Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Là où est le cadavre, là se rassembleront les vautours" (Mathieu, 24.28)

Depuis que les caméras du monde entier ont délaissé la figure de Tedros, la femme de ménage de Bill Gates, pour le conflit ukrainien, les stars hollywoodiennes, qui sont attirées par les objectifs comme les insectes par la lumière ou les mouches par la chair en putréfaction, se précipitent à Lviv, Kiev, mais pas Marioupol, où ça chauffe dangereusement. On veut bien faire de la com’ sur le dos des Ukrainiens, mais pas risquer ses fesses. La star, c’est l’autre nom de la lâcheté.

 

Dans le genre couillon mondial, on a déjà l’acteur et réalisateur Sean Penn, petit-fils de juifs russes qui ont émigré aux États-Unis, venu sur place pour tourner un docu sur l’invasion russe. Un film antirusse, bien dans la ligne du maccarthysme des années 50 !

 

 

Après lui, comme s’il avait donné un top départ, on a vu l’actrice has been Angelina Jolie, mère anorexique folle doublée d’une alcoolique invétérée, faire son cinoche à la gare de Lviv :

 

 

Malheureusement pour la scène, Angelina doit être évacuée : on sent qu’on ne va pas la refaire.

 

 

On n’oublie pas la sorcière mondiale Madonna, qui bouffe à tous les râteliers oligarchiques (antiracisme, féminisme, sionisme, kabbalisme), et qui s’est fait surlifter pour l’occasion. La reprise qui suit est censée être un tire-larmes et un tire-pognon pour les Ukrainiens, pardon, pour Zelensky, qui est déjà assis sur 850 millions de dollars, piqués à son peuple. Cela n’empêche pas Complément d’enquête de réaliser un panégyrique du président ukrainien, présenté comme un « héros », en oubliant sa corruption et sa soumission à l’axe américano-sioniste...

 

 

Zelensky peut compter sur le soutien sans faille de France Télévisions et de Madonna.

Sur son compte Twitter, la chanteuse de 63 ans, Madonna, accompagnée de son fils de 16 ans, David Banda, a partagé à ses quelque 2,7 millions d’abonnés, une reprise intime du célèbre titre d’Elton John, « Your Song ». Ils ont également rendu hommage au président ukrainien, Volodymyr Zelensky. « La musique rassemble les gens avait dit le président Zelensky avec tant d’éloquence, la semaine dernière aux Grammys », a-t-elle souligné, avant d’ajouter : « C’est pourquoi, mon fils David Banda et moi aimerions vous offrir ce cadeau, l’une de nos chansons préférées, dans l’espoir que nous pourrons inspirer les gens du monde entier à se lever et à soutenir le peuple ukrainien ». (Paris Match)

 

Chez nous, en France occupée, on a l’inamovible BHL, le VRP des guerres de l’Empire, qui débarque sur place dès que la première goutte de sang est versée. En langage traditionnel des villages carpathiques, on appelle ça un vampire.

 

 

Ce goût du sang (sans le boire), de la guerre (sans l’aimer), ne trompe pas. BHL veut être dans l’Histoire, il veut faire l’Histoire, et doit être là où ça se passe, même si c’est une mise en scène, à la fois grotesque et morbide.

 

 

Heureusement, il peut compter sur Paris Match, ce vieux canard à une patte qui en est réduit à flatter les membres de l’oligarchie pour survivre.

 

JPEG - 153.7 ko
C’est bizarre, partout où ce type passe, tout n’est que mort et désolation...

À Kiev, surprise. Les Russes ayant, pour l’heure, levé le siège, nous espérions un climat, sinon de liesse, du moins de libération. Mais non. Les rues sont vides. Les magasins et les églises sont fermés. Le Maïdan que nous avons connu, en 2014, avec Gilles Hertzog et Marc Roussel, noir de monde, vibrant de sa révolution démocratique en marche, est devenu désert, couvert de barricades en chicane et de croisillons de fonte antichars. Et il règne partout le même terrifiant silence que sur les planètes mortes, couvertes de givre, semblables à des globes d’acier, qui servent de décor aux romans de Philippe K. Dick. Normal, nous dit Vitali Klitschko, l’ancien boxeur devenu maire et, désormais, chef de guerre qui nous accueille, en treillis, à l’ombre d’une basilique. Ne vous y trompez pas, insiste-t-il, avec un drôle de regard dur qui n’est plus celui du bon géant, de l’ancien superchampion passant sa vie à retenir ses coups, de l’homme doux dostoïevskien que nous avions, en 2014, rencontré au siège de son parti, puis amené à Paris pour y voir le président Hollande.

On vous épargne ce énième reportage sionard dans l’hebdo « des têtes couillonnées et des glands de ce monde », pour reprendre l’expression de Jean-Jacques Peroni, expulsé des Grosses Têtes par le censeur socialo-sioniste Laurent Ruquier.

Les people, on le sait, ne sont pas les seuls à s’engouffrer dans la propagande et la haine antirusses. De nouvelles catégories intoxiquées par la propagande de l’OTAN entrent dans la danse :

Des dockers néerlandais ont refusé samedi de décharger un pétrolier contenant une cargaison de diesel russe à Amsterdam, au lendemain d’une action similaire qui avait empêché le navire d’accoster à Rotterdam. Le Sunny Liger, un pétrolier de 42 000 tonnes, est actuellement au mouillage au large d’Amsterdam. Vendredi, les dockers du port de Rotterdam ont également refusé de traiter sa cargaison.

Ces dockers qui ne se gênent pas pour décharger les armes de l’OTAN, et préférer l’OTAN à une armée européenne, les traîtres ! C’est vrai qu’ils accueillent chez eux, à Eindhoven, « le Commandement européen du transport aérien (EATC), qui vise à mutualiser les capacités de transport aérien militaire de 7 pays membres de l’UE et de l’OTAN » (Opex360)...

Les people, valets de l’Empire

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le site Nice-Provence annonce que Macron aurait envoyé en Ukraine deux unités du 13° RDP. Rien n’est dit sur leur mission mais compte-tenu des rumeurs récurrentes sur la présence importante d’officiers de l’OTAN coincés dans l’usine Azovstal à Marioupol, il se pourrait qu’une opération de sauvetage soit en préparation.

     

    Répondre à ce message

  • Vos articles me confortent souvent dans mon ’choix" de ne plus regarder la télé (...) mais là on attend des sommets. J’ai l’impression de ne plus habiter la même planète que les médias mainstream. Avant j’écoutais à droite à gauche pour me faire mon opinion mais là c’est devenu impossible. Il n’y a plus de synthèse possible, seule E&R semble faire un effort de mise en perspective...

     

    Répondre à ce message

  • j’ espère que les juifs de France réalisent le genre de stigmatisation , que ce comique de la pensée , aura patiemment instillé dans l’ image collective , qu’ils donnent à voir à leur compatriotes .
    40ans , 50ans d’ accès prioritaire dans les médias du pays , pour desservir la France , cracher sur son identité morale , au nom d’ un judaïsme des lumières , d’ un universalisme au service d’ Israël , d’ une agression pour résumer.. et demain quoi ? faire comme si rien n’ avait eu lieu ? comme si la volonté de dominer et humilier n’ était pas sujet à réparation ?
    tout se paye.. et ceux qui pensaient avoir du crédit , nous entrainent maintenant dans la dette , dans leur dette en réalité .

     

    Répondre à ce message

  • Attention, c’est une traduction erronée. Le texte latin dit "là où est l’homme s’assemblent les aigles". Car c’est bien "aquilae" qui est utilisé, non vultus.

     

    Répondre à ce message

  • On voit toute la théâtralité le pilpoul et l incarnation de l l’abjecte superficialité de ce ramassis d acteurs du faux du laid et ce concentré d hypocrisie....
    Bernard Lévi (son vrai alias) ...une universitaire espagnole a fait le travail il y a quelques années...pseudo philosophe jamais étudié nulle part et n existe pas comme référence bibliographique dans les travaux de philosophie sur tout le globe....un complexe qui dévalorise les hébreux comment n’être rien avec autant d acharnement et referencé au Japon comme humoriste spécialisé dans les pâtisseries à la crème...gloup gloup

     

    Répondre à ce message

  • #2952925

    Le "vautour" dans l’Evangile de Matthieu, c’est la figure inversée de Saint Jean (l’Aigle).

    Saint Jean était l’apôtre préféré du Christ.
    De tous les apôtres c’était le plus spirituel.
    Il était chaste.
    Il était simple pêcheur.
    Il n’a jamais brigué aucune position sociale ou aucun poste : ni trésorier (Judas) ni chef de l’Eglise (Pierre) ni secrétaire du Pape (Marc) ni Docteur (Paul) ni secrétaire du Docteur des nations (Luc).

    Le vautour est la figure du mondialiste, du républicain bon teint : celui pour qui 58% des Français ont voté.
    il est orgueilleux et hypocrite
    Il est pedophile, sodomite, luxurieux.
    Ses passions dictent sa raison et ses discours : donc ses mensonges.
    il vend son père pour sa carrière et sa mère pour son confort.
    il se nourrit de cadavres, ne chasse pas, vole ses proies sans défense.
    A contrario de St jean, il ne pense pas, ni n’écrit : il gère ses appétits.

    Dans le texte de Matthieu, les cadavres représentent ceux qui ont quitté l’Eglise, ne croient plus, ne croient pas ou n’ont jamais cru : les âmes de chair.
    Ceux qui, lisant le texte de Matthieu ne le comprennent tout simplement pas.
    Qui croient sincèrement (comme le vautour E.M.) que le vautour est un aigle ie que EM est réellement président : qu’il gouverne. (Alors qu’en fait de chasseur, ce n’est qu’un charognard).

    NB :

    Pour Matthieu (l’ Esprit saint) : E.M. le charognard a été élu par des cadavres dont il fera ses proies.

    Mais tous les autres candidats, sont d’autres vautours que les mêmes cadavres auraient pu élire : parce que celui qui n’est pas Aigle est vautour et que pour devenir Aigle il faut être dans et de l’Eglise.

    Et donc quel que soit la vautour élu, ça n’aurait rien changé ni à la nature des vautours ni au nombre et à la qualité des cafavres votant pour leur dépeçage.

    Parce que ce qui fait la qualité d’un vote (depuis Saint Thomas d’Aquin) c’est :

    - l’apparenance des votants à l’Eglise : l’adhésion du corps électoral à ce qui est Vrai et donc Juste. ’préférer le Bien commun à son bien personnel).

    - l’appartenance des candidats à la race des Aigles : ceux qui préfèrent ce qui est vrai et juste à leurs intérêts.

    Donc :

    - Seuls les baptisés catholiques devraient avoir le droit de vote et être éligibles.
    - Seuls les vautours ont un brillant avenir.
    - Ce sont les cadavres qui n’en ont aucun.

     

    Répondre à ce message

    • #2953141
      Le 3 mai à 11:57 par oui oui au pays de la mort du courage
      "Là où est le cadavre, là se rassembleront les vautours" (Mathieu, (...)

      Saint Jean Baptiste c’est aussi et surtout celui qui a baptisé le Christ, qui l’a reconnu comme le Messie, qui l’a annoncé, bref qui était un vrai prophète, c’était donc son premier apôtre avant même qu’il soit reconnu comme le Messie des juifs.
      C’est aussi le martyre qui a fini la tête tranchée pour faire plaisir à une bourgeoise qui supportait pas qu’il l’ai remise face à ce qu’elle est elle et les siennes.
      La Brigitte de l’époque supportait déjà pas ceux qui disaient la vérité, bon à l’époque c’était la décapitation, quelque part c’était plus visible et moins hypocrite quand même le meurtre des véridiques et des prophètes, même si ça marche toujours pareil soit la déstruction des véridiques pour faire plaisir à des pisseuses qui se prennent pour des saintes.

       
  • #2953005

    Les médias occidentaux sont injustes avec zelinsky : il n’a jamais perdu ses ’talents’ de clown.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut zoomer sur les pompes a BHL sur la photo où est écrit " Prières pour Odessa " . J’ai les mêmes pantoufles a la maison . Tu sort même pas dans ton jardin avec ces pompes .

     

    Répondre à ce message

  • BHL y a envoyé c’est p’tits soldats
    Les zouaves

     

    Répondre à ce message

  • #2953492

    Bernard Henri Lévi, Benjamin Haddad et toute la clique...que de l’auvergnat, du gascon, du savoyard, du basque....
    La France du terroir représentée sur complément d’enquête
    Ça fleure bon le clocher, le béret, le saucisson, la baguette de pain, le tracteur et le bon p’tit rouge de table tout ça
    Là de suite je me suis senti représenté
    Ça chantait presque le patois local
    Bande d’enculés, la télé, le cinéma, la presse, le pouvoir ne sont plus français
    Venez pas nous dire quoi que ce soit

     

    Répondre à ce message

    • c’ est marrant comme "la parité" n’ est indispensable que lorsqu’ il s’ agit du chrétien mâle européen . on aurait pourtant aimé voir bhL ,Drucker ou Habib , remplacés à leur postes , financés par l’ argent public , par des femmes et pourquoi pas issues de la diversité.. mais non , leurs directions respectives ont préféré s’ attaquer à des personnalités plébiscitées par le public français , au nom de la justice et du progrès .
      toutes les dictatures se terminent dans le sang , parce qu’ elles ne laissent pas d’ autre moyen aux peuples de récupérer leurs vies .

       
Afficher les commentaires précédents