Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La campagne européenne tragi-comique de Nathalie Loiseau

 

 

Le think tank autour de Nathalie Loiseau est soit nul soit déchiré à la mauvaise poudre. Dans les deux cas le résultat est saisissant : la campagne de la tête de liste LReM est devenue un running gag qui fait se gondoler toute la France. Même chez LReM on a honte : les députés et ministres maison ne se bousculent pas pour manifester bruyamment leur soutien à la pauvre Nath, abandonnée au milieu du gué et des violents courants populistes...

 

La dernière trouvaille des cerveaux plats de la majorité présidentielle, c’est l’ogre russe.

 

 

Pendant ce temps, les médias serviles s’empressent d’appuyer la stratégie élyséenne qui consiste à limiter la montée du vote RN aux européennes du 26 mai. Dernière trouvaille en date des cerveaux plats élyséens : le RN, parti de l’étranger. Rien que ça. L’idée a germé après la diffusion très opportune d’un Envoyé spécial (du pouvoir, comme toujours) sur la stratégie de Steve Bannon en Europe.

 

 

LReM peut dire merci à l’ancien ministre sous-cultivé Frédéric Lefebvre qui est à l’origine de cette accusation farfelue. Tout part de réunions secrètes à Londres entre Bannon et des hauts cadres du RN, dont Louis Aliot, jamais avare d’une alliance dangereuse. Les deux hommes auraient parlé « argent », il n’en fallait pas plus pour que le camp du Président et Lefebvre hurlent au soupçon de financement du parti national par des puissances étrangères.

À ce propos, Frédéric Zadig & Voltaire Lefebvre a la mémoire courte, il devrait jeter un œil sur la liste des soutiens financiers de son ex-patron Nicolas Sarkozy...

 

 
 

Dans son hystérie, Lefebvre a utilisé les expressions très mesurées de « scandale », « haute trahison » et « actes gravissimes ». Qu’on soit pour ou contre le RN, il faut admettre que le procédé est non seulement grotesque, mais inefficace. Marine Le Pen signale qu’elle veut porter plainte contre les trois députés qui réclament une commission d’enquête, Frédéric Lefebvre, Rachid Temal et Jean-Michel Mis.

« Malgré le caractère tout à fait invraisemblable des accusations (intelligence avec une puissance étrangère, conjuration internationale – sic –), le Rassemblement national ne peut pas laisser passer les élucubrations de MM. Lefebvre, Mis et Temal. »

Dans la continuité de ces affaires de partis prétendument financés ou soutenus par l’étranger (Macron peut parler !), Jean-Luc Mélenchon a dénoncé l’hystérie anti-russe et pro-OTAN du gouvernement.
Voici ce que le leader de LFi a déclaré à Marseille samedi 11 mai 2019 :

« C’est un honneur pour moi d’être comparé à un agent des Russes parce que je veux la paix. Avant moi le grand Jaurès fut comparé à un agent des Allemands parce qu’il ne voulait pas de la guerre. Et qui avait raison de Jean Jaurès ou des autres ? Jean Jaurès bien sûr ! »

Toutes ces manipulations grossières ne sauveront pas la pauvre Loiseau, qui tente de dynamiser une campagne qui ne s’est jamais envolée en y adjoignant deux octogénaires de poids :

 

 

Même les militants LReM sont désappointés !

 

 

Le Système s’effondre sur lui-même :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #Europe est le seul rempart à l’hypermondialisation.

    Les cons ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnait.

    L’Europe est le premier étage à la mondialisation ducon.


  • Rien qu’à voir et écouter N.Loiseau, on sent bien l’enthousiasme délirant qui "anime" les porte-flingues de Macron..


  • #2197384
    le 13/05/2019 par TousContreMacron :))
    La campagne européenne tragi-comique de Nathalie Loiseau

    Elle est restée d’Extrême Droite, et de la ligne dure. Elle torpille LREM. Un blitzkrieg, comme elle dit.
    Brave Femme !

     

    • @TousContreMacron :))
      Ah ! mais voila tout s’explique...c’est une opération sous faux drapeaux...je me disais bien aussi que pour être nuls comme cela, il fallait le faire un peu exprès......


  • Autant de cirque grotesque, de propagande pour ados en crise et de discours pour étudiants incultes de science-peau-de-balle, indique que les "zélites" et autres bouffons politiciens sont vraiment englués dans leur bêtise. L’Europe est un grand corps malade dans lequel les cellules qui tentent encore de la réanimer désespérément sont elles-mêmes malades. L’implosion, le pourrissement, la désintégration de ce corps sous perfs est une question de temps... Tant mieux !


  • #2197409

    Chantal Goya ... Riri PhiPhi et Loulou !


  • Loiseau en a pris un sacré coup dans l’aile avec tous ces drôles d’oiseaux ! Faucons ou vrais cons ? Tout ça ne vole pas haut.


  • #2197448

    Les céliniens orduriers de Démocratie Participative (!) vont se proposer pour lui donner un coup de paluche !


  • Trop de valium ?

     

  • Visiblement il ne reste plus que les têtes de trisomiques pour représenter l’oligarchie !
    Quant au RN, il faut rappeler que c’est un parti-leurre dont la présidente s’est autoproclamée en ignorant 2 autres candidatures en 2018. C’est du cinéma, les élections sont de toutes façons truquées car aux mains des banksters de l’UE ! Les scores par liste sont déjà arrêtés et maintenant il s’agit de les rendre crédibles en manipulant l’opinion publique a coup de sondages et de scandales tragi-comiques... Allez voter, ils auront le reflet des vrais opinions et devront les prendre en compte, pour survivre, malgré les annonces !


  • Lorsqu’un militant vient dans un meeting dire ,"la campagne ne démarre pas",à quelques jours du scrutin et pour finir ,"tout le monde s’en fou" .Comment peuvent -ils nous faire croire qu’ils sont en tête dans les sondages ? c’est un peu comme l’attaque de l’hôpital de la Salpêtrière par les GJ ,aussi fiable .
    Je pense que l’oiseau a du plomb dans l’aile .
    Par contre ce qui est du jeu vidéo ,qui est d’un ridicule inimaginable .Ce qui en dit long sur le sérieux de ce parti politique et de ses dirigeants ,dont leur existence n’est qu’un gag

     

    • Macron et ses militants se foutent éperdument des européennes, même s’ils les perdent ils ne changeront pas un iota à leur politique : grâce au scrutin majoritaire à deux tours ils ont la majorité absolue à l’Assemblée Nationale et peuvent y faire voter toutes les lois scélérates et spoliatrices qui leur sont dictées par le CRIF et la LICRA.


    • Jeu d’une nullité qui accorderait une intelligence démentielles aux neuneus quand, dans un même laps de temps, elle diminuerait vertigineusement celle des surdoués au rang de neuneu.

      Or, ce jeu se trouve dans la même veine que le lipdub lancé par l’UMP fin 2010 sachant que l’UMP s’est vautré à l’élection présidentielle de 2012. Puisque LR(EM) fait cause commune autant ne pas séparer ces frères siamois reliés par le haut de la tête. Souhaitons le 26/5 que la lrem connaisse le même succès que le lipdub à l’issue des présidentielles de 2012 pour la marionnette surnommée par les guignols de "le nain sournois", "nabot" ou "demi-homme".


    • @Louis
      Ne croyez pas ça, bien au contraire LREM va scruter -c’est le cas de le dire- à la loupe les résultats des européennes et selon son classement (1ère ou 2ème position) cela aura de sérieuses conséquences sur l’éventualité d’une deuxième candidature Macron en 2022.


  • "Françoise Grossetête" elle a changé de nom c’est pas possible ? ils continuent à nous coller des noms ridicules ici et là... entreprise de découragement général, puisque de toutes façons côté oligarchie les dés sont jetés, et les vainqueurs des élections n’ont pour eux aucune importance.
    Donc ils se foutent de notre poire... Et ils savent aussi qu’il n’y a plus de peuple capable de s’organiser...
    La production de tweet : on a l’impression de produire quelque chose, mais en fait on produit que dalle les amis...
    Dans tous les cas le réveil sera chaotique. Que pense Attali de mon super com ?


  • La porte-parole LREM s’appelle Marie Lebec...


  • Loiseau sera,de toute façon,élu....et les 23% que les sondages créditent à sa liste est le score de Macron au premier tour !

    Traiter son électorat de minus habens et récolter des voix est la preuve d’une certaine honnêteté envers eux...Elle vole bas mais en escadrille...ça impressionne toujours les cons !


  • Je pense que cette situation rocambolesque pour LREM sera préjudiciable pour le RN car si les adeptes de Macron sont déçus ils reporteront leurs voix sur Bellamy.


  • Moi, je trouve qu’elle a de plus en plus de graine, si elle continue à nous prendre pour des pigeons, on va lui voler dans les plumes....


  • Néammoins, ce que raconte la vidéo sur Bannon est grosso-modo exact. j’en avais déjà parlé il y a deux ans.

    Deux détails manquent : Bannon est un ancien de Goldman-Sachs. Son media internet, Breitbart est un torchon au niveau des tabloids britanniques, clairement pro-Israel, anti-Hezbollah.

    Bannon travaille simplement pour le très grand capital américain. L’attaque qu’il mène contre l’Europe est en réalité une attaque pour démanteler l’Empire Allemand.

    La France pourrait-elle être libérée par ce genre d’Américain ? Vouiii. Il nous manque juste un de Gaulle, un De Lattre, un Leclerc, et des forces inféodées à Moscou pour nous éviter l’AMGOT.

    De Gaulle fut exceptionnel à ce moment là.


  • #2198126

    J’ai lu "l’Europe est le seul rempart à l’hypermondialisation".
    Quand il fallait lister les différents organes du financement du cinéma en France, dans mes cours, les élèves ont mentionné "l’Europe".

    Ils sont parvenus, en haut, à imposer l’amalgame sémantique qui à force de domination idéologique : Union Européenne = Europe.
    On ne peut alors repousser l’idée de l’Union Européenne, car il s’agit de l’Europe entière qu’on repousse.
    Bravo pour se tour.

    Les élites n’osent même plus parler d’Union Européenne, tant cette idée est en déliquescence. Mais parler de l’Europe (abstrait), les sauve d’expliquer de quoi ils parlent, et exclue chez les interlocuteurs toute idée, pensée et image liées à l’Union Européenne (concret).

    Par le langage, nous contrôlons la pensée.
    C’est ça là novlangue.


  • Les "sondages" sont totalement bidons mais en surévaluant le chiffre de la liste LREM au-dessus de 20% ils permettent le jour du scrutin de truquer les résultats issus des urnes sans que personne n’y voit quoi que ce soit.C’est la même méthode qui a été utilisée pour "faire gagner" Macron au 1er Tour de la présidentielle, puisque le vrai score de Macron issu des urnes ne dépassait pas les 2% ; à titre d’exemple Macron à 20H45 en Occitanie à plus de 70% des dépouillements avaient recueilli 39 494 voix soit 1,64% (!) et les résultats finaux dans cette même région (après transferts des voix) lui ont donné 740 031 soit 22,32% et Lassalle qui avait recueilli dans cette même région à la même heure 494 843 (20,75%) a fini à 75 482 (2,28%)... Dassault avait proposé de l’argent à Jean Lassalle, quelques semaines avant le 1er Tour pour qu’il retire sa candidature.On ne propose pas d’argent à quelqu’un qui, officiellement, est crédité de 1,5 % dans les sondages ! Donc même trucage à venir pour les européennes.

     

    • Oui, j’en suis arrivé à la même conclusion ! Tout repose sur la croyance de la régularité des élections. La réalité semble très différente :

      1. Les médias et les instituts de sondages appartiennent aux mêmes oligarches (12)
      2. Les vrais résultats des sondages sont connus et analysés par un Jean-Daniel. Levy et "remontés" vers le QG (Cabinet noir de l’Elysée ?)
      3. Les candidats qui sortent de leur écart-types voient leur image "rectifiées" par les scandales et les révélations tapageuses par des journaleux sélectionnés dans des merdias polyphoniques oligarchiques. Si cela ne suffit pas, la corruption et/ou les menaces s’imposent alors directement au candidat qui gêne.
      4. L’opinion publique est manipulée, au besoin par une mise en scène macabre ou un reportage sur Hitler, Oradour, Auschwitz au choix.
      5. Qui contrôle les chiffres consolidés au Ministère de l’Intérieur ? Quelles sont les garanties de véracité ?
      6. Finalement les résultats sont conformes aux objectifs des banksters et annoncés par un Brice Couturier à 20h pile. Magie des calculs statististiques... !


  • #2198453

    J’ai testé le jeu et il n’est pas si mauvais que ça,bon c’est du sous Mario Bros mais...
    Ah nostalgie quand tu nous tiens !!!


Commentaires suivants