Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

Prétextant un nouveau signalement pour « incitation à la haine » sur l’une de nos vidéos, YouTube a décidé de fermer intégralement notre chaîne ! Tous nos clips, qui totalisaient presque 10 millions de vues, ont ainsi disparu.

Nous nous attendions à ce que cela arrive tôt ou tard : nous ne sommes pas chez nous sur YouTube et la dictature de la bien-pensance censure immanquablement ceux qui lui résistent.

L’incitation à la haine a bon dos et pendant ce temps les rappeurs « niquent la France » tranquillement. Voici, pour rappel, quelques paroles de rap largement diffusées que nous avions relevées l’année dernière et à côté desquelles nos chansons sont des comptines pour enfants :

Vous avez dit paroles de haine.

Cette interdiction n’est qu’une confirmation du caractère subversif des « Brigandes » et de la restriction toujours plus grande de la liberté d’expression.

Nous allons lancer une requête auprès de YouTube, afin de pousser cette possibilité jusqu’au bout, et nous chargerons l’intégralité de nos clips sur une plate-forme alternative.

Lire le communiqué entier sur le-clan-des-brigandes.fr

 

En attendant le retour des Brigandes sur une plateforme moins liberticide, voici la dernière actualité de ce groupe, un jeune Allemand qui reprend deux de leurs compositions :

 

 

Les Brigandes visées par la répression, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2143618
    Le 13 février 2019 à 08:37 par frédéric
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    Le système se prend clairement les pieds dans le tapis. Plus ils vont censurer, plus ils risquent de voir une plateforme alternative apparaitre.

     

    Répondre à ce message

  • #2143620
    Le 13 février 2019 à 08:51 par dixi
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    Lorsqu’on censure, c’est qu’on a peur . Peur de la vérité, et après ils viennent nous gonfler pour savoir si tu es "Charlie" ou pas .Ils essayent toutes les combines cette bande de névrosés en voulant mettre tout sous contrôle ,à cause de la peur qui les gagne tous les jours un peu plus . Lorsqu’on en arrive à un tel degré, c’est qu’ils ont déjà perdu la bataille des idées .Quand on n’a pas peur de son adversaire, on l’affronte en évitant de taper en dessous de la ceinture .En tout cas, on a pas à faire à des courageux .

     

    Répondre à ce message

  • #2143643
    Le 13 février 2019 à 10:10 par Abdus salam
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    S’il y a une chance sur 1000 qu’une des brigandes lise ce message, je tiens à vous dire que vous êtes exceptionnelles, que votre musique donne la chair de poule et que grâce à des gens comme vous l’archétype de la France d’avant ne meurt pas. Par contre je tiens à vous dire que lorsqu’on est musulman comme moi, cela ne veut pas dire qu’on est forcément dans le camp de Soros, de la mondialisation, de l’anti chrétienté. Si certains leaders voire même les masses abruties parmi les nôtres se considèrent vos ennemis, ce n’est pas forcément le cas pour tous. Un musulman authentique, leader ou simple citoyen n’a pas forcément vocation à islamiser l’Occident. Vous perdez beaucoup à avoir ce positionnement qui finalement fait dresser tout le monde contre vous (la majorité). on vous fera passer pour des fascistes, réactionnaires, racistes alors qu’au fond vous ne cherchez qu’à protéger votre identité et vos valeurs. Parfois nuancez vos propos et instruisez vous sur l’Islam et les Musulmans. Moi personnellement je lis bcp d’auteurs chrétiens afin de vous comprendre profondément. Soyez au moins aussi subtile que Jacques Ellul dans "La subversion du christiannisme".Votre chanson "le grand remplacement" prête à croire que les musulmans arrivent en horde alors que vous savez bien qu’ils sont manipulés. https://rutube.ru/video/73db3c8c563...

     

    Répondre à ce message

    • #2144158
      Le Février 2019 à 01:03 par Antinomas
      La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

      Merci du lien : je mets https://rutube dans mon volet des favoris à côté YouTube, je sens que ça va me servir de plus en plus à mesure que la liberté se rétrécit en Occident/oxydant.

       
  • #2143645
    Le 13 février 2019 à 10:11 par queue’n’aile
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    Leur dernier clip était prémonitoire "LIBERTÉ". Voilà le genre de contenu "haineux" qui déplait à la bien-pensance liberticide.

     

    Répondre à ce message

  • #2143659
    Le 13 février 2019 à 10:41 par Snayche
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    Elles iront sur Dailymotion ou ailleurs, ou elles n’ont qu’à créer leur site et faire plus de concert.

     

    Répondre à ce message

  • #2143675
    Le 13 février 2019 à 11:18 par Mami Wata
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    Oh non ! Ils ont osé censuré "Jakadi des millions". J’adore ce clip

     

    Répondre à ce message

  • #2143730
    Le 13 février 2019 à 13:25 par Enola gay
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    Quel dommage, moi qui était fan de la chanson pour l’anniversaire du sieur Le Pen... Elle était bien poilante ^^

     

    Répondre à ce message

  • #2144409
    Le 14 février 2019 à 14:31 par Youri Bodeux
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    Justice immanente.

     

    Répondre à ce message

  • #2148666
    Le 21 février 2019 à 00:25 par Matt Tempo
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    J’aurais aimé bénéficier de la même couverture médiatique de la part de E&R (Et des autres médias dissidents) lorsque cela m’est arrivé il y a un an, mais n’ayant pour ma part aucune accointance avec les franc-macs, je suis passé à l’as dans un silence de sourd. J’ai donc dû me résoudre à ne partager cette information qu’avec mes 6000 fans Facebook. Certes, je n’avais pas 10 millions de vues sur ma chaîne YouTube, mais avec des moyens dérisoires, et sans avoir eu à les acheter (Ni à fermer ma section commentaires/Like/Dislike pour ne pas que ça se voit), j’en comptabilisais tout de même plusieurs centaines de milliers, avec un ratio de j’aime proche des 90%. Pour moi, le combat s’est arrêté à ce moment-là, la dissidence n’est qu’un système dans le système, qui possède ses petits "élus" et qui a ses têtes ; finalement aucune différence avec ce que j’avais connu auparavant en tant qu’artiste sous-contrat en maison de disque, ni avec ce qu’on voit chaque dimanche chez Drucker. Je ne porte pas de masque (peut-être un autre inconvénient aux yeux de certains) mais "devinez devinez devinez qui je suis" ???, avec des chansons comme "Dehors les migrants", "Le Lance-Flammes", ou "Aux traîtres qui nous gouvernent" que l’on peut encore trouver dans certains recoins du net. Une toute dernière chose : A ceux qui disent qu’elles n’ont qu’à aller sur les plateformes alternatives telles que Dailymotion, RuTube ou autres, sachez que se sont autant de voies de garages sur lesquelles on a aucune visibilité. Cela me fait beaucoup de mal de l’admettre, mais aujourd’hui le seul endroit pour faire connaître sa musique sans être un cousin éloigné de Patrick Bruel (un exemple pris au hasard...) ou un ami proche de Ruquier (Au hasard également), ça reste YouTube, c’est comme ça. J’y suis encore avec des titres plus modérés, mais désormais je végète avec quelques dizaines de vues, ce qui est toujours mieux que ce que je récolte sur RuTube, qui en plus fait bugger mon ordi. Je ne vais pas signer avec mon nom d’artiste, car ce commentaire n’a pas pour but de me faire apparaître dans les résultats de recherches Google, mais juste d’apporter mon témoignage et de remettre (une fois n’est pas coutume) l’église au milieu du village.

     

    Répondre à ce message

  • #2149754
    Le 23 février 2019 à 11:29 par Manhes
    La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

    Soutien inconditionnel aux Brigandes,elles sont l’émanation d’une France de toujours qui respecte nos ancêtres ! Les tentatives d’étouffement sont et seront inopérantes devant une telle force profonde des sentiments Francais ! Vive la France ! La vraie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents