Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OMS et Delfraissy en remettent une couche : "Un risque élevé de nouvelle vague en Europe début 2021"

Le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, demande dans une interview aux Françaises et Français de « tenir bon » encore « trois à six mois ».

 

(...)

Ce mercredi, l’Allemagne reconfine partiellement, au même niveau que ce que le pays avait connu au printemps. Londres referme ses bars. Les Pays-Bas aussi ont décidé d’un reconfinement.

(...)

« Arrêtons les effets d’annonce », écrit Malika Seguineau, directrice générale du Prodiss, dans un communiqué. Le spectacle vivant privé « va perdre 84 % de son chiffre d’affaires cette année et l’année 2021 ne s’annonce pas meilleure pour l’instant », ajoute-t-elle.

« Les salles, les producteurs, les diffuseurs, les festivals et aussi les artistes, les techniciens, espèrent un signal, mais ce signal ne vient pas ! », se désole encore Malika Seguineau.

(...)

La crise sanitaire va creuser les inégalités, alerte la chef économiste de l’OCDE

Si l’économie française devrait se relever de la crise d’ici à 2022, la situation sociale du pays sera, elle, « pire » qu’avant la pandémie, avec davantage d’inégalités, a alerté mercredi la chef économiste de l’OCDE Laurence Boone. « Quand on va se retrouver mi-2022 dans la situation (économique) de 2019, on va se retrouver dans une situation qui est en réalité pire en termes de société, puisqu’on va avoir creusé des inégalités », a affirmé Laurence Boone lors d’une audition devant la commission des finances de l’Assemblée.

« On n’a jamais vu une crise aussi inégalitaire : non seulement le Covid affecte les personnes qui vivent dans de mauvaises conditions, qui font des métiers difficiles, qui doivent prendre les transports en commun, mais les secteurs qui sont touchés le plus, ce sont ceux qui concentrent le plus de jeunes, de moins qualifiés, et de contrats précaires », a-t-elle énuméré.

(...)

« Risque élevé » de nouvelle vague en Europe début 2021, selon l’OMS

Compte tenu de l’évolution de la pandémie de Covid-19 en Europe, « il existe un risque élevé de nouvelle résurgence dans les premières semaines et les premiers mois de 2021 », a indiqué la branche européenne de l’OMS dans un communiqué, où elle préconise de « porter un masque et pratiquer la distanciation sociale » lors des fêtes de fin d’année.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2619778

    Delfraissy, demande dans une interview aux Françaises et Français de « tenir bon » encore « trois à six mois , le temps de mettre la France à genoux ...

     

    Répondre à ce message

    • Et de monter sa Légion d’honneur sur canapé (commandeur).

      Il ne faut pas oublier que le gamin (Macron) avait fait un caprice en divisant par 2 les contingents de médailles en 2017 et dû par voie de conséquence supprimé les promotions en 2020 pour mieux servir les "soignants" du COVID en 2021. Comprendre réserver la rouge et la bleu aux fayots du système d’oppression du peuple dont Delfraissy est le symbole le plus zélé !

       
  • Le confinement éternel. On en vient. C’est leur plan diabolique. Les populations les plus touchés par cette crise et cette dictature seront les classes les plus pauvres de la société, viendront ensuite le prolétariat, les travailleurs, ceux qui ont des revenus modestes.
    Les plus riches de la population arriveront à s’en sortir, et certains même seront très heureux dans leur monde. Le monde se divisera en deux catégories. Ceux qui trinquerons et ceux qui s’en mettrons plein les poches. Sans compter l’élimination d’une bonne partie de la population avec une hygiène de vie et une santé catastrophique.

     

    Répondre à ce message

  • #2619801
    Le 16 décembre 2020 à 20:40 par Reveil prochain ?
    L’OMS et Delfraissy en remettent une couche : "Un risque élevé de nouvelle (...)

    La covid pourrait bien être un virus accélèrant la chute de la classe dirigeante.

    Cette passivité qui engoudie beaucoup de français, depuis des décennies, peut s’expliquer par le fait que le français moyen ne se considérait pas trop touché, dans l’immédiat, par les mauvais choix politiques, ou alors que cela créerait (croyait-il) des occasions qui lui permettraient de s’enrichir. Celui qui voyait dégradée sa future retraite, ou son actuel pouvoir d’achat, mais qui avait encore un boulot, fermait sa gueule, ou rêvait à sa startup.

    Or, en faisant de la covid l’unique outil de gestion des populations (on n’entend que ça ...), les dirigeants ont eu la maladresse de choisisir un cheval de bataille qui pousse aux inerventions envashissantes et brutales dans le quotidien des français. Envoyer les flics faire du porte à porte pour forcer une picqure vaccinale (ce qui est en gros le schéma vers lequel on nous dirige), c’est balancer la grenouille sur des braises, plutôt que l’entuber en faisant monter lentement la température de l’eau dans laquelle est plongée (stratégie qui a toujours été le modus operandi des politiciens traitres).

     

    Répondre à ce message

  • Cérémonies religieuse interdites, mais débits de tabacs ouverts....On voit ce qui est le plus dangereux pour leur "systeme"...

     

    Répondre à ce message

  • #2620096

    La fameuse " OMS " qui préconise d’enseigner la branlette à des gosses dès l’âge de 4 ans ... offre probablement des soirées " boule de cristal et petits-fours " , pour les initiés ... l’histoire de pouvoir prédire nôtre futur peu reluisant ...

    À moins qu’il soit prévue que des petites patrouilles passent ci et là avec des doses de virus et des pinceaux , une version plus " basique " certes , mais efficace ...

     

    Répondre à ce message

  • C’est impossible de prévoir des 2e 3e vagues, pour une épidémie. Ca ne s’est jamais produit avant.
    Donc si ils sont si sûrs de leur prévision, c’est qu’ils ont d’autres informations.

    L’informaticien Bill Gates aussi a parlé de Covid-21.

    Ils sont très proches de ce virus, très très proches.

     

    Répondre à ce message

  • #2620141
    Le 17 décembre 2020 à 12:24 par Téléchargez l’applicaFION
    L’OMS et Delfraissy en remettent une couche : "Un risque élevé de nouvelle (...)

    L’OMS et Delfraissy en remettent une couche : "Un risque élevé de nouvelle vague en Europe début 2021"... moi je suis docteur en rien et j’ai prévu, une vague, tous les 2 mois en 2021, 1 vague tous les mois en 2022, 1 vague quotidienne de 2023 jusqu’à la fin des temps
    J’ai bon ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est combien la consult dans leur cabinet de voyants ? Parce que j’aurais une question : thé ou café ?
    Ou alors, ils peuvent tout aussi bien jouer au bonneteau, les deux escrocs.

     

    Répondre à ce message

  • #2620321

    Avec toutes ces vagues à venir, c’est Brice de Nice qui va être heureux

     

    Répondre à ce message

  • #2626910

    Nous avons connu la "Mystification du XXe Siècle" (The Hoax of XXth Century), nous sommes sur le point de connaître & de subir celle XXIe s.. la pseudo-épidémie de "la Grippe 19", une occasion rêvée pour les FORCES OCCULTES qui sont à la manoeuvre, pour mettre à mal la souveraineté des pays industrialisés & par la suite mettre le reste du monde en coupe-réglée.
    Vigilance & méfiance absolues envers cette caste (pour ne pas dire cette secte) d’oligarques, ministres & autres haut-fonctionnaires....
    Pays des Droits de l’ Homme :
    Commençons par libérer le Pr Fourtillange, enfermé en hôpital-psy & l’écrivain Hervé Ryssen enfermé pour opinion divergente avec le système.
    Si la honte, la fourberie & le cynisme étaient des maladies, toute cette bande d’escrocs serait contaminée instantanément......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents