Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ne m’appelez plus jamais France

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2441920
    le 21/04/2020 par zuleya
    Ne m’appelez plus jamais France

    Je me suis arrêté à 1min11...
    Mais le.point commun criant de ces guignols est d’être si peu français et qui plus outre d’être ouvertement en guerre avec les patriotes français, chez eux, en les insultant constamment...des fois qu’il y ait un doute sur l’origine de "la haine".

    Ceci explique peut etre cela. Aucune considération pour le peuple français et ses intérêts. A un moment cela se paye pour le peuple. Et après cela il y a un très sain retour de bâton où le peuple reprend sa destinée en main et puni ses oppresseurs.

     

    • #2442183
      le 21/04/2020 par Track
      Ne m’appelez plus jamais France

      Vous devriez lire un document de Rudolf Steiner qui décrit la langue Française du point de vue spirituel. Ceci rejoint les constatations de Delavier sur l’éloquence, la formalité, le côté monolithique de la structure de notre langue ...
      Ces gens-là la manie, bien, trop bien, et nous ne sommes pas assez éduqués à cela ... Les émotions sont mauvaises conseillères ... Mais il faut nous organiser. Les Italiens commencent déjà à s’organiser ...Qu’attendons-nous, prônons la réconciliation, pas de compromis avec ces 1%. Il faut s’organiser, même avec des idiots utiles qui gravitent autour de ces gens ...
      Tout en sachant à quoi s’attendre


    • #2442416
      le 21/04/2020 par tetar 1er
      Ne m’appelez plus jamais France

      Je ne sais pas si Steiner parle ici du français diplomatique ou de la langue française

      Mais un Oscar Wilde, par exemple, avait un avis tout autre, et lui au moins était écrivain...
      Bon après tout, on pourra me rétorquer que, partant de l’anglais, ce dernier partait de très bas, l’anglais étant comme chacun sait une langue délicate en face de la métaphysique...

      Enfin,sur la question abordée, je préfère m’en référer à l’histoire spirituelle de ce pays pour savoir si sa langue l’est, ou ne l’est pas
      étant entendu que spirituel n’est pas opposé à charnel, ce que n’était peut-être pas très capable de comprendre un théosophe avec tout son attelage de pensées occultes (c’est à dire, à mon sens, trop compromises avec la mort pour appréhender profondément la vie)
      C’est une piste que je pose...


    • #2442688
      le 21/04/2020 par Le Carthaginois
      Ne m’appelez plus jamais France

      pareil 1mn j’en peux plus et encore je suis pas Francais j’imagine pour vous
      Le Carthaginois


  • #2441929
    le 21/04/2020 par fra
    Ne m’appelez plus jamais France

    Ce qui est fantastique c’est toutes les traces indiscutables qu’ils laissent ; comme autant de traces de m... aux fonds des slips qu’ils persistent à vouloir toujours enfiler par la tête. Ils sont ignobles, avides, cyniques, malhonnêtes, pourris jusqu’à la moelle, corrompus comme charognes au soleil ; c’est vrai ; mais au-delà de tout cela le pire, le plus dramatique c’est que ce sont d’abord des gros cons. Et pour survivre, un gros con doit obligatoirement devenir un gros salaud. Ils ont maintenant plus de 22000 morts à leur palmarès et un pays ruiné de fond de comble, mais ils sont encore aux manettes, abrités derrière leurs milices de sbires abrutis et sans scrupules. Ils sont encore capables du pire et c’est ce qu’ils vont faire.


  • #2441931
    le 21/04/2020 par conspi
    Ne m’appelez plus jamais France

    Evidemment comme c’était le couple Buzyn-Lévy qui avait préparé le virus il s’était préparé à "l’accueillir", pas tout à fait comme le Messie mais comme une entité qui allait faciliter sa venue .


  • #2441932
    le 21/04/2020 par quidam
    Ne m’appelez plus jamais France

    Aucune compassion pour tous ceux qui ont voté Macron, qui ont permis son élection, qui lui on accordé sa confiance , qui ont gobé ses bobards, qui l’on admiré , adulé ou simplement écouté..Si ces gens vont maintenant bouffer de la vache enragée ce n’est que justice.. En revanche je suis peiné par toutes les victimes collatérales de ces français décérébrés..et dire qu’il y a encore à ce jour un nombre inquiétant de gens qui accordent une bonne opinion à Macron .. elu avec 65 % quand même ça fait peur, Sibeth N’diaye était la gardienne de son image.. !! Macron, Buzyn, Véran, Philippe et la ribambelle d’incapables , au gnouf ! et pour les crétins fini Hannouna, Ruquier, Drucker et autres vecteurs d’abetissement.. un bon détartrage s’impose. !

     

    • #2441983
      le 21/04/2020 par JL29
      Ne m’appelez plus jamais France

      Macron .. elu avec 65 % quand même ça fait peur
      65% des exprimés !..comme quoi l’abstentionnisme n’est pas du tout une arme anti-système, bien au contraire.


    • #2442015
      le 21/04/2020 par Craz
      Ne m’appelez plus jamais France

      Le problème c’est le trucage du 1er tour.Mélenchon et Le Pen arrivaient largement en tête selon les dépouillements pas selon les sondages sortis des urnes.Mais ça n’est pas de la responsabilité de Macron mais de ceux qui organisaient ce 1er tour .


    • #2442019
      le 21/04/2020 par Brunrouge
      Ne m’appelez plus jamais France

      Malgré tout cela Macron sera réélu. C’est pas la poissonnière des Lilas qui va convaincre.


    • #2442123
      le 21/04/2020 par VIVACHAVEZ
      Ne m’appelez plus jamais France

      @Brunrouge

      Ce n’est pas une poissonnière mais une parfaite exécutante payée pour faire gagner Macrotte.


    • #2442132
      le 21/04/2020 par Titus
      Ne m’appelez plus jamais France

      @Vivachavez

      Au second tour, quand tu as le chois entre Macron et le pen, tu laisses passer Macron, toi ?
      Si oui, ne viens pas te plaindre de la politique de Macron.


    • #2442300
      le 21/04/2020 par rnd
      Ne m’appelez plus jamais France

      @JL29 et les autres....

      petit rappel si vous frequentez le site assidument

      https://www.egaliteetreconciliation...

      Les votes sont truques, et les medias orientent le vote des brebis egarees donc on ne s en sortira pas avec le vote ! Et voter c est faire exactement ce que te dis le pouvoir donc c est encore moins antisysteme que l abstention ! Voter c est donner de la legitimite !

      Si l abstention devient de plus en plus grande, on arrivera forcement a un point de rupture ! Les gens n osent pas se soulever car ils se sentent seuls ou peu nombreux.Si demain il n y a plus que 10% de votants, un etat de panique du pouvoir va generer une amplification des mouvements contestataires. Les gens sont des moutons, ils suivent le troupeau, donc tant qu une tros grosse partie du troupeau vote docilement aucune chance de revolution


    • #2442532
      le 21/04/2020 par R
      Ne m’appelez plus jamais France

      Au bout d’un moment il va peut-être falloir arrêter de voter non ?
      Ça fait deux siècles qu’on se masturbe sur le droit de vote et la démocratie, les trois derniers représentants du peuple ont été Sarkozy, Hollande et Macron (ironie du sort, je ne vous dis pas à quel point ils représentent les électeurs français, sans faire d’esprit), et aujourd’hui on en est là.
      En 2020 il y en a qui se masturbent encore, même frontière et monnaie disparues, même réfrigérateur et compte en banque vidés.
      Demander aux gueux - jeux vidéo, Journal de 20 Heures, Facebook, YouPorn et salariat comme rêve ultime - leur avis au sujet de l’avenir de leur pays était peut-être un piège, non ?
      Vivement qu’on ait un nouveau chef, un vrai, comme on en a eu avant 1789, et qu’on arrête de demander leur avis aux gueux "je sauve des vies en applaudissant sur mon balcon avant d’aller regarder Netflix".


    • #2442715
      le 21/04/2020 par Nawakeur
      Ne m’appelez plus jamais France

      Arrêtons de voter.. Je sais que pour beaucoup le bénéfice de cette action semble faible.. Je suis pourtant persuadé que c’est la seule chose qui inquiète véritablement le système. Lorsque l’abstention aura atteint un certain niveau, son effet sera celui d’une lame de fond.
      Quelle serait la crédibilité d’un valet servile élu avec moins de 10 % de Francais.. ? Et nous n’en sommes plus très loin.. je reste persuadé que le changement ne peut venir que par une minorité et très loin des urnes.. Un homme providentiel.. ? Je ne dirai pas non.. Cependant je suis d’avantage sur la ligne de Francis COUSIN.. : Je crois à un effondrement inévitable du capitalisme, je crois que l’histoire fait les homme et non l’inverse et que la compréhension et la transmission de cette dialectique immanente est la priorité..


    • #2442775
      le 22/04/2020 par Brutus
      Ne m’appelez plus jamais France

      comme quoi l’abstentionnisme n’est pas du tout une arme anti-système, bien au contraire.



      Quand on dépassera les 50% d’abstention (réelle), on en reparlera :)

      Vous concluez cela alors que le pourcentage RÉEL d’abstention pour 2017 est à peine de 16% (auxquels ils ont rajoutés les 10% de vote blanc est nul = 26% en tout)

      84% des inscrits sont allés votés...du coup, le Système est légitimé ! Si vous votez, vous acceptez les règles, vous acceptez le résultat ET vous acceptez la triche !

      Je ne sais pas si j’ai raison ou pas, mais je me fie à certains indices :

      * les appels constants de TOUS les agents du Système qui appellent à voter "Votez pour qui vous voulez, mais votez !" < cela ne vous rappel rien ?

      * le fait que, face à la montée de l’abstention, rendre le vote obligatoire est un projet qui est soutenu par cerains parlementaires ( dont des anciens ministres )

      Beaucoup ont l’air de penser que l’action est toujours la solution...alors que l’inaction est parfois préférable à une mauvaise action.

      Je souhaite bien du courage à ceux qui continuent de croire que le pouvoir peut se prendre par les urnes en France...Perso, ca fait longtemps que je n’y croit plus.

      Imaginons un président élu par 10% sur à peine 30% de votants...Comment les gens réagiront ? La majorité des français accepteraient-ils d’être gouvernés par un 10% ? Ou, voyant enfin la supercherie, se rebelleraient-ils, façon Gilets Jaunes puissance 1000 ?

      Je ne sais pas du tout ce qui se passerait dans ce cas de figure car je suis péssimiste vis-à-vis du potentiel révolutionnaire et libre du peuple de France (actuel), mais ne sait-on jamais...


    • #2442842
      le 22/04/2020 par Titus
      Ne m’appelez plus jamais France

      @Brutus



      Imaginons un président élu par 10% sur à peine 30% de votants...Comment les gens réagiront ? La majorité des français accepteraient-ils d’être gouvernés par un 10% ?




      Bien sûr que oui ! Parce que celui qui ne s’est pas déplacé pour aller voter a fait un choix : celui de laisser les autres décider à sa place. Donc il n’est pas légitime pour se plaindre que celui à qui il a donné sa voix l’ait mal utilisée !


    • #2447420
      le 26/04/2020 par Brutus
      Ne m’appelez plus jamais France

      @Titus



      Bien sûr que oui ! Parce que celui qui ne s’est pas déplacé pour aller voter a fait un choix : celui de laisser les autres décider à sa place.



      Non. Le choix est de ne plus participer à la mascarade et de cesser de légitimer ces truands. Car, à chaque élection, ils le rapellent bien, en boucle, "les gens m’ont élu pour..."

      Répondez à ces questionss Titus :

      - Pourquoi TOUS les agents du Système appelent à voter, POUR QUI QUE CE SOIT, mais surtout VOTER ?

      - Pourquoi certains parlementaires, dont d’anciens ministres, veulent rendre le vote obligatoire (idée qui est sans doute partagée par une bonne partie des politiciens) ?


  • #2441940
    le 21/04/2020 par pleinouest35
    Ne m’appelez plus jamais France

    Avec le confinement prétexté pour ne pas engorger les hôpitaux, pas d’immunité collective. D’où l’intérêt stratégique pour notre Gouvernement de ne pas avoir de masques, de ne pas en faire produire en réquisitionnant l’industrie textile, ça justifie un confinement qui rend impossible l’immunité collective. La finalité, c’est gouverner par le chaos, en cela construire un contre-feu d’écroulement économique favorable à la FED et à l’insolvabilité de la Dette, au passage dire au peuple : "c’est pas nous, c’est la pandémie", plutôt : "ce n’est que la pandémie" qui au passage n’est qu’une épidémie qui va laminer les libertés individuelles et les acquis sociaux ! Bien joué, attendu avant un retour des gilets jaunes touchant la classe moyenne qui n’était pas encore impactée. On est en droit de parler d’un coup d’État, au moins d’ingénierie sociale. Les banques vont se servir dans les comptes privés, c’est aussi un basculement en faveur de la Chine. L’Europe, c’est désormais le Tiers Monde, sauf la Grande-Bretagne qui a eu l’intelligence de se sauver avant. Oui effectivement, tout ceci n’est pas naturel, notamment la peur systémique qui n’est pas en rapport avec les courbes de mortalité qui au regard d’une vision globale ne sont pas significatives. La ficelle est énorme, mais très peu ont été capable de la voir, à l’exception de Big Pharma jubilant à l’idée de vendre son vaccin. Il faudra déconfiner, le virus donne de toute manière l’air de perdre de sa virulence, mais tout est en place pour nous dire que désormais rien ne sera comme avant !

     

    • #2442021
      le 21/04/2020 par paramesh
      Ne m’appelez plus jamais France

      en réquisitionnant l’industrie textile




      mais mon pauvre ami, l’industrie textile française a été la première à être détruite dans les années 70 (la faillite de Boussac le 30 mai 1978 signant son arrêt de mort et c’est bernard arnault qui dissoudra le cadavre) , juste avant la sidérurgie (années 80)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouss...)
      l’industrie textile actuelle c’est 70% de soutraitance, on achète et on revend mais on ne produit presque plus (uniquement des tissus techniques à haut savoir faire)


    • #2442268
      le 21/04/2020 par pleinouest35
      Ne m’appelez plus jamais France

      Je cite paramesh :"uniquement des tissus techniques à haut savoir faire".
      N’est-ce pas le cas ?


  • #2442110
    le 21/04/2020 par Marthe
    Ne m’appelez plus jamais France

    À part Raoult tout est à jeter ! Alors qu’est ce qui reste ? Un peuple courageux, une terre, une culture, des traditions...ses eglises, son Dieu...

     

  • #2442186
    le 21/04/2020 par Ceslaoui
    Ne m’appelez plus jamais France

    Montage intéressant quand on se tient loin des médias. Avec la touche d’humour qui fait du bien.
    Ceux qu’il ne faut plus appeler "France", ce sont les pantins aux manettes apparentes et les tireurs de ficelles...


  • #2442196
    le 21/04/2020 par dixi
    Ne m’appelez plus jamais France

    Ce n’est pas la peine de tergiverser .Ils se foutent de notre gueule comme ce n’est pas permis .C’est carrément un numéro de guignol .
    Il faudra en arriver comme Nicolae Ceaușescu le 25 décembre 1989 .à Târgoviște . Le problème a été vite réglé .

     

    • #2442372
      le 21/04/2020 par Zorglub
      Ne m’appelez plus jamais France

      OK mais le coup avait été préparé
      par la cia et L’Otan.
      Avec comme déclencheur les médias
      et le faux charniers de Timisoara.
      Le peuple seul s’il n’est pas organisé n’a
      pas beaucoup de chance de réussir.
      Qui vivra verra.


  • #2442343
    le 21/04/2020 par ducegabbana
    Ne m’appelez plus jamais France

    Ne m’appelez plus jamais France : depuis 1945...date de l’invasion définitive des US , du retour de la communauté de lumière et des francs-mac dans le sillage de De Gaulle. La divine surprise de 1940 comme l’avait qualifiée Maurras, ce "chef" politique toujours en retard sur les rotatives, et totalement dépassé depuis le 6 février 1934, n’aura duré que 4 grosses années. Une occupation pas si inhumaine que ça, dixit JMLP et qui aura inspiré l’écriture du scénario du film le plus populaire du cinéma français : La Grande Vadrouille...La France n’est pas dirigée par des Français, c’est ça son drame.


  • #2442615
    le 21/04/2020 par Lion
    Ne m’appelez plus jamais France

    Comme le peuple qui a fait tombé louis 16 est devenu si domestiqué et si dompté par la démocratie... LA démocratie occidentale est pire que la dictature orientale... sous la dictature tu peux te révolter et tu sais que tu meurs pour une cause, sous la démocratie, la révolte, l’appel à la rébellion est condamnable ....

     

    • #2444558
      le 23/04/2020 par Albert Montanardi
      Ne m’appelez plus jamais France

      Parce que tu crois que c’est le peuple qui a fait tomber Louis xvi ?Révolution bourgeoise ! Recul de toutes les protections dont bénéficiaient les humbles sous l’ancien régime interdiction faite aux travailleurs de créer des associations ,loi Le Chapelier,persécutions religieuses,exécutions de masse,Réduction des journées chômées en particulier par la substitution de la décadi à la semaine .Renseigne- toi.Les révoltes de la faim avant la révolution dues à la libre circulation des grains qui a encouragé la spéculation et l’exportation au détriment de la consommation locale était préconisée par les cercles libéraux franc maçons qui ont sapé les fondements du régime traditionnel.La révolution n’a pas gêné ces exploiteurs et ces affameurs bien au contraire,elle a plutôt consacré leur triomphe .Les tenants du nouvel ordre mondial leur doivent beaucoup.


  • #2442662
    le 21/04/2020 par Syzygy
    Ne m’appelez plus jamais France

    Je suis toujours étonné de voir et de revoir toujours et encore Kon-Bendit dans les merdias.
    Ce pédophile notoire, agent de la CIA, parasite de la gamelle électorale : bref, un fumier qui s’exprime aussi mal sur un Pr. qui fait son boulot de médecin et plus...
    Il a quel statut exactement, ce Dany ? Employé chez Gilead, peut-être ?


  • #2443042
    le 22/04/2020 par SpiritusRector
    Ne m’appelez plus jamais France

    Un grand bravo aux personnes ayant fait le montage. C’est du grand art.


  • #2444560
    le 23/04/2020 par Zenon
    Ne m’appelez plus jamais France

    Je me rends compte qu’il y a beaucoup de petits bourges déguisés en amis du peuple sur ce forum.
    Mais vous vivez où les mecs ? Moi j’ai dû quitter Avignon totalement gangrénée par la racaille (vols de portables en pleine rue, enfants menacés) pour me réfugier à Orange. Là on peut circuler librement et les flics remettent à sa place ou arrêtent qui vous savez. Bref on est en sécurité. Et ça fait un bien fou, ça donne un sentiment de liberté.
    Arrêtez un instant avec vos histoires de complots, vos Marine est trop ceci et pas assez cela, vous êtes ridicules ; on voit que vous ne souffrez pas vraiment de l’invasion migratoire. Vous êtes des lâches, des aveugles, des antipatriotes, des idiots utiles, des macronistes qui s’ignorent et je vous conchie ...
    De la part d’un vrai fils du peuple ...


Commentaires suivants