Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’incroyable itinéraire du militant fiché S d’En marche !

Le militant avait participé à la campagne législative de Mounir Mahjoubi. Son arrêté de reconduite à la frontière ne l’a pas empêché de devenir français.

 

En janvier dernier, Le Point révélait qu’un militant d’En marche ! fiché S avait pris part à la campagne législative du secrétaire d’État au Numérique Mounir Mahjoubi, candidat dans le 19e arrondissement de Paris. L’élu n’avait pas démenti l’information – il avait été averti par l’Élysée –, mais il avait souligné que le militant de 48 ans ne faisait pas partie de son équipe de campagne stricto sensu. Plus tard, dans Le Journal du dimanche, une source présentée comme un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur avait affirmé que la fiche S de ce militant avait été désactivée avant la campagne électorale.

En réalité, il n’en est rien. Ce militant fiché S fait régulièrement l’objet d’un contrôle minutieux lors de son passage au filtre police des aéroports. Néanmoins, sur le profil Facebook de cet homme, de nombreuses photos sont publiées où il apparaît aux côtés du secrétaire d’État en campagne. On le voit, par exemple, distribuer des tracts en faveur de son candidat.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Mounir « LGBT-CRIF » Mahjoubi, sur E&R :

Bienvenue en Macronie ! Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2028991

    au dessus , c’est le soleil ! - en matière de laxisme , et entubage maison - ils sont vraiment " maitres " ... ( on le savait , mais cet exemple en est une illustration )


  • #2028996
    le 23/08/2018 par État terroriste, since 1789 !
    L’incroyable itinéraire du militant fiché S d’En marche !

    Connexion terrorisme-État établie !

    Merci Le Point !


  • Et que fait le FN dans cette histoire, qui sont les opposants en train de se faire étriller par la "justice Française" avec des mises en examen pour des conneries que n’ont ni queue ni tête, alors que des militants d’en marche sont fiché S .Le FN ou RN au choix qu’attend-il pour venir crier (au scandale) avant de se faire plumer, ou alors serait-ce le courage qui les empêche de réagir.Ou serait-ce de faux opposants .

     

    • Le FN comme les autres doit se plier à la règle du jeu du système s’il veut un jour accéder à la gamelle et baffrer de concert avec ces parasites de la société ! Les frappes chirurgicales dans le tiroir-caisse du RN sont là pour rappeller aux brebis galeuses de tous bords qui est le patron dans ce pays et que toutes velléités de sortir du carcan est vouée à l’échec ! Voir le cas d’Onfray qui bientôt ira faire des courbettes au filosof en décolleté !


  • #2029018

    Un petit effort et il.finit avec une voiture de fonction.et un badge police . Bientôt on va apprendre qu’ En marche est une branche d’Al kaida .

     

  • #2029059

    Et Cohn Bendit, un des sponsors de Macron, n’est fiché nulle part, malgré ses aveux publics...
    Est-ce qu’on peut vraiment faire confiance au fichage en matière d’insécurités de tous genres.


  • Où il ne faut pas voir la « mouvance islamiste radicale » faire de l’entrisme dans les hautes instances de l’Etat français, afin qu’elles servent ses intérêts, mais précisément le contraire... comprenne qui voudra.


  • Faut se faire ficher S les amis .. apparament ca ouvre des portes.

     

  • #2029106
    le 23/08/2018 par LREM la république en moonwalk
    L’incroyable itinéraire du militant fiché S d’En marche !

    L’incroyable itinéraire du militant fiché S d’En marche !
    Il n’y a rien d’incroyable Emmanuel & Brigitte demandent soit d’être bien monté (54 au moins) ou d’être fils d’immigrés noirs et pédés , de connaitre des terroristes ou des logeurs de terroristes, de mordre des travailleurs français, de savoir ruiner un type à coups de casques, d’être fiché S, de ne pas être de souche et catholique ou de savoir utiliser les méthodes des moukhabarates
    Là, le gars a juste plusieurs cordes à son arc (républicain)

     

  • LGBT et Daesh ne sont pas seulement contingents, ils sont carrément connivents.


  • Voilà par qui la France et le reste du monde sont gouvernés. Et on s’étonne de notre folle course vers notre perte. Les grandes vertus sont
    balayées par les scélérats,et ce sont les vices les plus effroyables qui ont
    pris place : mensonges,imposture,voracité,cupidité,dépravation morale et charnelle,ignorance,...
    Paraphrasons Eschyle : Dieu,chez les mortels,fait naître la dépravation et la supercherie,pour ruiner entièrement une cité.


  • Bah ! Il faut avoir les idées larges !

    A partir du moment où l’on peut avoir plusieurs nationalités, pourquoi ne pas pouvoir adhérer à plusieurs partis à la fois ! En marche en France et Daesh au Maroc !

    Parce qu’on ne nous le dit pas dans l’article du point, mais MM est marocain !
    Et accessoirement homo - on a le droit de savoir ça puisqu’il est député de notre pays !

    Thémistoclès


  • Encore un pote de Jawad et Makao...


  • #2029216

    Les journaleux le savaient depuis longtemps...
    pourquoi ne sortir cette affaire que maintenant ?

     

    • Comme dit le patron : putes ou chômeurs...

      Donc soit y’en a un qui a perdu son job et les autres ont du suivre...

      Soit les puissances changent de camp et Macron lâché, la meute des journalopes s’exécute...

      J’opte pour la 2eme option , celle qui me fait rire...


  • #2029365

    Le militant de mounir mahjoubi fiché S, expulsable, francisé récemment grâce à un mariage in-extremis, a le bon profil pour faire carrière en politique.


  • #2029404

    Sur 66 millions de francais combien y’a-t-il de chance de connaitre un terroriste ?
    Mounir Mahjoubi
    Et un type qui fréquente des logeurs de Daesh en France combien de chance ?
    Makao & Jawad
    Et les deux en même temps ?
    Et si on rajoute à ça un type avec une fausse accréditation de police, qui menace des gradés et un préfet, combien de pourcentage en plus ?
    Petite deniere question
    Quand dans ses proches, on a un Mahjoubi, un Benalla, un Makao & un Jawad, et que l’on a travaillé pour Rothschild et qu’on soit le poulain d’une crapule comme Attali & compagnie, combien y’a-t-il de chance que l’on soit honnête ?
    Bon après, je suis un gars qui lit ses infos chez E&R,alors je sais pas si je suis une référence, pour les questionnements, hein, comment ???....... oui pardon.... que je ferme ma gueule !
    Très bien messieurs Truchot ,Marschall, Bourdin, Goldnadel & mesdames Apolline, Ruth..........

     

  • On dirait une parodie de parodie de OSS117....Jusqu’où tomberons nous ? Est ce que le trou a un fond ? A part celui où certains se vautrent :)


  • #2032745

    Ce qui est absolument fabuleux avec la rhétorique journalistique c’est que sous des airs de faire de réelles révélations on nous tient en haleine avec des articles parfaitement vides.

    Là où l’on pourrait s’attendre à trouver des faits pour éventuellement les vérifier on nous fait état de "fiches" qui renverraient à "d’autres fiches"... qui affirment que le sujet est "susceptible" (donc pas sûr), d’être "en relation" (ça veut dire qu’il n’en fait pas partie), avec la "mouvance islamiste radicale" (l’expression valise par excellence, qui par une lecture extensive peut désigner n’importe quel musulman). Bref du vide sidéral servi comme un scoop. Tout cela pourquoi ? pour générer du clic et éventuellement propager des rumeurs.

    Ça me rappelle un sketch de Coluche visiblement toujours d’actualité.


Commentaires suivants