Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Grand Orient de France contre le Front national

Nos confrères de l’hebdomadaire L’Express révèlent que la puissante loge maçonnique appelle à voter contre le parti de Marine le Pen. Explications.

Un communiqué sans ambiguïté

L’hebdomadaire révèle qu’un communiqué a été envoyé par le Grand Orient de France – première obédience maçonnique – le mercredi 26 mars dernier, à plus de 1 200 loges maçonniques. Bien que dans ce communiqué, le terme « Front national » ne soit jamais directement employé, on devine que le Grand Orient y fait référence.

On parle ainsi d’un « parti de l’amertume et de la désillusion (…) de l’abstention ou de la protestation » tout en insistant sur l’importance de « répandre les vérités que nous avons acquises à l’intérieur du temple » avec un vote « citoyen et républicain responsable ».

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

 

Voir aussi, sur E&R : Les Sentinelles devant Matignon et le Grand Orient de France

Sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces types enseignent aux enfants, dans les écoles, que "la vérité n’existe pas" et, dans leurs temples, ils enseignent le contraire. Ils nous prennent pour des cons...


  • #772039

    Le fait que la franc-maçonnerie appelle à voter contre le FN est pour moi le meilleur argument pour que je vote pour le FN.
    Donc, voter pour le FN c’est voter contre la Franc-maçonnerie, c’est donc un vote démocratique et républicain.
    Je plains ces frères qui n’ont même plus la liberté de penser...

     

  • Tous ces pédophiles satanistes n’existent que par la crédulité infantile des peuples qu’ils endorment avec leurs médias-merde !! la France a laissé détruire un de Gaulle et a élue des Sarkozy et des hollande voila bien la preuve de cette puissance occulte qui fait la pluie et le" mauvais temps" dans les "demi-craties et autres pays des droits"du patin et du couffin" et de mon cul sur la commode !! leurs museaux au bout d’une pique ! voila la seule porte de sortie !


  • Pauvres Franc-Maçons. Oui, c’est vrai je vous plains, vous êtes des victimes de la terrible vague fasciste qui se répand dans toute l’Europe. On devrait créer une ligue internationale de lutte contre les organisations antimaçonniques pour la peine...

    Trêve de plaisanterie, pour moi, le fait que les Franc-Maçons appellent à voter contre le FN prouve que le FN est le parti le plus anti-système de France.

     

    • #772250
      le 29/03/2014 par Kroutchoff le crouteux myope des cheveux
      Le Grand Orient de France contre le Front national

      Monsieur, vous venez de tenir des propos antimaçonnistes. C’est très grave, cela porte atteinte à la mémoire des maçons et de leurs truelles.

      Vous avez l’obligation de construire un mur de 20 mètres de haut et de lancer des ananas chauds dessus.

      Maître Jacuztrovitz, bureau de la LICRAM


    • @Kroutchoff le crouteux myope des cheveux

      Monsieur, vous venez de tenir des propos portant atteinte à la dignité des Ananas, lesquels ont beaucoup souffert des heures dieudonnesques les plus sombres de notre histoire.

      Ceci est une mise en demeure pour propos Ananaphobes. Vous êtes condamné à verser 50 000 cestrels à notre association de Lutte Contre L’Ananaphobie et le Racisme.

      Nous en avon assez d’être traité comme les dernières des quenelles.


    • Le grand orient de France est sans aucun doute contre le FN aux europeennes car ils sont pour toutes les guerres sionistes anti russie bien sure mais aux municipales ils etaient plus contre toute union de gauche. La politique interieur devait rester celle de la gauche droite extreme droite caviar tous d’accord pour poursuivre leur politique d’exploitation de miseres et de violation mentales par les caritatifs satanique. Vendre son ame au diable pour des boites de conserves remplis d’additifs alimentaires. Ils vont pouvoir continuer a piller l’or africains et tirer dans le dos des petits voleurs.


  • #772100

    quelles sont les valeurs du grand orientable à souhait au juste ?

    Le deux poids deux mesures, le CRIF, la LICRA, RADIO J, JSS NEW, EURO ISRAEL etc sans aucun mais alors aucun doute !

     

  • #772119

    Si la Franc-maçonnerie était une organisation sociale de gens bienveillants, elle userait de tout son poids pour soutenir le Front National.
    Mais elle ne l’est pas !


  • La Franc maçonnerie dite “bleue” est en crise depuis quelques temps déjà.
    Cela dit, pas de panique, cela revient sans cesse comme un cycle. D’abord la FM soutien le régime au pouvoir, puis entre en crise pour s’opposer au régime défaillant et en fin de vie. Ensuite on revient au point de départ en installant un autre régime.

    Je profite de cette occasion pour parler de Xavier Kemlin.
    Lors de sa dernière apparition sur le net il est tout sourire et porte sa panoplie de FM pour en appeler à faire chuter la 5ème république afin de passer à une 6ème...
    Même projet qu’un autre frère la truelle, Mélenchon.
    http://www.youtube.com/watch?v=gZ_b...
    (notez au passage le crachat gratuit sur le FN)
    Le projet est clair : accélérer les réformes en faveur de la destruction de la France authentique, car un régime seul ne peut y parvenir, puisqu’il canalise sur lui la colère populaire du moment et fini ainsi par casser sous la pression. Voilà pourquoi ces agents destructeurs en appellent à une 6ème mouture de la ripoublique maçonnique (et après elle on aura droit à la 7ème, la 8ème, ect. on continue, du moment que cette duperie fonctionne encore et encore sur le peuple...).

    (j’aime à la fin de son intervention il utilise l’expression "je suis un soldat, un pion... de la révolution...". Selon moi c’est un lapsus, car qui connaît réellement les rapports de force au sein de la FM, sait qu’il s’agit d’une armée, avec sa piétaille et ses officiers (FM bleue), et au-dessus des généraux bien planqués (c’est le pouvoir occulte)).

     

    • Pourtant si vous voulez que les choses changent, que votre avis ai une importance, un poids quelconque dans la chose publique, la res publica, il va bien falloir changer le système en refondant une nouvelle république car celle la, fondé par un militaire qui voulait jouir d’un pouvoir maximum donc pas trop bridé ni par le peuple, ni par les représentants, ne le permet pas.

      Si vous voulez que votre avis soit pris en compte de façon optimum et que les escrocs soient écartés du pouvoir, il faut minimum et à l’échelon légal fondamental qu’est la constitution :
      - instaurer le référendum populaire maximum (instauratif, abrogatif, révocatif et constituant) si possible à tout les échelons administratif (ville, canton, département, nation)
      - définir ce qu’est la souveraineté dans toutes ses composantes et imposer qu’elle soit détenue à 100% entre les mains de l’état (ce qui implique la sortie de l’UE et de Schengen et une réforme de la banque centrale,qui elle aussi doit être gravé dans le marbre constitutionnel).
      - redéfinir la notion de haute-trahison et abroger l’impunité des représentant avec une épée de Damoclès physiquement matérialisé par le couperet de la guillotine en cas de manquement grave à l’intérêt général (revenir aux fondamentaux républicains sur certains trucs ne peut pas faire de mal).
      - interdire catégoriquement qu’un article, un seul mot ou une seule virgule ne puisse être effacé du marbre constitutionnel sans passer par le référendum (tyrannie).
      - faire sanctifier le maintien de l’ordre constitutionnel par l’armée en dernier recours (obligation de renverser les tyrans).

      Sortir d’une 5eme République Monarchique par une 6eme République Démocratique, voila ce qu’ils nous faut. C’est bien beau d’être anti-républicain mais il faut bien comprendre que hors de la République, il n’existe que 2 systèmes : la Monarchie ou l’Empire et la Dictature. Et ces deux systèmes ne garantissent absolument pas que l’avis des veaux sera prit en compte, ni que l’intérêt général sera respecté, ni que l’incompétence, la tyrannie ou la politique de l’étranger sera écarté du pouvoir. L’Histoire de l’Humanité l’a démontré à maintes reprises partout où ces systèmes on été utilisé, y compris et très régulièrement dans notre pays.


    • Ton avis est sensé, mais il n’est pas avisé.

      Dans l’état actuel des choses, je ne suis pas en faveur de la démocratie.
      Car il ne peut y avoir d’expression populaire que s’il existe un peuple. Or ce qui habite la France est de plus en plus une population morcelée d’individus atomisés et étrangers (même les autochtones perdent la façon de penser et de vivre à la Française).
      Ce qui fait qu’on ne trouve jamais deux personnes d’accord à 99% sur une politique.

      Vouloir instaurer la démocratie dans ce qui n’est plus une cité, feue la maison France, est une aberration propice à déclencher toujours plus de conflits ouverts (il faut reconnaître que l’oligarchie a le mérite de faire taire tout le monde, ce qui empêche les gens de s’affronter trop directement, mais enlevé ce gardien de prison et vous verrez apparaître des émeutes entre taulards... car même sans avoir de maître, les citoyens sont des prisonniers et restent des esclaves dans leur tête).

      Laisser des gens trop différents décider de tout est une aberration. Le problème fondamental est là, et aucun régime ne pourra transformer ce problème en solution miracle.
      Alors qu’on ne me parle pas de république xxx ou de démocratie directe, c’est trop idéaliste.


  • #772159
    le 29/03/2014 par patriote viennoise
    Le Grand Orient de France contre le Front national

    eh bien raison de plus de voter FN dans ma ville !!!!!
    Merci pour l’info G.O.F

     

    • #772203

      le systeme craint plus l’abstention que le vote FN, ayez un peu de réflexion.


    • #772227
      le 29/03/2014 par Henri XI un peu
      Le Grand Orient de France contre le Front national

      Alors bon vote en l’absence de ceux qui, comme moi, n’ont plus le choix vu qu’il ne reste plus qu’une morue et une tanche dans le bocal...ça donne envie de noyer le poisson.


    • Remarque intéressante lasieste.
      Quoi qu’il en soit, si il y avait un candidat FN dans ma ville j’aurais voté pour lui, ne serais-ce que pour le brassage des pouvoirs en place.


    • #772483

      "le systeme craint plus l’abstention que le vote FN, ayez un peu de réflexion."
      N’importe quoi !
      Et tu le sais très bien petit troll du système...


    • #772618

      @julien
      t’as au FN l’équivalent de laurent louis, malgré tout, passage au parlement, dénoncer le sionisme frontalement, ben on le prends pour un fou.et toi tu me parles de le FN, qui tremble quand il s’agit d’israel ou des sionistes. ben si tu comprends pas je peux rien pour toi.


    • Dans ma ville, le maire UMP sortant a remporté l’élection (ou l’enculade) triomphalement au 1er tour avec 51,5% des suffrages exprimés mais l’abstentionnisme était à 37% ce qui lui fait un victoire légale et écrasante avec uniquement 32,4% des suffrages des électeurs !
      Mais c’était le maire sortant et de toute façon c’est lui qui connaissait le mieux son dossier et proposer le meilleur programe, son premier mandat a été plutôt efficace et on ne rapporte pas de scandale de corruption, donc admettons.

      A l’autre bout du département, dans la bonne ville d’Evry, la ville de Valls, toujours plus gangrénée d’année en année par la criminalité et l’ultra-violence de la ZSP de la cité des Tarterets sans qu’aucune solution ne soit trouvée ou même cherchée et régulièrement entaché de scandale de détournement d’argent publique, de clientélisme ou de trafics d’influence, la liste PS soutenue par Valls a fini 1er au 1er en flirtant avec la majorité des suffrages exprimés, mais l’abstentionnisme à plus 60% (un record de France) l’aurait empêché d’empocher la victoire même avec les 2% de suffrages qui lui manquait pour la majorité. Toutefois, au 2eme tour, même si l’abstention monte à 80%, la législation est ainsi faite que la liste de Valls gagnera avec 10% des suffrages des électeurs ! :)

      Où je veux en venir ? Ce n’est pas parce que vous vous mettez à la marge du système et que vous vous retirez vivre en ermite dans la forêt que le système ne perdurera pas sans vous avec des corrompus qui continueront d’être élu sans vous et des gens qui continueront à rouler en voiture sur des routes goudronnées.
      Faites comme les EELV, c’est ce qu’il y a de mieux : la nation est le problème, c’est elle la cause des guerres, de la misère, de l’injustice, de la pollution, de l’extinction des animaux, des algues vertes, de la sécheresse et du mauvais temps, et même de l’interdiction de la pédophilie, donc il vous faut donc fonder votre propre partie politique pour détruire la nation de l’intérieur, c’est le seul moyen !


    • #772979

      @lasieste
      Tu dis à propos de Laurent Louis (que j’apprécie) : « dénoncer le sionisme frontalement, ben on le prends pour un fou ».

      Résumons, tu voudrais que le Front National imite Laurent Louis pour paraître couillu aux yeux de l’opinion publique, mais dans un même temps il serait de facto discrédité par les médias sionistes (pléonasme) auprès des moutons.Résultat, le Front National serait grillé sur la scène politique ad vitam æternam.

      Si tu n’as pas compris qu’attaquer le sionisme frontalement équivaudrait à un suicide politique, c’est que tu n’es pas très intelligent.
      Le simple fait que le système entier et contre le FN devrait te faire réfléchir.
      Par conséquent, tu comprendras que ce serait plutôt moi qui ne peux plus rien pour toi, hein petit troll…


    • #773195

      @julien
      suivant ta logique :
      le systeme aussi a comme ennemi al Qaida, les derniers éventements nous ont montré le contraire.
      "il n’est pas nécessaire d’être un espion pour défendre les intérêts de l’ennemi, mais il suffit d’être un idiot" al ghazali abou hamed


    • « le systeme craint plus l’abstention que le vote FN, ayez un peu de réflexion. »

      L’abstention ne compte pas dans le résultat. Même s’il n’y a avait que dix votants, le vote serait validé et les scores seraient identiques en pourcentages des suffrages exprimés.


  • #772180

    C’est une très bonne nouvelle ... ça prouve que ces satanistes se rongent les sabots ! En tout cas ils n’ont rien fait pour venir au secours du mal être du peuple ... Donc vade retro !!


  • Moi ce que je me demande c’est comment on peut être franc maçon et parler de république, d’être républicain ?

    Les deux sont antinomiques...
    Normalement il ne doit pas y avoir d’intermédiaire entre la république et le peuple. Alors une organisation qui bypasse le gouvernement...

    Je ne comprend même pas que la franc maçonnerie existe encore. Pour moi c’est une secte. Quand j’ai appris qu’il y avait ce genre de groupuscules en france c’est comme si on m’avait dit que le père noël n’existait pas. Au 21ème siècle c’est hallucinant. Des mecs en costumes dans des espèces de pseudo églises. Pffff
    Dans un monde idéal être franc maçon devrait être passible de lourdes peines de zonzon. Ce qui m’énerve le plus ce sont les moutons qui deviennent franc maçons.

    Je ne savais pas non plus, mais les franc macs dans le commerce se filent les affaires entre eux. Ils faussent donc le principe de concurrence. C’est impossible mais ça serait intéressant de savoir combien d’argent est perdu par le contribuable comme ça. Ca doit être faramineux.

     

    • Mais justement vous pensez comme la plupart des gens sur la notion de "république". :)

      Ce que les politiques et FM appellent "République" tout le temps, c’est la République maçonnique des Lumières. C’est justement eux, les FM, qui sont en quelque sorte les gardiens de la République.

      N’oubliez jamais la phrase prononcée au convent du GO en 1923 :

      "A la République française, fille de la Maçonnerie française,
      A la République universelle de demain, fille de la Maçonnerie universelle de demain"


  • Décidemment c’est clair, ils détiennent des vérités (veinards) d’ailleurs leurs résultats sont là pour en prouver le bien fondé...Ce qui est vrai c’est qu’être franmac c’est utile pour se goinfrer bien assis dans l’état profond, comme dans un fromage, entre soi. Une secte, une maffia, composée de gens qui mettent à profit leur organisation pour se nourrir de la fameuse ’république’ dont ils refuse évidemment quelque forme d’évolutions que ce soit puisqu’elles mettraient leur situations en périls. En fait, des ténias qui parlent. Et, plus grave ; des ennemis des Français et de leur Nation.


  • #772291

    Je vous invite tous à lire des livres très facilement trouvables sur la toile à propos de cette secte anti-française. Nos anciens nous avaient prévenus, car il faut savoir qu’il y a une véritable littérature sur cette organisation liée à la juiverie !

    Mais comme le troupeau regarde plus belle la vie tous les soirs, et autres conneries…

    Le pouvoir occulte qui se cache derrière cette engeance profite que les petits moutons devenus des consommateurs dépolitisés pour faire leur petite affaire ; dont l’une des premières en date est la révolution de 1789…

    Cela conforte mon suffrage pour le candidat Front National de ma ville dimanche !
    Ceux qui ne votent pas, c’est obligatoirement bon pour la franc-maçonnerie et l’UMPS (pléonasme), puisque nuisible au Front National.

     

    • les Franc-Macs en ont peur, la fin des petits arrangements ? :) de quoi je me mêle, comme le crif qui téléphone... incroyable cette panique, ça leur fait tellement mal, votont FN :) (Hein messieurs du Crif, vous vous rappelez pour Dieudonné ? )


  • #772349
    le 29/03/2014 par Chroniques de Genç Osman
    Le Grand Orient de France contre le Front national

    Les malheureux !!!! ils devraient plutot s’allier au FN puisque leurs ennemis communs sont les musulmans !!!

     

    • N’importe quoi. Les forces judéo-maçonniques qui règnent en France veulent détruire ce qui reste du catholicisme et de l’identité française par l’immigration de masse et par l’islam justement donc, cela fait parti de leur plan puisqu’ils se servent de l’immigration contre les français de souche... (LICRA/CRIF/GODF sont main dans la main)...


    • T’as rien compris au film, toi. Les ennemis des franc-maçons (et des sionistes) sont les Catholiques. Les Musulmans ne sont qu’un outil au service de la domination sioniste.

      Toi tu devrais t’allier à BHL parce que visiblement, tu ne supportes pas qu’il y ait des Français qui ne veulent pas être soumis aux rites afro-musulmans en France.


    • #772546

      @titus/ david
      ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que le catholicisme est à terre, une idéologie se manifeste dans les mœurs et les valeurs culturelles et sociales, alors à voir la quasi totalité de la population dite de souche, individualisme, consumérisme à tout va, décadence et perversion des moeurs ben ca n’a rien de catholique, des estomac prolongés d’un sex, comme disait hillard, et à commencer par vous même, car des que il s’agit de la religion ça vous irrite, heureusement pour vous que l’islam est là, pour rappeler ce que vous avez perdu comme valeurs et mœurs.mais comme vous etes baigné dans ce monde de perdition, en passant par l’école républicaine et le modernisme pervers. c’est simple qu’on voit les autres comme des arriérés.
      c’est l’immigré est là c’est à cause de votre paresse envers cette elite maçonique, qui fait de vous ce qu’elle desire, aller envahir en votre nom, des nations semer le désordre et dépouiller leurs richesses, sous pretexte d’apporter la démocratie.


    • Si l’immigré est la c’est à cause de notre élite maçonnique qui lui a demandé de venir et qui se sert de lui pour martyriser la population indigène, son Histoire, son patrimoine et sa culture en la culpabilisant, en la dévalorisant, en l’appauvrissant, en l’ostracisant et la marginalisant, pour détruire cet ensemble qui forme la nation. La nation ne se résume certainement pas qu’à la religion, c’est un concept qui échappe un peu à l’immigré musulman, un concept nouveau pour lui qui bien souvent n’a connu que l’Empire, un gouvernement supra-national, pendant des siècles ou alors le tribalisme qui est une absence totale d’état quand il vient d’Afrique subsaharienne.
      Beaucoup d’immigrés seraient très heureux de voir la nation Française s’effondrer, la plupart à cause d’un colonialisme passé qui est flou dans leur esprit mais qui était forcément super malveillant puisque la propagande leur décrit comme ça et d’un impérialisme dont ils ignorent totalement les ficelles mais qui est forcément responsable de tout les malheurs dans leur pays d’origine et qui s’exerce forcément avec la bénédiction de tout les indigènes, d’ailleurs la plupart confondent ces deux concepts, le présent et le passé, le bien et le mal, le racisme et l’exaspération. La tactique fonctionnent tellement bien qu’il faut accélérer les flux migratoires toujours plus avant que les indigènes sortent de leur sommeil, dès que leur identité sera totalement dissoute dans la grande confusion multi-culturelle, il sera temps pour instaurer le gouvernement mondial téléguidé depuis Jérusalem par un Roi des juifs tyrannique qui renforcera la servitude des peuples goyim en restaurant l’esclavage dur comme c’est spécifié dans les profécie du Talmud !


    • @lasieste

      « ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que le catholicisme est à terre »

      Toi ce que tu ne comprends pas c’est que l’objet du catholicisme est de sauver les âmes et que ce n’est pas démocratique, ça ne fonctionne pas à la majorité. Tous les hommes ne seront pas sauvés. C’est même toujours une minorité qui l’est, et ce depuis le début du christianisme.
      Les églises traditionnelles se portent bien, merci pour elles, et continuent de faire vivre le catholicisme en France.

      « heureusement pour vous que l’islam est là, pour rappeler ce que vous avez perdu comme valeurs et mœurs.mais comme vous etes baigné dans ce monde de perdition, en passant par l’école républicaine et le modernisme pervers. »

      Dis-moi, dans quel pays vis-tu ? Dans un fier et noble pays islamique ou, comme des millions de Musulmans, dans l’occident qui a perdu ses valeurs ?

      Le monde islamique est autant décadent que l’occident en matière de valeurs et de moeurs. Il est tellement formidable que des millions de Musulmans préfèrent vivre en France et que d’autres rêvent de le rejoindre, quitte à se jeter à la mer...
      Donc sois cohérent avec toi-même et garde tes leçons de supériorité morale pour toi.


    • lasieste
      ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que le catholicisme est à terre, une idéologie se manifeste dans les mœurs et les valeurs culturelles et sociales, alors à voir la quasi totalité de la population dite de souche, individualisme, consumérisme à tout va, décadence et perversion des moeurs ben ca n’a rien de catholique, des estomac prolongés d’un sex, comme disait hillard

      Vous avez raison.

      A commencer par vous même, car des que il s’agit de la religion ça vous irrite, heureusement pour vous que l’islam est là, pour rappeler ce que vous avez perdu comme valeurs et mœurs.mais comme vous etes baigné dans ce monde de perdition, en passant par l’école républicaine et le modernisme pervers. c’est simple qu’on voit les autres comme des arriérés.
      c’est l’immigré est là c’est à cause de votre paresse envers cette elite maçonique, qui fait de vous ce qu’elle desire, aller envahir en votre nom, des nations semer le désordre et dépouiller leurs richesses, sous pretexte d’apporter la démocratie.

      Hé oh, qui vous permet de me juger ? Vous savez combien par mois je rentre dans mon église ? Certes, je prie pas 3x par jour mais quand même, pour le reste je suis pas St Louis ni Jeanne d’Arc mais je suis comme vous spectateur, pêcheur et mortel. Pour ma part je ne suis pas dans le troupeau, je fume pas, je bois que de l’eau à 96% (le reste du jus d’orange que je presse moi-même, j’ai pas de compte facebook, pas de téléphone portable, pas de voiture etc je consomme certes mais pas comme le reste du troupeau.


    • #773189

      @jojo
      c’est l’élite maçonnique qui a demandé à l’immigré de venir, tu vis dans quel monde. tu manies les verbes qui t’arrangent. mon ami si la nation française est à l’état ou elle est, c’est à cause de votre paresse, et cela depuis 1789, l’immigré vivait encore heureux chez lui ; jusqu’à ce que ce cancer décide d’envahir en votre nom, des nations innocentes pour semer le désordre. prenez par exemple la coté ivoire, sans l’intervention de la france , bagbo serait toujours là.
      c’est l’immigré qui détruit la nation, c’est l’arme des faibles trouver des bouc émissaires pour se donner une bonne conscience, et ne pas se mettre en cause.
      @titus
      si le monde musulman est en feu, c’est à cause de l’occident qui règne en maître, cet occident qui parle en votre nom. reconnaitre ses erreurs et les admettre ça aide à avancer.
      et si le catholicisme est une histoire d’ame, une ame forte doit se manifester via le corps, et laisser des empreintes concordantes avec le message spirituel. à voir l’ensemble des valeurs et moeurs dites françaises ben je te les laisse.


    • @lasieste

      « si la nation française est à l’état ou elle est, c’est à cause de votre paresse, et cela depuis 1789, l’immigré vivait encore heureux chez lui ; jusqu’à ce que ce cancer décide d’envahir en votre nom, des nations innocentes pour semer le désordre.  »

      En suivant le même raisonnement, on peut dire que si les "nations innocentes" se sont laissées envahir, c’est à cause de leur paresse ou de leur faiblesse. On peut dire aussi que les peuples colonisés sont des peuples colonisables. Tu vois, c’est facile de juger les ancêtres des autres derrière son écran.

      « si le monde musulman est en feu, c’est à cause de l’occident qui règne en maître, cet occident qui parle en votre nom.  »

      Ne pas confondre Israël et les sionistes avec l’occident, merci.

      « reconnaitre ses erreurs et les admettre ça aide à avancer. »

      Quelles erreurs ? Tu crois qu’on a demandé son avis au peuple pour détruire la Libye ?

      «  et si le catholicisme est une histoire d’ame, une ame forte doit se manifester via le corps, et laisser des empreintes concordantes avec le message spirituel. à voir l’ensemble des valeurs et moeurs dites françaises ben je te les laisse. »

      Tu prétends voir l’ensemble des valeurs et des moeurs françaises, mais qu’est-ce que tu connais de la France ? Ce que tu vois depuis la fenêtre de ton appartement ? Il y a énormément de Français qui vivent en accord avec leur spiritualité, mais tu n’as pas dû en rencontrer beaucoup, car pour cela, il faut sortir de sa banlieue et des grands ensembles urbains.


    • #773214

      Les musulmans se portent bien mieux du point de vu des structures fondamentales, culturelles et familiales, et du respect des filiations, que dire du monde Catholique ou de ce qu’il en reste à ce sujet .. ? Il faut comparer ce qui est comparable, les sociétés traditionnelles ne sont pas l’Europe. La plupart qui s’expriment ici n’ont jamais mis les pieds dans un pays musulmans sauf peut être pour les vacances, ils ne voient leur situation que depuis leur petite porte franco-française et font porter le poids de tous leurs malheurs sur l’étranger : très originale comme attitude !

      J’ajoute que l’expérience m’indique que les gens à l’esprit étriqués et fermés ne font jamais des individus fiables, à bon entendeur.


    • #773269

      @titus



      ....On peut dire aussi que les peuples colonisés sont des peuples colonisables....




      ben tout est dans ta phrase, ça résume tout.


    • #773271

      @titus
      je vis à la compagne. autre chose !!!!!!


    • « Les musulmans se portent bien mieux du point de vu des structures fondamentales, culturelles et familiales, et du respect des filiations, que dire du monde Catholique ou de ce qu’il en reste à ce sujet .. ? »

      Moi je n’aimerais pas vivre dans une société où la femme est obligée de se voiler de la tête aux pieds dès qu’elle sort de sa cuisine afin de ne pas être violée, et où les hommes se tiennent par la main quand ils ne se tiennent pas autre chose. Je préfère vivre en France où les relations hommes-femmes sont plus équilibrées et moins sclérosées. Chacun sa culture.


    • « ....On peut dire aussi que les peuples colonisés sont des peuples colonisables....
      ben tout est dans ta phrase, ça résume tout. »

      En tant que double colonisé, tu n’as donc aucune leçon à donner de ce côté-là.


    • #773417

      .... je pense plutôt que l’état actuel du monde est simplement notre reflet ...

      nous nous sommes détachés du divin, du vivant et de la nature.
      les valeurs du monde sont désormais ignorance, intolérance, individualisme, matérialisme, cupidité, progrès "scientifique" (qui est en vérité juste une augmentation du rendement monétaire) ... arrêtez de chercher d’autres excuses svp, soyez honnetes avec vous-mêmes. (et ne pas consommer ne veut pas dire être en phase avec l’univers et la vie, c’est un peu plus compliqué je pense)

      tout c’est gens qui se disent croyant et qui ne savent même pas ce que le mot respect veut dire , car en lisant certains commentaires, certains n’ont plus aucun respect pour la vie humaine.

      je suis profondement croyant mais déçu . ce site prône la réconciliation je pense ... enfin je pensais... trop d’égarés...

      ne voyez rien de mal dans mon commentaire à vos égards, mais arrêtons de brasser de l’air et reprenons notre "façon de vivre" en main

      cordialement


    • #773467

      @titus



      Moi je n’aimerais pas vivre dans une société où la femme est obligée de se voiler de la tête aux pieds dès qu’elle sort de sa cuisine afin de ne pas être violée, et où les hommes se tiennent par la main quand ils ne se tiennent pas autre chose. Je préfère vivre en France où les relations hommes-femmes sont plus équilibrées et moins sclérosées. Chacun sa culture.




      la situation que tu défends est le résidu de l’idéologie maçonnique, une civilisation ou l’homme supplie sa femme de s’habiller sexy.j’aimerai pas être dans ta tête.
      parlant du coté de l’obligation, la femme dont tu fais les loges, n’ont elles pas des obligations diverses pour x raisons ( s’habiller de telle façon soit pour le travail ,.....) même toi tu pourrais pas trouver un boulot étant barbu.donc arrête tu es enchaîné de la tête au pieds. t’as pas leçons à donner aux autres, pour une raison tu t’es élevé dans un environnement de la décadence qui est l’occident, devenu malgré soit un cobaye, la preuve tes arguments qui ne sont en rien que ce que promeut la maçonnerie.tu sais la legerté du vetement ça n’as jamais été un signe d’intelligence ou de liberté, au contraire dans ce monde ou la femme est presentée comme un objet sexuel.à mon avis la pire période de l’histoire pour la femme. d’ailleurs pour connaitre la santé d’une telle civilisation, il suffit de voir l’état de la femme.


    • #773478

      @titus
      toi qui est catholique, les bonnes sœurs portent elles le voile par obligation ou par choix ?


    • « La situation que tu défends est le résidu de l’idéologie maçonnique, une civilisation ou l’homme supplie sa femme de s’habiller sexy. »

      N’importe quoi ! Il n’y a aucun rapport entre la franc-maçonnerie et les vêtements féminins...
      Par ailleurs, la France chrétienne du Moyen-Âge ne connaissait pas la franc-maçonnerie et pourtant les relations homme-femme étaient saines et équilibrées.

      « même toi tu pourrais pas trouver un boulot étant barbu »

      Grotesque. Il y a plein de barbus qui travaillent et qui trouvent du boulot.

      « t’as pas leçons à donner aux autres, pour une raison tu t’es élevé dans un environnement de la décadence qui est l’occident, devenu malgré soit un cobaye, la preuve tes arguments qui ne sont en rien que ce que promeut la maçonnerie. »

      En tant que catho, je conchie la franc-maçonnerie. Et ce n’est pas moi qui prétend donner des leçons mais toi, du haut de ta grande sagesse orientale qui, bizarrement, te fait préférer vivre dans un pays décadent plutôt que dans un pays musulman. Pas très cohérent.

      « tu sais la legerté du vetement ça n’as jamais été un signe d’intelligence ou de liberté, au contraire dans ce monde ou la femme est presentée comme un objet sexuel. »

      Je ne sais pas où tu vis, mais aucune femme que je connaisse ne se présente comme un objet sexuel.

      « à mon avis la pire période de l’histoire pour la femme. d’ailleurs pour connaitre la santé d’une telle civilisation, il suffit de voir l’état de la femme. »

      Je préfère les femmes françaises, mères de famille épanouies, aux femmes obligées de rester à part plutôt que de partager un repas avec des amis. J’ai vécu ce genre de situation en Tunisie et ça m’a mis mal à l’aise. Question de culture sans doute.

      « toi qui est catholique, les bonnes sœurs portent elles le voile par obligation ou par choix ? »

      Les deux. Ce sont des religieuses. Elles ont fait le choix de rentrer dans les Ordres, avec toutes les obligations que cela comporte. Cela n’a rien à voir avec des laïques (et ne me parle pas de maçonnerie quand je parle de "laïques" qui est un terme chrétien).


    • #773624

      laïques" qui est un terme chrétien




      , c’est le mot de la fin. va dire à ça à Peillon et ses apôtres.
      la laïcité est la religion de la république maçonnique.
      tu es un maçon d’âme, refoulé je suppose.


    • #773629

      Il n’y a aucun rapport entre la franc-maçonnerie et les vêtements féminins...




      tu dois être le seul à ne pas être au courant.


    • @lasieste

      Tu aurais pu faire l’effort de chercher deux minutes sur Internet au lieu d’exhiber ton manque de culture. Je t’avais pourtant généreusement donné un indice.
      Apprends donc que le mot laïque a été inventé en 1487 sur l’étymon latin ecclésial « laicus » pour désigner les Chrétiens qui n’appartenaient pas au clergé. Ce terme n’avait donc strictement aucun rapport avec la franc-maçonnerie. Ce sens originel existe toujours aujourd’hui dans le monde catholique.

      Il est donc parfaitement logique d’être un laïc qui conchie la franc-maçonnerie.


    • #777082

      Moi je n’aimerais pas vivre dans une société où la femme est obligée de se voiler de la tête aux pieds dès qu’elle sort de sa cuisine afin de ne pas être violée, et où les hommes se tiennent par la main quand ils ne se tiennent pas autre chose. Je préfère vivre en France où les relations hommes-femmes sont plus équilibrées et moins sclérosées. Chacun sa culture.



      Tes phrases ne sont que tournures rhétoriques, vide de consistance voiler de la tête aux pieds, quand ils ne se tiennent pas autre chose, afin de ne pas être violée, tout ça ne constitue pas des arguments, ce ne sont que des assertions gratuites et des pré-supposés reposant sur du mépris, j’espère que tu n’as pas idée de faire carrière dans l’idéologique ou le philosophique parce que tu as encore du boulot de ce coté là. Une femme a plus de chance de se faire agresser dans les métropoles européennes (et de n’y trouver personne pour la secourir), si tu veux comparer on peut parler des choses concrètes sur le terrain...

      Les relations homme-femme sont "équilibrés" en France, première nouvelle, ça me fait plaisir de l’entendre. On doit pas avoir les même références alors, les miennes sont plus "tradi" ... Si tu veux construire une société avec des femmes qui préfèrent satisfaire leur patron plutôt que de s’occuper de leurs enfants le soir (qu’elles laissent à ces femmes arriérés venues du tiers-monde, heureusement qu’elles existent pour ça !), Attali et son nouvel ordre mondial sont tes amis, je ne sais pas ce que tu fais chez la dissidence puisque ta société libérale idéale est déjà en cours d’accomplissement, repose toi donc malheureux. Les hommes se tiennent parfois par la main par fraternité-amitié, mais dans ces pays dont tu parles il n’y a pas encore de gay pride ni comportement indécent en public (et encouragé par les politiques qui plus est), fais ton choix. Toi ce sont les manifestations d’amitié que tu trouve indécentes, rien que par ça j’en déduis ton état d’esprit ...



      Chacun sa culture.



      Oui mais le progressisme occidental n’est pas une Culture. Toutes les cultures s’accordent sur des fondamentaux, comme le respect de la pudeur naturelle de la Femme, ta culture d’essence illuministe est donc en opposition avec la Culture de toutes les civilisations. Et c’est cela qui, il me semble, est dénoncé sur ce site.


  • ...Le grand orient appelle à voter pour ses candidats alors que ces derniers n’ont même pas la franchise de déclarer qu’ils en sont...quelle bande de traitres...

    ...En voyant les résultats du 1er tour dans ma ville, Nice, 46% d’abstention, Estrosi niçois UMP franc-maçon 44%, Arnautu candidate FN inconnue parachutée d’Ile de France 15.6%, Allemand niçois PS/EELV/MRC 15.2%...je me dis que Marine Le Pen aura pu être élue au 1er tour si elle avait été candidate...et ça, ça aurait été un vrai bras d’honneur...

     

  • ""répandre les vérités que nous avons acquises à l’intérieur du temple""

    Ouah ça en jette...
    Haine de la France, du peuple, des religions, de l’ordre etc.. c’est ça leurs vérités..


  • Par contre tous les prétendants à la présidentielle 2012 y passent :

    Franc-Maçonnerie : Allégeances Présidentielles - 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=xHr...


  • #772573

    Ces connards ne sont ni francs ni maçons ce sont des sectaires démoniaques qui ne survivent que par magouilles ,combines, et forfaitures !!! ..............Ces mecs là sont des frustrés en mal de pouvoir castrateur............Comme dit Dieudo a propos de BHL , ce sont des branleurs !!!........................( de mouches à merde) .............. comme Peillon le Diable de la théorie du genre..........et de la dégénérescence !!!.............

     

  • #772579

    merci ER, je m’éveille un peu plus chaque jour.
    " Les vérités que nous avons acquises à l’intérieur du temple "
    de Salomon ? ca sent le KK K


  • #772916

    "la puissante loge maçonnique appelle à voter contre le parti de Marine le Pen" : mais les vénérables frères n’ont aucun pouvoir, et ne se mêlent pas de politique, bla bla bla...

    Pour les crédules, la maçonnerie est le clergé sans science de la République, le gardien du Temple vide.

    Bref, je ne comprend plus les républicains, et pourtant j’en étais ! Avec cette profusion de documents, de faits, de preuves... Vous donnez l’impression de vous obstiner, beaucoup plus attachés à l’idée de République (judéo-maçonnique dans le cas présent) qu’à la restauration de la France.

    A cela, deux solutions : un fascisme type italien (d’avant l’alliance Mussolini/Hitler) ou, chose qui correspond davantage au "logiciel Français"... un Roi ! La nature même de la France le réclame ! Lisez Bainville et Maurras, pour l’amour du Ciel !

     

    • #773745

      Un roi...
      Non mais sérieux : La République n’est pas parfaite (et elle est malade en plus !) mais la monarchie est un régime aussi désastreux et injuste que celui actuel !
      Nul n’est au dessus du Peuple et certainement pas un "roi" dont le seul prodige, c’est que ces ancêtres ont à une époque lointaine ont diriger la France !
      Quelle est sa "légitimité" dis-moi ?
      J’ai déjà du mal avec le pseudo-peuple élu de Dieu, j’ai encore plus de mal avec l’essence "divine" du roi bien qu’étant Catholique... (j’ai envis de dire : Surtout en étant Catholique, on ne peut accepter cela !)

      Pour terminer, un roi ne changerait rien à la donne : Y’en a un (une) en Royaume-Unis...
      Et le pays est aussi merdique politiquement, socialement, aux mains des Maçons, dirigés par les banques, asservit à l’Empire, etc...
      Bref, la même "merde" qu’en France !

      Donc non : La France ne réclame pas un "roi", elle réclame une République faite par le peuple et pour le peuple !


    • D’accord avec ta conclusion camarade.


  • La seule loge que je respecte est celle de ma concierge dixit un maçon portugais.


  • #773050
    le 30/03/2014 par Rayon de lumière
    Le Grand Orient de France contre le Front national

    "Nos confrères de l’hebdomadaire L’Express révèlent que la puissante loge maçonnique appelle à voter contre le parti de Marine le Pen."
    Quand on remet les idées à l’endroit ça donne : Nos Conrères de l’hebdomadaire L’Express et nous-même [ndt : notre torchon] appellons à voter contre le partie de marine Le Pen, sur Ordre du Grand Orient de France.

    Comme ça c’est plus clair, non ?


  • #773455

    VOUS N AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS QUE LA COLONISATION dans ce qu elle a de plus abjecte ,et médiocre est a leur crédit.... par paternalisme déplacé de rousseau, fery, mirabeau,voltaire..

    au nom des peuples les plus evolué a eduquer et gérer les moins evolués selon eux...

    cest exactement encore ce qui motive nos guerres et interventions actuelles

    et j en passe

    what else ?


  • #773701

    Tiens : ça me donne envie de régler tout d’suite ma cotise annuelle au FRONT ! Bande de satrapes NWO ! Là on sait où se trouve l’Ennemi du Gaulois ##@ !#@ !!


  • #774223

    Arrêtez de voter et de perdre un temps précieux en débats stériles .Regardez ce qui vous uni plutôt que ce qui vous sépare . Ne leur accordez pas une importance qu il n ont plus .Aujourd hui c’est un électeur sur 2 qui rejette en bloc ce système mafieux et ses élites de fin de série .


  • Ca donne encore plus envie de voter FN aux européennes ! et ça me laisse penser qu’effectivement le FN ne copine pas ! Je sens comme un vent de panique souffler dans les loges et dans certaines associations dont les membres rentrent chez eux, à ce qu’il paraît. Je m’en félicite !


  • #775765

    Il faudra le dire combien de fois que les franmacs sont nos ennemis ? peu importe leur baratin et leurs tentatives de séduction, ceci est un combat à mort et eux le savent très bien.

    Faut-il rappeler que l’interdiction de faire alliance avec le FN et son ostracisation par les merdias et l’umps sont des ordres qui viennent directement du b’nai b’rith ?


  • Petit rappel : les francs-maçons ont le devoir de ne pas faire de politique...... qu’ils relisent leurs copies...... les Constitutions d’Anderson..... par exemple .....
    Leur but : travailler pour s’améliorer, trouver la voie du milieu, c’est à dire le centre.....
    Tous les francs-maçons sont manipulés.......alors la Liberté ?
    On sait qui est derrière ........


  • #776736
    le 03/04/2014 par L’Adjudant CHEF
    Le Grand Orient de France contre le Front national

    Les Francs Maçons ripoublicains ont toutes les vertus et principalement celle de haïr tous ceux qu’ils ont mis dans la merde grâce à leur incompétence notoire...


  • #792130

    ces salopards du 30ème degré et plus comme les Rothshilds et consorts commencent à serrer les miches,ils ont peur de se retrouver devant un tribunal avec toutes les saloperies qu’ils traînent depuis des siècles !!


Afficher les commentaires suivants