Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La subversion mondialiste messianique – Conférence de Philippe Ploncard d’Assac à Genève

L’équipe d’E&R Haute-Savoie recevra Philippe Ploncard d’Assac le samedi 25 novembre 2017 à 14 h à Genève pour une conférence intitulée « La subversion mondialiste messianique ».

 

Le docteur Philippe Ploncard d’Assac est neurochirurgien de formation. Il fut l’un des pionniers de la microchirurgie appliquée à sa spécialité et a publié de nombreux travaux à ce sujet. Il a notamment été chef de clinique aux HUG de Genève.

Philippe Ploncard d’Assac a passé une partie de sa jeunesse au Portugal lorsque son père était auprès du président António de Oliveira Salazar.

Aujourd’hui à la retraite, il aime répondre à ceux qui lui demandent s’il ne regrette pas de ne plus opérer : « Pas du tout car maintenant j’opère sur le corps social et politique ». En effet, on retrouve dans ses analyses tout le tranchant du neurochirurgien qu’il était...

Spécialiste de la franc-maçonnerie et du mondialisme messianique, et doctrinaire du nationalisme français, ses ouvrages majeurs sont : La Maçonnerie, Le Complot mondialiste, Le Nationalisme français, Tradition ou révolution, Évolution de la société ou complot contre la société, Sarkozy ou la mort programmée de la France et La Démocratie contre le peuple.

 

Réservation obligatoire : conf.hautesavoie@yahoo.fr

Merci de mentionner dans votre courriel :

- le nombre de places demandées ;
- l’identité de tous les participants (pas de pseudonyme) ;
- un numéro de téléphone portable.

L’adresse exacte vous sera envoyée le matin même.

 

Entrée : 8 € ou 10 CHF, à payer sur place.

Un stand Kontre Kulture ainsi que des livres du conférencier seront disponibles sur place.

 

 

Pour ne rien rater des prochains événements dans la région,
abonnez-vous à la page Facebook d’E&R Rhône-Alpes :

Bien préparer la conférence avec Kontre Kulture :

 

Philippe Ploncard d’Assac sur E&R :

 

Soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ploncard réconcilié avec E et R ? C’est cool !

     

  • Très bonne nouvelle ! Bravo pour cette initiative


  • Monsieur Ploncard d’Assac,
    Je suis vos vidéos depuis la toute première. Vous m’avez beaucoup appris, en particulier sur "nos milieux" comme vous dîtes (expression que j’utilise beaucoup). J’ai cependant voté Marine, mais par contre avec autant de conviction de faire un bon repas qu’une truite intelligente qui mord quand même à un hameçon. Je ne pouvais pas voter Fillon comme vous le demandiez, ça me faisait trop mal au séant. De toute façon c’est réglé puisque le veau français a tranché.
    Content de voir ce rapprochement qui sera aussi riche que salutaire, puis c’est avec grand plaisir et un enthousiasme sincère que j’accueille cette bonne nouvelle...elles se font si rares.. Bon vent à vous et au plaisir d’assister à une de vos conférences si vous venez dans la région de Montpellier. Ploncard et Soral dans la même équipe, les salauds n’ont qu’à bien s’tenir.
    Très cordialement.
    Puisse Dieu guider notre combat.


  • On espère qu’il va vérifier ses citations - toutes ses citations.
    Il a la fâcheuse tendance à nous ressortir son fameux article de 1928, « Les origines secrètes du bolchévisme » paru dans la Revue des deux mondes, écrit par un certain "Salluste", qui prétend citer "l’aveu" d’un plan néo-messianique juif. Sauf que la citation-clé de l’article est tirée d’une lettre inconnue qui n’a jamais été produite, ce qu’un rabbin avait beau jeu de constater dans une réponse à l’édition suivante...


  • Tant qu’il ne parle pas de catholicisme et du protestant Ratzinger...


  • Quelle joie ! Je regarde souvent les vidéos conférence de Mr Ploncard d’Assac, il fait un vrai travail d’information. Je suis content qu’il y ait un rapprochement avec ER, au fond vous défendez les meme valeurs et avez le même ennemi. Longue vie à la dissidence !


  • l’une de mes vidéos préférées faite par Soral sur l’explication du sionisme, judaisme, talmudisme
    https://www.youtube.com/watch?v=M9L...


  • L’islam n’est qu’un outil dont se sert le système pour créer le chaos.


  • On apprend énormément de choses, ne serait ce qu’au point de vue historique, en écoutant les conférences de Ploncard d’Assac, comme avec JM Vernochet, M.Drac, Lucien Cerise, T.Meyssan, F.Cousin. P.Hillard,Y.Hindi (liste non exhaustive).
    C’est un acteur incontournable de la réinformation, moins percutant que le boss, mais complémentaire.
    Recommandé : sa conférence sur les raisons de la démission de Benoit XVI et sur la franc maçonnerie.
    Il avait appelé à voter Fillon dès le 1er tour, pour faire immédiatement barrage à Macron... Il n’avait pas forcément tort, mais d’aucuns le lui ont reproché.


  • Il est claire qu’à travers le temps et l’histoire, que le Judaïsme n’a jamais pardonné au Christianisme la démocratisation de l’accès au Seigneur. Une de ses actions majeures à l’encontre de l’avènement du Christ peut éventuellement se lire dans l’apparition même de l’Islam dont le prophète a bénéficier de l’ambiance de tributs juives et en particulier de l’enseignement de sa première femme originaire de ces tributs. En accordant une place prépondérante à Jésus, l’Islam a échappé à l’emprise hébraïque. Dés lors le Judaïsme a considéré vital pour lui de ne cesser de faire opposer ces deux dernières religions avec des succés plus ou moins avérés.