Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La merveilleuse démocratie des Émirats, nouvel allié d’Israël

Pendant qu’Israéliens et Émiratis signent un accord historique sur le dos des Palestiniens, des centaines de milliers de travailleurs étrangers, majoritairement asiatiques, crèvent la dalle sur les chantiers de Dubaï. Le pays est à l’arrêt, les salaires ne sont plus payés, les passeports confisqués. Quand la seule « démocratie » du Proche-Orient serre la main au pays le plus « antiraciste » du monde...

 

Des modèles, on vous dit

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Israel et les tapins du Golfe, c’est la même mentalité, les mêmes pratiques...La même religion. Les émiratis aussi font combattre les autres à leur place au Yemen (armée de mercenaires). J’avais vu un doc en Tunisie -ma tante me traduisait car d’était en arabe- il montrait que beaucoup de jeunes émiratis n’étaient pas arabophones ! Car ils avaient l’habitude de ne parler que l’anglais. Donc, ils devaient prendre des cours...pour apprendre "leur" langue.

     

  • C’est à cause du virus, les emiratis offrent des salaires quatre fois supérieurs à des pays à QI encore plus faibles que les leurs déjà pas folichons, dont les habitants passent leur temps à faire des enfants sans avenir. La grosse en a trois (!) déjà alors qu’elle n’a pas un sou (!) et vole une banque pour entretenir des bons à rien qui referont la même chose. Ces irresponsables sont des criminels qui ainsi ont mis en esclavage des femmes transformées en poules pondeuses.
    Dans ce "reportage" particulièrement abject, il y a déjà semble-t-il une certaine sécurité dans ces lieux, ils réclament un confort qu’ils n’ont pas chez eux.
    Ici la "protection sociale" à sens unique est financée par la dette, l’immigration du sud ne sera jamais rentable. Au pire elle ruinera l’Europe de l’ouest, déjà en guerre civile par endroits. Il serait fastidieux de relever l’ensemble des imbécilités répétées par cette voix monocorde.
    Cette chaîne présidée par qui vous savez est complice du NOM donc des tenants de la dictature sanitaire, des morts par empoisonnement dans les hôpitaux, de l’insécurité générale, des guerres de l’OTAN. C’est une honte.

     

  • Cet accord est bidon et les pays du GCC sont objectivement des alliés des juifs, ensemble contre l’Iran.
    Par contre une chose qu’on ne peut leur enlever (aux emirats arabes unis) c’est qu’ils ont niveau intérieur un leader digne de charles de gaulle qui se preocupe du bien etre de ces citoyens. Et ils ont aussi un contrat social clair : ils ne sont pas une democratie (ne revendiquent pas d’etre democrates) et
    il n’y a pas de droits pour les immigrés, chacun y va a son péril.