Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La subversion des crèches s’étend en France

Lucéram est un village des Alpes-Maritimes dont le maire est M. Michel Calmet, sans étiquette. Ce maire est un dangereux délinquant, comme bien d’autres représentants du peuple actuels.

Mais lui, il fait fort, puisqu’il a l’audace d’avoir parsemé son village d’une exposition de 450 crèches. Et en plus il s’agit d’un dangereux récidiviste puisqu’il n’en n’est pas à son coup d’essai, cela fait 16 ans qu’il organise cet acte délictueux.

On ne sera pas étonné que pour de tels forfaits il ait avec lui des complices de haut vol. Parmi ses complices le moindre n’est pas Éric Ciotti, le Président du Conseil général des Alpes-Maritimes. Également secrétaire général-adjoint de l’UMP depuis quelques heures. Ce qui prouve que la délinquance s’étend des contre-révolutionnaires de Vendée à la ville d’Orange jusqu’au au Front national, où cela relève carrément de la bande organisée, et gagne maintenant les rangs de la droite. Sans compter les innombrables internautes qui se déchainent sur la toile au mot de ralliement : #TouchePasAMaCreche.

Face à cette vague subversive et de délinquance aggravée, que vont faire les francs-maçons de la Libre-pensée, qui, comme chacun sait, ne sont que de vertueux défenseurs d’une laïcité menacée par le christianisme ?

Lire la suite de l’article sur medias-presse.info

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1052520
    Le 7 décembre 2014 à 22:42 par Marie59
    La subversion des crèches s’étend en France

    Il semblerait qu’un nouveau danger menace l’Europe, la crèche ! On assiste, effectivement, à une épidémie d’interdictions de crèche qui frappe soudainement les pays européens.
    En Italie, on vient justement d’interdire une crèche dans une école à Bergame, crèche qui, jusqu’alors, n’a jamais posé aucun problème.

    Alors, bien sûr, ils disent que c’est instrumentalisé politiquement, que l’extrême droite et bla bla bla bla.... On s’en fout ! D’abord qu’est-ce qui n’est pas instrumentalisé politiquement ? Le fait est, et il est de taille, qu’il y a une volonté délibérée de nous couper de nos traditions, nos racines chrétiennes et même de détruire le christianisme !

     

    Répondre à ce message

  • #1052575
    Le 8 décembre 2014 à 00:01 par Ouioui
    La subversion des crèches s’étend en France

    Ne vous faites pas avoir ! Tout ce cirque sert uniquement le mondialisme, ils agitent la marionnette catholique pour signifier à juste titre les racines chrétiennes de la France, mais ils font surtout ça pour légitimer une alliance judéo-chrétienne contre-nature qui n’a jamais existé contre le monde musulman !
    Ne nous faisons pas avoir, il y a certes des divergences entre les chrétiens et les musulmans, mais nous devons nous unir temporairement contre cette oligarchie judéo-maçonnique qui a fait deux victimes : les déracinés afro-musulmans et les ethno-masochistes christiano-européens !

     

    Répondre à ce message

  • #1052695
    Le 8 décembre 2014 à 06:42 par Michèle
    La subversion des crèches s’étend en France

    Ils sont d’un ridicule ! Lamentable. Cet après-midi, nous venons d’installer notre crèche et notre sapin de Noël. Ma crèche a été créée par mon père et elle est si belle avec son petit Jésus. Je préfèrerai mourir plutôt que de ne plus être libre de mettre une crèche si j’en ai envie. Non mais des fois et nous ne sommes pas prêts de changer. C’est quoi tout ce cirque d’une imbécillité abyssale ? La capitale de la France est-elle toujours Paris ou bien Tel-Aviv ? Je suis chez moi ici en France et j’irai bientôt à la messe de minuit à Noël. Catholiques nous sommes et resterons.

     

    Répondre à ce message

  • #1052743
    Le 8 décembre 2014 à 09:22 par MP
    La subversion des crèches s’étend en France

    Oui mais...
    L’article évoque les francs-maçons, les célébrations musulmanes, mais oublie les rites juifs.
    Attention à la récupération par la droite libérale (UMP, de Villiers et cie) de la défense du "christianisme" (vs catholicisme).
    De Villers est un vendu (cf. son ralliement à Sarkozy en 2007).

     

    Répondre à ce message

  • #1053098
    Le 8 décembre 2014 à 16:04 par listener
    La subversion des crèches s’étend en France

    Attention ! Après les "Messes Noires", les "Crèches Noires" ! Ça y est ! L’amie Caroline Fourest a mis son grain de sel dans ce débat somme toute assez poilant sur France Culture ce matin 08/12/14, à 7 h 18 (à écouter) dans sa chronique "Le Monde selon Caroline Fourest" (sic ! mégalomanie rampante) "Polémique après l’interdiction d’une crèche de Noël en Vendée".

    Après divers propos d’un juridisme assez étroit sur la loi de 1905 "articles 2 et 29.. gnan gnan etc" et ricanements à propos de l’expression "ayatollah laïcs" pourtant bien trouvée, on s’attendait plutôt à ce qu’elle réclamât des "confiscations", des "inventaires" à la mode 1905 et le concours de la troupe, mais elle a dit finalement ceci :

    "On peut être laïc et aimer les crèches de Noël, surtout quand on a grandi en Provence - comme c’est mon cas - les crèches, c’est le souvenir des ballades en famille pour aller chercher de la mousse (?) de l’achat de santons. C’est émouvant, surtout quand les santons représentent encore jésus et les rois mages et non, comme on peut en trouver cette saison, des petits militants avec des pulls roses, histoire de bien apprendre aux enfants à détester les droits des autres" (authentique ! je l’ai déjà faite remarquer : elle ne déçoit jamais !).

    D’abord, il faut interdire à Caroline de se "balader en forêt" - c’est dangereux - pour "chercher de la mousse" - c’est pas bien - (non respect de l’écosystème). Ensuite, interdiction de toucher à des crèches dont elle se moque, au petit jésus et aux rois mages. Elle est trop supérieure pour y voir du sacré et pourrait, vu ses mauvaises fréquentations, les détourner pour construire des "crèches noires" pour des cérémonies obscènes avec ses "femens". L’usage des crèches doit être réservé aux croyants ou, tout au moins, à des gens respectueux. Pour les autres, il y a le Père Noël ou les seins nus !

    Ensuite, dit-elle vrai ? A-t-on réellement fabriqué des petits santons représentant les participants de la "Manif pour tous" "avec des pulls roses" ? Je me perds en conjectures. Quelqu’un peut il confirmer ou infirmer cela ? "Trop ouf" !

    Si cela s’avère, il n’ y a plus qu’une chose à faire : fabriquer dare-dare des gentils petits santons pour Noël représentant les participants à "Jour de Colère" avec keffiehs palestiniens, poings levés, banderoles, casques et petit CRS etc.. et lui en envoyer une caisse pour lui apprendre à "respecter les droits des autres".

     

    Répondre à ce message

    • #1053346
      Le Décembre 2014 à 19:29 par listener
      La subversion des crèches s’étend en France

      Précision, selon Caroline Fourest, il y aurait maintenant des petits santons représentant s des militants de "La Manif pour Tous" avec des pulls roses". Et pourquoi pas avec des mocassins à gland et sur des solex ?

       
  • #1053386
    Le 8 décembre 2014 à 20:09 par beth
    La subversion des crèches s’étend en France

    Il faut en revenir à avant Vatican II , à Saint Pie X pour retrouver une église authentique et pas dégénérée

     

    Répondre à ce message

  • #1053612
    Le 9 décembre 2014 à 02:17 par libertédexpression
    La subversion des crèches s’étend en France

    laicité pour les autres seulement

    quel point commun outre la franc maconerie entre delanoé et un cazeneuve ???

    ® Faisant suite à la « soirée ramadan » de la mairie
    de Paris, qui a coûté 100000 euros (cf. F&D
    320), voici le courrier envoyé par le préfet d’Ilede-France
    Daniel Canepa, qui met fortement en doute
    la justification de cette soirée « à caractère
    rituel ». On attend avec intérêt la réponse de
    Bertrand Delanoë justifiant cette dépense faite sur
    le dos des contribuables parisiens.

     

    Répondre à ce message

  • #1053979
    Le 9 décembre 2014 à 15:37 par babinot
    La subversion des crèches s’étend en France

    Sachons garder nos valeurs merci a tous

     

    Répondre à ce message

  • #1056718
    Le 12 décembre 2014 à 00:42 par dede
    La subversion des crèches s’étend en France

    Il explique bien le truc l’ami Aldo, le bordel est aussi répandu outre-atlantique même que ça viens de la-bas et que c’est plus avançé la-bas.

    Au nom de la laïcité de mes genoux des anars des paumés confédérés pour démolir l’existant, des puristes de la bêtises, de la gestion par la minorité bien comprise pour miner la majorité "dangereuse" (du point de vue oligarchique).

    http://www.youtube.com/watch?v=b0iM...

     

    Répondre à ce message

  • #1064235
    Le 20 décembre 2014 à 09:47 par sansnom
    La subversion des crèches s’étend en France

    De grâce, n’employez pas le mot "subversion".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents