Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

 

 

On s’y attendait, mais là, ça dépasse tout. Depuis que Marine s’est qualifiée pour la finale du championnat de France de politique, c’est la panique chez les people, qui ont choisi en masse le mondialisme, c’est-à-dire la paupérisation des plus modestes, le tabassage des Gilets jaunes et l’empoisonnement obligatoire pour tous, enfants compris. C’est sûr, c’est pas les amis des Français. Du coup, si Marine gagne, selon eux, il y aura du sport.

 

 

Le grand fantasme des people

Des milices patriotes iront chercher les people chez eux, dans le XVIe arrondissement et dans les Yvelines, afin de les réunir au cirque d’Hiver, puis de les dispatcher dans des camps de travail, pour les mettre au boulot au service de la patrie, eux qui sont habitués à vivre en parasites sur notre dos tout en nous crachant dessus. Charline sera relâchée parce que belge, mais Guillaume Meurice prendra sa pelle et sa pioche.

Passons maintenant en revue ceux qui ont le plus à craindre d’une victoire française le 24 avril au soir.

 

 

Philippe Katerine, c’est le champion de la décadence artistique assumée. C’est vraiment l’art contemporain appliqué à la musique, ou ce qu’il en reste. Lui au moins ne se prend pas au sérieux, comme cette andouille de Charlotte Gainsbourg, qui n’a pas touché un neurone en héritage du talent de son père, faut dire que celui-ci était un peu margoulin.

 

 

Il est évident que sous le régime de fer de Marine, Charlotte n’a aucune chance de survie artistique ni médiatique. Mais on ne va pas s’acharner sur cette nullité que Les Escrocks et Téléramort tiennent pour une star et que les Français oublieront bien vite.

 

 

Du côté des parasites du service public audiovisuel, qui crachent sur les patriotes du haut de leur chaire de France Inter, il y aura donc théoriquement du 110 mètres haies dans les rues du XVe, autour de la maison de la Radio. L’intellectuel-nain Riolo ne sera pas non plus oublié, qui vient de signer ici son arrêté de déportation dans un camp de vrai travail.

 

 

Évidemment, Dieudonné sera reconduit dans tous ses droits, remboursé de tout ce que la LICRAH et ses sbires lui ont injustement volé, et ses harceleurs seront traduits devant les tribunaux, sans exception. Le bras de la Justice s’abattra alors sur les instigateurs de la haine antifrançaise.

 

 

Les fascistes réserveront un traitement particulier à la bande à Lemoine–Cohen, qui est montée au firmament de l’obséquiosité visqueuse. Avec le petit dernier, Bertrand Chameroy, ce faux cool à l’humour gentil qui suinte de cirage par tous les pores pour les puissants.

 

 

Les faux humoristes seront séparés de la foule tremblante des people (prévoir des pissotières géantes comme à Woodstock) et subiront un examen de conscience relativement vigoureux. Parce qu’ils sont encore plus lâches que les chanteurs ou les acteurs, leur rôle étant moralement de s’en prendre aux responsables des excès de pouvoir. Là, ces connards font l’inverse : ils s’en prennent aux résistants !

 

 

Tous ces ennemis de la patrie s’attendent – on ne sait trop pourquoi – à payer pour leur crime contre l’humanité française. Naturellement, ils ne seront pas torturés, mais rééduqués. À la chinoise.

 

 

Évidemment, le couple royal risque de rejoindre la masse veule, mais ils ne seront pas soumis au travail volontaire. leur grande crainte est de finir dans une cage à travers la France, posée sur une carriole de Gitan, et exhibés dans tous les villages. Ils paieront de leur liberté et en humiliation pour avoir profané, souriants, Notre-Dame, alors qu’ils incarnent le pouvoir sataniste.

 

 

On préfère ici ne pas s’appesantir sur ceux qui ont assassiné le cinéma français, si beau, si original, si noble, dont ils ont fait un inimaginable tas de merde. Ils en seront remerciés à la hauteur de leur responsabilité dans ce massacre culturel.

 

 

Et après le réalisateur malhonnête Éric Rochant, la comédienne mentalement retardée Marina Foïs.

 

 

Seuls les vrais artistes subsisteront et seront enfin montrés au public. Qui pourra alors respirer un air nouveau, plus pur.

 

 

 

 

Post scriptum : les people n’ont rien à craindre

Naturellement, si Marine est élue, les people la trouveront follement française (so frenchy) et superbranchée. Et tout recommencera comme avant...

 

 

 

 

Bonus : Delavier sur les peoples pro Macron

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2947463

    Si Macron gagne c’est le peuple tout entier qui craint pour sa vie.

     

    Répondre à ce message

    • #2947619

      et si Marine gagne de justesse , il se passe quoi pour le peuple ?
      il s’affrontera violemment dans la rue entre les pro et les anti lepen

       
    • #2947680

      Vous avez déjà remarqué que quand les "méchants" perdent les rues restent calmes.
      Par contre quand les "gentils" perdent ( la victoire de Trump est un bon exemple) ils foutent le bordel dans les rues et nous en chient une pendule pendant des années, en mettant le bordel dans la société, en pleurnichant à perpette et en montant les gens les uns contres les autres ?

      Amusant cette manie de la part de ceux qui se disent le bien de provoquer des troubles sociaux et de hurler contre les résultats de cette démocratie dont ils disent défendre les valeurs à longueur de temps ( quand il peuvent s’en servir comme prétexte pour leurs intérêts).

       
    • #2947811
      Le 24 avril à 12:20 par Captain Chiant
      Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

      Avez vous vu que suite à un soit disant bug, plus de 226 000 électeurs ont été rayé des listes électorales, les empêchant de voter lors des deux tours ?
      Dans un pays sain, je pense que cela rendrait l’élection caduque, non ?
      En Fronce, personne ne s’en plaint, la mascarade continue joyeusement.

       
  • #2947490
    Le 23 avril à 20:52 par anymosa
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    les réalités vont être cuisantes
    s’annonce le règne des artistes des temps de pénuries, et ça sera bien fait pour eux
    très peu parmi eux, pourront s’ "arlettyser"
    si mes racines sont française, mon action est européenne et mes fesses sont internationales

    lorsque l’on vend son Pays, au profit d’une construction chimérique conçue par l’étranger, on marche dans les pas de laval
    juste un témoignage qui donne l’éclairage de ce qui va advenir
    https://youtu.be/QPAcSdyMzSQ?t=4052
    je ne peux pas m’empêcher de voir des similitudes entre ces deux époques, la notre et celle de 1940-1944

    d’ici peu le sto sera domiciliaire, ( local et non plus délocalisé en allemagne ) , 80 heures par mois pour 500 euros, plus question de dépenser 10 balles pour un navet, voir le triple pour un spectacle

     

    Répondre à ce message

  • #2947507
    Le 23 avril à 21:41 par philippe
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    Encore un rappel ; Marina Fois est mélophobe, elle l’avait elle-même affirmé.
    Et Les Robins des Bois, c’était pas vraiment représentatif de la diversité.
    Pourquoi ? C’était un collège de comiques jeunes, à l’âge où l’on fait des rencontres.
    Pas de diversité dans leurs lieux de vie ? ni dans leur entourage ? Exclusion tacite de la diversité ?
    Marina ne peut faire aucune déclaration à l’heure actuelle.
    Quelle chienlit d’habiter des zones où l’on ne rencontre pas de diversité quand un est encore gauchiste à 50 ans.
    Sûr que ça doit lui brûler les muqueuses à Marina.

     

    Répondre à ce message

  • #2947570
    Le 24 avril à 01:21 par Victor Arnould
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    La liste des 500 « artistes » qui voteront Macron…Obscène et ridicule. Comme si elle avait plus de valeur qu’une liste des 800 cordonniers ou de celle des 1000 ouvriers agricoles. Ces actrices bourgeoises blindées en plateau de C à vous et qui ont une trouille bleue de MLP méprisent le peuple qui pourtant les subventionne à travers les aides à la création. C’est grâce à nos impôts que l’on doit subir leurs films bipolaires et qu’elles peuvent pavoiser dans leurs SUV vulgaires qui les emmènent dans leur villa basque.
    Pourquoi ces « artistes » ne l’ont-ils pas ouvert pour défendre les gilets jaunes, les soignants, les agriculteurs qui se suicident ou les gosses masqués de force ? Ils sont répugnants. Boycott total de ces nantis qui ont surtout une peur bleue que l’on touche à leur rente !

     

    Répondre à ce message

    • #2947708
      Le 24 avril à 09:40 par gégé
      Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

      j’en suis même à me demander si ce n’est pas un cadeau empoisonné pour Macron ( qui conscient du danger s’affiche trés rarement avec un people).
      .par contre une fois élu, ils iront pleurer à sa porte " faut nous aider, n’oubliez pas que c’est grace à nous que les français vous ont élu ".
      En tous cas, c’est clairement un cadeau trés interessé

       
  • #2947572
    Le 24 avril à 01:49 par 37,2° le matin
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    Je ne connais pas la moitié de ces "people", mais on dirait qu’ils ont sacrément forcé sur la bouteille de Whisky ! A moins que ce ne soit la Coke...

     

    Répondre à ce message

  • #2947694
    Le 24 avril à 09:27 par Peter
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    Je trouve en effet Charlotte Gainsbourg pas très inspirée, comme comédienne. Pourtant des réalisateurs ont su utiliser, tirer avantage, de ses talents ?

    Je comprends cette fragilité apparente qui agace les critiques… Je dois tout de même admettre, qu’au fond, elle est efficace dans les rôles qu’on lui donne parce qu’il faut de tout pour faire un monde, et sous ce prisme, elle exprime bien plus de chose qu’une banale blonde platine ?

     

    Répondre à ce message

  • #2947696
    Le 24 avril à 09:30 par dédé
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    ce qui serait bien et honnête, c’est d’évaluer, puis de classer le cout par auditeur de la minute de création audio-visuel . Je suis sûr, qu’une émission comme "C’est à vous" doit crever les plafonds ( je n’imagine pas un pierre Lescure, se déplacer pour le SMIC )

     

    Répondre à ce message

  • #2947747
    Le 24 avril à 10:38 par draft
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    franchement, tous ces visages et ces noms
    me sont inconnus !

    On ne doit pas habiter les mêmes espaces-temps.

     

    Répondre à ce message

  • #2947757
    Le 24 avril à 10:44 par À l’affût
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    Ça va chier pour toutes ces ordures..Vivement le retour du Christ.

     

    Répondre à ce message

  • #2947850
    Le 24 avril à 14:00 par Martin Gale
    Si Marine gagne, ces people craignent pour leur vie !

    Mais qu’ils tremblent tous ces lâches ! En même temps, je ne m’en fais pas pour eux, la moitié aura retourné sa veste, l’autre finira timidement sa carrière dans de sombres théâtres, ils continueront à vivre et même à bien vivre, j’oserai même à mieux vivre ! ... A moins que la drogue et autres pactes ne les consumment avant ! C’est plutôt cela que je craignerais a leur place... ! Bande de parasites !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents