Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OMS et Delfraissy en remettent une couche : "Un risque élevé de nouvelle vague en Europe début 2021"

Le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, demande dans une interview aux Françaises et Français de « tenir bon » encore « trois à six mois ».

 

(...)

Ce mercredi, l’Allemagne reconfine partiellement, au même niveau que ce que le pays avait connu au printemps. Londres referme ses bars. Les Pays-Bas aussi ont décidé d’un reconfinement.

(...)

« Arrêtons les effets d’annonce », écrit Malika Seguineau, directrice générale du Prodiss, dans un communiqué. Le spectacle vivant privé « va perdre 84 % de son chiffre d’affaires cette année et l’année 2021 ne s’annonce pas meilleure pour l’instant », ajoute-t-elle.

« Les salles, les producteurs, les diffuseurs, les festivals et aussi les artistes, les techniciens, espèrent un signal, mais ce signal ne vient pas ! », se désole encore Malika Seguineau.

(...)

La crise sanitaire va creuser les inégalités, alerte la chef économiste de l’OCDE

Si l’économie française devrait se relever de la crise d’ici à 2022, la situation sociale du pays sera, elle, « pire » qu’avant la pandémie, avec davantage d’inégalités, a alerté mercredi la chef économiste de l’OCDE Laurence Boone. « Quand on va se retrouver mi-2022 dans la situation (économique) de 2019, on va se retrouver dans une situation qui est en réalité pire en termes de société, puisqu’on va avoir creusé des inégalités », a affirmé Laurence Boone lors d’une audition devant la commission des finances de l’Assemblée.

« On n’a jamais vu une crise aussi inégalitaire : non seulement le Covid affecte les personnes qui vivent dans de mauvaises conditions, qui font des métiers difficiles, qui doivent prendre les transports en commun, mais les secteurs qui sont touchés le plus, ce sont ceux qui concentrent le plus de jeunes, de moins qualifiés, et de contrats précaires », a-t-elle énuméré.

(...)

« Risque élevé » de nouvelle vague en Europe début 2021, selon l’OMS

Compte tenu de l’évolution de la pandémie de Covid-19 en Europe, « il existe un risque élevé de nouvelle résurgence dans les premières semaines et les premiers mois de 2021 », a indiqué la branche européenne de l’OMS dans un communiqué, où elle préconise de « porter un masque et pratiquer la distanciation sociale » lors des fêtes de fin d’année.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la nouvelle vague qui arrive , ça va être pour leur botter le cul !

     

  • Moi j’y crois. D’ailleurs je pense qu’on se trompe tous, Raoult et autres Peronne y compris. On se trompe de virus ! J’ai bien quelques idées, mais c’est des coups à finir copain de chambrée de Ryssen.


  • N’écoutez plus ces énergumènes, allez lire directement le rapport 9 de Ferguson. Tout le monde va en baver jusqu’à 2024.
    On estime que c’est à ce moment là où tout le monde réclamera sa délivrance : le fameux vaccin. Le vrai, pas le placebo qu’on essaiera de vous refiler au printemps.


  • Pas de panique mr.delfraissi,il existe l’Ivermectine,un médicament pas cher que vous pouvez distribuer à toute la population en prévention et tout ira bien.
    Je compte sur vous et votre équipe d’érudie/grands scientifique et j’en passe de faire le nécéssaire.
    PS:il éxiste même plusieurs traitements préventifs,mais ça vous devez le savoir.


  • la grippe du covid n’est dangereux que dans les merdias de big pharma, et dans la presse à faire peur ! et dans les statistiques truqués...
    le vrai danger comme la peste, c’est le vaccin OGM-ARN qui va modifier l’ADN organique des humains sans retour en arrière possible, comme une mise en cage technologique, sans compté tous les effets secondaires


  • - 21 décembre : vaccin pour tous
    - début 2021 : nouvelle vague
    - 21ème jour : Covid-21 !


  • Il y a plus d’un mois le même delfraissy avait annoncé la fin du confinement en juillet 2021 ... il y a une semaine un autre gugusse de même trempe a annoncé en octobre 2021 ... ne serait ce pas le temps de vacciner tout le monde ? ... et comme le vaccin deviendra obligatoire dans quelques mois ( c’est mon avis ) , on ne pourra pas y échapper , ceux qui n’auront pas l’attestation addhoc ne pourront plus ni bosser , ni faire leurs courses , ni voyager , etc . En plus , j’ai bien entendu que ce vaccin ne serait valable que 3 mois renouvelable . Il va de soi , qu’ils pourront y adjoindre n’importe quoi , et l’affaire sera ( enfin ) conclue pour eux .


  • J’avais dit dès le mois de mai mais quand je les ai entendu parler de deuxième vague que ça serait comme la série des Rocky :"Covid-19 le retour,Covid 3,Covid 4,Covid 8,Covid 14,etc...",ils tiennent le bon filon et ont bien réussi à lobotomiser les moutons donc tant qu’on ne se révoltera pas ils continueront à nous serrer la vis,tests ou pas tests (amplifiés en France et en Belgique jusqu’au trucage absolu avec 70% de faux positifs !!),masques ou pas masques,vaccins ou pas vaccins !!!
    Je suis allé sur une vidéo youtube du philosophe Comte-Sponville sur le port ovligatoire du masque (il est contre)où un vieux con de retraité répondait à un jeune anti-masque qu’à 20 piges on était pas responsable que ce n’était pas parce qu’on ne craignait pas grand-chose qu’il fallait être égoïste et que même assymptomatique on pouvait contaminer voire tuer les personnes âgées de son entourage !!!
    Et voilà le vieux con inculte,qui n’a probablement même pas conscience qu’il est constitué lui même de centaines de milliards de virus,qui nous repète comme un perroquet la propagande infernale de Blachier,Véran,Castex sur les jeunes qui infecteraient les vieux hors les personnes de moins de 30 ans sont rarement contagieuses et les cas assymptomatiques non plus selon les rapports de certains cadres scientifiques de l’OMS qui ont admis en septembre/octobre s’être trompés au début de l’épidémie du coronavirus.
    Propos pourtant rarement repris dans la presse et à la télévision française si ce n’est par des dissidents entourés d’experts marrons remettant en cause leurs dires (ce qui confirment le rôle des journalustes mainstream comme prostitués propagandistes du système) et jamais par le gouvernement vu que ça ferait capoter probablement toute leur mascarade et autres assignations liberticides à domicile...


  • confinement ou couvre feu du 4 janvier au 18 février, c’est les dates de fermeture de Disney Paris, mais il peut s’en passer des choses d’ici la, restez confiant


  • Putain mais ce ne sont plus des vagues mais un ouragan ,une mer démontée !!
    Ce sont vraiment des tarés ,et ça ce n’est pas une prédiction en tout cas .


  • Pourquoi le leader maximo de l’oms et tous nos effrayistes nationaux ne nous parlent plus de la chine qui n’a meme pas subi de 2eme "vague" ? Trop casse gueule de promouvoir les choix faits par les autorites de ce pays ou pourtant tout le monde crache par terre mais ou l’hydroxichloroquine a ete employee et ou ce virus a ete neutralisé par l’immunité collective (comme en Europe )


  • Il se fout du monde : le salon international de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, prévu en juin 2021 vient d’être annulé.


  • défraîchi survivra-t-il jusque là ?


  • Tout n’est que mensonge et propagande ! Les suicidés sont plus nombreux que les victimes du Grovid qui n’existe que dans les algorithmes basés sur des tests frauduleux ! En 2022, l’autosuffisance alimentaire ne sera plus assurée. La société sera dans un état de délabrement tel que tout soulèvement sera improbable.
    Qu’attendons-nous pour marcher sur l’Elysée et dénicher le Coucou-LGBT ?


  • Nous, les scientifiques !
    Représentants de mes cou*lles, oui !
    Parlez-nous donc de la pertinence et de la fiabilité des tests PCR en termes scientifiques !
    Escrocs !


  • C’est tout simplement la grippe saisonnière


  • Plus c’est gros, plus ça passe.. mais bon si les gens n’ont toujours pas compris, c’est qu’ils méritent bien leur sort.


  • Surtout vers le 20 janvier...


  • Si COVID 21 ne sort pas, ce serait une surprise.

     

  • cette bande de cons feraient mieux de parler du professeur Fourtillan enfermé dans une unité psychiatrique fermée où il ne peut communiquer avec personne, c’est un scandale inadmissible au pays des droits de l’homme !


  • Si le virus est une manipulation du lobby et ses labos et le contraire n’est pas prouvé , alors ce ramassis de terroristes à de quoi faire durer ce cirque macabre encore un bon moment !!


  • Delfraissy, demande dans une interview aux Françaises et Français de « tenir bon » encore « trois à six mois , le temps de mettre la France à genoux ...

     

    • Et de monter sa Légion d’honneur sur canapé (commandeur).

      Il ne faut pas oublier que le gamin (Macron) avait fait un caprice en divisant par 2 les contingents de médailles en 2017 et dû par voie de conséquence supprimé les promotions en 2020 pour mieux servir les "soignants" du COVID en 2021. Comprendre réserver la rouge et la bleu aux fayots du système d’oppression du peuple dont Delfraissy est le symbole le plus zélé !


  • Le confinement éternel. On en vient. C’est leur plan diabolique. Les populations les plus touchés par cette crise et cette dictature seront les classes les plus pauvres de la société, viendront ensuite le prolétariat, les travailleurs, ceux qui ont des revenus modestes.
    Les plus riches de la population arriveront à s’en sortir, et certains même seront très heureux dans leur monde. Le monde se divisera en deux catégories. Ceux qui trinquerons et ceux qui s’en mettrons plein les poches. Sans compter l’élimination d’une bonne partie de la population avec une hygiène de vie et une santé catastrophique.


  • La covid pourrait bien être un virus accélèrant la chute de la classe dirigeante.

    Cette passivité qui engoudie beaucoup de français, depuis des décennies, peut s’expliquer par le fait que le français moyen ne se considérait pas trop touché, dans l’immédiat, par les mauvais choix politiques, ou alors que cela créerait (croyait-il) des occasions qui lui permettraient de s’enrichir. Celui qui voyait dégradée sa future retraite, ou son actuel pouvoir d’achat, mais qui avait encore un boulot, fermait sa gueule, ou rêvait à sa startup.

    Or, en faisant de la covid l’unique outil de gestion des populations (on n’entend que ça ...), les dirigeants ont eu la maladresse de choisisir un cheval de bataille qui pousse aux inerventions envashissantes et brutales dans le quotidien des français. Envoyer les flics faire du porte à porte pour forcer une picqure vaccinale (ce qui est en gros le schéma vers lequel on nous dirige), c’est balancer la grenouille sur des braises, plutôt que l’entuber en faisant monter lentement la température de l’eau dans laquelle est plongée (stratégie qui a toujours été le modus operandi des politiciens traitres).


  • Cérémonies religieuse interdites, mais débits de tabacs ouverts....On voit ce qui est le plus dangereux pour leur "systeme"...


  • La fameuse " OMS " qui préconise d’enseigner la branlette à des gosses dès l’âge de 4 ans ... offre probablement des soirées " boule de cristal et petits-fours " , pour les initiés ... l’histoire de pouvoir prédire nôtre futur peu reluisant ...

    À moins qu’il soit prévue que des petites patrouilles passent ci et là avec des doses de virus et des pinceaux , une version plus " basique " certes , mais efficace ...


  • C’est impossible de prévoir des 2e 3e vagues, pour une épidémie. Ca ne s’est jamais produit avant.
    Donc si ils sont si sûrs de leur prévision, c’est qu’ils ont d’autres informations.

    L’informaticien Bill Gates aussi a parlé de Covid-21.

    Ils sont très proches de ce virus, très très proches.


  • #2620141

    L’OMS et Delfraissy en remettent une couche : "Un risque élevé de nouvelle vague en Europe début 2021"... moi je suis docteur en rien et j’ai prévu, une vague, tous les 2 mois en 2021, 1 vague tous les mois en 2022, 1 vague quotidienne de 2023 jusqu’à la fin des temps
    J’ai bon ?

     

  • C’est combien la consult dans leur cabinet de voyants ? Parce que j’aurais une question : thé ou café ?
    Ou alors, ils peuvent tout aussi bien jouer au bonneteau, les deux escrocs.


  • Avec toutes ces vagues à venir, c’est Brice de Nice qui va être heureux


  • Nous avons connu la "Mystification du XXe Siècle" (The Hoax of XXth Century), nous sommes sur le point de connaître & de subir celle XXIe s.. la pseudo-épidémie de "la Grippe 19", une occasion rêvée pour les FORCES OCCULTES qui sont à la manoeuvre, pour mettre à mal la souveraineté des pays industrialisés & par la suite mettre le reste du monde en coupe-réglée.
    Vigilance & méfiance absolues envers cette caste (pour ne pas dire cette secte) d’oligarques, ministres & autres haut-fonctionnaires....
    Pays des Droits de l’ Homme :
    Commençons par libérer le Pr Fourtillange, enfermé en hôpital-psy & l’écrivain Hervé Ryssen enfermé pour opinion divergente avec le système.
    Si la honte, la fourberie & le cynisme étaient des maladies, toute cette bande d’escrocs serait contaminée instantanément......


Commentaires suivants