Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La discrète visite de Marine Le Pen à Moscou

Initialement ouverte à la presse, la rencontre de Marine Le Pen avec le président de la Douma s’est finalement tenue à huis-clos.

Marine Le Pen voulait-elle que sa visite ce mardi à Moscou passe inaperçue ? En tout cas au Front national, le responsable de la communication Alain Vizier assure au Scan : « Je n’ai été informé de rien, je ne suis pas au courant. » Aucune trace non plus du déroulé du voyage dans l’agenda prévisionnel de la présidente du FN. Silence radio également du côté des spécialistes aux affaires internationales qui entourent Marine Le Pen. Si le programme de la visite n’a finalement pas été rendu public, le déplacement était connu de la presse qui avait d’abord été conviée, avant de devoir finalement renoncer. Les médias russes et étrangers ont été notifiés en dernière minute ce mardi que celle-ci se déroulerait sans accès à la presse et que sa retransmission en direct à la télévision russe était annulée.

Aperçue aux abords de la Douma, le parlement Russe, Marine Le Pen devait en rencontrer le président, Sergeï Narychkine, un proche de Vladimir Poutine sous le coup de sanctions internationales dans le contexte de la crise ukrainienne. Ce n’est pas la première entrevue entre l’eurodéputée et ce cadre du parti Russie Unie. Quelques semaines après l’embrasement à Kiev, en avril 2014, la présidente du FN s’était rendue à Moscou pour affirmer le soutien du parti frontiste aux revendications de la Russie sur la Crimée. Reçue par Sergeï Narychkine, elle avait soutenu la proposition russe d’une fédéralisation de l’Ukraine tout en dénonçant les sanctions européennes. Quelques mois plus tard Jean-Marie Le Pen avait à son tour fait le voyage pour légitimer les vues du Kremlin sur Sébastopol, « province russe », selon lui.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, syr E&R :

Sur les enjeux liés à la Russie, chez Kontre Kulture :

Décrypter l’actualité politique française avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1192996

    Honneur au FN, dernier parti politique défenseur du " Droit des PEUPLES à disposer d’eux-mêmes ", alors que tous les autres "partis politiques" (sordides officines abrahamiques) défendent le " Droit des SIONISTES à disposer des peuples " .

     

  • #1192998

    Si elle se fait prendre par la Kommandantur du crif elle sera obligée de faire ses concerts ! Ho pardon ses meetings ,dans un bus ! il y a des antécédents ! De telles initiatives contre les maitres de Tel-Aviv et de Washington sont pour eux infiniment plus dangereuses que tous les jeux de mots de JMLP pendant 40 ans !! " SI vous n’êtes pas à notre botte, alors vous êtes des terroristes et nos ennemis" dixit la racaille de la maison blanche, qui devrait être repeinte en rouge sang !!


  • #1193003

    Petit rappel : les sionistes nous répètent que Poutine est un dictateur alors que la Douma est élue à la PROPORTIONNELLE, tandis que la 5ème "République" sioniste a truqué les élections législatives par le recours au scrutin majoritaire à deux tours dès 1958 .

     

    • #1193330

      Si l’Assemblée Nationale était élue à la proportionnelle, il n’y aurait plus personne pour défendre l’agriculture et la campagne, qui présente une plus faible démographie que la ville. Mais bon, vu le pouvoir des députés...


  • #1193007
    le 26/05/2015 par The Shoavengers
    La discrète visite de Marine Le Pen à Moscou

    Que doit-on en conclure ? Qu’une visite non hyper-médiatisée est une visite "discrète" ?
    Toujours ce triturage et cette déformation des faits, les seuls moments de la vie du journaliste où il se pose des questions.
    Et les visites des autres en cachette à Washington ?


  • #1193011

    Les racailles sionistes au pouvoir interdisent aux banques "françaises" (et sans doute européennes) de prêter de l’argent au FN, qui est bien obligé d’aller en quémander là où on veut bien de lui .


  • #1193056
    le 26/05/2015 par tous sous influence
    La discrète visite de Marine Le Pen à Moscou

    Les journaleux font moins de bruit concernant les agendas "secrets" officiels du petit gros mou flamby premier et de son petit camarde excité el tremolo raciste sioniste second, ou je me trompe ?

    La ligue de défense chrétienne.


  • #1193069
    le 26/05/2015 par Gerard John schaefer
    La discrète visite de Marine Le Pen à Moscou

    Qui vivra verra.

    Les dirigeants russes n’ont pas l’air enclins à se laisser épiler la rondelle...
    Je ne parle pas cosmétiques.
    "...la cosmétique est l’art d’embellir les choses sans en transformer la nature intrinsèque."

    Lorsqu’on contemple certains paysages de la Russie éternelle, "normalement", on doit comprendre 2-3 trucs.
    Les fleuves, vastes, le ciel au-dessus, souverain, les forêts immenses...
    C’est une force vitale, pas un "territoire" mal arraché.

    Puisse la clodoaldienne y puiser quelque inspiration.


  • #1193072
    le 26/05/2015 par Gerard John schaefer
    La discrète visite de Marine Le Pen à Moscou

    La vignette d’illustration m’a fait penser au personnage de Bécassine.


  • #1193276

    Ce serait beau si MLP nous réservait un ’coup à la Poutine’ : se faire amadouer par le système pour mieux l’enfoncer une fois au pouvoir.

    ....Mais j’en doute !

    Je conseille à tous les lecteurs d’E&R de ne pas trop faire confiance à MLP pour ne pas être déçu à l’avenir.

     

    • #1193300
      le 27/05/2015 par ducegabbana
      La discrète visite de Marine Le Pen à Moscou

      Le "coup à la Poutine" je pense que c’est la seule méthode pour y arriver. Il y a encore une base de durs au FN qui n’ont pas sacrifié toute une vie pour se laisser enfiler par Aliot et Philippot. Poutine est soutenu par des durs à cuire, c’est pour ça que personne ne bouge..Tout le reste n’est que littérature. Même si je n’approuve pas tout ce que fait la Marine, je continuerai à voter FN.


    • #1193478

      Un coup à la Poutine comme vous dites me parait possible. Bizarre qu’Alain Soral ne l’ait pas envisagé.


    • #1197975

      Vous avez bien raison, il est bien préférable de faire confiance à Mimolette, Valls et autre Sarkozy, tous politiciens de grande valeur, honnêtes, intelligents, pragmatiques et tout et tout.


  • #1193372

    Attention Vladimir....Elle est peut-être envoyée pas ses maîtres sionistes et maçonniques.
    La Russie sera-t-elle la prochaine victime d’une manipulation triangulaire ?
    Ce parti s’est soumis et soumis un jour,soumis pour toujours.
    Moi,je me méfierai...