Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

"Ils sont complètement cinglés"

À ne pas manquez, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2548177
    Le 16 septembre à 20:37 par armalitt
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Pierre Jovanovic souligne à juste titre qu’un guide canadien recommande d’avoir des relations sexuelles masquées. J’ai lu dans un journal gratuit du métro qu’en Colombie britannique les autorités sanitaires allaient jusqu’à encourager le "glory hole", rapports sexuels à travers l’orifice d’un mur...

     

    Répondre à ce message

  • #2548212
    Le 16 septembre à 21:35 par lio
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Les pays de bosseurs ont bossé avant tout, les pays de branleurs se sont confinés avec bonheur (et ont appris à faire la tarte Tatin).

     

    Répondre à ce message

  • #2548287
    Le 16 septembre à 23:56 par laspirateur
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Une dérogation pour claustrophobie peut-t-elle être reçue par le gouvernement pour échapper au port du masque ?

     

    Répondre à ce message

  • #2548376
    Le 17 septembre à 08:44 par Georges
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Hystérie collective : tout le monde veut se faire tester, même sans aucun symptôme . Certains labos demandent 100 euros si on veut avoir le résultat rapidement ! Véran encourage le testing généralisé pour enrichir les labos !

     

    Répondre à ce message

  • #2548511
    Le 17 septembre à 13:04 par Charles. Z
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Un des meilleurs de la "dissidence" sans aucun doute.

    J’oublie pas le duo Soral/Jovanovic au sujet de l’affaire Epstein et que dire si ce n’est que notre bon Pierre a des ******** en titane. Le sujet à ne jamais parler avec la personne avec qui ne jamais parler.

    Longue vie à lui et que son ange gardien le protège.

     

    Répondre à ce message

  • #2548610
    Le 17 septembre à 15:33 par Mr Th
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    L’objectif de leur médecine n’est plus de guerrir les gens mais d’avoir un maximum de client donc de malades. Et puis s’ils en avaient quelques chose affaire du vivant ils arrêteraient ces dealers profanateurs confiscateurs qu’est big pharma .Mais leur logique ne sera jamais notre logique la leur faire du fric pour permettre un "no limite" sur leur sales mains misent de la laideur des êtres et du territoires défigurés par ses porcs et tous ses suppos - itoires de sodomites.
    Quand aux limites elles sont pour les pauvres connios qui ne connaissent pas les lois pour les contourner bienvenu dans leur justice de félon et d’entre soit leur médecine de mortification etc...Leur finalité réduire la population de 80 pourcent eliminer les faibles sauf que se sont bien les puissants qui foutent et détruisent notre monde pour en faire un immonde. Leur liberté notre esclavage leur paix nous faire la guerre leur force propager l’ignorance. Le nouvel ordre mondial la soumission au Chaïtan la mort sera préférable a l’indignité de ses ennemis de l’humanité et nouveau prince de l’immonde

     

    Répondre à ce message

  • #2548620
    Le 17 septembre à 15:54 par Mr Th
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Bravo Pierre pour votre franc parler et votre esprit libre qui fait honneur à la France face a cette mondialisation des ennemis de l’humanité.
    Les politiques sont en constances conspiration depuis que je suis nés environ (40 ans) dans ce pays contre le vivant et nos valeurs de liberté d’égalite de fraternité.Tout a empiré sous l’emprise de l’empire mais cela est leur logique satanik tout posséder pour finir posséder pas par le St Esprit ça va sans dire. La vérité nous rendra libre nous disait Jésus jamais plus leur travail d’esclaves saboteurs issue de leur idéologie de traîtres nazis capitalistos sionites.

     

    Répondre à ce message

  • #2548711
    Le 17 septembre à 18:40 par Minidje
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Je vie en Espagne, je suis venu en vacances cet été en france.

    Pierre Jovanovic se trompe, les espagnols sont bien pires que les francais. J’ai été heureux de me balader en france et de voir si peu de personne portant le masque.

    les espagnols sont complètement soumis, des le debut du deconfinement, alors meme qu’il n’etait pas encore obligatoire, la quasi totalité des espagnols portaient le masque h24, seul dans les parcs, partout, tout le temps.
    Les masques sont obligatoires des 6 ans, une voisine (personne a risque qui a eu un cancer recemment) fait porter un masque a sa gamine de 2 ans !!! J’habite un quartier sans issu d’un petit village au milieu des oliviers. Aucune circulation, presque personne et presque tout le monde sort h24 avec un masque... sauf moi.

    je me suis fait demander de maniere mal poli (sans dire bonjour et en tutoyant) de bien mettre mon masque sur le nez par des femmes dans le train et le restaurant.
    mes collegues vivent tous dans la peur, c’est affligeant. Ce midi je reprends les propos du pr toussaint sur sud radio d’hier : « les asymptomatiques contaminent quasiment personne », une collegue est montée en l’air me demandant de faire fonctionner ma tete, c’est evident qu’ils contaminent egalement... je lui ai demandé si elle avait une formation de medicale...

    au retour de congés, le PDG a demandé a tous les salariés de faire un test pcr a 130€ non remboursé en espagne, que l’entreprise (12 salariés) nous rembourse en NDF. 1 salarié a été testé positif durant ses congés.

    a mon retour a l’entreprise j’ai demandé a mon directeur si c’était obligatoire ? La reponse OUI ! Puis je faire autre chose que le PCR ? Non !
    en negociant avec un directeur, j’ai pu uniquement faire le test du doigt, avec 4 gouttes de sangs.

    a son retour le PDG (un francais), m’a traité d’égoïste, a dit que mes propos etaient idiots, m’a menacé de sanction et m’a dit que je pouvais aller voir ailleurs !!!

    J’adore Pierre Jovanovic, mais je confirme que non, les espagnols sont bien pire que les francais. La plupart sont des moutons, sans grande protection au travail (apres verification l’entreprise peut effectivement obligé un salarié a faire le test...).

    Salutations a vous

     

    Répondre à ce message

    • #2548923
      Le 17 septembre à 23:28 par Dauphin
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      Les espagnols ils sont très durs avec leur population.

       
    • #2548926
      Le 17 septembre à 23:35 par Nicolas
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      Témoignage intéressant. Je pense que ces gens trouvent un sens à leur vie dans un combat qui les rassemble contre un grave danger. C’est donc davantage de la bêtise que de la soumission.
      Enfin... ils courront se faire vacciner et en mourront.

       
    • #2548938
      Le 17 septembre à 23:59 par Grz
      Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

      Ah, les évidences...
      Si on faisait comprendre aux gens que l’eau coule vers le haut parce que la vapeur d’eau monte, alors ils te soutiendront tous que l’eau coule vers le haut et que tu n’es qu’un con.
      Là, on leur a fait comprendre que les postillons contiennent le virus, donc le masque permet de limiter le réchauffement climatique.
      Et puis, c’est "penser aux autres".
      C’est bien, ça, de penser aux autres dans un pays qui met ses vieux en ehpad et qui ne moufte pas face aux civils tués dans les guerres.
      Le cerveau d’un poisson rouge en état de mort cérébrale fonctionne mieux que la bouillie qui gigote péniblement dans la boîte crânienne de nos contemporains.

       
  • #2549126
    Le 18 septembre à 12:33 par jesuismoi
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Doit on se réjouir de la disparition des hypers marchés temple de la consommation du mondialisme, et de ses salariés de la France d’en bas ? oui pour les premiers et de la compassion pour les seconds. Personnellement j’y contribue puisque je n’effectue pas mes achats dans ces centres.
    Les taxis ont plusieurs sources de revenus : les touristes et clients de gares et aéroports, surtout dans les grandes villes. Les transports scolaires et sanitaires réglés par les départements et assurances maladies.
    La Grèce est KO, pour les services publics, ce qui ne l’a pas empêché d’acheter des rafales avion parmi les plus chers au monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2549273
    Le 18 septembre à 15:52 par Caro
    Pierre Jovanovic – "Putain de masque !"

    Ce matin, j’ai reçu ce mail du lycée de mon fils :

    Nous sommes obligées de reprendre souvent plusieurs fois par jour certains d’entre vous sur le port du masque.
    ​Nous vous rappelons que le masque doit être porté au dessus du nez et partout dans l’établissement.
    ​Si certains élèves ne comprennent toujours pas nos remarques, nous serons dans l’obligation de prendre des sanctions à leurs encontres.
    ​Nous avons bien d’autres choses à faire et nous voulons pourvoir vous faire confiance.
    ​Nous comptons sur vous.

    ... Ca continue, tolérance zéro.

    Moi-même je porte le masque quand je n’ai pas le choix (quand c’est ça ou je reste dehors...), mais je le vis mal pour moi, et plus mal encore pour mes enfants.

    Je croyais la génération de mon aînée sacrifiée, hors c’est encore bien pire aujourd’hui. Il y a déjà des tas de profs absents dans tous les établissements (vu qu’ils ont pour consigne de s’arrêter s’ils ont mal à la tête ou mal à la gorge... ou pour garder leurs propres enfants qui auraient ces symptômes), des salles jugées non vitales fermées (informatique, vestiaires sportifs, etc.), bref, c’est du grand n’importe quoi et je ne comprends pas pourquoi il n’y a qu’une révolte molle contre tout ça. Quand j’ouvre ma bouche, je m’entends répondre les conneries de base... "Sois moins égoïste, tu verras si tes parents l’attrapent !" (et si j’insiste, ça finit par des insultes...) Plus ça va, plus je me dis que les gens n’ont que ce qu’ils méritent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents