Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Là, on est au-delà de la colère

Parfois, sur TikTok, le média des jeunes, on trouve des perles qui ne passeraient pas ailleurs : évidemment pas au JT des larbines du Système, pas non plus sur Facebook qui fait dans la bienveillance dépolitisée, sauf sur X, le temps qu’un internaute limité du bulbe, multivax et matrixé fasse un signalement.

 

 

Quand on a les yeux et les oreilles rivés sur les réseaux sociaux, on prend en permanence le pouls de la population, et de la population active, réactive, proactive (on n’a jamais vraiment compris le sens de proactif). Cet été 2025, suite aux 43 milliards volés par la Banque dans notre poche, la colère est montée d’un cran : contre le Système, contre les ponctions lombaires de plus en plus douloureuses sur le dos de la nation, contre la dépravation au sommet, contre le racket organisé, contre la destruction du pays, contre la paupérisation accélérée, contre la cruauté des élites.

On comprend pourquoi le pouvoir veut éradiquer TikTok et X. Ça s’appelle casser le thermomètre et ça fait gagner un temps, pas deux. Mais ceux qui tiennent le gouvernail naviguent à vue et n’ont plus d’autre plan que d’éviter les vagues des colères qu’ils produisent.

Et tout le monde sent bien arriver la vague scélérate, celle qui agglomère toutes les vagues, d’où qu’elles viennent. Et là, on a trouvé une vague annonciatrice de la vague scélérate. Le lien d’intégration ayant été supprimé, il reste le lien classique.

C’est sûr que ça envoie du bois. Le mec est prêt à mourir, quasiment, pour que la France retrouve sa tête, et sa dignité.

De l’autre côté de l’Atlantique, on est déjà en train de se réveiller, et on est déjà passé à la phase 2. Application avec Ana Kasparian, qui serait un cauchemar pour les journalistes corrompus de nos JT. On l’a déjà diffusée mais là, c’est traduit.

 

 

Sur ce 10 Septembre qui vient, et qui monte, on peut se poser des questions, surtout si la droite LCI-CNews, qui collabore avec le pouvoir profond, n’est pas hostile. Elle peut tout à fait valoriser un mouvement contre le pouvoir visible, ce qui serait le moyen de faire sauter Macron, sans toucher au grisbi, c’est-à-dire à la Banque.

Mais attendons. Un mouvement populaire spontané met du temps à être détourné, manipulé, et éteint, par la gauche en général, on l’a vu avec les Gilets jaunes, mais il peut aussi être manipulé au départ, c’est-à-dire prendre des atours spontanés. La droite sionarde est capable de relancer les Gilets jaunes pour produire un regime change.

 

 

La petite colère qui monte, qui monte