Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La gauche anti-Blancs et anti-flics prise de court sur les réseaux sociaux

Pendant trois décennies, du début des années 80 au début des années 2010, la gauche culturelle a tenu le haut du pavé dans les médias. Elle occupait plus de 80% de la presse mainstream, qu’elle occupe toujours d’ailleurs. Ce qui a changé, c’est le rapport médias dominants/réseaux sociaux, qui sont nés au milieu des années 2000, avec l’avènement de Facebook en 2004, YouTube en 2005 et Twitter en 2006. Ces trois entités forment ce qu’on appelle aujourd’hui « les réseaux sociaux ». La presse mainstream, elle, s’est effondrée. La puissance des réseaux sociaux (RS) dans la fabrication de l’opinion mondiale n’en est que plus forte.

 

Même si le réseauteur social mondial est plutôt de gauche, plutôt jeune (15-35 ans) et plutôt politiquement ignorant – quand on est jeune et de gauche on ne pense pas vraiment – la pensée lucide fait son chemin et décille les yeux de beaucoup. Le sentiment national revient à la mode, les gens comprennent que mépriser son pays pour admirer l’Amérique ou Israël ne mène pas bien loin. C’est pourtant ce qui est enseigné globalement dans les médias – mainstream et RS compris – par les leaders d’opinion qui ne sont que des agents du mondialisme.

 

 

Cependant, depuis une décennie, d’autres leaders d’opinion imprévus ont vu le jour et commencé à fédérer des communautés de pensée. On l’a vu avec E&R en France, premier site politique national, ainsi que les Identitaires, qui sont eux portés sur la défense de la Nation mais tournée contre les musulmans. On peut dire qu’il y a désormais une résistance non sioniste et une résistance siono-compatible en France aujourd’hui.

Les partis d’opposition, à grand peine, essayent de se situer par rapport à ces deux tendances. Que ce soit à gauche comme à droite : le FN de Marine Le Pen sans Philippot a fait allégeance au sionisme dans sa version française, la France insoumise de Mélenchon essayant de récupérer la frange anti-impérialiste de tous les camps, celle de l’axe américano-sioniste.

 

 

Ces choses étant posées, beaucoup de gauchistes appliquant les vieilles règles maison voient leur influence non seulement décliner, mais être douloureusement contrée par une pensée plus lucide, plus adaptée aux temps nouveaux. Il ne s’agit pas d’être forcément anti-antiraciste ou anti-antifasciste, mais il faut bien convenir que les concepts de gauche se heurtent de plus en plus au Réel. Quand ils ne se heurtent pas les uns aux autres, comme on l’a vu avec l’affaire des agressions sexuelles du quartier de La Chapelle à Paris, quand les « racisés » insultent les bobos françaises.

Un conflit d’extensions interne au Système qui n’a pas encore été résolu. C’est normal, le gauchiste, ou la gauchiste, ne peut remettre en question ni le féminisme ni l’antiracisme. Même chose avec les autres piliers de la pensée dominante que sont le sionisme, le LGBTisme, le maçonnisme, le laïcisme et l’antifascisme. Toutes ces sous-idéologies s’autotamponnent à la plus grande joie des mal-pensants, que les gauchistes appellent les « fachos ». Des fachos, on le rappelle, qui ne sont pas au pouvoir mais dans le maquis politique et médiatique...

 

 

« Gazer les Blancs, cette sous-race »

Entrons dans le concret. La duplicité du gauchiste qui se pose en victime du Système est aujourd’hui visible. Les exemples abondent de ces produits du socialo-sionisme antiraciste qui ont sombré dans le racisme antifrançais le plus délirant. Nous pensons à cette dirigeante de l’UNEF-Lille :

 

 

La liste est longue de ses insultes répétées, et impunies :

 

 

Ce qui prouve bien que ces authentiques racistes ne sont pas dans l’opposition, malgré ce qu’ils tentent de faire croire, mais bien sur la ligne du pouvoir profond. Seule l’impunité dont jouissent ces gauchistes racistes (pléonasme), qu’elle soit médiatique ou juridique, démontre la complicité de ces deux organisations. Et quand le Bas bénéficie de la mansuétude du Haut, il se lâche.

C’est ainsi que le YouTubeur Usul s’est fait pincer à cause d’une vidéo où il justifiait avec force pilpoul le tabassage des flics. Voici la vidéo originelle, suivie de la vidéo d’explications :

 

 

 

Usul, qui est intelligent, a donc tenu des propos qui ont dépassé sa pensée de démocrate. Est-il, au fond, un démocrate ou un fasciste ?
Et Mathieu Kassovitz, qui se faisait racketter par les lascars du quartier sur le tournage de La Haine, cette grosse production gauchiste antifrançaise datant de 1995, avec ses insultes récurrentes envers les patriotes, est-il un démocrate ou un fasciste ?

Ces deux qualificatifs n’ont pas encore changé de camp, mais ils sont en train.

Le gauchisme est le résultat d’une formidable manipulation des masses,
lire sur Kontre Kulture

 

L’antiracisme à l’œuvre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Selon kassecouilleowitz, les flics sont des bâtards, qui par extension de language sont des bâtards aussi lorsqu’ils tuent un tueur de masse en pleine action (Nice), donc ce sont des bâtards d’avoir sauvé d’autres français et touristes. Donc Mat la menace est totalement haineux envers le peuple français.

     

    • Kassovitz avait tweeté ça suite à un communiqué de la Police de Nantes qui remerciait l’hôpital de St Jacques de Rezé de sa "collaboration" après une descente de 24 flics et 2 chiens des stups, sanctionnée d’une prise de... 7 grammes de chichon dans une chambre. Le message était manifestement second degré et cynique (les flics furent OBLIGES d’intervenir, sur demande insistante de l’hosto et du proc) mais le petit Kassovitz, comme tous ceux qui se sont mis à insulter les keufs de Nantes sur les réseaux sociaux, n’ont pas saisi la subtilité du message, ni même cherché à comprendre...


  • Les réseaux sociaux mériteraient leur nom car ils représenteraient une sorte d’auto-régulation collective du bon sens contre la Pensée Unique (gaucho-siono-mondialiste) ?

    Une pensée unique qui ne peut pas le rester, quand toutes les opinions sont possibles et s’adressent directement à l’institution, et à la vue de tous !

    L’acte de twitter, d’être follower, ne serait pas alors le signe de la servitude de l’esclave à son portable, mais l’intention honnête et active de contrecarrer le Projet !
    - et peut-être même un préalable à un véritable système démocratique, du peuple par le peuple ?


  • comment ceux qui font les victimes sont en fait les oppresseurs, perdu dans leur démagogie, leurs incohérences et leurs contradictions, tic tac tic tac, la roue tourne, mais nous on ne va pas appeler à vous museler, on va juste vous ridiculiser dans un débat public, ils iront eux même se cacher.


  • L’Usul est le cancer du monde que seul le scalpel du fascisme peut extraire de la vie des nations.
    Ersatz point !

     

  • Mais d’où sort cette espèce d’ahuri ??

     

    • Question encore plus intéressante qu’il n’y parait....

      Commencez déjà par sa page Wikipédia :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Usul_...)
      Esperons que le joueur du grenier finisse pas pareil... lol
      Blague à part c’est déjà assez révélateur de ces youtubeurs très vite récupérés par le système, même venant donc d’un domaine apparemment aussi inoffensif que le retrogaming.... c’est fou quand même.
      A moins que ce ne fut la "couverture" de quelque chose de plus élaboré depuis le début...bref.

      Je ne sais pas si vous avez remarqué cette récente vidéo du même Usul :
      Un conte de Noël dans la « start-up nation », par Usul
      https://www.youtube.com/watch?v=w5Q...
      Où en bon gauchiste défenseur du bien évidemment, il reprend pour mieux le critiquer le fameux slogan "start-up nation" de Macron.
      Sauf que ....

      Start-up Nation ça a été inventé par israel pour israel à la base :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%...
      Et ce il y aura bientôt 10ans...
      C’est à dire du made in israel pur jus, repris par Macron, lui-même le pur produit de Rothschild (et Attali) lui-même un des plus grand artisan d’israel, etc etc etc ....
      Décidément tous les chemins mènent à la Capitale Mondiale(iste) comme par hasard... ou pas.

      Et c’est donc là que ça peut devenir "intéressant", car s’il veut être cohérent le Usul, va falloir qu’il aille au bout de "sa" logique et finir par fustiger israel... et donc ses "flics robocop" aussi (ou "rebeucop" plutôt).
      J’ai hâte de le voir essayer de lyncher des flics israéliens... lol
      Bref on connait la suite, il va atteindre là son plafond de verre mental et pour compenser continuer ses délires pro-migrants et anti-blancs, l’autre face de la même médaille mondialiste, comme un bon idiot utile qu’il est, justement coopté pour ça car parfaitement analysé par le système depuis le départ...

      Car Usul c’est ça, le parfait abruti utile chimiquement pur juste bon à suivre l’idéologie dominante, afin de profiter des avantages que ça procure, mise en avant médiatique donc notoriété, argent, etc... et accès aux femmes que son physique ingrat ne risque pas de lui permettre.


  • Une remarque toutefois l’utilisateur des réseaux sociaux moyen n’est pas spécialement de gauche ou ignorant... En dehors de Twitter (un nid à bobos gaucho) les gens ont des opinions tout à fait normal mais ceci est une question de sociologie.

    De plus il faut rappeler que la plupart des inscrits sur les réseaux sociaux n’interviennent que très rarement et certains d’entre eux ne les fréquente que très peu de temps finalement surtout lorsque il s’agit de Facebook (qui n’est qu’une manière de stocker des connaissances) ou YouTube (qui ne sert principalement qu’à regarder des vidéos et non pas à dialoguer).

    Au final seul une petite minorité très vocal s’exprime constamment sur les réseaux sociaux ce qui permet la surreprésentation de certains points de vue.

     

    • Non ! Non ! Non ! J’ai jamais micronisé, macronisé dans les meetings !...
      J’ai toujours su et compris que les cons sont la majorité, que c’est donc bien forcé qu’ils gagnent !... Pourquoi je me dérangerais dès lors ? Tout est entendu d’avance... Jamais j’ai signé de manifeste... pour les martyrs de ceci... les torturés de par là... Vous pouvez être bien tranquilles...
      ( extraits de bagatelles pour un massacre )


    • Soyez gentil et relisez-vous, d’une part pour corriger un minimum des fautes qui à force d’accumulation piquent les yeux, et d’autre part pour réfléchir avant de partir en hors-piste a raconter absolument n’importe quoi. Je laisse à d’autres le soin et la fatigue de vous expliquer que les « réseaux sociaux » offrent bien plus de diversité et prêtent moins à la caricature (qui vous est consubstantielle) que ce que vous affirmez. J’ose espérer que vous n’êtes pas dans votre état « normal ».


    • @Eric

      J’ai passé tellement de temps sur les réseaux sociaux que je pense connaître les utilisateurs de ceux-ci, pour ce qui est de Twitter en particulier la sociologie de sa base d’usagers est connue de tous, il s’agit principalement d’hommes (60% environ), entre 25 et 40 ans et de catégorie sociale supérieure ( 50% de CSP+) vivant dans des grandes villes, politiquement il s’agit majoritairement de bobos melenchonistes ou macronistes.

      Sur les autres réseaux sociaux la situation est différente car la base d’usagers est beaucoup plus varié, Facebook les utilisateurs sont plus jeune et appartiennent généralement aux catégories populaires.

      Qui plus est nombreux sont les utilisateurs des réseaux sociaux à ne pas les utiliser très fréquemment, beaucoup de gens ont autre chose à faire dans la vie que de passer sa journée sur Twitter, en toute logique on peut on déduire que les points de vue des personnes ayant beaucoup de temps à perdre( comme les jeunes bobos) se retrouvent donc artificiellement plus présenté.

      Vous feriez mieux de mieux vous concentrez sur la lecture des posts de vos interlocuteurs pour mieux les comprendre, cela vous permettra d’éviter de rater des éléments importants de ceux-ci, la généralisation est quelque chose de différent que la caricature car celle-ci se base sur des réalités facilement observables.

      PS : pour ce qui est de se trouver dans un "état normal", vous devriez ne pas trop compter la dessus un weekend de fin d’année...je ne crois pas qu’il reste beaucoup de gens vraiment à jeun en ce moment.


    • Ce n’était réellement pas la peine de tenter d’étayer vos théories fumeuses. Quand on se met soi-même dans des sables mouvants, la dernière des choses à faire est de gigoter comme vous ne pouvez vous en empêcher, incapable que vous êtes de la mettre en veilleuse quand vous avez tort. Mieux vaut parfois admettre qu’on a parlé sans réfléchir plutôt que de s’enfoncer encore plus en en rajoutant sur le mode « ce sont les autres qui n’ont rien compris ». Bref, quand on picole, c’est comme pour le reste, il faut s’y consacrer à cent pour cent. Et rassurez-vous, il n’y a pas besoin de trop se concentrer sur la lecture de vos posts pour se rendre compte que c’est fréquemment du grand n’importe quoi, comme ici encore une fois. Donc, pour les « éléments importants » (lol), vous serez gentil de repasser. Pour finir, je tiens à vous rassurer tout de suite, malgré que vous tombiez sous le coup de vos propres sentences irréfléchies je ne crois pas que vous soyez un bobo désœuvré :-) Mais c’est plus fort que vous, faut toujours que vous reveniez à un vocabulaire aussi étriqué que vos « idées ». Allez, santé !


  • lachons ces gauchistes dans le val fourré a 23 h , et voyons observons s’ils ne font pas appel aux "batards" .Experience interessante


  • J’invite ce Monsieur Usul a tenter de tabasser lui même un policier pour voir ce qu’il se passera.
    Je répugne profondément les anarchistes. A la limite, je respecte bien plus un socialiste ou un ultra libéral. Je pense vraiment qu’il faudrait retirer à tous ces anarchistes leurs droits.

     

    • L’anarchisme individualiste n’a rien à voir avec avec ces anarchistes de gauche (oxymore)


    • « J’invite ce Monsieur Usul a tenter de tabasser lui même un policier pour voir ce qu’il se passera. »
      D’autant plus qu’au vu de son physique famélique il risque de se faire briser en deux.
      Usul c’est un peu le Conversano gauchiste : un appel à la haine "de gauche" mais il n’a ni le courage ni les capacités pour agir sur le terrain, d’autant plus qu’à l’instar de Conversano ce type est un parfait parasite.


  • "... ainsi que les Identitaires, qui sont eux portés sur la défense de la Nation mais tournée contre les musulmans. On peut dire qu’il y a désormais une résistance non sioniste et une résistance siono-compatible en France aujourd’hui."

    Faux ! La grande majorité des Français hostiles à l’islam ne sont pas en même temps des pro-sionisme.

     

  • Quelques arguments pour les débats à venir :

    1) Il a pas dit "les institutions policières" ; il a clairement dit "les flics" ! Et les flics, jusqu’à preuve du contraire, ce sont des êtres humains.

    2) Applaudissant des 2 mains lorsque la manif pour tous se fait taper dessus par les CRS au prétexte que : "le mariage gay, c’est la loi, il faut la respecter". La loi stipule également que appeler à la violence, surtout contre des forces de l’ordre, c’est pas légal. Et il faut respecter la loi, dans tous les cas. Comme les médias Macronniens ont dans le viseur Méluche, ils auront beau jeu de taper sur un Usul pour ses écarts ... Mais cela pourrait servir Mélenchon qui aurait alors la possibilité de se séparer des antifa qui risquent de l’empêcher d’accueillir les voix des déçus du FN et de se présenter en position de force en 2022.

    3) "Ma vidéo était présente depuis longtemps, personne ne s’en était dérangé". Le problème, c’est que comme il est devenu assez inintéressant depuis qu’il ne parle plus de son sujet de prédilection (les jeux-vidéos) il peut s’écouler du temps avant que quelqu’un ne s’intéresse à ses écartes de pensée et de langage.

    4) Il ne s’en cache pas et a théorisé ce qu’il a dit depuis toujours : très bien, donc est-ce qu’il pourrait expliquer plus attentivement comment les CRS il compte les massacrer ? Par balle contre un mur ou au couteau dans un fossé ?

    5) Olivier Berruryer, si friand des écarts des "strêmedrouates" (il a fait un caca nerveux sur Zemmour, regardez le nombre d’articles qu’il a fait, c’était édifiant) ne dit pas un mot sur Usul, pourquoi ? La vie d’un policier vaudrait moins que celle d’un musulman à ses yeux ? Hiérarchiser les êtres humains et ne pas se désolidariser de quelqu’un qui appelle à la guerre civile ; c’est assez répréhensible, non ?

    6) "On appelle à me pendre". Hé ! La violence appelle à la violence ; moi si on appelle à me taper dessus dans les manif, je ne serai pas du genre à appeler à te faire des bisoux.

    7) Usul ne parle pas des "flics" (comme il disait) mais "de l’institution" ... il faudrait lui rappeler qu’en 1940 ; des gens, outre-Rhin, estimaient que les juifs n’existaient pas en tant qu’êtres humains mais en tant qu’institution. Et cela a permis de tuer des millions de gens qui avaient été sortis de l’humanité. J’aimerai bien savoir ce qu’usul en pense, s’il ne se sent pas un peu coupable pour les simiyons ? Quoi ? Il n’aime pas recevoir un point Godwin pour quelque chose auquel il ne pensait pas ?

     

    • Les déçus du FN voter pour Mélenchon ? Et pour quelles raisons au fait ? Pour légaliser la pédophilie, faire enseigner le Gender dans les écoles, gaspiller encore plus l’argent des français pour financer la banlieue ou légaliser la présence des clandestins ?

      Voyons soyons sérieux une seconde, je veux bien que l’électeur moyen soit un débile profond mais peut-être pas à ce point...

      Qui plus est Mélenchon est plutôt dans une période déclinante ces temps-ci, dans le meilleur des cas il peut prendre les 2% du PS qui restent.



    • Les déçus du FN voter pour Mélenchon ? Et pour quelles raisons au fait ?



      Hum ! Faire ce que MLP n’a pas été foutue de faire alors qu’elle avait un couloir de bus en face d’elle : battre macron et le grand parti UMPS qui a finit par voir le jour comme on l’a prédit pendant tant d’années & qui se nomme LREM.



      Pour légaliser la pédophilie, faire enseigner le Gender dans les écoles, gaspiller encore plus l’argent des français pour financer la banlieue ou légaliser la présence des clandestins ?



      C’est drôle ce que tu écris, c’est le même genre de fadaise qu’écrivent les antifa lorsqu’on leur parle de voter pour un candidat patriote. Désolé, mais dans la hiérarchie des ennemis : je préfère avoir un Mélenchon au pouvoir qu’un Macron. Si tu préfères défendre ton petit village idéologique, ne t’étonne pas si le libéralisme a encore de belles années devant lui.

      Je n’adhère pas à tout ce que dit Mélenchon mais il demeure le dernier eurosceptique potentiel à pouvoir être élu en France. J’estime que s’il continue dans une logique anti-française comme le veulent les antifa qui l’entourent, il sera en effet confronté au même problème que posaient les racialistes qui entourent Lepen et qui ont finit par faire perdre platement son parti et à le faire exploser. Racialistes et antifa sont les mêmes ordures qui gangrènent le débat politique. Lepen n’a pas été fichu de s’en débarrasser et la plus grande partie des électeurs a finit par lui tourner le dos parce que la voix des racialistes se faisait trop entendre. Mélenchon pourrait avoir un discours plus nuancé sur la nation ou la religion s’il parvient à faire taire ses propres extrémistes. Alors arrêtons un peu avec l’esprit de clocher et essayons de penser en tant que nation.


    • Donc vous soutenez Mélenchon tout simplement parce que celui-ci """""pourrait battre Macron"""(au vu du succès de ses dernières manifestations je trouve que vous vous avancez beaucoup...) et parce qu’il voudrait sortir de l’UE... Des broutilles donc, le reste vous n’en avez rien à faire...

      L’avenir de la civilisation, l’état de la société française, les intérêts des français, tout ceci peut passer par pertes et profits étant donné que la priorité absolue étant donné que l’important serait de faire partir un pantin impuissant et de sortir d’une organisation sans la moindre influence... En effet il semblerait que vous ayez tout compris...

      Personnellement je me souviens des coup d’éclat du franc-maçon marocain, aux dernières nouvelles il ne supporte pas de vivre au milieu des blonds aux yeux bleus, qu’il préfère être un noir à un catholique occidental blanc, qu’il a incité à l’émeute antiflics pour défendre le fameux Théo (on se demande d’ailleurs pourquoi... mais au vu de sa clientèle électorale on comprend tout de suite l’intérêt de sa démarche), sans oublier son hystérie laicarde anti chrétienne (le fameux drapeau de l’UE prétendument un symbole religieux chrétien et la diarrhée que la présence de Macron à l’église lors de l’enterrement de Johnny Hallyday lui a donné sont les dernières manifestations de celle-ci), et c’est sans compter avec son attitude progressiste fanatique.

      À cela on pourrait rappeler la présence de la guinéenne Obono, la défense intempestives des clandestins, la présence massive de pédophilie dans les rangs de son parti et leurs programme économique invraisemblable (la classe moyenne ne supporte plus le racket fiscal et il semblerait qu’il ne l’ait pas compris...).

      Bref on pourrait tout simplement qualifier ce parti de parti des étrangers et des ennemis du peuple sur la simple base des déclarations de ses animateurs, rien que ce critère la suffit à les disqualifier entièrement auprès de toute personne disposant d’un QI d’au moins deux chiffres.


    • Ce n’était réellement pas la peine de tenter d’étayer vos théories fumeuses. Quand on se met soi-même dans des sables mouvants, la dernière des choses à faire est de gigoter comme vous ne pouvez vous en empêcher, incapable que vous êtes de la mettre en veilleuse quand vous avez tort. Mieux vaut parfois admettre qu’on a parlé sans réfléchir plutôt que de s’enfoncer encore plus en en rajoutant sur le mode « ce sont les autres qui n’ont rien compris ». Bref, quand on picole, c’est comme pour le reste, il faut s’y consacrer à cent pour cent. Et rassurez-vous, il n’y a pas besoin de trop se concentrer sur la lecture de vos posts pour se rendre compte que c’est fréquemment du grand n’importe quoi, comme ici encore une fois. Donc, pour les « éléments importants » (lol), vous serez gentil de repasser. Pour finir, je tiens à vous rassurer tout de suite, malgré que vous tombiez sous le coup de vos propres sentences irréfléchies je ne crois pas que vous soyez un bobo désœuvré :-) Mais c’est plus fort que vous, faut toujours que vous reveniez à un vocabulaire aussi étriqué que vos « idées ». Allez, santé !
      Je précise à toutes fins utiles, connaissant l’énergumène, que je n’attends rien de Mélenchon (qui a cependant pour lui et malheureusement pour nous d’être intelligent et retors, école J.Dray oblige) mais que, pour prendre un exemple, les électeurs de Sarkozy ou d’autres traîtres ne valent pas mieux et seraient bien avisés d’en rabattre un peu. De toute façon, il est inutile de faire du name-dropping puisqu’il n’y a rien qui vaille actuellement dans l’offre politique.


    • @ mort de LR



      Donc vous soutenez Mélenchon tout simplement parce que celui-ci """""pourrait battre Macron"""(au vu du succès de ses dernières manifestations je trouve que vous vous avancez beaucoup...) et parce qu’il voudrait sortir de l’UE... Des broutilles donc, le reste vous n’en avez rien à faire (...) sortir d’une organisation sans la moindre influence...



      Bravo, ce sont les conversaniens comme vous qui ont fait perdre le FN. Ceux qui préfèrent mettre en avant la défense de la race blanche plutôt que de cerner le vrai danger qu’est l’euro-libéralisme qui est la mère de tous les autres maux (dont l’immigration sauvage).
      Soigner les symptômes et non le mal : ça n’amène pas à guérir le malade, mais juste à le faire mourir à petit feu.

      Pour ce qui de Obono ; elle moins attaquée pour son soutien aux clandestins que pour son soutien à Dieudonné.



      leurs programme économique invraisemblable (la classe moyenne ne supporte plus le racket fiscal et il semblerait qu’il ne l’ait pas compris...).



      Racket fiscal provoqué par...l’UE et l’euro.



      Bref on pourrait tout simplement qualifier ce parti de parti des étrangers et des ennemis du peuple



      Le vrai parti de l’étranger est celui des soutien à l’UE. On peut se plaindre de l’insécurité provoquée par des membres des populations afro-maghrébines ... Mais ceux qui vendent Alstom, qui détruisent notre économie et donc les moyens pour nos forces de l’ordre : ce sont les allemands et derrière eux le BAO.



      rien que ce critère la suffit à les disqualifier entièrement auprès de toute personne disposant d’un QI d’au moins deux chiffres.



      Si j’avais su qu’un jour je verrais les "droitistes" devenir aussi bêtes que les antifa : merci de me rappeler de l’importance de la réconciliation avec ceux avec qui je ne suis pas d’accord et de m’éloigner des diviseurs tels que vous.


    • "des gens, outre-Rhin, estimaient que les juifs n’existaient pas en tant qu’êtres humains mais en tant qu’institution. "
      Non mon petit, ça c’est le couplet qui t’est servi depuis plus de 60 ans par l’idéologie ambiante et médiatique. ça permet de créer dans les cerveaux bien lavés une association d’idée automatique "juif=essence de l’être humain". Et le lavage se fait par la répétition sur tous les registres : fiction (sur écran essentiellement), "information", "documentaire", philo de comptoir, sociologie d’experts autoproclamés, historiens de leurs fesses, intellectuels, etc... merci la gogoche.

      "Et cela a permis de tuer des millions de gens qui avaient été sortis de l’humanité"
      eh ben voilà, maintenant tu comprends à quoi sert cette précieuse association d’idées ?

      bon, sérieusement, toi qui aimes pleurer sur les gens tués, je t’invite à le faire sur ceux qui l’on vraiment été. Tu penses quoi de l’oeuvre de Yagoda ? de l’holomodor ? de Katyn ?
      et en parlant d’holomodor, des plus de 20 millions éliminés par un certain Kaganovitch ? Les tueurs, je te le précise, étaient tous des "êtres humeins que des gens voulaient (paraît-il) sortir de l’humanité.

      Et après ça tu me diras ce que t’évoquent les 12 à 14 millions de civils allemands déportés et massivement éliminés à hauteur de plus de 5 millions entre 1945 et 1955.

      Ou bien du cri du coeur qui caractérisait la presse juive d’avant guerre : "éradiquer la race allemande".

      Veux-tu savoir d’où sortent tes opinons cher Matrix ? Tout droit (avec quelques circonvolutions tout de même) du premier missile de propagande "les moulins de la mort", dont je te laisse chercher ce que c’est et par qui ça a été fabriqué, parce que si je te mâche tout c’est pas drôle.

      Donc... bravo super-dissident. C’est magnifique. Quand même et en même temps.


    • @ Marie

      Hou ! Là ! Là ! Mon/Ma pauvre Marie !

      Je ne vais pas revenir sur tout ce que tu as écrit. L’inintérêt l’emporte ! Je vais juste me concentrer sur le postulat qui te permet de me diffamer : J’aurai tort de parler des crimes du nazisme, ou bien je ferai un oubli sur les crimes du communisme parce que : extrême-droite = bien, extrême-gauche = mal, etc.

      Si tu n’as pas compris que renvoyer à un usul l’inhumanité de son propos qu’il plaque habituellement sur l’histoire officielle dont il se fait un grand défenseur afin de toucher le point sensible, c’est que ta place serait plus sur la chaîne youtube de conversano que sur e&r. Les paxtonniens comme usul ne cessent d’em...der le monde avec "l’inhumanité" des nazis au point qu’ils en oublient eux-mêmes de se regarder dans la glace, et de finir par déshumaniser leurs adversaires et donc de faire ce qu’ils reprochent aux autres.
      Si tu n’as pas compris que traiter un adversaires des tares qu’il reproche aux autres est la plus belle blessure que l’on puisse lui infliger, c’est que tu n’as rien compris.

      Par exemple : j’estime que les antifa de base sont le niveau zéro de la pensée politique, essentialisant leur adversaire, voyant des facho partout, etc.
      Et là, pour moi, tu es ce qu’on pourrait appeler un(e) antifa de droite ; comme eux, pas fichu de réfléchir avant de s’emporter, rattachant l’adversaire à ce qu’il n’est pas, leur faisant la morale, mais une morale inversée (non, on peut être nationaliste sans être nazi) ... Bref, tu incarnes toutes les bonnes raisons qui ont poussé 66% des gens à ne pas voter MLP et à donc conduire un Macron au pouvoir. Comme les antifa de gauche, tu es un(e) idiot(e) utile du système.

      Désolé de rester le seul dissident ici.


  • A mince, les bâtards viennent de lever le camps devant les synagogues qu’ils protègent nuit et jour depuis des années, c’est bête...


  • J’avoue que, lorsqu’on me traite de sale blanc, je m’en fout complètement. Allez savoir pourquoi.


  • La fillette* et le barbu sont blancs, à moins qu’ils soient des élus, agents doubles, possible.

    * mais à Lille la ville est aux mains de l’ennemi depuis longtemps donc tout est possible


  • Vu l’épaisseur du tabasseur dormons tranquilles. Cheveux en vrac, épaules de collégien, barbe anémiée pour habiller une mâchoire déficiente et un visage fade, carreaux en culs de bouteille pour des yeux qui ne se sont vraisemblablement pas usés sur du livre un peu sérieux...ça plus la beurette qui conchie ceux chez qui elle squatte. ça recrute chez les fausses couches du côté des progressistes républicains !
    #bisoustolérance #sous-êtres #tuvasvoirquandpapavarentrer


  • « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes »

    Huey Pierce Long (et pas Churchill)

    On pourrait ajouter « Les racistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antiracistes »... pathétique cette hafsa, qui est manifestement complètent cinglée, mais ça arrive les cinglés, il y en a partout.. en revanche qu’elle soit vice-présidente et toujours vice-présidente de l’UNEF là ça fait peur. A ce rythme là Yannick Noah finira bientôt tabassé par des antifas car sa mère est ardennaise (et je parle pas de Dieudo !)

    Ca commence à me gonfler de passer pour un sale con de droite parce que je suis contre les guerres impérialistes, pour l’égalité entre les races, pour la liberté d’expression, contre les banquiers, que je trouve dégueulasse qu’on prive un enfant d’une mère et pas cool qu’on appelle à tabasser des agents de la paix payés au smic. Je suis issu de ce monde gauchiste, génération "touche pas à mon pote", "free Nelson Mandela", mais je l’ai quitté et rejoint la dite "fachosphère" car je reste ce que j’ai toujours été : un homme de gauche. Bonne année à "tou.s.tes" (corrigez-moi si j’ai fait une faute d’écriture inclusive, merci !)


  • Bien qu’elle soit blanche également, je trouve Askar louche........

     

  • Encore une fois, je ne vais pas me faire des amis, mais il n’a pas tort...

    Pourquoi devrait-on se rouler par terre à chque fois qu’un policier se fait tuer dans l’exercice de son travail alors qu’on ne le fait pas quand un couvreur se tue en tombant d’un toit ou qu’un ouvrier passe sous une presse ?

    Je respecte infiniment les policiers, mais pas plus et pas moins que tous les corps de métier dits exposés. Qui, eux, n’ont pas systématiquement gazé avec le sourire aux lèvres les mamans et les grand-pères de la manif pour tous.

    Pas plus, pas moins.

     

    • Quand un couvreur tombe d’un toit, ce n’est pas quelqu’un qui l’a poussé. C’est un simple accident. Dans le cas d’un policier tué, c’est la faute d’un truand et ça s’appelle un meurtre.
      Il est normal de ne pas traiter de la même façon deux situations de nature différente : un accident et un homicide.


    • En quoi un couvreur ou un ouvrier sont-ils là pour assurer votre sécurité au péril de leur vie ?! Des fois, faut prendre un peu le temps de réfléchir je crois. Si on devait considérer comme ennemi toute personne énonçant une bêtise, on n’en finirait pas, ce n’est pas le sujet.


    • @ Eric,
      J’ai 55 ans et jamais ma sécurité n’a été assurée par un flic, même quand j’en ai eu besoin. Des emmerdes et des PV, oui.
      Aujourd’hui, je pense qu’ils sont le dernier rempart qui fait tenir nos maitres aux commandes et ils défendent des lois insannes. Alors les pardonner, d’accord, mais les défendre, bof.


    • Non je suis désolé, c’est trop facile.

      1- si le couvreur tombe, même sans avoir été poussé, est-ce plus acceptable ?
      2- changeons d’exemple : le salarié qui meurt d’un cancer du poumon après avoir été au contact d’amiante pendant 40 ans. Là personne "quelqu’un l’a poussé" car il y a bel et bien une externalité.
      3- vous ne répondez pas sur le point principal : faut-il être solidaire d’un corps de métier qui passe son temps à pourchasser les patriotes, à vous mettre des coups de tonfa dans les côtes en vous susurrant des "on est avec vous monsieur Soral" etc. ?

      Ne confondez pas le corps dans sa généralité - anti-patriote et pro-pouvoir - avec les individualités.Je le répète : quid des policiers qui ont gazés des manifestants pacifiques tandis qu’ils ont peur de s’afffronter aux racailles ?


    • @krupke



      1- si le couvreur tombe, même sans avoir été poussé, est-ce plus acceptable ?




      Ce n’est pas la question. Un accident n’est pas un meurtre !



      2- changeons d’exemple : le salarié qui meurt d’un cancer du poumon après avoir été au contact d’amiante pendant 40 ans. Là personne "quelqu’un l’a poussé" car il y a bel et bien une externalité.




      Ce n’est pas non plus l’équivalent d’un meurtre. Quelqu’un qui a respiré de l’amiante pendant 40 ans et qui meurt d’un cancer des poumons à la retraite, ce n’est pas la même situation qu’un policier de 23 ans abattu par un dealer.



      3- vous ne répondez pas sur le point principal : faut-il être solidaire d’un corps de métier qui passe son temps à pourchasser les patriotes, à vous mettre des coups de tonfa dans les côtes en vous susurrant des "on est avec vous monsieur Soral" etc. ?




      Oui, car le problème ne vient pas de l’exécutant mais du donneur d’ordre (le politique).




      quid des policiers qui ont gazés des manifestants pacifiques tandis qu’ils ont peur de s’afffronter aux racailles ?




      Ils n’ont pas peur de s’attaquer aux racailles, ils ont peur de leur hiérarchie et de l’institution judiciaire en cas de "bavure", car la hiérarchie et la "Justice" protègent les délinquants tandis qu’elle accable toujours les policiers avec une sévérité inouïe.
      Les racailles, ils en feraient de la purée s’ils avaient l’ordre de le faire.


    • Et bien cher « @Bruno », j’ignore la nature de vos « emmerdes » avec la police mais vous n’avez qu’à vous dire cette chose fort simple que votre cas personnel n’est pas une généralité. Et c’est heureux.


    • Je renouvelle donc mon invitation à réfléchir. D’une part un exemple n’est pas une généralité et d’autre part il est plus intelligent de cibler les donneurs d’ordre que les exécutants. Enfin, s’il faut qu’un corps de métier soit irréprochable pour être défendu par principe, on n’est pas prêt d’y arriver. Vos commentaires sur ce sujet ne sont décidément pas malins.


    • @Philippot, vite !



      Oui, car le problème ne vient pas de l’exécutant mais du donneur d’ordre (le politique).



      Est-ce un raisonnement juste ? Sans exécutant, le donneur d’ordre fait quoi ? Ne sont-ils pas conscient de qui ils ont choisi de servir ? Leurs corps ont bougé d’eux-mêmes quand ils arrêtaient des gens portant de simples t-shirts ?
      "C’est pas ma faute ! J’ai fait qu’obéir aux ordres !"
      La formule magique qui nous a toujours permis de faire disparaître toute responsabilité en commettant crimes, répressions et génocides au nom du pouvoir, dans quelque nation que ce soit.
      Vous pourrez mettre en avant tous les services qu’ils rendent (facile à légitimer puisqu’ils ont le monopole d’exécution de la justice !), leur job est aussi de vous faire raquer le jour où vous serez condamné pour crime de pensée. C’est les ordres !


    • @vlad



      La formule magique qui nous a toujours permis de faire disparaître toute responsabilité en commettant crimes, répressions et génocides au nom du pouvoir, dans quelque nation que ce soit.




      Eh oui, c’est la réalité. La Police obéit au pouvoir en place en toutes circonstances, point. Elle n’a pas beaucoup d’autre choix.

      C’est facile de juger de l’extérieur et de croire que dans la même situation on aurait été meilleur. Dans la réalité, ça ne se passe pas comme ça. Ne me dis pas que tu démissionnerais avec le crédit de la voiture et de la maison à payer, les enfants à nourrir et élever, je ne te croirais pas. Ne me dis pas non plus que tu ne te conduirais pas exactement comme ceux que tu réprouves, je ne te croirais pas non plus. Car, vois-tu, quand on a des ordres absurdes à appliquer, la psychologie humaine fait qu’on les applique avec encore plus de zèle, à la fois pour surmonter la dissonance cognitive et pour en finir au plus vite. Ne crois pas que tu es différent des autres hommes.

      Je réprouve aussi la répression policière de la Manif pour Tous, mais je sais que les premiers responsables sont les politiques, car ce sont eux qui ont décidé de cette répression, et uniquement eux.


    • @Philippot



      C’est facile de juger de l’extérieur et de croire que dans la même situation on aurait été meilleur.



      C’est vrai une fois qu’on est enrôlé, quand l’engagement est pris, je le comprends. La raison subsiste que si la police sera toujours le bras armé du pouvoir, elle fait partie du problème quand celui-ci en est un.


    • Je suis en partie d’accord avec Krupke que depuis l’affaire Charlie et la manif pour tous : on idéalise le flic, dernier îlot de virilité (permise et nécessaire car défendant le système) dans une France dévirilisée en masse. Néanmoins, le tort de usul est quand-même d’appeler à la violence contre les policier. Personne n’appelle à taper sur les couvreurs ou sur les égoutiers. C’est quand-même une différence notable ... Et si un gouvernement patriote arrive un jour en France, il faudra nécessairement qu’il joue de la matraque surtout quand on voit la duplicité des partisans du libéralisme (de Charlottesville à Caracas et de Kiev à Damas où l’on prend pour cible les policiers pour ensuite aller pleurer à la tyrannie).

      Personnellement, je pense que les lois liberticides d’un Valls, mises entre les mains d’un gouvernement patriote pourraient devenir extrêmement bénéfiques pour le pays.
      Pareil pour le 49.3 ; si on veut qu’un jour, tout le mal fait par les libéraux depuis les années 70 soit défait, on devra utiliser ce procédé à tour de bras vu l’immensité du travail.


    • Efforçons plutôt de ne pas être excessif dans nos jugements. Ce n’est pas « idéaliser le flic » que de dire qu’il est parfaitement inapproprié et stupide d’en appeler à la violence contre la police ou bien encore, comme l’a fait ce pauvre Matthieu K. de traiter les policiers de « batards » sur la base de faits certes critiquables mais qui ne méritaient en rien de décrocher de la sorte et de partir en vrille comme il l’a fait.


  • Alors, j’aime beaucoup ce genre de gauchiste bien pensant qui invite ses followers ou sa fanbase (peut importe) à "tuer du flic" !

    Car si demain il se fait braquer ça va aller direct au commico pour porter plainte et voir demander une protection policière au nom de sa petite notoriété virtuelle.

    De plus ce n’est pas, non plus, avec son physique de lâche, qu’il va faire en sorte de se retrouver en première ligne si tabassage de flic il devait y avoir !

    Un faux cul, une synthèse !!!

     

    • "Car si demain il se fait braquer ça va aller direct au commico pour porter plainte et voir demander une protection policière au nom de sa petite notoriété virtuelle."
      ...et comme pour tout citoyen, sa plainte auprès de cette même police restera sans suite, si elle est prise du reste... car ces mêmes flics seront trop occupés à valider l’utilisation sans faille du dernier radar routier qui vous traquera quand vous essayerez de traverser en dehors des clous.
      S’il se fait braquer demain, il fera comme tout le monde, il se fera une raison (ou autre...), ce n’est certainement pas la police qui l’aidera. Ou alors on a pas affaire à la même police.


  • #1870053

    Belle réponse à Kassovitz !

    Les renvoyer le nez dans leur merde à tous ces donneurs de leçons illégitimes !


  • Le plus comique c’est que le copain de cette beurgeoise(version maghrébine de bobo) est un petit blond aux yeux bleus qui n’as pas supporter que les tweets de sa copine soit mis en avant.

    https://lesobservateurs.ch/wp-conte...

    https://www.facebook.com/cyril.dann...

    https://www.facebook.com/profile.ph...

     

    • blondinet certes mais il a bonne mine lui au moins.. car sa nana c’est même plus blanc là, c’est carrément transparent. On se croirait dans un épisode de true blood.. son père a du la finir à la lessive Ariel c’est pas possible. Moi qui suis breton il faudrait que je passe 10 ans dans une cave pour être aussi blanc.

      Peut-être qu’elle est suicidaire finalement et a pensé que le four à gaz serait la meilleur méthode pour en finir.. Ne pouvant se résoudre à le faire elle même elle a twitté aux moins blancs (c’est à dire une bonne soixantaine de millions de français) de l’aider à passer cette épreuve difficile vers l’au-delà, qui sait...


    • Excellent ! Les commentaires dégomment sec ! Faites péter la chape de plomb !


  • Regardez les commentaires sous la vidéo de RT. Usul vient d’être grillé à vie.

     

  • la maghrébine qui veut gazer tous les blancs mais qui sort avec un blanc, bah merde alors

     

  • Hahaha, désolé mais entre un Usul de gôche qui balance de la merde h24 et un Arcole de drôate qui balance du Boyer et du Enthoven, mon cœur ne balance pas...


  • On nous pousse au combat, à l’agressivité, on nous pousse à la faute, à monter le ton, prenons garde de ne pas tomber dans ce piège habile et pernicieux....regardons comment fait Poutine, un vrai Maître dans cette discipline....


  • Tous ces blancs soumises et ces redevables haineux : des déchets, rien que des déchets. Cliquez sur le mot UNEF dans le tweet de CES TMOI et regardez la photo de l’équipe UNEF de Paris 3. Il n’y a qu’un seul blanc, une blanche, attention pas un mâle, mais dans ce sens c’est cool, c’est un très grand progrès...surtout avec le poing levé à la black power bien menaçant et raciste anti-blanc, mais tout va bien, c’est l’alchimie entre les immigrés et les français de souche, les peuples s’arrachent notre recette d’assimilation...
    En fait, regardez tout leur tweeter, tout y est : migrants, mondialisme, écriture inclusive : une synthèse. :(
    On est en train de se faire baiser.


  • L’insurgé, Usul de Médiapart, ces gauchistes soutiennent Mélenchon et la FRANCE INSOUMISE !
    Il serait temps que les soraliens qui apprécient Mélenchon - parce qu’il tient des " propos anti-sionistes "- se réveillent !
    Les insoumis ne sont que des socialo-communistes qui voient des fachos, des nazis partout ! Et immigrationistes à fond évidemment.
    On a toujours dit que les insoumis sont des idiots utiles du capitalisme, et ça ne changera jamais !

     

    • Si le projet est la réconciliation nationale il faut peut-être arrêter de juger les gens sur les manifestations extérieures de leurs convictions politiques. D’autant qu’on est là dans le domaine dynamique de la dialectique. Gauche et droite (même ironiquement orthographiées gôche et drôate) ne sont plus des catégories valides pour nous. Quand le comprendrez vous ? Inutile donc de nous asséner des balourdises du type "ça ne changera jamais" : si rien ne change jamais, à quoi sert de vouloir "réveiller" les soraliens ?
      C’est marrant ces gens qui parlent en dormant... "réveillez-vous ! réveillez vous ! ZZZzzzz..."


    • @ Chaussure

      "Si le projet est la réconciliation nationale il faut peut-être arrêter de juger les gens sur les manifestations extérieures de leurs convictions politiques."

      Bien dit.

      @ Ben

      Le vocabulaire " gauchistes", " socialo-communiste", "immigrationnistes" et "idiots utiles du capitalisme" montre que c’est vous qui avez besoin de vous réveiller. Vous fonctionnez un peu comme tous vos adversaires "désignés".
      En outre, ne vous sentez pas l’obligation de dire quelque chose sur tout. En quoi le procès des "insoumis" que vous instruisez ici permet de gagner la lutte idéologique ? Dans son propos, Usul s’est-il revendiqué des "Insoumis" dans ce texte ? Certaines façons de faire discréditent souvent le combat politique légitime qu’on mène.


    • Intéressant, donc d’après certains le projet serait maintenant de s’allier avec des traîtres anti français et non pas la défense des intérêts du peuple et l’éradication des idéologies mondialistes ? Et bien soyez heureux avec vos migrants et vos délires LGBTistes (ceux qui auront été encouragé par vos amis extrémistes), mais quelque chose me dit que vous vous foutez totalement de l’avenir...


  • Question : quelqu’un ici aurait il était spontanément dépanné par un policier, en dehors de ses heures de "service".
    Moi, jamais....


  • Pleurnicher, insulter, pleurnicher, etc... c’est quoi ce business déjà !


  • Les employés de la ploutocratie mondialiste coûtent de plus en plus cher et rapportent de moins en moins, aussi bien :

    - ceux financés à gauche (la FI, Mediapart, les medias mainstream)
    - que ceux financés à droite ( L.R. F.N.)

    Ceux financés à gauche sont payés pour servir de leurre en tenant un discours passéiste de provocation (Marx + Zola + internationale raciale +Patchouli + tout et son contraire.)

    Ceux financés à droite sont payés pour se taire, empêcher la dénonciation (discours sur l’euro ou la souveraineté vs la dénonciation des mécanismes et fonctions de la dette et de la destruction des identités).

    La ligne de partage n’est pas entre les supports techniques de la propagande et de la dissidence :

    - Il y a des journaux de dissidence (eux en équilibre et sans subventions) ie Rivarol
    - La propagande utilise les supports numériques et d’ailleurs tous les supports numériques appartiennent à leurs maitres (Internet, Facebook, Twitter).

    La ligne de partage est strictement idéologique :

    - D’un côté, les faiseurs de dette et défaiseurs d’identité pour les besoins de leur religion mondialiste qui est un nom de code pour "Antéchrist".

    - De l’autre, "les Chrétiens", qui puisque les précédents sont bien "de l’Antichrist" et contre nous, sont en TOUT (avec le Christ) leurs opposés et opposants, y compris et surtout en politique..et ce jusqu’à la mort.(la "mort" n’est pas un "mot" mais une réalité : Il en est mort sur la Croix, nos pères au Colisée et nous aujourd’hui sur toute la planète.)

    Nous sommes leur gibier.

    "Notre Christianisme" n’est pas un Christianisme de religion (oratore) mais un Christianisme de combat ( bellatore) : ce qui unit nos troupes ce n’est pas l’Eucharistie, c’est que pour nous, l’Homme est Fils de Dieu tous égaux en dignité dans la dignité la plus haute.

    Nos ennemis pensent qu’ eux sont dieux et que nous leur devons un culte.

    Ils accolent un adjectif à "homme" (inférieurs/supérieurs) fondé sur l’initiation.

    Nous accolons un adverbe à "homme" (pareillement) fondé sur l’unité de la dignité de la naissance ( nous sommes tous égaux en dignité pour être tous nés d’Adam et cette dignité est la plus haute car Adam a été fait à l’image de Dieu).

    De ces deux primats déroulent des idéologies et des stratégies opposées et incompatibles.

    Ils sont nés pour nous persécuter.
    Et nous pour les vaincre.


  • Concernant Hafsa Askar elle prend des risques dans son sketch et va savoir si le blanc Pascal Elbé va suggérer de lui défoncer sa gueuIe : tu en as qui sont capables de tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.


  • Un peu hors sujet mais pourquoi ces collabos ont un physique de biscotte mouillée ? Il leur manque une colonne solide pour les deux. C’est a croire que l’état de l’esprit corrèle avec celui du corps. Une piste pour les flairer à distance et peut-être la guérison.

     

  • Ben je vais vous etonner mais je suis finalement assez d’accord avec Kassovitz et Usul.
    La police, qui est un organe au service de l’ordre dominant, ne fait plus que de la repression et plus de protection. Ils ne sont plus la que pour prendre les plaintes quand tu t’es fait agresse, vole, cambriolé. Mais ils ont abandonné depuis belle lurette la protection du citoyen. Le nombre d’agressions et de cambriolages augmente aussi spectaculairement que le tarif des amendes pour mauvais stationnement (on passe a Paris de 35 a 50€ au 1er janvier). On voit clairement où est la priorité de la Police aujourd’hui.
    C’est pas faux que deployer 24 hommes pour finalement récupérer 7g de shit c’est juste ridicule et ne meritait pas de s’en vanter.

     

    • Ce ne sont pas les policiers qui sont en cause mais les politiques qui ne donnent ni les moyens ni surtout les ordres pour assurer la sécurité des citoyens !
      Si tu étais policier, tu ne ferais pas mieux qu’eux et tu n’irais pas pourchasser les cambrioleurs tout seul à pied avec tes petits bras et un pistolet dont tu n’as pas le droit de te servir sous peine de finir en prison...


    • Adrien et Phillipot, vous avez tous les deux raison, selon le point de vue moral ou politique.
      Le fait est que les policiers, comme tout le monde, devraient se poser la question morale ; trop facile de se cacher derrière l’obéissance fonctionnelle.
      Le fait est, aussi, qu’un policier plein de bonnes intentions n’aura de toute façon pas les moyens de faire ce qu’il a à faire, ce qu’il devrait faire.
      Peut-être faudra t’il réfléchir à la constitution de milices populaires...


    • Vous vous trompez. Des flics j’en vois tout le temps à Marseille..... Ils n’ont plus le temps de prendre les plaintes, c’est fort possible, mais ils sont là, pas toujours où il faut certainement, mais ils font avec les moyens qu’on leur jette à la gueule !


  • Quoi ??... Quelqu’un qui veut encore gazer des blancs ? Ouh lala mais ça sent l’antisionisme , donc l’antisémitisme , à plein nez ça ! ( Elle semble oublier les Falashas , mais dans toute sa perfidie antisémite , sait elle que Ia démocratie israélienne est en train de régler le problème )
    On attend tous la réaction de la LICRA...Elle va en baver !


  • Moi j’aurai été dans le bistro avec ce sous homme de Usul, je l’aurai interpellé et je lui aurai dit "je suis flic, donc te gène pas frappe moi". Et je pense qu’il se serait liquéfié comme une flaque de pisse...


  • Ha ha ha ha.. ! juste avant de lire H. K. Daghlian j’étais en train de me faire la même réflexion...D’ailleurs Alain Soral avait déjà fait ce genre de remarque !
    Chez la biscotte , pour avoir droit au beurre , faut être plusieurs , sinon celle du dessus risque de se casser ( encore faut-il qu’elle ne soit pas mouillée).Si elle y va toute seule , ben ...Ca fait un mort !


  • Mais tous ces bobos crasseux (oxymore) ne feront rien car ils n’ont aucun courage physique ! Qu’ils s’attaquent à un Homme pour voir (genre affaire clément méric) et ils verront ce que c’est. Pour le reste, un petit attentat et leur haine anti-flic disparaitra aussitôt pour se muer en pleurniche pro flic !

     

  • Y’a que 2 camps dans le champ médiatique alternatif pour vous ?
    - ER antio-sionistes pro-musulmans
    - et les identitaires siono-compatibles anti-musulmans ?

    Pour ma part je suis pro-France catholique et aussi anti-sioniste qu’anti-musulman.

     

  • La Police...

    Quand on va porter plainte, pour un vol, c’est les premiers à nous dire que c’est bien de porter plainte pour l’assurance mais que de toute façon, il y’a tellement de plaintes qu’elle ne sera pas traité, que c’est tout simplement pas possible...

    Par contre, vous coller un pv à 4h00 du matin sur une livraison, ça ils peuvent...être intransigeant quand on a 0.26 au lieu des 0.25 et prendre les 6 points avec l’oseille, ils savent faire aussi et il paraît en plus que c’est "pour notre bien"...

    Cool avec les voyoux, intransigeants avec les gens honnêtes...c’est le sentiment que l’on a quand on est de simples citoyens au quotidien...

    Dans ma vie de lambda au casier vierge, la Police ne m’a jamais protégé mais toujours emm...

     

    • #1870437

      @moule
      T’es pas le seul, je pense (en Fwanse vaut mieux être un migrant ou un arnaqueur à la taxe carbone , en plus on fait des film à ta gloire) c’est comme l’administration financière (impôt, URSAF, Fisc) elle n’emmerde que les petits patrons , les indépendants ou les paysans français
      Une vieille habitude raie-pu-blicaine


  • Je n’ai pas regardé les vidéos mais il y avait tellement de racisme dans le texte qui les décrivait que je me suis abstenu.
    Je sais bien que certaines choses sont à sens unique, donc je ne me ferai de mal que physiquement, mon moral étant d’acier inoxydable...


  • Moi ce qui me scandalise le plus, c’est le fait que le surnom "Usul" du très viril Paul Atréides (dont le nom de guerre est "Muad’Dib") du génial roman de Science-fiction Dune ait été repris dans le monde réel par une espèce de demi-fiotte gauchiste.
    Il est là le vrai blasphème.

     

    • Pour Piter De Vries, le mentat tordu du Baron Harkonnen, « c’est par l’élixir de Sapho que la pensée s’accélère, les lèvres se tâchent et les tâches deviennent mise en garde. C’est par ma seule volonté que mon esprit se meut. »
      Pour ce pauvre Usul, on serait plutôt tenté de dire : « C’est par l’élixir de facho que la pensée décélère ... C’est par ma seule volonté que mon esprit se meuhhh ».
      https://youtu.be/w0RuwlVworc


    • Les propos tenus par Hafsa Askar sont absolument révoltants et doivent être sanctionnés. Merci de la signaler massivement aux autorités compétentes :

      ici
      https://www.internet-signalement.go...

      vu la gravité des propos tenus, signalez la aussi ici :
      https://www.interieur.gouv.fr/Dispo...


    • Les gens font ce qu’ils veulent et prennent leurs responsabilités. Personnellement je n’aime pas ces méthodes de collabo façon radio corbeau, y compris pour dénoncer des propos révoltants. La chasse aux sorcières ou le boulot d’auxiliaire de police et/ou de justice, ce n’est pas mon truc. On peut tout à fait dénoncer les choses sans recourir aux instances pourries d’un gouvernement détestable. Le mépris et des commentaires acerbes ici ou là me correspondent plus, et j’invite chacun à en faire autant. Laissons cela aux médiocres sans scrupules qui sont déjà bien assez nombreux.


  • La mère UPSA ferait bien de redoubler le CP avant d’imaginer écrire ses conneries en Français
    .Les fashionistas de la gauchosphère ont souvent leurs 4 neurones qui souffrent de problèmes de transmission électrique .Mais ça se soigne , avec une série d’électrochocs .


  • ça prone la violence sur le web et les droits de l’homme dans un face à face ...


  • Soral parlait, il y a déjà quelques années, de ce gens qui rêvent de violence et incitent à la violence. Souvent ce sont en réalité des pleutres, des matamores, qui n’ont jamais expérimenté ce qu’est une bagarre de rue. Les romantiques bobos, façon Dudule, échappent fantasmatiquement à leur vie atone de métrosexuels genrés.

    Malheureusement, il ne savent pas de première main ce que l’on ressent quand on prend une danse. La douleur du visage tuméfié et des ecchymoses du lendemain. C’est le commencement de la sagesse en matière de brutalité physique. Et celui du véritable courage. On ne va ensuite au charbon qu’avec une bonne raison, après avoir utilisé toutes les autres voies, y compris celle de la retraite. Deux ou trois bonnes bonnes bastons, et quelques défaites, enseignent à l’homme qu’il faut se méfier des slogans tels que « mieux vaut mourir debout que vivre à genoux ». Il faut d’abord survivre pour espérer gagner. Seul les demeurés et une poignée d’alcoolisés s’acharnent à chercher la castagne pour la castagne.

    Mais les puceaux de la vie, à grosse tête sur des épaules de serpent, avec une touffe sur la tête propre à se faire empoigner et écraser le pif sur un genou, tabassent sur leur console et regardent trop de films d’action. De là leur empressement à pousser à l’affrontement. Le pisseur bourgeois, portant l’écharpe comme Barbier de L’Express, se voit toujours vainqueur. Au moins le « réalisateur » de navets embourgeoisé est monté sur un ring... à 50 printemps. Ça n’a pas du être aussi dur que l’hiver à Stalingrad. Je ne doute néanmoins pas que si on lui chourave ses polos Lacoste et son Aïe-pode, il ira pleurnicher auprès de la maison poulaga tant honnie.

    Finalement le vieux Brassens avait raison.


  • Quand tu vois Usul, tu ne peux t’empêcher le sourire en coin à la pensée de Coluche dans le sketch « Le CRS Arabe », pour aller au-delà même, en extrapolant jusqu’à le décliner à celui de « La Bagarre ».
    Aussi, bien qu’il ne faille jamais sous-estimer son adversaire, tu peux quand même supposer au jugé de l’expérience, que sur un Uchi Mata, ça casse net, les trucs comme ça.


  • par hasard, personne serait son voisin ? où est le commissariat le plus proche de chez lui ? Ou alors comment le signaler aux réseaux "sociaux" (mais çà, je chie dessus), je préfère les vraies relations humaines, celles où tu craches directement sur la gueule de ceux que tu exècres, comme cette chiasse chevelue le fait, de loin, , sans avoir les couilles de le faire en face à face ?... Il y aurait de quoi faire..... C’est du conditionnel parfaitement français, évidemment....
    çà va plaire aux clandos, ce genre de faible...... Parce que s’ils n’ont pas de femme (çà m’etonnerait...), çà donnera le reste.....


  • Ne tapez plus le 3615 Usul. Composez plutôt le 17 Usul.


  • Je n’ai même plus envie de les insulter ces cadavres vivants. Tout le monde les détestent et ils détestent tout le monde, même eux sont au courant et ça les rend encore plus malades et déprimés.


  • Usul, 1m70, 40 kg, veut faire la révolution ! :D


  • Je suis assez limité en politique et je ne comprend pas ce que le sionisme a à voir dans tout ça. Je crois avoir compris que vous le considérez comme un ennemi. Pourquoi ?

     

Commentaires suivants