Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Suite aux vœux de Roger Cukierman, Bernard Cazeneuve érige la lutte contre l’antisémitisme en "cause nationale"

Quelques jours après l’agression d’un couple visé en raison de ses origines juives à Créteil, le gouvernement a affirmé dimanche sa volonté d’ériger la lutte contre le racisme et l’antisémitisme en « cause nationale », face à un phénomène en recrudescence.

Dans un discours tenu lors d’un rassemblement de plusieurs centaines de personnes dans le quartier du port à Créteil, le ministre [de l’Intérieur Bernard Cazeneuve] a affirmé « connaître le sentiment d’inquiétude qui traverse la communauté juive de France » face à l’antisémitisme, « véritable pathologie sociale » selon lui.

C’est dans ce quartier qu’un couple a été séquestré lundi dans son logement du quartier, la jeune femme violée et leur appartement cambriolé par trois agresseurs qui, selon des enquêteurs, « partaient de l’idée qu’être juif signifiait que l’on avait de l’argent ».

Cette agression a provoqué un vif émoi dans le pays et la communauté juive, le président François Hollande et le Premier ministre Manuel Valls appelant à la mobilisation.

Pour Bernard Cazeneuve aussi, « ce crime (...) n’est pas un simple fait divers. Derrière ce crime, il n’y a pas seulement un acte lâche, crapuleux et antisémite. Derrière ce crime, il y a un mal qui ronge la République et que nous devons combattre à tout prix. »

« Nous devons faire de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une cause nationale en y associant toutes les administrations intéressées (...), les préfectures, les élus, les associations, les représentants des différents cultes », a-t-il affirmé.

« La République vous défendra de toutes ses forces parce que, sans vous, elle ne serait plus la République. La République vous protégera toujours contre des actes et des paroles qui portent atteinte au socle même des valeurs qui la fondent », a-t-il assuré.

Les actes et menaces antisémites ont augmenté « de plus de 100% au cours des dix premiers mois de l’année », selon le ministre, qui a notamment pointé le danger des « prêcheurs de haine » prospérant sur Internet en raison d’« un sentiment d’impunité qui résulte de l’anonymat sur la toile ». [...]

« Si l’État ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front national », a solennellement prévenu dimanche le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, très applaudi par l’assistance.

Lire l’intégralité de l’article sur fr.news.yahoo.com

 

Extraits de l’intervention de Bernard Cazeneuve :

 

Sur i>Télé ce dimanche matin, peu avant l’intervention du ministre de l’Intérieur, le président du CRIF Roger Cukierman appelle les autorités à faire de la lutte contre l’antisémitisme « une cause nationale » (à 2’06) :

 

 

Quelques réactions et commentaires sur l’agression de Créteil et la manifestation de ce dimanche :

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Se rend-il compte qu’il est ridicule, et ne fait que révéler un peu plus encore l’allégeance de la classe politico-médiatique française au sionisme le plus pathologique ?

     

    • non, ils ne s’en rendent pas compte. C’est sidérant, mais c’est comme çà.
      Cuickerman est tellement convaincu que la société française doit une allégeance naturelle au lobby juif, qu’il n’a plus aucune limite dans ses demandes et son comportement.
      De ce fait il exaspère de plus en plus de français et c’est lui et de loin, le 1er responsable de la monté de l’antisémitisme.

      Par contre non pouvons féliciter les 25 000 juifs de la communauté de Créteil , de ne pas s’être associés à cette mascarade piloté par le CRIF et ses satellites et de n’y avoir envoyé, que quelques dizaines de participants


  • Gouvernement de la France ah ! ah ! ah ! en fait les domestiques de l avant garde ! cause nationale ! ah ! celle de la défense des privilèges exhorbitants de Messeigneurs de l avant garde ! Tout est à eux , à eux , à eux , à eux !


  • Intéressant pour Cukeirman les maurrassiens ça pue, donc monarchie inenvisageable, il préférerait se casser...


  • Le chant du cygne du système ? en cette période de fêtes c’est mon souhait.
    Faut pas rêver :-(

     

  • J’invite B. Cazeneuve à déclarer "grande cause Nationale", la récupération des milliards volés à l’État français suite à l’arnaque dite "à la taxe carbone"... Entre autres...

     

  • Plus le monde se mondialise, plus la terre se terrorise.


  • « Ils font semblant de nous payer ; nous faisons semblant de travailler. (dixit des ouvriers d’ex-URSS).
    De même : « Ils font semblant de voir de l’antisémitisme chez tout voleur-violeur ; nous faisons semblant de les croire. Et tout le monde fait semblant d’être content »


  • Faux débat destiné à apaiser les petites craintes des hautes instances sionistes...
    "Les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front national."...Les juifs seraient donc notre dernier rempart face à une immigration hostile. C’est énorme...Je serais curieux de savoir ce qu’a pu faire la communauté juive pour endiguer les méfaits d’une immigration massive. À part rester dans son coin et veiller sur ses intérêts, je ne vois rien d’autre. Et après tout, si vous voulez partir, partez. Mais surtout, EMMENEZ LA LDJ AVEC VOUS !

     

  • "Depuis que la communauté juive est victime de persécutions" ??? Ou ca ? Quand ca ? Un simple fait divers comme il en arrive 50 par jour en France et qui va bientôt etre compare à un génocide. Lunaire !

     

  • la traduction la plus simple est :

    vols violes méprises etc etc les bons Gaullois qui sont sur leur Terre mais touche pas aux tribalistes (tu sais ceux qui ont le bon sang qui coule dans leurs veines , le peuple élu qui a tous les droits , grace a leur mère , "torah")
    sinon attention au lobby communautaire ultra puissant qui donne les ordres aux politicards et aux tribunaux , et avec qui et surtout grace a leur pression te feront passer un séjour au placard !

    je me souviens des memes faits (la victime devait etre une catho ou athée , pas le bon sang ) , cambriolage suivi du viol de la mère de famille devant son mari et son fils de 14 ans à Argenteuil (ancienne ville du soumis ValSS) et d’après vous les merdias mensonges en ont fait la une ??? la réponse est toute trouvée , pas parti du peuple élu donc aucun écho !!!!

    ça me fait penser aussi a cette jeune fille qui s’est fait violée par plusieurs malades en essuyant les insultes de sale françaises etc etc , pas une ligne non plus !

    bienvenue en France , indivisilbes et qui ne reconnait pas les communautés , sauf une bien sur , voir 2 , la 2eme qui servira a détruire le pays !

     

    • Exact, en avril 2014, une jeune fille catholique violee a de multiples reprises par 4 agresseurs, dans un parc du quartier du coquibus dans la ville d’Evry ! Oui celle la même dont Manuel Valls est maire. Violee et torturée parce que " toutes les françaises sont des putes" dixit ses agresseurs. Et la pas une ligne, pas une déclaration de quique ce soit. Toujours ce même deux poids deux mesures. Pas de chance pour cette pauvre jeune fille qui avait le tort d’appartenir a l’arrière garde de la République,


  • « Si l’État ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front national »,

    C’est donc la tacite reconnaissance que la France est 1) entre les mains des juifs 2) ou bien, que les juifs en sont le seul rempart contre tous les maux, les sans-dents comptent pour que’d’chie 3) ou bien, que les juifs créent les problèmes qu’ils vilipendent officiellement mais dont ils chérissent les conséquences en réalité. 4) et, pour finir, que "les juifs" sont d’abord "juifs" avant d’être Français.
    .
    Pour jauger de la réalité de tout ce buz, j’attends de voir tous ces départs annoncés de manière si tonitruante. On pari combien que la France restera aux mains de ses maîtres ?

     

  • Encore un petit billet à prendre !!

     

  • « Si l’État ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la CHARIA , soit du FRONT NATIONAL », a solennellement prévenu dimanche le président du Conseil représentatif des sionistes de France !

    ce type est possédé c’est pas possible autrement ??!!
    Tout ceci n’est que pure manoeuvre mensongère pour maintenir la main mise sur la France "l’éternelle coupable ",faire en sorte de désigner les autres( goyim ) comme les affreux méchants et eux comme les éternelles victimes ( inversion accusatoire)
    2)faire oublier les massacres perpétuels en Palestine occupée.. !
    3) interdire les réseaux dissidents comme ER ,les spectacles de Dieudonné et autres... !
    Valls nous avait prévenus lors de son discours de l’université d’été à la Rochelle 2013 !

    Tout cela c’est tout bénef pou


  • Oh peuple élu martyrisé que serions nous sans toi, merci de nous guider vers l’absolue vérité.
    J’ai honte que mon pays gaulois soit ainsi antisémite, merci Cazeneuve de me remettre dans le droit chemin.

     

    • Oui, un grand merci à Cazeneuve. Merci de nous guider sur le chemin lumineux qui mène à Jérusalem. Merci à l’avant garde de la République de nous faire comprendre que nous ne sommes que des animaux sans foi ni loi. Nous nous prosternons devant l’éclatante lumière du peuple élu. Nous battons notre coulpe jusqu’à nous faire saigner la poitrine en repentance envers la communauté sublime, plus haute que le soleil, plus haute que l’univers, plus haute que Dieu ! et proute ma chère.


  • Arretons de semer de la haine en france... Que dira-t-on de Meyer Habib qui preche tout le temps de la haine ? Pourquoi pas une manif contre Meyer Habib ? Il faut que le peuple de france se leve et reclame ses droits. Si le juifs de france quittent la france. La france serait-elle maudite ? Aurions nous la fin du monde ? Trop c est trop ! Enough is enough......

     

  • Tous ces membres du Cuku Klan devraient déjà être dans une prison ou un asile psychiatrique depuis longtemps, que font-ils encore en liberté ?


  • Pourquoi quand je regarde Cazeneuve avec la horde des Joel Mergui, sacha Reinewirtz (qui a l’air de se foutre totalement de la déclaration solennelle de notre ministre de l’intérieur en pianôtant nerveusement sur son IPhone, mais peut- etre connait-il déjà par coeur son discours pour avoir participé à sa rédaction ?) et autre Cuckierman, j’ai la désagréable sensation de voir James Foley en costume orange lire "de son plein gré" une déclaration de ses ravisseurs postes juste derrière lui ?


  • Face à la crise, le chomage, la précarité, la dépression, la maladie, l’insécurité, la pollution : la lutte contre l’antisémitisme a l’air vachement primordiale...


  • Qu’ils commencent à se poser des questions sur le pourquoi , ils
    ne sont pas aimés...... ? mais trop fiers d’eux et totalitaires , ils ne se
    remettrons jamais en question..... !


  • Si le jeune couple agressé par les trois voyous avait été chrétien, musulman, ou athée, PERSONNE n’en aurait parlé . Mais le roquet Valls a déclaré : "la Shoah est sacré" , donc tout juif l’est également, et tout ce barouf médiatique ne sert qu’à INTIMIDER les goyes , les faire rentrer sous terre devant cette Majesté Incomparable : le Juif (dont le nom devrait s’écrire avec une majuscule particulière pour bien marquer son caractère UNIQUE) .


  • Tarte à la crème pour cacher un acte abominable LE VIOL d’une femme...
    Que signifie le mot antisémitisme : c’est le fait de manifester du « racisme » envers les sémites, descendants de Sem, le fils ainé de Noé.
    Or les sémites ne sont pas que juifs. Ce sont les populations de langues sémitiques (comme l’arabe ou l’hébreu) sans affichage forcé de la religion.
    Seulement les campagnes méprisables et condamnables organisées en Europe contre les juifs ont donné l’occasion aux défenseurs de l’idéologie sioniste de trouver un terme générique vendeur de ce qui est devenu une véritable « Industrie de l’Holocauste » que dénonce Norman Finkelstein.
    Sinon pourquoi distinguer le racisme en général du racisme qui touche les juifs ? A moins que des juifs soient persuadés qu’ils font partie du peuple « ELU » ; ce peuple extraordinaire, différent des autres peuples NON ELUS, ordinaires !
    Dans ce cas, comment pourrions-nous comprendre et surtout qualifier cette distinction comme l’avait fait Hitler avec sa race aryenne pour justifier ces horreurs et crimes abominables. Rappelons que tout cela a été fait avec la complicité des lobbies militaro-industriels et financiers qui soutenaient son projet guerrier, en douce ?

     

    • Je te rappelle qu’être juif c’est appartenir à une religion et non à une race. Je te rappelle aussi que 90% des juifs ne sont pas sémites. Vous tombez vous-mêmes et presque volontairement dans les pièges qu’on vous tend. Commencez d’abord par restituer aux termes leur sens. Le mot antisémite a été créé justement pour provoquer ce racisme contre les sémites, dont les arabes représentent la majorité.


    • @ mosfa qui écrit : "Je te rappelle qu’être juif c’est appartenir à une religion et non à une race. Je te rappelle aussi que 90% des juifs ne sont pas sémites."

      Tiens tiens, pouvez-vous nous expliquer comment se fait-il qu’à chaque fois les médias parlent d’actes racistes et antisémites. Si les juifs ne représentent pas une race ou une ethnie assez métissée d’ailleurs, alors pourquoi parle-t-on de racisme. Quand aux 90% de juifs qui ne sont pas sémites vous faites probablement allusion à la grosse entourloupette des khazars ! Meyer Habib, est-il Khazar ? à moins qu’il fasse partie des 10% de juifs sémites. Expliquez-nous, qui sont les 10% de juifs sémites d’après vous et comment vous faites la distinction ?


  • Je pense que le CRIF cherche toutes les combines et tous les prétextes si foireux soit-ils pour nuire à Soral, ER et Dieudo.....la France est maintenant sous la coupe du lobby sioniste et tous ceux qui ne se plieront pas à cette oppression voire répression seront châtiés , punis voire emprisonnés ..............en un mot cela s’appelle la dictature !!!...


  • Cuckierman dit plus la vérité que tout les autres ,je ne vis pas en banlieue mais j’en ai marre d’entendre que l’antisémitisme provient des banlieux car ça reste faux, les banlieusards ont d’autres prioritées comme vouloir travailler , en plus ils sont pour certains d’entre eux éduqués à la sauce libéral, américaine, et mondialiste .

    Je suis par contre d’accord pour dire que ce mouvements antisioniste est présent partout dans le monde même en Israël et pas seulement en Europe !

    Sur internet, les jeux en réseaux , les conférences ,les livres , la rue .

    Cuckierman et le front national sont incompatible car Rothschild et le front national sont incompatible .


  • Je m’y perds dans tout cette histoire, c’est quoi le plus grave en définitive, séquestrer cambrioler et violer ou bien avoir des préjugés antisémites ? on a du mal à savoir ..
    Il aurait très bien pu décréter les cambriolages comme cause nationale étant donné leur augmentation constante, mais non le plus grave ce sont bien les préjugés antisémites... quel sacré winner ce ministre de l’intérieur !


  • La perle revient à Estrosi :

    "Le temps n’est plus aux paroles mais aux actes. Le gouvernement ne doit plus tolérer une seule provocation contre Israël"

     ??? Ô.o
    Ou comment mélanger les choux et les endives.

    N’est-ce pas Estrosi qui avait avoué en off lors d’un dîner que devenir sioniste est la condition sine qua non pour réussir en politique de haute voltige ? Ce n’est plus un secret certes mais ce serait bien qu’il assume ses propos face caméra, chiche, comme tant d’autres.

    Des agressions telles que celle-ci il y en a tous les jours ou presque contre des Français, des goyim ceux-là, l’arrière-garde de la République, pourtant politiques et médias n’en font pas tout un ramdam. Au moins toute cette gymnastique permet je l’espère d’ouvrir les yeux à bon nombre de citoyens.

    Ce deux poids deux mesures ou ce prétendu "antisémitisme" rabâché à longueur de temps - si tant est que ce terme veuille signifier quelque chose tellement il est galvaudé - accroît le sentiment d´un traitement politico-médiatique sans commune mesure dès lors que les victimes s’avèrent être "juives" (Juifs qui pour la plupart n’ont rien demandé à personne). Ils sont Français, point. N’est-ce pas là l’un des socles de notre "République" ?

    Il ne me semble pas qu’il soit question d’agression "anti-chrétienne" dans les haut-parleurs politico-médiatiques lorsque sur le territoire les victimes sont de culture chrétienne, et j’en passe. Et on n’en fait pas une affaire d’Etat ! Il n’y a qu’à constater comment les autorités tentent d’étouffer l’affaire Saïd Bourarach. Mais cette fois-ci la victime est un musulman, et ses bourreaux sont des juifs. C’est là toute la différence.

    Les soi-disant garants des "institutions républicaines" réservent à fortiori un traitement de faveur particulier à une certaine catégorie de Français, et les exemples ne manquent pas depuis des années, même lorsque les-dites victimes sont par la suite des affabulateurs avérés. Je pense que beaucoup de Français en ont ras-le-bol de ce remue-ménage d’exception.


  • Libérté,égalité,fraternité, mon œil !

    La république est morte !

    Quand un blanc,chinois,musulman,athée,africain,jaune,portugais,polonais est victime d’une agression ou d’un viol se déplace t’il ?

    La république dysfonctionne dans son intégralité et elle ne mérite aucun respect !


  • Moi je suis pour combattre l’antigoyisme


  • La gueule de Joël Mergui derrière aucun mot pour la décrire ...


  • L’nequête n’est pas terminée que l’accusation est faite et ils sont déja dans les rues

    Caseneuve, tu va finir par retourner à la case départ comme l’ancien premier ministre

    Depuis Joseph fil de Caïphe le Rabin qui a ordonné la torture et la mise à mort dans des souffrance innimaginables de notre seigneur, ou du Rabin Annanus qui a ordonné la lapidation à mort de Jacques le frère de jésus : les accusateurs sont toujours les même depuis 2000 ans

    Quand vous avez des doutes, retournez-vous à la parole de notre seigneur Jésus Crist
    Evangile selon Mathieu, chapitre 23


  • Messieurs les politiques, ne pensez-vous pas que la cause nationale devrait être la défense des intérêts de la France ?
    Messieurs les politiques, ne pensez-vous pas que la récupération d’une agression isolée est d’une part malhonnête et d’autre part génératrice de tensions inutiles dont notre pays n’a aucunement besoin ?
    Messieurs les politiques, il ne sera plus temps de s’étonner lorsque le peuple en aura tellement marre de vos errements et de votre soumission, qu’il descendra dans la rue non pas pour manifester, casser de malheureuses vitrines mais pour vous mettre une véritable raclée.


  • Les premiers actes de cette grande cause seront sans doute d’interdire ER , Dieudonné, Soral et naturellement le parti politique de Soral et Dieudonné, et sans doute aussi l’ananassurance qui semble bien antisémite. en fait mon avis est que rien ne pourra se faire en France sans l’imprimatur du CRIF...

     

  • Nous, français, devons lutter de toutes nos forces contre la république !

    La république qui n’est qu’un modèle de société qui se permet de placer une communauté relativement non assimilable et représentant moins de 1% de la population française, au dessus de la majorité écrasante des citoyens de notre pays !


  • Franchement par dessus la tête d’israël (et je reste poli hein), on n’entend plus parler que de ce triste pays colonisateur, partout, tout le temps. Les USA ou israël, voila de quoi parlent les médias dominants (menteurs et manipulateurs comme chacun sait). Il y a pourtant plus de 240 pays dans le monde, mais nous n’entendons parler que de deux ou trois d’entre eux en permanence, deux ou trois pays dont tous les Français ou presque se fouttent royalement. Cette propagande parfaitement insupportable n’aurait-elle pas un but bien précis ? Cela parait évident ... La population juive de France ne représente que 1 % des Français, mais occupe 95 % de la scène médiatique et politique. Il est quand même temps que cela change, que nous retrouvions d’une manière ou d’une autre une situation plus normale dans notre cher pays. Je prie pour que cela arrive le plus vite possible et de la manière la plus pacifiste possible, mais si il faut se battre, je me battrai pour mon pays, soyez-en surs.
    Salutations fraternelles à tous les patriotes, de toutes origines confondues.


  • TROUVEZ VOUS UNE KIPPA....et mettez là la prochaine fois que vous serez agressé...la police prendra votre plainte au sérieux et les tribunaux seront,pour une fois,de votre côté !

    On oblige pas encore à baisser son pantalon pour prouver sa religion....n’hésitez pas à en rajouter puisque c’est une grande cause nationale.... !!!


  • La LDJ est présente lors du rassemblement et exhibe ses drapeaux alors que Cazeneuve lui même avait annoncé il y a quelques mois qu’il avait l’intention de dissoudre l’organisation. Bienvenue dans le royaume d’UBU.
    Quand à Haziza, à chaque fois qu’il écrit un tweet, on comprend un 1 mot sur 10. Il devrait peut être prendre des cours d’orthographe et de grammaire. La langue de Molière ! Quand même !


  • La vraie question est : Pourquoi l’antisemitisme grandit ?

    Aucun gouvernement ne veut repondre... Ils ont peur de la Verite ?

     

    • La vraie question est : est-ce de l’antisémitisme ou de l’antisionisme ?
      Ils se prennent pour Dieu, à sonder les reins et les coeurs, et connaitre les sentiments profonds des français.
      En se basant qui plus est sur internet, qui peut être trollé par n’importe qui et depuis n’importe ou.
      Il est temps de se rendre compte qu’ils n’ont pas été élus pour ça, que la décision de censurer Internet ne leur revient pas, et qu’il est temps de tous les virer en changeant la Constitution. Sauf s’il vous plaît d’être infantilisés et esclavagisés.


  • Cracher sur les musulmans et victimiser les juifs voila l’ air du temps en France.
    La lutte contre l ’anti "musulmanisme " me semblerait pourtant bien plus approprié ces temps ci.
    et Estrosie qui dit :
    - " Le gouvernement ne doit plus tolérer une seule provocation contre Israël "
    Quel est le rapport avec Israel ?

     

  • même Cuickerman dans son interwiev reprend cette histoire d’enfants de maternelle ou de primaire (des querelles de gamins, comme il y en a tous les jours), pour gonfler ses statistiques de l’antisémitisme en France.


  • si j’ai bien compris le tweet d’Estrosi, il veut criminaliser la moindre critique d’Israel ?
    J’ai souvent remarqué, que les sionistes les plus fanatiques étaient des non juifs .

     

  • Dans un passage d’un débat récent de la chaîne LCP repris par E&R dernièrement, un député socialiste (peut être Claude Bartolone) a demandé assez directement à un certain Meyer HABIB, élu par les "français de l’étranger", compte tenu de ses propos étranges, s’il était député français ou israélien. On doit demander de même à Bernard Cazeneuve s’il est ministre de l’intérieur de la République Française ou s’il est membre du gouvernement israëlien. On en a apparemment pas fini avec l’hystérie en bande organisée.

     

  • Le peuple Français, a qui un lobby juif américain vient de piquer 60 millions de dollars, se voit obligé de se soumettre à l’ultra talmudo-sionisme d’état. C’est véritablement faire acte d’antisémitisme aggravé que de vouloir faire croire aux Français qu’une communauté est supérieure à tous.


  • Scoop ! Dieudonné utilisera une recette complète d’ un de ses "Zénith" 2015 pour en faire cadeau à l’ association de "Beaux frères et belles soeurs de déportés" qui est un des comptoirs tenus par la fine éqipe.


  • Le vivre ensemble...Ce n’étaient que des enfants sur la plage de Gaza...

     

  • La jeune fille "violée parce qu’elle était française", c’était un petit fait-divers, çà n’a pas fait l’objet d’une cause nationale... Ah, elle était sans dent et de l’arrière-garde ? Merde !


  • Parce que chrétien ....
    il y a trop de musulman à la télé ....
    Soral et dieudonne serai des petits voyou !! Ah d’accord

    pourquoi l’élite n’est aller passe quelques jours dans le sud de la France après les inondations ?
    il y avait personne, mais il y avait des milliers de Français en détresse. Oui mais ....


  • Contreproductif !
    "Cette agression a provoqué un vif émoi dans le pays et la communauté juive"...
    Dans le pays ? Ah, bon... (Renseignez-vous bordel, la plupart s’en foutent, style : "Bof, y’a des compensations, les 60 patates de la repentance "SNCFienne" par exemple"). Ces gens là, le CRIF et le gouvernement son subalterne, à force de gonfler tout le monde avec leur shoatique complexe, font autant sinon plus contre les juifs que les connards antisémites "réels" (y’en a). Ni pour ni contre, comme déjà dit aux juifs "du quotidien" : Apparemment, çà vous va ? Alors, démerdez-vous


  • Ils devraient créer carrément un ministère contre l’antisémite , histoire d’être à l’aise .

     

    • Au point où on en est... Permettez moi Cher Darwini, de compléter votre propos :
      Lequel Ministère ferait promulguer la Loi qu’il est "obligatoire, sans condition, d’aimer les juifs" ’. Et, évidemment, cette loi indiquerait aussi qu’à la naissance de chaque nourrisson goy il lui serait tatoué le numéro de son homologue, mort il y a plus d’un demi-siècle, mais qui a souffert et dont il faut se rappeler (Le truc du nain à partir du CM2, c’était moyen en fait) ... Oui, je sais, il faudrait aussi tatouer des trucs pour le "transgenre" mais bon, y’a des priorités...


  • Il faut poster des commentaires sur les videos, en ouvrant les URL, hors E&R en en plus de E&R. Il faut ouvrir des comptes sur les médias internet là ou c’est possible, pour poster. Il faut faire tout ça, ils ne pourrons pas nous faire taire, et nous sommes très nombreux.


  • Nooooooon, “cause internationale” c’est encore mieux, non ?
    Il faut forcer les gens (du monde entier) à avaler cette couleuvre de gré ou de force. Quand même !


  • « La République vous défendra de toutes ses forces parce que, sans vous, elle ne serait plus la République. La République vous protégera toujours contre des actes et des paroles qui portent atteinte au socle même des valeurs qui la fondent », a-t-il assuré.

    Où l’on apprend qui a fondé et à qui profite la République :)


  • C’est une déclaration de guerre injustifiée contre tous les goyims de France, les francais de souches ou non, n’ont jamais été antisémites ! Par contre des organisations telle que le crif a pour objectif de faire monter l’antisémitisme ! mais je ne sais pas dans quel but final, si quelqu’un a une idée ?

     

  • Goutte par goutte, le vase se remplit...Injustice, iniquité et mensonges façonnent patiemment les cœurs vaillants en silence...l’exaspération sera portée à son comble...la parole de ceux qui osent se plaindre est déjà empêchée, étouffée, judiciarisée,punie...et quand il n’y a plus la parole...quand on fait fermer sa gueule au peuple...l’histoire a t-elle capacité à se répéter ?

    Ils ne s’arrêteront jamais, si personne ne les arrêtent ! L’histoire nous en a donné maintes fois la preuve...suffit de savoir lire un peu...les bons livres...

    Quand le bon sens est taxé d’antisémitisme !

     

  • La question d’Askolo : Ca fait bientôt quinze ans que des juifs se font attaquer en France et que l’Etat est globalement impeccable.... Pourtant çà continue... Alors que l’Etat vous protège...
    NDLR - Ben c’est simple : (Source WiKi - Extraits)
    Roger Cukierman a été le neuvième président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), fonctions dans lesquelles il a succédé, en mai 2001, à Henri Hajdenberg. Le 13 mai 2007, son conseiller en communication Richard Prasquier le remplace à la tête du CRIF. Le 26 mai 2013, Roger Cukierman est à nouveau élu à la tête du CRIF pour 3 ans. Il en est alors le onzième président.
    Le problème existe donc depuis que M. Cukeirman a été élu à la tête du CRIF (passons sur Prasquier, le clown éphémère). Donc depuis Cuku, élu en 2001, il y a un "problème".
    "Mais alors, Est-ce que vous n’êtes-pas le problème, Roger  ?"

     

  • En France,toutes les couleurs,les religions, ainsi que toutes les races et leurs spécificités y sont représentés, depuis 40 ans,le système fait monter les rancœurs et les animosités entre chaque groupes ethniques,personnes par personnes de chaque communautés et là est la subtilité,parallèlement à cela, tout a été fait pour qu’il n’y est plus de convivialité entre les gens en France,le chacun pour soit,ceci pour éviter toute cohésion du peuple qui immanquablement finira par se rebeller devant sa spoliation devenue insupportable.Le deuxième effet produit est que le moment venue,l’oligarchie, par le biais de quelques falsflagues bien révoltants de part et d’autre,le genre de mèches qui fera bouillonner le cerveau reptilien des plus pacifistes,pourra déclencher un véritable Armageddon intramuros made in France.
    Pour l’instant,ils font toujours montés les tentions avec doigté,pour que les cerveaux reptiliens restent échauffés,la pression étant bientôt arrivée à son paroxysme,preuve en est du communautarisme et racisme réciproque grandissant de jours en jours,mais également la fédération de personnes qui formes divers groupes mal-grès l’absence de leaders. Tictac,tictac,tictac


  • on est bien dans le double sens du langage, voila des gens surprotégés par la police couvés par le premier ministre et qui se disent oubliez et maltraités par la république parce que des voyous on agressé des membres de leurs communauté , ce qui en soi et condamnable certes , mais tout de suite ils sont là à guetter la moindre occasion ils n’ont que cela à faire , cette communauté à qui l’on doit tout selon Manollo et le nouveau sinistre de l’intérieur mais que font ils pour nous ,voyons nous ?,
    (( l’organisation juive contre la pauvreté et l’exclusion ))distribuer des repas ou des couvertures aux s d f dans la rue non car cette association n’existe pas et n’existera jamais car un juif n’aide qu’un juif ( c’est dans leurs lois talmudiques )alors qu’eux ils nous demande tant ,ou plutôt ils nous prennent sans le demander à croire qu’ils recherche le clash pour mettre leur colonie pardon mon pays la France à feu et à sang en poussant les plus modérés à l’antisémitisme ces gens son intouchable mais ils veulent être des dieux aux milieux des sans dents minables que nous sommes à leurs yeux ,du bétail de somme juste bon à leur donner le fruit de notre travail ,et nos enfants , à leur allies de toujours pour le messes sataniques les francs maçons les mal nommés

     

    • Je suis juif mon père est mort il y a 5 ans et je peux vous envoyer les sommes que nous avons payé à l’état français pour la succession ainsi que tous les impôts reversés à la France chaque année pour payer toutes les CAF et autres aides que l’état donne à votre famille et à vos enfants pour qu’ils bénéficient d’éducation et ceux depuis 40 ans à tous les gens du monde entier que la France accueille chaque année attirés par les droits sociaux . C’est une honte la façon dont vous parlez... Vous êtes au comble de l’ignominie humaine et de la dégénération mentale. Vous êtes au fond de vous qu’un incapable , un radin et un minable qui se congratule dans la haine du fait de votre étroitesse d’esprit. je suis fier de mon ouverture et du bien que moi et ma famille avons toujours fait aux autres .... de mon honnêteté morale et du bien que nous avons toujours fait pour les autres ... Vous êtes surement qu’un raté égoïste radin sans aucune humanité reclus dans votre mesquinerie et incapable de rien entreprendre hormis de la jalousie de la haine et du mal être. Voilà la réalité de votre existence.....


  • en juillet 2013, Mr Dieudonné Mbala-Mbala lance une pétition sur Change.org
    demandant la dissolution de la LICRA. Celle ci a recueilli à ce jour 180 818 signatures.

    en novembre 2013, la LICRA lance une pétition sur Change.org demandant que la lutte contre l’antisémitisme et le racisme soit déclarée grande cause nationale. Celle-ci a recueilli 24 signataires, puis a été fermée. La même pétition posée sur un autre organisme de pétitions en ligne est aujourd’hui introuvable ,après avoir eu un succès équivalent .

    Fort de ces résultats le ministre de l’interieur déclara le 7 decembre 2014, la dissolution.......euh, NON !
    Il déclara , qu’il ferait de la lutte contre l’antisémitisme et le racisme, la grande cause nationale de 2015.

    Cherchez l’erreur !


  • Il suffirait de porter à la connaissance du grand public les simples faits, les chiffres de la violence constatés par les services de police, qui sont pourtant accessibles sur le site de l’insee, pour clouer définitivement le bec des manipulateurs communautaires et ridiculiser leurs assertions de menace antisémite.

    A) Atteintes volontaires à l’intégrité physique 2013 - source gouvernementale INHESJ

    http://www.inhesj.fr/sites/default/...

    1-Police nationale

    Violence crapuleuse telle que vols avec armes + violence non crapuleuses telle que tentatives homicide, séquestration : total = 374 214 augmentation +0,9% par rapport à 2012 (370 974)

    dont 16 072 à caractère sexuel. 66 468 chantage extorsion.

    2-Gendarmerie

    Violence crapuleuse telle que vols avec armes, violence non crapuleuses telle que tentatives homicide, séquestration : total = 120 084 augmentation +5,7% par rapport à 2012 (113 590)

    dont 11 706 à caractère sexuel. 25 866 chantage extorsion.

    B) Agressions physiques à caractère antisémite présumé rapport 2013 - source SPCJ

    http://antisemitisme.org/rapport-2013/

    Ce rapport fait état de 105 agressions qualifiées d’antisémites, sur lesquels 50 seulement sont des violences physiques à l’encontre de personnes, le reste étant des dégradations sur les biens.

    Donc si nous comparons les agressions à caractère de motivation antisémite supposé avec les chiffres des violences physiques à l’échelon national, nous parlons donc de 494298 contre 50 !

    Soit 0,010% quantité insignifiante qui suffit de prétexte au CRIF pour mobiliser sur un simple claquement de doigts, la classe médiatique et politique, et annoncer le retour de la bête immonde.

    Le constat de cette disproportion ne fait hélas que démontrer de façon éclatante la main-mise d’un lobby communautaire juif sur tous les cercles de pouvoir médiatique et politique de la société française.

     

    • " Pour clouer définitivement le bec des manipulateurs"

      merci pour ces précisions "les chiffres des violences physiques à l’échelon national, nous parlons donc de 494298 contre 50 !"

      Moi je suis contre la violence, par contre j’aime posez des questions pertinente juste pour déstabiliser le manipulateur qui devient arrogant, orgueil et éclairer les gens inattentif


  • finalement Marine s’est soumise pour rien, nous venons d’entendre là une fin de non recevoir. As a raison, plutôt crever que se soumettre. en toutes circonstances.


  • Le sentiment antisémite est toujours proportionel au pouvoir des élus dans le pays hôte.......


  • Le délire à l etat pur , comme ci on était en1938 en Allemagne , comme ci il y avait un tres grand péril en France. C est gros ! Par contre le péril que tout s ecroule en France du jour au lendemain financièrement, et que cela entraîne une guerre civile ça non c est pas un grand péril. Mais il faut être con pour tomber dans le panneau ! Tous ces gauchistes traites me font vomir la droite pas mieux des lâches aussi. Faire fonctionner la justice pour des meurtres oui, mais dela que cela soit cause nationale c est gros, tout devien tellement gros , qu en 2017 il risque d avoir une grosse surprise.


  • Je plains sincèrement Soral, qui depuis 2007 travaille à la distinction entre antisémitisme et antisionisme afin de ne pas nous laisser tomber dans le piège voulu par d’autres, et constater en parallèle le nombre de posteurs ici présents qui reprennent à leur compte l’idée "d’antisémitisme."
    Je déprime là....

     

  • J’ai failli verser une larme...

    La fine équipe presque au grand complet ! le tox Klarsfeld, la tarlouse Haziza, la mouche à merde Roger, ... manque Marek Halter des Pierrafeu et quelques autres pour la photo de famille.

    Où en est la dissolution des danseuses juives ?

    La lutte contre l’antimite est une cause intergalactique !

     

  • La France n’est pas antisémite, mais je deviens de plus en plus antisioniste grace à BHL, Haziza, Walls Hollande, le CRIF, LA LICRA, LA LDJ, EUROPE israel, L’INJUSTICE notoire dans ce pays, et les attaque sur la liberté d’expression, L’EUROPE, les médias menteurs pour les principaux responsables.


  • Ça sent la fin. Le sionisme étatique se meurt. Vive la France.


  • Au bout du processus de dégénérescence de la gauche, de plus d’un siècle de soumissions et de concessions, les socialistes, qui ont consenti a ce que l’intégralité des leviers d’actions de la politique réelle leur soient retirés, se transforment en leur création d’antan : SOS Racisme. Parce que c’est leur derniere maniere d’exister. Si en plus ils peuvent le faire en se soumettant aux désirs du puissant lobby, c’est coup double !


  • Cela est proue à une désinvolture manifeste de monopoliser l’audimat d’une minorité, je condamne l’acte en lui même. A ma connaissance mes grand-parents : 84 et 81 ans ont été tabassés et déplumés en pleine nuit par des gens du voyage sans que cela ne laisse en émois la populace. Donc excusez-moi la France est bien secteurialisée ; les uns les autres et surtout les autres.


  • Question de Delahousse à Valls : "Il y a quelques jours, un couple a été agressé parce qu’ils étaient juifs, blablabla, blablabla".
    Non, M.Delahousse, il a été agressé par des criminels violents pour leur piquer leur pognon, rien à voir.
    Des dizaines d’agressions similaires se passent chaque jour en France sur des non-juifs.

    Cela sans excuser le moins du monde cette horreur.

     

  • Ils n’arrêtent pas de broder , de provoquer , le but étant de
    pleurer sur leur sort , comme d’habitude !


  • Ce débile d’Hazziza à vraiment une fixation mentale sur Soral et Dieudo. Rappelons que malgré ses fanfaronnades, il n’a toujours pas apporté de preuves pour son soi-disant grand-père déporté. Une session de pleurniche au petit écran ne constitue pas une preuve à ce que je sache.


  • « Le spectacle se présente à la fois comme la société même, comme une partie de la société,
    et comme instrument d’unification.
    En tant que partie de la société, il est expressément le secteur qui concentre tout regard
    et toute conscience.
    Du fait même que ce secteur est séparé,
    il est le lieu du regard abusé et de la fausse conscience ; et l’unification qu’il accomplit n’est rien d’autre qu’un langage officiel de la séparation généralisée. »

    La Société du Spectacle
    Editions Buchet-Chastel ( 1967 )

    -« Il faut lire ce livre en considérant qu’il a été sciemment écrit dans l’intention de nuire à la société spectaculaire.
    Il n’a jamais rien dit d’outrancier
    . »

    30 juin 1992.
    Guy Debord

    La rubrique de L’Antisémite du mois® me manque, je l’avoue.


  • Qu’es est il de l’affaire Said Bourarach, un musulman innocent tué par des judéo-sionistes en France ????
    les musulmans sont il en danger en France
    le colonisateur violent en france est le judéo-sioniste et qui pillent toutes les richesses !


  • Tiens mange la vérité :

    Formation et organisation des milices takfiries. Ce sont des formateurs américains et israéliens qui entrainent militairement les terroristes takfiris originaires de la Jordanie, de la Turquie, de la Palestine occupée... Globale Research a même révélé le fait que Baghdadi, le chef de Daech est un agent du Mossad


  • Quelle maladresse, quelle lourdeur, j’aurais presque de la peine pour eux si tout ça ne foutait pas autant la merde !
    Quel mépris pour tous les goys qui se font violenter chaque jour par la racaille sans que ça n’ai jamais ému cette chère communauté organisée.
    40 ans à nous cracher à la gueule, nous traiter de fachos quant on se plaint, à nous embrouiller avec les allogènes, tout ça pour en arriver là.
    un ministre de l’intérieur proclamant ouvertement qu’il y a en France une caste de privilégiés intouchables !
    Et il se plaignent de la montée de l’"antisémitisme" !
    Désolé Messieurs, on ne mange pas de ce pain là, mais "enough is enough" comme dit Gilad atzmon.


  • Il a compris où était le levier pour accélerer sa carrière et passer à ratelier.


  • Ces imbéciles sont la source même de la montée supposée de la judéophobie. Je n’aime pas le terme rendu spécifique "antisémite", vous comprendrez pourquoi.

    Le deux poids deux mesures, le caractère spéciale et hors du champ humain pour les plus zélés, le traitement spécifique, l’avant gardisme opposé à l’arrière garde.....tout ce discours intrinsèquement judéophobe crée la déstabilisation d’une grande partie de la population.

    C’est d’une simplicité biblique...ils créent le mal avec ce qu’il considère être le remède...quelle contradiction.

    Voici de vrais sujets de cause nationale pour les judéophobes du pouvoir :

    - LA LUTTE CONTRE LE CHOMAGE ET LA PRECARITE
    - L’EQUITE ET JUSTICE POUR TOUS
    - LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE PORNOGRAPHIQUE
    - LA LUTTE CONTRE LE CANCER
    - LA LUTTE CONTRE LA PEDOPHILIE
    - LA LUTTE CONTRE LES ESCROCS EN COL BLANC
    - LA LUTTE CONTRE L’INDIVIDUALISME
    - LA LUTTE CONTRE LES VIOLEURS

    ETC................................................................... ............

     

    • Il y a 3 définitions : Le Judaïsme, qui englobe les Juifs pratiquant (relatif au terme "judéophobie"), les juifs athées non pratiquant, généralement "sionistes" (l’antisionisme)... et "l’antisémitisme" qui englobe la haine de tout Juif, indistinctement qu’il soit croyant (judaïsme) ou athée (sionisme). Votre première définition "Judéophobie" décrit une haine contre une religion (juive). Alors que "antisémitisme" décrit une haine raciale. Ici, il n’y a de place ni pour les "judéophobes" ni les "antisémites".... mais uniquement pour les "antisionistes". On peut très bien dénoncer la pédophilie chez les (faux) prêtres sans être anti-chrétiens ni devenir un athée psychopathe (pour faire une comparaison). De même que dénoncer les djihadistes sans sombrer dans "l’islamophobie" hystérique. Et bien, on peut parfaitement dénoncer le sionisme... SANS ÊTRE ANTISÉMITE !! Amalgamer, comme le fait Valls, antisémitisme et antisionismes, est le plus grand mal qu’on puisse faire aux Juifs. Est-ce que Valls amalgame djihadisme et Islam ? Non !! Alors, pourquoi le fait-il pour l’antisionisme et l’antisémitisme ? Une dernière comparaison pour imager : LE SIONISTE C’EST LE "DJIHADISTE" JUIF à l’assaut des Nations.


  • Et c’est ainsi que tomba dans l’oubli le viol de cette jeune femme, qui lui n’avait rien d’antisémite ... Mais c est vrai que le plus important dans l’histoire n’est pas la vie de cette femme détruite a jamais, c est le préjugé qui a donné le mobile du vol, merde quand meme !

     

    • Tout à fait d’accord avec toi.Soutien à cette jeune femme.
      Cette instrumentalisation est abjecte et révoltante.
      Les chiffres d’Anonyme(plus haut) sont suffisamment clairs là-dessus.
      Si notre combat idéologique,mes frères,est de s’émanciper de nos maîtres,de quitter la plantation,alors courage à mes soeurs,qui là encore,en aurons deux fois plus besoin.


  • Ah ouai ? Ben leur cause nationale il la défendront tous seuls !

    Un Etat dans l’Etat !

    France réveille-toi !!!


  • Ça devient tellement chronique et maladif que je leur propose d’envoyer une sonde spatiale et de prévenir les éventuels extraterrestres : "Toute agression éventuelle sera considérée comme antisémite."


  • Asko a Roger " vous êtes un homme âgé donc respectable"

    Si ça c’est pas la connerie du siècle, lier la respectabilité a l’age

    un vieux salopard deviendrait respectable parce qu’il est âgé ?

    Il en a d’autres comme ça Asko, a partir de quel age un nazi, un pédophile, est encore respectable ?

    Ils ne se rendent meme pas compte des énormités qu’ils sortent

     

  • Quand cuckierman parle, on se tait et on obéit.....

     

  • Ravi des interventions de la cazeneuve et de cette vieille folle du crif.
    Ils font le boulot à notre place.

    Ils démontrent mieux que personne qui sont nos maîtres, à tel point qu’ils en deviennent ridicules.

    Grace à tous ces rampants, les français finiront par se réveiller.

     

  • Et en Israël, qu’enseigne-t’on aux enfants de 5/6 ans sur le vivre ensemble avec la population palestinienne, arabe ou africaine ?
    Et que dit le talmud sur le même vivre ensemble avec les non-juifs ?
    La grande cause nationale de la France, c’est le retour rapide et définitif à la souveraineté, à l’indépendance, à la prospérité et à la liberté !
    Cà, c’est sûr qu’on est loin des consignes de la vallseuse et son attachement éternel ...
    Ils règnent si mal ou si peu qu’ils en peinent à diviser. Les meilleures consciences de toute confession sont déjà trop fortement réconciliées ...

     

  • Ce sont des dingues...

    Le CRIF appelle à des manifestations de solidarité avec Israël :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/le-c...

    .... et ensuite exprime la crainte que toute critique de la politique d’Israël fasse monter l’antisémitisme.

    Des dingues je vous dis... A moins que tout ça ne soit que du théatre, une grosse ficelle pour museler toute voix critique à l’égard d’Israël... Non mais qu’est ce que je vais chercher , là ?


  • Qui insulte un juif ,insulte le monde
    Qui vole un juif ,vole le monde
    Qui tue un juif,tue le monde

    Si vous remplacez juifs par Musulman alors vous serez considéré comme terroriste
    Si vous remplacez juifs par Catholique ,vous serez considéré comme rétrograde

    Je n’est pas mis de majuscule à juif parce que cela me titillé


  • "Affaire Lee Zeitouni" : Quand la France protégeait des juifs... même contre Israel.


  • Alors acte antisémite ou pas antisémite ? Faudrait savoir ! Le président de la communauté locale dit que ce n’est pas un fait antisémite. El Blancos et Manque-une-Caze, disent le contraire.

    Bref tout le monde y va de son couplet, sauf l’autorité judiciaire, seule habilitée et après enquête, à se prononcer.

    Par ailleurs, notons le fait que Cazeneuve, fait écho à la théorie toute personnelle d’ El Blancos, qui veut que : juif = pognon.

    Après, on viendra nous dire que l’antisémitisme monte en flèche, alors qu’il ne s’agit pour les agresseurs, que de se faire un... p’tit billet.

    Et comme l’argent, on ne peut le prendre que là où il se trouve...


  • Mais enfin qui a été mis en examen pour cette agression ?
    D’habitude le nom et la photo des suspects sont divulgués
    Par la presse dans les 2 heures ! Et là rien. On sait juste qu ils étaient 3
    C est maigre ! C est louche !


  • RC : "Non non le CRIF n’a aucune influence sur le gouvernement de la France (je ne dis plus gouvernement français car il n’y a rien de français dans ce gouvernement... ou si peu).
    Et ce serait de l’antisémitisme que de dire le contraire.
    Les juifs ont construit la France , ils sont partout chez eux et les antisémites (ceux qui se plaignent) ne sont nulle part chez eux."
    Goy lambda (voire epsilon) : "Mais monsieur Cukierman, mon altesse, la France est pourtant la fille ainée de l’Eglise..."
    RC :"Les Eglises ne sont plus fréquentées, elles seront d’ailleurs réhabilitées pour accueillir les réfugiés syriens, lybiens et soudanais."
    Goy :"Mais monsieur Cukierman, ne craignez vous pas que tous ces réfugiés musulmans ne s’en prennent aux juifs de France ?"
    RC :"Si c’est justement le but."


  • 1500 manifestants sur une ville de 90 000 habitants (recensement 2011). 1,66 %... Et encore ils ont du gonfler les chiffres... Ça prouve bien que leur baratin exaspère plus qu’il ne rassemble pendant que le chômage et la crise font des ravages... Les français sont "ravis" de constater chaque jour que le gouvernement est bien plus occupé à faire la danse du ventre devant la plus communautariste des communautés, que de s’occuper des vrais problèmes du pays... Continuez donc comme ça...

     

    • Euh pardon, mais si vous regardez les vidéos de la manif, ils ne sont que quelques centaines à tout casser.


    • "1500 manifestants sur une ville de 90 000 habitants", et encore, faudrait savoir s’ils sont tous de Créteil car il est fort probable qu’ils ont fait du rabattage.


    • chiffres JSS News , qui appelait la veille à participer à cette manif organisée par Europe Israel autre site ultra sioniste, mais lui basé en France.
      ........on n’a compté que 300 personnes (selon France 3) présentes à cette manifestation… 150 à 200 selon des personnalités présentes sur place. Et dans le lot, 50% d’officiels et d’agents de sécurité, et 50% de citoyens juifs........

      En fait la manif semble avoir été reccupérée par le CRIF, qui y a convoqué le ministre .
      Mais une chose est sûre ; seule une petite poignée des 25 000 juifs de Créteil se sont mobilisés. Et pour cela, ils recoivent tout mon respect et toutes mes félicitations, pour ne pas avoir voulu s’associer à cette mascarade.
      Une belle preuve qu’entre le lobby judéo-sioniste du CRIF ou des encore plus fachos comme JSS ou Europe Israel et les juifs du quotidien, c’est bel et bien 2 mondes séparés.

      Pour vous marrer, lisez l’article de JSS, qui accuse le CRIF d’avoir fait foirer la manif http://jssnews.com/2014/12/07/grand...


  • La SNCF qui indemnise des juifs americains de 3eme generation alors que les francais crevent. Ca peut aussi contribuer a l’irritation du peuple !


  • 300 manifestants incluant flics en civils, 25000 juifs a Creteil. Lire l’article de Jacob Cohen sur le sujet. Ils se ridiculisent !

     

    • Ils n’ont jamais était fort en calcul, quand il s’agisait de compter les personnes, en revanche pour les sous !
      Après la stratégie de la victimisation, la tactique de la victimisation, et comme ça suffit pas ils s’acharnent avec leur victimisation, demandez à claude sarraute, ce qu’ils en ont fait de leur business...


  • J’ai longtemps habité à Créteil, et plus précisément dans le quartier de la communauté juive. Un quartier ou habitent également de nombreux musulmans.
    Et bien sachez que les deux communautés coexistent de manière tout à fait pacifique. De ce que j’ai vu ; Il n’était pas rare de voir des riverains musulmans et juifs du quotidien, plaisanter ensemble dans une épicerie cacher, épicerie ou les musulmans ne voyaient aucun inconvénient a y faire leurs achats !

    Il n’y a pas de haine du juif a Créteil. Si c’était le cas, ce quartier judéo-musulman aurait pété depuis très longtemps alors qu’en réalité c’est le plus paisible de la ville. La réalité est que sans les délires communautaires, sans les manipulations des officines sionistes, des islamistes à la solde des pays du Golfe qui sévissent dans les banlieues et autres fouteurs de merde, musulmans et juifs se considèrent comme des cousins.

    Sur l’affaire en elle-meme, il ne s’agit bien evidemment pas d’une agression antisémite. Il y’a quelques semaines, ma voisine a été cambriolée par des roms, mais vu qu’elle est francaise de souche, elle peut toujours attendre que Cazeneuve vienne a son chevet.
    Ce tapage médiatique est destiné a étouffer dans le bruit et la culpabilité, le récent vol des 60 millions à la SNCF, et donc au contribuable, par la communauté décidément plus organisée que jamais.

     

    • évidemment ! C’est le sionisme, qui a tout foutu en l’air.
      Avant, juifs séfarades et musulmans ont toujours vécu en relative harmonie. Il n’y a jamais eu de pogroms anti juifs dans le monde musulman, comme il y en a eu en Europe de l’Est ou en Russie. Dans la pire des situations pour les juifs sefarades, ils avaient un statut de dhimmis, mais ils n’étaient pas persécutés.
      A mon avis, il ne doit pas manquer de juifs de Créteil, furax contre Cuickerman, parce que justement à cause de ses delires verbaux, il est en train de foutre en l’air l’harmonie, qu’il y avait à Creteil


  • Encore !!!!
    Y en a marre !!!


  • Pourquoi ne pas demander des réparations directement aux allemands ? y’aurait moyen de faire un plus gros billet à mon avis...
    En fait si la france paye c’est uniquement pour que la SNCF puisse participer aux appels d’offre sur le marché américain sinon je pense qu’elle n’aurait jamais versé un centime à tous ces pleurnichards. Alors 60 millions contre des contrats à 3 ou 4 milliards... y’a pas photo on sort le chéquier et on signe plutôt deux fois qu’une, même si la méthode est ignoble c’est ainsi !


  • C’est bien Nanard...allez, maintenant tu donnes la papatte !!


  • grande cause nationale, çà veut dire de l’argent nationale (donc de l’état, pour la cause).
    Concrètement, çà voudra dire des expos itinérantes sur la shoah ( facturées par le CRIF et ses satellites, à l’Etat), avec obligation pour les scolaires d’aller les visiter et insistance auprès des profs, pour faire faire une redaction ou un exposé, sur le sujet.

    Evidemment les associations arabo-musulmanes, noires, ou jaunes déposeront leur projet trop tard, une fois que les crédits seront bouffés. ( à Pâques ou peut être même à l’Epiphanie, ce sera déjà trop tard )
    Mais il y aura des miettes pour Sos Racisme et le MRAP.

    Je vous garanti qu’à la LICRA, tout est dans les cartons, pour émarger au budget du 1er ministre, qui gère ces grandes causes nationales.
    Je conseille aux associations, qui ne sont ni du lobby juif, ni du lobby gauche anti raciste, d’annoncer dès maintenant qu’elles veulent participer et de faire fissa, pour préparer des projets. ........... Ou alors l’autre solution, c’est au contraire de faire grève, pour dénoncer l’accaparement du thème par les 2 lobbys cités plus haut ( mais à mon avis, ils trouverons 1 ou 2 assoc. locales à qui on donnera 1000 ou 2000 eu, pour eviter cette critique, tandis que les lobbys recevrons plusieurs centaines de milliers d’euros )

    au fait, vous avez vu la liste des producteurs du film "les Héritiers " ?

     

    • "au fait, vous avez vu la liste des producteurs du film "les Héritiers " ?"

      Je ne suis pas sur d’avoir la bonne réponse,mais j’ai cru comprendre que l’un d’entre eux était présent lors de la manifestation.

      Je crois que désormais,tout ce qu’ils entreprendront sera contre-productif.
      Même incapacité et incompétence chez Cazeneuve que chez Valls,qui en voulant interdire les spectacles de Dieudo,en avait été le meilleur "chargé de com".
      Marine a même parlé de nausée.
      "C’est bon ?Tiens mange !"
      A en avoir le coeur aux bords des lèvres.


  • Le Français de souche n’est pas antisémite. Et les agressions antisémites se fondent dans une masse d’agression contre les français de souche et les "blancs" en général (dont font partie beaucoup de juifs).

    Moi-même victime d’une agression anti-français, je n’ai pas vu mon cas monté en épingle par les media.

    Ca fait bien des années, j’ai depuis pardonné mes agresseurs. C’est peut-être la différence ?


  • il n’y a de français dans ce gouvernement que la langue française.

    SAAD
    Casablanca Maroc


  • Quel antisémitisme ? J’en vois pas moi. Combien d’aggression par an parce qu’un individu est juif ? Ca doit tourner autour de 0.
    Combien de juifs refusés pour un boulot PARCE QU’ILS sont juifs ? 0 ?
    Où les juifs sont en danger ? Il n’y a qu’eux qui sont protégés en France. Ils n’ont rien à craindre.

    Plus on avance et plus je les trouve comique ces sionistes. Finalement, vous allez peut-être finir par le faire tomber Dieudonné, vous risquez de le détroner...

     

  • « On ne voit, dans leurs annales, aucune action généreuse. Ils ne connaissent ni hospitalité, ni libéralité, ni clémence. Leur bonheur est d’exercer l’usure, principe de toute lâcheté. Leur gloire, de mettre à feu et à sang les villages dont ils peuvent s’emparer. Ils égorgent vieillards et enfants, assassinent leurs maîtres quand ils sont esclaves, ne savent jamais pardonner quand ils sont vainqueurs : ils sont ennemis du genre humain. Vous ne trouverez en eux qu’un peuple ignorant et barbare, qui joint la plus sordide avarice à la plus détestable superstition et à la plus invincible haine pour ces peuples qui les tolèrent et qui les enrichissent. Ils sont ennemis du genre humain. Nulle politesse, nulle science, nul art ne perfectionne dans aucun temps chez cette nation atroce »


  • Autant Jacku me fait rire , alors que lui pas du tout !

    Le type prône le "bien vivre ensemble" , alors là mon gaillard , vas-donc proposer ça en Israël !

    Puis l`hypocrisie dans toute sa splendeur , le CRI(J)F serait d`accord avec la résolution qui consiste à reconnaitre l`état palestinien ... o_O

    Ce type est une synthèse !

    Enseigner l`antisémitisme dès l`âge de 5 ans dans les écoles , non mais je rêve !?
    Pourtant j`ai bien senti que le journaliste essayait de lui tendre la perche , comme quoi les gouvernements successif font des courbettes communautaire depuis longtemps , n`en font-ils pas un peu trop , cela ne fabrique-t-il pas de l`antisémitisme en somme ?

    Mais non , notre président du CRI(J)F , les neurones avariées par la sénilité persiste et signe dans la pleurniche ...

    Quelque fois je suis d`accord avec Attali , il y a un âge ou il est temps de se retirer en toute dignité ...


  • Si le devoir de résistance, de contestation et de vérité contre le pouvoir totalitaire de la mafia politique sioniste juive et ses réseaux tribaux et maçonniques c’est de l’antisémitisme alors les français doivent être antisémites avant ces jeunes beurs de cités dortoirs et des banlieues ... il y a là un chantage et une imposture fait à tout un pays ..Ni les européens, (mêmes les allemands ) ni les autres peuples n’ont songé à exécrer le juif pour lui-même pour sa personne , pour sa religion ou sa race , mais ce qu’ils ont toujours contesté c’est son pouvoir .. le pouvoir politique communautaire juif est contestable de droit ... la lutte de classe est un concept de lutte politique bien admis et légitime dans le droit ... le pouvoir juif américain et anglais a exercé de la violence sur le peuple allemand par les bombardements massifs et par l’extermination de civils et de soldats en durant la guerre mondiale on en parle pas (des généraux américains ont témoigné ) ....et le pouvoir juif sioniste continue à exercer la violence de masse sur les arabes et les palestiniens , on en parle pas aussi ;; On parle de l’antisémitisme faveur des juifs mais jamais de l’anti-aryanisme en faveur des peuples aryens européens ... comme on parle d’Islamophobie mais jamais de christianophobie et de massacres de chrétiens ( de yazidis et de chiites ) en Orient musulmans ... dans tous les cas c’est le sionisme juif et le wahabisme islamamique arabe qui sortent gagnants dans les affaires du monde actuel


  • Meilleurs voeux de Roger : par ici la monnaie !!


  • Soyons factuel : "13 000 vols, 2 000 agressions et 200 viols par jour dans l’Hexagone" ce sont les chiffres (qui, si je ne me trompe pas date de 2012) mis en exergue par le livre polémique "La France Orange Mécanique" (chiffres qui ne sont pas contestés, ni par le patron syndical de la police (secrétaire général, SGP police - FO) Nicolas Comte, ni par Marine Lepen, ni par Naulleau, Zemmour, Ruquier et toute sa bande, l’express, le point, le figaro, et même l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales etc... c’est dire si ils sont incontestable : Tout le monde est d’accord !!! (tout du moins sur les chiffres) Tout ça est facilement vérifiable sur internet ("chiffres la France Orange Mécanique" https://www.google.fr/search?q=chif...).

    Maintenant, les chiffres officiels d’actes et agressions physiques violentes antisémites :
    Chiffres de 2013 (donc sur 1 an)
    Actes antisémites : 423 (35,3/jour)
    Agressions physiques violentes antisémites : 50 (4,2/jour)
    (source : http://antisemitisme.org/rapport-2013/#6)
    Admettons que la SPCJ donne une augmentation objective des agressions antisémites (lol), soit 91% sur les 6 premiers mois.
    "Le nombre de ces derniers en France a presque doublé (+ 91 %) au cours des sept premiers mois de l’année par rapport à la même période de 2013, selon le décompte du Service de protection de la communauté juive (SPCJ) effectué à partir des plaintes déposées auprès de la police et de la gendarmerie." (http://www.lemonde.fr/societe/artic...)

    Et comme je suis un gars sympa je vais même imaginé que certains actes antisémites n’ont pas fait l’objet de plaintes (re lol) et donc les doubler (35,3/jour X2 = 70,6/j et 4,2/jour X2 = 8,4/j).
    Je pars du principe que notre gouvernement travail super bien et que les chiffres de 2012 n’ont pas augmenté. (re re lol)

    Comparons :
    13 000 vols, 2 000 agressions et 200 viols = 15200/jour
    dont 71/jour d’actes antisémites. Soit 0,47%
    2 000 agressions et 200 viols = 2200/jour
    dont 9/jour d’agressions antisémites. Soit 0,40%

    CQFD

    Nos médias et gouvernant ont donc raison ! Les chiffres parlent d’eux même. (re re re lol, enfin là c’est un rire ultra jaune et bien fatigué !)
    ps : désolé pour la forme et la grammaire approximatives


  • Qu’ils continuent à mettre des coups de boutoirs !
    Ca devient tellement gros ! Ils vont finir par déchirer le voile !

    « Si l’État ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front national »
    — > Mais bien sûr ! Ils sont le saint bouclier contre les grandes calamités !
    On se passera de votre sainteté !

    Cette année, 2 calamités ont fait voler en éclat l’image vertueuse qu’essaie de se donner l’état d’Israël : Le bombardement de Gaza et l’émergence de Meyer Habib dans les médias.

    J’SUIS PAS CONTENT - Excellent !
    https://www.youtube.com/watch?v=if9...


  • Je ne sais si c’est gens qui nous gouverne avec des mensonges énorme se rendent compte que la "CAUSE NATIONALE" du PEUPLE, des certains dissidents c’est le "CHANGEMENT NATIONAL !"....


  • A quand un "We are the World" pour récolter des fonds afin de lutter contre l’antisémitisme si virulent en France ? Je vois bien des paroles et une musique de JJ Goldman, avec un clip tourné par Alexandre Arcady, dans lequel se mêlerai pêle-mêle, Bruel, Darmon, Benguigui, Timsit, Kev Adams, Gad Elmaleh, etc,etc... Avec bien sûr, et pour donner le sentiment d’une grande cause nationale, des apparitions en "guest" de non-juifs mais collabo comme : Debbouzze, Ardisson, Ruquier, Léa Salamé, Maïtena Biraben, Ali Badou, etc,etc... Les salopes ne manquent pas. Ca en jetterai non ?


  • Merde, Cazeneuve il en fait beaucoup là, ça rissqe de commencer à se voir. En même temps il se dit peut-être que comme Valls a été presque jusqu’à la caricature il pense qu’il a une chance aussi quoi.
    C’est étonnant d’ailleurs que les Cukierman, BHL, Jakubowitz etc ... ne leur disent pas à un moment, écoute Bernard n’en fais pas trop parce que là on va s’faire griller avec tes conneries.
    Nan au contraire ils sont dans une telle assurance de domination qu’ils en sont totalement aveuglés.


  • Interventions télévisées de BHL, VALLS, CUKIERMAN, JAKUBOWIECH et maintenant Cazeneuve ou comment creer de l antisemitisme....pour assurer la pérennité des association de defenses juives ou du crijf et recuperer des electeurs !Mr Cukierman nous explique que l on prete aux juifs des influences politico financieres imaginaires, un pouvoir mediatique non fondé, cause de leur PERSECUTION... que penser alors du diner annuel du Crif ou sont invités politiciens et personnalités des medias, que dire de l hyper représentativité des personnalités juives dans les medias et le show biz ? Les juifs sont ultra protégés en France, beaucoup plus que d autres communautés et c’est surement une bonne chose, alors faut arreter de nous GONFLER avec la rengaine d une France antisemite et persecutrice....la lutte contre le racisme et l antisemitisme une cause nationale ? Il n y a donc aucune cause a defendre que celle ci en ce moment ???? Cazeneuve, arête un peu, ca sens trop la démagogie.


Afficher les commentaires suivants