Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cette révolte fiscale qui vient...

Et voilà, comme prévu, c’est patate boomerang pour Bayrou, le larbin de l’oligarchie qui veut faire payer les travailleurs français pour les vols massifs de ses maîtres dans le trésor de la nation.

 

Tiré par les cheveux, traîné par les pieds, battu comme plâtre pour faire le sale boulot, le Premier ministre, dans un discours tremblant de masochiste ultime surpayé, a joué les fusibles pour la colère sociale, le peuple ayant bien compris qu’on était en train de l’escroquer.

Tous les larbins qui défilent sur Télépute pour faire avaler la pilule du braquage se font défoncer sur les réseaux sociaux, et c’est justice : la pilule ne passe plus. Il y a toujours un moment où ça craque, et ce moment est arrivé.

Même Thierry Breton, membre de l’euroligarchie, commence à jouer les repentis en dévoilant la stratégie du combo marchés-gouvernement. Lui, on sent qu’il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’il balance ses ex-potes.

 

 

Ce sont les LFI qui ont tiré les premiers, car comme le reconnaît à contrecœur le néolib Bouzou, ce sont les seuls qui travaillent. Les autres sont des rigolos.

 

 

On a vu Bompard, Porcher, Clouet, clouer au pilori les chroniqueurs propagandistes qui n’ont pas reçu l’argumentaire suffisant pour résister aux attaques de la gauche sociale. C’est un massacre en rase campagne auquel nous assistons.

 

 

Même à droite (de la droite), on profite du coin enfoncé par la gauche pour enfoncer les macronistes. C’est Sarah qui fait le job, sans oublier de remplacer le CAC 40 par les immigrés, sinon où allons-nous, ma bonne dame...

Reconquête ! a pris du gros argent sur les marchés pour décrocher 7 % au RN aux dernières élections truquées, c’est pas pour aller ensuite cracher sur les grands donateurs, voyons.

Déjà, ici et là, on parle du retour des Gilets jaunes. La révolte de rue est une chose, romantique mais vouée à l’échec, surtout quand elle est désorganisée. La révolte des urnes est sous contrôle, mais il en est une qui inquiète le gouvernement des larbins : c’est la révolte fiscale. Crier « ouh ouh » au passage du petit prince des ténèbres, c’est bien, mais il s’en fout : c’est pas ça qui va générer un regime change. Attention, un vrai RC, pas un remplacement par un autre larbin du type Édouard Philippe, qui suscite un engouement très limité dans la populace.

 

 

Un suicide français

Non, la vraie crainte, avant celle de l’émeute proprement dite, le dernier cran avant la fin (du régime), c’est la révolte fiscale, l’argent qui ne remonte plus. C’est pourquoi le régime de Paris commence à forcer les porte-monnaies (via l’impôt) et l’épargne. L’abaissement des taux d’intérêt des livrets est là pour pousser les gueux à sortir leur pognon de sous les matelas et à le dépenser, histoire de faire de la TVA, une TVA qui risque de monter, comme le dit Breton.

 

 

Et nous revoilà cinquante ans en arrière, en 1972, quand Gérard Nicoud levait une armée d’artisans et de commerçants contre le régime racketteur de ce qui n’était pas encore Bercy. En 76, il accuse les contrôleurs du fisc de pousser les petits patrons en difficulté au suicide (cliquez pour voir)... Aujourd’hui, c’est à Bercy qu’on se suicide.

Heureusement, il reste la guerre contre la Russie, donc la guerre mondiale, pour remettre le couvercle sur la marmite française. Mais la course de vitesse est engagée, pour le pouvoir, et il n’y aura qu’un gagnant. C’est la guerre ou la révolution. Ou les deux, comme en 17 !

Quelque chose nous dit que les survivalistes, ces rigolos paranoïaques, vont être pris un peu plus au sérieux par le reste de la population...

 

Le braquage de trop

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3550534
    Le 18 juillet à 08:54 par Pagnol
    Cette révolte fiscale qui vient...

    Il n’y aura aucune révolte, le peuple français a été rendu docile à coups de LBD, matraques & propagande, en plus du retour des clivages ’’fachos/gauchistes’’ & de l’antiracisme de base, ce qui fera toujours que les ’’racisés’’ ne regarderons que leurs intérêts communautaires d’abord donc pas d’alliance sur les Champ avec Gérard ou Philippe...

     

    Répondre à ce message

    • #3550551
      Le 18 juillet à 12:42 par nico
      Cette révolte fiscale qui vient...

      Ceux qui ont subit les LBD n’ont aucunement été rendu docile, ce sont d’ailleurs les seuls francais à ne pas l’être.

      Les autres, les 80% ont eux été rendu docile, mais pour ceux la, pas besoin de LBD , ils sont soumis et dociles par nature.
      Regardez comme ils se sont tous exécutés sans broncher pour aller faire injecter un poison a eux et a leurs gosses , sans plus de menaces que ca, et comme ils étaient si fièrs d’être des esclaves avec un "pass".

      Pour le reste, je suis d’accord avec vous, il n’y aura aucune révolte.
      Les GJ n’iront pas se faire mutiler une seconde fois pour le reste d’une population totalement passive, égoiste, soumise et ingrate.

       
  • #3550537
    Le 18 juillet à 09:49 par Demain, à l’Aube !
    Cette révolte fiscale qui vient...

    Cette révolte fiscale qui vient...



    Ouf ! Je pensais avoir lu :

    - Cette récolte fiscale qui vient...

    Les fronssés seront se défendre farouchement contre le Coronabercy-25, comme ils l’ont fait avec la grippe-qui-tue-19

    Je dois vous laisser maintenant, j’ai chimio dans 5mn. Vive la France ! On les zorra !

     

    Répondre à ce message

  • #3550555
    Le 18 juillet à 14:35 par Figaro68
    Cette révolte fiscale qui vient...

    LFI, les seuls à bosser ?

    Bon d’accord, où sont les résultats concrêts et incontournables ? Macron est toujours là, la migration clandestine et légale explosent, le pouvoir d’achat est en chute libre, les entreprises font faillites par dizaines de milliers, le chômage explose et la Dette publique est abyssale... Le génocide à Gaza se poursuit malgré les larmes de Merluche et notre pognon sert à payer les villas des mafieux de Kiev...

    Au niveau des Euro-députées LFI, elles étaient présentes les Manon Aubry et Rima Hassan, elles n’ont pas voté contre la Ursula qui sème la guerre et la misère ! Tiens bizarre... !

    Un débat télévisé entre Mélenchon et Asselineau s’impose, hein les gars !

     

    Répondre à ce message

  • #3550559
    Le 18 juillet à 17:03 par Pierre
    Cette révolte fiscale qui vient...

    « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »
    Klaus Schwab

    Et nous y sommes presque.

    Bééééééééé !

     

    Répondre à ce message

  • #3550560
    Le 18 juillet à 17:16 par Koussikoussa
    Cette révolte fiscale qui vient...

    RN parti de l’étranger. LFI parti des étrangers

    Tu n’as plus rien à dire. Voilà le verdict. Tu es un meuble ancien dans une pièce repeinte à la hâte : décalé, grinçant, décoratif au mieux. Tes mots suintent la fatigue, ton regard trahit l’abandon. Tu croyais être en avance, tu es déjà en ruine. L’âge ne pardonne pas, surtout quand il frappe sans rides : c’est ton âme qui décrépit, pas ton visage.

    Quant à la comédie politique, elle se joue sans toi, mais sur ton dos. Le parti du sang — celui qui prétend défendre le sol — n’a plus que les gènes pour slogan. Sa haine est importée, ses délires achetés en solde dans les bazars d’une vision rance. Il ne parle pas ta langue, il l’imite avec l’accent de ceux qui veulent se faire passer pour d’ici alors qu’ils rêvent d’ailleurs — ce monde merveilleux où l’identité se résume à ce qu’on ne te coupe pas.

    En face, les pleureuses professionnelles jouent du violon sur les charniers de Gaza tout en laissant pourrir leurs propres vieillards dans les couloirs de l’hôpital. Leur cœur saigne à l’international, mais leur main ne se tend jamais vers la vieille dame qui crève seule dans un HLM de Seine-Saint-Denis. Ce n’est pas qu’ils détestent leur peuple — c’est qu’ils n’en ont pas. Ils lui préfèrent des ombres, des récits, des mythes de substitution. Leur patrie est de papier, leur compassion, sous-traitée.

    Tu t’étais levé un jour ? Tu avais mis un gilet jaune. Tu avais crié. Et on t’a rangé. Droite extrême, beauf, complotiste, tout y est passé. Chaque rugissement de la plèbe est devenu, à leurs yeux, un grognement fasciste. Ils t’ont volé ta colère. Ils l’ont repeinte en brun pour mieux la faire taire.

    Alors oui, tu es déjà vieux. Pas parce que le temps passe, mais parce que tu as abandonné le feu. Tu regardes le monde avec l’indifférence de celui qui s’est résigné à mourir sans bruit. Tu parles encore, peut-être, mais on n’écoute plus. Tu t’adresses à des spectres. Tu es l’écho d’une époque dissoute dans le ricanement des chroniqueurs.

    Tu n’as plus rien d’intéressant à dire. Tu n’as plus rien du tout. Pas même la honte.

     

    Répondre à ce message