Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lavrov évoque une "directive secrète" empêchant l’ONU de participer à la reconstruction de la Syrie

Moscou pointe du doigt une « directive secrète » qui interdirait aux agences onusiennes de participer à la reconstruction de la Syrie. Ayant tablé sur un changement de régime, les Occidentaux, eux, se retirent des programmes de financement.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

La vérité sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Aucun contrat, quel qu’il soit, ne devrait être accordé à une entreprise occidentale en Syrie. Le peuple syrien doit construire seul son pays ou avec l’aide de ses amis de toujours, ceux qui l’ont aidé à combattre le terrorisme occidental.

     

    Répondre à ce message

    • D’ailleurs le Président Bachar Al Assad a dit que la Syrie n’a pas besoin de l’argent tâché du sang des syriens.

       
    • La reconstruction de la Syrie pourrait être une excellente occasion pour Poutine de détacher les intérêts européens de la pieuvre atlanto-sioniste, et chacun d’entre nous doit savoir qu’on ne fait pas de politique avec ses affects.
      De plus, Poutine sait très bien que la souveraineté des Etats européens est liée à leur indépendance et qu’un changement à l’intérieur même des Etats est conditionné par la convergence verticale des intérêts d’une élite productive et d’un peuple en demande de productivité.

       
  • Y’a un problème dans le titre... c’est l’ONU elle-même qui empêche (les organisations de...), et non pas elle qui est empêchée...

     

    Répondre à ce message

  • Gravissime, ce spectacle des nations du monde courbées sous la férule d’un maître !

     

    Répondre à ce message

  • Les destructeurs de la Syrie ( USA, France,Angleterre , monarchies du golfe ) sous la direction du principal instigateur du chaos moyen-oriental , l’état terroriste Israël non seulement ne debourserons pas un sou pour payer leurs crimes , mais ils vont TOUT faire pour maintenir et même aggraver ce chaos qui est le premier but recherché depuis l’effondrement de L’URSS et le blanc-seing que les prédateurs occidentaux s’étaient donnés pour remodeler le monde par la terreur et les massacres ! Le lobby juif dirigeant ces états voyous qui piétinent depuis toujours le droit des peuples à vivre en paix, ne peut être contré à l’extérieur de ces pays que par la force mais ne sera mis hors d’État de nuir à l’intérieur que par un réveil des patriotes des nations que les criminels sionistes ont mis sous coupe réglée comme de vulgaires bordels (Attali emploie le mot hôtel par fourberie mais il pense" hôtel de passe " ) et les nations qui refusent de tapiner dans leur boui-boui mondialisé sont voués aux gémonies et à la destruction ! Il est utopique d’espérer que des pays responsables de centaines de milliers de morts (des millions depuis la première agression de l’Irak ) vont reconnaître leurs crimes contre l’humanité ( mais pour beaucoup d’entre eux les arabes et les negres n’en font pas partie ) d’autant plus que n’ayant pas été frapper chez eux ( excepté les attentats sous faux drapeaux, commis par le mossad , la cia et leurs affidés européens pour tetaniser les populations et leurs ôter toutes velléités de debut même de réflexion sur le bien-fondé de ces crimes commis en leurs noms ) n’ayant donc rien subit des monstruosités commises au moyen-orient ,les peuples occidentaux assoupie dans une léthargie entretenue par les médias aux mains de la secte dirigeante regarderons avec indifférence , entre la poire et le fromage , la liste des charniers s’allonger !!!

     

    Répondre à ce message

  • Le piège est tendu . Les médias négationnistes vont s’en donner a cœur joie en salissant les diaboliques Poutine et Assad pendant que le réseau du bien œuvrera a maintenir le chaos au nom de la liberté et des droits de l’homme . Quitte a pousser a la guerre contre la Russie et en ravageant l’Europe .

     

    Répondre à ce message

  • Comme quoi. Et ils sont là à vous donner des leçons de démocratie de droitdelhomme. Quelle bande d’hypocrites.

     

    Répondre à ce message

  • La France dans la fourberie anglo-saxonne:quelle misère !

     

    Répondre à ce message

  • Le jour où les russes apporteront des preuves, ils seront crédibles.

     

    Répondre à ce message

    • Comme des fioles d’urine ?

       
    • Qu’est-ce qui vous fait croire que les Russes devraient se préoccuper de paraître crédibles à vos yeux ?

      Leurs motivations sont plus sérieuses que cela :
      - lorsqu’ils n’ont pas de preuve, ils n’accusent pas. Car ils n’y gagneraient rien.
      - lorsqu’ils en ont, ils préfèrent en tirer profit plutôt que de les balancer dans le public. Dans le cas présent, obtenir que l’ONU change de politique, et/ou qu’elle remplace certaines personnes à certains postes, en échange de quoi les preuves ne seront pas révélées au public.

       
    • crédibles pour qui ? il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
      quant aux preuves, çà n’arrête pas (attaque chimique, livraisons de pétrole de daech, vol malaysia airlines M17 etc), mais autant pisser dans un violon.
      Retournez sur le site du Monde, vous vous ferez plein de copains

       
  • Lavrov ...c’est du solide .

    Un grand diplomate .

     

    Répondre à ce message

  • qu’importe que l’ONU (Occidents !) ne vienne(nt) pas en aide à la Syrie, dès l’instant que la Chine, avec son projet de la route de la soie, qu’elle veut réactiver, le fasse c’est bon !
    la Guerre contre la Syrie est le début du déclin de l’occident et ce dernier (occident) le sait, mais c’est plus fort que lui, il ne peut se permettre de revenir en arrière, il est pris dans et par sa logique, par ce besoin de faire la guerre pour exister, car dans son logiciel, il lui faut un ennemie pour exister, si possible, un ennemie faible militairement !
    Il fonctionne comme une machine, mais cette machine, son logiciel, est corrompu et il ne peut l’autoprogrammer seul et son ami Pour des raison issus de sa pensée Sioniste ne peut le corriger, ce n’est pas dans son intérêt, c’est même devenu son GOLEM !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents