu je suis, tu respirais tellement le courage dans ton film sur "ta rondelle en Lybie"... C’est chiant hein, ça, t’as pas pu le couper au montage ;)


  • #1196710
    le 31/05/2015 par NKO
    Justice patissière

    Merci Merci Merci Merci Merci ! Bon Dimanche à tous ! Mouahahaa...


  • #1196715
    le 31/05/2015 par lapis lazuli
    Justice patissière

    manifestement les tartes a la crème ne sont pas charlie.


  • #1196716
    le 31/05/2015 par réveillez-vous
    Justice patissière

    Et le garde du corps qui fout deux pains aux femmes...Cà passe pas aux 20 heures çà ?
    Où sont les féministes ? Les Femens ? et la sempiternelle clique des indignées ?

    A c’est vrai j’avais oublié c’est BHL le sculpteur d’excrément


  • #1196718
    le 31/05/2015 par Pamfli
    Justice patissière

    Avec le thème de Benny Hill, Botul qui fuit les « hordes sauvages d’antisémites » lancées à ses trousses, armées de tartes à la crème « nauséabondes », puis le cuistre qui se réfugie, qui se cache avec la peur, l’angoisse qui se lisent sur son visage ravagé par le mensonge, le meurtre de masse, et les amphéts… que ce moment de vérité est grand et beau !


  • #1196723
    le 31/05/2015 par darg
    Justice patissière !

    De la crème, c’est trop gentil...
    BHL mériterait quelque chose de plus odorant !

     

  • #1196728
    le 31/05/2015 par Alan
    Justice patissière !

    Mouahahahah excellent, la prochaine fois il faudra passer aux choses sérieuses : goudron + plumes. A part sinon, il me semble que siné à 86 ans et non 83.

    Alan

     

    • #1196797
      le 31/05/2015 par emmaB
      Justice patissière !

      C’est exactement ce que j’ai pensé aussi, du goudron et des plumes.

      Aah, il y a des p’tites choses, comme ça, qui vous filent la bonne humeur...
      Excellent la musique de Benny Hill, ça colle parfaitement, ça permet à la fois de dédramatiser la situation très lourde que nous connaissons et aussi de souligner à quel point nous vivons dans un cirque !


  • #1196732
    le 31/05/2015 par jmp
    Justice patissière !

    A quand un seau de merde ? https://www.youtube.com/watch?v=PF1...


  • #1196735
    le 31/05/2015 par Marko
    Justice patissière !

    Ah ça fait du bien, par ce printemps maussade, ce rayon de soleil ! Noël Godin et ses adeptes font encore des merveilles. Que c’est bon ! J’espère que ce nouvel épisode n’est que le début d’une nouvelle saison patissière, partout où se trouve béchamel.


  • #1196736
    le 31/05/2015 par bhhell
    Justice patissière !

    Pourquoi s’acharner sur ce tarte-ufe qui défend les valeurs civilisationnelles de l’otan avec un zèle plus que méritoire ? Je suis un citoyen ordinaire et je voulais émettre ce crif du coeur


  • #1196738
    le 31/05/2015 par Anna
    Justice patissière !

    C’est à la manière de courir qu’on connaît le caractère des gens


  • #1196740
    le 31/05/2015 par Louis Delga
    Justice patissière !

    Un seau de merde eut été plus approprié, mais merci quand même !


  • #1196741
    le 31/05/2015 par dixi
    Justice patissière !

    ah ! je trouve que la crème lui va bien , qu’il a une bonne tête à gaufre chantilly , c’est le chef philosoeuf pâtissier par excellence , dans un stand de foire ,il aurait un succès inouï. .


  • #1196743
    le 31/05/2015 par Josée
    Justice patissière !

    Un tas de merde même coiffé de crème sentira toujours mauvais.


  • #1196744
    le 31/05/2015 par antoine
    Justice patissière !

    Victime d’attentats pâtissiers
    Ah ! Qu’est-ce qu’il nous a fait marrer
    Le philosophe des beaux quartiers
    Victime d’attentats pâtissiers
    Ah ! Qu’est-ce qu’il nous a fait marrer
    Le philosophe des beaux quartiers
    La chemise blanche en décolleté

    La suffisance est son métier
    Mais putain c’qu’on a rigolé
    Quand il a voulu s’révolter
    Avec ses petits poings crispés
    L’entarté

    Dix fois, vingt fois fut humilié
    Par de la simple crème fouettée
    Et espère s’en relever
    J’ai peur que ce soit mal barré

    L’entarteur nous a bien vengé
    De ce Jean-Paul Sartre dévalué
    Qui vient nous pondre à la télé
    Ses vieux discours bien éculés
    L’entarté

    L’idole de Saint-Germain-des-Près
    Bien qu’il écrive avec ses pieds
    A la prétention insensée
    De nous dire ce qu’il faut penser

    Au Flore, Aux Deux Magots, planté
    Devant une coupé millésimée
    Il refait le monde, persuadé
    D’avoir un rôle à y jouer
    L’entarté

    Il s’est essayé au ciné
    La France entière a rigolé
    Lorsque les salles n’ont pas été
    Au milieu du film désertées

    En Bosnie il a bien tenté
    D’jouer les héros, les Hemingway
    Reporter de guerre embusqué
    L’entartage, oui, pas les mortiers
    L’entarté

    La mère Beauvoir pour fiancée
    C’aurait bien plu à l’entarté
    Mais il semble qu’il se soit maqué
    ’Vec une petite bien mieux roulée

    Poupée Barbie bien allumée
    Mais non, j’ai pas dit déjantée
    Malgré ses ch’veux peroxydés
    L’est plus sympa que son Simplet
    L’entarté

    J’veux des entarteurs par milliers
    J’vais moi-même apprendre le métier
    Y’en a bientôt qui vont trinquer
    C’est pas les cibles qui vont manquer

    Oublions ce pauvre B.H.V.
    L’a suffisamment dérouillé
    Y’a d’autres pédants à s’occuper
    Que c’pauvre garçon trop bien coiffé

    Et surtout longue vie à Le Gloupier !

     

    • #1196801
      le 31/05/2015 par spirit
      Justice patissière !

      La chanson est bonne donc l’attentat est réussi... !!!


  • #1196745
    le 31/05/2015 par Temet Nosce
    Justice patissière !

    Voyons voir de qui s’occupe de sa sécurité........................Oh mince alors !


  • #1196748
    le 31/05/2015 par Quenellierdub
    Justice patissière !

    Une tarte c’est bien peu pour un enfumeur pareil.

    Un camion rempli de bousier déversé sur cet imposteur me paraitrait plus juste.

    Mais tout de même bravo Mr Godin, malgré que toutes ces tartes ne lui redonneront jamais la raison.


  • #1196750
    le 31/05/2015 par krissy59
    Justice patissière !

    Justice pâtissière, oui, mais scandale que BHL soit admis dans une église...


  • #1196756
    le 31/05/2015 par cftc
    Justice patissière !

    Après V. Putin, Monsieur Godin, ça fait beaucoup en une journée pour cette s*****e malfaisante...mais ce n’est que le début.


  • #1196757
    le 31/05/2015 par loulou
    Justice patissière !

    Vous ne pensez pas qu’il faudrait mettre de l’ail dans les tartes à la crème... ?


  • #1196761
    le 31/05/2015 par Trappist
    Justice patissière !

    Enfin ! Il s’est fait attendre le gloupier ! Je sais pas depuis combien d’années BHL s’était pas fait entarter mais il en avait grand besoin depuis quelques années.

    Selon Wikipédia, la dernière fois c’était en 2000.


  • #1196774
    le 31/05/2015 par Martial et Zahra
    Justice patissière !

    Jouissif ! Bhl obligé de se cacher au fond d’une église, je souhaite une bonne fête à toutes les mères victimes de ce démon.


  • #1196779
    le 31/05/2015 par Le Den
    Justice patissière !

    Heureusement pour lui que ce n’était qu’une tarte à la crème, pas si dur que ça de les approcher, un de ces quatre...il finira au panthéon !


  • #1196780
    le 31/05/2015 par Camille Rostand
    Justice patissière !

    Botul sa vie son oeuvre, ce que l’histoire retiendra de BHL, c’est un peu de crème chantilly, une trace de pneu immaculée dans le string d’une péripatéticienne... Quel grand homme n’est ce pas ?


  • #1196781
    le 31/05/2015 par Surcouf le vent et bon
    Justice patissière !

    L’ ENTARTEUR un complice de POUTINE surement , dans la prochaine tv du grand ... deux bonne nouvelles se matin et DIEUDO hier soir au havre un super dimanche .


  • #1196788
    le 31/05/2015 par ahlala
    Justice patissière !

    merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’ai tellement ri que j’en ai versé une larme :))


  • #1196791
    le 31/05/2015 par RSS
    Justice patissière !

    C’est absolument divin. Après être blacklisté par les Russes, il reçoit sa tarte en Belgique. Au moins ces deux pays ont compris qu’il se trouve à l’avant-garde, pour le compte d’Israël, des pays à détruire par la force otanienne (Lybie, Syrie, Ukraine, Kosovo...). Il fait parti de l’axe du mal et identifié en tant que tel.


  • #1196796
    le 31/05/2015 par Bryan
    Justice patissière !

    Organisez une réunion avec lui, Cukierman, Jakubowicz, Bruel et El-Malette, comme ça on fera un entartage groupé !

     

  • #1196799
    le 31/05/2015 par P.V
    Justice patissière !

    Trouble à l’ordre public, il faut interdire ce philosophe de pacotille !!!
    Merci Le Gloupier, barre de fou rire.
    Ils n’ont pas honte ses gardes de corps, ces vendus !!!
    La prochaine étape, je lui souhaite la justice divine et cela..... ????


  • #1196804
    le 31/05/2015 par fredo
    Justice patissière !

    De tous les entarteurs de la gaule,les belges de la bande à Godin sont les plus braves


  • #1196809
    le 31/05/2015 par Thomas fabius
    Justice patissière !

    Cette "maison de dieu" me fait autant rire que la villa du comique des banquiers...


  • #1196813
    le 31/05/2015 par Bryan
    Justice patissière !

    BHL est plus charismatique avec une tarte dans la gueule.
    Le sot de m.... sera l’étape 2.


  • #1196825
    le 31/05/2015 par NS
    Justice patissière !

    Un belge au Sarko-Hollandiste BHL : "casse toi pauv’ con, non à l’état policier, vive l’état pâtissier !"


  • #1196827
    le 31/05/2015 par goy pride
    Justice patissière !

    Ceci est bien la preuve que le terrorisme n’existe pas. Sans cela comment des hommes à la fois aussi nuisibles qu’ils sont accessibles s’en sortiraient-il à si bon compte ? En fait si, il y a bien du terrorisme et c’est celui sponsorisé voire fabriqué de A à Z par les dirigeants de ce monde.

     

    • #1197132
      le 31/05/2015 par m.ritchie
      Justice patissière !

      C’est clair,et Hollande qui se promène sur son scooter en toute tranquillité dans les rue de Paris et sans garde rapprochée .


    • #1197641
      le 01/06/2015 par Untel
      Justice patissière !

      Effectivement, ces gens-là ne se sentent pas en danger.

      Après les "attentats" de janvier, donc en plein code-rouge-alerte-vigipirate-sauv-qui-peut, j’ai pu croiser Hollande pénard dans une librairie de Saint Germain. ça m’a un peu sidéré, et pas seulement le fait qu’il soit absolument nain et raseur de murs. Après observation, il y avait bien une espèce de gorille postée à l’entrée du magasin, mais sinon Sa présidence était absolument seule jusque dans le plus reculé des rayons. N’importe qui aurait pu faire beaucoup plus que l’entartrer sans aucun problème...


  • #1196838
    le 31/05/2015 par Fenolkino
    Justice patissière !

    Il a peur de recevoir une tarte à la figure alors qu’il se montre brave en lançant des missiles sur la tête des lybiens et sur tous les arabes victimes de lui, le profil d’un lache tout simplement.


  • #1196845
    le 31/05/2015 par dwd
    Justice pâtissière !

    Jouissif ! Nous non plus, nous n oublierons JAMAIS Bernard


  • #1196857
    le 31/05/2015 par Thôz
    Justice patissière !

    Ah donc il s’est pas fait entarté parce qu’il a provoqué la mort de milliers d’enfants en Libye ?

    Non parce qu’il aurait accusé quelqu’un d’antisémitisme. D’accord.

    Jusqu’où va-t-on descendre ?

     

    • #1196962
      le 31/05/2015 par soralien
      Justice patissière !

      bonne réflexion, mais je suis pas sur que la catastrophe libyenne , dont BHL est résponsable en tant que sioniste influent pour le secteur France , inquète plus que ça .Je rappelle que BHL est un homme non politique mais qui possède ses entrées a l’élysée et dont il faudra un jour que l’état Français nous dise officiellement la raison de ce passe droit ,meme si nous en connaissons le début de réponse .


  • #1196872
    le 31/05/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Justice pâtissière !

    Ouaaahh... c’est beau !


  • #1196874
    le 31/05/2015 par Ragnarok
    Justice pâtissière !

    excellent ce Godin ! espérons que la prochaine fois ce sera la tarte dans la gueule ....mais sans la crème ! ;-)
    On récolte ce que l’on sème , Monsieur le philosophe milliardaire et encore tout ça reste gentil et bon enfant !


  • #1196880
    le 31/05/2015 par anonyme
    Justice pâtissière !

    " Mémoires d’un entarté, la poésie pâtissière à travers les âges et la gueule " prochainement.


  • #1196889
    le 31/05/2015 par Jérôme2709
    Justice pâtissière !

    Que cela se soit passé dans une église ne me dérange absolument pas ! La guerre pâtissière sans l’aimer exige de s’adapter au terrain ... Et puis qu’est-ce après tout qu’un peu de crème chantilly sur le visage et les vêtements ? BHL a sa part de responsabilité dans des événements bien pire : Palestine, Irak, Libye, Syrie, Donbass ... Des femmes, des enfants, des personnes âgées, des hommes bombardés, déchiquetés, mutilés ...

    #JeSuisNoëlGaudin
    Quenelle d’or !


  • #1196893
    le 31/05/2015 par Talion
    Justice pâtissière !

    Noël Godin, héros populaire... XD

    En fait ce type est un génie : Il a parfaitement saisi qu’il fallait attaquer le personnage de BHL là ou ça lui ferait le plus mal... C’est à dire en s’attaquant à sa vanité.

    Et puis il faut dire que la tarte à la crème lui va si bien. :-)


  • #1196897
    le 31/05/2015 par Jérôme
    Justice pâtissière !

    Je dénonce cet acte ignoble, infâme, digne du moment le plus noir de nos heures les plus sombres !

    Cet acte horrible c’est tous simplement la Shoah par pâtisserie ! Merde ! Quand même !

    Et si ça se trouve Môsieur Godin n’est pas Charlie ! Je vais écrire à la kommandantur...euh pardon : France 2 pour le dénoncer !

     

    • #1196965
      le 31/05/2015 par katholikhos
      Justice pâtissière !

      Je partage ton indignation, camarade Jérôme ! Il s’agit bien là d’un attentat antisémite avéré et je m’étonne que le site E&R s’en fasse le complaisant relai et ce, sans le moindre commentaire critique ! L’acte est antisémite, parfaitement ! Il a été démontré, après analyses, que la chantilly n’était pas fraiche, ce qui aurait pu occasionner, chez ce puissant philosophe, une intoxication fatale ; certains voudraient allonger la liste des victimes de la Shoah que cela ne m’étonnerait qu’à moitié.
      Quel spectacle atroce que celui où l’on voit l’Intelligence humiliée par la crapule Goy qui ne connait même pas l’ashkenaze Baudelaire ! Honte ! Shame on you ! https://www.youtube.com/watch?v=YEz...


  • #1196926
    le 31/05/2015 par Bé Hache Elle
    Justice pâtissière !

    Il court quand-même vite le BHL, je soupçonne qu’il doit pratiquer l’athlétisme en secret.
    Plus de peur que de mal finalement. Hein ? BHL, c’était juste de la crème pas du phosphore blanc.

     

    • #1196945
      le 31/05/2015 par ducegabbana
      Justice pâtissière !

      non c’est le black qui le pousse et le porte à la fois...


  • #1196928
    le 31/05/2015 par Soldat du Christ...
    Justice pâtissière !

    C’est totalement incorrecte quand on connait le prix de sa coupe de cheveux et de sa super chemise sans bouton...
    Je lance immédiatement une collecte pour Botul BHL à fin de lui offrir un abonnement chez Jean Louis David (l’étoile de la coiffure philosophique...)
    Ou étaient les Antifas lors de cet attentat fasciste & antisémite sur cet homme de paix qu’est Botul BHL (nous ne sommes plus en sécurité dans cette France du replie identitaire , depuis que monsieur A.Soral déverse cet colère illégitime, contre la communauté des malheureux, des victimes permanente, du nazisme, du fascisme, du nationalisme, de l’intégrisme Catholique, ...)
    Lançons un appel à la famille Klarsfeld pour qu’ils traquent à vie, ces néo-nazis...
    Demain à 20 heure, un hors série attentat à la crème xenophobe & antisémite...



    Nous sommes en plein délire !!
    Pauvre France...



  • #1196930
    le 31/05/2015 par Bé Hache Elle
    Justice pâtissière !

    BHL nous livre ici son secret pour garder la ligne sans se priver de sucreries.
    Il suffit de manger les pâtisseries à la mode BHL tout en courant à vive allure.
    Et là Mesdames, pâtisserie à volonté !


  • #1196931
    le 31/05/2015 par Mickaël
    Justice pâtissière !

    Décidément, c’est une bien sale journée pour Boudin-Henry Lévy ! Et tant mieux d’ailleurs...


  • #1196936
    le 31/05/2015 par boubou
    Justice pâtissière !

    Une tartre dans la gueule c’est rien à coté des massacres en Libye , en Ukraine , en ex Yougoslavie et maintenant en Syrie dirigé par ce criminel de guerre qu’est BHL qui devrait être jugé par ses actes atroces et ses manipulations aux quatre coins du monde.


  • #1196941
    le 31/05/2015 par Merci BERNARD
    Justice pâtissière !

    La Démocratie pour les NULS :

    « La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête,
    c’est pour ça que moi quand je fais une campagne,
    je ne la fais jamais pour les gens intelligents.

    Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout.

    Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse. »

    Georges Frêche,

    agrégé des Facultés de droit, il était professeur honoraire d’histoire du droit à l’université Montpellier 1, après des enseignements de droit romain, d’histoire du droit et des idées politiques à l’UFR Droit et à l’UFR Sciences économiques.

    Plusieurs fois député de l’Hérault et maire de Montpellier de 1977 à 2004, il présida la communauté d’agglomération de Montpellier à partir de 2002 et le conseil régional de Languedoc-Roussillon à partir de 2004.

    Il fut membre du Parti Socialiste Français de sa création jusqu’à l’année 2007.

     

    • #1196958
      le 31/05/2015 par matador
      Justice pâtissière !

      Bonne intervention je trouve...Je trouve qu’il s’est un peu trop accroché à la politique sur la fin, çà lui a probablement couté la vie..Les cons ne le valent pas :)


  • #1196944
    le 31/05/2015 par ducegabbana
    Justice pâtissière !

    L’ordure entartée pour le petit Siné...Et pour les centaines de milliers de morts qu’il a sur la conscience on lui fait quoi ????


  • #1196947
    le 31/05/2015 par Michael B.
    Justice pâtissière !

    Je donne seulement cinq millions de points parce qu’il n’y avait pas de copeaux de chocolat sur la crème =D


  • #1196953
    le 31/05/2015 par ahmed
    Justice pâtissière !

    ben alors mon BHchou à la crème, .....
    Tu as fait l’Afghanistan taliban de long en large, le Kossovo sous les balles, l’Ukraine maidan en flamme, la Libye en guerre avec ta kalachnikov, et tu as peur d’une petite crème bien fouettée belge ??????

    Franchement on ne te reconnait plus, ressaisie toi...Merde

    PS : Comme le dit un des commentaires, prochaine étape le sceau de M., ça me parait être le bon remède.

    Et puis un hommage appuyé à l’Entarteur qui est l’un des premiers à avoir su dénoncer la bouffonnerie de certains pseudo intellectuels avec humour, abnégation et constance.

     

    • #1197011
      le 31/05/2015 par atropine
      Justice pâtissière !

      Tu as oublié la Géorgie en 2008, Botul combattait l’armée russe sabre au clair !


  • #1196959
    le 31/05/2015 par Jibo
    Justice pâtissière !

    Y en a marre de cette plèbe qui empêche Monseigneur Lévy de faire bombarder des peuples arriérés, de faire détruire des pays insoumis à l’Empire ( Irak, Afghanistan, Cote d’Ivoire, Liban, Palestine, Serbie, Libye, Syrie, Ukraine,... ) et de faire persécuter des pauvres types qui s’opposent à cette grande et belle Mission civilisatrice.

    Pour sauver notre Empire-Du-Bien, nous devons immédiatement renforcer la répression contre la populace !


  • #1196964
    le 31/05/2015 par MaxC
    Justice pâtissière !

    BHL entarté et sur la liste noire des Russes, ma foi il ne m’en faut pas plus pour ensoleiller mon âme en ce dimanche pluvieux.


  • #1196974
    le 31/05/2015 par Avémaria
    Justice pâtissière !

    J’aimerais juste ne pas être la tarte, la pauvre !!!
    Quel destin ! alors qu’elle aurait pu finir dans un gosier...


  • #1196987
    le 31/05/2015 par too
    Justice pâtissière !

    Toujours 2 nègres de maison pour le protéger quand meme ! c’ est navrant ...

     

    • #1198660
      le 03/06/2015 par Soldat du Christ...
      Justice pâtissière !

      @too
      Ce sont surement des idiots de banlieue « soit rappeur, soit vigile et quelques footballeurs (pour les plus chanceux) » et oui on voit l’education dans les familles blacks ...
      C’est bien triste, mais c’est un fait...
      Combien de booba, de kaaris,de rohff, pour pour un Thomas Sankara...


  • #1196989
    le 31/05/2015 par bachar
    Justice pâtissière !

    Il faudrait inviter Noël Godin à la cérémonie des quenelles d’or !


  • #1197002
    le 31/05/2015 par m.ritchie
    Justice pâtissière !

    Une tarte à la crème n’est rien à coté de ce que subissent les peuples Arabes,ou BHL est passer.
    Mais bon,j’espère que son amour propre en prend un coup.


  • #1197004
    le 31/05/2015 par fay
    Justice pâtissière !

    quel courage ce sioniste
    il est responsable de largage de milleirs voire millions de bombes sur la tête d’innocents libyens afghans irakien ukrainiens syriens .... (tout à part israel)
    et lui pour une tarte il court à 300 à l’heure
    quel lâche.


  • #1197034
    le 31/05/2015 par Thomas fabius
    Justice pâtissière !

    Raziza met des coups de pied dans les tribunaux, béchamel reçoit des tartes dans les églises...


  • #1197043
    le 31/05/2015 par L’Ursu
    Justice pâtissière !

    Ah......., ces rares moments de bonheur intégral !
    Le Bouffon Hors Limite a encore mangé de la tarte ; qu’il sache que le repas n’est pas encore terminé !


  • #1197044
    le 31/05/2015 par Romano
    Justice pâtissière !

    Mdr ça nous avait manqué que c’est bon ! sa chevelure diabolique a du en prendre un coup !

    Bravo à l’artiste qui vient de se placert en tete de liste pour la quenelle d’or !!!


  • #1197049
    le 31/05/2015 par Djé Rèm
    Justice pâtissière !

    Normal pour un clown de se prendre des tartes à la crème. Il ne devrait pas si mal le prendre, lui qui aime tant la farce, comme il dit en parlant de son "spectacle" hôtel europe...

    PS : j’ai volontairement oublié de penser à mettre une majuscule à "europe".


  • #1197067
    le 31/05/2015 par amara rabah
    Justice pâtissière !

    La VRANCE qui a fait de ce marchand de bois , le BHL que l’on connait ... la France qui persécute ses valeureux gaulois et qui hisse au firmament tous ce que le caniveau pouvait offrir comme puanteurs , comme crapuleries et comme laideurs , comme médiocrités et dégénérescences ...On assassine chaque jour Roland , Bayard , Drieu et d’Artagnan et on couronne tous les pervers de la cour du roi Pétaud : Jean Zay et DSK au Panthéon , Finkelkraut et Pierre Bergé à l’Académie et Debouze et Mikael Youn à la Comédie


  • #1197093
    le 31/05/2015 par 1977
    Justice pâtissière !

    On se calme

    déjà la quenelle d’or, Godin n’en voudrait pour rien au monde, ce serait intéressant de le nommer pour le voir réagir

    ensuite l’attentat pâtissier contribue à rendre le personnage de BHL assez sympathique finalement, quand ce châtiment rigolo se fait au cri de "punissons punissons le pompeux cornichon", son crime alors est d’être un cornichon. Mermet aussi organisait des soirées rigolotes où on jugeait BHL sur le mode du tribunal des flagrants délires. Inoffensif et sympathique.


  • #1197111
    le 31/05/2015 par Alex
    Justice pâtissière !

    Pour un homme (C’est à discuter) qui fait des appels à la guerre et la lutte armée, un peu partout, paniquer comme ça pour un peu de crème... il nous démontre aujourd’hui son grand courage. Je suis impressionné, bravo Bernard, un vrai guerrier.


  • #1197139
    le 31/05/2015 par ozzi
    Justice pâtissière !

    Ah ces incultes qui ne connaissent ni Beaudelaire ni Botul !

     

  • #1197158
    le 31/05/2015 par Kadafi
    Justice pâtissière !

    Kadafi fit preuve de plus de courage et de dignité alors qu’il était lynché à mort par une horde de barbares aux ordres d’un philosophe milliardaire.


  • #1197160
    le 31/05/2015 par Le Pen, le peuple
    Justice pâtissière !

    - "Mais, c’est une révolte ?"
    - "Non Sire, c’est une révolution !"


  • #1197177
    le 31/05/2015 par El Culo
    Justice pâtissière !

    Les esclaves de maisons ont de beaux jours , il semble . En tout cas , BHL , ce n’est que le début


  • #1197208
    le 31/05/2015 par Protana
    Justice pâtissière !

    C’est bien de rappeler à ces gens de temps en temps qu’ils ne sont pas intouchable même au sommet de la pyramide !!!


  • #1197221
    le 31/05/2015 par agri
    Justice pâtissière !

    Le plus jouissif, car le plus humiliant pour lui, c’est cette meute de photographes, qui courent pour capter l’événement , avant qu’il ait eu le temps de s’essuyer .


  • #1197222
    le 31/05/2015 par Paix et paix
    Justice pâtissière !

    Quelle honte ses gardes du corps qui tapent des femmes. Ça en dit long sur le personnage. En tout cas la tarte à la crème quelle bonne idée pour les ridiculiser.


  • #1197232
    le 31/05/2015 par JEAN_live
    Justice pâtissière !

    il faut interdire ses conférences pour risque de trouble à l’ordre public


  • #1197260
    le 31/05/2015 par Druide
    Justice pâtissière !

    Le garde du corps complètement paniqué, c’est ce qui me fait le plus rire dans ce vidéo.


  • #1197270
    le 31/05/2015 par anonyme
    Justice pâtissière !

    Deux éléments méritent,je pense,d’être précisés avant d’aborder le vif du
    sujet :
    - d’abord cesser d’attribuer à ce sioniste criminel le statut de philosophe . Une
    analyse,très élémentaire,de sa besogne quotidienne ;à savoir " l’activité" au
    service de l’empire sioniste,ajoutée à sa "philosophie",que Dieu nous en protège,
    une telle analyse,dis-je,donnerait,à ce sinistre individu,le titre,bien mérité,celui :
    de "sionistosophe".
    - ensuite,voyons d’un peu plus près,ces actes d’entartrage et d’enfarinage .
    Cela,nous rappelle,justement la fourberie de la bande à laquelle appartient cette vermine . Fourberie qui consiste à désintéresser le peuple français de la
    politique,qui façonne son destin,en la transformant en "politique spectacle".
    La stratégie qui devait s’ériger en riposte crédible au complot sioniste,qui vise
    à poignarder La France mortellement,ce qui est hélas en train de se dérouler,
    est celle qu’a mise les amis Soral et Dieudo , C’est un travail d’une portée
    historique .
    D’autre part,et pour se concentrer sur le salut de La France de la gangrène
    sioniste,il est un autre maillon de la stratégie à mettre en place,celui de barrer
    le chemin aux têtes de l’hydre sioniste d’accéder aux commandes de l’Etat.
    Une nouvelle clause historique est à incorporer à la constitution du pays pour
    mettre hors d’état de nuire aux traitres qui,sans vergogne,exploite la valeur
    de la tolérance qui s’inscrit dans le subconscient de ce brave peuple.
    Des déclarations de type : "Je suis éternellement attaché à Israël"
    devraient coûter chères à leurs auteurs,en termes de droits politiques et
    civiques,c’est à dire,interdire d’exercer ou de se porter candidat à des postes politiques,voire en termes de déchéance de la nationalité française .
    Il s’agit là,j’en suis conscient d’un combat titanesque à mener contre la bête
    sioniste et ses tentacules venimeuses . Mais c’est justement le gigantisme d’une telle lutte,qui hisse certains citoyens vers les hauteurs réservées aux
    héros d’envergure historique . L’histoire montre,à travers ses vicissitudes,que
    La France en recèle,et quand ces héros s’engagent dans le combat,c’est pour
    en sortir victorieux et corriger les aberrations des événements .

     

    • #1197352
      le 01/06/2015 par Gerard John Schaefer
      Justice pâtissière !

      D’une tarte, tu en fais tout un plat...
      Quel appétit !
      Attention toutefois à l’indigestion, il y a des estomacs fragiles !


    • #1197394
      le 01/06/2015 par Philippe
      Justice pâtissière !

      @ Gerard John Schaefer : Facile de casser les commentaires. Moi j’ai apprécié l’intelligence et la hauteur de vue de celui ci. Merci à son auteur.


    • #1197473
      le 01/06/2015 par xaccrocheur
      Justice pâtissière !

      Une prétentieuse et nuisible redéfinition de la ponctuation rend votre prose illisible. C’est pourtant pas compliqué : Les points et les virgules, pas d’espace avant, un espace après. Ça sert à indiquer comment la phrase s’articule.

      Ou alors, continuez à "écrire" comme ça. Mais ne vous étonnez pas des réactions.


    • #1198392
      le 02/06/2015 par capitaine pedalo
      Justice pâtissière !

      @xaccrocheur
      Je suis d’accord avec vous sauf que... en typographie on dit UNE espace après ! C’est un genre de théorie...


  • #1197290
    le 31/05/2015 par rigolus cactus
    Justice pâtissière !

    Entartez-vous les uns les autres
    Pourquoi gâcher de la chantilly en la jetant sur Etron-man ?


  • #1197369
    le 01/06/2015 par Paul
    Justice pâtissière !

    Je suis étonné par l’extrême violence d’un des gardes du corps qui tente de boxer une femme au premier plan afin de la repousser. Ça aurait été bien drôle que le poing du costaud rencontre le nez de la dame elle que celle-ci se fracasse la nuque sur l’un des piliers de la pièce.. On aurait pu voir jusqu’où allait le système pour défendre BHL.


  • #1197389
    le 01/06/2015 par Tartiflette
    Justice pâtissière !

    Gloup ! gloup !

     :)


  • #1197405
    le 01/06/2015 par kbouadi
    Justice pâtissière !

    Qui paye pour les brutes qui le protege ? l’etat ? nos impots ?


  • #1197408
    le 01/06/2015 par Enricomachiasse
    Justice pâtissière !

    C’est toujours plus marrant et moins grave que le phosphore blanc..

     

    • #1197474
      le 01/06/2015 par Mafia Sioniste
      Justice pâtissière !

      Selon certains sionistes, le phosphore blanc est ce qui a de plus moral au monde, des valeurs humaines probablement ?


  • #1197410
    le 01/06/2015 par Igor
    Justice pâtissière !

    Un moment de douceur dans ce monde de brute


  • #1197411
    le 01/06/2015 par le beau, le juste
    Justice pâtissière !

    Avec ses touffes de cheveux sur le coté BHL semble prédisposé à la clownerie, une nouvelle carrière ?


  • #1197446
    le 01/06/2015 par anonyme
    Justice pâtissière !

    Deux grandes et mortelles fausses vérités enfoncent,en permanence,
    l’humanité dans l’enfer de la misère et de l’humiliation,sont :
    - la très aléatoire"pérennité"des banques . Celle-ci ne tient,comme le simple 
    bon sens le confirme,et comme le dit la théorie économique,qu’à la confiance 
    gratuite qu’accorde les peuples aux banques . En effet,imaginons que les 
    citoyens se présentent,en même temps,devant les banques pour retirer leurs argents. 
    Il n’est pas besoin d’être un Amartya Sen en économie,pour deviner que tout
    le système bancaire,le capitalisme qui lui est organiquement ancré et la
    mafia sioniste,ainsi que la minuscule minorité,auto-proclamée "élue",se
    disperseront en poussière,aux quatre coins de l’espace,et ce en l’espace de
    quelques jours,ou quelques semaines tout au plus .
    - la deuxième fausse vérité,corollaire directe de la première,c’est la force ,
    faussement invincible,de cette mafia sioniste et de l’insignifiante minorité,se
    réclamant comme nouveau dieu . Cette pseudo force,ne puise ses racines
    que dans la peur stupide et infondée des peuples vis à vis de cette insignifiante minorité.
    Imaginons,comme dans le cas des banques,les peuples qui prendraient
    conscience de leur force, qui elle,est véritablement invincible et éternelle,
    imaginons,dis-je,que les masses populaires décideraient,un jour,de dire à la
    minorité : "Maintenant,il est grand temps que vos crimes prennent fin ."
    Imaginons,aussi,que cette sentence divine,s’exprime à la manière d’un
    peuple,longtemps écrasé et humilié . Là aussi,il n’est pas besoin d’avoir la
    vision d’un prophète,pour tirer la conclusion sur,la tragédie grecque,qui
    s’abattrait sur ceux là même qui humilient l’Homme .
    Or,les prémisses socio-économiques d’une telle tragédie,se précisent chaque
    jour,lentement mais irrémédiablement,et parallèlement l’aveuglement,
    quasi congénital,des "élus" s’aggravent fatalement,sans doute,pour les
    conduire vers le destin final,qui serait le leur .


  • #1197449
    le 01/06/2015 par JIJIB
    Justice pâtissière !

    Une bonne tarte dans la gueule.. on en revait , le gloupier l’a fait ! succulent !


  • #1197476
    le 01/06/2015 par fred
    Justice pâtissière !

    Son budget brushing et pressing pour ses liquettes à 1200 euros pièce doit flamber ...


  • #1197478
    le 01/06/2015 par bachar
    Justice pâtissière !

    Voici un article publié sur le site de Botul à propos de cet incident, c’est à pleurer de rire :-). En passant il traite Alain Soral de nazi, ça vaudrait un procès en diffamation : http://laregledujeu.org/2015/05/31/...

     

  • #1197517
    le 01/06/2015 par LF
    Justice pâtissière !

    BHL le foulosophe.


  • #1197576
    le 01/06/2015 par pleurnichebusiness
    Justice pâtissière !

    Diantre ! Fichtre ! Il me semble pourtant qu’elle soit bien cacher celle là, le seigneur lévy réclame que soit sur le champ, gazé tous les patissiers antisémites... Son obsession et ses visions de nazis le reprenne depuis l’attentat au sein de cette église !


  • #1197586
    le 01/06/2015 par Enricomachiasse
    Justice pâtissière !

    Même les entarteurs sont antisémites, où va le monde ?


  • #1197596
    le 01/06/2015 par H.M.
    Justice pâtissière !

    C’est pas grand-chose au regard de ce qu’il mérite ( je dirais la prison à vie ), mais ça fait toujours plaisir...


  • #1197652
    le 01/06/2015 par jughurta
    Justice pâtissière !

    Pour moi, c’est l’extase !


  • #1197710
    le 01/06/2015 par Lucette
    Justice pâtissière !

    Je propose une grande manifestation à Paris, sous la bannière "Je Suis BHL", afin que plus jamais un tel attentat contraire aux valeurs israéliennes se reproduise.


  • #1197739
    le 01/06/2015 par je suis siné
    Justice pâtissière !

    Lui, il va aller pleurnicher chez laurent ruquier bientôt...


  • #1197876
    le 02/06/2015 par Liberté
    Justice pâtissière !

    Trop drôle , on dirait qu’il sort d’un poulailler , s’étant mis sous le perchoir,
    merde alors.....je trouve que ça lui va bien.... !


  • #1197893
    le 02/06/2015 par Anonyme
    Justice pâtissière !

    "Bernadette" comme disait Desproges.


  • #1197998
    le 02/06/2015 par SSSQ
    Justice pâtissière !

    Un de ses gardes du corp frappe une femme à 00:45, une signature qu’on connait bien, c’est donc un faciste israhellien. :/


  • #1198412
    le 02/06/2015 par capitaine pedalo
    Justice pâtissière !

    "La plus belle ruse de Botul-on-rit c’est de faire croire qu’il existe"
    signé Beaudelaire


  • #1198542
    le 02/06/2015 par JEmeMARRE
    Justice pâtissière !

    Gonzague, vous rependrez bien un petit dessert ? Si si j’insiste !


  • #1199106
    le 03/06/2015 par ablution
    Justice pâtissière !

    Transformer un faiseur de guerre en clown apportant joie et bonheur tout cela dans une église ...


  • #1199699
    le 04/06/2015 par Stavrolus
    Justice pâtissière !

    Bon article, mais de grâce qu’on cesse de donner à ce personnage le double titre de "philosophe" et d’"écrivain". Il ne mérite ni l’un ni l’autre.


Afficher les commentaires suivants