Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

Le conseiller à l’international de Marine Le Pen, Aymeric Chauprade, prône dans une note publiée au mois d’août une position ferme sur l’islamisme et l’abandon de la rhétorique antisioniste.

Le Front national serait-il sur le point d’opérer un virage « pro-israélien » ? C’est la question qui agite les milieux politiques depuis la publication ce mois d’août d’une longue note, « La France face à la question islamique », sur le blog d’Aymeric Chauprade, le conseiller officiel de Marine Le Pen pour les questions internationales. Ce géopolitologue réputé n’a rien d’un fantaisiste. Enseignant à la prestigieuse École de guerre, il a rejoint le Front national en 2013 avant de se faire élire député européen sous l’étiquette FN.

Dans un texte aux mots très pesés, Chauprade prend acte de la disparition du nationalisme arabe, s’inquiète de la montée de l’islamisme qu’il considère comme le danger principal et en tire les conséquences : il soutient sans réserve les frappes américaines contre l’État islamique en Irak et appelle le Front national à ne pas se tromper d’ennemi. « Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamiste sunnite (…) de fait, les Européens se trouvent dans le même bain que les Israéliens », écrit Chauprade qui en déduit une autre conséquence sur le plan intérieur : « Je ne vais pas attendre que mon pays soit repeuplé par une majorité de musulmans radicalisés pour déclencher le grand soir contre le capitalisme apatride ! Je n’ai qu’une priorité, impérieuse, c’est le peuple français, et mon combat politique ne s’articule pas autour de la lutte contre le sionisme. »

Le conseiller de Marine Le Pen décoche au passage cette petite flèche : « À moins qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême-gauche pro-palestinienne, la racaille des banlieues et les islamistes, une alliance à la fois contre nature et sans issue politique. »

"Un texte important"

Cette analyse n’a pas été publiée sur le site officiel du Front national mais sur le blog personnel d’Aymeric Chauprade. Il n’empêche, si elle venait à inspirer la doctrine du FN en matière de politique internationale, cela signifierait un changement radical de la ligne du parti de la droite nationale, notamment sur la question israélo-palestinienne. En dépit de ses thèses hostiles à l’immigration, Jean-Marie Le Pen lorsqu’il dirigeait le parti affichait volontiers sa sympathie pour la cause palestinienne et son hostilité envers Israël. « Il s’agit incontestablement d’un texte important qui constitue une rupture par rapport aux positions traditionnelles du FN sur les Juifs et sur Israël », estime le politologue Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême-droite. « Reste à savoir comment Marine Le Pen va s’en emparer. Va-t-elle parvenir à le faire adopter par son parti ? Il sera intéressant de voir comment le prochain congrès, prévu à Lyon en octobre prochain, va en débattre et quelle sera l’attitude des antisionistes du FN. »

De l’avis de nombreux observateurs, la « note Chauprade » pourrait aussi faire bouger les lignes au sein de la communauté juive. « Cela doit obligatoirement susciter une réponse et donc une réflexion », poursuit Jean-Yves Camus. L’enjeu est de taille, car il est de notoriété publique que les instances communautaires ont toujours refusé le moindre contact avec un parti dirigé par l’homme du « détail », considéré comme l’héritier de l’antisémitisme vichyssois.

Pas de réaction du CRIF pour l’instant

Creux du mois d’août oblige, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a pour le moment choisi de ne pas réagir officiellement. Mais en privé, plusieurs responsables communautaires, s’ils se défendent de toute naïveté vis-à-vis du Front national, considèrent qu’il serait « normal d’établir des relations normales » avec lui. « Dès lors que le FN apparait aux yeux de tous comme un parti de gouvernement, c’est une évolution qui va se faire naturellement, que cela fasse plaisir ou non », confie un responsable de la communauté juive souhaitant garder l’anonymat.

« Je préfère mille fois serrer la main de Marine Le Pen que celle d’un membre du front de Gauche qui défile sur le pavé parisien avec des drapeaux du Hezbollah et du Hamas », déclarait dernièrement à un hebdomadaire le président de l’Alliance France-Israël, Me Gilles William Goldnadel. L’avocat, qui n’a jamais fait preuve de complaisance à l’égard du FN, se refuse à voir dans la note de Chauprade une simple manœuvre électorale destinée à séduire l’électorat juif. Cette analyse est partagée par le géopolitologue Frédéric Encel qui considère Aymeric Chauprade comme un chercheur rigoureux. « Il a simplement pris acte de la mort du nationalisme arabe, de la montée de l’islamisme radical et en a tiré la conclusion qu’il se trouvait du même côté qu’Israël. »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #955216

    « Il a simplement pris acte de la mort du nationalisme arabe, de la montée de l’islamisme radical et en a tiré la conclusion qu’il se trouvait du même côté qu’Israël. »
    C’est ce qu’on à expliqué avec " lever l’ennemi " y à +- 2 ans, il me semble.

     

    • #955297

      Qui a détruit le Nationalisme Arabe et favoriser la montée de l’islamisme ? Il ne se pose pas ce genre de question Chauprade ?
      Il s’attaque aux conséquences mais pas au causes.

      Réponse : les israéliens, avec leurs alliés américains et européens.
      Les israéliens ont intérêt à ce que l’islamisme monte, afin de leur donner une légitimité dans la lutte contre la barbarie islamique et salir tous les musulmans, même ceux qui ne s’y reconnaissent pas et qui n’ont strictement rien à voir (l’islam, comme le judaïsme, sont des religions. L’islamisme, tout comme le sionisme, sont des idéologies) !
      Tout çà dans le but d’atteindre leur but : le Grand Israël ! Même si je doute sérieusement de la pérennité de ce projet, Tsahal étant infoutu de mater quelques centaines de miliciens malgré tous leurs joujous super-ultra high-tech dernier-cri, et çà veut faire le Grand Israël ?^^

      J’aimerai que Chauprade et les autres au FN comprennent cela, au lieu de se jeter aveuglement dans les bras des israéliens responsables de tous les malheurs au Moyen-Orient.
      Même si je comprends que la situation de la France prime avant celles de toutes les autres nations.


    • Quand on sait que tous ces pseudos islamistes sont naît dans les bureaux soit de la CIA, du MOSSAD, du MI6 ou ailleurs, et que l’information circule exclusivement par voix de presse sous contrôle, on peut s’interroger sur la qualité de la réflexion.
      On peut se demander à quoi cela rime.

      Je ne comprends pas et je suis un idiot, ou alors, je comprends, je complote et je suis un idiot !


    • #956161
      le 05/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      À connaitre : Abou Hamza à Londres qui milieu des années 90 avait confisqué squatté avec deux trois disciples une mosquée et éjecté le trésorier, l’administrateur et l’imam !... Le prototype de l’isalmiste qui était toujours interviewé par la BBC, Captain Crochet.. il adorait remplacer une main en plastic par un crochet.. en plus d’être borgne : il y avait tout les charmes de l’orient mystérieux...
      Leader de "supporter of sharia" depuis la première guerre en tchéchénie il faisait des prêches enflammer pro-jihadisme, pro-terrorisme et accessoirement télévisé.. dans sa mosquée de Finsbury ou ils tenaient un véritable siège..
      Dans un procès au États-Unis cette année on a appris qu’il travaillais pour les services secrets britanniques, le MI6... Faut avouer qu’il a un sacré profil.. avant de devenir un imam anti-occidental acharné, avant de travailler pour les services de sa majesté.. il tenait plusieurs bar à streapteaseuses...
      Pareille pour les djihadistes du onze septembre qui la veille (le 10 septembre si mes calculs sont bons) buvaient des whiskies avec des gogo danseuse les couvrants de billets verts..
      Les fanatiques du Qur’an qu’ils disent (sur Boulvard Voltaire ils vous diraient que c’est de la Taquia LOL)..


  • Le FN est en train de se transformer en parti du système, il ressemble au parti des "patriotes" du colonel de la Rocque dont le quotidien "Le petit Journal" n’employait que des rédacteurs juifs, au point que Céline l’avait surnommé : "le colonel ghetto" . Marine ghetto est en train de remplacer Marine le Pen . D’ailleurs le Menhir s’y met aussi : dans son dernier blog il a parlé de "la GRANDEUR d’Israel" . On l’a connu plus incisif .


  • Marine perd son temps en faisant du pied à la Communauté, les Juifs l’estiment PLUS DANGEREUSE que son papa !

     

  • #955226

    Quels sont les plus anti-français, les Juifs ou les Maghrébins ? That is the question .

     

    • Les sionistes.


    • Les deux, mais uniquement a cause de manipulations sionistes, Aliyah de peuplement pour les uns et conflit de civilisation pour les autre, le seul et unique problème sont les sionistes.


    • pour l’ecrasante majorité des francais patriotes l’un et l’autre. ne vous bercez pas d’illusion si les fds sont conscient et agacés voire revoltés de la domination crasseuse de la communauté juive ils n’aiment pas les musulmans qu’ils considerent comme des baiseurs de chevres arrieres (cf la declaration de de gaulle sur les algeriens ca resume bien la pensée du francais moyen vis a vis de l’arabo/muzz)
      j’ai une grande admiration pour le courage et l’intelligence d’alain soral mais le concept d’e&r est une utopie !!


    • Et bien, le premier impose la loi, pille, s’installe aux pouvoirs, magouille sur magouille, et le second subit la situation avec les goys bien sur, une autre question ?


    • @Dav59 : me parlez pas au nom de tous les français. Vous ne représentez que vous même et la frange raciste du FN.
      Et vous n’êtes heureusement pas majoritaires !


    • Après 225 ans de lavage de cerveaux, on a tous besoin d’une sérieuse rééducation civique, morale et spirituelle.
      Par ailleurs, pour avoir une sexualité animale, il vaut mieux le faire avec un animal plutôt qu’avec un humain rabaissé au rang d’animal.
      Cela doit être moins avilissant !


    • #955503
      le 05/09/2014 par Indépendances nationales
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      Je vais probablement en choquer plus d’un mais j’ai vraiment l’impression qu’appliquées dès l’enfance à la lettre et avec vigueur, les deux idéologies (juive et musulmane) sont complémentaires : la première produit à l’âge adulte une mentalité de maître (puisqu’"élu de Dieu") et la seconde une mentalité d’esclave (puisque "soumis à Dieu").

      Mais la soumission étant humainement insupportable, elle provoque simultanément, chez les mêmes personnes, de l’agressivité, produisant un bon nombre de "soumis-violents". Exactement ce qu’il faut pour servir les maîtres...

      En occultant cette complémentarité, donc l’identité des commanditaires des djihadistes (ainsi que des néonazis ukrainiens), le nouveau FN fait une lourde erreur politique. A l’inverse, en essayant de détacher les musulmans soumis de leurs maîtres juifs, E&R fait une oeuvre salutaire (mais à quelle échelle ?...).

      Chauprade dit qu’il ne veut pas « attendre que [son] pays soit repeuplé par une majorité de musulmans radicalisés pour déclencher le grand soir contre le capitalisme apatride ». Il a raison, ce sera alors trop tard, car ce "capitalisme apatride" disposera alors de sous-traitants capables de mettre à feu et à sang la France comme la Syrie ou l’Irak.

      Conclusion : Monsieur Chauprade, il faut « déclencher ce grand soir » tout de suite !...


    • La différence c’est que le maghrébin on lui apprend a détesté la France des l’enfance et quand il grandit il s’aperçoit de s’être fait manœuvré alors il change en apprenant à aimé l’endroit ou il vie, quand au juif il a grandit en toute sécurité jusqu’à mettre des flics dans leur toilette et quand il grandissent ils apprennent a détesté la France pour Israël sous prétexte anti juif.


  • Avant que les sempiternels chevaliers virtuels arrosent cet article, j’aimerais juste qu’ils s’informent sur le sionisme.
    Politiquement parlant, il est impossible de le combattre. Les mésaventures de Dieudo et Soral devraient pourtant vous ramener sur Terre.
    On peut évidemment le regretter mais à quoi bon ? Vous pensiez réellement que le FN avait une quelconque chance d’arriver au pouvoir en claquant des doigts ?
    Maintenant, j’ai beau lire des centaines de commentaires, je ne vois toujours pas l’ombre d’une alternative émerger.

     

    • la solution ne passera pas par la politique j’en suis bien d’accord nous devons nous organisé à notre niveau d’où le survivaliste qui est du concret internet et la pseudo résistance ne durera qu’un temps si demain ils coupe l’accès internet on va avoir des dissident virtuel isolé sans force de groupe
      donc le pouvoir nous tient tous par les couilles


    • #955290

      réponse à seber:C est vrai qu il n y a pas d autre alternative qui émerge !!!On fait quoi alors ?On laisse toutes ces pourritures au pouvoir !!!Surement que le FN est infiltré par les francs maçons et les lobbys de la pleurniche et gay !!!Mais il ne faut pas oublier qu ils n ont jamais gouverné et qu ils n ont aucune responsabilité sur le déclin de la France depuis 40 ans !!!Qui sait réellement ce que vaudrait un FN au pouvoir ?Ni toi,ni moi,ni personne !!!


    • Tant que tu n’as pas combattu, tu ne peux ni gagner ni perdre !!!


    • #955362
      le 05/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      Rien ne semble émerger. Le conseil serait plutôt de délier les ancres pour les laisser aller dans la mer, et relâcher en même temps les attaches des gouvernails… Car on ne peut que constater l’imminent naufrage, il faut s’attendre à ce que le navire, ses flancs se brises par la violence des vagues. On peut encore s’échapper à la nage et se diriger vers le rivage (la terre France), ou rester immobile, laisser les prisonniers ligoter de peur qu’ils ne parviennent à terre sains et saufs…


    • Le sionisme comme tout entité peut (et doit) etre combattu. Contrairement à ce que tu crois, il n a jamais été aussi faible et isolé aujourd hui. Son agressivité en est la preuve, comme toute bete bléssé sentant sa fin proche il devient tres violent mais ce n est qu soubresaut avant la decheance...


    • J’ai longtemps cru à une stratégie de Fifille de feindre l’adhésion au sionisme pour accéder aux médias et tranquillement mener à bien son entreprise de dédiabolisation. Mais force est de constater qu’elle a engrangé 25% d’adhésions aux européennes et que la dédiabolisation leur est donc acquise, toutefois, cela ne l’a pas empêchée de continuer à déclarer que la LDJ est légitime, qu’il fallait utiliser les canons à eau contre les propalestiniens en colère, ou pire encore, de se taire face aux massacres d’Israël ce qui est inamissible. Elle ne feint pas d’être pro-Israël, elle EST pro-Israël !
      Le FN n’a plus besoin de l’acquiescement des médias pour arriver au pouvoir, d’autant plus qu’il existe suffisamment de médias alternatifs sur le net pour faire sa com. Si elle continue les génuflexions, c’est qu’elle est soumise à l’état hébreu et non en raison d’une quelconque stratégie.
      Hillard et Escada m’ont personnellement confirmé qu’elle était sioniste.
      Ouvrez les yeux. Seule la vérité compte.


    • @ Fernand le Franc

      Je suis d’accord. C’est pour ça que je refuse de jeter la pierre au FN avant de l’avoir vu en actes. De plus, je suis pour la stratégie multi-directionnelle. Que chacun abreuve son sillon à sa façon. Le harcèlement contre le Système ne doit surtout pas devenir monolithique. Alain Soral le sait bien. Face à une pieuvre, il faut épuiser simultanément ses différentes tentacules jusqu’à la déborder.
      La critique doit être constructive, mais arrêtons de nous taper dessus inutilement. Cela dit, à ceux qui penserait que j’approuve le discours le Chauprade dans l’absolu, évidemment non. C’est une erreur du point de vue intellectuel. Mais je sais que Chauprade est loin d’être un imbécile. Il est bien placé pour connaitre les rapports de force. Donc, oui pour Chauprade. Quoi qu’en dise certains, il est une excellente recrue pour le FN qui manque de têtes crédibles. C’est le jeu de la République. Le FN ne peut pas encore changer les règles.


    • @Cabloch
      "J’ai longtemps cru à une stratégie de Fifille de feindre l’adhésion au sionisme pour accéder aux médias et tranquillement mener à bien son entreprise de dédiabolisation."
      Moi je crois que tu n’y as jamais cru !
      "Mais force est de constater qu’elle a engrangé 25% d’adhésions aux européennes et que la dédiabolisation leur est donc acquise"
      Ben voyons ! Alors que plus que jamais, et jusqu’à l’hystérie, ils épient le moindre mot dans les municipalités que nous administrons et sont obligés d’inventer ce qu’ils ne peuvent trouver. La diabolisation continue et ton commentaire en est un piteux exemple puisque toi-même tu l’as intégrée sans t’en apercevoir !
      "toutefois, cela ne l’a pas empêchée de continuer à déclarer que la LDJ est légitime"
      C’est toi qui extrapoles j’invite tout le monde à réécouter l’entretien.
      "qu’il fallait utiliser les canons à eau contre les propalestiniens en colère"
      Plutôt que les bombes, oui. Elle expliquait qu’il y avait au moins pour Israël des moyens d’être moins barbare. Feindre de ne pas comprendre ce que le premier crétin, même le plus malveillant, qui a écouté cette entrevue dans son contexte, a très bien compris, c’est de la mauvaise foi.
      "ou pire encore, de se taire face aux massacres d’Israël ce qui est inamissible"
      Oui c’est inadmissible de lui prêter de telles pensées en déformant ses propos.
      Procéder par extrapolation et par procès d’intention, ce n’est pas une démonstration.
      "Elle ne feint pas d’être pro-Israël, elle EST pro-Israël ! "
      C’est une affirmation qui ne repose sur rien. Mais surtout c’est la question qui est ridicule. Marine ne se lève pas le matin en se demandant ce qu’elle pourrait faire pour ou contre Israël, mais pour la France.
      "Hillard et Escada m’ont personnellement confirmé qu’elle était sioniste."
      Ah parce qu’ils vivent dans sa confidence comme tu vis dans la leur ?


  • #955233

    Un sondage devrait etre organisé, avec des questions habiles, pour connaître ceux qui sont les plus anti-français, des Juifs ou des Maghrébins . Cela n’a pas été fait et pourrait éclairer la pauvre lanterne des "de souche" .

     

    • Les plus anti-Français sont ceux que Hollande a dénoncé lors des élections : les financiers. Je ne connais aucun financier qui habite une ZUP !


    • @Allah bordage,
      De qui parlez-vous exactement quand vous évoquez "les Juifs et les Maghrébins" ?
      Des juifs il y en a dans le monde entier. Certains vivent en France et sont Français, et d’autres pas.
      Les Maghrébins vivent au Maghreb. S’ils vivent en France, et qu’ils n’ont pas pris la nationalité française, ils sont donc des immigrés.
      Les mots ont un sens, par conséquent, afin d’éclairer la pauvre lanterne des "de souche", il serait bien que vous expliquiez le sens des mots que vous utilisez.
      Merci.


    • Mais ta rien compris mon pauvre, il s agit de politique internationalel et non de politique intérieur. La question qu il faut se pose le positionnement de chauprade sert il les intérêts de la france ou pas.

      Deuxièmement il ya le site d er c est bien mais il ya kontre kulture aussi pour mieux décrypter ma question.


  • Chauprade : "Israel n’est pas l’ennemi de la France" . Parbleu, une métropole n’est pas l’ennemie d’une de ses colonies !

     

  • Ce type doit manger à plusieurs râteliers vu son itinéraire ? Peut être un sous marin ? on a vu pire !!


  • La nation est une et indivisible, voila ce que le FN doit proclamer pour repondre à CHauprade et ainsi dissoudre toutes les associations communautaires à tout jamais en France.


  • Réduire la Communauté musulmane de France à "la racaille des banlieues et les islamistes" c’est outrancier, insultant, et ce propos irresponsable ne peut qu’éloigner l’électeur musulman du vote FN .

     

  • Préparez vous à la guerre et en l’occurence à une oppression , si ce n’est plus , des Musulmans ou tout ceux qui sont vus comme tel en France et ailleurs en Europe...
    AlQaida, Eiil, Ei...tous ces groupes crées et imposés par le mondialisme et l’impérialisme ne sont que des marionnettes servant de punching-ball pour créer un ennemi de toutes pièces et justifier la recolonisation complète du monde musulman puis détruire la dernière religion qui résiste encore aux matérialismes...
    Et tout ça est réalisé dans les sois-disant pays les plus civilisés au monde et les plus alphabétisés mais dénués de sens critique...A croire que l ’on a appris à tout les européens à lire que pour mieux leur vendre la propagande médiatique.Une insulte à l’intelligence occidentale à part quelques esprit éclairés...
    Mais à l’image de Gaza, sans armes sophistiqués , sans moyen colossaux, se battant pour leur survie, les oppressés seront intransigeants et déterminés...

    Benny-désolé de la tournure de la situation...

     


    • Préparez vous à la guerre et en l’occurence à une oppression , si ce n’est plus , des Musulmans ou tout ceux qui sont vus comme tel en France et ailleurs en Europe...




      Il n’y aura jamais d’oppression, de chasse ou de persécution des musulmans en France, même dans le pire des cas.
      Tout simplement parce que les musulmans dont on parle ont une terre, un pays d’origine, ce ne sont pas des apatrides ou des nomades, historiquement ils ont un "chez eux".



      la dernière religion qui résiste encore aux matérialismes...




      Les musulmans sont en France depuis 40 ans et qu’ont ils fait exactement pour lutter contre le matérialisme et le mondialisme antinationale ?
      Le tapin pour tous les partis et toutes les assocs anti-france qui existent, ils sont responsables de la détestation de l’Islam dans toutes les nations d’Europe, ils sont les derniers à rallier la cause nationaliste, une jeunesse complètement américano-whesh-wheshisée, sans parler de toutes les revendications et pleurnicheries communautaires...
      Une preuve de plus, ça chiale déjà sur un futur probable dans lequel le "fds" redeviendrait le maître chez lui, c’est fou !

      Si Soral ne les avaient pas bousculé ils en seraient encore à insulter le peuple de France.


    • #956449
      le 06/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      @l’Hann Bray,
      Certains catholiques sont efficaces mais ils sont minoritaires.



      Pierre Hillard : « L’islam est l’ennemi du nouvel ordre mondial »,a indiqué le géopoliticien. « Les musulmans ne se concentrent pas sur la société de consommation, comme les occidentaux (…) L’islam est le dernier carré à s’opposer à un matérialisme mercantile. (…) L’Islam est l’adversaire du Nouvel Ordre Mondial et et la finance de Wall Street (…) Il ne reste plus que l’Islam qui résiste au Nouvel Ordre Mondial »




      Ah part ça faut pas oublier que c’est pas la minorité musulmane qui fout au pouvoir l’UMPS.. 80% des musulmans ne votent tout simplement pas car dans leur vaste majorité ils ne croient pas aux mensonges des politiciens.. et c’est pas la petite minorité qui vote à gauche ce qui correspond ma foi aux classes sociales dont ils sont issus qui fera oublier la vaste majorité de veaux qui marchent tous aussi volontairement vers l’abattoir...
      Mais vous jouez au borgne et feignez ne pas voire la majorité.. Que voulez vous, vous êtes fidèle à vous même n’en doutez pas...


    • @ Moi, Peter Sellers
      Seulement Pierre Hillard ne parle pas d’un islam bien compris qui serait pratiqué par les musulmans de France, grosse différence ! Alors quoi, les immigrés musulmans en ont eu marre de lutter et sont venus plonger dans le grand bain capitaliste en occident ? Venir pour le bouleau c’est résister au capitalisme ? Venir pour les aides sociales et en vivre c’est résister aussi ? Ça n’a pas de sens !



      80% des musulmans ne votent tout simplement pas car dans leur vaste majorité ils ne croient pas aux mensonges des politiciens




      Mais dans quel pays habitez-vous ? Ces politiciens construisent des mosquées et distribuent du halal, il "drague du muzz" depuis plus de 30 ans, réveil ! L’islam en France résiste tellement bien que les politiciens le finance.
      Donc je répéte ; qu’ont fait les musulmans de France ces 40 dernières années pour la cause nationaliste ? Rien ! Pire, ils se sont fait détester, c’est ce que Soral explique clairement.


    • #957563
      le 07/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      qu’ont fait les musulmans de France ces 40 dernières années pour la cause nationaliste ?




      Vous n’avez pas entendus ma réponse ? Qu’on fait la majorité des français pour la cause du souverainisme ? Qu’on fait la majorité des français qui votent immanquablement UMPS ? Les musulmans sont des français comme les autres, tout autant des veaux ?



      Seulement Pierre Hillard ne parle pas d’un islam bien compris qui serait pratiqué par les musulmans de France




      Pierre Hillard parle bel et bien de l’Islam, celui qui agit sur les âmes. Ceci a des conséquences sur les comportements... bien entendus les délinquants fort présent dans cette population vous font ignorer la majorité...




      Mais dans quel pays habitez-vous ? Ces politiciens construisent des mosquées et distribuent du halal, il "drague du muzz" depuis plus de 30 ans, réveil !




      Comme d’habitude vous mélangez tout... C’est le symptôme de celui qui consulte trop (françois)feuj.desouche.com le site médiocre qui traite l’actualité exclusivement à travers les faits divers concernant les allogènes.. du coups si l’actualité d’une minorité devient votre seul source d’information c’est pas étonnant que vous oubliez la vaste majorité de notre population ?
      Comprenez que dans une ville ou les immigrés représentent un bon pourcentage de la population : même si un bon nombre ne votent pas car pas français, meme si la vaste majorité ne sont pas mobilisés et n’ont parfois meme pas de carte d’électeurs, un petit groupes de votants incitants d’autres à voter peu faire basculer une élection..
      Le vote en France.. c’est souvent une histoire de 50% d’un coté et 50% de l’autre... alors oui bien entendus il suffit qu’il y ai un clientélisme pour 1% des votants pour que cela porte ses fruits.. Avez vous ENFIN compris ? Tout fonctionne comme ça meme dans mon village.. si les riverains d’une rue sont pas contents ET mobilisés c’est cuit pour l’équipe en place (je vous rends votre conseil : réveillez vous et impliquez vous dans votre politique locale..).
      80% des musulmans ne votent tout simplement pas
      Il y a aujourd’hui en France quelque 2 200 mosquées en activité. Sous cette appellation, on trouve nombre de petites salles (un garage de dix personnes dans un pavillon).. 66 millions de français, 4 millions de musulmans.. 36 000 communes.. et combien de maires musulmans ultra-communautaristes LOL ?

      http://www.saphirnews.com/Les-4-mil...


    • #957568
      le 07/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      Alors quoi, les immigrés musulmans en ont eu marre de lutter et sont venus plonger dans le grand bain capitaliste en occident ? Venir pour le bouleau c’est résister au capitalisme ? Venir pour les aides sociales et en vivre c’est résister aussi ? Ça n’a pas de sens !




      Faites vous une différence entre les immigrés d’avant les années 80 et leurs descendants.. et ceux arrivés sous Sarkozy en pleine crise financière (une crise pas pour tout le monde : les riches n’ont jamais autant agrandis leur fortune) ? Vous savez de quoi vous parlez ? Savez vous qu’une vaste partie des allogènes ont des parents ou sont eux meme arrivés en France pendant les trente glorieuses et avant le choc pétrolier de 1973 ?
      En matière de lutte anti-capitaliste, les portugais et les maghrébins n’ont pas l’histoire politique des italiens, des polonais, des russes exilés.. Les portugais fuyaient la dictature et les maghrébins c’était la lutte coloniale (alors les histoires de classe, et d’ouvriers)...


  • #955273

    Il faut bien l’avouer beaucoup de patriotes Français rèvent secrètement que les arabo-musulmans de France nous débarrassent des Juifs , on est trop vieux et peut-être trop dégénérés pour faire nous-mêmes le boulot . La dernière fois il n’a pas fallu moins que la ridicule débacle de Juin 40 , 2 millions de prisonniers et l’Occupation pour que les Allemands nous débarrassent des Juifs pendant seulement quatre ans !


  • Il est encore trop tôt pour savoir sur chaque sujet géopolitique
    quel sera leur position..... ? mais nous en connaissons déjà quelques
    unes qui ne me semblent pas différents de la ligne du FN habituelle ,
    en politique internationale.... ?

    Maintenant la question se pose quels sont les plus anti-français..... ?
    Quels seront les plus grands dangers pour notre pays à l’avenir , il faut
    se poser la question.... ?

    Ne pas faire de l’anti sionisme à toutes les sauces(obsessionnel) en
    confondant avec l’anti sémitisme , est préférable , il peut y avoir
    parfois confusion.... !
    La différence avec le FN et les autres politiques c’est que les intérêts
    de la France passeront avant toutes choses , j’en suis totalement
    convaincu , c’est ce qui fera un réel changement.....

     

    • On ne peut pas être souverainiste et sioniste à la fois, c’est purement antinomique !
      Les sionistes qui colonisent nos sphères de pouvoir feront systématiquement passer les intérêts d’Israël avec ceux de la France.


  • Si la France veut reequilibrer sa relation au proche-orient, seul le FN au pouvoir le fera.
    Pour etre au pouvoir, il faut etre mesure dans ses propos et ses actes.
    La France lepenisee saura peut-etre faire basculer Israel dans la sagesse et restituera les terres colonisees.
    Vive le FN, vivra la France et la France guidant les peuples amorcera ma paix mondiale

     

    • Le FN est touché par le cancer du sionisme maintenant que JMLP ne le contrôle plus.
      Il faut se rendre à l’évidence et arrêter de croire qu’après en avoir fini avec les musulmans les sionistes vous rendront gentiment votre pays...


    • @benny
      Tu n’en sais rien ! Comme tous ceux qui répètent à l’envi sur ce forum, que le F.N. est sioniste, à longueur de journée, en espérant diviser le camp des patriotes.
      Que ce soient les trolls de groupuscules s’engouffrant dans le moindre flou laissé la complexité de la politique, pour déformer la vérité, prêtant à Marine des actes ou des pensées qui les arrangent.
      Que ce soient les naïfs qui boudent avec leur bulletin blanc comme des gosses avec leur dodo, dès que le F.N. ne semble pas leur promettre de combler immédiatement tous leur rêves.
      Tous font descendre le niveau du forum d’E&R par manque d’analyse sérieuse. Trop de supputation, et pas assez de mise en perspective ! Car de deux choses l’une :
      Soit la question sioniste est la clé de voûte de tout l’ordre mondial et l’on ne change pas une clé de voûte sans d’abord démonter l’édifice pierre à pierre en commençant par la pierre France.
      Soit ce n’est pas le cas et alors on s’occupe d’abord de reprendre le pouvoir chez nous.


  • Il se pourrait que l’on puisse dire ou penser médiocrement : "On va là où la paie est bonne ! Voyez comme quasi toute la classe politique d’ Etat et Européenne va : vers l’ AIPAC en général et vers ses banquiers R&R ! La politique honnête ça eut payé selon la formule de Fernand Reynaud , aujourd’hui il faut se servir là où on peut bien contre des petits services : hein parrain !" Ceci étant dit sous toutes réserves d’usages et sans aucune reconnaissance préjudiciable !


  • Ne soyez pas bêtes : Marine et Phillipot ont clairement exprimés que c’était l’opinion de Chauprade et son avis personnel ! Que Marine ne soit pas anti sionniste c’est vrai mais peut on vraiment l’être quand on veut accéder au pouvoir ? Et après tout si elle nous délivre de pas mal de nos maux (UE, immigration de masse) ce serait déjà bien non ? Alors à tous les rageux ...

     

    • Ce qui le fait bien rire, ce sont tous ces gens qui n’ont jamais rien fait pour aider le FN, jamais cherché à le faire, et qui reproche aujourd’hui à d’autres d’avoir pris les places. Seul Soral et quelques rares autres ont le droit de la ramener.
      De plus, il faudrait arrêter l’auto-centrisme. Chauprade ne s’adresse ni à E&R, ni aux dissidents, mais aux Français que vous prétendez représenter et qui sont pour beaucoup lâches et abrutis. La réalité semble loin de nombreux dissidents.


    • #955986
      le 05/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      De plus, il faudrait arrêter l’auto-centrisme. Chauprade ne s’adresse ni à E&R, ni aux dissidents, mais aux Français que vous prétendez représenter




      Il a pourtant bien gagné du pognon grâce à notre lectorat, la pub qu’on lui a fait, c’est bien pour ça qu’on ne doit pas ménager sa petite personne...
      J’ai vu à la FNAC son livre passé de l’anonymat aux meilleurs emplacements.. faut pas être sorcier pour savoir d’ou ça vient.. faut pas être marabout pour relier les deux bouts.. Pub sur E&R, demande à la FNAC, hausse des ventes, meilleurs expositions, conquêtes de nouveaux lecteurs tout à fait inespérés... Faut réaliser que dès qu’un bouquin à un coup de chauffe tout les autres distributeurs à travers la France le propose...
      J’ai acheté deux de ses gros pavés et j’en ai fait la promotion tout autour de moi ; nan.. décidément son retournement de veste pour moi ne passe vraiment pas.
      Je suis passé de l’éloge du mec au dégout totale avec juste un article.. J’ai pas l’impression d’être coupable d’une réaction trop émotive ou de manquer de mesure. J’ai pas l’impression d’avoir changé entre temps... par contre son article à été perçu comme un coup de tonnerre...


  • #955341

    Ahaha La clique FN (qui me donne de plus en plus envie de vomir) se met le doigt dans l’oeil bien profond. Qui a déjà vu un macro s’allier avec sa gagneuse ? La fine équipe utilisera le FN comme un outil et des qu’ils n’en n’auront plus besoin il le renverront a son placard. Mr Chauprade est un traître ou un naïf, au mieux. Jamais la fine équipe ne laissera reprendre le pouvoir au FN ni de près ni de loin. Chauprade et MLP sont tout simplement entrain de détruire ce qu’il reste de forces au camp national. Pitoyable cette histoire.


  • Cette analyse est partagée par le géopolitologue Frédéric Encel qui considère Aymeric Chauprade comme un chercheur rigoureux. « Il a simplement pris acte de la mort du nationalisme arabe, de la montée de l’islamisme radical et en a tiré la conclusion qu’il se trouvait du même côté qu’Israël. »

    Quand on est un chercheur digne de ce nom, on cherche également les causes de la "mort du nationalisme arabe", les causes de la "montée de l’islamisme radical", et on ne fait pas du sionisme une conclusion obligée de ces deux prémisses.


  • C’est pas très serieux M.Chauprade
    Comme analyse de bistrot, ok , mais comme analyse géopolitique...non merci.

    d’ailleurs c’est même pas une "analyse", c’est juste de la propagande avec ses gros sabots.


  • #955407

    Gollnisch Bruno pourquoi ne vous présentez vous pas à la direction du parti en Nov2014 ? avec une bonne Com vous prendriez la Direction, mettrait Marine Aliot en drh, et purgerais, le seul parti qui peut remettre LA Sagesse en cette Nation Missionnée , des Franc-Mac, Sionistes ou autres hussards puants d’égocentrisme occultes.
    En effet, seul Bruno Gollnisch pourrait remettre un vraie ligne française patriote intelligente dégagée de toute stupide culpabilité d’antisémitisme , dont Aliot/Co sont paralysés a l’idée d’y être assimilés et sionisent du coup tout le coeur du parti, et faire le grand appel aux frères et patriotes musulmans français pour que le Rassemblement tant attendu ait enfin lieu !
    Bruno Gollnisch n’a rien a attendre du FN-RBM-FM-S car Bruno quenelle et s’en cache pas ! ce qui est a l’inverse d’un Alliot/Co qui tiennent aujourd’hui ce parti.
    Une autre voix est aujourd’hui à crée pour l’Espérance patriotique française, de Gollnisch à Soral ! A vous 2 vous pouvez en quelques semaines , avec une Com claire , juste et indéboulonnable faire déviser le FN-RBM-FM-S et vous faire porter les fruits tant attendus au renouveau français.
    VIVE LA FRANCE LIBRE ET FRANÇAISE.


  • #955471

    Lire la dernière chronique d’Hannibal dans Rivarol, et le masque tombe peu a peu sur Chauprade et le virage du FN...


  • Si cette ligne est adoptée au Congrès, voici ce qu’elle induit :
    - un ralliement inconditionnel à l’OTAN et à l’atlantisme,
    - et en conséquence la liquidation totale de la ligne qui voulait la sortie de l’UE.
    - la liquidation totale du programme économique (sortie de l’Euro, patriotisme économique etc...)
    - la soumission inconditionnelle à l’ultra-libéralisme (économique et sociétal)
    En effet dès que l’on met un doigt dans la logique du système le corps finit par y passer tout entier. Dès lors "Que faire ?"
    Nous vivons en Europe et nous devons donc privilégier ce qui se passe sur notre continent.
    Actuellement - et pour longtemps - nous sommes d’abord, avant-tout, en premier lieu, partie prenante du conflit de civilisation (le vrai) qui oppose l’Atlantisme à la Russie et à ses alliés.
    C’est donc l’OTAN qui doit être attaqué (comme il l’était dans les années 50 par le PCF) et de manière quasiment exclusive. Et aucune référence à l’anti-sionisme n’est nécéssaire.

     

    • #955640

      MLP ne s’est elle pas rendu en Russie récemment ? Ne vient elle pas de déclarer officiellement que l’annulation de la vente du MISTRAL était un acte très grave signifiant la fin de notre indépendance diplomatique.
      Il me semble que les déclarations de Mme Lepen sont tout, sauf une soumission à l’ OTAN.
      Quand à la normalisation des relations avec Israël, Vladimir Poutine lui même n’a t’ il pas déclaré qu’ Israël avait le droit de se défendre.


    • bravo aramis, attaquer l’Occident... détruire nos démocraties et nos libertés aux lieux de tenter de les sauver... très brillant comme raisonnement, désolée de te l’apprendre mais la priorité absolue numéro 1 que devrait avoir la dissidence est de sauver nos nations, rétablir une vraie démocratie et mettre un frein aux lois liberticides qui se mutliplient partout sur le globe depuis le 11 septembre 2001 ! Ensuite une fois cela accomplis, nous devrions, nous l’Occident réellement démocratique et libre, revoir nos relations avec des régimes autoritaires, je pense a la Chine mais aussi a l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Russie etc... toute ces nations devront tôt ou tard eux aussi donner la liberté a leurs peuples !
      Non, les gens qui aime la liberté, nous ne voulons pas de Poutine ici, nous ne voulons pas que le chef des services secret francais ou américains s’installe au pouvoir avec sa petite clique et y reste pour toujours !


    • #955855

      Oui, Poutine a dit qu’ Israel a le droit de se defendre et il a raison. Cela legitime son action contre les tchetchenes.
      Il se mefie aussi bien des juifs que des musulmans puisqu’il veut sauver l’orthodoxie ! La seule difference avec Marine Le Pen, c’est que lui, il dirige vraiment un pays et de la maniere la plus intelligente qui soit. Il se protege a la fois des musulmans et d’un eventuel vent d’extremisme (Cf. L’affaire Tchetchene) et du moment qu’il a pris ses dispositions vis a vis de l’occident et de l’axe Atlanto-siono-proctologuiste, il se protege egalement contre Israel (Cf Crimee, Mc Donald’s, bientot peut etre Starbucks, etc...).
      Sans vouloir offenser nos camarades musulmans et juifs,c’est ce que devrait faire la France, si elle en avait encore les moyens, dans la mesure ou, en France, il serait bon pour tout le monde de vivre a la francaise et d’eviter toute deviance communautariste.


    • @TITI BOUCHAC
      Ce ne sont que des déclarations, n’importe qui peut le faire, mais passera-t-elle réellement aux actes une fois au pouvoir, avec toute la pression du lobby sioniste et des banksters (qui financent certainement son parti) sur le dos ?
      C’est à voir !


  • #955504

    Par rapport à ceux qui sont les plus anti-Français.
    Pour ma part, je suis issu d’une région minière du sud de la France (avé l’accent hein) où le multi-culturalisme est très fort. Mes parents et mes oncles/tantes m’ont toujours dit que les vieux (désolé pour le terme, c’est pas péjoratif) maghrébins ont toujours été respectueux et des gens tranquilles (et je peux l’affirmer) mais malheureusement, il y en a de moins en moins, hélas. C’est pourtant cette génération-là qui en toute logique aurait du être la plus anti-Française, ayant vécu la colonisation, guerre d’Algérie, etc... Or, il n’en est rien. Une preuve de plus qu’il y a eu instrumentalisation par la communauté qu’on ne peut nommer. Attention, je n’excuse pas non plus les jeunes générations. Le laxisme, c’est bientôt fini.


  • #955505

    Ce que je pressentais depuis quelques années, arrive enfin. MLP se prostitue et choisit ses clients les plus influents : les sionards et les franc-macs. De toute évidence, elle n’a comme ambition que de poser son cul sur le trône. Ceux qui voient là une "tactique" pour arriver à prendre le pouvoir afin de servir le peuple, peuvent s’attendre à de grosses déceptions. En ce qui me concerne, je continuerai de m’abstenir de voter. TOUS ET TOUTES POURRIS.

     

    • Et même si elle choisissait de se coucher face à l’entité de Sion, ce dernier la reniera au non des souillures qui coule dans ses veines (comprendre le poids du passé,etc). A.Soral a tout dit quand au scénario. elle sera désignée, comme un certain chancelier allemand, comme la cible à anéantir.


  • #955532
    le 05/09/2014 par Francois Desvignes
    Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

    On fait dire à la geopolitique ce que l’on veut.

    Voici par contre une bonne question de marketing politique :

    Considérant que le FN doit obtenir la majorité absolue des suffrages pour gouverner sans "être lié ou empêché",

    Qu’est-ce que les Français détestent le plus : les muslmans, les noirs, les roms ou les juifs ?

    Eh bien selon le FN les Français les détestent tous à parts égales et donc prioritairement le groupe le plus important, les musulmans.

    Et maintenant, relisons Chauprade et ce sera très clair.

     

  • Cet espèce de pignoleur de sionistes nous disait, il y a un an à peine, que le seul terrorisme était le terrorisme d’état et le voilà maintenant nous servant la propagande US la plus éculée digne des plus gros nanars de ses copains empapillotés d’Hollywood !


  • #955622

    La presse en parle : voici un article paru hier :

    http://www.lepoint.fr/politique/le-...


  • bonjour,
    J’avais un petit espoir avec le FN qu’ils allaient peut-etre changer les choses (contre l’euros ,la finance ,le systeme, l’imperialisme otanesque US, etc....),mais ceci me dis que je me faisais des illusions !
    Ceci me confirme qu’il faut vraiment se passer des Partis et surtout du systeme electoraliste pour passer à autres choses comme par exemple le vrai pouvoir du peuple par le tirage au sort defendu par etienne chouard !
    La revolution doit etre nationaliste avec formation d’assemblés constituante, réécriture de la constitution ou tous devrons participer pour donner un nouveau cap à notre pays !
    Et il faut le faire vite car avec se qui se passe en ukraine je crains que le systeme ira jusqu’au bout pour nous empecher d’y arriver !
    Des chaprades y en a toujours eu pour diviser les forces nationalistes ! des traitres qui noyautent nos mouvements y en aura d’autres mais le temps presse il faut agir vite maintenant car le temps nous est vraiment compté !
    respectueusement


  • Moi perso je continuerai à voter FN.
    Pour plusieurs raisons : déjà les autres sont probablement pires.
    Ensuite ils n’ont jamais accédé au pouvoir, donc on peut faire des procès d’intention à l’infini, on ne saura ce qu’ils veulent faire qu’une fois qu’ils y seront.

    Ce sont les seuls à être anti union européenne, anti euro, et presques seuls à être anti shengen (car la droite leur a piqué cette idée), contre l’OTAN.
    Ils sont contre l’immigration de masse aussi.
    Toutes ces notions : union européenne, immigration massive, tafta, participation à l’OTAN sont soit liées au sionisme soit liées à l’atlantisme.
    Donc tant qu’ils continuent sur cette ligne ils auront une action politique de fait anti sioniste, et moi ça me va.

    Après ils peuvent bien faire des ronds de jambe à qui ils veulent pour arriver au pouvoir. Le but à mon avis c’est de ne pas avoir une coalition générale des médias contre eux qui font un patacaisse comme quoi ça va être l’apocalypse s’ils passent, avec une union républicaine contre eux. Les imbéciles habituels gauchistes poussés à manifester, tout casser. Les jeunes de banlieue poussés à tout casser aussi, faire des émeutes. Etc, etc, etc...

     

    • "Ce sont les seuls à être anti union européenne, anti euro, et presques seuls à être anti shengen (car la droite leur a piqué cette idée), contre l’OTAN.
      Ils sont contre l’immigration de masse aussi.
      Toutes ces notions : union européenne, immigration massive, tafta, participation à l’OTAN sont soit liées au sionisme soit liées à l’atlantisme."

      C’était aussi le cas du Gaulisme...
      C’est justement la soumission successive de tous les partis, palier par palier qui a crée ce que l’on appelle "l’UMPS" : Du verbilllage contradictoire, sans intérêt sur la plupart des sujets, mais le front républicain quand on commence à titiller ces messieurs du Crif...
      Messieurs les nationalistes... vous savez très bien ce que valent les courbettes faîtes à ces messieurs le "peuple sûr de lui-même et dominateur"... Alors courbette avec sarcasme façon canal, courbette virile le regard droit ou dos rond façon Hollande au mémorial, c’est bonnet blanc et blanc bonnet... Pour Israël c’est : Les chiens aboient et la caravane passe... Quant à "l’alliance contre nature" de Chauprade, je lui conseille de se replonger un peu dans la littérature française d’avant 45 pour "y chercher le philosémite" comme dirait l’autre !
      Bien à vous, Paix à tous


    • #956341

      Ce que tu ne comprend pas c’est qu’on ne peut être anti-européen, anti-euro, anti-immigration ect.. que si l’on est libre. L’influence maçonnique et sioniste prend si vite le pas que d’ici à ce que MPL soit présidente elle aura implicitement bien entendu, la même ligne que Sarzollande. Et ce qu’elle le veuille ou non.


    • Bah ouais mais c’est un débat stérile en fait.
      Vous voulez essayer un nouveau truc en prenant des risques ou rester sur les mêmes ?

      En sachant que les mêmes c’est sur qu’il ne feront rien de différent, tandis que le FN ce n’est pas sur. C’est en ces termes qu’il faut se poser les questions.

      Après ya bien Bayrou sinon, lui ne va pas au crif. Mais apparemment il appelle à voter UMP quand il récolte un peu de voix, mais pas assez pour être élu. Et pro européen aussi...
      Donc intérêt limité non ?


  • Je croyais que l’affaire était réglée depuis la démarcation de Marine d’avec le texte de Chauprade. Bon, et bien c’est reparti pour des dizaines de messages d’hystériques communautaires...

     

  • @seber et Monjoie St Denis

    De France émergera le Mahdi. Un hadith indique que ce dernier doit apparaitre au « Maghreb extrême » et son point de départ vers l’Orient doit se faire a partir d’une montagne appelée « Masna » (voir Tadhkira de Qortobî. p 348)

    Cette montagne ne se trouve pas dans le Maghreb actuel mais en France. A l’époque du prophète Muhammad, sur lui la paix, le mot masna voulait dire en latin vulgaire "jeune enfant, bébé"(des le ventre de la mère) (on retrouve encore ce mot dans la langue piémontaise, mais aussi dans plusieurs patois de France sous différentes formes : mesnée, maynat, megnait) et la montagne qui ce nommée ainsi n’est autre que le puy de Dome : les Arvernes voyaient en cette montagne une statue divine de Lug, ils ont donc rattaché a Lug l’epithete Vasso-gallate (c.a.d."enfant dur" ou "enfant solide" en français (source : Persée.fr : L’Autel de Mercure Arverne à Horn(p.10), et/ou : gallica.bnf.fr:1875 (NOUV SER,A16,VOL30)(p.368)) et l’épithète Dumiatis (qu’on peut traduire par "celui de la montagne") ("Dome" ,dans "puy de Dome", vient de Douma qui lui vient de cet épithète arverne). Pourquoi ont-ils cru que cette montagne étais une statue divine ? Voici ce qui m’amène a croire que les arvernes ont vu en cette montagne une statue de leur dieu Lug dans le ventre de sa mère, Etlhlin :
    1. « Ne faites pas de statues, ne laissez pas de traces ; mais voyez tout comme Traces et statues de nos Dieux. Alors, en tous territoires et tribus traversés, vous saurez les retrouver, vos Dieux, partout et toujours. »
    « Ainsi va l’Errant sans s’accrocher à des Images et libre ainsi d’honorer les Dieux comme Ils l’entendent. » (Le Manuscrit des Paroles du druide inconnu)
    2. la forme de cette montagne(photo : 1,2,3)

    Cette montagne a vu les croisés, elle verra tantôt les musulmans XD
    Et dieu sait mieux.

     

    • #956052

      Ca va ? Un peu de repos, peut-être avant de faire l’ascension de Masna, la montagne de forme 1, 2, 3.


    • Moi, ça va, al hamdoulillah.

      Attend tu vas encore rire un peu : Comme René Guenon, je pense que la partie relativement valable des prédictions sur le Grand Monarque semble se rapporter au rôle du Mahdi :)
      Bien a toi l’homme.


    • Bonsoir,
      Ce site n’est pas dédié à ce type de messages mais je vais quand même essayer d’apporter un autre point de vue. Il paraît que feu Kadhafi disait que Shakespeare est une lalitinisation de Sheikh Zoubir. C’était marrant tout comme ce que avez écrit.
      Effectivement, il y a un hadith qui dit que le "Mahdi" (sortira avant Jésus et seront du même camp) naîtra dans un ville du Maghreb au bord de la mer appelée "Massina" ou "Massna". Al kortobi (Andalous moyen âge) disait que ce sera au Maroc qui est appelé en arabe : Al maghreb. Il se trouve que pas très loin de Rabat, au bord de la mer, se trouve la ville de Ta-massna (en berbère veut dire plaine). Le Mahdi descend de Al Hassan petit fils du prophète et le Maroc est le plus pay qui en compte beaucoup. Mais pour les musulmans, peu importe le lieu de sa naissance. La venue de Jésus est plus importante pour eux.
      Par ailleurs, je crois que l’Islam véridique et ceux qui le portent finiront par quitter la France, leur terre de naissance ou d’adoption. Ils auront mal au coeur de quitter un pays qu’ils ont appris à chérir. Ce ne sera plus tenable pour eux. C’est le prix pour préserver leur foi et leur famille.
      Désolé pour notre modérateur mais.....


    • #956400
      le 06/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      Pour répondre sur le fond, l’Islam est une religion universelle et déjà par le passé des figures illustres de toutes origines en sont sorties.. de tous les peuples connus de la planète de l’époque.
      Il y a même eu pendant l’Espagne musulmane des mariages royaux de descendants du prophète (saws) avec ce qui formera les différentes dynasties européennes...
      D’ailleurs autrement dit même un roi de France pourrait être un descendant vu que c’est déjà un fait avéré (Elvire de Lara, mariée à Ermenghol VI, comte d’Urgell, aïeule des rois du Portugal et de Louis XIV)...
      N’oublions pas que la lignée de Isaac (as) a donné de nombreux prophètes (pse) alors qu’Ismael (as) et ses descendants sont restés en retrait de l’histoire avant l’avènement du dernier prophète, Mohamed (saws). L’oncle du prophète était un polythéiste.. Le Mahdi viendra d’ou Dieu le décidera...
      Il pourrait même sortir d’une famille chrétienne. Il sera musulman et dirigera les armées musulmanes sortant du khorassan (région autour de l’Afghanistan).


    • @ itmas

      "Effectivement, il y a un hadith qui dit que le "Mahdi" (sortira avant Jésus et seront du même camp) naîtra dans un ville du Maghreb au bord de la mer appelée "Massina" ou "Massna". Al kortobi (Andalous moyen âge) disait que ce sera au Maroc qui est appelé en arabe : Al maghreb."

      Non, tu te trompe itmas, relis bien ce qu’a écrit Qortobi : « Nous avons vu précédemment dans une parole (prophétique) rapportée par la mère de Salamah et Aboû Horairah que le Mahdî recevra des serments d’allégeance entre l’angle [de la pierre noire] et la station [d’Abraham], cela pourrait faire croire qu’il ne lui sera pas fait allégeance avant ce moment ; cela est pourtant faux. En effet, d’après une parole rapporté par le fils de Mas‘oûd et d’autres compagnons, le Mahdî apparaîtra à la fin des temps au Couchant (maghrib) « extrême » et portera la victoire devant lui sur une distance de quarante milles. Sur ses étendards blancs et jaunes seront inscrits des signes dont le Nom suprême de Dieu. Aucun de ses étendards ne sera mis en déroute : venant du littoral, leur point de départ vers l’Orient se fera à partir d’une montagne appelée « Masna » au Maghreb (selon Al-idrîsî (1099-1166), il s’agit d’une petite ville proche de Fès : voir Nuzhat al-mushtâq fî ikhtirâq al-âfâq). Les étendards du Mahdî seront confiés à un groupe avec lequel Dieu s’est engagé par un pacte à leur accorder la victoire : ce sont là les partisans de Dieu. Ô partisans de Dieu ne sont ils pas les heureux gagnants » (Tadhkira de Qortobî. p 348, Ed. Dâr Al-jîl, Beyrouth, 1986)


  • Ah ah ! les maladifs anti FN crachent leur venin sans aucune réflexion
    intelligente , ils n’ont aucun recul dans leur jugement , aucune largesse
    d’esprit , tout est amalgame , ils sont bornés , haineux dans leurs
    crachas habituels et récurrents .

    Le FN contrairement à vous , savent ce qu’ils ont à faire , ils n’ont pas
    l’esprit au ras des pâquerettes , il faudra bien qu’ il fasse sans vous
    sinon ont ne s’en sortira jamais.....on avancera pas... !

    Quand on a compris la politique du FN , nous n’avons pas besoin de
    tergiverser pour savoir quoi penser....

    Je rassure les septiques , le FN n’est pas comme prétendu pro-sioniste
    mais pas anti-sémite maladif , le FN n’est pas pro-islamiste mais pas
    anti-islamisme maladif , le FN n’est pas pro-libéral mais pas ultra-libéral
    libertaire maladif...etc...

    Etre mesuré me semble le plus approprié dans la société où nous vivons...

    Le FN est prioritairement anti communautariste , laïque modéré républicain
    et il est par dessus tout Patriote , ce qui fait toute la différence avec les
    autres politiques , la France doit former une seule unité autour d’un drapeau ,
    l’union fait la force.... !...ce n’est pas ce qui est fait depuis ces dernières
    40 années , le but étant de diviser et de détruire la France , détruire les
    nations pour mieux imposer le mondialisme !

    Les financiers sionistes (où pas) ont la vision mondialiste.....(financiers dominateurs fanatiques)
    Les islamistes ont aussi la vision mondialiste..........( réligiueux totalitaires fanatiques)

     

    • J’aime quand des gens font l’effort de prendre du recul, de ne pas réagir émotionellement, à chaud, à l’actualité, et font l’effort de mettre celle-ci en persepective historique et d’y reflechir, en cela, je vous remercie d’élever le niveau.

      Même si de mon point de vue, c’est plus un calcul politicard qu’autre chose. MLP s’est retrouvé à la tête d’un parti aussi éloigné des juifs que des musulmans. Dans sa logique d’acceder au pouvoir, elle privilegie de se rapprocher de ceux qui tiennent les médias (que l’on appelle le quatrieme pouvoir dans les démocratie representative, et qu’on pourrait appeler le premier d’ailleurs) plutot que de ceux qui "tiennent" la rue. D’autant plus que lorsqu’elle s’approche de la communauté juive, elle s’adresse a des gens organisé, influent, formé politiquement, avec qui elle peut faire "alliance" plus facilement. Car je rappelle quand même que mis à part la minorité musulmane proche des millieux de la dissidence, les musulmans en france sont des crétins finis votant PS et Front de Gauche comme des idiots. La "main tendu" n’est pas saisi par tout le monde, loin de là.

      D’ailleurs, à tous ceux ici qui conchie sur le FN dès qu’il prend un tournant sioniste, je vous accuse d’agir comme le crif à l’envers, et de non pas vous être engagé dans la dissidence par amour de la France, mais pour défendre la palestine "par le bas" (quand le crif défend israel "par le haut", l’appareil d’Etat, sous prétexte de lutte contre l’antisémitisme et du devoir de mémoire). Posez vous honnetement la question de savoir ce que vous aimez ici : l’antisionisme ou le patriotisme ? Et si un jour il apparait que l’interet de la France se trouve dans le soutient à Israel, que choisirez vous ?


    • Si Marine s’attaque à l’immigration illégale et l’insécurité, elle aura déjà accompli ce que l’UMPS n’a jamais réussi à faire et elle récoltera la gratitude des Français, mais voyez - vous j’ai de très gros doutes.


    • #956424
      le 06/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      Posez vous honnetement la question de savoir ce que vous aimez ici : l’antisionisme ou le patriotisme ? Et si un jour il apparait que l’interet de la France se trouve dans le soutient à Israel, que choisirez vous ?




      T’as rien compris mon ami, le culte des racines c’est pas notre hobby (on laisse ça au lobby qui n’existe pas)... La France c’est l’esprit et l’enracinement.
      On est comme des soldats efficaces... en tant de paix on s’en fout du combat... Si la France n’était pas soumise aux sionistes nous n’aurions pas à être sur la défensive et sur des stratégies de riposte..
      La France, son peuple au carrefour de l’Europe, n’ont jamais eus la volonté d’être agressifs contre ses voisins (ça c’est pour la leçon d’histoire : ce qu’on est et ce qu’on ne sera jamais). Le soutient au grand satan est impossible, poser la question est totalement disqualifiant en ce qui vous concerne.
      Nous n’avons aucun problème avec le fait que des juifs résident en Palestine, tant qu’ils ne sont pas sur des terres volées et qu’ils ne sont pas hostiles à leurs voisins. Un état non-juif (non hystérique) qui ne serais de facto déjà plus IsraHell (qu’on se le disent)..


    • #956559

      Posez vous honnêtement la question de savoir ce que vous aimez ici : l’antisionisme ou le patriotisme ? Et si un jour il apparait que l’intérêt de la France se trouve dans le soutient à Israël, que choisirez vous ?



      Dans cas je me rappellerai les paroles de de Gaule :"un peuple d’élite, sûr de lui et dominateur". La compromission ne peut exister avec le sionisme pour tout patriotes soucieux d’indépendance, c’est aussi ça être radicale...


  • #955952
    le 05/09/2014 par FrancoisLaSentTu....
    Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

    En fait ca fait déja un bail que les partis politique d’extreme droite opérent ce virage et pas seulement en France mais dans toutes l’Europe. Le fashisme Israélien sauce islamophobie c’est bon pour la carriérre politique de Madame Le pen...

    Allez, encore deux ou trois fals flag et le peuple demandera de lui meme une solution final face à la dangereuse menace Islamique.

    Le nouvelle ordre mondial est en marche....


  • MLP va-t-elle réussir à sauver le FN en se débarrassant de ce franc-maçon un brin hystérique et islamophobe (ou complètement stupide, car il faut l’être pour ne faire aucune distinction entre le djihadisme athée instrumentalisé par la CIA + Mossad, et l’islamisme authentique) ?

    M. Chaudprade ne voit-il pas que l’axe irano-syrien est la seule planche de salut pour le moyen-orient et que l’EI et l’EIIL ont été spécialement conçus par USraël pour attaquer la Syrie et l’Iran de façon sournoise et indirecte ?

    l’EI se trouve justement entre la Syrie et l’Iran, et c’est justement les deux pays qui gênent le plus l’Empire américano-sioniste, pourquoi cela n’a-til pas fait tilt dans son (je croyais) brillant cerveau de géopoliticien...

    Cela fait longtemps que les géopoliticiens de l’Empire, comme ce Zbignouille Baisenski, ont décidé du sort de la nation l’Irakienne : La transformer en une parodie d’emirat islamique en y rassemblant tous les pires mercenaires et terroristes de la planète, une sorte de camp d’entraînement et de base pour tous les djihadistes paumés et avides de richesses et de gloire.

     

    • Pourquoi, au lieu de soutenir Israël et les criminels de l’OTAN, et au lieu de s’en prendre aux antisionistes qui dénoncent le projet satanique du Nouvel Ordre Mondial, le FN ne déclarerait-il pas directement son soutien a Poutine et à son projet d’inclure l’Europe dans un bloc eurasiatique émergent et puissant allant de Lisbonne a Vladivostok ?

      Pourquoi s’entêter à rester des partenaires de l’OTAN et aussi des USA et d’Israël, pays qui n’ont aucun avenir politique et économique sachant que le dollar est sur le point de s’effondrer ?

      Pourquoi ne pas signer un traité transasiatique avec la Russie, la Chine et l’Inde qui a eux trois forment une puissance militaire et économique bien plus redoutable que les Etats-Unis qui sont en train de s’effondrer sous le poids d’une dette colossale ?

      La France doit maintenant se séparer de cet ancien ami endetté qui l’entraine dans sa chute et s’allier avec les nouvelles alliances de puissances émergentes. Voilà ce que devrait être la ligne officielle du Front National.


  • La mort du nationalisme arabe dites-vous ? Et Assad c’est quoi ? Et le général Sissi ?
    Ces deux exemples parmi tant d’autres (Algérie,Liban,bientôt la Tunisie) illustrent au contraire le triomphe du nationalisme arabe tandis que Damas prend de plus en plus l’aspect d’un Stalingrad...de l’islamisme.Mais quand on est de mauvaise foi (sans jeu de mots),il n’y a rien à faire.


  • Moi ça m’étonne pas du tout , le FN est un parti politique nationaliste c’est tout à fait logique qu’il se place du côté des autres nationalismes étrangers qu’ils soient juifs sionistes ou pas . Je pense qu’il ne faut pas chercher à analyser plus loin que ça , le FN peut prendre les positions qu’il veut il n’est pas responsable de ce qui se passe à Gaza et il a le droit de donner son avis sans être diabolisé par un camps ou par un autre .


  • #956197

    En espérant que ce soit une mise en scène pour une entré plus sécurisé dans le système.


  • Le FN nouvelle mouture est à l’instar de pas mal de partis nationalistes sur une ligne pro-sionistan d’une part, du fait d’un entrisme sioniste au sein de ces partis ,entrisme qui permet un réajustement idéologique et d’autre part d’une alliance objective opportuniste contre un ennemi commun : l’Islam.Cela s’est caractérisé par une visite des leader nationalistes à la " maison mère" ( comme dirait Dieudonné) en Décembre 2010 ( http://soutien-palestine.blogspot.f... ).On peut aussi noter la présence de drapeaux du sionistan et d’un rabbin californien qui harangue les foules lors des manifs de l’EDL en Grande-Bretagne ( https://www.youtube.com/watch?v=EUJ... )( https://www.youtube.com/watch?v=s7e... ).Bref,c’est la mise en pratique d’un modus operandi qu’un rabbin français explicitait sans hypocrisie ( https://www.youtube.com/watch?v=RVr... ).
    Jean-Marie revient, ils sont devenus fou !!!


  • FN : Félonie Nationale

    LLP : http://www.lelibrepenseur.org/2014/...

    Pathétique parti

     

    • #956727

      Très très intéressant..
      Ménard qui a pris soin de créer un "Boulevard Voltaire" sans doute par analogie avec le "Réseau Voltaire" et canaliser le lecteur.
      Je connaissais déjà le passé de Robert Ménard, que d’ailleurs j’ai évoqué à ma hiérarchie du temps ou j’étais candidate FN aux législatives, bien entendu cela est resté sans réponse. Comme de très nombreux courriers de ma part qui ont du finir à la corbeille.

      D’ailleurs par rapport à mes ex-relations avec le FN je ferai quelques petites révélations, rien de transcendant, mais quand même révélatrices de la ligne du parti.

      Et un grand bravo à Salim Laïbi pour ce condensé de vérités !


    • c’est LLP qui est pathétique et anti Patriote et donc par coséquent anti France

      VIVE LA FRANCE !

      VIVE LE FN !

      PS : j’espère que mon message sera visible pas comme celui d’aujourd’hui
      posté à 11h16....le dénigrement peut de par et d’autre autorisé !


    • @kahlib et Cabioch le duo de choc anti FN avec beaucoup de haine...aine .... !!!

      Vos jugements sont pathétique !

      PS : j’espère que ma réponse passera cette fois ?


  • Toute Chaupraderie du nationalisme français est inutile , ça ne marchera pas , les français gaulois savent profondément qui les opprime, qui les avilit , qui les abaisse et qui usurpe leur état et leur nation , depuis l’affaire Dreyfus … Il y a dans le fait politique et dans la réalité sociale et historique une vérité dialectique contre laquelle on n’y peut rien : c’est la Contradiction Principale …En l’occurrence , en France , la contradiction principale est entre le peuple français gaulois et le régime sioniste juif …Le FN sera un jour ou l’autre confronté à cette vérité , et il sera obligé de choisir selon sa dynamique propre , d’être pour l’un ou pour l’autre protagoniste … Le problème des musulmans , dans le débat , c’est juste pour masquer cette vérité dialectique inaliénable .... l’Islamisme étant destiné à être de plus en plus ( comme il l’a toujours été ) une catégorie théologique , idéologique et politique étrangère à la France et à l’Europe et que l’évolution géopolitique actuelle et future du monde européen et du monde arabo musulman va accélérer radicalement la tendance


  • Si c’est le cas, ce sera sans moi, du coup.. Il ne reste vraiment plus qu’une seule solution :
    SORAL Président !


  • Non, c’est de la politique réelle que fait Marine Le Pen (à mon avis) malgré le virage à 180° degré de Mr Aymeric Chauprade (son conseiller en politique étrangère, en géopolitique et/ou en géostratégie ? peu importe !) il faut savoir qu’en real politique c’est le rapport de force qui prime (E&R et Alain Soral m’ont ouvert les yeux, merci !), toutefois à condition de savoir se servir de tous les leviers...

    p.s : pour le moment, le FN reste le seul parti crédible sur l’échiquier national et on espère ne pas être déçu par Mariiiiiiiiine ! Courage !


  • Salut à tous,
    Il est à noter que depuis le petit laîus Pro-LDJ de Marine, on voit regulièrement Phillipot au 20H commentant l’actualité politique à travers de petites interventions noyées à celles de 2/3 autres hommes politique et avant-hier, tout seul comme un grand...3 Fois en une semaine...étrange, non ?
    A mon avis, les ZionisteZ ayant compris que lors des prochaines élections présidentielles le FN risque d’ éclater le PS (on sait tous pourquoi) et l’UMP (inexistant car à l’agonie), ils ont signé un deal avec Marine...Son cul contre un trone...
    Peut-on survivre médiatiquement avec une vision manichéenne du monde ?
    peu de chances...
    Alors doit-on accepter la compromission pour atteindre un but ?
    Cela dépend de ses valeurs et de son intégrité...
    @+

     

  • Il n’y a aucun intérêt stratégique et électoral pour le FN à devenir pro israélien. Cela laisse donc supposer que ce parti est infiltré par les sionistes.
    Soit par le mouvement européen des Vildeers-Breivick, sionistes uniquement par islamophobie maladive.
    Soit par le lobby juif qui trouve urgent de tisser des liens avec un parti susceptible de participer au pouvoir. ( lobby juif qui devient lui même de plus en plus proche idéologiquement de l’extrème droite)


  • ...Les musulmans sont comme les autres Français, ils ne votent que pour leurs intérêts personnels, or à l’heure actuelle, ils sont montrés du doigt par l’ensemble des partis politiques...


  • Tout le travail de la dissidence, balayé d’un revers de main...impressionnant.
    En tout cas, chauprale a dû écrire ses lignes sans s’imaginer que son idole (l’israel) allait se manger une déculottée historique...qu’il médite la chose
    nb : il a une tête à s’appeler Rachid je trouve (si ça se trouve s’est un fils de harki frustré ; D )


  • Eh bah voilà, je jette ma carte, merci quand même pour les faux espoirs.


  • Perso, ce que je constate c’est que les soit-disant patriotes de confession musulmane, ont recours à la même stratégie que celle utilisée par les français de confession juive. Les seconds crient "antisémite" à quiconque dénonce le sionisme, les premiers , eux, crient à l’Islamophobie, dès lors qu’on dénonce l’extrémisme de certains musulmans sectaires. Cela pourrait prêter à sourire, si ça n’était pas pathétique. Au final, nous sommes bien dans une société ou chacun ne fait que défendre sa petite paroisse ! Curieux que ce parallèle ne soit jamais mis en avant sur ce site. Peur de froisser les musulmans ? Mais qu’on m’explique pourquoi dénoncer l’extrémisme radical de certains musulmans, devrait être perçu comme une attaque contre l’Islam par bon nombre de musulmans ? Ça ressemble à du communautarisme. Quant à ce gloubi/boulga incessant sur un soi-disant FN "sioniste" il y a de quoi rire.Quand on voit l’acharnement du CRIF contre ce parti, le fait que Marine Le Pen soit personna non-gratta en Israel et la position anti-Otan du FN. Bref, résumons : Si un parti ne prend pas fait et cause pour la Palestine, il est d’office qualifié de sioniste. Le FN n’est en réalité ni sioniste, ni anti-sioniste. Il est pro-français , et si nos compatriotes Juifs et musulmans s’attelaient à moins faire part de leur communautarisme via l’affaire Israelo/Palestiniène, on n’en serait pas là ! La réconciliation prend du plomb dans l’aile ! Si c’est la réconciliation que vous cherchez, alors arrêtez d’aborder en permanence ce sujet qui ne fait qu’exacerber l’appartenance ethnico-religieuse de tel ou tel camp. N’y a -t-il pas assez de sujets susceptibles de rapprocher TOUS les français contre ces gouvernements anti-nationaux ?

     

    • tout à fait d’accord. Qu’on arrête de nous vendre ce conflit dont les français n’en ont rien à cirer à part d’un coté les musulmans et les juifs d’un autre, et entre les deux les bobo parisiens et autres ado révolutionnaire en herbe.


    • #957978
      le 07/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

      Perso, ce que je constate c’est que les soit-disant patriotes de confession musulmane, ont recours à la même stratégie que celle utilisée par les français de confession juive. Les seconds crient "antisémite" à quiconque dénonce le sionisme, les premiers , eux, crient à l’Islamophobie, dès lors qu’on dénonce l’extrémisme de certains musulmans sectaires. Cela pourrait prêter à sourire, si ça n’était pas pathétique.




      C’est vous qui êtes pathétique... pour nous AL-ciaDA et tout les autres chimères ne sont pas l’Islam (bien compris), pas éttonant que vos amalgames et raccourcies suscitent l’indignation..



      Au final, nous sommes bien dans une société ou chacun ne fait que défendre sa petite paroisse ! Curieux que ce parallèle ne soit jamais mis en avant sur ce site. Peur de froisser les musulmans ? Mais qu’on m’explique pourquoi dénoncer l’extrémisme radical de certains musulmans, devrait être perçu comme une attaque contre l’Islam par bon nombre de musulmans ? Ça ressemble à du communautarisme.



      vous ne devez pas être très doué.. dans vos dénonciations.. LLP dénonce la médiocrité des musulmans, les faux terroristes.. mais dès qu’il parle de notre médiocrité ça ne passe plus..



      Quant à ce gloubi/boulga incessant sur un soi-disant FN "sioniste" il y a de quoi rire.Quand on voit l’acharnement du CRIF contre ce parti, le fait que Marine Le Pen soit personna non-gratta en Israel et la position anti-Otan du FN. Bref, résumons : Si un parti ne prend pas fait et cause pour la Palestine, il est d’office qualifié de sioniste.




      On compte plus les personnalités dans la dissidence qui le pense... lâchez la grappe au musulmans et adressez vous à la majorité des dissidents...



      La réconciliation prend du plomb dans l’aile ! Si c’est la réconciliation que vous cherchez, alors arrêtez d’aborder en permanence ce sujet qui ne fait qu’exacerber l’appartenance ethnico-religieuse de tel ou tel camp. N’y a -t-il pas assez de sujets susceptibles de rapprocher TOUS les français contre ces gouvernements anti-nationaux ?




      Soral (et presque toute la dissidence) à identifié Israel comme la tête du serpent... à qui faites vous des reproches ?


    • #958092

      Je pense que certains doivent revisionner la conférence d’Asselineau sur les attentats islamistes.
      L’islamisme est un sujet politique et non pas un sujet de société. C’est une fabrication médiatique qui n’a aucune réalité sociologique et a pour objectif de rallier les chrétiens aux sionistes et israel pour les envoyer à terme se battre contre les musulmans.
      Finalement, les israeliens n’auront pas à salir leur chemise pour créer le grand israel,(comme ce fut le cas pour la 1ere et la seconde guerre mondiale).


    • @ Peter Selers : Qui vous parle d’Al Quaida ?? C’est vous qui faites des amalgames .Quand un type se pointe pour dénoncer les Chiites comme étant une arnaque et non des musulmans, il est déja un extrémiste sectaire .Pas besoin d’aller en Irak, ou en Syrie pour en trouver .Le sectarisme commence à ce niveau.Vous ne répondez en rien à mon argument. Antisémitisme/ Islamophobie...même posture bidon. Je n’ai aucun problème avec des gens sous prétexte qu’ils seraient musulmans. Je n’ai pas à "lâcher" les musulmans, puisque les "musulmans" ne me posent aucun problème. Voyez..vous tombez dans la caricature que je décris. C’est ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied. Quant à votre "c’est vous qui êtes pathétique" il témoigne de votre manque de maturité. Celle qui permet à l’homme d’ouvrir les yeux et de constater des choses qu’il n’ose admettre.Pour ce qui est de la "dissidence" qui critique le FN et ses postures sur certains sujets, sachez que peu importe, elle passe son temps à analyser, et tenter de tirer des conclusions sur des phrases. Une seule chose est certaine : le FN n’a JAMAIS gouverné ce pays. Tout le reste n’est que hypothèses.Quant à Asselineau, cela me fait marrer de voir qu’il est considéré comme un gourou par certains. C’est à se demander comment un type aussi "dissident" que lui a pu aller à la gamelle d’un parti de gouvernement aussi longtemps.Dites donc..ne serait-ce pas ce monsieur qui crachait sur le FN, parcequ’il présente des candidats aux européennes ? Qu’à fait l’UPR aux dernières Européennes ? Rappellez-nous donc qu’on se marre un peu. Je vous rassure tout de suite, je vote FN, mais je suis pas du genre à acheter des posters, ni de Marine, ni de Gollnich, ni de personne. Je demande à voir à l’épreuve du pouvoir. Ni plus, ni moins : les critiques AVANT ca s’appelle des procés d’intention.


  • Bien sur que oui, ils en sont devenu pathétique dans leur soumission abjecte


  • @Cabioch......mais ne vous en déplaise la politique du FN n’est
    pas pro-sioniste mais bien souverainiste , le reste ce sont des discutions
    inutiles qui font plaisir à tous les anti FN maladifs !

    Que de mauvaise foi et de sottises racontées....dénigrer pour le plaisir ,
    comme d’habitude....


  • #957278

    Le conseiller de Marine Le Pen décoche au passage cette petite flèche : « À moins qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême-gauche pro-palestinienne, la racaille des banlieues et les islamistes, une alliance à la fois contre nature et sans issue politique. »

    Je ne suis plus déçue là, car lorsque un membre du FN très proche de la présidente met en opposition isreal et ceux qui sont contre en qualifiant TOUT ces derniers en ’racaille de banlieues’ + extreme-gauche ( sous-entendu une frange marginale de la population) + islamistes en omettant sciemment des milliers de FDS et des F d’adoption qui ne sont pas des racailles, on ne vote plus FN.
    Je me suis carrément posé la question de savoir si voyant que grâce à Soral MLP allait peut-être devenir présidente et pour l’avoir dans leur poche:sous leur domination et très probablement pour être certain que ce ne soit pas grâce à son nouvel électorat qu’elle arrive au pouvoir ( je pense qu’ils préféreraient tout de même qu’elle n’y arrive pas au cas où il lui resterait assez de fierté nationale pour résister à certaines de leurs propositions) ils se sont arrangés pour qu’elle donne clairement sa position vis-à-vis d’israel/les sionistes afin de provoquer le dégoût de son électorat potentiel de 2017 dans les quartiers ( ainsi sabordant les années de travail de Soral). Ils ont réussi. Ils ont une carte gagnante dans les deux cas, ou MLP n’y arriverait pas car les musulmans etc ne voteront plus pour elle et un candidat lambda pourra être élu avec un taux record d’abstention ou elle y arrive mais elle se sera déjà soumise à eux et leur "devra" son élection car ils lui auraient permis de s’exprimer etc.
    C’est certain mon vote n’irait que pour E&R s’il créait vraiment un parti ;Mieux vaut voter pour un parti honnête qui serait diabolisé et privé de médias et peut-être aura du mal à obtenir les signatures de mairies que pour un FN qui s’est révélé lamentable au final.
    PS : Avec Florian Philippot en tête se serait une autre histoire s’il reste intègre et vraiment nationaliste comme il est actuellement. à bon entendeur...


  • #957283
    le 06/09/2014 par Scientifiques catholiques
    Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

    Deux phénomènes nouveaux et AUTHENTIQUES : 1) j’entend de plus en plus de citoyens qui, il y a encore quelques années, crachaient sur le Front, puis qui ont arrêté de cracher sur lui et qui, maintenant, disent "pourquoi pas elle". 2) je buvais un verre dans un café, un gars entre et dit "bon, moi, c’est Le Pen". Je pensais qu’un type allait faire des histoires mais c’est le contraire qui s’est produit.

     

  • Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, au lieu de soutenir Israël et les criminels de l’OTAN, et au lieu de s’en prendre aux antisionistes qui dénoncent le projet satanique du Nouvel Ordre Mondial, le FN ne déclarerait-il pas directement son soutien a Poutine et à son projet d’inclure l’Europe dans un bloc eurasiatique émergent et puissant allant de Lisbonne a Vladivostok ?

    Pourquoi s’entêter à rester des partenaires de l’OTAN et aussi des USA et d’Israël, pays qui n’ont aucun avenir politique et économique sachant que le dollar est sur le point de s’effondrer ?

    Pourquoi ne pas signer un traité transasiatique avec la Russie, la Chine et l’Inde qui a eux trois forment une puissance militaire et économique bien plus redoutable que les Etats-Unis qui sont en train de s’effondrer sous le poids d’une dette colossale ?

    La France doit maintenant se séparer de cet ancien ami endetté qui l’entraine dans sa chute et s’allier avec les nouvelles alliances de puissances émergentes. Voilà ce que devrait être la ligne officielle du Front National.


  • Désolé, mais pour moi, c’est mort de chez mort. A 33 ans j’ai jamais voté de ma vie, car je n’ai jamais pensé qu’on nous donnait le choix. J’étais à 2 doigts de changer d’avis pour 2017, mais là, c’est mort les gars... Le changement ne se fera que par une révolution.


  • #957674
    le 07/09/2014 par l’oracle a dit...
    Le Front national amorce-t-il un virage pro-israélien ?

    le FN doit montrer patte blanche pour accéder à Matignon, voire l’Elysée...

    de toute façon, quel que soit le Parti arrivé au pouvoir, il fera la politique du....pouvoir, ni plus ni moins ! le capitalisme moderne fait son beurre sur la ruine et la destruction des nations, et le FN ne changera pas la donne, loin de là....


  • #957843

    Que le FN garde bien en tête ce qui est arrivé et arrivera toujours aux amis indéfectibles des sionistes...
    Douglas Reed avait une vision extrêmement lucide à ce propos, et la petite comptine d’Attali concernant l’élection du "gendre idéal" devrait remettre les pendules de chacun à l’heure...

    L’Histoire est assez clair, faites une compromission vers eux, vous disparaitrez.
    Pour pouvoir mystifier le passé, ils veulent absolument ne rien devoir à personne, et ceux qui les aident à bâtir leur dictature ou leur "légende" disparaissent prématurément, car ils sont autant de preuves de l’intrigue permanente des élites de cette faction répugnante.


  • A la question du journaliste de BFM a Louis Alliot en cas ou le FN gouverne est ce que vous sortir de l’Europe ? Reponse sanglante de Alliot << Notre première priorité est l’insécurité dans les banlieues "pour ne pas dire les Arabes" >>
    Donc Soral a totalement raison lUMPS chargerons le FN a faire le sale boulot pour qu’eux reviennent en sauveur
    Analyser tout cela FN+PS+UMP plus lâche que tous les politiciens Français tu meurt !


Afficher les commentaires suivants