Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chauprade isolé au Front national ?

International : Marine Le Pen se démarque des propositions choc d’un conseiller

La présidente du FN Marine Le Pen a affirmé mardi à l’AFP que des propositions tonitruantes publiées au mois d’août par son conseiller international sur la politique internationale « n’engageaient pas le FN ».

« Le FN n’a pas changé de position sur cette question (de politique internationale). Aymeric Chauprade a exprimé dans cette tribune sa vision personnelle de la situation, ce qui est évidemment son droit légitime mais qui n’engage pas le FN », a assuré la patronne du parti.

M. Chauprade, député européen et conseiller spécial de Marine Le Pen sur les questions internationales, a publié le 11 août sur son site personnel une longue tribune intitulée « La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français ».

Il appelle notamment les services spéciaux à « éliminer les 1.000 jihadistes disposant de la nationalité française partis combattre en Syrie et en Irak » avant « qu’ils ne reviennent », et voit dans les événements du 11 septembre 2001 le résultat d’une « collusion probable entre une partie de l’État profond américain et l’État profond saoudien ».

Évoquant les exactions commises par l’État islamique (EI) contre les chrétiens d’Irak, M. Chauprade défend un « principe de solidarité civilisationnelle » et appelle à une « préférence chrétienne » en matière d’asile.

Surtout, il affirme que « la France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite » alors qu’« Israël n’est pas l’ennemi de la France ».

Il s’inquiète de voir le pays « menacé par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane » d’ici « une ou deux décennies ».

Pour ce géopolitologue, « un pan entier et important de la population de nationalité française d’origine arabo-maghrébine et musulmane n’est plus seulement antisioniste, il est antisémite ».

Ce docteur en sciences politiques renoue avec l’idée d’« inversion des “mauvais” flux migratoires », pratiquement absente du programme du FN pour la présidentielle 2012 : « Notre pays a accueilli des millions de musulmans. Une partie restera, une autre devra partir », plaide-t-il, visant ceux « nombreux qui font le choix de l’Oumma plutôt que de la France » qui « n’ont vocation ni à être ni à rester français ».

La tribune a suscité de nombreuses réactions sur Internet dans les milieux d’extrême droite.

Joint par l’AFP, Florian Philippot, vice-président FN chargé de la stratégie, a estimé que dans cette tribune « il y a des points identiques à la position du Front, d’autres non ». Il s’est déclaré opposé à l’élimination des jihadistes, telle que proposée par M. Chauprade. « On peut envisager une kyrielle de mesures : déchéance de nationalité, faire travailler nos services de renseignement, la justice, renforcer considérablement les peines. Mais dans le cadre de l’Etat de droit », a-t-il précisé.

Le député européen Bruno Gollnisch, interrogé par Marianne, a lui qualifié d’« un peu angélique la manière qu’a Chauprade de reprendre le discours officiel des autorités israéliennes ».

C’est « un texte fondamental pour l’avenir de la France », a salué Fabrice Robert, patron du Bloc identitaire sur Twitter. « Intelligent, limpide, clair », a déclaré à l’AFP Philippe Vardon, figure de proue des identitaires niçois.

Serge Ayoub, chef du groupuscule Troisième voie dissous en juillet 2013, a évoqué lui des « errements ».

Pour Nicolas Lebourg, historien spécialiste du FN, ce texte, « une offre idéologique cohérente », comporte une « inflexion » par rapport à la ligne actuelle du FN.

À ne pas manquer, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’après mes infos en interne victoire totale de la ligne Philippot qui a su oeuvrer habilement ces dernières semaines avec ses soutiens. Chauprade a perdu beaucou^p.

     

  • Ouf. Elle a quand même compris qu’elle se discréditerait gravement en faisant de la ligne du Frère-la-Truelle Aymeric la ligne officielle du FN...

     

  • Gollnisch, trop peu influent. Manque à notre politique française.
    Philippot et Ayoub : prudents, réfléchis, comme d’habitude.
    Les identitaires, toujours aussi limités, idiots utiles du système : anti-musulmans pavloviens, régionalistes, et ne prônant pas la sortie de l’UE.

     

    • Très bien résumé, et c’est d’ailleurs dommage pour Gollnisch, car c’est quelqu’un d’extrêmement brillant, comme un Philippot. Honnêtement, je pense que le FN aurait été en de meilleures mains avec lui qu’avec MLP, qui avait essentiellement son nom pour elle...


    • Rien qu’en regardant quelque vidéos c’est facile de voir que Gollnisch est un sage et Philippot un guerrier. Au front vaut mieux les guerriers devant et les sages derrière. Dans une entrevue Gollnisch plus humble se défend et très bien, il attaque rarement mais efficacement. Philippot lui attaque presque toujours et ne se défend que très rarement.

      Le Pen père et fille aussi sont des guerriers. Le père redoutable guerriers version vieille école qui n’a plus sont égal ou presque. Comme Philippot Le Pen ne se défend pas, il attaque. Sa fille vraiment d’une toute autre catégorie se défend et se soumet beaucoup trop. C’est Philippot qui ferait un bien meilleur président.

      Par contre dire que Marine Le Pen n’est là que pour son nom c’est tout de même un peu injuste. Moi fils de qui que ce soit je ne pourrais pas faire du Marine Le Pen. Elle défend son carrée cette femme quand même, combien de gens connaissez vous qui pourraient sortir vainqueur d’un débat télé de 2 heures à un contre 6 commissaires soviétiques completement possedés. Il y a plein de gens qui la comparent à Jeanne d’Arc, exageré ou non c’est certainement pas seulement pour son nom qu’on lui donne ce titre.


    • Les identitaires sont bien moins limités que vous, et en rien les idiots du système.

      Ils ne sont pas anti-musulmans pavloviens, ils sont anti musulmans, à cause de l’immigration MASSIVE de population musulmane. Oui régionalistes, dans le sens ou l’identité d’un homme a selon eux 3 dimensions, une dimension régionale, nationale, et civilisationelle (europe), et ils sont pour une sortie de l’UE, et ils ne sont pas pour une indépendance des régions Française.

      Le remplacement de population a bien lieu en France, et c’est le danger le plus mortelle pour la France, car il est irréversible.


  • Marine a mis le pied à l’étrier à Chauprade, il est devenu député européen mais il a les dents longues, il semble etre pressé et vouloir jouer perso : il va peut-être tenter un putsch au FN pour le livrer aux sionistes, il est vrai que Marine a déjà fait la moitié du chemin .

     

    • tu vise juste dans un sens, je suis sûre que le rêve des lobbys judéo-sionistes est de voir Chauprade devenir président et commencer ses ’’programmes’’ de déportations des musulmans/immigrés/arabes/noirs hors de France tout en radicalisant les lois et mesures sécuritaires tout en envoyant les services secret français faire la peau aux français djihadistes partis en Syrie... on ne se le cachera pas, c’est le rêve difficilement réalisable des sionistes actuellement car Marine, la fille de Jean-Marie est encore au commande et sa sa doit les faire chier sérieusement !


    • Oui enfin, y’a pas que les sionistes qui veulent voir les musulmans/immigrés/arabes/noirs hors de France. L’immigration MASSIVE et INCONTROLEE est aussi une plaie pour une grosse parti du peuple de France, à tort ou à raison ils semblent en avoir de plus en plus raz le cul.



  • Aymeric Chauprade : "Alain Soral s’est auto-investi d’une mission que personne ne lui a confiée"



    Lui aussi apparemment !!!

     

  • Le FN est un parti qui contient pas mal de courants politiques qui peuvent s’affronter en son sein. Dire que le FN est sioniste comme beaucoup l’ont dit la fois dernière, c’est vraiment bête.

    La complexité, vous connaissez ?


  • #952731

    Le FN devenant un vrai force , les sionistes de tout bord tentent de rallier le bateau ... Directement ou in- directement avec des chauprade qui recoivent leurs ordres de Tel aviv !


  • Alors tout le ramdam de la semaine derniere sur MLP qui serait vendu corps et ame au Gourou Chaupy ?,Les gars la division c’est l’arme de destruction ultime des fourbes ,je me réjouis au passage que Soral vienne nous donner son éclairage sur cette situation qui commencait à se barrer en couilles du moins au niveau des réactions des internautes ,adherents et/ou/non sympathisants ER. Comme cela on fera d’une pierre 2 coups ,comme a dit Dieudo, Allez,Marine hein ? on fait un petit bout de chemin ? jusqu’en 2017 ? Mais tu nous décois pas hein ? et comme disait Chaupy "Soral s’est auto investi d’une mission que personne ne lui a demandé" peut etre que personne ne lui a demandé ,mais elle est validée par la plupart des Francais c’est le plus important et surtout il a raison,Vive ce pauvre pays qui essai de survivre au sabotage.

     


    • "Soral s’est auto investi d’une mission que personne ne lui a demandé" peut etre que personne ne lui a demandé ,mais elle est validée par la plupart des Francais c’est le plus important...



      Une belle quenelle adressée à Améric Shoapride dont les analyses géopolitiques ne sont plus validées par les français justement. Critiquer Soral, le leader de la résistance, était la dernière des choses à faire et il l’a fait.

      C’est en fait Chauprade qui s’est investi d’une mission que personne ne lui a demandé, celle de se tirer une balle dans le pied et de vouloir saboter le FN, il aurait vraiment du s’abstenir...


  • La meilleure façon pour qu’il y ait la guerre civile, heureusement que marine vient de comprendre.

     

    • Non,elle ne vient pas de comprendre ,soutenir cette idée induit qu’elle est idiote, ce qui est loin d’etre le cas,je crois qu’elle le savait depuis longtemps. Peut etre que c’est une stratégie pour faire sortir du bois toutes les taupes qu’il y’a au FN,genre Chaupy tu vois ce que je veux dire ?on connaissait la posture d’ Alliot,celle de Fillipot,manquait plus que celle du brillant sournois comme cela tout le monde sait qui a les dents de castor qui rayent le parquet et veux etre Roi à la place de la Reine...Politique =Art subtil.


  • Le FN devrait clarifier sa position par ses prises de position médiatiques pour la prochaine entrevue journalistique.

    Il est indispensable qu’il y ait une ligne claire et cohérente sinon les électeurs risquent de n’y rien comprendre et de se détourner de ce parti.

    Je n’ai rien contre la solidarité avec les chrétiens d’Orient mais l’on voit bien que c’est une stratégie des juifs pour faire venir encore plus d’immigrés. Fabius a déjà commencé à en accueillir.

    Quand cautionné les guerres sionistes, cela engendrera la montée des flux migratoires vers la France, les réfugiés des pays en guerre viendront en France.

     

    • Stratégie de rien du tout ... il y a quoi, une petite centaine de chrétiens d’IRAK qui sont arrivés récemment en France, 8 000 qui ont postulé à un statut de réfugié au consulat de France ....

      Chaque semaine c’est 20 000 africano-musulmans qui débarquent en Italie ...


  • Bravo à Bruno Gollnisch bien résumé ! Nous avons fait apparemment une erreur de stratégie en mettant Marine Aliot à la présidence du parti(son père doit le reconnaître aujourd’hui je pense..). Seconde derrière un Président Gollnisch aurait été davantage impactant en rassemblement patriotique du peuple français et dégagé de l’inlassable Culpabilité de la 2ndGM de plus il est ultra cultivé sachant abreuver de détail Oupssss pardon c’est combien ??? .. D’exemples à la compréhension de chacun. Enfin bref... Et bien après cette déclaration le bureau exécutif du parti doit sanctionner A. Chauprade. La grande majorité des d’adhérents ne souhaiteront plus longtemps des personnalités tels Collard,Chauprade,Ménard (quoi ils en disent tous, Ménard a été élu car il parlait FN !) qui désoriente la ligne vitale du FN. Pas de déclaration du Fondateur et Président d’Honneur et à vie du Front National !?

     

  • Lorsque l’on y repense bien, tout ceci est vraiment absurde ! Les mêmes (CRIF et compagnie) qui disaient que le FN était extrême droite alors que le FN ne l’étais pas du tout, sont les mêmes qui supporte Chauprade, qui lui est vraiment et radicalement de l’extrême droite.... c’est quand même très ironique sérieux ! C’est là que l’on voit clairement l’instrumentalisation et les manipulations faites par les lobbys judéo-sioniste(israélien). lorsqu’un parti nationale est contre eux(le FN de Jean-Marie Lepen), il est automatiquement extrême droite, donc dangereux ! Mais lorsqu’un vraie mec extrême droite pointe son nez mais est un ami d’Israël(Chauprade), là c’est bizarre il n’est plus qualifié d’extrême droite et encore moins de dangereux !

    Donc tout ceux qui semble aimer Chauprade repensez s’y deux secondes et médité la dessus !

     

    • M’enfin chauprade démontre bien que, tant que cela n’est pas en contracdiction avec la politique d’israél tout est possible :) :) . Je ne sais pas si c’est volontaire ou non, l’histoire de sonder les réactions ou si il le pense vraiment. En tout cas il dit se que le pouvoir est prés a enttendre.....


  • Chauprade ne croit pas que les Musulmans soient assimilables et il n’est pas le seul . Il ne croit pas du tout à la "Réconciliation" .

     

    • ce qui est faux ,ont peut très bien être musulmans et assimilé a la France .

      des Albert ali y’en a beaucoup plus que ce que vous pouvez pensez .


    • @ le corbeau
      Bien dit !


    • Que le très aryen blond au yeux bleus Chauprade dise cela est ironique car au regard de son phénotype il semble être un descendant de ces quelques populations mauresques qui s’étaient installées dans le sud de la France il y a quelques siècles de cela. J’ai vu des Arabes faire plus européens que lui ! Ces populations maures contrairement aux marranes se sont complètement assimilés au point qu’il ne reste plus rien de leur origines à part une empreinte génétique identifiables dans certaines lignées familiales. Que Chauprade fasse une petite analyse auprès d’un de ces labos américains spécialisés dans la recherche des origines...qu’on rigole un peu !
      Toutefois il est clair que si la France continue à être un pays de loosers suceurs de sionistes et consommateurs de sous cultures marchandes anglo-saxonnes on ne risque pas d’assimiler grand monde à notre civilisation ! En fait on assimilera les immigrants récents mais ni à la France et ni à l’islam mais à la décadence moderne occidentale...


    • Je crois que vous rêvez un peu.
      Je connais des blédards, mecs de "cité", des "arabes" intégrés, des musulmans assimilés j’ai pas souvent vu (sauf métisses). Y’a un côté rocambolesque !
      Parce qu’aucun natif français musulman ne considère vraiment l’histoire de France comme la sienne déjà.
      Pas de prénoms français, nada.
      Si tu trouves que Paris ressemble à une ville culturellement française, dis-le.
      Sont même souvent contre l’identité française, truc de babtou, mais pour l’identité islamique, comme les gars qui ont fait leur leçon d’histoire coranique sur le site de la bataille de Poitiers.
      Vivre comme un français, n’importe quel immigré chinois, esquimau, indien saurait faire.


    • @ kesu : bonsoir. Tu as écris : "pas de prénom français, Nada". Pas tout à fait d’accord avec toi car il y a pas mal de jeunes d’origine africano-maghrébine qui portent des prénoms "latins". Mais le problème c’est qu’on leur pose souvent une question (innocente ou provocatrice) du genre : "dites moi Albert ou dites moi Marion, de quelle origine êtes vous ? . Cette question gêne ou pas certains et fait sourire d’autres. Ceci dit je ne vois pas en quoi le choix d’un prénom "oriental" est synonyme de NON intégration ou de NON assimilation. Le dictionnaire français a adopté environ 400 mots d’origine arabe comme par exemple "Amiral" : contraction de l’expression AMIR AL bahr (le prince de la mer). Alors pourquoi ne pas accepter certains prénoms arabes ? Enrichissement de la langue latine ou non (?) "c’est vous qui voyez". Et puis certains prénoms arabes sont mignons comme par exemple "Aziza (aimée, chère),Zoubida (élégante), Malika (douée, Reine)". Les parents de mademoiselle Ménard de confession catholique lui ont choisi un prénom prémonitoire... celui de Malika... puisqu’elle est devenu Miss France 2010... c’est pas beau ça (?). Si tu es catholique ou juif pratiquant certains prénoms maghrébins doivent te remplir de joie comme par exemple : "Yahya ou Yahia équivalent de Jean ; Moussa équivalent de Moïse ou Issa équivalent de Jésus".... Ce qu’il faut comprendre et écouter ce n’est pas le choix d’un prénom mais ce qui se passe dans le cœur d’un homme ou d’une femme. Je te souhaite tout le bonheur que tu souhaites à ta famille et à ton pays. Bonne soirée.


    • 1. la beauté du prénom n’a rien à voir, ne joue pas l’émotionnel.
      2. non il y a presque personne qui porte des noms français en tant que musulman d’origine. Ça suscite la méprise/crainte parce que rien n’a été fait pour "intégrer" cela dès le début comme norme. C’est alors qu’un cercle vicieux s’installe sur l’origine : communautaire vs. refoulement à la race (gauche pro-différence).
      3. c’est un signe de dévotion et de respect à la patrie qui t’accueille, je ne m’appelle pas luciano ou enzo je trouve ça stupide (c’est un problème général des français lobotomisés : regarde le top des prénoms des 5 dernières années). Soit on considère qu’on reste étranger plus ou moins intégré sur des générations (ça se défend : regarde les pays musulmans, le japon, beaucoup d’autres) soit on adopte l’assimilation.
      4. une francisation qui s’opère sur des noms et des mots inconnus/intraduisibles est normale dans un processus linguistique et identitaire (ex : on avait des adolphes et tous les étrangers qui ont changés/transformés leurs prénoms). C’est pas normal que ça trainasse sur des générations, ça a foiré de facto.
      5. la France a emprunté/intégré des mots d’arabe mais aussi à d’autres langues de proximité : la situation est logiquement inverse.
      Je te souhaite également du bien.


  • LE NATIONALISME FRANCAIS SELON SAINT CHAUPRADE (ERREURS ET ERREMENTS) : le tort de l’analyse de Chauorade sur les questions judeo-musulmanes et la France tiennent surtout à la faiblesse du personnage et à la caricature qu’il offre au FN de ces sujets si sensibles de la géopolitique . Voici quelques éléments qui montre l’incompétence de Chauprade :
    1- Chauprade n’a manifestement aucune compétence en langue arabe et ne maitrise pas assez ou pas du tout la philologie et le savoir théologique littéraire et historiographique arabe et musulman , pour se prétendre de quelque connaissance du monde arabo-musulman sur lequel il s’arroge d’avoir des positions si tranchées ...En plus, il n’a pas les années d ’expérience d’un Soral ou celle de ER , ne serait-ce que d’un point de vue de la sensibilité et des grands traits intellectuels et culturels des élites musulmanes , qu’ils ont pratiqué dans le débat ou dans la polémique ..En matière d’Islam , d’Islamisme , de musulmans , Chauprade est un analphabète grave ...du coup , comment peut-il si facilement parler du concept de "fondamentalisme " en Islam ? Comment il ose avec une frivolité outrancière , confondre Wahabisme et Sunnisme ? Quels sont ses compétences sur la controverse chiite dans ses aspects politiques , historiques , théologiques et géopolitiques ? Que sait-il des perses , des arabes , des berbères , des turcs , des kurdes , des africains , des groupes hérétiques musulmans dans le passé et dans le présent ? que sait-il des chrétiens chaldéens d’Irak , de l’église maronite ou copte , de la controverse arianiste , des conceptions neo-platoniciennes dans les églises chrétiennes d’Orient et dans les mouvements "batinistes" ou proto chiites du Levant ? que sait -il des Druzes , des yazidis , des alaouites , des Djaafaris irakiens et des halevis turcomans , des ismaeliens de l’Inde ou des ibadites d’oman et d’Algérie et de Lybie ....
    2- Idem pour ses compétences en matière d’études juives et sionistes .Il nous semble que Chauprade ne connait du monde juif que ce qu’il connait d’Enrico Macias et des bulletins de propagande du CRIF . Que sait-il de l’histoire des hebreux anciens et des juifs de Babylone et sur le messianisme juif , les exodes historiques , les foyers juifs dans le monde slave et méditerranéen , les doctrines du Talmud et du sionisme , le révisionnisme ....
    3- nous ne sommes pas sûrs mais il nous semble que Chauprade a les mêmes lacunes en matière de nationalisme français

     

    • #952995

      Aucune importance.

      Car, en politique, au moins depuis janvier 1933, celui qui emporte les suffrages n’est pas le plus instruit ou celui qui aurait raison, mais celui qui dit tout haut ce que tout le monde chuchote et devine sans avoir le courage de le hurler sur les toits.

      Évidemment que les musulmans devraient avoir toute leur place en France, spécialement si leurs élites sont authentiquement musulmanes.

      Et idem pour les juifs.

      Mais encore plus évidemment qu’à cause de l’archaïsme et de l’arrogance de leurs élites juives et musulmanes, la destinée des populations sémites de France est de se faire massacrer : et au plus tard, au plus certainement et complètement.

      Malgré toute la pertinence de votre post.


    • il y a un point que tu n’aborde pas François, tu parles comme si Chauprade critiquait autant les juifs que les musulmans alors qu’en fait Chauprade s’en prend qu’aux musulmans et clame haut et fort que les blancs/de souche/chrétiens doivent défendre et servir les juifs, c’est carrément cela qu,il dit donc lorsque tu entend Chauprade attaquer verbalement les musulmans, il ne le fait pas en tant que patriote ou nationaliste blancs/francais, il le fait purement et simplement pour le compte des juifs(les élites pour ne pas faire d’amalgames) justement....
      Malgré toute la pertinence de ta réponse !


  • Tout à fait prévisible. Voilà de quoi clouer le bec aux cons qui se cherchent toujours des excuses pour ne pas voter FN.

    Il ne reste plus maintenant qu’à dégager chauprade. Les fruits pourris contaminent le panier.

    C’est marrant, Gollnisch lui a mis une quenelle en passant.

     

    • #952943

      Voilà de quoi clouer le bec aux cons qui se cherchent toujours des excuses pour ne pas voter FN.




      Excuse nous d’être assez cons pour avoir cru tout ceux qui ici-même défendaient la dérive Chaupradesque... Ma foi nous étions beaucoup, beaucoup à s’en être inquiété..
      ps : et si toi tu ne l’a pas défendu, tant mieux.


  • Une tete à figurer au Politburo, pas loin de Litvinov (Finkelstein) . Un faux-jeton qui va peut-être tenter une OPA sur le FN pour l’apporter aux sionistes, comme Placé leur a apporté les écolos .


  • Bon ben, voilà, c’est ce que je disais depuis le début, donc rien à ajouter. Sauf un petit salut amical à tous les braillards et autres hystériques, trop ravi d’enfoncer le FN.

     

  • Tout cela montre un danger existant.
    La "leçon" Aymeric Chauprade est-elle bien acquise ?


  • MLP va-t-elle réussir à sauver le FN en se débarrassant de ce franc-maçon un brin hystérique et totalement islamophobe (ou complètement stupide, car il faut l’être pour ne faire aucune distinction entre le djihadisme athée instrumentalisé par la CIA + Mossad et l’islamisme authentique) ?

    M. Chaudprade ne voit-il pas que l’axe irano-syrien est la seule planche de salut pour le moyen-orient et que l’EI et l’EIIL ont été spécialement conçus pour attaquer la Syrie et l’Iran de façon sournoise et indirecte ?

    l’EI se trouve justement entre la Syrie et l’Iran, et c’est justement les deux pays qui gênent le plus l’Empire américano-sioniste, pourquoi cela n’a-til pas fait tilt dans son (je croyais) brillant cerveau de géopoliticien...

    Les américains savent pertinemment qu’en allant faire la peau à l’EI, ils en profiteront pour faire rentrer leur djihadistes en Syrie et en Iran pour les attaquer, et hop le tour est joué...

    Il semble que ça fait longtemps que les géopoliticiens (Comme ce Zbignouille Baisenski) de l’Empire ont décidé du sort de la nation l’Irakienne, la transformer en une parodie d’émirat islamique en y rassemblant tous les pires mercenaires et terroristes de la planète, une sorte de camp d’entraînement et de base pour tous les djihadistes paumés et avides de richesses et de gloire.

     

  • #952925
    le 03/09/2014 par giolliano
    Chauprade isolé au Front national ?

    pardonnez moi mais

    1)
    le probleme numero 1 est sortir de l’euro otan union eurpéenne marché transatlantique

    2)
    on ne peut pas vivre en france avec une majorité de musulman en 2025 je dis cela sans arrière pensés il faut arreter l’immigration sous peine de grave troubles c’est évident je suis d’accord que c’est pas la faute aux immigrés

    3)
    éviter le choc des civilisations c’est une chose il faut une politique de renvoie des immigrés sous peine de devenir un pays du tiers monde.
    - par la préférence nationale
    - impôts plus important sur 20 ans comme au japon aux immigrés arrivés sur le sol français

    enlever la laicité pour mettre la religion catholique light tout en respectant la religion musulman mais en intégrant les mosquets dans une architecture local
    francisé les noms interdiction de plat hallal, cachere etc..
    politique inversion de l’immigration

     

    • #953006
      le 03/09/2014 par Francois Desvignes
      Chauprade isolé au Front national ?

      C’est ce qu’il faudrait faire.

      Mais ce n’est pas ce que nous ferons car nous ferons toujours ce que nous avons toujours fait : l’exact inverse.

      Pas parce que nous serions criminels ou stupides mais parce que pour faire l’armistice il faut être deux et pour construire la paix il faut être trois :

      1/ Il faut être deux pour l’armistice.

      Mais là où vous souhaitez la cessation des hostilités grandissantes avec les afro-musulmans, leurs élites elles souhaitent son aggravation pour s’approprier ce pourquoi ils ont traversé la méditerranée : votre pays.

      2/ Il faut être trois pour construire la paix

      Alors même que nous parviendrions à décapiter les élites afro musulmanes pour inciter les masses à se franciser, il faut être trois pour construire la paix synonyme de construire l’assimilation

      Or,

      - la masse afro musulmane refuse l’assimilation équivalente pour elle au reniement de son identité, seul patrimoine qui lui reste, comme tel celui auquel elle tient le plus.

      - la masse des français de souche devine que l’assimilation se fera toujours et au moins en partie au prix de concessions sur sa propre identité culturelle, ce qu’elle refuse par principe au motif que "le début de la fin est l’assurance de sa fin"

      - les élites ne veulent pas de l’assimilation car ils n’ont pas fait venir les immigrés pour qu’ils s’ assimilent mais pour faire taire les Français. Il faut que l’étranger reste étranger dans sa rancoeur et sa misère et ne s’assimile surtout pas pour que le Français, trop revendicatif, vivant dans la crainte et la culpabilité apprenne à se taire et à dire merci.

      C’était les travaux pratiques de Machiavel.


    • #953039
      le 03/09/2014 par LynoQc
      Chauprade isolé au Front national ?

      beaucoup de gens blancs se renferment clairement sur eux même, vos commentaires le prouve et ce genre de renfermement ethnique ne va qu’aggraver les tensions, je suis d’accord pour calmer et baisser l’immigration mais je suis complètement en désaccords pour ce que vous appeler le ’’renvoie’’ qui n’est rien d’autre que de la déportation... et d’ailleurs vous êtes sur site qui prône la réconciliation et non la déportation, il faut se serrer les coudes entre goys peu importe notre couleur.... a médité

      PS je suis québécois baptisé catholique(bien que non pratiquant) avec des origines marocaine du coté de mon père et francais/amérindiens du coté de ma mère, je n’ai aucun prit a partis pour une race ou ethnie car dans ma vie le racisme et la xénophobie n’existe pas, je suis un humain pleinement ouvert d’esprit comme Dieudo !


    • #953323
      le 03/09/2014 par giolliano
      Chauprade isolé au Front national ?

      1)
      je vous remercie de répondre, je parle de "renvoie " dans le sens où on doit faire des contrats de travail si au bout de 20 ans un immigré n’a pas couté d’argent à la société CAF aide au logement santé etc .. il n’y a aucune raison qu’il ne devienne pas français apres je vous fait remarquer que je parle pas de race je parle de religion,
      2)
      je suis absolument contre le métissage, sauf dom tom (je ne compte pas la Mayotte) car cela créer des tensions communautaires en abaissant le niveau de conscience une perte des racines du pays voir la baisse du niveau à petite dose cela n’est pas mauvais je suis bien d’accord mais 200.000 par an ce n’est pas possible 10.000 à 20.000 serait raisonnable avec 5 millions de chômeurs et une dette de 2000 milliards d’euros
      3)
      Dieudonné a changé d’avis depuis qu’il a rencontré soral le métissage à haute dose est un danger cela détruit le pays d’accueil on est perdant dans les 2 cas la france devient un pays du tiers monde et l’immigré détesté par la France
      celui qui est gagnant dans l’histoire c’est les communautés organisées qui en profitent pour devenir avocat médecin politicien etc... car on va passer notre temps à nous faire la guerre entre nous et baisser notre niveau
      4)
      hélas je vois exactement les memes problemes dans toute l’europe exemple la Suede
      5)
      les USA (judéoprotestant) sont entrain de nous utiliser pour payer leurs dettes et faire la guerre à la Russie, tuer des noires en Afrique etc ...


    • #953467

      @les blancs se referment sur eux mêmes parce qu’ils sont envahis, et que leur façon de vivre et leur identité est mise en périle.

      C’est bien beau d’être ouvert sur le monde, mais être ouvert sur le monde, ne veut pas dire accepter le remplacement de population.

      La réconciliation ne soit pas être synonyme de "on vous envahit, mais c’est cool, on est pote" la France n’est pas un pays d’africain, ou de musulman, même si des minorités, qui ont vocation à rester des minorités peuvent y vivre, quand les minorités tendent à devenir majoritaire, c’est là que le bat blesse.


    • #953546
      le 03/09/2014 par désillusion
      Chauprade isolé au Front national ?

      @ Francois Desvignes

      La considération que vous avez pour la culture des autres [peuples] est juste stupéfiante et déshonneur la votre, les gens ne sont pas à votre disposition et le chantage au "moulage" français est on ne peut plus puéril..


  • #952936
    le 03/09/2014 par bilal
    Chauprade isolé au Front national ?

    les politiciens sont comme ça ... on laisse un représentant du parti parler, si sa proposition est acceptée par la masse, ses amis viennent soutenir sa proposition et disent que c’est la ligne du parti
    si, au contraire, la proposition ne passe pas, ses amis disent qu’il ne représente que lui même et qu’il ne parle pas au nom du parti ...
    les partis politiques sont les mêmes ! tous pourris ... pour se faire élire il faut mentir et faire espérer les gens c’est tout !!!
    vivement un autre système ou on choisit les dirigeants parmi le peuple et on supprime les médias entièrement


  • #952950
    le 03/09/2014 par FJri
    Chauprade isolé au Front national ?

    Le FN essaie de vous retourner la tête, cessez donc de soutenir cette mauvaise farce maçonnique, et rejoignez des réseaux de résistance.

     

    • #953094

      Ah bien !!! ...et c’est toi qui en est le représentant ?........
      Le FN est à ce jour, bon gré mal gré , la seule alternative de masse.
      Alors ok pour une résistance informative mais il faut aussi un groupe politique.....
      Ah oui aussi : le mot "Franc-macon", cela devient comme "antisemite", une expression balançée
      à toutes les sauces..... Fatiguant à force....Faudrait penser à varier ou serieusement étayer à un moment....


    • #953372

      C’est de l’ignorance ou vous (tous les anti-FN) feintez la stupidité ?

      Si le FN est infiltré de FM, c’est que la loi interdit de leur interdire l’accès à un quelconque parti politique.
      Le Système est ainsi fait !

      Alors deux choix sont possibles : jouer le jeu en espérant gagner à ce jeu truqué, ou rejoindre les “réseaux de résistance” afin de prendre les armes et ainsi légitimer votre écrasement par les forces de l’ordre.

      Je sais pertinemment que le FN est le seul parti patriote qui essaie tant bien que mal de gagner le “jeu de la démocratie falsifiée par les élections/piège à con”, car l’autre chemin est une impasse (les forces de l’ordre Françaises sont redoutablement efficaces).
      Ce jeu peut être gagné à condition que le peuple ne fasse plus ce que l’oligarchie attend de lui (la soumission en votant UMPS ou la passivité complice par l’abstention).


  • #952972
    le 03/09/2014 par fadge
    Chauprade isolé au Front national ?

    Résumé des épisodes précédents :
    1/ Soral entre au FN au coté de JMLP pour faire de "l’entrisme" (parce que faire un nouveau parti et lutter contre le FN étais absurde stratégiquement) afin d’emmener sa vision sur le plan économique/social (mondialisme/monnaie...) et sur la réconciliation avec les musulmans, mais qu’il avais échoué sur la seconde partie. (parce que le FN pas pret a couper avec son "fond de commerce islamophobe")
    2/ Soral fonde ER, et son site internet de ré information/conscientisation/élever le niveau
    3/ OPA aggressive de Chauprade sur le FN pour le sionisé completement
    4/ ER fait le Buzz sur l’affaire
    5/ Marine (et Philippot) marginalise Chauprade

    La morale de l’histoire :
    Soral réussi à faire de l’entrisme, à l’extérieur du FN

    C’est pas balaise ca ?

     

    • #953023
      le 03/09/2014 par protegeonslapalestine
      Chauprade isolé au Front national ?

      Excellente analyse. Je note le paradoxe : s’infiltrer de l’extérieur.


    • #953044
      le 03/09/2014 par Rom1
      Chauprade isolé au Front national ?

      Je pense la même chose, il a fait pression sur le FN et ça c’est cool ! Bravo E et R et Alain !
      Si on voit les choses plus grand si tout le monde prenait la peine de se tenir au courant un minimum, ce qui est en train de se produire ne se produirait jamais. Car les partis ne peuvent pas aller indéfiniment à l’encontre des volontés du peuple.

      Pour revenir au FN, il faut se rappeler qu’il n’y a pas que la question Israel, anti israel.
      Par exemple regardez cette vidéo à 21minutes, Marine Le Pen parle de la théorie du genre :
      https://www.youtube.com/watch?v=RYF...

      Aussi une autre vidéo que j’ai retrouvée où l’on voit MLP parler à des chefs d’entreprise. Une autre vision de cette femme, qui moi me rend admiratif par ses compétences. C’est pour ça que moi je voulais continuer de voter FN malgré leur tournant un peu sionisé. Entre deux partis sionistes autant choisir le plus compétent des deux ! Et voilà moi je ne suis même pas sur qu’ils soient si sionistes que ça. C’est facile de critiquer mais on ne sait pas comment ça se passe dans les strates du pouvoir, la pression doit être énorme...
      https://www.youtube.com/watch?v=2uU...


  • #952974
    le 03/09/2014 par subodorateur
    Chauprade isolé au Front national ?

    Le FN est un gateau convoité : un quart des électeurs ! On comprend que les sionistes salivent à l’idée qu’un Chauprade puisse le leur apporter sur un plateau . Et comme leur pouvoir financier est illimité, il leur suffira peut-être de distribuer une manne de millions d’euros pour convertir les indécis...


  • #952996

    de toute façon sans le vote musulman, le FN seras jamais au pouvoir et ca c’est un fait car beaucoup voterons a gauche et meme si ce gouvernement est a chier. Perso je suis d’origine algerienne mais pas musulman mais je voterais pas FN a cause des idées de certains

     

    • #953060
      le 03/09/2014 par Sacré-Coeur
      Chauprade isolé au Front national ?

      Les choses peuvent encore évoluer très vite (cela étant il y en a d’autres qui n’évolueront jamais) d’ici à 2017. D’autre part, suite à la position de l’État français sur la Palestine, beaucoup ne voteront plus à gauche !


    • #953098

      Ce qui est rassurant c’est que des centaines de "Nord-Africains" (pour être global) ont largement
      compris l’immense intox qui était faite depuis 30 ans autour du FN.... et ne sont plus dupe.
      Je ne désespère pas que tu ouvres aussi les yeux un jour.....
      Ce qui est sur c’est qu’entre des pourris UMPS et qui que ce soit étant susceptible d’apporter un redressement du pays, mon choix est fait.


    • #953102
      le 03/09/2014 par bilderberg
      Chauprade isolé au Front national ?

      Je peux vous comprendre, mais les autres partis sont pour l’Europe et celle-ci est pour les USA, pour le traité transatlantique, pour un monde unipolaire gouverné par une seule mafia qui n’est autre que le groupe Bilderberg qui a pour projet de réduire la population mondiale à 500 millions d’âmes dont les musulmans seront les premières victimes, suivit de moi en tant que dissident, car il n’existe pas de croyants chez les bilderbergers.

      En votant FN vous pensez prendre un risque, mais en France pour l’instant, avec le FN au pouvoir, vous pourrez vous défendre et faire entendre votre voix si le FN allait trop loin.

      Plus tard et pour vos enfants quelle seront les possibilités de lutte contre un pouvoir trop haut, trop loin et bien trop génocidaire de masse sur toutes les populations ?


    • #953425

      A te lire, les musulmans votent en un seul bloc pr un seul parti.

      Seul truc faux la dedans, c’est que le musulman est le citoyen qui vote le moins, en effet c’est la couche avec une des plus forte abstention... et quand ils votent, c’est encore souvent à gauche, bref ils ont en majorité pas compris grand chose.

      Heureusement il y a des types qui font le boulot dans la communauté (A.Ali et le grand maigre je sais plus nom), mais pr le moment ça n’a pas vraiment d’impact, MLP n’aidant pas à faire basculer la balance non plus.


    • #964378
      le 13/09/2014 par Alex
      Chauprade isolé au Front national ?

      Il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier !


  • #953014
    le 03/09/2014 par PaliaseauP
    Chauprade isolé au Front national ?

    Ou comment dire tout et son contraire. A force de vouloir plaire a tout le monde on fini par ne plaire a personne.


  • #953015
    le 03/09/2014 par eloi
    Chauprade isolé au Front national ?

    Chauprade n’est pas si intelligent ,si stratège qu’il ne le laisse croire. Sa sortie a relancé la gauche, Merluchon (qui, au demeurant, a fait une OPA sur les dernières manifestations pro-Gaza) auprès de l’électorat musulman qui commençait doucement à se libérer de l’étreinte gauchiste (désabusé par le sionisme et le foutage de gueule du couple Hollande-Valls). Est-ce que le FN peut arriver au pouvoir en ayant des millions de musulmans très mobilisés contre lui (puisque Chauprade promet grosso modo la valise ou le cercueil à ces populations.) ?

     

    • #954008
      le 04/09/2014 par antoun
      Chauprade isolé au Front national ?

      excellente analyse le fn ce determine souvent par rapport aux declarations de melenchon ca c,est sur regardez merluchon fut le premier a condamner les putchistes de kiev le 20 mars hop les dirigeants du fn se declare russophiles la merluchon fait l,opa sur les manifs pro,palestine ! et envoie ce faire foutre les institutions juives ! hop chauprade se fait remettre a sa place ! amusant non !!!


  • #953026

    Bonsoir,
    Vous parlez souvent de l’immigration. Pourquoi personne ne pose une question simple ?
    Pourquoi les africains quittent l’Afrique ? Pourquoi les africains ne peuvent pas vivre en Afrique comme les français en France ou les allemands en Allemagne ? Pourquoi beaucoup de pays africains sont empêtrés dans la misère ? La Corée s ’en sort relativement bien ?
    L’Allemagne a été rasée par la 2ème guerre mondiale mais s ’en est sortie ?
    Pourquoi est ce différent pour l’Afrique ?
    Cordialement

     

    • #953469

      De nombreux pays Africains ont une croissance à deux chiffres, et bien que de grandes inégalités territoriales persistent, des classes moyennes émergent.
      Les problèmes sont d’un la corruption, l’explosion démographique, et la perte des cerveaux.


    • #954244
      le 04/09/2014 par Farnsworth Dex
      Chauprade isolé au Front national ?

      @Kah,

      Bonjour,

      Pour apporter une réponse partielle à vos interrogations, j’aimerais de prime abord faire observer que vous mettez en parallèle l’Afrique à l’Allemagne, la France, la Corée, qui elles, sont des pays ! L’Afrique n’est pas un pays, c’est un continent.
      Par ailleurs, si vous êtes français et que vous ne la savez pas, sachez qu’une majeure partie des pays d’Afrique du Centre et de l’Ouest sont assujettis à une monnaie, dénommée franc des colonies françaises d’Afrique, créée au lendemain de la 2ème guerre mondiale. Celle-ci est régie par des principes (4) qui lient économiquement ces pays à la France. Pour ne vous citer qu’ un des principes : LA MISE EN COMMUN DES AVOIRS EXTERIEURS DANS LE COMPTE D’OPERATION OUVERT DANS LES LIVRES DU TRESOR FRANÇAIS, OU TOUS LES PAYS MEMBRES ETAIENT TENUS DE DEPOSER INITIALEMENT 65% ET AUJOURD’HUI 50% AU MOINS DE LEUR RESERVE DE CHANGE. Je m’arrêterai là. Si vous êtes féru d’Economie ou avez des notions en Economie monétaire, vous constaterez que ce contrôle monétaire et captation brute de richesse sont défavorables pour ces pays et en aucun cas ils ne peuvent décoller économiquement.

      Salutations

      Farnsworth Dex


  • #953029
    le 03/09/2014 par Francois Desvignes
    Chauprade isolé au Front national ?

    Ce n’est pas la peine de crier à la guerre civile au sein du FN : Chauprade a posé la bonne question et MLP, sans y répondre, a promis que le parti y répondrait un jour.

    Voici le dilemme :

    - Nous devons électoralement siphonner les voix afro musulmanes à la gauche pour remporter la majorité absolue aux prochaines élections législatives, majorité absolue indispensable puisque notre programme est un programme de "rupture"

    - Nous devons recevoir l’adoubement du lobby judeo-maçonnique pour une fois arrivés au pouvoir, même avec une majorité absolue, avoir le contrôle de l’appareil d’État et donc les mains libres.

    Equation impossible.

    Dialectique de guerre civile.

    Le dernier à avoir été confronté à ce type d’équation c’était l’aquarelliste de Munich lequel a résolu la dite équation par la suppression (physique) de TOUS ses opposants.

    C’est ce qu’il faut faire.

    Si le FN veut le pouvoir, il doit se désigner un ennemi, et seulement un.
    S’y tenir et le massacrer.
    .

    Donc, il devrait poser simplement la question aux français : de ces deux communautés la quelle vous est la plus insupportable ?

    L’afro-musulmane ou la judeo-maçonnique ?

    Les Français vont répondre en chœur : l’afro-musulmane (celle qu’ils voient) !

    Haro sur l’Afrique "non assimilée" (celle pointée du doigt par Chauprade)
    il y a la "bonne" et "la mauvaise" Afrique bla bla bla.

    Majorité absolue garantie : l’Afrique "non assimilée" ne vote pas !

    Une fois au pouvoir, stratégie de Philippe le Bel avec les Templiers (ici les judeo-maçonniques) :

    - Aux judeo-maçonniques vous collaborez ou on vous brûle.

    - Aux Français : si vous pleurez souvent, mangez rarement c’est de la faute des judeo-maçonniques qui vous ont trahis et spoliés.

    Alors, même si les judeo-maconniques collaborent : tuez-les (y compris Collard et Chauprade) .

    Car, encore plus à partir de ce moment qu’avant, ils vous détesteront :

    - avant pour ce que vous étiez
    - aujourd’hui pour les avoir dénoncés.

     

  • #953046
    le 03/09/2014 par Souchien
    Chauprade isolé au Front national ?

    « collusion probable entre une partie de l’État profond américain et l’État profond saoudien ».
    et sa conclusion c’est
    « la France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite » alors qu’« Israël n’est pas l’ennemi de la France ».
    alors que l’état profond américain est sioniste (donc israël) et l’amérique dicte sa politique et manipule l’état saoudien comme il le fait des pays européens et de tous ces "alliés".
    Grosse dissonance cognitive probablement provoquée par "le pouvoir corrompt" de Chouard,
    si c’est de l’infiltration pour faire tomber le système de l’intérieur, çà fait un moment qu’on attend que d’autres hypothétiques infiltrés commence à lézarder le système, on va finir par préférer le faire de l’extérieur et çà ne coûte rien.
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d’origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l’oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

    Soutenez l’upr, le référendum, tirage au sort, démocratie directe, ananassurance puis ananabanque, militez. financez ces différents mouvements et la réinformation.

    n’importe quoi mais faites quelque chose.


  • #953057
    le 03/09/2014 par Sacré-Coeur
    Chauprade isolé au Front national ?

    Chauprade et sa loge ont essayé de profiter de la fragilisation du parti juste après le malentendu entre le père et sa fille, mais c’était grossier et çà ne tenait pas compte du caractère de Marine, qui reste la chef ! Elle montre par cette position qu’elle n’est pas aussi dupe que çà, et qu’à notre tour nous pouvons en profiter pour essayer de la convaincre sur d’autres choses dans l’intérêt de la France, qu’elle n’aurait peut-être pas encore saisi. La partie est relancée !


  • #953063
    le 03/09/2014 par kesu
    Chauprade isolé au Front national ?

    Il fait une connerie en matière de politique extérieure. Si les musulmans sont antisémites entre autres (je pense que ça glisse vers ça de fait) il faut se demander pourquoi. Parler en terme de racisme, de phobie, alors qu’on est absolument pas dans la purification ethnique agressive, ça n’a de valeur que pour les idiots. Mais réfléchir en terme de causes alors là, on arrête de penser comme des abrutis.

    Par contre, on peut aussi s’éloigner de la doxa soralienne parce qu’en tout cas sur ces deux points il a raison :



    le pays « menacé par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane » d’ici « une ou deux décennies ».




    « Notre pays a accueilli des millions de musulmans. Une partie restera, une autre devra partir », plaide-t-il, visant ceux « nombreux qui font le choix de l’Oumma plutôt que de la France » qui « n’ont vocation ni à être ni à rester français ».


     

    • #953594
      le 03/09/2014 par praxis
      Chauprade isolé au Front national ?

      exact et faire l’énoncé de ces deux assertions ça en emm...plus d’un...et celui qui dit la vérité il doit etre ..


    • #957945
      le 07/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Chauprade isolé au Front national ?

      Si les musulmans sont antisémites entre autres (je pense que ça glisse vers ça de fait) il faut se demander pourquoi.




      Et pourquoi ne seraient-ils pas tout simplement antisionistes ? Pourquoi voulez vous en faire des dégénérés qui analysent l’autre en terme de race et pas de comportements ?...
      Lorsque le FN était suspecter (à raison) d’être un repère d’anti-sémites (et ou auraient-ils pu allés si ils existaient des anti-sémites ?) vous criaient à la diabolisation.. aujourd’hui vous vous positionnés en défenseur du juif et le CRIF approuve ?..



      exact et faire l’énoncé de ces deux assertions ça en emm...plus d’un...et celui qui dit la vérité il doit etre ..




      votre vérité absolue est à travers la race.. alors que la position soralienne est l’intégration par l’esprit avec un maintien au maximum de l’identité ethnique du peuple français... notre maximum n’étant jamais assez pour vous. On commence par arrêter l’immigration et on en reparle ? Praxis, c’est vous que cela emmerde... on adhéré pas à des principes tout en en reniant les termes.. ce tiraillement est schizophrénique...


  • #953086
    le 03/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Chauprade isolé au Front national ?

    C’est ici que l’on se rend compte du réel poids politique d’E&R ! D’ailleurs, à ce sujet, on constate que nos soutiens habituels du FN (les meilleurs en fait, la pâle copie "républicaine" ne valant jamais l’original anarchiste) ne s’expriment plus beaucoup ici depuis quelques temps et deviennent très taiseux alors qu’ils nous avaient habitués à être prolixes.
    Penser vrai mais dire faux, une nécessité du jeu politique qui veut que l’on soit populaire dans la dictature voulue par le peu mais soutenue par le nombre...


  • #953093
    le 03/09/2014 par Doliprane
    Chauprade isolé au Front national ?

    Son père na pas eu le droit au même traitement de faveur...


  • #953105
    le 03/09/2014 par Souch39
    Chauprade isolé au Front national ?

    En esperant que cet article permette de prendre conscience de la grossierete des messages suite a la publication de l’article de Chauprade, du type « FN sioniste », « j’hesitais encore mais je ne voterai pas Marine », « FN soutient la LDJ »...
    Allez, tenons bon, mefions nous des commentaires trop hatifs.


  • #953115
    le 03/09/2014 par samir33
    Chauprade isolé au Front national ?

    ctrl+f = "sioniste", 17 résultats.
    Intéressant.


  • #953118
    le 03/09/2014 par Agri
    Chauprade isolé au Front national ?

    retropédalage, mais il me semble que la ligne sioniste par arabophobie soit bien ancrée au nouveau FN.
    J’appelle cela , la ligne Breivick -Vildeers et je vous garantie que c’est une ligne extrêmement dangereuse. Au mieux, elle se limitera à des drames de type la tuerie de Breivick et au pire à une vraie guerre civile dans toute l’Europe .

     

    • #953326
      le 03/09/2014 par Thomas
      Chauprade isolé au Front national ?

      Tu devrais consulter rapidement le profil de Breivik (sais-tu par exemple que c’est un franmac ?) pour comprendre que ce type etait manipule de A a Z et je ne pense d’ailleurs absolument pas qu’il ait agi seul. Je ne vois vraiment pas le rapport entre Breivik et le FN.


    • #953474

      Votre fantasme d’une guerre civile en cas de décision de déporter les populations n’ont assimilés africaines et arabo musulmane ne repose sur pas grand chose, pour qu’il y est guerre, il faut deux forces qui s’opposent, hors ce n’est pas le cas en France, les arabos musulmans auraient autant de poids en cas de guerre civile, que les derniers pieds noirs, une fois que de Gaulle accepta l’indépendance de l’Algérie ... la politique de la valise ou le cercueil, a plus de chance d’arriver, qu’une guerre civile.


    • #953617
      le 03/09/2014 par Observateur 2
      Chauprade isolé au Front national ?

      @IGO

      Et tu crois que les ennemis de la France ou d’un régime FN ne profiteraient pas de l’occasion pour armer et aider "les pauvres victimes d’un nettoyage ethnique" afin de piéger le pouvoir et discréditer le nationalisme pour 100 ans ?


  • #953133
    le 03/09/2014 par Juju
    Chauprade isolé au Front national ?

    Le FN est un parti comme les autres. Une fois au pouvoir, il se soumettra comme les autres (même s’il y aura plus de frondeurs qu’ailleurs) à l’ordre économique mondial, sinon les puissants y mettraient un terme.

    La révolution, dans le contexte actuel, ne peut pas passer par les urnes, car le jeu politique n’exerce plus aucun pouvoir de décision sérieux.

     

    • #953402
      le 03/09/2014 par Rom1
      Chauprade isolé au Front national ?

      Moi je n’en suis pas si sur.
      Un gouvernement peut faire des referendums, ça bypasse à peu près tout...
      Du style : "voulez vous sortir de l’union européenne ?" ; "mariage gay oui ou non ?"
      Après le seul choix qui reste aux puissants c’est l’assassinat sur le président.


  • #953142
    le 03/09/2014 par juju
    Chauprade isolé au Front national ?

    Je pense pense que, comme dans tout les partis politiques, les membres importants (mais pas les têtes) donnent régulièrement "leur" avis sur tel ou tel sujet par encore "tranché" pour connaître par effet retour l’opinion des gens, sans mettre en causes les dirigeants de ces partis. Si le retour d’opinion est bon le ou la présidente s’en servira plus tard dans un discours, si c’est mauvais, il ou elle dira : ah ben non ce n’est pas la ligne du parti cela n’engage que celui qui l’a dit, patati patata, tout ça c’est du théâtre.....

     

    • #953667
      le 03/09/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Chauprade isolé au Front national ?

      L’extrême droite est la zone politique la plus divisée idéologiquement. Une auberge espagnole.

      - Européen/antieuropéen
      - Laïcard/fondamentaliste
      - socialiste/capitaliste (national)
      - pro-russe/anti-russe
      - ethniciste/évolien
      - écolo/productiviste
      - nationaux/régionaux/impériaux/anarchistes

      Là déjà 2 puissance 8 = 256 tendances (un octet) ... après le principe de réalité tranche ...

      Alors la masturbation sur la ligne politique ...
      Voir le livre de Lénine sur les "purs" :"la maladie infantile du communisme : le gôôôchisme"

      "Dans ’L’Immortel’, nouvelle de Jorge Luis Borges, un légionnaire de César trouve un fleuve qui lui donne l’immortalité. Mais alors il remet tout au lendemain. L’immortalité tue son esprit, sa volonté, envie d’amour, de vivre... Alors le romain passera des siècles à chercher le ruisseau qui pourra le rendre à nouveau mortel. Mais ce romain était un soldat antique ... Le benêt, lui, pourrait vivre éternellement sur son canapé Darty, devant un écran plasma de plus an plus grand, pour y regarder ’Les Marseillais’, en résolution de plus en plus fine ... Pourquoi ? Le benêt est déjà mort."
      ’The benêt’ Feric Jaggar


  • #953150
    le 03/09/2014 par Igor Meiev
    Chauprade isolé au Front national ?

    La vérité est que Chauprade a servi de test pour le FN. On lui a dit "Chauchau faut qu’on voie la réaction de l’électorat à un discours de ce type, alors fais nous un édito comme ça".
    MLP jauge les réactions à la ligne pro sioniste (ils procèdent beaucoup comme ça dans les partis) : un second couteau lance une bouée pour tester la température, et si la réaction est trop hostile le parti dément. Pendant que Chauchau chauffait la salle à coup de propos sionisto-compatibles, Phiphi soufflait dans l’autre sens pour assurer les arrières du parti, tandis que Marine fermait sa gueule sur le sujet autant que possible en attendant que ça se décante.

    En l’occurrence MLP a noté que l’hostilité a cette ligne est trop marquée pour pouvoir encore l’officialiser, mais c’est dans les tuyaux (propos légitimant la LDJ, propension à jouer l’anguille lorsqu’on l’interroge sur le lobby inuit…).

    C’est de la tactique politicienne de bas étage, c’est de la merde : aucune franchise, aucun attachement à la vérité. Juste le pathétique objectif de s’attirer les votes d’une majorité. Sauf que si la majorité est constituée de veaux lobotomisés, on finit par s’abaisser à leur niveau pour les séduire... meuh meuh.

     

    • #953294
      le 03/09/2014 par Candide
      Chauprade isolé au Front national ?

      Je partage ton analyse, la ligne officielle reste soft et vague sur les sujets délicats, on essaye de ménager la communauté musulmane avec tout de même ce qu’il faut de critiques sur les supposés "fondamentalistes". On lance un Chauprade qui lui va servir à racler les fonds de marmites "islamophobes" du parti, duquel on prend ses distances par la suite, mais l’effet escompté est atteint.
      La posture pro-sioniste quant à elle n’est que simple opportunisme et pragmatisme, on ménage les dominants du moment, mais si le vent venait à tourner, je craint que les caves de ces derniers resteraient bien vides...


    • #953298
      le 03/09/2014 par VosgienVolant
      Chauprade isolé au Front national ?

      Oui c’est bien possible. En tout cas c’est un point de vue intéressant et une tactique déjà éprouvée par le passé à droite comme à gauche. Maintenant, ça nous apprends juste que le FN de Marine fait de la politique politicienne, ce qu’on savait déjà...
      L’idéaliste pourra s’en émouvoir et celui qui se dit plus "terre à terre", arguer que c’est un mal nécessaire et que si on veut vouloir gagner sur le terrain de l’adversaire, il faut savoir utiliser les mêmes armes que lui.
      Bref, on ne sait rien du tout, comme toujours :)


    • #953330
      le 03/09/2014 par Thomas
      Chauprade isolé au Front national ?

      Excellente analyse, suis sur la meme ligne que toi.


    • #953336
      le 03/09/2014 par Cartouche
      Chauprade isolé au Front national ?

      Well done !


    • #953411
      le 03/09/2014 par massto
      Chauprade isolé au Front national ?

      Bonne analyse en effet.
      Finalement chauchau a besoin d’un maitre...


    • #953515
      le 03/09/2014 par ahmed
      Chauprade isolé au Front national ?

      Très bonne analyse.


    • #953542
      le 03/09/2014 par Caltech
      Chauprade isolé au Front national ?

      Excellente analyse que je partage à 100% et qui met bien en relief l’hypocrisie et la pourriture morale de ceux qui prétendent nous gouverner un jour ou toujours...


    • #953566
      le 03/09/2014 par tunisoral
      Chauprade isolé au Front national ?

      Encore et toujours le fantasme des deux lignes du F.N. typique du forum d’E&R parfois un peu trop sionisto-centré...
      Ensuite ce n’est pas parce qu’une analyse est compliquée qu’elle est valide.
      Les choses sont plus simples : Chauprade est un diplomé brillant, que le système a cassé. Son orgueil blessé a une revanche à prendre, et rend son égo encombrant au F.N.


    • #953697
      le 03/09/2014 par UMPS
      Chauprade isolé au Front national ?

      Tout est possible. Quand on voit le jeu politique UMPS on est endroit de se poser des questions.
      Cela reste de la spéculation.
      Quand à ton argument sur la réaction de l’électorat d’accord, mais qu’à-t-il dit l’électorat justement ?


  • #953170
    le 03/09/2014 par huckle
    Chauprade isolé au Front national ?

    Je trouve étonnant que Chauprade persiste dans son analyse complotique du 11 septembre (que je partage) alors même qu’il baisse son froc pour Israël et surfe sur l’anti-islamisme. Cela me paraît incohérent. Souvenons-nous que Chauprade relativisait le mot "terroriste" en parlant des personnes montrées du doigt par les américains à propos du 9/11.
    A quoi joue-t-il ?


  • #953195
    le 03/09/2014 par JEROME
    Chauprade isolé au Front national ?

    J’ignore si ce monsieur est isolé au sein du FN mais je sais que ce monsieur à désormais une mauvaise image dans la communauté catholique.

     

    • #953274
      le 03/09/2014 par yacsam
      Chauprade isolé au Front national ?

      Probablement en rapport avec son appartenance à la secte maçonnique, bourreau revendiquée du catholicisme...


  • #953203
    le 03/09/2014 par Mich
    Chauprade isolé au Front national ?

    Chauprade dit ce que les autres du FN pensent tout bas pour des raisons électorales. Autrement dit, il est celui qui risque de faire au mieux cantonner le FN à ce qu’il a été toujours, au pire à le faire éclater.


  • #953255
    le 03/09/2014 par tatave
    Chauprade isolé au Front national ?

    Placé a apporté les écolos aux sionistes, la mission de Chauprade est d’apporter le FN (25% des électeurs !) aux sionistes, le fruit semble etre mur ; s’il y parvient il entrera au gouvernement et il aura la légion d’honneur .


  • #953284

    Celui qui se soumettra le plus à Israël et promettra d’exterminer le plus d’islamistes, sera l’élu...

    J’ai enfin compris la manoeuvre de Chauprade :
    En affirmant aussi grossièrement son soutien pour Israël il espérait vraiment que le CRIF le choisisse et fasse de lui, par la suite et en catimini, le nouveau leader du FN, et par là même, évincer MLP, Philippot, Marion M-LP et Bruno Gollnisch (Rochedy, etc.), les seuls qui tiennent la route.

    Il semble que Marine s’en soit rendu compte à temps et si elle ne veut pas perdre sa place de leader, et voir son parti s’effondrer, elle va devoir se débarrasser de ce traître opportuniste et prendre les devants.

    J’ai tout bon là ?

     

    • #954328
      le 04/09/2014 par Mehdi64
      Chauprade isolé au Front national ?

      Presque... se débarasser de tous les francs mac à la Collard qui se trouvent dans ses rangs. ça sera déjà pas mal !


  • #953303
    le 03/09/2014 par Henri
    Chauprade isolé au Front national ?

    Ce serait bien que le FN dégage ce frère-la-truelle...

    Je note un petit coup de propagande dans l’article, je cite :
    "Serge Ayoub, chef du groupuscule Troisième voie dissous en juillet 2013, a évoqué lui des « errements »." - ils minimisent largement la désapprobation qu’Ayoub a de cette "doctrine", afin de faire passer ce dernier pour quelqu’un qui l’approuve dans ses grandes lignes et donc une pourriture.

    Comme quoi, il ne faut jamais relâcher sa vigilance avec les presstitués, car ça devient très vite subliminal, avec eux...


  • #953389
    le 03/09/2014 par 4 de 175
    Chauprade isolé au Front national ?

    Où est passé mon commentaire de cette nuit ? Un peu trop incisif ? Le fait que l’article soit publier au Liban et non en France ne choque personne ? Il y a-t-il un lien entre le contrat de 3 milliards de dollars d’armements pour le Liban ? Un message pour dire que j’en suis (rétrocommissions) ? Un délai de 15 jours pour trouver réponse et se remettre sur les rails pour la rentrée ? Ou alors le temps de se rendre compte que c’est trop visible...La prosternation, et se dire " ouai parfois, on se demande, quand même...J’ai bon ? On mange quoi à la cantine ?"

    Si cela peut en rassurez quelques un ! Dormez tranquille, on s’occupe de tout !


  • #953420
    le 03/09/2014 par Popo
    Chauprade isolé au Front national ?

    Dans cet article, grand retour du « Rien Sur Soral »…


  • #953560
    le 03/09/2014 par solaine
    Chauprade isolé au Front national ?

    Vu que l’électorat du FN est multiple (toutes classes et catégories sociales),
    Vu que le FN tend à devenir le 1er parti de France,
    Vu que le FN est un parti politique patriote,
    Vu que le FN n’est pas entièrement soumis, donc résiste encore...
    Alors il y a de quoi se demander si Mr Chauprade n’est pas l’élément saboteur de l’intérieur chargé (peut-être à son insu) de stopper l’ascension du FN !?
    Même si on dit souvent que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, là ça ressemble à un retournement de veste proche du MK !
    A Mariiiiiine de jouer, de bien jouer (d’être bonne tacticienne) car l’avenir du FN est en jeu !
    Affaire à suivre...


  • #953609
    le 03/09/2014 par LynoQc
    Chauprade isolé au Front national ?

    Pour tout ceux qui sont inquiet du remplacement de population, il faut aborder deux causes principales, l,immigration massive effectivement mais il y en n’a une autre, le manque flagrant de naissance dans les populations blanche et c’est prouver aujourd’hui, je pense particulièrement au Québec mais sa touche aussi beaucoup l’Europe et la Russie... bref dans la mentalité des blancs, faire des enfants est d’abord et avant tout synonyme de dépense colossale et les gens passent leur temps a travailler et courir après l’argent comme des fourmis donc plus beaucoup de temps pour faire des enfants et surtout pas assez d’argent !

    Maintenant les noirs et les arabes(et je rajouterai les italiens dans une certaine mesure), là c’est une mentalité complètement différente, dans leurs mentalité, faire des enfants n’est pas synonyme de dépense ou de fric mais est d’abord et avant tout vu comme un objectif cruciale dans la vie, avoir des descendances nombreuse et une grande famille même si ils sont dans la misère et la pauvreté, sa va toujours rester leur objectif principale !

    Donc je crois que le remplacement de la population blanche est oui du fait de l’immigration massive mais aussi du fait que les populations blanches sont les victimes de leurs propre mentalité grippe-sous(peur d’avoir des enfants car trop chère en s’en occuper) !

    Sans aucune offense envers quiconque j’aborde le sujet de façon purement objective !

     

    • #954636
      le 04/09/2014 par Flamby
      Chauprade isolé au Front national ?

      Maintenant les noirs et les arabes et je rajouterai les italiens dans une certaine mesure



      Pas très « juste » comme commentaire ! Le taux de natalité en Italie est l’un des plus bas d’Europe, en revanche, les familles catholiques Françaises ont un taux de natalité très supérieure à la moyenne européenne, entre 3-4 enfants par famille. Qualifier les familles de population blanche de « grippe-sous » est donc un énorme raccourci !
      Ce n’est pas la « race » qui juge du taux de natalité, mais l’intégration dans le monde capitaliste marchand hédoniste ! Que se soit les catholiques ou les musulmans et les « noirs » (comme vous dites !), ils ont en commun de faire des enfants, car dans leur mentalité, ils restent sur un modèle de société traditionnelle. (et non de société de consommation capitaliste).


    • #954667
      le 04/09/2014 par para
      Chauprade isolé au Front national ?

      Pour l’info.....les Italiens sont blanc et ils subissent aussi le meme probleme demographique et de changement de population qu’en France ou partout ailleurs en Europe,que ce soit de la Grece,de l’Espagne ou de la Suede,c’est partout pareille : immigration de masse et metissage force.....


    • #955021
      le 05/09/2014 par LynoQc
      Chauprade isolé au Front national ?

      je rajoutais les italiens n’ont pas pour la quantité de naissance mais plus pour la valeur familiale qui est très très forte chez eux, du moins ceux que j’ai connus a Montréal sont comme sa, très pro-famille, très accueillant et chaleureux !


  • #953648
    le 03/09/2014 par chris
    Chauprade isolé au Front national ?

    Je suis d’accord avec Mr Chauprade, les islamistes sont dans une logique de conquête du monde avec pour excuse une speudo guerre sainte. Si nous les laissons faire, dans quelques années nous auront bien plus que quelques voitures brûlés à gérer, mais à une guerre civile pour protéger notre laicité !

     

    • #953859
      le 03/09/2014 par Rachid Paris
      Chauprade isolé au Front national ?

      Commentaire des plus maladroits. Raccourcis, amalgames, contre-vérités... tout y est.

      - islamistes : c’est qui ? d’où vient l’étymologie de cette appellation ?

      - conquête du monde : vous parlez du libéralisme/capitalisme du communisme ou des guerres préventives à coup de B52 ?
      guerre sainte : on trouve ce concept dans la Bible. En islam ça n’existe pas (même pas djihâd)

      - laïcité : votre laïcité que vous chérissez tant est, entre autres, responsable du déracinement dans lequel vous vous trouvez actuellement.

      Que vous soyez un identitaire chevronné carburant à Fdesouche.com et constatant votre identité menacé peut se comprendre. En revanche cela ne vous exonère pas d’être repris. Surtout avec un tel flot d’inepties. Parce que justement ici c’est ER !

      Salut camarade.


    • #953998
      le 04/09/2014 par Flash
      Chauprade isolé au Front national ?

      Sur ce point Chris a évidemment raison, comme Chauperade. Pas d’irénisme !

      Mais Chauperade a évidemment tort lorsqu’il affirme qu’Israel n’est pas l’ennemi de la France !
      Enfin, tort... Sans doute pas si son projet est d’être, dans les années qui viennent, ministres des affaires étrangères... Dans ce cas, il est urgent de donner des gages aux Maîtres du monde.


    • #954177
      le 04/09/2014 par Intox6
      Chauprade isolé au Front national ?

      S’il te plait Flash est ce que tu pourrais m’expliquer en quoi Israël est l’ennemi de la France ?
      Il est où concrètement l’intérêt de la France en tant que pays d’adopter une posture antisioniste ?


    • #957526
      le 07/09/2014 par Frankyz
      Chauprade isolé au Front national ?

      Mais ce commentaire est une blague ?

      De quels islamistes parles-tu chris ?
      Quelle conquête ?

      Tu attribues les voitures brûlées à une volonté d’expansion d’un théorique territoire islamiste en France ??

      T’as raison, faisons la guerre à tous ces islamistes !!! C’est ce que nous vend les médias à longueur de journée, ça nous change...

      Les vrais ennemis de la France sont au pouvoir depuis trop longtemps, mais continuez à vous focaliser sur l’islam, c’est bien...


    • #957629
      le 07/09/2014 par Cater 1
      Chauprade isolé au Front national ?

      Chris à raison à 100%, par contre je trouve notre ami Rachid de Paris bien trop de mauvaise foi, puis tu sais Rachid la laïcité n’a jamais posé de problème en France et absolument aucun déracinement, il n’y a que toi et les tiens pour dire cela, en France chacun est libre de croire, ou pas et si cela te gène il y a beaucoup d’état islamique à ta disposition, tu as le choix, par contre peut être plus de CAF ni de discrimination positives, pas plus que de laxisme judicaire ni de logements prioritaires, régulièrement détruits et réparés grâce à l’argent de ces vilains français laïcs. Alors s’il te plait arrête avec tes leçons et ton baratin qui n’est autre que du prosélytisme déguisé.


    • #957899
      le 07/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Chauprade isolé au Front national ?

      Chris à raison à 100%, par contre je trouve notre ami Rachid de Paris bien trop de mauvaise foi, puis tu sais Rachid la laïcité n’a jamais posé de problème en France et absolument aucun déracinement, il n’y a que toi et les tiens pour dire cela, en France chacun est libre de croire, ou pas et si cela te gène il y a beaucoup d’état islamique à ta disposition, tu as le choix, par contre peut être plus de CAF ni de discrimination positives, pas plus que de laxisme judicaire ni de logements prioritaires, régulièrement détruits et réparés grâce à l’argent de ces vilains français laïcs. Alors s’il te plait arrête avec tes leçons et ton baratin qui n’est autre que du prosélytisme déguisé.




      Le profil type du post-chrétien (et fier de l’être) nourris à (françois)feuj.desouche.com qui n’a pour perspective que celui du lendemain du chaos total, de bouffer des miettes avec les quelques dents qu’il lui restera...
      Comprenez, les immigrés en moins c’est des femmes en plus, des logements vacants, des voitures d’occaz bradés (voire abandonnés derrière)... une mentalité de biffin, de chiffonnier à l’affut d’un chapardage que la providence lui accordera car son poil dans la main n’a pour l’instant pas satisfait ses aspirations...
      Avant de reprendre Rachid de Paris, apprenez l’histoire de notre Pays, la destruction de l’Église, l’oeuvre de la franc-maçonnerie sur votre cerveau fort atteint, ça vous permettre d’apparaitre moins idiot.
      Ici c’est pas f.desouche.com(merce), le mépris & l’insulte à l’intelligence, la légitimité par la race, c’est pas les habitudes des lieux. Si il existe un type de gens supérieur, c’est instantané : vous en tout cas n’en faites pas parti.
      ...« du prosélytisme déguisé ». Pratique comme excuse, y-a même plus de débat.. puisque toute vérité serais manipulation.


    • #964395
      le 13/09/2014 par Alex
      Chauprade isolé au Front national ?

      Je pense que tu exagères peu ! Bon d’accord, il y en a des violant, mais il y’ en a qui ne sont pas violents aussi, il ne faut pas faire d’amalgame.


  • #953694
    le 03/09/2014 par Bobgarga
    Chauprade isolé au Front national ?

    Il faut quand même voter FN.

    Au FN il y a des pro-sionistes, et des pro-palestiniens.
    A l’UMP et au PS il n’y a QUE des sionistes.

    Le FN au pouvoir, Soral présenterait le journal de 20h, et Dieudo passerait à la télé tous les samedis soir à la place de Patrick Sébastien.

    Et la quenelle serait légalisée.
    Bruno Gollnisch a fait plein de quenelles, personne ne lui a rien dit au FN.

     

    • #953898
      le 03/09/2014 par SSSSS
      Chauprade isolé au Front national ?

      Fifille ne peut pas voir Dieudonné en peinture. Je l’ai vue à 5 mètres de moi interdire verbalement aux encartés FN tout rapprochement avec le maître quenellier.
      Vous êtes un doux rêveur !


    • #954053
      le 04/09/2014 par Bobgarga
      Chauprade isolé au Front national ?

      Faut rigoler ! Et faut rêver aussi, sinon y’a plus qu’à se tirer une balle.

      Bruno Gollnisch, inventeur de la quenelle militaire, mérite amplement le titre de Grand Maître Quenellier 6ème dan :
      http://www.egaliteetreconciliation....

      "Fifille" n’a rien dit, et qui ne dit rien consent. On peut en dire autant des abstentionnistes, et tant que Gollnisch y sera, je voterai FN.

      Regardez-le faire une planchette japonaise à Cohn-Bendit au Parlement européen, un régal :
      http://gollnisch.com/2014/02/26/sou...

      IPPON !!!


  • #953970
    le 03/09/2014 par Piri Reis
    Chauprade isolé au Front national ?

    oui ......allez allez,on la connait la technique du méchant flic et du gentil flic,un coup on tape sur les musulmans et un coup on nuance et on fait passer la pommade

    Ce sera sans moi


  • #954300
    le 04/09/2014 par Torcos92
    Chauprade isolé au Front national ?

    J’aurais préféré que Gollnisch reprenne le FN. J’aimais bien les analyses de Chauprade, mais il nous a fait un petit revirement a 180° ou il veut s’allier a Israel et bombarder l’Irak avec les ricains. Je crois que la morale de cette histoire c’est qu’il faut toujours vérifier les origines et qu’un franc mac peut trahir a tout moment.


  • #954510
    le 04/09/2014 par Dead meat
    Chauprade isolé au Front national ?

    Je commence à comprendre Pierre Hillard : Un nettoyage en profondeur est vraiment nécessaire.


  • #955436
    le 05/09/2014 par Younes
    Chauprade isolé au Front national ?

    Il faut alors que le F.N chasse la franc maçonnerie, le lobby gay, les sionistes et néosionistes qui ont infiltrés le parti !
    Dans ces jours de tromperie si vous n’avez pas la foi, nous n’avez pas la vison du coeur !
    Et vous tombez dans le piège de la tromperie !
    C’est comme le coca cola c’est bon, c’est beau, tout le monde aime et en parle !
    Mais en vérité et la réalité c’est de la merde vive De Gaulle !


  • #955784
    le 05/09/2014 par Starkamanda
    Chauprade isolé au Front national ?

    On savait que le PS était sioniste et pourtant on votait pour ce parti, maintenant que c’est le FN l’est ah non c’est pas bien. On voit clairement la prise d’intérêt de certain ...

     

  • #956769

    C’est un fond de commerce l’immigration. Sarkozy la pure illustration. Lui qui prétendait la même chose et dont les résultats en la matière sont en totale contradictions !
    On prend vraiment les Français pour des bœufs. Pourquoi les naturalisations continuent-elles (droite comme gauche) ? Et combien même ? Ce processus est-il vraiment irréversible !!?
    Démagogie pour sot.
    On cherche un bouc émissaire faible et visible pour détourner l’attention du cœur du problème (sans occulter le fait que l’immigration telle qu’elle est pratiquée depuis les années 80 est délirante et donc problématique).
    Qui est à l’origine de ce désordre (excès), pourquoi est-il entretenu... pitoyable.


  • #956865
    le 06/09/2014 par hanane
    Chauprade isolé au Front national ?

    Chauprade arrive au FN au moment où il y a retournement déclaré de l’Occident vis à vis du soi-disant "état islamique" sunnite. Il se peut que sa charge contre les musulmans de France d’origine maghrébine ne soit pas fortuite. Le Maghreb est sunnite. Son positionnement renforce l’idée que le FN pourrait bien être utilisé pour contrer, de façon radicale et violente, les désordres qui se produiraient en France si les néo-colonialistes français décident de s’emparer des richesses du Sahara.

    Question : le peuple français tirerait-il avantage de ce scénario ?.


  • #959479
    le 08/09/2014 par retrospective
    Chauprade isolé au Front national ?

    Tant qu’il y aura de la franc maçonnerie en politique, il n’y aura rien de bon.


Afficher les commentaires suivants