Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

Un groupe de militants de l’Union Populaire Républicaine (UPR) a été agressé aujourd’hui à Paris.

Présents place de la Bastille, à la demande de François Asselineau dans le but de tracter et d’informer le public sur les analyses et les propositions de leur parti, ils ont été pris à partie par une quinzaine d’antifas.

Une pluie de coups et d’insultes se sont abattus sur les militants de l’UPR. L’un d’eux a été frappé à la tête à plusieurs reprises. Le crâne ensanglanté, il a dû se rendre aux urgences de l’hôpital Saint-Antoine.

Plusieurs milliers de tracts et la table d’information ont été détruits.

François Asselineau a déposé plainte au nom de l’UPR pour « menaces, agressions physiques, destruction de matériel militant et atteinte à la liberté d’expression et de manifestation. »

Plus tôt dans la journée, plusieurs dizaines d’antifas avaient été tenus à l’écart par les forces de l’ordre alors qu’ils voulaient s’en prendre au cortège du Front national.

Nul doute que, comme par le passé, dans des affaires touchant des personnalités comme Alain Soral, ou des biens, comme la librairie Facta d’Emmanuel Ratier, victimes également des milices antifas, l’UPR verra sa plainte classée sans suite par une Justice qui a pour consigne de ne pas inquiéter ces supplétifs du pouvoir.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • où on voit bien que ces fameux "antifas" ne sont que des nervis (sans doutes payés par la CIA, comme leur ancêtre Gonzales-Mata, qui a lâché le morceau dans ses mémoires) pour casser tous ceux qui s’opposent aux interêts de l’empire US et des féodalités financières européistes.
    Leur tactique actuelle est de faire croire que tout ce qui "dit la vérité", comme disait Guy Béart dans une chanson, est d’ "extrème-droite", mot passe-partout qui remplace l’accusation autrefois "sorcellerie" ! et qui est censée les faire taire physiquement à tout jamais. Enfin, tant que le bon peuple au cerveau lavé marchera dans la combine, parce que après ces nervis vont aller dans la poubelle qu’ils méritent, celle des agents de la CIA et de l’OTAN.


  • Interdisons tout ces groupuscules extrémistes de gaucho debilos, pour le bien être de l humanité.

    Ah on me dit que la société encouragerait la bêtise humaine


  • Il faudrait que les gens (et le FN) le questionne à propos de ces milices de la pensée unique. Ce que veut Valls c’est un p’tit con d’antifa mort pour l’utiliser à des fins politiques (comme l’affaire Meric pour dissoudre 3eme voie de Ayoub, les prochains sur la liste sont dieudo et soral).


  • L’équation est pourtant simple, quiconque prône le souverainisme, quiconque veut que la France se libère du pouvoir actuel, est un nazi.
    Asselineau et NDA seront de plus en plus traités comme le FN. Le problème ce n’est pas le FN ou une pseudo diabolisation trop prononcée de ce parti, ou le fait qu’il ait "prêté le flanc".
    C’est le plus diabolisé parce que le plus ancien et le plus en position de rebattre les cartes. Le problème c’est le pouvoir oligarchique en place qui fera feu de tout bois et diabolisera par l’entremise de ses médias quiconque se mettra en travers de sa route.

     

    • Tout à fait. Cette agression montrera peut-être aux gentils naïfs de l’UPR la capacité du Système à diaboliser ses opposants. l’UPR est, pour le Système, un parti d’extrême-droite, exactement comme le FN.


    • Igor :

      1/ Asselineau et l’UPR ne sont pas les épouvantails du système.
      2/ Les médias ont boycottés Le Pen en 2006 afin de promouvoir Ségo/Sarko, pourtant, cela faisait déjà 30 ans que Le Pen était au Front et qu’il était au "sommet" de sa gloire puisqu’il était sur l’ascension de 2002. Si aujourd’hui le FN repasse dans les médias, c’est parcequ’il emmerde pas plus l’oligarchie.


    • Titus :

      L’UPR est diabolisé depuis le départ par le système, même le plus naïf de l’UPR le sait.

      Concernant le "terrain" et la violence qui peut en découler, certains ne s’attendaient, sans doute pas à ça,, je te rejoins sur le côté naïf que peuvent avoir certains. Mais ne mets pas non plus tous le monde dans le même panier, on est pas tous des bobos et la merde, perso, je la connais puisque j’ai pas attendu l’UPR pour y être sur le terrain.


    • @dkm




      1/ Asselineau et l’UPR ne sont pas les épouvantails du système.
      L’UPR est diabolisé depuis le départ par le système, même le plus naïf de l’UPR le sait.




      Tes deux phrases sont contradictoires.



      Si aujourd’hui le FN repasse dans les médias, c’est parce qu’il emmerde pas plus l’oligarchie.




      Regarde avec quelles grimaces, méfiance et hostilité est reçu le FN dans les médias. Tout le monde sait très bien qu’un journaliste qui montrerait des sympathies à l’égard du nationalisme ou du patriotisme défendu par le FN serait viré sur le champ. Ça veut tout dire.


    • Titus :
      Je ne vois aucune contradiction dans mes propos. Je pense que l’UPR d’asselineau n’est pas un partis "épouvantail" mais nous pensons (p-e à tord ?) que le FDGN (pour faire qu’un) l’est (le sont).

      Effectivement : les acteurs sont bons. Le FN a le rôle de repousse tout mais c’est un rôle de premier plan avec un pourcentage élevé de passage télévisé. Le Figaro magazine du vendredi au samedi 3 mai 2014 (que je ne lis pas) est pour moi le parfait exemple. Cependant, je pense objectivement qu’il doit y avoir pas mal d’anti goy n’aimant pas la famille Le Pen. Comme des membres du PS n’aime pas d’autres membres du PS, comme Chirac n’aimait pas Sarkozy, ect ect ect. Il y a des camps mais le système choisis la scène après avoir pris des garantis : c’est mon avis.

      Mais je tiens à te dire une chose : je suis avant tout POUR que la France sorte de l’Union Européenne et pas pour en construire une autre. J’aime la lisibilité. Si demain, il y a un autre gus, plus rassembleur, qui propose une sortie de l’UE + un programme digne d’une grande Nation, le tout dans la clarté, je fonce car je pense "Patrie" avant tout.



    • Je ne vois aucune contradiction dans mes propos. Je pense que l’UPR d’asselineau n’est pas un partis "épouvantail"




      Un parti diabolisé est, de fait, un épouvantail, voilà la contradiction. L’UPR est un parti d’extrême-droite, que tu le veuilles ou non, car c’est pas toi qui décide de l’attribution de cette étiquette, mais le Système, qui a la capacité de diaboliser n’importe qui (il a même réussi avec Le Pen, c’est dire !). Bienvenue chez les fachos.



      Le FN a le rôle de repousse tout mais c’est un rôle de premier plan avec un pourcentage élevé de passage télévisé.




      Répéter ce mensonge n’es fera pas une vérité. Le FN, compte tenu de son poids politique, devrait passer cent fois plus à la télé. La sous-exposition médiatique du premier et seul véritable parti d’opposition est manifeste.



      Mais je tiens à te dire une chose : je suis avant tout POUR que la France sorte de l’Union Européenne et pas pour en construire une autre. J’aime la lisibilité. Si demain, il y a un autre gus, plus rassembleur, qui propose une sortie de l’UE + un programme digne d’une grande Nation, le tout dans la clarté, je fonce car je pense "Patrie" avant tout.




      Le FN est le seul parti à proposer la sortie de l’UE et de l’euro (avec toute la légitimité démocratique du référendum) l’UPR n’existant pas, politiquement parlant.


    • @ Titus
      Soutenez et votez qui vous voulez. Je ne peux que respecter vos choix. Mais ce qui est étonnant chez vous, c’est votre aveuglement.
      Le FN n’a jamais écrit noir sur blanc, et en particulier dans une profession de foi à l’occasion d’une élection (voir celle de la présidentielle de 2012) qu’il voulait sortir de l’UE et de l’euro. Prouvez-moi le contraire ! Et ne me dites pas que Aliot ; ou Marine le Pen, ou Philippot l’a évoqué un jour, au détour d’une phrase, chez Bourdin ou Calvi... D’ailleurs, ils disent aussi l’inverse : http://www.youtube.com/watch?v=7gOo...
      Ce qui fait foi, comme son nom l’indique, c’est la profession de foi...
      Quant au fait que l’UPR "n’existe pas politiquement parlant", demandez-vous pourquoi le FN s’est mis à "exister" soudainement au début des années 80 alors qu’il n’était qu’un groupuscule ; demandez-vous pourquoi Dupont-Aignan passe chez Ruquier avec moins d’adhérents que l’UPR (ses comptes de campagne en témoigne, malgré le fait que DLR revendique 13000 adhérents...) ; et demandez-vous enfin pourquoi Asselineau subit un boycott carabiné avec presque 5000 adhérents. Pensez-vous que c’est parce qu’Asselineau est un couillon incapable d’aligner trois mots devant une caméra ? Ou parce que, par sa connaissance des dossiers, il claquerait le beignet à n’importe quel journaliste mainstream, foutrait NDA, M. le Pen ou Mélenchon KO au 2ème round, et mettrait en danger le Système en dévoilant au grand public le dessous des cartes ?
      Bien à vous.



    • Le FN n’a jamais écrit noir sur blanc, et en particulier dans une profession de foi à l’occasion d’une élection (voir celle de la présidentielle de 2012) qu’il voulait sortir de l’UE et de l’euro. Prouvez-moi le contraire !




      Facile, va sur le site du FN, applique virtuellement le programme de détricotage de l’UE et vois ce qu’il en reste : rien du tout !

      Il faut comprendre une chose, c’est que les Français ont peur de la sortie de l’UE et de l’euro et que la position du FN est stratégique.



      Et ne me dites pas que Aliot ; ou Marine le Pen, ou Philippot l’a évoqué un jour, au détour d’une phrase, chez Bourdin ou Calvi...




      Non, pas une fois, à chaque fois ! Là aussi, va sur le site du FN et visionne les dizaines d’interventions du FN sur le sujet.



      D’ailleurs, ils disent aussi l’inverse : http://www.youtube.com/watch?v=7gOo...




      Ne sois pas malhonnête, dans cette séquence, Marine ne dit pas qu’elle ne veut pas sortir de l’euro, mais qu’elle ne souhaite pas sortir unilatéralement de l’euro, ce qui est conforme à sa stratégie d’évitement de la peur.



      Ce qui fait foi, comme son nom l’indique, c’est la profession de foi...




      Cet argument est l’un des plus pathétiques que l’UPR oppose au FN. Une profession de foi, c’est juste un prospectus. En l’occurrence, celui du FN en 2012 ne mentionnait pas la sortie de l’euro car le peuple y est encore majoritairement opposé, à cause du lavage de cerveau médiatique qu’il subit. Seul le programme expose les propositions au complet.



      Pensez-vous que c’est parce qu’Asselineau est un couillon incapable d’aligner trois mots devant une caméra ? Ou parce que, par sa connaissance des dossiers, il claquerait le beignet à n’importe quel journaliste mainstream, foutrait NDA, M. le Pen ou Mélenchon KO au 2ème round, et mettrait en danger le Système en dévoilant au grand public le dessous des cartes ?




      Asselineau, face à l’hostilité des journalistes se ferait désosser sur place et repartirait la queue entre les jambes. Asselineau est un naïf, il n’a jamais connu la guerre médiatique où les coups les plus bas et les plus malhonnêtes sont la norme. Il ne se rend pas compte qu’il serait interrompu sans arrêt, qu’on l’accuserait d’extrémisme, de repli sur soi, de xénophobie, et qu’il ne pourrait pas en placer une. D’ailleurs, j’aimerais bien voir ça, histoire de lui donner une leçon, lui qui en donne à tout le monde du haut de son inexpérience.


    • L’UPR n’est pas un épouvantail car il n’existe pas aux yeux des médias ; il ne collabore pas comme épouvantail volontaire et n’a pas été créé comme application immédite de la "reverse psychology".

      Le FN n’a aucun poids puisque : premièrement, il ne peut atteindre 25% d’une population qui ne vote pas à 100% . Deuxièmement, les grandes villes gagnées par ce dernier, 1995 y compris, n’ont jamais réélu ce partis.

      Le FN propose officiellement une renégociation, désolé, je n’avale pas la pilule. Après, s’ils disent autre chose en coulisse, comprends bien que je n’y suis pas, moi en coulisse. Donc je reste sur leur idée de renégociation. Désolé. (Tu n’as qu’à te battre pour qu’il soit plus clair dans ce cas, cela évitera d’expliquer l’inexplicable aux gens, même à ceux qui sont très proche de toi).
      L’UPR n’existe pas, politiquement parlant pour Wikipédia ou les gros médias, mais dans la rue, puisque j’y suis régulièrement, je t’assure qu’il existe.



    • Un parti diabolisé est, de fait, un épouvantail, voilà la contradiction. L’UPR est un parti d’extrême-droite, que tu le veuilles ou non, car c’est pas toi qui décide de l’attribution de cette étiquette, mais le Système, qui a la capacité de diaboliser n’importe qui (il a même réussi avec Le Pen, c’est dire !). Bienvenue chez les fachos.



      Non le terme diabolisé est faux concernant l’UPR : un épouvantail, le principe c’est effectivement qu’on le voit et il doit être effrayant au possible pour faire peur aux corbeaux. Seul les citoyens les plus excédés osent voté pour l’épouvantail, et les autres citoyen lassés des grands parties se tournent eux vers la voiture-balaie du FDG, mais en voyant que la popularité de l’épouvantail progressent, les citoyens lassés prennent peur et retourne finalement voter pour le système !

      Asselineau lui il est ostracisé, le pouvoir médiatique tenu par l’oligarchie ploutocratique ne le connait pas, même si on leur pose ouvertement la question. Pourquoi ? La réponse est simple, l’UPR est beaucoup trop subversif, vous lui donnez quelques passages en prime time sur les chaines de grande écoute et l’UE est morte. Comme les citoyens constituants, peut-être en moins pire quand même, l’UPR restant un parti "républicain", il est une menace pour le système, en tout cas pour la direction qu’il a décidé de nous faire prendre.
      Le mois dernier Asselineau est intervenu dans un débat dans une grande université, parisienne il me semble, pour discuter de l’Euro face à 5 contradicteurs Eurobéat... il a été régulièrement applaudit par les étudiants, y compris et surtout, les jeunes issu de l’immigration africaine, en effet en plus de tourner le dos à l’Amérique, dans son programme il propose des mesures concrète pour se rapprocher de l’Afrique Francophone et appliquer une politique amicale de économique à la zone. Quand à ses contradicteurs, il y en a une qui n’a pas tenu le choc et qui a quitté la salle en cours de débat, les 4 autres ont supplié Asselineau de ne pas diffusé la vidéo du débat sur internet, personne ne sait qui sont ces personnes sauf les gens qui été présent dans la salle. L’UPR a diffusé les interventions d’Asselineau et les réactions du public en coupant celles des autres intervenants et en flouttant leurs visages ! Voila pourquoi il ne passe pas à la TV ! :)


  • Un scandale encore une fois 100 % d’impunités pour les fachos.


  • Malheureusement ce sont les militants qui ont pris et pas Asselineau.

    Ce type n’a pas compris qu’il faut qu’il collabore avec le FN pour influer sur ce dernier et non le dénigrer sans arrêt : en bref Asselineau est l’idiot utile du système mais comme il n’est pas idiot (moins que NDA du moins !) justement comme NDA, c’est une stratégie visant à ce que rien ne se passe jamais.

    Sa vidéo récente où il dit que JMLP a été reçu par Reagan prouve sa mauvaise fois : à l’époque JMLP était sur cette voie et il est clair que le FN a été poussé par la gauche mais Asselineau lui a travaillé pendant des décennies dans des organes mondialistes avant de s’apercevoir que l’UE était vérolée !!!

     

    • #804490

      Dire qu’Asselineau souhaite que rien ne change est vraiment stupide.

      Déjà souhaiter que quelqu’un soit agressé, même si on n’est pas d’accord avec lui, c’est se mettre au même niveau que les "antifas". Très peu pour moi, j’ai encore suffisamment de neurones en fonctionnement.

      Ensuite même si je suis d’accord pour dire que reprocher à JMLP son entrevue avec Reagan ne veut pas dire grand-chose du FN actuel, Asselineau parle aussi des entrevues bien plus récentes de MLP avec des sionistes américains. Là c’est déjà plus inquiétant.

      Personnellement je ne jugerai pas de la stratégie de l’une ou de l’autre, seul l’avenir dira qui a raison. Si MLP parvient au pouvoir grâce à certains appuis douteux mais qu’elle les cocufie ensuite je dirai bravo ; par contre si elle se glisse dans le même moule que les autres on aura perdu un temps précieux et on risque une révolte violente.

      L’important est de toujours mettre en lumière les stratégies de manipulation des ennemis du peuple et de la France, et cela, E&R comme Asselineau le font très bien, chacun à leur place. Alors tapons sur les vrais ennemis au lieu de dénigrer ceux qui contribuent à faire avancer la vérité.


    • Veeshan, même engeance dites vous. Je ne crois pas, pour une raison simple, le FN a toujours voté contre les traités européens et ce depuis le départ. Les autres les ont ratifiés... comment pouvez vous dire que c’est pareil ? Asselineau etait encore en cabinet de Pasqua que le FN s’opposait déjà à l’organisation européenne. Votre litanie sur l’argent est pathétique, car lorsqu’on veut faire de l’argent ce n’est sûrement pas au FN qu’il faut aller, sinon dans les autres partis installés dans un fauteuil. Le FN c’est surtout le mépris des institutions, la calomnie mediatique, les insultes, les coups qu’on gagne.

      Le référendum de sortie de l’UE est bien plus intelligent tactiquement et responsable que l’article 50 que les fans de l’UPR ressortent tout le temps. Il est bien naïf de croire qu’une sortie unilatérale sans expression solennelle du peuple français ne sera pas suivie d’une manipulation du type "révolution colorée". Cette manipulation consistera de façon prévisible à faire croire que le peuple non seulement n’a pas pu s’exprimer mais qu’il aurait été contre ! Oui ca s’appelle la chutzpah...
      Il faut rendre la sortie de l’UE incontestable ! Il faut que le peuple sache, sans que le doute puisse être mis dessus, qu’il veut sortir de l’UE.
      Sinon c’est la porte ouverte à une contestation de la sortie de l’UE organisée par l’Empire, et si les français n’ont pas les moyens de savoir qu’ils sont bien une large majorité à vouloir quitter l’UE, ils se sentiront hélas bien plus facilement illégitimes à résister et la frange contestataire prendra l’ascendant.



    • Asselineau parle aussi des entrevues bien plus récentes de MLP avec des sionistes américains.




      L’entrevue de Marine Le Pen avec un membre de l’AIPAC a tourné court et elle a été violemment rejetée.
      Asselineau a du culot d’aller sur ce terrain-là car il est lui-même sioniste ( il n’a jamais remis en cause l’existence d’un État juif en Palestine).



    • arrêtez avec le FN sauveur de la Nation : ses membres les plus éminents sont ( grassement) rémunérés depuis 30 ans par ce même système qu’ils dénigrent !!! cherchez l’erreur...




      L’argent est le nerf de la guerre, y compris celui pris au Système.




      si le FN et la famille le Pen sont mis en avant par les médias, matin, midi et soir, c’est bien qu’ils servent, par leur discours anti-europe, le système...




      Le temps de parole dévolu au FN est anormalement faible par rapport à ses scores électoraux. Chaque passage médiatique est l’occasion d’attaques et de dénigrement par les journalistes.


    • Titus et Igor :

      Vous pouvez penser ce que vous voulez du FN. Prenez le comme le sauveur de la Nation, qui sait, perso, je ne lis pas l’avenir.
      Libre à vous de penser que ce dernier a un plan "fou" permettant de sortir la France de sa soumission, personnellement, je ne partage pas votre avis !
      Mais vous ne pouvez pas reprocher à des gens de trouver trouble le programme du FN et également son passé, celui qui soit "relayé" avec duplicité ou non dans les médias comme celui qui est caché par ces même médias.
      Et pourtant, comme vous, on se renseigne, on se cultive et on tranche nos idées.



    • Vous pouvez penser ce que vous voulez du FN. Prenez le comme le sauveur de la Nation, qui sait, perso, je ne lis pas l’avenir.



      Le FN le sauveur, personnellement non, je ne le pense pas mais il en prendra part en étant le déclencheur de la chute du château de carte qu’est la République. Ce sera le risque qu’il arrive au pouvoir qui obligera l’oligarchie à renverser la table, et là tout sera possible. C’est à ce moment qu’il faudra être prêt, c’est à dire prêt aussi sur le plan spirituel.

      Pour ma part j’estime que le problème est bien au delà de la politique, il est d’ordre spirituel ; la France a renié sa mission première, elle doit la retrouver pour retrouver son rang. Ca à l’air simple mais c’est compliqué, car qui est prêt par exemple à troquer ses tickets de réduction carrefour contre une structuration morale qui combat la logique marchande…
      Concernant le FN je n’aime juste pas la calomnie, le mensonge. Hors je constate que le FN est victime des deux ; je trouve étrange de voir un Asselineau concentrer davantage ses tirs contre, quoiqu’on en dise, un opposant au pouvoir actuel que contre ceux qui ont encore le pouvoir et sont responsables de la situation de la France.


    • Igor :
      Je suis parfaitement d’accord sur le fait que l’on doit être prêt sur le plan spirituel. Cela doit-être la priorité de tous.
      Pour le reste, il faudra m’en dire d’avantage ? "qui obligera l’oligarchie à renverser la table" -> De mon côté, je pense que le FN est une roue de secours du système, rien ne sera renversé, et je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ce dernier, ça fait 42 ans que je me tape le même film. Attali ne l’a pas promu pour rien.



    • De mon côté, je pense que le FN est une roue de secours du système, rien ne sera renversé, et je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ce dernier, ça fait 42 ans que je me tape le même film. Attali ne l’a pas promu pour rien.




      Le FN, roue de secours du système ? C’est pour ça qu’ils ont tenté de l’assassiner en faisant sauter son immeuble, qu’ils ont assassiné son bras droit, qu’il est encore diabolisé dans tous les médias tv, radio, journaux...

      Tu dis n’avoir pas envie de perdre du temps, mais tu es prêt à attendre combien d’années que ton sauveur Assellineau soit connu de tous les Français ? dix ans ? quinze ans ? vingt ans ? quarante ans ?


    • JMLP a participé à créer une réputation -totalement fausse bien sûr- de "fachos" au FN.
      Ces attaques n’étaient en aucun cas le résultat d’un service commandé par le système car le FN n’a jamais vraiment gêné le système comme en témoigne la surmédiatisation du FN notamment dans les années 80 puis en 2002 et en 2012, en 2013 et encore cette année.
      Et pour cause, avant 1992, le FN n’a jamais remis en cause la construction européenne.
      Rappelons qu’en 1986, les députés frontistes s’abstinrent sur la ratification de l’Acte Unique qui n’entraîna pas moins que l’abolition des frontières du marchés intérieurs...
      Rappelons qu’en 1988, lors d’un meeting, JMLP exprimait sa volonté de "construire une Europe politique, économique et militaire" et termina son meeting par l’hymne européen, l’Ode à la joie.
      Depuis 1992, le FN ne cesse d’appeler de ses vœux une autre UE mais surtout pas d’en sortir donc là encore, le système s’en accommode parfaitement.

      A l’opposé, Asselineau file droit quand il parle. je vous incite à vous intéresser aux relations entre le FN et l’UE depuis la création de ce premier. Allez vous renseigner sur les interventions, les discours, les communiqués de presse du FN d’avant 1992 sur l’UE. Vous serez surpris d’autant plus que JMLP n’a jamais voulu prendre le pouvoir de son aveux... "L’autre Europe" que vous proposez ne m’intéresse pas et comme je vous ai déjà dit, je ne suis pas dans les coulisses du FN ou dans la tête de Marine pour savoir si elle a une stratégie derrière. Déjà qu’elle n’est pas capable d’avoir ces propes idées....


    • Le Pen a ouvertement pris parti pour la politique économique ultra-libérale de Reagan, le Friedmanisme... je vous ferai remarquer que c’est exactement la politique économique appliquée par la commission européenne qui coule notre industrie et fait monter le chômage, qui ruine notre état, mais je souhaite également attirer votre attention sur le fait que, dans des proportions certes moins extrêmes, c’est la politique appliquée par Mitterrand avec son fameux "tournant de la rigueur" qui a fait tant de mécontent.
      Réveillez-vous ! Il faut être 2 pour appliquer la stratégie du clivage de population, c’est une technique politique qui prône de monter les citoyens les uns contre les autres et les détourner de la cause réelle de leurs souffrances pour les empêcher d’y remédier. Et c’est SOS Racisme qui s’est occupé des sensibilités de gauche...


  • Quelle lâcheté et quel manque de respect !
    Il n’y a rien à tirer de ces sauvages irrécupérables.


  • Antifa c’est un peu beaucoup la LDJ "pour les nuls".


  • Peut être qu’Asselineau va enfin comprendre qui sont ses ennemies ? et donc lui aussi arrêter de cracher sur Marine Lepen ? Parce qu’apparemment ça le l’empêche pas d’être lui aussi estampillé "facho" pour le régime et ses sbires .

     

  • Avec Valls au pouvoir, on va assister à une explosion de ces groupuscules de la police de la pensée...
    Bientôt, ils deviendront une milice chargée de traquer tout ce qui attaque de près ou de loin la politique "socialiste" !
    Et le gouvernement aura terminé son voyage vers le côté obscure de la force...


  • Pour comprendre ce que sont les Antifas, il suffit de savoir quelles sont leurs cibles : ce sont à peu près les meme que celles des Femen : les antifas sont donc des nullités encadrés par des Juifs - définition qui convient du reste à presque tous les partis politiques .

     

    • Ne dis pas Juif mais dis plutôt sioniste ou faux juif (c’est la même chose pour moi), c’est à dire quelqu’un qui se fait passer pour un juif pour avoir un statut particulier (et qui en prime vénère le malin en cachette). Et ne pas oublier, un Juif d’origine russo/polonaise (ashkénaze) n’est pas sémite, du moins pas selon la Bible. Donc Jaku, Cuck et tous leurs potes ’Juifs’ à la peau claire ne sont pas sémites.


    • D’accord avec gorezin. Nous avons affaire à des usurpateurs qui prennent en otage le judaïsme à leur profit. Hélas nombre de juifs se laissent tromper par leur discours qui se base sur une haine du goy à leur encontre, et la théorie selon laquelle cette haine existe parce que les goyim jalousent leur statut d’élus. Autant dire que les anti judaïques intégraux alimentent ce discours et renforcent la crédibilité des sionistes.


  • Après tout le foin, et c’est peu dire, qu’a fait Manuel Valls contre les spectacles de Dieudonné, il ne pourrait rien pour débarrasser la France de ces groupuscules "antifa" ?
    Décidément ce gouvernement n’est bon qu’à créer le chaos !
    Évidemment, un nouveau parti politique, l’UPR, qui appelle à sortir de l’"E"urope en expliquant comment, ce n’est pas fait pour plaire à toute la clique au pouvoir.


  • Finalement le futur potentiel Hitler ce n’est pas Marine, mais Mélanchon car ces extrêmistes violents taffent pour lui.

     

    • Les Antifa serait les SA du 21ème siècle ?? Et les associations LGBT la Gestapo... Mon Dieu ! On est déjà plusieurs crans en dessous de ce qui se faisait à la belle époque... (pardon, de ce qui se faisait pendant leszeurlesplussombre)


  • Arrêtons d’appeler ces criminels des antifas, même avec un sourire en coin, appelons les les proumps (pro umps) . Un groupe de PROUMPS a encore frappé...... Cela parle mieux non ?

     

  • #804508

    J’ai appris dernierement dans la presse"sérieuse" la candidature de monsieur Besancenot aux élections europeénnes.Il affirme sans rire qu’au nom de l’urgence sociale il se présente comme tete de liste pour l’ile de france.Sachant que monsieur Asselineau aussi,ne peut on pas suspecter une intimidation a but lucratif ?


  • Quand on sait que l’UE dépense 2.5 millions d’euros par an pour une brigade de "trolls" dont le seul but est de discréditer (sur internet) tout opposant a l’UE, il ne serait pas étonnant qu’ils aient aussi créer une version "physique" de cette milice...


  • Les antifas ???.............des milices sionardes aux ordres du pouvoir comme au temps de l’occupation nazi !!!..........qui deviendront des SA , puis des SS si le petit peuple ne se sort pas les doigt du cul rapidos !!!.................


  • La fin de l’article est réaliste. La plainte sera cassée. Les antifas ont le rôle de miliciens du régime.

    Cela me rappelle les heures les plus sombres. Il était un fois un régime qui avait des milices qui faisaient le sale travail. Ils cassaient les magasins des cibles, brûlaient les livres qu’il ne fallait pas lire selon le régime. Je pense qu’ils tabassaient les opposants au régime et veillaient à bien les terrifier. Je pense que vous avez deviné qu’il s’agissait des SA et de SS.

    Ils luttaient contre leurs opposants. Ces derniers ont retenu la leçon. La suite s’annonce catastrophique, aussi catastrophique que le régime nazi de 33 à 45. Les antifas triompheront puis réduiront la gauche à quelque chose d’aussi honteux que le nazisme.


  • [ en mode humour ] ça marche pas, j’essaie :

    [ en mode vérité ]

    Les antifas ou la milice politique du PQ du CRIF


  • d’ailleurs si vous tapez "agression UPR antifa" sur Google, vous verrez qu’aucun média "mainstream" ne parle de de cette altercation. seul les médias "dissident" ont relayé cette agression.


  • Le jour où des amis des Antifas se feront bousculer, aux 4 coins du monde, à chaque fois que les droits fondamentaux de citoyens Français sont violés par des Antifas, en France, je peux vous garantir que ces types ramasseront leur morve et se soumettront aux lois de la République. Dans le monde, il y a des milliards de musulmans, chrétiens, chamanistes, patriotes, épargnants, contribuables, citoyens,... qui ne supportent plus l’Empire et ses milices. Donc il est évident que pas mal de personnes vont ré-agir là où l’Empire est faible.


  • pour ceux qui croient encore à une justice en France je vous conseille de regarder quand elle sera mise en ligne l’interview de m. François Danglehant (avocat de Dieudonné) du 1 mai de MetaTV (au passage excellent émission de 21h à minuit) car il a envoyé du lourd ! et vous comprendrez pourquoi la plainte sera a coups sur classé sans suite !


  • Je ne me réjouis pas qu’ un militant de l’ UPR ait été blessé, cependant j’ ai parlé avec l’ un d’ entre eux il y a quelques mois et il était d’ une naïveté confondante des que j’ ai abordé le problème du lobby qui n’ existe pas ... Bref j’ étais pour lui un complotiste parano !

    J’ espère donc que ce genre d’ agression leur ouvrira les yeux sur la réalité du pouvoir que dénonce si bien Alain Soral .

     

    • L’UPR rassemble tous le monde autour de 3 sujets que tu connais très bien.
      Par conséquent, tu peux trouver des personnes qui effectivement ne connaissent pas "le lobby qui n’existe pas" mais ne mets pas tous le monde dans le même panier, hein.


  • #804665
    le 02/05/2014 par Franç(o)is de souche
    Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

    Les SA du système à l’œuvre ! Et eĺblanco qui nous mettait en garde et faisait tout pour ne pas revenir aux années 30 ! Que fait on ? Rire, pleurer ,se barrer , résister ( avec quoi ? Des blablas ? Une milice concurrente qui elle sera interdite dans l’heure qui suit sa création ? ) ,ou......vaquer à ses occupations comme si tout cela était de la science fiction à la façon de millions de français ? ...je vous avouerai que ça devient une question récurrente pour ma part , mais qui doit être la même pour nombre d’entre nous .


  • Incontrôlables et enragés ces chiens d’Antifas, ils mordent même sur ceux qui combattent le FN, espérons qu’un jour ils se retourneront contre leur maîtres...


  • #804728

    L’Anti-fascisme (pardon l’anti-faïsme) est le maccarthysme du XXIème siècle.

     

    • Les fascistes du futur s’appelleront eux-même antifascistes !
      Winston Churchill
      L’initiateur de ce mouvement subversif et violent qui agresse tous les opposants du système politico-économique et à la pensée unique.


  • Les guguss de l’upr sont bien mignons mais ils en sont encore à croire à la protection de la police... Quand on voit leur tête, on a plus l’impression d’avoir à faire à des communiants du 16ème. Je parle même pas de Asselineau qui fait vraiment notaire de Passy. Quand on tracte dans la rue, surtout du tract national, vaut mieux y aller en force. On peut reprocher tout ce qu’on veut aux antifas mais ils n’ont pas cette naiveté. Ils savent qu’à force égale ils ne pèsent pas lourd mais ils sont suffisamment roublard pour être toujours en surnombre.

     

    • Tu a l’air en effet bien brave , une sorte de chevalier bayard... malheureusement une race en voie d’extinction dans nos mégapoles. Cependant, il a dû t’échapper que si des adhérents d’un parti ostracisé comme l’UPR ou autres devait "passer en force" voire user de la même force, ce serait la désintégration assurée par le pouvoir en place, qui lui n’attend que cela. Ne penses pas toujours avec tes biceps, et c’est un prof de gym qui te donne ce conseil amical.


    • joffe :

      Je vais te rassurer un peu, je ne viens pas du 16ème, je viens même d’une banlieue ! Et tu sais quoi ? J’ai un taf de merde, pas beaucoup d’argent, j’ai connu la violence très tôt, je ne baisse pas les yeux quand je sens que ça pue et même que je me défends plutôt pas mal. Arrête de croire qu’il y a que des "bouffons" à l’UPR, merci.
      Et sinon, j’espère que tu ne passes pas ton temps à critiquer les autres.
      PS/ si tu as un projet pour la France, hésite pas.


  • Il faudra un jour apporter une réponse approprie à ces pseudo antifasciste et autre dégénérés sioniste.


  • Agressés place de la Bastille !!!!!...à quelques centaines de mètres de la rue des Rosiers.....tiens,tiens.....

    Ceci étant, cette agression nous démontre que l’UPR est dans le vrai, et qu’au final, ASSELINEAU commence à déranger ceux dont il hésite toujours à citer les noms !

     

    • Bonjour
      Défilé du premier mai à Besançon
      Nous étions deux à distribuer des tracts de l’UPR et tous deux agressés. J’ai 68 ans, jamais encarté et pas trop naïf, mais j’ai pris des coups de pied de côté du style donné par les vaches, été menacé, insulté et mes tracts déchirés. Mon collègue été menacé et repoussé loin de la manif. Nous n’étions pas ensembles, les manifs à Besançon ne présentant jusqu’ici pas ce type de danger.
      Je ne connaissais pas ce groupe fasciste qui défilait avec la CNT et les anars de la FA avec qui j’ai eu souvent de bonnes relations.
      Là j’ai ressentis une agression de style nazi, ce qui me met assez mal à l’aise : plus jamais ça ! (à chacun sa naïveté !)
      Si nous utilisons les mêmes armes que nos adversaires, nous devenons exactement comme eux et ce n’est pas mon but et ces attaques qui n’ont touché que l’UPR prouvent que nous présentons un réel danger par la justesse de nos analyses.
      Si je rêve, nos militants envahissent légalement l’assemblée européenne ce qui revient à virer pas mal de carpettes.
      CROA


  • #804778
    le 02/05/2014 par Jonathan soupa-poulle
    Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

    Ces actions violentes doivent nous conforter dans le combat contre l Union européenne et ne doivent en aucun cas encourager un quelconque rapprochement contreproductif avec le FN.

     

    • avec qui alors ???.......avec les bidochons abrutis de télé et de bière ???...........t’ as raison, reste peinard anonyme citoyen et sert toi un jaune avec des cacahuètes pour continuer à te faire asservir( parce que je reste poli) par la mafia sionarde UMPS !!!.


    • redsniper06 : "t’ as raison, reste peinard anonyme citoyen et sert toi un jaune avec des cacahuètes pour continuer à te faire asservir( parce que je reste poli) par la mafia sionarde UMPS  !!!."

      Tu as des preuves de ce que tu avances ? Argumente un peu pour voir. Quand tu auras de bons arguments, hésite surtout pas à venir à une conférence d’Asselineau et à la séance questions-réponses, on filmera la scène.



    • Ces actions violentes doivent nous conforter dans le combat contre l Union européenne et ne doivent en aucun cas encourager un quelconque rapprochement contreproductif avec le FN.




      C’est ça, continue avec ton groupuscule extrémiste qui fait 0,5 % aux élections, qui refuse le rassemblement des patriotes autour du premier parti d’opposition, et qui lutte contre le FN comme les antifas et l’UMPS.


    • "C’est ça, continue avec ton groupuscule extrémiste qui fait 0,5 % aux élections, qui refuse le rassemblement des patriotes autour du premier parti d’opposition, et qui lutte contre le FN comme les antifas et l’UMPS."

      Rassembler autour de la sortie de l’UE, du retour aux Francs, de la sortie de l’OTAN, est le meilleur des rassemblements contrairement à certains qui rassemble autour d’une simple "renégociation" bref autre Europe qui fera perdurer le système ou d’un problème de Hallal à la cantine...



    • contrairement à certains qui rassemble autour d’une simple "renégociation" bref autre Europe qui fera perdurer le système ou d’un problème de Hallal à la cantine...




      Une "simple" renégociation qui aboutit à la fin de l’UE et de l’euro, au retour au Franc, à la sortie de l’OTAN...
      Asselineau mettra dix ou vingt ans avant d’émerger sur la scène politique. D’ici-là, la France aura sombré. On n’a plus le temps pour ces enfantillages.


    • "Une "simple" renégociation qui aboutit à la fin de l’UE et de l’euro, au retour au Franc, à la sortie de l’OTAN...
      Asselineau mettra dix ou vingt ans avant d’émerger sur la scène politique. D’ici-là, la France aura sombré. On n’a plus le temps pour ces enfantillages."

      42 ans d’existence ? On peut pas faire pire que vous. Renégociation qui aboutit à rien puisque pas une virgule sera changée et le référendum a déjà été proposé, résultat : on a eu le traité de Lisbonne derrière !



    • 42 ans d’existence ? On peut pas faire pire que vous.




      Que vous ? Tu veux dire que le FN je suppose. Moi, je ne suis pas membre du FN.
      Le web est apparu seulement dans les années 90 - 2000, donc il était difficile de vérifier les médiamensonges propagés par les médias sur ce parti - médiamensonges repris à son compte par Asselineau, bizarre pour un soi-disant opposant au Système... Moi-même, qui le défend aujourd’hui, étais un opposant au FN jusqu’en 2001 et je pense qu’on est la majorité dans ce cas parmi les lecteurs de Soral.



      Renégociation qui aboutit à rien puisque pas une virgule sera changée et le référendum a déjà été proposé, résultat : on a eu le traité de Lisbonne derrière !




      La renégociation a quand même quelques chances d’aboutir parce que tous les pays de la zone euro, sauf l’Allemagne évidemment, s’enfoncent de plus en plus rapidement dans la crise. Mais si elle n’aboutissait pas, Marine Le Pen ferait sortir unilatéralement la France de l’UE et de l’euro, mettant un terme au carcan européiste.


  • Asselineau fasciste.. faut vraiment être paumé..
    Au moins l’upr balance de bonnes infos sur ce que sont ces réseaux antifas


  • Je me suis pris un fou rire tout seul (oui ça va à peu prêt la santé mentale), le slogan :

    "Antifa
    Police d’Etat"


Afficher les commentaires suivants