Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

Le covidisme rend-il fou ?

C’est le répressif marteau de la semaine, mais il a une excuse : il se dit « menacé de mort » par les antivax. Il s’appelle Jérôme Marty, et ce 100 % provax (cobaye de Pfizer ?) veut shooter tout le monde avec le mélange démoniaque estampillé Bill Epstein Gates et destiné à soumettre les peuples. Heureusement, ce pétage de plombs se passe chez Liste Noire Cohen, sur Propagande 5, la chaîne qui n’a pas peur d’insulter 60 % des Français. On est entre gens de bonne rééducation.

« Aujourd’hui on a 60 % de Français qui sont dans le doute. Cette cible-là des Français, passez-moi le terme, c’est la nôtre, scientifiques, pour essayer de les ramener à la science, à des degrés divers, mais c’est aussi la cible des antivax. Ils vont tout faire pour profiter de ce doute pour essayer de faire du prosélytisme comme tous les mouvements sectaires. Donc c’est pour ça qu’il faut casser la chose, tout de suite, avant que ça devienne plus important. »

Parole de sectaire !

 

 

Même son de cloche marteau avec le Dr Pialoux, invité chez l’intellectuelle blonde Laurence Ferrari, sur Propagande News, pour dérouler le discours psycho-vaccinatoire, mais Pialoux est quand même moins menaçant que Marty, qui a vraiment perdu une roue. Peut-être est-ce à cause des complotistes, des antivax, bref, de tous ces salauds de Français qui refusent l’extrême onction du Diable.

Ferrari : « Bonjour professeur Pialoux, bienvenue dans la matinale de CNews, les chiffres étaient en baisse hier, le nombre de contaminations, est-ce qu’on est toujours sur le plateau de l’épidémie ou est-ce qu’on est en train de diminuer un tout petit peu ou est-ce que c’est encore trop tôt de le dire ? »

Ce genre de question-réponse rappelle les plateaux télé de 1990-1991 pendant la première guerre du Golfe, quand des journalistes sans information demandaient à des experts en géopolitique complètement bidon de meubler les longues heures de direct...

Pialoux  : « L’isolement, c’est pas quelque chose de carcéral, c’est quelque chose qui peut protéger les personnes, protéger leurs proches... »

 

Le troisième larron qui s’illustre en ce mercredi 16 décembre 2020, c’est ce bon vieux Delfraissy, que Le Parisien se dépêche d’inviter car on ne sait jamais. L’âge, la santé, Noël, les réunions de famille, les supercontaminateurs dans les clusters à promiscuité, tout ça...

 

 

En tout cas, ce bon vieux Jeff pète la forme, littéralement.

 

 

Et que nous dit ce bon vieux Jeff, dans Le Parisien ?

En substance que si on déroge aux mesures de sécurité, on peut assassiner toute sa famille à Noël. Vous voilà prévenus, bande d’inconscients.

 

Retour sur Terre

Il serait bon que les ingénieurs sociaux à l’origine de l’anarcovid nous envoie des Dr Mabouse un peu plus crédibles parce que là, on a un triple effet Streisand. Regardez, le monsieur Vaccin, qui est censé nous vendre la fiole des charlatans mondialistes, a commencé par dire qu’il doutait, ce qui est un geste de paix envoyé aux antivax. Du coup, le Fischer n’est pas rejeté dans la seconde, ce qui n’est pas le cas des Marty, Pialoux et autres Delfraissy. La méthode qui consiste à menacer les Français – de mort ! – est vraiment mauvaise, elle va au contraire les braquer.

Finalement, on ravale tout ce qu’on a dit, comme le Dr Éric Caumes, et on signe pour la triplette Marty-Pialoux-Delfraissy, ce sont les meilleurs ambassadeurs des antivax.

Ah, on allait oublier ! La Lacombe est passée chez Guillaume Durand (le pote de BHL) sur Radio Classique pour menacer les médecins qui n’étaient pas alignés sur la désinformation officielle. Lacombe veut faire « le ménage chez nous », dans le milieu médical. Ce sera à coups de balai ou de kalach ? Télé-Loisirs a noté les menaces de la blonde :

« "Est-ce que vous n’avez pas le sentiment que cette bataille entre les scientifiques en est peut-être responsable, que beaucoup de Français ont un doute considérable à l’égard du vaccin ?" , a interrogé le journaliste Guillaume Durand à son invitée.
"Probablement que ça participe d’une certaine retenue, méfiance pour un certain nombre de Français. Il faut quand même savoir que le mouvement antivax n’a pas attendu le Covid pour se révéler. Il est extrêmement fort, c’est le mouvement le plus fort d’Europe."

"Vous m’interrogez plutôt sur les batailles entre scientifiques. Je pense que ça a été délétère pour nous tous. Il va falloir en tirer les conclusions. Il va falloir que l’on fasse le ménage chez nous et pour faire le ménage, eh bien, il va falloir qu’on ait une certaine introspection et voir où ont été les erreurs", a ajouté Karine Lacombe, avant de conclure : "Je pense qu’il y a eu des erreurs qui ont été faites et les erreurs, il va falloir trouver de quel côté elles sont".

En novembre dernier, les Français apprenaient que le célèbre infectiologue Didier Raoult devait être jugé par la section disciplinaire de l’Ordre des médecins pour avoir enfreint un certain nombre de règles déontologiques. Ce type de procédures pourrait donc se multiplier dans les mois à venir. »

Cliquez ici pour écouter les menaces de Lacombe

Durand  : « Vous pensez qu’il faut maintenant en urgence se confiner ? »
Lacombe  : « En tout cas il faut absolument pas lever les mesures barrière, c’est pas parce qu’on est actuellement hors confinement depuis aujourd’hui et qu’il n’y a plus qu’un couvre-feu qu’il faut penser pouvoir reprendre notre vie d’avant, parce que l’épidémie n’est pas du tout maîtrisée... »

Si les Français ne retrouveront probablement pas leur vie d’avant, on peut parier que les responsables de ce basculement n’auront pas la vie d’après dont ils rêvent... Il se peut même que ce soit un cauchemar, et pas d’un seul côté. Marty, Pialoux, Delfraissy et Lacombe, ces agents de la répression sanitaire qui inaugure le Great Reset, devraient peut-être réfléchir à un autre après.

 

JPEG - 40.6 ko
Le vaccin contre la mobilité musculaire faciale de chez Pfizer marche très bien, mais il aurait des effets secondaires sur les malades du Covid

 

C’est bien : la répression est en train de se mettre à dos une majorité de Français, que ce soit les six millions de téléspectateurs de Hold-up, les travailleurs de la culture ou de la restauration, les antivax, ceux qui écoutent Radio Londres (ERFM) et bien sûr les Gilets jaunes, plus tous les perdants, non pas de la crise, mais de l’arnaque néolibérale. Ça fait tellement de monde qu’on est déjà majoritaires. C’est pour ça que le pouvoir augmente la répression, tout simplement. Il y a une corrélation entre l’agressivité oligarchique et le rapport démographique défavorable entre les pro et les anti-oligarchie, les pro et les anti-vaccin, les pro et les anti-néolibéralisme.

Bienvenue dans la France d’après, celle qui est en dictature.

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2620255
    Le 17 décembre 2020 à 14:24 par petitponey
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    - "bon ca y’est jean-claude, vous etes vaccine. Felicitations ! Alors j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est que vous ne tousserez plus. La mauvaise, c’est que vous avez une paralysie faciale, vous devez desormais marcher avec des bequilles, et vous etes maintenant allergique au pollen, au froid, a l’eau, et au sel. Vous pouvez passer au bureau a cote, ils vont donneront le traitement a suivre.... oh Jean-Claude ! Vous pourriez au moins dire merci. Quelle ingratitude alors !"

     

    Répondre à ce message

  • #2620291
    Le 17 décembre 2020 à 14:54 par Paul82
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Faudrait savoir : d’un coté les "anti-vax" (c’est comme anti-fa, ca ne veut rien dire) sont ultraminoritaires et ridicules, et de l’autre coté, on veut les anéantir comme si c’était de vrais terroristes (au sens vrai du terme, pas au sens médiatique). Si leur thèse est si grotesque que ca, on n’a qu’à organiser un grand débat sur la place publique, et on verra bien.... C’est comme avec d’autres débats, comme les chambres à gaz.... Ah oui c’est vrai, j’oubliai : la République ne discute jamais.

    Bref, passons. Ce qui est rassurant dans tout ca, c’est que nos compatriotes ne sont pas chauds pour se faire piquer. Même parmi ceux qui veulent bien, ils demandent un retour d’expérience (ce qui est somme toute logique). Donc le vaccin obligatoire en France, j’y crois pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2620318
    Le 17 décembre 2020 à 15:17 par Paul
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Pialoux est un stipendié de Big Pharma.
    C’est scandaleux de ne pas le dire !
    Le gars a déclaré 161 avantages reçus, 121 invitations à des conventions, et 58 rémunérations de plusieurs labo pharmaceutiques.
    Sa crédibilité est égale à zéro.
    Ce type est un VRP des labo, et doit se déclarer comme tel.
    Considérons le comme il est : un vendeur de molécules.

     

    Répondre à ce message

  • #2620330
    Le 17 décembre 2020 à 15:27 par Caro
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Un antivax, ça n’existe pas. On n’a jamais vu des mecs avec des pancartes devant les hôpitaux, pour inciter à refuser la vaccination, comme on peut voir des anti-avortements aux US... Que les gens qui veulent se faire vacciner, se fassent vacciner. Que ceux qui ne veulent pas, ne le fassent pas. Ce n’est ni un discours pro ni anti, c’est simplement une question de liberté de choix.

     

    Répondre à ce message

  • #2620340
    Le 17 décembre 2020 à 15:33 par George Clownesque
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Clownesque de doc

     

    Répondre à ce message

  • #2620369
    Le 17 décembre 2020 à 15:51 par Restons Zen
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Mr Marty est sur tous les fronts.. il se fatigue pour rien. Mr Wargon a beau insulter, vitupérer.. sur tous les fronts.. lui et tous les autres docteurs de plateaux de télé enragés..ils ont beau s’égosiller.. Ils se fatiguent tous pour rien.. Restons calmes .. Les Français ne sont pas dupes.

     

    Répondre à ce message

  • #2620906
    Le 18 décembre 2020 à 00:07 par baltringue
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    enfoiré , même le patron de Pfizer ne veut pas du vaccin pour lui

     

    Répondre à ce message

  • #2621169
    Le 18 décembre 2020 à 12:01 par Adeon
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Tres jolie les photos des vaccinés. C’est une fake news ils n’ont pas de paralysie faciale, ils sourient. Ils sourient (sincerement ça se voit) car ils sont heureux d’avoir fait avancer la science, d’être protégé du grosvide, et de protéger les autres.

    Par contre oui, ils faudra vraiment porter le masque avec la piquouse je pense, ça va devenir plus important qu’on croit...

    Jme demande si on va revenir au gourdin en bois pour exploser la tête des frileux, tant pour des raisons économiques qu’argumentaire... afin de convaincre tout le monde. Toi vaccin ou mourir ? Toi libre faire choix, droit de l’homme, toi choisir vite. SCNELL !

     

    Répondre à ce message

  • #2621228
    Le 18 décembre 2020 à 12:52 par LE VIEUX
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    A ces "z’élites" toujours prêt à faire sensation.En parlant de sensationnel je suggère qu’elles se fassent vacciner elles et LEURS familles en tout premier lieu.
    A moins bien sûr qu’un commando très bien renseigné ne fasse main basse sur le trésor et ne le leur revende à prix d’or.
    Il y a un gus innommable du speudo gouvernement qui est chargé des camps d’internement pour récalcitrants,que cette personne augmente le volume des bénéficiaires car ceux-ci ne seront pas ceux que l’on croit.

     

    Répondre à ce message

  • #2622137
    Le 19 décembre 2020 à 15:45 par ASIAMI
    Le Dr Marty menace les anti-vaccin : "Il faut taper fort !"

    Il a raison, frappons fort ! C’est pourquoi je viens de resilier ma mutuelle en vertu du decret du 1er décembre 2020 après 20 ans de généreuses contributions en échange de (presque) rien. Ah si 22€ cette annee contre plus de 600€ versés. Jamais un dentiste, jamais un hopital, jamais un specialiste. Bon debarras, et du pouvoir d’achat en plus ! 1 an que les assureurs se gavent tandis qu’on ne peut meme pas se faire soigner au risque d’etre testé ou deporté dans un camps de la mort. Tout le monde a compris que ce système voulait nous faire crever. Le corps médical s’est totalement discredité. Je ne mettrai jamais mon corps entre les mains de ces charlatans. Il n’y aura ni retraite, ni soins, encore moins de vaccin en ce qui me concerne. Donc ni passeport, ni resto, ni voyages, ni sorties, donc plus besoin de mutuelle, adios ! Je m’en vais dans la nature. On se débrouillera par nos propres moyens. C’est a dire aucun, et c’est bien mieux ainsi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents