Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Syrie, Ukraine : les médias au service de la guerre

Russia Today, 23 mars 2014

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment ils manipulent les moutons... On pouvait fermer des gueules médiatiquement à l’époque de l Ex-Yougoslavie mais plus maintenant internnet est une arme d’instruction massive.

     

  • Wow, du lourd....

    Ces gens là ne reculent devant rien.

     

    • Comme Fabius qui est à l’origine de l’envoie de 4 rafales en Pologne dans les pays Baltes pour faire croire à une guerre imminente.
      Fabius est un homme excessivement dangereux qui par sa folie pourrait déclencher une guerre comme il a essayé en Syrie. Fabius est juif comme tout le monde sait et travaille pour Israël.


    • ces gens sont dangereux, éhontés, pathologiques, et amoraux, si on a Valls et Fabius au pouvoir après remaniement, c’est comme si on avait hitler et ribentropp !


  • Trop fort la BBC même au cinéma on ne peut pas faire mieux.
    Le 11 septembre 2001 une journaliste de la BBC raconte que la tour n°7 est tombé comme les 2 autres, manque de bol cette tour s’effondre qu’une vingtaine après.
    Le pire aucun journaliste n’en parle comme pour les autres coup d’état.

     

    • #772518

      La tour 7est tombée bien plus tard ...et en sens inverse : ce sont les étages bas qui se sont effondrés les premiers .Et meme le rapport officiel de la commission sur le 11/9 omet d’en parler .


  • Excellent !


  • #772201

    Je n’ai même pas regardé la vidéo qui ne changera pas ce que je pense des merdias et de leurs journalopes. Tellement, je ne regarde plus la télé, j’ai failli louper le changement d’heure la nuit prochaine, heureusement qu’un ami me l’a rappelé. C’est bon signe, je suis guéri de la télé......

     

    • Et bien cher Viva Chavez tu aurais du ! Cette émission "the Truthseeker" est très intéressante. Ils démontent chaque sujet que la propagande internationale CNN ou AP essaient de camoufler. Il y a notamment une très bonne édition sur le 11/09. Je te conseille fortement de la regarder !


  • #772221

    Le changement, ça commence chez nous, dans nos foyers ! Plus de JT, plus d’émissions à la noix, dés que j’entends parle d’ukraine, de Syrie, de Shoah, De hollande ou autres de la même espèce, je coupe ma télé ou je change de chaine ! Si trois cent ou quatre cent mille personne coupent leurs postes pendant une allocution du Fromager, ça lui fera plus d’effet que toutes les manifestations réunies !

     

  • Une info qu’on aurait souhaité relayée par E & R :

    " Voici une statistique choquante que vous n’entendrez pas dans la plupart des médias occidentaux : au cours des neuf dernières années, il y a eu plus de soldats Américains qui se sont suicidés que de soldats morts dans l’action durant les guerres d’Irak ou d’Afghanistan. Ce sont les chiffres officiels du Ministère de la Défense Américain" ...

     

  • Très bel ouvrage de démontage des médias-menteurs. Chapeau.


  • #772482
    le 29/03/2014 par matrix le gaulois
    Syrie, Ukraine : les médias au service de la guerre

    C’est la raison pour laquelle je soutiens les militants d’extrême-gauche qui ont envoyé chi*r les journalopes de BFM à Nantes !

    On ne veut pas d’eux : qu’ils aillent faire des reportages élogieux à l’Elysée, du bellicisme médiatique à Tel-Aviv ou à la maison blanche...mais qu’ils cessent de nous filmer, de nous photographier, de parler de nous.

    Assad, Poutine, Nasrallah, Bouteflika ne veulent pas d’invasion de leur territoire ? Qu’ils en bannissent les éclaireurs de l’impérialisme occidental qui se font appeler journalistes alors.

     

  • et comme par hasard youtube a supprimé la chaîne RT.


  • Le Peuple Juif représente 1/500 ème de la population mondiale : les médias qu’ils controlent sont là pour le faire oublier et présenter l’actualité comme si les Juifs non seulement ne la "faisaient" jamais , mais encore comme s’ils en étaient les éternelles victimes ! Toutes les "chaines" devraient s’appeler "Pleurniche TV" .


  • #773642

    Petit rappel aussi pour la Palestine qu’on oublie un peu ces temps-ci...
    http://www.youtube.com/watch?v=l97h...


  • On comprend mieux pourquoi certains journalistes sont assassinés dans les pays instables. Ce sont en fait pour la quasi majorité des agents de renseignements.
    Très instructifs ces infos et pour ce qui est des acteurs, on avait déjà vu ça lors de l’agression de l’Irak.
    Un conseil, jetez tous votre télévision !!


  • RÉEL : En 40 ans je n’ai jamais possédé une TV et n’en éprouve toujours pas le besoin !

     

  • Afficher les commentaires suivants