Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie se protège contre l’ingérence des ONG

La chambre basse du parlement russe, la Douma d’État, a adopté aujourd’hui une loi interdisant la présence dans le pays d’ONG internationales jugées menaçantes pour l’ordre constitutionnel, la défense ou la sécurité de la Russie.

Cette loi va accroître un peu plus la pression sur les ONG, après les réglementations de 2012 obligeant les groupes qui reçoivent des financements de l’étranger à se faire enregistrer comme « agents étrangers », ce en quoi les opposants russes ont vu une mesure destinée à museler la dissidence.

La nouvelle loi permet d’interdire l’activité en Russie de toute ONG déclarée « indésirable » par le procureur général, et elle prévoit des sanctions financières, des restrictions des déplacements ou des peines allant jusqu’à six ans d’emprisonnement pour les contrevenants.

Maintenant que la Douma d’État a adopté le texte de loi en troisième et dernière lecture, il devrait sans difficulté être entériné par la chambre haute et être signé ensuite par le président Vladimir Poutine. Celui-ci dit ne pas vouloir permettre à l’Occident d’utiliser les organisations des droits civiques pour fomenter des troubles en Russie.

Voir aussi, sur E&R :

Sur les organisations transnationales, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1189086

    C’est un secret de polichinelle que les ONG sont des organisations gouvernementales fiancées de l’étranger, une véritable opposition n’a pas besoin de sources financières et politiques étrangères, elle se fait toute seule comme ici a ER.

     

    • De la "dissidence" contre un Président à 84% de popularité, ce n’est plus de la dissidence... mais de la conspiration.
      C’est contre un Président qui s’incruste par la force et les menaces pénales avec seulement 16% de popularité (devenu par lui-même pratiquement illégitime)... que c’est vraiment de la dissidence.
      Il ne faut pas confondre dissidence.... et faction.
      En tout cas, faire de la dissidence contre un Président de la République qui serait populaire à 80% ou 85%... je m’interrogerai sérieusement sur ma propre crédibilité et la légitimité de mes actes.
      Je ne serais plus un dissident.... mais un malfaiteur.


  • #1189091

    J’invite tous ceux qui liront ces lignes à faire des recherches sur les videos et ecrits de Bruno Mercier (ex DSPD), afin d’ecouter ce qu’il dit au sujet des ONG adoubées par l’ONU et les liens avec differentes mafias (y compris française).

    Je dis pas que la Russie est l’ange et le reste le diable, faut pas etre manichéen à ce point là je pense, mais au pire ils ont pas complétement tort ça c’est sur ...

    D’ailleurs dans les "trucs" adoubés par l’ONU ont retrouve aussi tous les clubs type Rotary, Lions, Kiwani, etc...
    Là aussi je vous laisse chercher vous allez voir.... tiens commencez avec les mots clés "Lions Club Tunisie Ben Hali Médaille".... lol ^_^


  • Petit rappel : la Douma est élue à la Proportionnelle : les élections ne sont pas truquées par le mode de scrutin en Russie, comme elles le sont "chez nous" .


  • Ils ont mille fois raison, presque toutes ces ONG prétendument humanitaires, à commencer par Amnesty International ou Human Rights Watch sont autant de chevaux de Troie sionistes . Espérons seulement qu’il ne soit pas trop tard .


  • #1189112
    le 20/05/2015 par marlon branleux
    La Russie se protège contre l’ingérence des ONG

    Le genre de loi qu’ils devraient adopter en Macédoine.

     

    • #1190131
      le 22/05/2015 par FranceChretienneLibre
      La Russie se protège contre l’ingérence des ONG

      D’accord à 1000%.
      Des nombreuses ONG ont presque détruit et empoissonné la vie politique dans ce pays.
      Surtout le Open Society Institute de Soros. Ils sont infiltrés partout, et les institutions ont largement changé leur politique vis-à-vis la population. La semaine dernière , lors des turbulences politiques, cette Open Society à donné l’ordre à CANVAS (Centre For Applied NonViolent Action and Stratégies)/ anciennement "Otpor" à organiser manifestations anti-gouvernementales et ainsi à provoquer un putch.
      Le but est une modification totale, profonde et sans retour (dans le sens le plus maléfique) de l’identité Nationale et Religieuse de ce peuple millénaire.
      Derriere CANVAS et Soros est le Goldman Sach qui, une fois le pays détruit par la guerre et vidé de sa population "achète"
      les richesses du pays- les mines d’or.
      Le mouvement Otpor (« Résistance »), est une organisation politique, créée en 1998, avec le soutien de l’organisation américaine National Endowment for Democracy, organisatrice de nombreuses révoltes violentes ou non de par le monde, dans les pays opposés politiquement aux États-Unis et généralement considérée comme l’un des acteurs majeurs de la chute du régime de Slobodan Milošević.

      Après la chute du régime, Otpor est devenu le "centre" de formation pour "l’action non-violente" et a formé des jeunes "révolutionnaires" de différents pays, Serbie, en Géorgie, puis en Ukraine, mais aussi en Biélorussie, aux Maldives, en 2011 Égypte et en 2013 au Venezuela
      Robert Helvey a ainsi été mandaté par l’Institut international républicain (IRI) qui ne serait qu’une façade de la CIA. De même l’ONG américaine Freedom House a engagé deux cadres du « Centre pour la résistance non-violente », Aleksandar Maric et Stanko Lazendic, comme conseillers en Ukraine. Cette ONG a pour objectif d’exporter les valeurs américaines et son président actuel James Woolsey a été directeur de la CIA de 1993 à 1995.
      Qui est derrière la chute de Yanoukovich/Ukraine ? Monsanto , CIA et Soros !
      http://www.intrepidreport.com/archi...

      C’est n’est pas ni Poutine ni les tchétchènes qui ont tué Boris Nemtsov, l’opposant de Poutine mais Otpor/CANVAS :
      http://freeukrainenow.org/tag/otpor/

      Poutine a raison à vouloir interdire le Mal. Rien de plus normal.

      Comme il dit Lucien Cerise :" Ils veulent nous diluer". C’est eux ou nous !!


  • #1189128

    Rappelons qu’avec l’affaire de l’Arctic Sunrise, petit brise-glace de Greenpeace battant pavillon néerlandais, pris d’assaut par les forces russes dans leurs eaux territoriales, des militants de cette ONG internationale se sont fait sortir à coups de pied au postérieur du territoire de la Russie. Greenpeace qui risque en ce moment même d’être interdite en Inde. Il y a des coins du monde où l’ingérence mondialiste est identifiée.


  • #1189138

    Les valeureux russes savent à quoi servent ces ONG de mauvaises augures, ces relais de la mondialisation !
    Longue vie à poutine et à la Douma !

     

    • #1190246

      C’est clair ! Rappelez-vous de cette association française qui déclarait avoir pour objectif l’aide aux enfants orphelins et l’aide humanitaire :
      « Des membres de l’association française L’Arche de Zoé ont été arrêtés le 25 octobre 2007 par les autorités tchadiennes avec 103 enfants qu’ils voulaient emmener illégalement en France afin de les faire adopter. Il s’est révélé que, contrairement à ce que prétendait l’association, la plupart de ces enfants n’étaient ni orphelins ni soudanais. »

      Il faut vraiment être dupe pour croire ,encore, que les ONG ne sont pas des OG (lorsqu’ils ne sont pas des trafiquants de mauvaises augures)

      Vive Poutine !
      Merci E&R !


  • Et les Russes ont bien raison.Tout Etat souverain a le droit et le devoir de se protéger contre les ingérences extérieures malveillantes.Mais il est vrai que cela fait longtemps que la France et la souveraineté font deux.


  • #1189277

    Si il y a bien quelque chose qui n’est pas "NG" ce sont les ONG !
    Entre les petites structures sorties de nulle part et financés par des fondations en lien avec les gouvernements étrangers et les grosses structures aux comptes opaques et aux présidents directement venus de cénacles cosmopolites , une ONG est bel et bien un outil d’influence et de guerre contre-insurrectionnel au service de l’Empire.

    Les russes sont malins, eux ils ont compris, en plus de les limiter sur leur territoire ils commencent à financer les leur sur des territoires étrangers.


  • On pourrait se dire "bon sang quelles enflures" et pourtant, ne prennent ils pas les bonnes décisions ???


  • #1189356

    Moi j’attends toujours la prochaine "révolution colorée" aux USA, financée par Moscou et Pékin, avec sécession d’une partie des états (puisque certains là bas le souhaitent ardemment)...
    Qu’est ce que je rigolerais !

     

  • Afficher les commentaires suivants