Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La communauté LGBT se plaint que les autorités "affaiblissent" la Marche des Fiertés de Paris

« Après les organisations syndicales, menacées d’interdiction de manifester puis réduites à faire le tour d’un bassin, c’est la traditionnelle Marche des Fiertés LGBT de Paris qui fait les frais des menées anti-démocratiques du Ministre de l’Intérieur, via la Préfecture de police. Le gouvernement Valls et le président Hollande osent désormais s’en prendre frontalement aux lesbiennes, gays, bisexuel-le-s et transgenres en transformant la plus importante Marche LGBT de France (traditionnellement 4,6 km au cœur de Paris) en promenade de 2 km sur les quais ! »

Dans sa novlangue habituelle, la communauté LGBT pleurniche auprès des autorités, dont la décision est perçue comme LGBT-phobe.

 

Heureusement que l’Anne de Paris veille : Hidalgo a réaffirmé tout son soutien, à travers le journal Têtu (que la plupart des gays ne lit plus depuis longtemps) son attachement à cette minuscule communauté ultra-active dans les médias. Elle y déclare que « notre ville sera toujours un rempart face à l’homophobie ».

Où sont les assaillants assoiffés de sang qui montent à l’assaut de la forteresse gay-friendly parisienne ?
Délire paranoïde par rapport à la réalité, la faction LGBT cherchant coûte que coûte à rester dans le camp des victimes, afin de justifier ses subventions et son pouvoir médiatico-politique. Sur le modèle du pouvoir sioniste en France, qui s’appuie sur des associations ultracommunautaires qui défendent leur seul intérêt contre celui de la Nation tout entière. C’est pour cela que la majorité hétérosexuelle est montrée du doigt, dévalorisée, criminalisée, par l’ensemble des médias qui sont manipulés par ces factions.

L’interview du maire de Paris est un entrelacs de désinformation et de victimisation. La communauté LGBT se dit « durement frappée par la tuerie d’orlando », qui, on le sait désormais, a été le fait d’un homosexuel américain détraqué. Un angle dérangeant, qui exclut tout « crime hétérosexuel contre l’humanité homosexuelle ». L’expression est de nous, elle vaut pour cet événement, et pour toutes les accusations hétérophobes infondées.

« La Marche des Fiertés sera évidemment empreinte d’une émotion particulière, cette année. Nos pensées iront vers les victimes de l’attentat odieux perpétré à Orlando. Pour eux, pour leurs proches, pour tous les défenseurs de l’égalité dans le monde, nous affirmerons notre attachement indéfectible au respect des Droits de l’Homme et notre détermination à lutter contre toutes les formes de discrimination. »

Quant à l’Anne de Paris, elle distribue ses « pensées » et son « émotion », sa seule fonction consistant à appuyer sur les boutons qui changent les couleurs de la Tour Eiffel en fonction des attentats alloués à Daech qui ensanglantent les grandes villes du monde. Comme si les soldats de l’État islamique étaient en mesure, alors que leurs QG se font écraser sous les bombes en Irak et en Syrie, de planifier où ça leur chante de telles opérations ciblées contre les intérêts occidentaux…

Cela n’empêche pas le journal Têtu de revenir sur son obsession de la visibilité de la communauté LBGT, alors qu’elle est surmultipliée par rapport à ses effectifs réels :

« La Marche des fiertés doit plus que jamais permettre une meilleure visibilité de la communauté LGBT »

La réponse à cette injonction ne se fait pas attendre :

« Paris apporte un soutien politique historique à la marche depuis 2001, principalement pour en renforcer la visibilité. Par exemple, cette année encore, l’Hôtel de Ville porte les couleurs arc-en-ciel sur sa façade, de même que sur d’autres mairies d’arrondissements. Mais j’ai tenu à aller plus loin. Pour la première fois cette année, Paris a signé une convention de partenariat avec l’Inter-LGBT et lui apporte un soutien financier. »

Les Parisiens non-trans (il y en a une vingtaine de centaines de milliers malgré tout) apprécieront. Le reste de l’interview est tellement orienté vers la satisfaction de ces intérêts ultracommunautaires – bien que minoritaires – qu’on vous laisse le loisir de la lire. Elle y confirme – ce qu’exige l’association – l’augmentation des subventions et la transformation de Paris en ville LGBT, en valorisant «  l’identité gay-friendly de Paris ». L’horreur idéologique à l’état pur !

 

Un passage média complaisant, parmi d’autres, celui de Virginie Combe sur BFMTV :

 

Des réactions de simple bons sens, d’humour, et empreintes d’une certaine emphatie, parmi beaucoup d’autres sur les réseaux sociaux, qui ne manqueront pas d’être qualifiées de « réacs » :

Et sur la congruence des communautés victimaires :

Une offensive LGBT et une Gay-Pride diversement appréciées dans le monde, voir sur E&R :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ca a foutu un bordel pas possible hier sur Paris, la galère pour rejoindre l’A4, obligé de contourner Bastille, des rond-points bloqués, de l’agressivité tous les 15m...merci la GayPride...

     

    Répondre à ce message

  • On est obligé de montrer ses fesses à tout le monde quand on est gay ?
    On a connu dans l’histoire des homosexuels qui avaient un peu plus classe...
    Je veux dire... même Freddie Mercury, que j’adore et qui n’était pas le dernier pour la déconne (il en est probablement mort d’ailleurs), savait se tenir en public.
    J’adore Rob Halford également, le chanteur de Judas Priest : homo lui aussi. Il ne l’a révélé que genre 20 ans après ses débuts. Il l’a donc dit une fois (parce que quasiment tout le monde savait déjà...) et n’y revient pas non plus à chaque interview depuis. C’est ce genre de personnalité, peut être "haute en couleur" sur scène mais ayant de la classe dans la vie, qui fait baisser l’homophobie ; pas ce genre de défilés "tous à poil"...
    Faut pas avoir fait bac+30 pour s’en rendre compte quand même !

    Quand on s’accepte vraiment tel qu’on est on n’a pas besoin de le crier sur tous les toits et si on ne s’accepte pas ce n’est pas non plus forcément la faute des autres...
    Moi je suis chauve par exemple (ce me fait un bon look à la Soral remarquez...) Mais je ne demande pas à tout les gens de me faire des compliments sur ma calvitie ni de se raser le crâne en signe de soutien ! Haha. Alors vous me direz, oui mais c’est pas pareil... MON CUL c’est pas pareil ! Quand on perd ses cheveux vers 19 ans c’est ultra dur à encaisser. C’est bel est bien une différence. Il faut juste s’accepter tel qu’on est. Mais le faire vraiment. Pas comme un slogan de télé réalité. Et après, au bout de quelque temps, ça va mieux et vous ne faites pas chier la terre entière parce que vous avez une différence et que vous voudriez que les autres fassent comme si ce n’était pas le cas.

    C’est quand même possible d’avoir un comportement d’adulte normal tout en étant homos, non ? On n’est pas obligé de restez un ado dans sa tête pendant toute sa vie, si ? On peut prendre sur soit, comme toute personne vivant un problème personnel et donc faire de ce problème une simple part de soit et vivre en accord avec. Non ? C’est pas possible ? On est obligé de faire chier tout le monde ? Bon, ne soyez pas surpris si l’effet inverse de ce que vous voulez se produise alors.

     

    Répondre à ce message

  • Le plus choquant dans cette histoire c’est la soumission et le travail de destruction de la virilité, des valeurs familiales et chrétiennes de cette mairesse qui nous crache dessus et se couche devant le qatar, le lgbt, tel aviv etc etc pour en faire la norme. C’est un bien triste personnage.

     

    Répondre à ce message

  • Chaque année le même cinoche. Des sortes de motocyclistes déviants à moitié à poil et fiers de l’être, des enchainés et des clébards de circonstance, des gouinasses énormes et laides et dans le défilé les deux petits cons à poire à lavement, sans doute (autre article ER)... Même pas un char sur lequel on s’enculerait en live...
    C’est lassant.

     

    Répondre à ce message

  • #1502249
    Le 4 juillet 2016 à 15:03 par PER CAPITA .................
    La communauté LGBT se plaint que les autorités "affaiblissent" la Marche des (...)

    J’avoue n’avoir jamais compris en quoi il y avait lieu d’être "fier" de son homosexualité ?..
    Personnellement j’ai toujours été hétérosexuel mais il ne m’est jamais venu un seul instant à l’idée de me sentir "fier" de cet état de fait !..
    On peut être fier de sa réussite lorsqu’elle n’a pas été facile et a demandé beaucoup de sacrifices par exemple !..
    On peut être fier de ses enfants lorsqu’on les voit se bien comporter en public grâce à la bonne éducation qu’on leur a apportée !..
    Mais être fier d’être homosexuel est aussi stupide que d’être fier d’être blond, d’avoir les yeux bleus ou d’être grand puisque ça n’est que le pur effet du hasard et rien d’autre !.. Peut-on être fier d’être un Éromène ou un Éraste ?.. c’est aussi imbécile que d’être fier d’avoir gagné au Loto !..

    Tout cela est d’une parfaite stupidité !..

     

    Répondre à ce message

  • Atteinte à la pudeur !

     

    Répondre à ce message

  • #1502334

    Moi qui ne suit pas homo ! Je vous l’avoue, j’ai honte de moi ! Mais chut ne vous moquez pas. (En plus c’est chiant, je ne peut pas montrer mon cul aux passants, la loose quoi !)

     

    Répondre à ce message

  • #1502488

    Sodome et Gomorrhe.
    Bien hâte au jour du Jugement dernier...

     

    Répondre à ce message

  • pas un mot sur l’évolution du FN qui souhaite une "bonne marche des fiertés" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1514111

    Mais je croyais que c’était interdit les rassemblements pendant l’état d’urgence en plus certains sont à moitié à poil se qui est interdit aussi il me semble

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents