J’enverrai bien cette vidéo à ma famille !!!...
Seulement, elle me pose quelques soucis :
Aux vues de la mauvaise presse qu’ont les "méchants conspirationnistes", la simple vue de "Plot 911" au début de la vidéo risque de décrédibiliser dès le départ mon intention initiale et d’être rejetée. Mais ce n’est pas le point le + important (comme le slide show ou la musique dont chacun est seul juge).
L’intégration des images du discours de Mammoud (très mal vu par la majorité des Français) à l’Onu sans sa date de référence, ni sur les propos qu’il y a tenu appuyant pourtant les propos de P. Moore, oblige à aller écouter un discours de 20 minutes. La paresse intellectuelle amène la paresse tout court !!! Le manque de références solides avec des adresses que chacun peut vérifier est constant.
Attention, "l’Effet Papillon" sur Canal en a parlé. Ils prétendaient que cette crise pousserait l’Islande à intégrer l’Eurozone alors que l’Islande à conservé depuis sa Couronne ! (je ne retrouve plus le lien)
Les manques dans les propos de Moore comme l’Islande mis en 2008 au rang de pays terroristes (au même titre que des organisations, comme Hamas chez nous) par Gordon Brown. C’est pas rien !!! (A ce titre, Ségo peut bien se targuer de faire de la Norvège un modèle politique et social quand un fou manipulé tire sur des jeunes partisants politiques. Chez eux, le Hamas ne sont pas des terroristes, ne sont pas dans l’Eurozone et ne s’en porte pas plus mal).
La véritable raison pour laquelle j’envoie cette vidéo : montrer dans la faillite d’une banque nationale ayant des fond Hollandais et Anglais, comment un pays est capable de balayer un gouvernement et applique ce que propose Étienne Chouard dont Peter Moore ne fait pas mention (je l’en excuse pour ne pas avoir le déshonneur actuel d’être Français).
C’est pourquoi une version Française me semble nécessaire (appel aux volontaires).
Je suis comme Salim Laïbi (merci à lui pour compléter Soral). Je ne peux convaincre, mais je peux faire éveiller quelques questions dans la tête des gens. Et ça c’est déjà un bon début ! Mais il faut bien savoir de quoi on parle.