Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

Le covidisme rend-il fou ?

C’est le répressif marteau de la semaine, mais il a une excuse : il se dit « menacé de mort » par les antivax. Il s’appelle Jérôme Marty, et ce 100 % provax (cobaye de Pfizer ?) veut shooter tout le monde avec le mélange démoniaque estampillé Bill Epstein Gates et destiné à soumettre les peuples. Heureusement, ce pétage de plombs se passe chez Liste Noire Cohen, sur Propagande 5, la chaîne qui n’a pas peur d’insulter 60 % des Français. On est entre gens de bonne rééducation.

« Aujourd’hui on a 60 % de Français qui sont dans le doute. Cette cible-là des Français, passez-moi le terme, c’est la nôtre, scientifiques, pour essayer de les ramener à la science, à des degrés divers, mais c’est aussi la cible des antivax. Ils vont tout faire pour profiter de ce doute pour essayer de faire du prosélytisme comme tous les mouvements sectaires. Donc c’est pour ça qu’il faut casser la chose, tout de suite, avant que ça devienne plus important. »

Parole de sectaire !

 

 

Même son de cloche marteau avec le Dr Pialoux, invité chez l’intellectuelle blonde Laurence Ferrari, sur Propagande News, pour dérouler le discours psycho-vaccinatoire, mais Pialoux est quand même moins menaçant que Marty, qui a vraiment perdu une roue. Peut-être est-ce à cause des complotistes, des antivax, bref, de tous ces salauds de Français qui refusent l’extrême onction du Diable.

Ferrari : « Bonjour professeur Pialoux, bienvenue dans la matinale de CNews, les chiffres étaient en baisse hier, le nombre de contaminations, est-ce qu’on est toujours sur le plateau de l’épidémie ou est-ce qu’on est en train de diminuer un tout petit peu ou est-ce que c’est encore trop tôt de le dire ? »

Ce genre de question-réponse rappelle les plateaux télé de 1990-1991 pendant la première guerre du Golfe, quand des journalistes sans information demandaient à des experts en géopolitique complètement bidon de meubler les longues heures de direct...

Pialoux  : « L’isolement, c’est pas quelque chose de carcéral, c’est quelque chose qui peut protéger les personnes, protéger leurs proches... »

 

Le troisième larron qui s’illustre en ce mercredi 16 décembre 2020, c’est ce bon vieux Delfraissy, que Le Parisien se dépêche d’inviter car on ne sait jamais. L’âge, la santé, Noël, les réunions de famille, les supercontaminateurs dans les clusters à promiscuité, tout ça...

 

 

En tout cas, ce bon vieux Jeff pète la forme, littéralement.

 

 

Et que nous dit ce bon vieux Jeff, dans Le Parisien ?

En substance que si on déroge aux mesures de sécurité, on peut assassiner toute sa famille à Noël. Vous voilà prévenus, bande d’inconscients.

 

Retour sur Terre

Il serait bon que les ingénieurs sociaux à l’origine de l’anarcovid nous envoie des Dr Mabouse un peu plus crédibles parce que là, on a un triple effet Streisand. Regardez, le monsieur Vaccin, qui est censé nous vendre la fiole des charlatans mondialistes, a commencé par dire qu’il doutait, ce qui est un geste de paix envoyé aux antivax. Du coup, le Fischer n’est pas rejeté dans la seconde, ce qui n’est pas le cas des Marty, Pialoux et autres Delfraissy. La méthode qui consiste à menacer les Français – de mort ! – est vraiment mauvaise, elle va au contraire les braquer.

Finalement, on ravale tout ce qu’on a dit, comme le Dr Éric Caumes, et on signe pour la triplette Marty-Pialoux-Delfraissy, ce sont les meilleurs ambassadeurs des antivax.

Ah, on allait oublier ! La Lacombe est passée chez Guillaume Durand (le pote de BHL) sur Radio Classique pour menacer les médecins qui n’étaient pas alignés sur la désinformation officielle. Lacombe veut faire « le ménage chez nous », dans le milieu médical. Ce sera à coups de balai ou de kalach ? Télé-Loisirs a noté les menaces de la blonde :

« "Est-ce que vous n’avez pas le sentiment que cette bataille entre les scientifiques en est peut-être responsable, que beaucoup de Français ont un doute considérable à l’égard du vaccin ?" , a interrogé le journaliste Guillaume Durand à son invitée.
"Probablement que ça participe d’une certaine retenue, méfiance pour un certain nombre de Français. Il faut quand même savoir que le mouvement antivax n’a pas attendu le Covid pour se révéler. Il est extrêmement fort, c’est le mouvement le plus fort d’Europe."

"Vous m’interrogez plutôt sur les batailles entre scientifiques. Je pense que ça a été délétère pour nous tous. Il va falloir en tirer les conclusions. Il va falloir que l’on fasse le ménage chez nous et pour faire le ménage, eh bien, il va falloir qu’on ait une certaine introspection et voir où ont été les erreurs", a ajouté Karine Lacombe, avant de conclure : "Je pense qu’il y a eu des erreurs qui ont été faites et les erreurs, il va falloir trouver de quel côté elles sont".

En novembre dernier, les Français apprenaient que le célèbre infectiologue Didier Raoult devait être jugé par la section disciplinaire de l’Ordre des médecins pour avoir enfreint un certain nombre de règles déontologiques. Ce type de procédures pourrait donc se multiplier dans les mois à venir. »

Cliquez ici pour écouter les menaces de Lacombe

Durand  : « Vous pensez qu’il faut maintenant en urgence se confiner ? »
Lacombe  : « En tout cas il faut absolument pas lever les mesures barrière, c’est pas parce qu’on est actuellement hors confinement depuis aujourd’hui et qu’il n’y a plus qu’un couvre-feu qu’il faut penser pouvoir reprendre notre vie d’avant, parce que l’épidémie n’est pas du tout maîtrisée... »

Si les Français ne retrouveront probablement pas leur vie d’avant, on peut parier que les responsables de ce basculement n’auront pas la vie d’après dont ils rêvent... Il se peut même que ce soit un cauchemar, et pas d’un seul côté. Marty, Pialoux, Delfraissy et Lacombe, ces agents de la répression sanitaire qui inaugure le Great Reset, devraient peut-être réfléchir à un autre après.

 

JPEG - 40.6 ko
Le vaccin contre la mobilité musculaire faciale de chez Pfizer marche très bien, mais il aurait des effets secondaires sur les malades du Covid

 

C’est bien : la répression est en train de se mettre à dos une majorité de Français, que ce soit les six millions de téléspectateurs de Hold-up, les travailleurs de la culture ou de la restauration, les antivax, ceux qui écoutent Radio Londres (ERFM) et bien sûr les Gilets jaunes, plus tous les perdants, non pas de la crise, mais de l’arnaque néolibérale. Ça fait tellement de monde qu’on est déjà majoritaires. C’est pour ça que le pouvoir augmente la répression, tout simplement. Il y a une corrélation entre l’agressivité oligarchique et le rapport démographique défavorable entre les pro et les anti-oligarchie, les pro et les anti-vaccin, les pro et les anti-néolibéralisme.

Bienvenue dans la France d’après, celle qui est en dictature.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est sûr que la pharmacovigilance, doit réconforter, entre autre les trois personnes qui se retrouve avec une paralysie faciale.
    On ne doute pas que l’on pourra surveiller, ci ces personnes n’en foute pas partout quand elles mangent, à présent.
    Voir les verbaliser, pour leur mauvaise volonté à promouvoir le vaccin.

    Marty, cohen liste noir et sa groupie. On compte sur vous pour les dénoncer.


  • Ces lobbystes puent la solution finale


  • Plutôt que de gaspiiler leur temps inutilement sur les plateaux TV, tous ces imposteurs, feraient mieux de s’entrainer à la course à pied, car quand on va s’énerver...


  • #2619651

    Il a raison "Il faut taper fort ,très fort ..."


  • J’interdis ce Dr Marty de me parler comme cela .Pour qui se prend-il .S’il faut frapper fort mon ami, viens me voir, car moi aussi je vais frapper fort . Je vais te vacciner pour le restant de tes jours, et pour ce qui est des effets secondaires , il y en aura certainement, pauvre con..


  • #2619654

    Le covidisme rend-il fou ?
    - Non simplement con !!!


  • #2619663

    J’ajoute : Fais nous voir tes analyses de sang Marty...... j’ai quelques années de salle on va dire ça et bien que tu doses parce que tu sais faire comme toubib pour que ça ne se voit pas moi je le vois de suite.....alors fais voir... si y’a rien pas un soupçon de trace d’anabolisants je vais en prison...... ça se voit que t’es un ancien racho complexé à ta morphologie...... tu tentes ta chance Marty ? ;) ;) ;).....


  • #2619665

    Rien à foutre de toutes leurs recommandations, Noël avec mes petits-enfants bisous à toute la famille et je pisse au cul à tous ces hommes de science masqués qui défilent sur les plateaux télé.
    Même topo pour nos politicards j’ai les abeilles et si tout pète un jour je serai là la rage aux burnes malgré mes 68 ans.
    M Macron faites vacciner madame et pas avec un placebo comme vous seriez capable de le faire bande de pourri et après j’aviserai, d’abord j’attends de voir les effets secondaires chez mamie Brigitte.
    Si vous voulez après je viendrai lui prendre la température avec ma méthode qui doit être une peu la vôtre monsieur le président mais vous sans doute pas avec votre épouse il paraîtrait que ce vaccin en donne.
    Dt marty t’inquiètes pas le jour nous taperons fort voir même très fort.


  • Jeff serait-il tombé dans une marmite de poppers ou quoi ? Nan mais nous y sommes pour rien hein !


  • Delfraissy devrait se faire vacciner de toute urgence car il fait partie des personnes à risque vraisemblablement. Cela dit, une bonne paralysie faciale l’empêcherait sûrement de raconter des conneries, et ça ferait du bien de ne plus l’entendre.

     

  • #2619673
    le 16/12/2020 par trop Français mon fils...
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Marty parle de CIBLE ! C’est pas le champ sémantique d’un certain régime ça ?!

    Don’t touche my body modoeu-fuckoeu.


  • #2619678

    La menace, la corruption, le chantage, nouveau : l’enfermement psychiatrique, et si tout cela ne suffit pas, il reste le meurtre.
    C’est effrayant, cette capacité à nuire, pour quelque argent ou un poste ronflant.


  • #2619686

    J’aime bien le Dr Marty:un vrai guerrier qui ne dit rien des banques et de tous les détenteurs privés du porte monnaie des Etats surendettés,(la crise d’avant covid,il n’a pas dû la voir si effectivement il suit celles et ceux qui démocratisent si bien l’information)ni de ce qu’il a constaté au microscope,un vrai policier sanitaire invitant ses confrères à la délation,parce que c’est ça être responsable:traquer de partout les contestataires,expliquer (suspicion et refus sont évidemment la marque d’incompréhension,limite la bêtise- qui ne dit pas son nom- corrigeable)
    Incroyable comme les discours se durcissent:les menaces pour qui n’adhère pas ne sont pas loin


  • Tant que le virus circule sur les plateaux de télé, l’urgence est de le faire disparaître quitte à utiliser les moyens coercitifs, guillotine, peloton ou la corde.


  • #2619691

    C’est vrai qu’il faut taper fort, taper pour l’utilisation du Rivotril sur les vieux, taper pour les tests PCR bidons, taper pour l’interdiction de l’hydroxychloroquine, taper pour la diffusion politique de la peur, taper pour le confinement généralisé, taper pour la folie furieuse de vouloir imposer un ARN et ses conséquences possibles sur notre espèce, taper pour tous les mensonges et les revirements, taper pour l’absence de conseils sur l’immunité, taper pour les collusions et les conflits d’intérêts, il faut taper, taper, taper et taper sans jamais s’arrêter sur ces fous ou criminels, et les piquer en premier !

    Il faut ainsi TAPER et initier un Nuremberg II !
    Manquerait plus qu’ils s’en sortent sans être châtiés !!!


  • #2619710

    Il faudra songer à mettre un terme définitif aux agissement de ces individus qui sont devenus complètement malades et sont coupables de haute trahison et de tentative de crime contre l’humanité.


  • Les pro-vaccins pressés de se remplir les poches et d"éviter une bérézina bachelotoide sont devenus des polio-ligarques qui ne craignent pas de vous refiler une merde pour quelques dollars de plus.
    Le monde du trop d’argent est un monde abject.


  • Quels sont les conflits d’intérêt de marty un commerciale de BP nous ne pouvons plus appeler cette personne docteur ... mais monsieur conflit d’intérêt !


  • Karine Lacombe pourrait commencer à faire le ménage en virant son gros cul et sa sale gueule de tout les plateaux télé, et en abandonnant toute pratique de la médecine....Comme disait Soral, mais jusqu’ou va-t-descendre ?


  • Le Dr Marty...... : "Il faut taper fort !"

    Ouais, je suis d’accord, je veux bien te mettre un coup de boule...pour commencer !

     

  • Eh ! Les gars ! Merde ! Si je vous comprends, faudra aussi qu’on mette les médecins sur la liste ?

    Putain, vous pouvez nous dire comment on va faire pour suivre... ?
    De guillotine, on n’en a qu’une...

     

    • Nos poings, et surtout notre dentition faut déjà commencer à bien affûter l’email des canines et des près molaires pour mieu arracher le morceau.
      Ce jour-là la force sera de notre côté. Et les bunkers qu’il ont ne leurs servira que des tombeaux.


  • Je me sens en sécurité avec tous ces gens qui nous veulent du bien. Lol


  • J’allais dire on lui raserais la tête à la libération mais il est déjà rasé !


  • En Février, Marty a dit que le masque ne sert à RIIIIEEENN !

    Et aujourd’hui ce soumis collabo ne se déplace pas sans son masque et sans faire la promotion de vaccin.

    Si le peuple ne se réveille pas très vite..


  • #2619753

    c’est un appel a la violence.

    je serais un antivax d’internet j’irais a la gendarmerie deposer une main courrante.

    en attendant qu’il aille se faire vacciner, je le regarde en mangeant du pop corn.


  • Dr Marty :" il faut taper fort".. le Dr Alwest connait la meilleure méthode pour ça .. Bernard Defraissy et Martin Blachier l’ont déjà testé pour notre plus grand bonheur..
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • il faut d’ailleurs leur arracher le terme de libéralisme... le libéralisme est un bon mot, plein de bon sens... il s’agit d’abord de libéralisme philosophique (qui a fait notre grandeur), et de droit de mener sa vie économique...

    Rien à voir avec le néolibéralisme (qui n’est ni "néo", ni "libéral")... c’est une technocratie autoritaire et centralisée... qui marie la bureaucratie stalinienne, la révolution culturelle permanente, la manipulation monétaire, et la prédation spéculative et financière.

    Le néolibéralisme montre de plus en plus son visage... reprenons le libéralisme (au bon sens du terme) à notre compte ! Rétablissement des libertés publiques et économiques, rétablissement de la souveraineté nationale.


  • Quand j’écoute ces gens là, j’ai la nausée !
    D’où il sort, ce guignol de Marty ?
    Il fait partie de la bande à Lacombe. La pensée de la peur, ces gens là veulent instaurer un régime de terreur comme à la révolution française.
    Ce Marty raconte n’importe quoi, il ne connaît rien, il invente ce qu’il veut. Et il est médecin ! Mon dieu ça fait peur !

     

    • Je connais deux médecins : l’un est cocaïnoman c’ est un extrémisme de la vax pour les gamins (il dit que ça lui paye sa coke), l’autre est un médecin du sport qui n’a jamais fait de sport , qui est alcoolo et qui taille ses rosiers dans son jardin avec son masque sur la tronche...
      l


  • On nous prédisait une guerre civile entre les musulmans et les "autres", et voila qu’on va avoir une guerre civile entre les pro-vaccins et les anti-vaccins ... l’essentiel c’est que les français s’entre-déchirent, ou mieux s’entretuent !
    Bon, l’une n’empêche pas l’autre, mais là ou çà se corse c’est qu’il y a de musulmans qui sont pro-vaccins et d’autres qui sont anti-vaccins .
    On va avoir du mal à s’y retrouver .
    Sans aucune forfanterie, c’est ce que je vous avais prédit il y a plusieurs mois déjà .


  • Je viens de de discuter avec mon frangin , il me disait qu’ un pote à lui travaille dans l’ analyse de PCR ..Il lui a expliqué qu’ il y avait tellement de test et si peu de personnel qu’ ils ont la consigne : -si il y a un positif sur la ligne (des lignes de 10 tests par ex) ils doivent compter toute la ligne comme positives...Je ne peux pas affirmer mais je transmet cette anecdote....

     

  • Marty : "il faut taper fort" !!! Ne t’inquiètes pas, on s’en souviendra ......

     

    • #2620013

      "Il faut taper fort" sonne comme un "geste barrière" non contre la covid mais contre le peuple réfractaire !

      On voit poindre une sorte d’inversion accusatoire : ça va être de notre faute si le virus continue à circuler et pas à ceux qui ont interdit la chloroquine - BUZYN-LÉVY-SALOMON !

      Le terrorisme sioniste on en parle Maréchal ?! MDR


  • Karine Latombe et Jean François Défraîchi sont nos amis .


  • #2619807

    Ce mec a le cerveau dérangé. Il n’a qu’une excuse, c’est que le groupe MARTY-FNAC fait, entre autres, de "l’électroméninger".....


  • bon, un vaccin c’est un "produit" qui "protège" celui qui le reçoit
    il est protégé et il n’a plus rien a craindre des "salopards" qui ne sont pas vaccinés
    je lui rappel simplement le rôle des "vaccins"

    je lui rappel par la même occasion que chacun reste libre d’offrir ou de refuser son derche a un "produit" dont nul ne peut certifier a l’instant la réelle valeur en termes de bénéfices / risques
    pour enfoncer le clou, les patients sont surtout morts de l’interdiction de l’HCQ, du rivotril et des ventilations prodigués par les bons "soignants" auxquelles il appartient

    mais bien entendu le prosélytisme ne pouvant provenir que de la parole de l’autre, tout ce qui contredit marty ne peut être que l’œuvre d’un esprit borné et sectaire
    moi, non, car je suis soignant admis au grade de professeur

    nous n’avons pas besoins de ton amour marty, garde le pour toi, offre tes fesses aux vaccins, protèges toi, et laissent nous vivre, car ainsi protégé nous ne t’occasionneront plus aucun risques , ou se situe le problème ? ton "moi" matérialiste long comme un bras, ne souffrira d’aucune frustration, l’être et l’état se conjuguant
    pour se sublimer dans le divisé du savoir crétin de la science "moderne"

    à moins que nous soyons "le" problème pour lequel la solution initiale se nomme "vaccin", auquel cas bien inspiré celui souhaitant s’en détourner

    merci les guillemets


  • Menacé de mort ?? Mon cul si c’était sérieux il ne sortirait pas de chez lui ce guignol ou aurait déjà quitté le pays pour Israël peut-être. Mais il a pas tort, on devrait très vite leur taper fort dans la gueule.


  • Sur la conclusion, que DIEU vous entende !!!


  • "Il faut taper fort !"

    ok boomer.

    commence donc par achetter un sac de frappe chez decathlon et faire des tractions.

     

  • #2619898

    Quelle bonheur d’écouter et de voir Brel, j’ai pas de mot. Quand je le vois je l’écoute, quand je l’écoute je le vois et quand je le vois et je l’écoute au-dessus c’est le soleil...

    C’est sûr que lui le masque c’est comme moi, il pouvait pas. Moi non plus je ne peux pas c’est physique, je peux pas. Et quand les vois avec leur masque tous ces moutons bêlants.. non j’peux pas c’est physique, j’peux pas !


  • #2619902

    C’est sur son museau qu’il faudra, une fois la purge enclenchée, frapper bien fort.


  • #2619906
    le 16/12/2020 par la bande à Tedrouze
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Encore un disciple de Tedrouze patron de l’OMS, de nos jours comme les rats dans les conduites d’égoûts y’en a partout.... les mecs va falloir se bouger peut-être à un moment, moi j’ai rien contre la bande de Tedrouze si elle se fait chier entre elle...... en revanche.....On y’en a partout.... mais alors partout........à duguster des coktaills le soir pendant que nos soldats bouffent des rations de combat sous 40° au Mali avec des pompes qui exploqent coupées par les rochers.... la bande à Tedrouze se donne du monsieur ou du madame on ne sait plus trop d’ailleurs..... la moutarde monte les Tedrouze..... nos militaires commencent à en avoir marre d’être dirigés par des toutous de salon style bande a Tedrouze....."remenber that and never forget" les Tedrouzes.....


  • C’est pas "Marty", c’est plutôt "McFly". Il est marteau ou quoi ? On ne lui a rien demandé que je sache, mais pour qui Diable se prend-il ? Taper fort ?!? Non mais dis donc espèce d’enclume...quelle bande de têtes qui enflent, mais quelle bande !!! Depuis le début, ces gens se donnent une importance supérieure, se prennent pour des redresseurs de tort, avec beaucoup de mépris pour les libertés individuelles. Beaucoup de ces personnes devraient prendre rdv chez l’orl car leurs oreilles doivent siffler du matin au soir.


  • Lui et les autres sont des vrais traites collabo corrompus en aucun cas ils sont médecins.un vrai médecin soigne,passe pas son temps sur les plateaux à mentir faire peur aux gens..j espère qu’ils paieront très cher leur traîtrise..


  • Et il compte s’y prendre comment ce blaireau ? Il va aller chez les gens et les piquer de force ? Moi je l’attend. On va bien rigoler...lui peut-être moins.

     

    • Mais non pas comme ça ! Heureusement que vous n’êtes pas franc-maçon ! lol

      Il faut créer une émulation générale et non s’en prendre au particulier : donc probablement que, après la santé, c’est au domaine de l’approvisionnement alimentaire qu’il faut s’en prendre, en créant par exemple sur les parkings des supermarchés des CHECK-POINTS comme sur les marchés de Noël pour contrôler et laisser passer uniquement les brebis vaccinées, de sorte que celles égarées qui ont vraiment faim devront faire un choix rapidement si elles ne veulent pas crever la dalle ! OH ! OH ! OH !

      Aussi, je vous conseille de commencer à faire des réserves, de quoi tenir trois mois, car l’Antéchrist, d’après l’excellent Sheikh Imran Hosein, édité par Kontre Kulture faut-il le rappeler, dit que l’usurpateur ne restera que trois mois en place. S’agit-il de Joe Biden ?...


  • #2619921
    le 16/12/2020 par Le goulag enchanté
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Le Pr Marty nous expliquait il y a quelques
    mois que le port de masque ne sert à rien
    dans un éclair d’honnêteté.
    Puis le mot d’ordre de la plandémie a été
    le masque pour tous partout.
    Maintenant le vaccin sans essais randomisés en
    double aveugle, alors que c’est ce qui était
    reproché au Pr Raoult.

    https://mobile.twitter.com/Deputier...


  • #2619936

    Marty est un âne , un petit médecin de campagne médiatique ( il a son rond de serviette aux grandes gueules sur RMC ), et s’est trompé pratiquement sur tout !Un parasite au talent insignifiant qui surfe sur la vague de la petite notoriété d’un notable de province qui se la raconte. De plus, son accent excessif insupportable aggrave sa médiocrité.
    Rasé à la libération. 


  • Marty c’est aussi celui qui va en secte le soir avec un tablier.
    Et qui demendait de ne surtout pas prescrire l’hydroxychloroquine avant d’avoir au moins 1000 etudes. Dans un siecle peut etre.
    Ces gens sont des religieux sectaires avant tout. Et dangereux. Tres dangereux.

     

  • va falloir qu’on fasse comprendre a tous ces scientifiques qu’on les emmerdes dans les grandes largeur, ça va mal finir cette connerie, ils se prennent pour qui au juste, c’est quand que l’on met un terme a cette mascarade ?


  • Encore un excellent article d’E&R, dans la substance comme dans le style, bravo à l’équipe, superboulot.


  • #2619986

    Souvenez-vous de ce type ! c’était bien lui qui réclamait le départ de Salomon il y a quelques mois pour sa mauvaise gestion de l’épidémie. Ils ont très certainement dû lui sortir des dossiers, il a perdu sa liberté mais ça il nous le dira pas. Respect donc à Perrone, Raoult, Toussaint et les autres, ils sont clean contrairement à l’escroc de Marty qui a été complètement retourné.
    Sinon blague à part, je suis dans un pays d’Amérique du Sud en ce moment et avec ce covid, ce qui est complètement dingue c’est que l’on peut apercevoir des gens en deux-roues sans casque mais bien évidemment avec le masque ! Ce monde est devenu dingue. Que surgisse Aïssa pour remettre les choses à l’endroit !


  • #2619987

    toutes les résultats de comptabilisation / statistiques / chiffres sont massivement truqués, au même titre que les élections au US.
    Une connaissance qui travail dans le milieu des soins, m’a fait savoir que dans de nombreux hôpitaux en Allemagne, tout comme d’autres pays le buissnes juteux au covid bas son plein, car pour chaque cas de patient mourant et mis systématiquement dans la colonne mort du covid, ils toucheraient 500 euro de primes (financer par qui ???) ... big pharma - Gate & CO ? - autrement dit toutes les maladies ont disparus des statistiques et on ne meurt plus officiellement/statistiquement que du covid - il n’y à pas que les politiques qui reprennent ces statistiques truqués qui sont pourris, mais la hiérarchie de la Santé et des corrompus, achetés par big pharma et la big-Gate-vaccination ONG du bétail mondiale humain, pour leur agenda OGM-ARN de manipulation de l’ADN organique naturel des humains - ils sont très très pressé de sortir leur arme bactériologique-vaccin au plus vite sans aucun test d’effets secondaires afin de neutraliser au plus vite et mettre au cachot OGM la conscience individuelle et collective avant qu’elle se réveille, et avant qu’elle fasse le Vrai Grand Reset qui ne sera pas celui planifié du N.O.M totalitaire pour la suppression sanitaire de toutes les libertés, mais le Big Reset du réveil des consciences, de la liberté et de la souveraineté retrouvé qui va dévoiler les imposteurs et dégager le vrai virus que sont tous les corrompus et traitre au service du N.O.M. 
    Le Grand Reset dont beaucoup parle, ne sera pas celui de l’élite, mais celui du réveil des peuples, et c’est ce qui est déjà en cour au USA et que nous cache les merdias traitre et vendus jusqu’à l’état profond en France.

    Big Reset de conscience des humains pour éradiquer et vacciner la Terre du vrai virus qu’est l’élite mondiale...

    nous sommes dans la bataille finale entre le bien et le mal, la Lumière et les forces des ténèbres qui déchaines leurs agendas sanitaires pour supprimer toutes les liberté d’être et de vivre libre et souverain.

     

    • Par pitié ! si on pouvait ne plus qualifier ces créatures des ténèbres d "élites" !!! c’est encore leur faire trop d’honneur .... du moins pour le sens que j’ai de ces ceux vocables, élites et honneur.


  • #2619988

    Le covidisme révèle tous les Robespierrot et les Marat qui sommeillent chez ces vaccinistes enragés. Ils oublient qu’une Charlotte Corday s’est dressée pour les empêcher de nuire et que Robespierre a fini sur l’échafaud !


  • #2619998

    Nous aussi on attend pour taper fort !!
    Et t’inquiète Marty, c’est pas tombé dans l’oreille de sourds


  • #2620003

    Alors là mon grand, déjà tu enlèves ce papier cul que tu as sur la tronche avant de parler de me frapper, j’aime bien voir la tronche complète de ceux qui vont me frapper pour bien viser les 2 dents qui doit te rester, petit capo, sache que tu es listė maintenant pour pas mal de monde. Sale traître.


  • Marty, c’est "Retour vers le futur IV !"

     

  • Frappe pas trop fort non plus, tu vas te blesser...


  • #2620023

    Avec l’épidémie de gastro qui arrive, mais que vont-ils nous imposer ? :p

     

  • Oui il faut taper fort... sur lui.
    Ça pourrait peut-être lui remettre les idées en place.

     

  • Il n’est ici pas question de science ou de médecine, il est ici question uniquement de soumission. Une bonne p--- que l’on paye fait normalement ce qu’on lui dit de faire et dit ce qu’on lui dit de dire. c’est pour cette raison qu’on la paye.
    Ce docteur a dont dit que les masques ne servaient à rien - lien ci joint - quand on lui a dit de dire qu’ils ne servaient à rien puis il a changé d’avis quand le pouvoir lui a donné l’ordre de le faire et il fait la même chose pour les vaccins.

    https://rmc.bfmtv.com/emission/coro...


  • Entendez vous les ex leaders de mai 68 à propos de cette pseudo pandémie, de la gestion de cette crise, des lois liberticides que cela a entraîné ... ?
    Non ?
    Vous êtes comme moi alors ... vous savez je parle de ceux qui nous disaient qu’il était interdit d’interdire et qui ont fait tomber De Gaulle pour installer l’employé de la Banque Rothschild et sa loi d’endettement perpétuel ...


  • Comme dirait notre directeur de publication ....
    A part quelques morts de trouille, la population est TRES majoritairement contre le vaccin ... ça ne passera pas. Vous avez perdu Mr Marty mc Fly. Dans la deloréane, direction l’an 6666 vous serez chez vous, allez ouste !


  • #2620072

    " Ils vont tout faire pour profiter de ce doute pour essayer de faire du prosélytisme comme tous les mouvements sectaires "

    Il veut dire comme Big pharma ... ou les Francs-macs ?!?


  • Excellent le côté "c’est çui qui dit qui y est" en début d’article.
    Le mec il craint le prosélytisme des éveillés, enfin des "antivax", tout en en faisant...
    "Parole de sectaire" hahahahaha ! Vous êtes définitivement trop MDR chez E&R

    Hey, Eastwood, je croyais t’avoir dit de ne plus refoutre les pieds ici !


  • Après être retourné dans le futur, Marty est donc devenu un docteur lui aussi et veut nous faire faire un retour vers la dictature avec une DeLorean COVID-19.
    Après la Soupe au choux à l’Élisée avec Hollande la Denrée qui a enfumé la France entière et 3 hommes et un Coffin pour la théorie du genre, les français sont encore les spectateurs d’histoires toutes aussi débiles les unes que les autres... Vont-ils se réveiller ?...


  • Nous devons saisir cette opportunité inédite dans l’Histoire de l’humanité pour faire de la campagne de vaccination anti-covid un grand moment d’union, de réconciliation entre les communautés, et de paix pour l’humanité en abolissant le "white privilege". Ainsi je propose que toutes les minorités opprimées bénéficient en priorité de ce vaccin salutaire et miraculeux. D’abord les personnes de confessions juives car elles ont été victimes durant plusieurs millénaires d’un antisémitisme systémique épouvantable ayant mené au plus grand crime de l’Histoire : l’assassinat systématique à échelle industrielle de 6 millions de Juifs dans les chambres à gaz nazies. Ensuite les Noirs opprimés depuis des siècles et qui continuent à l’être malgré l’abolition de l’esclavage. Et enfin les homosexuels torturés, exécutés...par l’obscurantisme médiéval, âge sombre prêt à resurgir à la moindre occasion si nous baissons la garde. Il est donc du devoir des blancs, en particulier des hommes blancs, de refuser de manière ferme et irrévocable de se faire vacciner avant que les minorités opprimées ne le soient. Cette décision demandera beaucoup de courage, d’abnégation, de sens du sacrifice mais nous devons le faire ! Nous ne pouvons pas rater cette occasion historique de réparer par ce geste politique fort des siècles de patriarcat blanc et d’oppression systémique des minorités ! Nous en avons la responsabilité historique ! Alors hommes blancs, soyez fermes ! Refusez de vous faire vacciner tant qu’il restera un seul Juif, Noir, Homosexuel qui n’aura pas bénéficié de ce vaccin ! Nous sommes à un moment de l’histoire où nous pouvons mettre fin au "white privilege", ne ratons pas cela !

     

  • #2620201

    Vous avez bien noté ?!... Taper FORT !
    Nous nous en souviendrons.

     

    • #2620470

      Quand ? Dans vos rêves ?

      Il est simplement utilisé pour nous expliquer l’avenir qui arrivera de façon certaine : soit on se fera piquouser leur merde de notre plein grés, soit on se fera taper fort dans la gueule à tout les niveaux niveaux, puis piquousés de force.
      Et il n’y a aucune lueur d’espoir de la moindre libération de la France dans les années à venir ni même dans les décennies. C’est tout simplement ni dans le programme couvidesque ni même dans le programme Divin. Toutes nos saintes des 3 derniers siècles nous ont prévenus qu’il faudra que la France soit totalement détruite avant que la Lumière puisse y refaire son apparition. Soral est en Suisse, Dieudo se barre en Afrique et Ryssen en prison. Vous la voyez dans quels signes votre libération ?


  • #2620255

    - "bon ca y’est jean-claude, vous etes vaccine. Felicitations ! Alors j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est que vous ne tousserez plus. La mauvaise, c’est que vous avez une paralysie faciale, vous devez desormais marcher avec des bequilles, et vous etes maintenant allergique au pollen, au froid, a l’eau, et au sel. Vous pouvez passer au bureau a cote, ils vont donneront le traitement a suivre.... oh Jean-Claude ! Vous pourriez au moins dire merci. Quelle ingratitude alors !"


  • Faudrait savoir : d’un coté les "anti-vax" (c’est comme anti-fa, ca ne veut rien dire) sont ultraminoritaires et ridicules, et de l’autre coté, on veut les anéantir comme si c’était de vrais terroristes (au sens vrai du terme, pas au sens médiatique). Si leur thèse est si grotesque que ca, on n’a qu’à organiser un grand débat sur la place publique, et on verra bien.... C’est comme avec d’autres débats, comme les chambres à gaz.... Ah oui c’est vrai, j’oubliai : la République ne discute jamais.

    Bref, passons. Ce qui est rassurant dans tout ca, c’est que nos compatriotes ne sont pas chauds pour se faire piquer. Même parmi ceux qui veulent bien, ils demandent un retour d’expérience (ce qui est somme toute logique). Donc le vaccin obligatoire en France, j’y crois pas.


  • Pialoux est un stipendié de Big Pharma.
    C’est scandaleux de ne pas le dire !
    Le gars a déclaré 161 avantages reçus, 121 invitations à des conventions, et 58 rémunérations de plusieurs labo pharmaceutiques.
    Sa crédibilité est égale à zéro.
    Ce type est un VRP des labo, et doit se déclarer comme tel.
    Considérons le comme il est : un vendeur de molécules.


  • Un antivax, ça n’existe pas. On n’a jamais vu des mecs avec des pancartes devant les hôpitaux, pour inciter à refuser la vaccination, comme on peut voir des anti-avortements aux US... Que les gens qui veulent se faire vacciner, se fassent vacciner. Que ceux qui ne veulent pas, ne le fassent pas. Ce n’est ni un discours pro ni anti, c’est simplement une question de liberté de choix.


  • #2620340

    Clownesque de doc


  • #2620369

    Mr Marty est sur tous les fronts.. il se fatigue pour rien. Mr Wargon a beau insulter, vitupérer.. sur tous les fronts.. lui et tous les autres docteurs de plateaux de télé enragés..ils ont beau s’égosiller.. Ils se fatiguent tous pour rien.. Restons calmes .. Les Français ne sont pas dupes.


  • #2620906

    enfoiré , même le patron de Pfizer ne veut pas du vaccin pour lui


  • Tres jolie les photos des vaccinés. C’est une fake news ils n’ont pas de paralysie faciale, ils sourient. Ils sourient (sincerement ça se voit) car ils sont heureux d’avoir fait avancer la science, d’être protégé du grosvide, et de protéger les autres.

    Par contre oui, ils faudra vraiment porter le masque avec la piquouse je pense, ça va devenir plus important qu’on croit...

    Jme demande si on va revenir au gourdin en bois pour exploser la tête des frileux, tant pour des raisons économiques qu’argumentaire... afin de convaincre tout le monde. Toi vaccin ou mourir ? Toi libre faire choix, droit de l’homme, toi choisir vite. SCNELL !


  • A ces "z’élites" toujours prêt à faire sensation.En parlant de sensationnel je suggère qu’elles se fassent vacciner elles et LEURS familles en tout premier lieu.
    A moins bien sûr qu’un commando très bien renseigné ne fasse main basse sur le trésor et ne le leur revende à prix d’or.
    Il y a un gus innommable du speudo gouvernement qui est chargé des camps d’internement pour récalcitrants,que cette personne augmente le volume des bénéficiaires car ceux-ci ne seront pas ceux que l’on croit.


  • Il a raison, frappons fort ! C’est pourquoi je viens de resilier ma mutuelle en vertu du decret du 1er décembre 2020 après 20 ans de généreuses contributions en échange de (presque) rien. Ah si 22€ cette annee contre plus de 600€ versés. Jamais un dentiste, jamais un hopital, jamais un specialiste. Bon debarras, et du pouvoir d’achat en plus ! 1 an que les assureurs se gavent tandis qu’on ne peut meme pas se faire soigner au risque d’etre testé ou deporté dans un camps de la mort. Tout le monde a compris que ce système voulait nous faire crever. Le corps médical s’est totalement discredité. Je ne mettrai jamais mon corps entre les mains de ces charlatans. Il n’y aura ni retraite, ni soins, encore moins de vaccin en ce qui me concerne. Donc ni passeport, ni resto, ni voyages, ni sorties, donc plus besoin de mutuelle, adios ! Je m’en vais dans la nature. On se débrouillera par nos propres moyens. C’est a dire aucun, et c’est bien mieux ainsi.


Commentaires suivants