Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

Le premier qui dit la vérité doit être exécuté. Celui que la horde politico-journalistique piste en priorité c’est Alain Soral. Et tout nouveau prétexte est bon pour conforter son statut : un Grand Satan au centre d’un enfer peuplé de créatures démoniaques. Un rebondissement dans la saga des Brigandes vient de le démontrer, si besoin était.

 

Tremblez, paysans ! Pas à cause des 50 millions de nouveaux amis que vous et vos enfants allez bientôt vous faire ! Non, cette fois-ci, tremblez à cause d’un simple groupe folk-pop. L’Obs, observateur de la conscience de gauche authentique, vient de leur mettre dans la face un scoop bien carabiné.

Aux Hontes d’Or du journalisme, Nolwenn Le Blevennec, auteur de la révélation du jour, est assurée de recevoir un trophée, catégorie « pute-à-clics ». Ce 13 mars 2018, elle accuse de meurtre deux musiciennes. Elles auraient étouffé une amie (une adepte manipulée) agonisante. Pas moins. Dans cet article difficilement praticable, en raison d’une écriture demeurée, le Blevennec relaie – sans le début d’une preuve – les allégations d’une personne (la maîtresse bafouée du gourou) exclue des années auparavant du collectif d’artistes (la secte !). Autre titre de gloire déontologique : sans se présenter, elle extorque des souvenirs au veuf (un fourbe mystique) de la prétendue « assassinée », en fait maman de deux enfants décédée d’un cancer de l’utérus ainsi que de la maladie de Crohn. Au passage une pensée pour la dizaine de gamins des Brigandes qui, au village sans prétention, iront en classe ou au foot après une saloperie pareille.

Et voyez comme tout s’enchaine à merveille. Alors que France-Soir parle déjà d’une « histoire à faire froid dans le dos », Yann Barthès entre en scène ! À ce moment précis. Comme par hasard. Comme s’il avait attendu la sortie du « scoop » de L’Obs pour compléter son sujet pourtant bouclé depuis le 17 février dernier.

 

 

Son Quotidien, sur TMC (groupe TF1, ambiance monégasque) nous confronte au numéro habituel : humour constipé et propagande servis par un lutin facétieux (ou un nain obscène selon les sensibilités). Pour Les Brigandes ça va être le passage à tabac. Pendant que les élites aménagent le tsunami migratoire en cours, il est urgent de faire passer des baladins qui chantent l’air du temps pour des suprémacistes blancs, des illuminés et des tueurs suicidaires. Ne jamais oublier que les affaires sérieuses ça se traite en haut. Pour la plèbe, il reste les rebondissements tordus, le spectacle LGBT, la pornographie hanounesque, et l’oubli (50 millions d’Africains, ça va être dur à oublier, quand même...).

La justification choisie pour le tabassage qui suit a fait ses preuves : elles sont xénophobes, racistes et anti-immigrationnistes. Point barre. La preuve, un de leurs albums s’appelle Le Grand remplacement ! Sont-elles complotistes ces folles-dingues sectaires, hein ? Un des très grands moments du « travail d’investigation » de l’équipe à Barthès : la larmichette qu’un voisin mélenchoniste écrase pudiquement. Un détour par son blog anti-Brigandes, Panache Salvetois (PS), vous permettra d’apprécier à sa juste valeur ce grand moment de tartufferie.

 

JPEG - 61 ko
Yann Barthès et le grand remplacement

 

Puis l’équipe à Barthès procède au reformatage radical de l’image des Brigandes. Finies les ritournelles mutines, les sourires et les jupes plissées. Place à la maladie, au cancer en phase finale, à la folie, au paranormal, au meurtre, aux rituels obscurs. Après ça, si Les Brigandes cherchent un concert, un réseau de distribution de disques ou quelques passages en radio, il leur faudra prospecter dans un univers parallèle.

Mais Soral dans tout ça ?

Oui, je sais, un seul être vous manque et la Pologne est dépeuplée. Ce coup-ci, on y est. Que serait une intrigue, un complot, un Blietzkrieg, sans le coup de tampon « Soral » ? Celui qui imprime sur n’importe quel sujet ou personne la marque des pestiférés ?

Et c’est le pleurnichard du village qui s’y colle. De quoi a-t-il peur ? :

« C’est l’islamophobie, c’est l’homophobie, c’est la haine de l’autre, la thèse du grand remplacement cher à Camus, c’est les écrits de Soral, c’est les trucs extrémistes, ce qu’on appelle les suprémacistes. »

Brave pépère insoumis, bien joué. Mais manque de pot, les positions de Soral et d’Égalité & Réconciliation ne sont pas solubles dans n’importe quelle tambouille « d’extrême droite ». Bien entendu l’oligarchie, ses Fondations de lumière, ses médias de propagande et ses crétins de base ont tout intérêt à mélanger « suprémacisme », « islamophobie » et « Soral », nom très propre à qui « on » veut donner à tout jamais des vertus répulsives. Oui, cela en arrangerait plus d’un que de temps à autre se produise « un truc extrémiste ». Ce qui d’ailleurs est déjà régulièrement le cas. Mais toujours pas venu du camps des « fachos ».

Pour retrouver une affaire de chanteur français poursuivi, censuré, menacé – mais pas à ce point – il faut remonter à Antoine et à ses Élucubrations, en 1965. Le brave zozo jouait du folk dans son coin. Sans trop s’en rendre compte, il parlait de sujets interdits, annonçait la déstabilisation de la France gaulliste, le basculement de Mai 68. Depuis le pouvoir profond a appris à contrôler en souplesse les cultures émergentes. Son actuel raidissement contre tout ce qui lui résiste annonce des ruptures inédites.

Les Brigandes sont un symptôme parmi d’autres. Symptôme d’une gauche culturelle tétanisée à l’idée de voir ses moyens de productions utilisés par des « fachos ». Symptôme de la corruption aggravée des médias de propagande. Symptôme de la culture du lynchage pratiquée par tous les lobbys possibles et imaginables.

 

La réponse des Brigandes :

 

En fond de tableau, derrière les péripéties, il se passe quoi déjà ? Ah ! Oui ! un suicide démographique. Et beaucoup, beaucoup d’autres joyeusetés. Pas sûr que tout finisse par des chansons. Putain ! 50 millions !

Pierre-Marie (Pavillon de chasse)

À ne pas manquer sur le sujet, sur E&R :

Résistance et musique sur Kontre Kulture Musique :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1922880
    Le 18 mars 2018 à 17:24 par tisario
    Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

    Attention à 2.13 minutes, 6 millions de vues...
    Vous êtes sur la ligne jaune...

     

    Répondre à ce message

  • #1922886

    Quel est votre intérêt de détester les trois quarts de l humanité uniquement parce que non blancs, non blonds, non chretiens,non hétéros. Mais il est où votre problème ?

     

    Répondre à ce message

    • #1922933

      Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Peut-être est-ce le type de maladie mentale pour laquelle le premier pas à entreprendre avant d’envisager quoi que ce soit d’autre serait d’arrêter de lire le Nouvel Obs, puis de basarder la téloche, et enfin de commencer à réfléchir autrement que par procuration. Et ensuite de venir ici durablement pour constater par soi-même à quel point on s’est laissé intoxiqué comme un abruti et que c’est ça le problème. Bonne route à vous sur ce chemin de guérison :-)

       
    • #1925801
      Le Mars 2018 à 07:50 par Cyril Ragnagna
      Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

      Hahahaha Putain mais faut vraiment RIEN connaître à ce que raconte Soral pour oser venir écrire ce genre de débilités ! T’es complètement à l’ouest, c’est Yann Barthes qui t’a lavé le cerveau ?

       
  • #1922944
    Le 18 mars 2018 à 18:45 par Aviseur
    Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

    Bah oui, mais c’est plus compliqué que ca, puisque c’est le camp natio qui a d abord dénoncé les Brigandes, a savoir Jerome Bourbon, dans rivarol, par 2 fois :
    Une fois en 2017, et une fois en 2018 !
    Un gars des brigandes a meme été frapper Bourbon en fevrier de cette année.

    Donc, si les natios descendent les brigandes, imaginez le systeme !

    Les Brigandes ont ete aussi chanter aux fetes de "jeune nation", les jeunesses nationalistes, etc, des Benedetti et cie, et sont adorées par eux.
    Ca fait un argument de plus pour les descendre.
    Je n aime pas les natios "sans concession", se rapprocher d eux, ca fout la merde, toujours, et pour cause.

    Bon, accuser de meurtre, c est degueu, je pense qu elles vont porter plainte.

    Sur l acces a la radio et aux maisons de disques, les Brigandes n ont jamais compté sur le Systeme, donc ca ne change rien, de ce point de vue.

     

    Répondre à ce message

    • #1923076

      Moralité : dans la mesure où c’est en effet plus compliqué que ça, alors cela signifie bien qu’il faut éviter d’employer un terme générique comme celui de « camp natio » qui recouvre dans les faits une réalité disparate. Et que vous n’en aimiez pas certains ne justifie rien de l’ordre de ce qui est exposé ici, nous en serons d’accord.

       
  • #1922982
    Le 18 mars 2018 à 19:31 par Mojo Risin
    Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

    On finit le week-end en beauté. Puisque la 6 vient de diffuser un gros sujet sur cette affaire. Et Jérome Bourbon (Rivarol) vient de balancer une justification de sa conduite à l’égard des Brigandes, sur Youtube (sur une chaine intitulée La secte des Brigandess, entièrement consacrée à dénigrer anonymement ce groupe). Jérome Bourbon en profite pour bien allumer Vincent Lapierre tout en félicitant l’intégrité de l’Obs.
    Et si, au-delà des différences, il y avait un objectif commun : en finir avec la gauche culturelle et inventer un amour de la France nouveau et moderne.

     

    Répondre à ce message

  • #1923082
    Le 18 mars 2018 à 21:23 par Crux fidelis
    Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

    Oh oui, je n’avais pas osé regarder le reportage, j’ai pu tenir 1min40 jusqu’au villageois insoumis mais la manipulation est encore plus belle que je ne le pensais puisqu’ils font une pierre deux coups. Sûr qu’ils ont des grosses équipes derrière eux.
    Ils divisent encore un peu plus les français d’un côté et de l’autre en font leur pub.

    Bien joué Barthès ! Enfin ceux au-dessus et en coulisse. Simple et efficace ! Bravo

     

    Répondre à ce message

  • #1923091
    Le 18 mars 2018 à 21:31 par Crux fidelis
    Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

    Mieux. En plus de diviser encore un plus la France et d’en faire leur pub ils discréditent ER.
    C’est ER qui est visé car c’est vrai.
    Coup de maître ! 3 coups en 1.

     

    Répondre à ce message

    • #1923128
      Le Mars 2018 à 22:21 par Crux fidelis
      Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

      Les fumiers ! Au moins maintenant, on est sur que les services travaillent avec eux pour être sûr de l’info et diffuser ce reportage.
      Ils ont bien laissé mourir de faim et de soif cette pauvre femme dans son cabanon en Belgique.
      Que tout ça est sordide encore !

       
  • #1923727

    Secte des Brigandes : une femme est décédée dans ce cabanon :
    C’est "Suari", mère de deux enfants qui est décédée, certes une femme mais avec une identité.
    Si Suari voulait mettre un terme à ses souffrances, elle aurait pu, en Belgique l’euthanasie est autorisée depuis 2002. L’an dernier, elle a même étendu son champ d’application aux enfants atteints de maladie incurable. La loi belge autorise les patients à faire une demande d’euthanasie en cas d’ « affection incurable et grave » provoquant « une souffrance physique et/ou psychique constante, insupportable et inapaisable ».
    Tout ça est bien triste

     

    Répondre à ce message

  • #1924034
    Le 20 mars 2018 à 04:20 par joezaza
    Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

    c’est étrange cet acharnement totalitaire contre toutes les personnes éclairées et courageuses qui dénoncent des faits,des mensonges de cette société contaminée par le mal. C’est ça la Liberté Démocratique, ou tout simplement un Dictature Totalitaire !! " Une Démocratie sans valeurs se transforme facilement en un Totalitarisme déclaré ou sournois comme le montre l’histoire " JPaul II

     

    Répondre à ce message

  • #1924595
    Le 20 mars 2018 à 18:40 par Robespierre
    Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

    Le mec se serait-il expédié une carte postale pour passer à la télé ? Avec larmichette en prime. Succès assuré.

     

    Répondre à ce message

  • #1937764
    Le 6 avril 2018 à 17:19 par Patricia
    Les Brigandes accusées de meurtre par L’Obs et Yann Barthès

    J’aime bien ces gens : ils ont de la créativité.
    C’est l’expression évidente qu’ils sont à l’aise dans la vie et en phase avec eux-mêmes... tandis que le Q.I. continue de baisser inexorablement dans la matrice.
    Il suffit de constater le niveau des soient-disant journalistes pour confirmer cette réalité !
    En fait, ces dames chantent ce que nous pensons tous et c’est çà qui dérange la seule vraie secte de France qui est un état dans l’Etat ; la franc-maçonnerie !
    Nous continuerons à les soutenir et à acheter leur C.D. Et voilà !
    Bonne journée à chacun et vive la vraie Vie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents