Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #804994
    Le 2 mai 2014 à 19:04 par MaxC
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    Les journalistes de BFM qui vont jusque dans l’antre du diable et qui acquiescent certaines de ses réponses. Intéressant. On sent la jeune fille (très masculine d’attitude physique et vestimentaire) quand même assez impressionnée.

    Toujours prompt à honorer sa fille, c’est évident, mais j’ai quand même beaucoup de difficulté avec le FN vague Bleu Marine. Je remarques par exemple que depuis les dernières présidentielles, elle ne ressort plus du tout la fameuse loi "talon d’achille" de 1973. De fait, on peut se poser la question de sa volonté réelle de s’y attaquer, ou si c’était tout simplement un gimmick électoraliste.

    Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Avec Internet ça risque d’être de pire en pire, étant donné que n’importe quel parti politique pourra mesure les désidératas de son public cible en temps réel et ainsi le brosser dans le sens du poil.

     

    Répondre à ce message

    • #805126
      Le Mai 2014 à 21:06 par Titus
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      L’abrogation de la loi de 1973 est inscrite au programme du FN.

       
    • #805156
      Le Mai 2014 à 21:35 par Marine 2017
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      Je vois que toutes les excuses sont bonnes pour laisser l’UMPS au pouvoir.

       
    • #805173
      Le Mai 2014 à 21:45 par MaxC
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      C’est bien, mais soyons honnête : qui lit les programmes politiques, et qui les appliquent quand ils sont au pouvoir ? Quid du remboursement de la dette ?

       
    • #805218
      Le Mai 2014 à 22:28 par pifou
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      Ce n’est pas BFM, c’est TV Libertes, une tele alternative que je recommande.

      http://www.tvlibertes.com/

       
    • #805254
      Le Mai 2014 à 23:04 par MaxC
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      @pifou

      Dont acte, j’ai confondu le mec avec un gars de BFM. 

      une nouvelle chaîne de télévision qui se dit de droite, et patriote, vient de se lancer : TV Libertés. A l’instigation de Philippe Milliau (Réseau Identités), avec Martial Bild (ancien dirigeant du Front national, cofondateur du Parti de la France) aux commandes opérationnelles de la chaîne, une équipe s’est mise en place (Robert Ménard, Anne Brassié, Philippe Conrad, Jean-Yves Le Gallou, Arnaud Guyot-Jeannin, Paul-Marie Coûteaux, etc.). Inutile de préciser qu’il s’agit d’une ligne proche du Front National et des Identitaires (source Jean-Jean Robin - E&D)

      Je comprends mieux les signes d’acquiescement de la tête maintenant.

      @Marine 2017

      Dis donc, t’est déjà en mode campagne 2017. N’oublie pas de vivre entre deux quinquennats ;) Ceci dit, plus on me contraindra à ne pas pouvoir émettre d’objection envers le Front, plus je m’entêterais à le faire. Si l’affaire est entendu pour vous (au niveau de votre droit de vote), ce n’est peut être pas le cas de tout le monde.

      De plus, j’ai horreur des injonctions d’anonyme sur Internet. Rappelez vous que E&R, même si le mouvement n’est pas hostile au Front National, n’est pas une succursale du paquebot. Et ce n’est pas une condition sine qua non d’être en phase avec le Front, qu’on se le dise !

      Penser que notre avenir ne se résoudra qu’à travers la politique c’est d’être très limité dans sa vision patriotique. C’est mon avis.

       
    • #805309
      Le Mai 2014 à 00:07 par MaxC
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      l’oracle a dit... des choses justes pour le coup, c’est effectivement ce que je penses. Et c’est pour cela que le FN a une visibilité aussi prégnante qu’aujourd’hui. Marine et Florian ont rattrapé le retard accumulé durant toute la carrière de Jean-Marie et Bruno ( et encore une fois, j’exagère à peine ).

      Après ce n’est pas parce que ce sont (prétendument) les moins pires de tous les politiciens qu’ils sont irréprochables. Et quand je dis prétendument, c’est qu’en n’ayant jamais gouverné il est impossible de certifier qu’ils seront pires ou meilleurs que les autres. C’est du domaine de la croyance, de la foi. On peut invoquer le bénéfice du doute, mais affirmer que le FN est LA solution du sauvetage du pays, je trouves ça très présomptueux et forcément caricatural vu l’état d’avancement de la mondialisation.

      Le monde est déjà verrouillé, et si le FN atteint le pouvoir sans changer de république (ce qui est conceptuellement impossible dit comme ça car ça générerait une guerre civile dans le pays), ça voudra juste dire que le FN se soumet à l’étage du dessus et sera un énième locataire de la maison (de passe) France.

       
    • #805550
      Le Mai 2014 à 11:35 par Titus
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      On peut invoquer le bénéfice du doute, mais affirmer que le FN est LA solution du sauvetage du pays, je trouves ça très présomptueux et forcément caricatural vu l’état d’avancement de la mondialisation.




      C’est ce que tu dis qui est caricatural.



      Le monde est déjà verrouillé, et si le FN atteint le pouvoir sans changer de république (ce qui est conceptuellement impossible dit comme ça car ça générerait une guerre civile dans le pays), ça voudra juste dire que le FN se soumet à l’étage du dessus et sera un énième locataire de la maison (de passe) France.




      Tu n’en sais rien. L’histoire n’est pas écrite et la France a connu des renversements de tendance bien plus spectaculaires.
      Rien que la fin de l’UE et de l’euro, et l’abrogation de la loi du 5 janvier 1973 serait une libération. Alors pourquoi ne pas voter pour ça ?

       
  • #805328
    Le 3 mai 2014 à 00:46 par volterminus
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    .... voter FN ou autres "souverainistes"..... ? Ce n’est pas un problème : quand on veut abattre UN MUR on ne s’occupe pas de la couleur de l’explosif ou du manche de la pioche. !!!
    La fin justifie parfois les moyens ; j’ai arrêté d’être un bisounours croyant au père Noel.Alea jacta est.

     

    Répondre à ce message

    • #805552
      Le Mai 2014 à 11:37 par Titus
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      Quand on veut casser un mur, on se préoccupe du choix de l’outil. Un pétard ou de la nitroglycérine n’auront pas le même effet.

       
  • #805338
    Le 3 mai 2014 à 00:59 par David
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    M. Le Pen,
    Il faut absolument arrêter d’utiliser le mot "Europe" pour décrire l’UE.
    Je me demande... si il n’y avait pas de députées de l’UE à Bruxelles, cette dernière existerait-elle ?
    Merci,

     

    Répondre à ce message

  • #805361
    Le 3 mai 2014 à 02:06 par Bryan
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    BHL, le "guignol, philosophe auto-proclamé qui ferait mieux de retourner dans sa province s’il n’est pas heureux en France".
    Une belle définition du philosophe de Prisunic. JMLP n’a pas pu en dire plus pour ne pas se faire traiter à nouveau d’antisémite ; parade systématique de ces petits roquets totalement de mauvaise foi qui traitent leur prochain d’antisémite parce qu’ils n’ont aucun argument de réponse et n’acceptent aucune critique, ce qui est pensée sectaire et 100% totalitaire.
    Je signale que même l’ancien président du CRIF a dénoncé une telle attitude en disant qu’Israël est critiquable comme tout autre pays et que l’on n’a pas le droit de taxer qqun d’antisémite quand on n’a aucun argument et qu’on ne veut rien entendre.

     

    Répondre à ce message

  • #805407
    Le 3 mai 2014 à 05:44 par big boss ground zeroes
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    les musulmans demandent des privilèges a la république car elle en donne a d’autres communautées .
    le fn c’est opposé a la constructions d’une mosquée et je pense que c’est une bonne chose pour le bien des musulmans car trop de mosquée représente une menace sur le long terme pour les musulmans la encore nous subissons les conséquences des mauvais choix du ps et de l’ump depuis plusieurs années .
    il faut que les musulmans comprennent ce que peuvent ressentir les français catholique ,ils n’accepteraient pas voir des églises sortir partout de sous terre dans leur pays d’origine .
    le problème n’est pas la constructions de quelque mosquées mais celle de plusieurs mosquées c’est évidant que sa doit pas être facile a accepter surtout que les fonds son privée mais un pays fier doit conserver sa culture ,sa religion,et son histoire pour être en harmonie avec lui même .
    ceci est la conséquence de l’immigrations qui est la conséquence de la colonisations .
    jules ferry " les peuples ont le devoir de civiliser les races inférieur "
    encore et toujours la gauche .
    historiquement la France est un pays catholique et l’émergence de plusieurs mosquée pose la questions est ce que la France est un pays chrétiens ou musulmans ?
    or les migrations de populations de religions musulmane ne date même pas d’un siècle .
    la ou je ne suis pas d’accord avec le front national c’est que parfois ce parti est malhonnête et ne dit pas qu’il y’a trop d’islam car y’a trop d’immigrés sans oublié les amalgames qu’il laisse sous entendre entre immigrés et musulmans ce qui a ma connaissance n’a rien avoir .
    il faut tout de même reconnaître que le fn fait de bon progrès dans ce sens ,il ce rapproche de plus en plus de la ligne ER même si y’a encore plusieurs point de divergence .
    le fn c’est également opposé a la journée de commémorations de l’esclavage la encore c’est une bonne chose car il n’y aura probablement pas de pleurniche pour le peuple élu ainsi le fn compte stopper l’hémorragie de la répentance .

     

    Répondre à ce message

    • #807537
      Le Mai 2014 à 10:23 par julien de
      Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

      @big boss ground zeroes
      Je suis d’accord avec ce que tu dis, sauf que c’est toi qui es malhonnête à propos de ta phrase ci-dessous, tu vis dans une grotte pour dire une telle énormité ?
      « la ou je ne suis pas d’accord avec le front national c’est que parfois ce parti est malhonnête et ne dit pas qu’il y’a trop d’islam car y’a trop d’immigrés sans oublié les amalgames »
      Par ailleurs, le FN est la dissidence depuis la première heure, mon ami, ce qui le dispense d’obtenir des satisfecit de la part de dissidents récents, comme E&R, Meta TV, Dieudonné, Alain Benajam, qui proviennent en majeure partie de la gôche, mais tout le monde connaît en ce moment des troubles de la mémoire.
      Ce qui ne m’empêche nullement d’apprécier énormément Alain Soral pour ses analyses très fines de notre société.
      Sans cohésion des diverses mouvances de la dissidence, les sionistes ont de beaux jours devant eux...

       
  • #805826
    Le 3 mai 2014 à 16:41 par jean
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    Père Lepen assure comme une bête pour son âge.

     

    Répondre à ce message

  • #806252
    Le 3 mai 2014 à 21:46 par petit_poney
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    Le journaliste sur BHL : "il intervient pour une raison qu’on ignore".

    Réponse de Jean-Marie Le Pen : "oui mais je ne vous dirai pas pourquoi".
    Regardez bien ses yeux juste avant qu’il réponde cela.

    Voilà pourquoi comparer le lobby juif à n’importe quel autre est au mieux de la bêtise, au pire de la lâcheté.

     

    Répondre à ce message

  • #806673
    Le 4 mai 2014 à 11:32 par l’oracle a dit...
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    Jean-Marie est bien gentil, mais il botte en touche sur la question corse : il est bien évident et clair comme de l’eau de roche que la récente décision quant à l’obligation de séjour de 5 ans au moins, avant d’acquérir un bien là-bas, est un coup de hache dans le pacte national et le début du démembrement de la maison France !!!
    gardez bien en tête les volontés affichées de l’Alsace (ou tout de moins, de ses "élites") de quitter le giron national, sans oublier la ligue du Sud de Jacques Bompard, nos amis basques et catalans...à ce rythme-là, la France n’en a plus pour très longtemps...

     

    Répondre à ce message

  • #807375
    Le 5 mai 2014 à 00:43 par Markovitch
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    Votons Front National et surtout ne dispersons pas nos voix car il n’y a qu’un tour !

    N’attendons pas d’être toujours en accord avec le FN, ça c’est attendre un parti imaginaire, votons utile ! Point barre !

    N’oublions pas que dans TOUS les sondages les partis pro-européens sont majoritaires !
    Alors faisons mentir les sondages !!!

     

    Répondre à ce message

  • #812644
    Le 9 mai 2014 à 11:59 par GauthierD
    Le 1er mai de Jean-Marie Le Pen

    Le plus intéressant avec Jean-Marie Le Pen, c’est finalement ce qu’il ne veut pas dire...qu’est ce que ça cache ce non-dit sur l’origine du pouvoir de BHL ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents