Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Big Pharma donne-t-il le ton à Laurence Ferrari ?

Les internautes spécialisés dans la traque de la désinformation font leur travail de surveillance des médias mainstream qui instillent, on le sait, du matin au soir, leur poison désinformateur dans la tête de millions d’innocents. Une vaccination cérébrale à l’échelle d’un pays ! Et surtout, ces médias anciennement dominants (ils sont aujourd’hui statistiquement dominés par le média horizontal qu’on appelle les réseaux sociaux) travaillent de concert avec les forces occultes, qu’elles soient économiques (ici le Big Pharma), sociétales (les lobbies) ou confessionnelles. Des forces non élues qui font la politique et la décision.

 

 

De l’info de première bourre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2441948

    Pauvre blondasse insignifiante de Laurence Ferrari qui se félicitait "d’avoir réussi par elle-même".
    C’est une chienne de garde au propre comme au figuré.

     

    • chienne de garde !!! pas besoin de grande culture pour faire ça , juste une voix d’hôtesse d’accueil comme disait Maitre Collard qui l’avait ridiculisé et montré la carrière d’une pétasse de la télé


  • Faut arrêter de déconner. Il veut seulement intervenir.


  • #2442018
    le 21/04/2020 par Prosper Youplaboum
    Le Big Pharma donne-t-il le ton à Laurence Ferrari ?

    Non je ne suis pas d’accord avec cette interprétation : il interpelle simplement du regard Laurence Ferrari pour lui demander la parole et elle fait tourner (car on a compris ce qu’exprimait l’interlocuteur, pas besoin qu’il s’étende non plus, elle anime une émission de débat restreinte sur une donnée de temps, faut pas s’enfoncer dans un tunnel je lui aurait dit dans l’oreillette).

     

    • Dans ce cas elle aurait du donner la parole au guignol qui levait le doigt...


    • #2442098

      j’en étais sur que quelqu’un allez sortir cette remarque.

      Vous n’avez pas écoutez et bien regardez.

      Elle coupe la parole au Pr Perrone qui est entrain de dire

      que "c’est plié cette histoire de coronavirus car le traitement

      du Pr Raoult MARCHE".

      Le nephrologue Deray, agent (sayan ?) de Bigpharma lui envoi
      une injonction de clore le débat.

      Il ne demande pas la parole.


    • #2442181

      Désolé mais vous n’êtes pas très bon en décodage du non verbal.
      Observez les yeux du gars, son regard,... Le doigt pointé comme une menace.
      Ça n’a rien à voir avec une demande de parole !


    • Enfin un peu de raison... les salopards de la télé sont suffisamment puissants et manipulateurs pour qu’on n’ait pas besoin d’aller chercher des trucs complètement débiles...

      Que l’animatrice soit aux ordres du pouvoir et que le type qui lève le doigt soit corrompu c’est une certitude... mais restons sérieux... ces gens doivent payer pour l’enfumage constant qu’ils distillent... mais ça n’est pas avec ce genre de vidéos qu’on parviendra à rendre justice aux français qui sont morts assassinés par le pouvoir en place et les intérêts d’argent...


    • Ça me fatigue aussi de voir n’importe quoi circuler, franchement je suis en train de changer de bord là, j’ai l’impression que la propagande est pire chez les opposants.

      Donc oui, on voit bien qu’il demande la parole, avec la bouche ouverte, prêt à parler, et il doit comprendre que c’est terminé, d’où sa façon un peu dépitée de refermer la bouche, sans qu’il ait le temps de réajuster son doigt et son expression de visage, encore concentré sur ce qu’il allait répondre.


    • @Prosper Youplaboum

      Il interpelle simplement du regard Laurence Ferrari pour lui demander que celui qui parle ferme sa gueule .C’est évident .Cette animatrice n’est pas maitre de la situation ,elle est pilotée .Le moindre écart et c’est la porte .Ça elle le sait .Les médias appartiennent à cette oligarchie qui sont aux manettes et L Ferrrari est la pour les décors ,et ce n’est pas du délire c’est malheureusement la vérité qui est dure à comprendre et pourtant réelle .


    • #2442556

      Désolé, mais il n’a pas demandé la parole, L Ferrari à annoncé une page de pub direct et il n’a pas cherché à rajouter quelque chose. Pour moi, il voulait bel et bien qu’elle casse l’élan du talk.


    • Il y a sans doute de ça également, et donc un peu des deux finalement puisqu’elle s’écrase. En elle temps c’est Laurence Ferrari, hein ! In memoriam :-)
      https://m.youtube.com/watch?v=2q81K...


    • #2442649

      Il y a son regard, son doigt mais aussi ses lèvres qu’il pinces désignant "c’est le moment de lui couper la parole".


    • « En même temps ... »


    • #2442687

      @ olegna

      Tout à fait d’accord avec votre commentaire. J’ai fait de la TV et effectivement lorsque l’on demande la parole, même discrètement, le langage corporel est différent. Ici, c’est clairement une menace ! La fausse blonde Ferrari s’exécute et c’est clair elle doit palper.


  • #2442120

    Pas seulement à Laurence " Lada " , Ferrari ? faut pas deconner non plus , mais à toutes les journalopes du système et dans ce pays y-a pléthore !!!
    Depuis que les maquereaux, patrons des médias merde aux ordres, installent leurs prostituées, le maillage est tres serré et le résultat est là, sous nos yeux ..
    Un virus tue , tous les jours, des centaines de français, le médicament pour eviter tous ces morts existe et à prouvé depuis longtemps son efficacité, mais les propagandistes font tout , en accords parfait avec les politiques de ce pays, pour augmenter le nombre de morts et de contaminés afin d’asseoir leur domination , déjà immense !!
    Francais n’attend pas que ton tour arrive ! parce que le traitement du professeur Raoult, il y à bien longtemps que tous ces terroristes qui te l’interdisent en ont remplis leurs pharmacies personnelles !!!


  • #2442145

    Camarades de E&R

    Oui mais c’est parce que on est des antisémites.

    Plus clair que ce qui se passe aujourd’hui devant nos yeux .....y aura plus.

    Ne varietur
    Lavrov


  • Tiré par les cheveux. Le mec de lumière ne fait que demander la parole. Ca n empeche qu il reste insupportable et qu on le voit partout.

     

    • C’est possible. Il n’empêche, visiblement la journaliste est "sous contrôle".

      L’émission a été préparée à l’avance et ce gars n’est pas là par hasard. C’est la technique du faux débat qui donne l’impression du pluralisme et du débat contradictoire. J’ai déjà pratiqué. Il suffit lors de la préparation de démolir les arguments adverses avant même qu’ils soient exprimés. De cette façon, la journaliste prend position pour l’une des parties. Avec le virus, en plus il y a une véritable inégalité de traitement entre la personne dérrière son écran et celle présente sur le plateau. Tout BFM !


  • Bonjour,

    J’ai regardé cette émission le jour de sa diffusion en direct. Les deux invités de l’émission sont invités très régulièrement et je les ai vu débattre sereinement et avec respect.

    Celui qui est accusé de "menacer" du doigt demandait simplement la parole mais ce que cette vidéo ne montre pas, c’est qu’avant que le Pr Perronne argumente son point de vue, l’animatrice du débat avait indiqué qu’il ne restait plus assez de temps pour continuer.

     

    • #2442705

      Après la pub, passage d’une vidéo du Pr Raoult ensuite, prise de parole d’un député lrem, et enfin le Pr Gilbert Deray pour dire que ce n’est pas le bon débat, et qu’il invite Christian Perrone à un débat scientifique. Selon moi, il insinue que cette émission "Punchline" c’est de la merde car non scientifique et aimerait parlé à huit clos ou plutôt dans un débat dit scientifique.


  • #2442352

    J’eus espéré que Ferrari suive le chemin de Françoise Laborde en faisant partie des premières grandes personnalité à réveiller les autres dans le mainstream, mais la faible nature féminine (ou sa corruption petite) recherchant la sécurité semble avoir le dessus chez elle...


  • #2442438

    Il faut dire que ce Deray est l’un des médecins les plus antipathiques dans les médias télévisés, vraiment très arrogant.
    Perronne et Raoult sont bien seuls face à la corporation médicale médiatisée.
    Par contre, je rejoins un commentaire précédent, l’index levé est à mon avis une demande de parole alors que Perronne défendait courageusement la chloroquine.
    C’est juste la suffisance de "l’homme de science" qui est trompeuse, comme il ne peut tout de même pas siffler la speakerine, il lève un doigt inquisiteur.

     

    • #2443218

      "Il faut dire que ce Deray est l’un des médecins les plus antipathiques dans les médias télévisés, vraiment très arrogant."

      Comme adjectif, je verrais plutôt "répugnant".


    • #2443769

      Et moi "Millerisant" VivaChavez. La même tête.
      On peut se poser la question effectivement ; demande de parole ou geste d’avertissement de punition, mais rien que la tête du mec c’est déjà une erreur.

      Dans le débat, il y a la tactique d’occupation de l’espace sonore (le coupage de parole quoi) des Moix, Pédo-Bendit ou Caron au hasard, mais là franchement, celui qui ne comprend pas le langage du doigt et du regard de M. Deray, il faut qu’il s’oriente vers le labrador, au niveau ophtalmo elle est moute sinon.
      Enfin mince, la signification de l’assise du mec genre fais gaffe, tu sais qui est avec moi, et on peut te tuer socialement dans la seconde, la menace de châtiment inversement prononcée au physique du gonze qui doit faire 38 kg, faut vraiment qu’il se sente fort. Et j’insiste sur le physique même si ça se fait pas en règle générale ; le mec tu lui taxes une clope sur le trottoir, il te file la cartouche. C’est pas avec ses avant-bras de berger allemand qu’il peut afficher une telle autorité et confiance en soi.


  • #2442559

    ha les complotistes de la dernière heure qui ont appris hier qu’il y a une conspiration contre les peuple, toujours en exces de zele à voir du complot de partout.

    bien que ce soit vrai, j’ai l’impression quand meme que ce genre de mec décrédibilise le complotisme en donnant un résultats vrai :
    ce sont toutes des salopes manipulées et soumises !
    avec une démonstration fausse :
    le mec leve le doigt pour prendre la parole et prépare sa poker face de contre attaque !

    n’est pas attali qui veut, en effet tout le monde n’a pas le pouvoir de faire un signe de franc maçon coupe gorge a un adversaire en plein direct ! (a moins qu"il se grattais le cou mdr)

    L’OREILLETTE elle sert à quoi couillon ?

    a une époque un résultat vrai avec une démonstration hors sujet c’était 0 voir meme renvoie pour copiage...

    et l’autre qui termine en disant "si ta rien compris c’est que t’es un abruti" MDR, le mec s’insulte lui meme.

    bref l’explosion des résistants de la dernière heure c’est du pain béni pour rudy et autre débunker a la con !
    c’est pas signe de la fin de la guerre mais signe du recruttement de masse pour l’oppostition controlé, la dilution dans la masse des authentiques spécialiste du complot au profit de gens comme eux.

    tchernobyl, sang contaminé, pont saint-esprit, JFK, pearl harbour, Chemtrail, mission appolo, 11 septembre ...

    si les mecs ont tout gobé à leur age déja avancé sans s’etre réveillé c’est très suspect qu’il ne le fasse que maintenant.
    alors mieux vaut tard que jamais certe mais un peu de respect pour tes prédécesseurs surtout quand une bonne partie est plus jeune que toi !

    cela fait si longtemps, c’est si évident, ça ne va pas en s’amenuisant, les lobotomates sont comme les racailles meme le flagrant délit n’est pas une preuve suffisante pour eux , alors un faisceau convergeant de preuve pfff c’est ZERO !

    il est bien plus façile de mentir à quelqu’un que de lui faire admetre qu’il a été trompé...

    Bon Courage aux Résistants de la 1er Heure


  • #2442570
    le 21/04/2020 par son of the tepu
    Le Big Pharma donne-t-il le ton à Laurence Ferrari ?

    dès les premières apparitions de ce connard , j’ai remarqué qu’il n’avait pas été mis là par hasard -
    beaucoup de nouvelles gueules sorties du carton pour venir polluer les français qui se posent des questions


  • Je pense qu’après cette période on pourrait rejouer.le procès des médecins de Staline !C’est hallucinant le nombre de chef de service.qui jouent les médecins de terrain en ce moment !Au 13h,le gars a répondu avec son stéthoscope autour du cou !.En +,une majorité des interrogés dans les médias ont des postes d’élus !Ils sont vraiment extraordinaire !Je suis sur qu’en plus ils font les tâches ménagères,l’éducation des enfants,honorent leur femme et leurs multiples maîtresses et qu’ils ont même le temps de jouer au golf fréquemment ! Quelle époque formidable !


  • #2442861

    il demande la parole bande de nazes, rien de plus, arrêtez de faire la ripaille.

     

    • #2443531

      @Moimême

      T’as rien compris mon gars, faut sortir un peu... !!
      Ce regard de tueur constipé qui fait les gros yeux comme la Maitresse quand t’as pas fait tes devoirs, c’est signé Mon Frere ...


    • Ha bon, tu le fais exprès. regardes sa gueule, regardes sa bouche, regardes ses yeux, regardes, revisionnes sans apriori, regardes encore avec la synchro du doigt, c’est une injonction, une menace, un ordre... qui sera exécuté de suite.
      T’as pas vu, donc tu veux pas voir. laisses..............


  • #2442901

    Chez les belges aussi et la pouffe ne répond pas aux questions du journaliste :

    https://www.youtube.com/watch?v=tJ-...


  • dans le milieu médical, cela s’appel un KOL pour Key Opinion Leader, ou leader d’opinion.
    Les entreprises pharma recrutent des professionels du domaine et influenceurs pour orienter la communication vers leur produit.
    Un peu comme un instagrameur serait sponsorisé pour la sortie d’un nouveau Soda.
    Sauf que l on parle ici de médicaments. C’est choquant, mais c’est comme cela que se passe chaque sortie de medicament sur le marché.


Commentaires suivants