Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

"Ils sont complètement cinglés"

À ne pas manquez, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2547907

    Pierrot le retour ! Je l’aime bien, Pierre, il a du coeur.

     

  • #2547930

    Comment ne pas être d’accord avec Pierre Jovanovic et merci à E&R de le relayer .Le journalisme lorsqu’il est fait de la sorte , c’est autre chose que la presse merdestring .


  • #2547937
    le 16/09/2020 par geronimo
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    L’Obs
    L’OMS conjure l’Europe d’arrêter ses « chimères » et de prendre des décisions dures face au Covid
    Qscoop ( l’informateur )
    le reconfinement généralisé et le vaccin ne sont pas nécessaires en Europe
    Qui croire ?

     

    • #2548061

      l’OMS affirme que les asymptomatiques ne sont pas contagieux.
      Ce qui veux dire que ca ne sert a rien de tester des asymptomatiques, et donc ne sert à rien de s’inquieter du nombre de cas positifs.
      Fauci du CDC dit pareil.
      Alors pourquoi maintenant les autorités ne suivent plus l’OMS ?


  • #2548028

    Je me demande s’il n’y aurait pas un lien entre la politique économique menée depuis pas mal d’année en suède ou le cash n’est quasiment plus utilisé et le fait que ce pays ne soit pas brimer comme nous autres.

     

    • #2548125
      le 16/09/2020 par browser.0098
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      ils sont déjà pucés et la 5g est envahissante , provoquant comme prévu les mêmes symptômes que le chauvin...ils l’ont leur 2ème vague obligatoire qui touche les enfants ("soignés" selon les directives de l’OMS DEJA établies , par respirateurs SANS OXYGENE°..


    • #2548920
      le 17/09/2020 par Dauphin
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      Les suédois ils dégustent dur, comme nous. Parfois simplement on sert tel ou tel plat plus qu’un autre.


  • #2548029

    Magic Jovanovic, ça commence à faire pas mal d’années que je le suis, et le seul truc que j’ai à dire sur les informations qu’il distille, ses analyses et ses conseils :
    chapeau bas.


  • #2548035
    le 16/09/2020 par edelweiss
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Pourquoi Pierre Jovanovic qui relaye depuis douze ans des informations factuelles, sourcées donc vérifiables n’est jamais invité à la télévision..si ce qu’il dit relève du délire, il convient de le confronter à ses détracteurs qui auront à charge de démontrer qu’il est fou ou menteur, ils n’ont pas réussi avec Raoult, Toussaint, et Montagnier du coup ils ont presque réussi avec le Dr Bellier ce qui ne garantirait nullement le même sort pour Jopvanovic..

     

  • #2548134
    le 16/09/2020 par Marie Claude
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Les Mondialistes sont complètement cinglés et j’ose espérer que les Peuples puissent s’en rendre compte... Ce qui est très inquiétant, c’est l’investissement qu’a fait Bill Gates dans le nucléaire, en cas d’attentat "accidentel" sur l’une de nos centrales, aurions-nous droit à un cachet d’iode, le stock sera-t-il suffisant... On peut s’attendre à tout avec ses oiseaux de malheur...


  • #2548151

    J’apprécie énormément le travail de Monsieur Jovanovic tout autant que sa personnalité éminemment sympathique et pleine d’humour, son franc-parler et son indifférence à l’égard du qu’en dira-t-on. Par contre, je crois qu’il se trompe quant il dit à un moment donné que le nouvel ordre mondial ce sont les grosses entreprises américaines. Là il fait fausse route à mon avis. Si certaines de ces entreprises participent activement à ça, ce n’est pas le cas de toutes. Qu’elles bénéficient de la planche à billets contrairement aux entreprises lambdas scandaleusement sacrifiées est une chose, cependant le confinement ne leur profite pas puisqu’il ne fait pas leurs affaires en termes concrets (malgré l’illusion temporaire et le cache-misère de la planche à billets dont elles profitent). J’en veux pour illustration et juste à titre d’exemple la dernière opération de split des actions Apple pour relancer les achats d’actions. À mon avis c’est l’idéologie (dont P. Jovanovic a d’ailleurs une parfaite connaissance puisqu’il en parle plus ou moins indirectement dans le cours de l’émission) qui surdétermine tout cela. N’oublions pas que ce n’est pas l’économie réelle qui préoccupe les idéologues auxquels je pense et que cite également P. Jovanovic mais bien l’économie à une jambe qui se contrefiche de l’économie réelle au sens d’industrielle et de réellement productive.
    P.S : Hilarant le passage sur les masques et les minous ! Les voies du parti animaliste dont impénétrables ! :-)


  • #2548168

    Moi cte pandemie de papier est en train d’avoir ma peau. Porter le masque partout, comme me demander de porter un tutu rose. Envie de rentrer dans le tas, si seulement j’avais pas de proche. Vivement la mort.

     

    • #2548412
      le 17/09/2020 par gogoyl xy
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      Courage mon ami, il faut être fort pour tes proches et ton pays.


    • #2548441

      Adeon ! Réveilles-toi mon grand ! Parce que t’en en contradiction radicale avec tes valeurs. Moi j’en porte pas.
      À mon avis, comme l’épidémie est fausse, le nombre de morts faux, je me dis que la répression est fausse aussi : t’as vu des flics qui verbalisent ? Chez moi y’a personne.
      Les petites vidéos qui nous montrent des flics qui font du zèle sont rares, une fois une vidéo avec un drone, une fois avec un hélicoptère, mais c’est pas une généralité. Tout est faux.
      Sans doute aussi parce que les flics n’ont pas envie de passer pour la gestapo de service !
      Et puis se plaindre de sa propre soumission c’est de la victimisation ou du masochisme, donc je me demande si tu es sincère.


    • #2548699

      @Bof, peut-être vous faut-il aussi vous réveiller car vous exagérez à votre manière. En effet, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de verbalisation « dans votre coin » que tout le pays est à l’image de votre coin. Je peux en témoigner, habitant dans une grande ville où, pour ne pas se prendre de p.v ou bien alors aller au clash perdu d’avance, les gens sont dans une stratégie d’évitement faute de mieux. Et donc il faut éviter les formules à l’emporte-pièce du style « tout est faux ! » .


    • #2548762

      Merci gogoly et bof.

      Oui je suis sincère, surtout que je pense qu’on est qu’ au début de la tyrannie covid et que la vis est destinée à se serrer toujours de plus en plus, et je pense a un avenir noir d’encre.

      Si j’étais seul je ne porterais pas de masque et ferait des conneries mais j’ai des obligations alors je me plie et j’en ai honte, parceque comme toi je sais que tout est bidon, sauf les forces malveillantes qui nous imposent cette merde... c’est dur psychologiquement.


    • #2548921
      le 17/09/2020 par Dauphin
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      C’est Bof qui a raison en grande partie. Une très grande partie de la répression est fausse. Il y a plein de façon de moins ou pas porter le masque. Et puis vous ne risquez que une amende à ce stade. Ca fait mal mais c’est pas non plus la mort. Il va bien falloir l’enlever le masque que ce soit légal de le faire ou pas... Faut se préparer à l’enlever de toute façon.


    • #2549020

      Non @Dauphin, il exagère largement.
      « Une très grande partie de la répression est fausse. »
      Ça ne veut rien dire, la répression est ou elle n’est pas. Et ceux qui ne la subissent pas ne la subissent pas pour la raison ... qu’ils ne s’y exposent pas !
      Par ailleurs, la plupart des gens en France n’ont pas les moyens de payer des 135 euros à répétition, faut vous réveiller. Après, si vous fournissez un rib pourquoi pas ! Les gens mettent le masque aux endroits où il est obligatoire, et y compris d’ailleurs ceux qui se la racontent comme s’ils s’en abstenaient, et qui finalement en font beaucoup plus avec la bouche qu’autre chose !


    • #2549144

      @adeon
      Aller mon vieux garde la pêche !!
      Tu sais...être seul contre tous ça fait mal au bide mais c’est bon pour la gueule !! Moi au taf je suis le seul oui le seul a ne pas porter le max !! Jusqu’à quand ? Je sais pas ! Mais je vois que les plus grandes gueules sont masquées et moi je suis pas une grande gueule... ! Garde la tête haute et regarde bien les gens dans les yeux !! Mais je comprend ton envie de fracasser la terre entière...oh oui je comprend...


    • #2549250

      @Leon, @Adeon ne dit à aucun moment qu’il ne porte jamais de masque, il se contente de dire à juste titre qu’il ne supporte pas la situation actuelle. Pour le reste, il y a en effet des grandes gueules de tous bords, les plus grandes étant tout de même celles qui prétendent ne pas se plier au port du masque histoire de faire la leçon à peu de frais alors qu’elles s’y plient dans les faits autant que les autres, du moins dans les lieux où c’est obligatoire.


    • #2550864

      @eric
      Merci Éric...


    • #2551168

      « @eric
      Merci Éric.. »
      De rien @Leon.


  • #2548177
    le 16/09/2020 par armalitt
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Pierre Jovanovic souligne à juste titre qu’un guide canadien recommande d’avoir des relations sexuelles masquées. J’ai lu dans un journal gratuit du métro qu’en Colombie britannique les autorités sanitaires allaient jusqu’à encourager le "glory hole", rapports sexuels à travers l’orifice d’un mur...


  • #2548212

    Les pays de bosseurs ont bossé avant tout, les pays de branleurs se sont confinés avec bonheur (et ont appris à faire la tarte Tatin).


  • #2548287
    le 16/09/2020 par laspirateur
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Une dérogation pour claustrophobie peut-t-elle être reçue par le gouvernement pour échapper au port du masque ?


  • #2548376
    le 17/09/2020 par Georges
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Hystérie collective : tout le monde veut se faire tester, même sans aucun symptôme . Certains labos demandent 100 euros si on veut avoir le résultat rapidement ! Véran encourage le testing généralisé pour enrichir les labos !


  • #2548511
    le 17/09/2020 par Charles. Z
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Un des meilleurs de la "dissidence" sans aucun doute.

    J’oublie pas le duo Soral/Jovanovic au sujet de l’affaire Epstein et que dire si ce n’est que notre bon Pierre a des ******** en titane. Le sujet à ne jamais parler avec la personne avec qui ne jamais parler.

    Longue vie à lui et que son ange gardien le protège.


  • #2548610

    L’objectif de leur médecine n’est plus de guerrir les gens mais d’avoir un maximum de client donc de malades. Et puis s’ils en avaient quelques chose affaire du vivant ils arrêteraient ces dealers profanateurs confiscateurs qu’est big pharma .Mais leur logique ne sera jamais notre logique la leur faire du fric pour permettre un "no limite" sur leur sales mains misent de la laideur des êtres et du territoires défigurés par ses porcs et tous ses suppos - itoires de sodomites.
    Quand aux limites elles sont pour les pauvres connios qui ne connaissent pas les lois pour les contourner bienvenu dans leur justice de félon et d’entre soit leur médecine de mortification etc...Leur finalité réduire la population de 80 pourcent eliminer les faibles sauf que se sont bien les puissants qui foutent et détruisent notre monde pour en faire un immonde. Leur liberté notre esclavage leur paix nous faire la guerre leur force propager l’ignorance. Le nouvel ordre mondial la soumission au Chaïtan la mort sera préférable a l’indignité de ses ennemis de l’humanité et nouveau prince de l’immonde


  • #2548620

    Bravo Pierre pour votre franc parler et votre esprit libre qui fait honneur à la France face a cette mondialisation des ennemis de l’humanité.
    Les politiques sont en constances conspiration depuis que je suis nés environ (40 ans) dans ce pays contre le vivant et nos valeurs de liberté d’égalite de fraternité.Tout a empiré sous l’emprise de l’empire mais cela est leur logique satanik tout posséder pour finir posséder pas par le St Esprit ça va sans dire. La vérité nous rendra libre nous disait Jésus jamais plus leur travail d’esclaves saboteurs issue de leur idéologie de traîtres nazis capitalistos sionites.


  • #2548711
    le 17/09/2020 par Minidje
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Je vie en Espagne, je suis venu en vacances cet été en france.

    Pierre Jovanovic se trompe, les espagnols sont bien pires que les francais. J’ai été heureux de me balader en france et de voir si peu de personne portant le masque.

    les espagnols sont complètement soumis, des le debut du deconfinement, alors meme qu’il n’etait pas encore obligatoire, la quasi totalité des espagnols portaient le masque h24, seul dans les parcs, partout, tout le temps.
    Les masques sont obligatoires des 6 ans, une voisine (personne a risque qui a eu un cancer recemment) fait porter un masque a sa gamine de 2 ans !!! J’habite un quartier sans issu d’un petit village au milieu des oliviers. Aucune circulation, presque personne et presque tout le monde sort h24 avec un masque... sauf moi.

    je me suis fait demander de maniere mal poli (sans dire bonjour et en tutoyant) de bien mettre mon masque sur le nez par des femmes dans le train et le restaurant.
    mes collegues vivent tous dans la peur, c’est affligeant. Ce midi je reprends les propos du pr toussaint sur sud radio d’hier : « les asymptomatiques contaminent quasiment personne », une collegue est montée en l’air me demandant de faire fonctionner ma tete, c’est evident qu’ils contaminent egalement... je lui ai demandé si elle avait une formation de medicale...

    au retour de congés, le PDG a demandé a tous les salariés de faire un test pcr a 130€ non remboursé en espagne, que l’entreprise (12 salariés) nous rembourse en NDF. 1 salarié a été testé positif durant ses congés.

    a mon retour a l’entreprise j’ai demandé a mon directeur si c’était obligatoire ? La reponse OUI ! Puis je faire autre chose que le PCR ? Non !
    en negociant avec un directeur, j’ai pu uniquement faire le test du doigt, avec 4 gouttes de sangs.

    a son retour le PDG (un francais), m’a traité d’égoïste, a dit que mes propos etaient idiots, m’a menacé de sanction et m’a dit que je pouvais aller voir ailleurs !!!

    J’adore Pierre Jovanovic, mais je confirme que non, les espagnols sont bien pire que les francais. La plupart sont des moutons, sans grande protection au travail (apres verification l’entreprise peut effectivement obligé un salarié a faire le test...).

    Salutations a vous

     

    • #2548923
      le 17/09/2020 par Dauphin
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      Les espagnols ils sont très durs avec leur population.


    • #2548926
      le 17/09/2020 par Nicolas
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      Témoignage intéressant. Je pense que ces gens trouvent un sens à leur vie dans un combat qui les rassemble contre un grave danger. C’est donc davantage de la bêtise que de la soumission.
      Enfin... ils courront se faire vacciner et en mourront.


    • #2548938

      Ah, les évidences...
      Si on faisait comprendre aux gens que l’eau coule vers le haut parce que la vapeur d’eau monte, alors ils te soutiendront tous que l’eau coule vers le haut et que tu n’es qu’un con.
      Là, on leur a fait comprendre que les postillons contiennent le virus, donc le masque permet de limiter le réchauffement climatique.
      Et puis, c’est "penser aux autres".
      C’est bien, ça, de penser aux autres dans un pays qui met ses vieux en ehpad et qui ne moufte pas face aux civils tués dans les guerres.
      Le cerveau d’un poisson rouge en état de mort cérébrale fonctionne mieux que la bouillie qui gigote péniblement dans la boîte crânienne de nos contemporains.


    • #2557729

      Je me suis toujours demandé si la bêtise était innée ou bien aquise...
      J’ai hélas l’impression que pour beaucoup, avec ou sans lavage de cerveau, elle est innée. Ils sont irrécupérables, imbus d’eux même et de leur servitude envers le système. Tout ces mougeons sont la norme humaine en réalité. Des coquilles vides programmables à volonté, ils ne se sont jamais appartenus, je pense qu’ils ont totalement oublié ce qu’était être vivant, ils ont totalement oublié leur rêves d’enfants, anéantis dans ce stade larvaire de mort vivant mi homme mi sous merdes ou mi femmes mi putes. Heureusement, ils n’ont jamais décidé quoi que ce soit ni de leur propre destinée ,ni de celle des autres. Ceux qui en décident sont bien pires, ils ne le considèrent que comme des objets utilisables et jetables , tel des kleenex , ou du PQ. Ou des robots sans conscience autre que celle du fric et de leur petit confort, leurs petites vies , leurs petites morts...sur des générations et des générations... Triste humanité devenue pire qu’une Bête. C’est très angoissant d’en faire partie et de ne rien pouvoir y changer.


    • #2557743

      Je devrais m’abstenir de partager le dégoût de ma propre espèce quand il déborde un peu trop. Les humains aiment se sentir utiles, je crois que c’est l’espoir pour l’humanité. Qu’elle soit un jour composée uniquement de gens qui sont utiles aux autres, à leur juste place dans la création, aimant vibrer d d’amour d’être vivant, aimant faire partie en totalité de chaque souffle divin , réaliser le grand œuvre cosmique pour l’amour de Dieu, de sa volonté au delà de tout ce qui peut être dit pour son œuvre, une humanité aimant être sortie du néant pour rendre grâce de chaque jour, aimant refléter les grâces du Créateur, être ensemble la parole que la Lumière soit , que Sa volonté soit faite sur la terre comme elle l’est déjà au Ciel... Sans plus jamais avoir besoin de ces ténèbres pour réaliser la beauté d’être nés humains, avec la possibilité d’être utile pour toute la création sans passer pour un autiste hautain et méprisant... On a encore le droit de rêver, meme quand la réalité paraît s’éloigner de plus en plus de rêves, ils devront bien tôt ou tard se matérialiser quelques part, au delà des lois des hommes , au delà du temps, nos enfances volées enfin retrouvées pour l’éternité, oubliant tout les vices de cette infra humanité dont personne ne profite, pas même ceux qui pensent être les seuls à en profiter. Les visages ne mentent pas, les coeurs non plus. Plus personne ne supporte les ténèbres, à l’heure de l’apocalypse, tout aspire à retrouver la pureté volée des enfants de Dieu...je crois que c’est ce que je crois au fond, le rêve auquel si ça se trouve on veux tous appartenir, au delà de la folie , l’amour de Dieu dans celui de notre prochain, patienter pour ça devant l’incrédulité de ceux qui ne nous aiment pas.


  • #2549126
    le 18/09/2020 par jesuismoi
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Doit on se réjouir de la disparition des hypers marchés temple de la consommation du mondialisme, et de ses salariés de la France d’en bas ? oui pour les premiers et de la compassion pour les seconds. Personnellement j’y contribue puisque je n’effectue pas mes achats dans ces centres.
    Les taxis ont plusieurs sources de revenus : les touristes et clients de gares et aéroports, surtout dans les grandes villes. Les transports scolaires et sanitaires réglés par les départements et assurances maladies.
    La Grèce est KO, pour les services publics, ce qui ne l’a pas empêché d’acheter des rafales avion parmi les plus chers au monde.


  • #2549273

    Ce matin, j’ai reçu ce mail du lycée de mon fils :

    Nous sommes obligées de reprendre souvent plusieurs fois par jour certains d’entre vous sur le port du masque.
    ​Nous vous rappelons que le masque doit être porté au dessus du nez et partout dans l’établissement.
    ​Si certains élèves ne comprennent toujours pas nos remarques, nous serons dans l’obligation de prendre des sanctions à leurs encontres.
    ​Nous avons bien d’autres choses à faire et nous voulons pourvoir vous faire confiance.
    ​Nous comptons sur vous.

    ... Ca continue, tolérance zéro.

    Moi-même je porte le masque quand je n’ai pas le choix (quand c’est ça ou je reste dehors...), mais je le vis mal pour moi, et plus mal encore pour mes enfants.

    Je croyais la génération de mon aînée sacrifiée, hors c’est encore bien pire aujourd’hui. Il y a déjà des tas de profs absents dans tous les établissements (vu qu’ils ont pour consigne de s’arrêter s’ils ont mal à la tête ou mal à la gorge... ou pour garder leurs propres enfants qui auraient ces symptômes), des salles jugées non vitales fermées (informatique, vestiaires sportifs, etc.), bref, c’est du grand n’importe quoi et je ne comprends pas pourquoi il n’y a qu’une révolte molle contre tout ça. Quand j’ouvre ma bouche, je m’entends répondre les conneries de base... "Sois moins égoïste, tu verras si tes parents l’attrapent !" (et si j’insiste, ça finit par des insultes...) Plus ça va, plus je me dis que les gens n’ont que ce qu’ils méritent.


Commentaires suivants