Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

Prétextant un nouveau signalement pour « incitation à la haine » sur l’une de nos vidéos, YouTube a décidé de fermer intégralement notre chaîne ! Tous nos clips, qui totalisaient presque 10 millions de vues, ont ainsi disparu.

Nous nous attendions à ce que cela arrive tôt ou tard : nous ne sommes pas chez nous sur YouTube et la dictature de la bien-pensance censure immanquablement ceux qui lui résistent.

L’incitation à la haine a bon dos et pendant ce temps les rappeurs « niquent la France » tranquillement. Voici, pour rappel, quelques paroles de rap largement diffusées que nous avions relevées l’année dernière et à côté desquelles nos chansons sont des comptines pour enfants :

Vous avez dit paroles de haine.

Cette interdiction n’est qu’une confirmation du caractère subversif des « Brigandes » et de la restriction toujours plus grande de la liberté d’expression.

Nous allons lancer une requête auprès de YouTube, afin de pousser cette possibilité jusqu’au bout, et nous chargerons l’intégralité de nos clips sur une plate-forme alternative.

Lire le communiqué entier sur le-clan-des-brigandes.fr

 

En attendant le retour des Brigandes sur une plateforme moins liberticide, voici la dernière actualité de ce groupe, un jeune Allemand qui reprend deux de leurs compositions :

 

 

Les Brigandes visées par la répression, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Si la chine peut le faire, nous devons aussi le faire"

    Mince, j’arrive pas à retrouver l’élu français qui a dit ça. Vache de mémoire, c’est pas beau de vieillir.
    C’est pas Peillon la truelle ?

     

  • Quelque chose me dit que ce rapprochement franco-allemand, prôné par Arte de BHL, ne lui plaira certainement pas, justement.


  • Merveilleusement, délicieusement incorrectes ces filles. J’adore.


  • Là, je crois qu’on se rapproche dangereusement du fond …..
    Censurer des chanteuses de folk, YouTube vient de dépasser tout ce que l’on pouvait imaginer de plus dégueulasse …..
    Total soutien aux "Brigandes" !!!


  • C’est bon signe. Elles sont sur la bonne voie.
    La censure est toujours un bon marqueur. Les procès aussi. Ca viendra peut-être.

     

  • Déjà dans la traduction allemande de la 2e chanson, il y a le mot KAMPF.
    C’est déjà l’opprobe assurée, les Gémonies leur sont promises.
    Bravo à elles.


  • Belles chansons,belles musiques,beau combat que celui de l’identité européenne,absolument devenu nécessaire aujourd’hui !


  • Youtube qui censure, on ne serait pas en pleine Gestapo justement ?

     

    • Pas la GESTAPO…. la CASTAPO ! le style est le meme , l’intelligence en moins ! quand le gouvernement nous parle de faire payer les GAFAS ou ce type de chaine, c’est du flan , ces GAFAS organisent la censure pour les états, il faut bien qu’ils s’y retrouvent !


  • Une quenelle germanique, avec grace et moustaches, pour nos brigandes galliques c’est une sorte d’hommage.


  • J’ai une question bête qui s’adresse aux techniciens du 2.0 : qu’est-ce qui fait qu’il n’existe pas encore de plateforme alternative (francophone) qui ne soit pas soumise à quelque censure que ce soit ?

     

    • ça doit être plus dur à faire qu’on le pense. et surtout qu’elle serait soumise à la loi française.


    • #2143600

      Sans être technicien, une plateforme de streaming nécessite des serveurs et de la bande passante (en gros, pour permettre le plus grand nombre de vues simultanées), ainsi qu’une maintenance permanente, quid des attaques de sabotage contre lesquelles il faudra se protéger. De telles structures, même en location / sous-traitance coûtent très cher et il faut avoir le chéquier qui va avec, pas la peine de vous faire un dessin.

      L’autre hic est comme la souligné albert, quand bien même il fut possible à une structure dissidente de le faire (via financement participatif ou dons de matériel et de main d’œuvre), la loi et l’institution judiciaire, à la botte des associations communautaires de pleurniche, les feront immédiatement fermer ou interdire l’accès par les FAI et s’empresseront de faire chier les responsables pour haine, ce concept immuable et si utile quand on n’a aucun autre argument. Le jeu en vaut tout simplement pas la chandelle.


    • L’argent qu’il est possible de gagner sur spécifiquement la vidéo est très faible. Google lui gagne sur la globalité de la publicité en ligne ; et la vidéo, donc YouTube, est un accessoire de sa suprématie sur la publicité en ligne.

      C’est possible de faire mieux, ou du moins pareil, mais les frais d’entretien, d’hébergement principalement, seraient beaucoup trop coûteux.


    • Bonjour,

      Le stockage coûte cher, et ne rapporte pas tant que ça.


    • possible ou pas mais j ai en mémoire ces bateaux pirates hors eaux territoriales qui émettaient des programmes radio FM


    • Tu as peertube ou Dtube encore qui sont des plateformes de streaming décentralisé en peertopeer pour éviter une trop grosse charge serveur notamment.
      Le problème n’est pas la complexité en elle même mais le financement à terme des serveurs. Il y a encore quelques années google se demandait comment diminuer la charge des serveurs de youtube car il faut pouvoir assurer cet énorme charger de trafique concernant la vidéo. Cela représente un coût plus important que la lecture de simple page web au final. Pour équivalence c’est un peut comme un serveur essentiellement de téléchargement, car lorsque l’on regarder une vidéo on téléchargement des images et cela est multiplié par x internaute sur x vidéo. ;

      Mais c’est loin d’être infaisable. D’ailleurs l’histoire de dailymotion n’est pas anodine. Dailymotion était le seul concurrent de youtube et en plus il était français ! Mais suite à un rachat + la mise en place d’un directeur dont le seul bute était certainement de tuer la plateforme petit à petit (suppression du côté communautaire en supprimant les commentaires et l’interactivité participative). Et je pense que ce n’est certainement pas par hasard et que dailymotion a été tué de l’intérieur dans le bute d’évincer un sérieux concurrent à youtube.

      Après l’autre élément qui fait que le panorama alternatif à youtube est dérisoire, c’est l’appât du gain. Google l’a bien compris, rémunérer des vidéastes amateurs derrière leur écran et qui plus est de façon onéreuse (à un moment donné) attire bien plus de "contributeur". On en vient à avoir une auto-alimentation du trafique et des visiteurs sur youtube plus qu’une autre plateforme.
      Plus de producteur de contenu = plus de visiteur sur leur plateforme = plus d’abonnés. En plus ils en sont arrivé à verrouiller encore plus leur plateforme en établissant un contrat de partenariat avec les youtubeurs, où leur création appartiennent à youtube et youtube seul, donc si ils veulent gagner de l’argent avec leurs vidéos, les youtubeurs ne doivent pas diffuser cette même vidéo sur une autre plateforme.
      C’est vicieux et cela permet à google d’assurer une position dominante concernant le taux d’audience de youtube.
      Il y a d’autres alternative, peu, mais là où est le dilem, c’est la question d’audience. Plus vous avez de visiteur unique sur un site, plus vous aurez de vues potentiels, moins la plateforme est connu, moins vous aurez d’impacte hélas sur les gens.


  • #2143495

    Bah ouais bah... Pendant ce temps ils pètent un câble sur les médias : alerte à "l’antisémitisme !" La termitière s’emballe ! Çà y’est ils sont repartis dans leur névrose obsessionnelle, jusqu’au boutiste ! Çà sent poindre le faux drapeau !


  • J’adore les brigandes.........si vous connaissez d’autres plateformes ou d’autres liens ou l’on peut les écouter. Merci.


  • #2143499

    La sempiternelle question : quoi à la place de youtube ?

     

  • Si les gentilles Brigandes sont censurées alors je crains le pire.

     

    • Il existe des plateformes décentralisées comme https://bit.tube.

      Les vidéos sont en "peer-to-peer" c’est-à-dire qu’elles sont fragmentées et distribuées sur l’ensemble du réseau. De ce fait et contrairement aux systèmes centralisés comme youtube, personne ne peut décider d’effacer telle ou telle vidéo.

      Parmi d’autres : https://d.tube ou encore peertube.

      Ces plateformes s’enrichissent petit à petit, de nouvelles vidéos. A noter que bit.tube permet de rapatrier l’ensemble d’une chaîne youtube en un clic !


  • #2143506

    Pour cette haine de la France dont liberté est de parler aux rappeurs, notre République aime l’entretenir parce que la République sait qu’elle n’est pas la France et que ces rappeurs ne savent pas que leur haine s’applique à la République et non à la France.
    A bon entendeur, pour une réconciliation nationale...

     

    • #2143585

      Si l’allogène hait et méprise la république et a de bonne raisons à cela,

      Alors qu’il ne cherche qu’à exploiter la France qu’il aime comme un fermier aime ses cochons,

      La France qui ne se trompe ni ne trompe personne,

      Sait d’instinct que celui qui n’a pas la chance d’être Français est étranger.

      Et donc, comme tel, lui est étranger.

      Définitivement.

      D’ailleurs, si quelqu’un ne comprend pas ou feint de contester cette évidence,
      ce ne peut être que parce que il est de mauvaise foi
      Donc, plus ou pas Français.

      Moralité : la différence entre la réconciliation et l’enculade c’est que la réconciliation fixe ses conditions là où l’enculade se contente de présenter son cul.

      Toute la différence entre la France et la Raie publique.


  • #2143507

    Pour ceux qui ne pourraient pas attendre, voici quelques clips ici :
    https://rutube.ru/video/2329a8c72ff...


  • Je n’aime pas la censure. Il faut aller sur des sites alternatifs, évidemment.
    Ceci dit, on ne pouvait commenter, ni leurs vidéos, ni leur site, donc, bon.... quand on ne donne pas la parole aux gens, faut pas s’étonner du retour de manivelle. Justice immanente, ou le retour du réel, comme on dit.

    Je n’apprécie pas les Brigandes, et encore moins leur mentor, c’est assez nunuche, franc mac, et puis aller frapper Jerôme Bourbon dans sa cage d’escalier, comme des hystériques, je trouve ça con et inadmissible, pour dire clairement les choses. Si j’avais été là, le jeunot serait reparti avec un pied au cul et une mandale de maçon dans la gueule, mais il a pris bien soin d’aller trouver Bourbon quand ce dernier était seul...

     

    • #2143566

      Elles sont dans le délire, leur religion est une sorte de croyance dans les Elfes, c’est tout sauf un monothéisme. Une de leurs adeptes est morte parmi eux dans des conditions douteuses


    • #2143571

      Extrait de l’article https://www.nouvelobs.com/rue89/not...
      ’’Plusieurs "Brigandes" sont montées en Belgique pour veiller S. et selon Annick Lovinfosse, deux d’entre elles ont fini par l’étouffer, le mardi 18 octobre, parce qu’elle suppliait qu’on mette fin à ses souffrances.

      L’ancienne adepte était présente au moment où la décision a été prise. Ils étaient dans la maison des Pyrénées, elle jouait du piano dans une pièce. Elle a vu Joël Labruyère sortir avec plusieurs hommes. Selon elle, l’autorisation qu’on abrège sa douleur a été donnée à ce moment là.

      Parmi les quatre femmes qui ont assisté aux derniers instants de S., une est encore dans la secte, une ne souhaite pas nous parler, une autre est introuvable, et la dernière est décédée. L’une d’entre elles a dit à Annick Lovinfosse que S./Suari n’aurait pas été "dupe" jusqu’à la fin.’’


    • Les brigandes franc mac... faudra m’expliquer !


    • Même chose, leur grand gourou de secte est un tordu.
      Elles sont manipulables, cruches, pas très élégantes, pas bonnes comédiennes ni bonnes danseuses, et pour finir musicalement c’est un désastre...

      Mais voila, elles avaient un discours "alternatif" qui faisait du bien, pas spécialement à entendre, mais juste à savoir qu’il était "possible".

      Visiblement, ce n’est plus le cas.
      Donc, soutien aux brigandes !


    • #2143658

      Je me range à votre avis sur ces jolies Brigandes qui sentent le soufre. Il n’est pas nécessaire que nous nous rangions auprès de toutes les dissidences sous prétexte qu’elles sont comme E&R dans le collimateur du pouvoir. Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis. De toutes les manières, je suis plutôt dans la ligne de Jérôme Bourbon quant à mon rejet du système.


    • Commentaire très juste. Je ne me souvenais plus de leur attaque contre J. BOURBON ; il est donc judicieux de faire des piqûres de rappel "intellectuelles".
      Pour en revenir au fond du problème, il existe d’autres plateformes, faciles à mettre en place, dont une : Peertube. Effectivement, cela ne rapporte pas de sous sous comme Youtube, mais cela a le mérite d’échapper à la censure ! Peertube peut être installé sur son propre serveur, je vous invite à faire vos propres recherches sur ce service libre.


    • Moi non plus, je n’apprécie pas ce groupe de chanteuses. Je trouve leurs chansons, leurs attitudes assez gauches (dans le sens de maladroites, hein) et pas très intelligentes.
      A la fin d’une chanson des brigandes, on a un peu mal au crâne et une forte envie d’écouter du Manau et du Kery James.


    • Réponse à "Comprendre Joël" :

      Avant de gober aveuglément les calomnies déversée par l’ennemie des Brigandes Annick Lovinfosse, regarde la vidéo suivante qui explique qui est cette Annick Lovinfosse et pourquoi elle attaque Joël Labruyère et les Brigandes : https://www.youtube.com/watch?v=HgD...

      Au sujet de Jérôme Bourbon : il a donné libre-parole à cette Annick Lovinfosse sans même interroger un seul membre du groupe des Brigandes afin de réaliser sa pseudo-enquête, qui avait pour seul but de descendre les Brigandes qui ne sont pas assez catholiques à ses yeux. Il ne faut donc pas s’étonner que les Brigandes ne portent pas J. Bourbon dans leur coeur...


  • Difficile de distinguer Junker et Angela Merkel sautillant dans les prés dans cette vidéo, et pourtant...


  • Je pense tout de suite à leur titre sur les livres interdits.
    Nous on les lit,... et on vous emmerde !!!

     

    • Leurs chansons pointent bien le climat ambiant bien qu’elles soient sorties en 2015, 2016. Ainsi dans "on vous emm" ou "les antifas" ou "antichrist", les paroles sont plus que d’actualité. On se voit que la réalité a dépasse la fiction même si elles datent de 2 ans et +.

      Sous le mandat de l’actuel minable élyséen, l’effet accélérateur s’emballe jusqu’à rencontrer l’oeil du cyclone dévastateur. Pour ma part, j’apprécie beaucoup les chansons à texte (Brassens, Brel, Ferrat, Mouloudji, Lapointe...), les Brigandes me rappellent quelque peu ces artistes.


  • Peut-être qu’en passant plus de temps au banc solaire, en divorçant avec fracas de leur conjoint, en se faisant greffer un duvet au menton, en arborant au lieu des masques : "MON corps c’est MON droit" et en se frottant voluptueusement entre elles, quand elles chantent, les Brigandes, pourraient trouver estime et notoriété, chez leurs détracteurs. Chanter en anglais, serait un plus, non négligeable...

    Le St Graal étant évidemment, de ressortir l’une ou l’autre histoire d’agression... sexiiiiiiiiiste dont elles n’ont sans doute pas manqué, eu égard à leur grâce et leur féminité, auxquelles, je rends hommage....


  • La solution est très simple ont boycott youteub :)
    quand tout le monde le fera ont les regardera s’effondré comme des merdes et ça sera bien fait pour eux et leur petite dictature de la pensée

    de toute façon l’avenir est au réel car dans le réel ont ce planque pas derrière un écran .

     

    • C’est déjà l enfer de coordonner 20 personnes ayant un but commun.
      Alors des milliards dont la plupart n’en ont rien à faire quand ils ne sont pas simplement contre vous.. non ce n’est pas « tout simple ».


  • Axel Schlimper est politiquement bien plus engagé, mais n’est pas censé sur YouTube.


  • Je me demande si les gilets jaunes seraient prêts à amputer you tube de 120000 vues ??

     

  • Le système se prend clairement les pieds dans le tapis. Plus ils vont censurer, plus ils risquent de voir une plateforme alternative apparaitre.


  • Lorsqu’on censure, c’est qu’on a peur . Peur de la vérité, et après ils viennent nous gonfler pour savoir si tu es "Charlie" ou pas .Ils essayent toutes les combines cette bande de névrosés en voulant mettre tout sous contrôle ,à cause de la peur qui les gagne tous les jours un peu plus . Lorsqu’on en arrive à un tel degré, c’est qu’ils ont déjà perdu la bataille des idées .Quand on n’a pas peur de son adversaire, on l’affronte en évitant de taper en dessous de la ceinture .En tout cas, on a pas à faire à des courageux .


  • S’il y a une chance sur 1000 qu’une des brigandes lise ce message, je tiens à vous dire que vous êtes exceptionnelles, que votre musique donne la chair de poule et que grâce à des gens comme vous l’archétype de la France d’avant ne meurt pas. Par contre je tiens à vous dire que lorsqu’on est musulman comme moi, cela ne veut pas dire qu’on est forcément dans le camp de Soros, de la mondialisation, de l’anti chrétienté. Si certains leaders voire même les masses abruties parmi les nôtres se considèrent vos ennemis, ce n’est pas forcément le cas pour tous. Un musulman authentique, leader ou simple citoyen n’a pas forcément vocation à islamiser l’Occident. Vous perdez beaucoup à avoir ce positionnement qui finalement fait dresser tout le monde contre vous (la majorité). on vous fera passer pour des fascistes, réactionnaires, racistes alors qu’au fond vous ne cherchez qu’à protéger votre identité et vos valeurs. Parfois nuancez vos propos et instruisez vous sur l’Islam et les Musulmans. Moi personnellement je lis bcp d’auteurs chrétiens afin de vous comprendre profondément. Soyez au moins aussi subtile que Jacques Ellul dans "La subversion du christiannisme".Votre chanson "le grand remplacement" prête à croire que les musulmans arrivent en horde alors que vous savez bien qu’ils sont manipulés. https://rutube.ru/video/73db3c8c563...

     

  • #2143645

    Leur dernier clip était prémonitoire "LIBERTÉ". Voilà le genre de contenu "haineux" qui déplait à la bien-pensance liberticide.

     

  • Elles iront sur Dailymotion ou ailleurs, ou elles n’ont qu’à créer leur site et faire plus de concert.


  • Oh non ! Ils ont osé censuré "Jakadi des millions". J’adore ce clip

     

  • Quel dommage, moi qui était fan de la chanson pour l’anniversaire du sieur Le Pen... Elle était bien poilante ^^


  • #2144409

    Justice immanente.


  • J’aurais aimé bénéficier de la même couverture médiatique de la part de E&R (Et des autres médias dissidents) lorsque cela m’est arrivé il y a un an, mais n’ayant pour ma part aucune accointance avec les franc-macs, je suis passé à l’as dans un silence de sourd. J’ai donc dû me résoudre à ne partager cette information qu’avec mes 6000 fans Facebook. Certes, je n’avais pas 10 millions de vues sur ma chaîne YouTube, mais avec des moyens dérisoires, et sans avoir eu à les acheter (Ni à fermer ma section commentaires/Like/Dislike pour ne pas que ça se voit), j’en comptabilisais tout de même plusieurs centaines de milliers, avec un ratio de j’aime proche des 90%. Pour moi, le combat s’est arrêté à ce moment-là, la dissidence n’est qu’un système dans le système, qui possède ses petits "élus" et qui a ses têtes ; finalement aucune différence avec ce que j’avais connu auparavant en tant qu’artiste sous-contrat en maison de disque, ni avec ce qu’on voit chaque dimanche chez Drucker. Je ne porte pas de masque (peut-être un autre inconvénient aux yeux de certains) mais "devinez devinez devinez qui je suis" ???, avec des chansons comme "Dehors les migrants", "Le Lance-Flammes", ou "Aux traîtres qui nous gouvernent" que l’on peut encore trouver dans certains recoins du net. Une toute dernière chose : A ceux qui disent qu’elles n’ont qu’à aller sur les plateformes alternatives telles que Dailymotion, RuTube ou autres, sachez que se sont autant de voies de garages sur lesquelles on a aucune visibilité. Cela me fait beaucoup de mal de l’admettre, mais aujourd’hui le seul endroit pour faire connaître sa musique sans être un cousin éloigné de Patrick Bruel (un exemple pris au hasard...) ou un ami proche de Ruquier (Au hasard également), ça reste YouTube, c’est comme ça. J’y suis encore avec des titres plus modérés, mais désormais je végète avec quelques dizaines de vues, ce qui est toujours mieux que ce que je récolte sur RuTube, qui en plus fait bugger mon ordi. Je ne vais pas signer avec mon nom d’artiste, car ce commentaire n’a pas pour but de me faire apparaître dans les résultats de recherches Google, mais juste d’apporter mon témoignage et de remettre (une fois n’est pas coutume) l’église au milieu du village.


  • Soutien inconditionnel aux Brigandes,elles sont l’émanation d’une France de toujours qui respecte nos ancêtres ! Les tentatives d’étouffement sont et seront inopérantes devant une telle force profonde des sentiments Francais ! Vive la France ! La vraie !


Commentaires suivants