Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Grand Orient de France souhaite rencontrer François Hollande

Le 18 juillet, José Gulino, Grand Maître du Grand Orient de France, a écrit une lettre à François Hollande dans laquelle il manifeste son désir de le rencontrer.

De quels sujets brûlants souhaite-t-il donc s’entretenir avec le Président ? De la hausse vertigineuse du chômage et de ses conséquences catastrophiques pour des millions de travailleurs ? De l’asservissement de la France aux puissances de l’argent et, en premier lieu, à la logique de la dette ? De la politique étrangère catastrophique du gouvernement actuel, qui fait exécuter par la France les basses œuvres de l’OTAN et d’Israël en Syrie, au prix de milliers de morts et de millions de déplacés ?

Non, car il y a plus urgent aux yeux de José Trois-Points : il faut alerter le Président sur la « résurgence de la bête immonde »...

Et de citer les Veilleurs debout, le Printemps français et quelques dégradations commises contre des symboles maçonniques...

Le Grand Orient de France s’inquiète-t-il des centaines de profanations et dégradations commises, par exemple, contre l’Église catholique et ses symboles chaque année ? Non, car la laïcité invoquée de nombreuses fois dans cette lettre, loin d’une défense non-partisane de toutes les religions, constitue bien le fer de lance d’une lutte antireligieuse acharnée. Nul doute que sur ce point, José Gulino saura trouver un terrain d’entente avec François Hollande !

 

La lettre :

Sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a plus urgent aux yeux de José Trois-Points : il faut alerter le Président sur la « résurgence de la bête immonde »...

    Il a vu ça dans sa boule de cristal, achetée la semaine dernière à jouet club, en tournant autour son cercle alchimique avec son tablier ridicule, son epée playmobil et son collier "puzzle du millénium" yu-gi-oh.
    En tant que patissier je n’ai pas le temps, ni l’âge, ni le QI, de faire mumuse avec mon déguisement couche-culotte de grand maître de l’ordre du suprême prieur du prioré de la toison de la grande loge du point G oriental.
    Si le président est assez bête pour écouter ces illuminés dont la cervelle doit patoger dans le pinard...

     

  • Ce que l’article ne dit pas, c’est que ce fréro a écrit aussi au Pape François.
    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-fr...

    Hillard avait bien raison de s’étonner que le B’nai Britt ait félicité le Pape de son élection.
    Allons voir comment va réagir le pontife à cette lettre du plus grand ennemi du catholicisme.


  • Certain franc-mac haut placés s’en sont meme offusqués en vidéo recemment, regardé plutot :

    http://youtu.be/uoG4GxnkM6o

    Il dénonce le Printemps Francais et parle des persécutions des franc-mac par Hitler.


  • Il a le culot de parler de la " République " , or elle a disparu depuis 1958, depuis que le petit voyou " Michel Debré " a fait dérailler la France, en remplaçant la Proportionnelle par le Scrutin Majoritaire aux législatives : l’Assemblée ne représente plus le peuple Français, il n’y a donc plus de République, plus de Démocratie représentative, mais une Assemblée qui représente les intérêts du parti Israélien de France . Le parti Israélien de France, hégémonique, a consenti récemment à laisser aux Français DEUX députés, les deux du FN ! Par 2 timides députés sur 577, voilà comment est représentée la France à l’Assemblée Israélienne de France ! Nous sommes beaucoup moins représentés que ne l’étaient les Algériens du temps de l’Algérie Française !


  • pour info, les Capucins de Morgon sont un ordre de moines qui luttent spirituellement sans relâche depuis des décennies contre la judéo-maçonnerie. C’est donc l’occasion de remercier leur action bénéfique, ainsi que les français conscients notamment grâce à E&R, que ces gens à l’insu de la population, ont pris le pouvoir, en fait possèdent la république et nous détruisent à petit feu. ONLR !



  • "Cest ainsi que le G.O.D.F. a eu à subir des manifestations, devant son siège, du Printemps Français, des Veilleurs debouts …"



    Ben alors José, on n’a plus le droit de manifester en France ? c’est quoi le problème ? manifester pour la PMA/GPA y’a bon, ça passe, on t’entend pas, mais alors les Veilleurs debouts…



    "Devant cette résurgence de la bête immonde(…)"



    C’est incroyable, on dirait un sketch. Ils ne peuvent vraiment pas s’empêcher de sortir leurs vieilles formules chaque jour de plus en plus périmées… de véritables disques rayés.


  • Et la profanation d’une église sur une base militaire française, il y a quelques mois, ça ne choque pas ce monsieur qui "a reçu la lumière" ?

    Et la profanation du mariage ( pourquoi utiliser un terme religieux pour désigner une union civile ? ), ça ne le choque pas ?

    Et le génocide de Vengée perpétrée par les francs-maçons, revendiqué par le général WESTERMAN, ça ne le choque pas ?

    Avec les francs macs, il y a toujours deux poids et deux mesures : un poids et une mesure pour les initiés et un poids et une mesure pour le peuple.

    La paix surgit de la laïcité ?!?

    C’est grotesque !!!

    Regardez le nombre de policiers, CRS, vigiles qu’il y a autour des STADES DE FOOT, à chaque rencontre sportive. Or, le foot est bien une activité laïque.

    Seul un idéologue franc maçon n’est pas capable de voir et d’entendre que 99 pour 100 des crimes commis dans notre pays sont perpétrés au nom de motifs LAICS : souvent pour des histoires d’argent.

    Ce type est un allumé qui se prend pour un phare.

     

  • Merde. Je vais avoir des problèmes, je peut pas blairer cette racaille mafieuse. Encore moins à la lecture de ce torche cul qui prouve à nouveau le pouvoir de cette secte sur les instances du pouvoir.

    "Devant cette résurgence de la bête immonde"

    Une chose qui est plaisante à lire c’est qu’il ont peur. Messieurs, sachez que la peur n’évite pas le danger. La répression n’apporte rien de plus que des preuves de votre influence contestée.

    A quand un photo de FM (retouchée) avec la gueule en sang, car si vous pensez nous faire gober que vous êtes en danger dans ce pays, c’est que vous prenez vraiment les gens pour des crétins (ce qui ne serait pas une nouveauté au passage).


  • #478855
    le 31/07/2013 par Il est pas content papa
    Le Grand Orient de France souhaite rencontrer François Hollande

    c’est un gag ? tellement tordu du fion que j’arrive pas a formuler mdr. je vais essayer. alors les FM au nom des valeurs qu’ils défendent (liberté égalité fraternité , la république ,le siècle des lumières, la laïcité tout ca tout ca), demande que soit réprimé et interdit la liberté d’expression et les libertés individuelles de ceux qui prêche la bête immonde (dieu ? la justice ? la sagesse ? la raison ? a préciser....) afin de défendre les libertés et libertés d’expression de ceux qui prêche la décadence, le communautarisme, le sectarisme, l’usure ,la violence inter ethnique,la spoliation , l’usurpation ,la trahison ect ect ect...
    est ce que je suis parvenu à être clair ? moi je me rend pas compte j’ai chopé la migraine^^


  • Les frères la Truelle sont vieux et moins nombreux que nous pourtant ils ont peur alors qu’ils contrôlent tout. C’est une honte de faire de la maçonnerie une religion d’Etat. C’est justement nuire au vivre ensemble et à la vraie laïcité.


  • > "Devant cette résurgence de la bête immonde"  : où çà une bête ? Le PS peut-être ? Mélenchon ? Le retour de Sarkozy pour 2017 ? De quoi parle-t-il ?

    > "face au retour d’un antimaçonnisme primaire"  : oui Joseph, l’antimaçonnisme est forcément primaire : pas de concession, soyons radicaux !

    > "qui met en danger les valeurs républicaines"  : ce sont les vôtres, ce ne sont plus les nôtres !

    > "l’idéal républicain mis à mal par les dérives communautaristes"  : créées par la gauche, représentée actuellement par Hollande, à qui vous adressez votre courrier, bougre d’idiot !
    ... À moins que ces "dérives communautaristes" ne soient l’oeuvre de la franc-maçonnerie elle-même ?! Avec l’appui du club élitiste Le Siècle peut-être ?...

    > les valeurs de la République ont comme fondations la fraternité et la tolérance"  : seulement entre vous !

    > "le souffle de l’idéal républicain"  : sans doute un vieux relent d’haleine de momie putréfiée !

    > La République n’est ni une incantation ni une nostalgie ; c’est un projet d’avenir"  : voilà pour ceux qui se demandaient "c’est quoi le projet ?"...basé sur :

    > "la promotion et à la défense de nos valeurs et de notre idéal"  : très bien messieurs et mesdames des loges maçonniques, continuez comme çà, droit devant, vers le mur, puisque plus vous avancerez et moins nous reculerons.

     

    • Clap, clap, clap. Excellent.


    • Excellent !

      les valeurs de la République ont comme fondations la fraternité et la tolérance"
      C’est clair que ça existent qu’entre eux, entre frère maçonnique qui tolère pas les religions que ce soit le christianisme et l’islam qui se font sans cesse attaquer sous cette "sainte" laïcité maçonnique ...

      Je pense qu’ils ont compris qu’ont commencent à les démasquer et s’en inquiète, jusqu’à demander à l’État de faire preuve de sévérité, sans doute via l’aide policière pour s’en prendre au peuple qui manifeste devant leurs loges.


    • @ RF : merci, merci, pour tous ces applaudissements mérités. Je vous confirme que pour moi, la République Française est une énorme escroquerie.


    • @chouardien

      Pas de quoi camarade, comme tu le dis c’est mérité. J’aime E&R pour ça, il y a la part Soral et ses interventions lumineuses, la part E&R et sa ré-information et il y a les commentaires. Parfois ça chagrine, mais parfois il y a des éclairs dont le mélange synthèse/acerbe/humour donne parfois des fou rires orgasmiques.

      sans doute un vieux relent d’haleine de momie putréfiée !

      Ça par exemple. C’est de l’humour plein de sous-entendus intelligents.

      Bravo à toi et à tout les autres qui ne sont pas systématiquement gratifié d’une éloge mais qui le méritent tout autant.

      Au plaisir, ici ou ailleurs.


  • Ce maitre maçon est tellement aveuglé par son idéologie ( notamment la théorie selon laquelle les conflits surgissent des différences alors qu’ils sont les fruits de concurrences - les rivalités mimétiques - selon René Girard ) qu’il n’est pas capable d’entendre que 99 pour 100 des crimes commis en France, en 2013, sont perpétrés au nom de mobiles
    LAICS.

    Dans les églises, je n’ai jamais vu de service d’ordre. C’est pour ça que les FEMEN ont pu endommager une cloche neuve il y a quelques mois. C’est pour ça que les profanations sont fréquentes.

    Par contre, dans les supermarchés, dans les boites de nuit, dans les concerts de Roch, Rap, Raggae, Raï,... dans les stades de foot ( lieux laïcs ), il y a des nombreux vigiles, policiers, CRS et les conflits sont nombreux.

    Enfin, ce monsieur n’est pas du tout choqué par les génocides perpétrés par des personnes ou des puissances laïques ( Westerman, en Vendée, lors de la Révolution française ; mais aussi la Traite Négrière Occidentale ; toutes les guerres mondiales ; tous les génocides ; tous les goulags ; tous les camps de la mort ; ... ) et il voudrait nous faire croire qu’un TAG sur un temple maçonnique menace la République.

    Tant que les tagueurs s’attaquaient aux églises, aux mosquées, cela ne le dérangeait pas.

    Ce profanateur du mariage voudrait nous faire chialer sur un tag.

    Par ailleurs, vous devez savoir qu’une Polonaise qui a été interné dans un camp Nazi m’a dit : "j’ai vu des Nazis enfermer des Juifs dans une EGLISE avant de bruler l’église."


  • Pour des maçons, ils n’ont pas le compas dans l’œil : les quatre premiers paragraphes sont bancals. Bah, ils doivent écrire comme ils construisent, du travail de cochons.


  • la France se réveille ! quand même !!

    Francs mac et consorts,
    vous dominez peut être la société française,
    ses organes,
    son système politique,

    mais le cœur des Français, ça vous ne l’aurez JAMAIS !


  • L’utilisation des termes "bête immonde" à tout bout-de-champ m’exaspère au plus point. ça ne veut plus rien dire, ça n’a plus aucune portée.


  • HAHAHA la "bête immonde" ils ont osé la ressortir ! Mais au fait quelqu’un l’a déjà observée ? Quel est son cri ?

    Non mais faire de l’antimaçonnisme vous vous rendez compte du blasphème ?

    Ils commencent à flipper dans leurs fauteuils les gros culs de la truelle. Faut croire que ça fait longtemps que les "Lumières" ont oublié de changer l’ampoule.

     

    • La "bête immonde" ? Cela doit être quelque chose entre le dahut de nos montagnes, le yéti de l’Himalaya la bête du Gévaudan et le big foot des Montagnes rocheuses d’Amérique du Nord. Personne ne l’a jamais vue (à part Tintin au Tibet et les rescapés de la bête du Gévaudan), mais tout le monde sait une chose : elle gaze ses victimes au zyklon B, avant de les faire brûler dans des fours crématoires. Et elle n’y va pas de main morte puisque ses victimes se comptent par millions (de six en six millions). Etonnez-vous après qu’elle soit qualifiée d’immonde ! On sait également d’elle que ses idées sont forcément "nauséabondes" et que son taux de prolificité est excellent (le "ventre fécond de la bête immonde").


    • Ne vous moquez pas !
      La bête est un reptilien qui rôde dans les jardins de la République.
      L’heure est grave et cette lettre est le cri d’alerte d’une sentinelle éveillée :
      "Ne sentez-vous pas l’haleine fétide et le souffle rauque de la bête immonde, monsieur le Président ?"
      Une photo (confidentielle) prise par Frère José lui-même accompagnait le courrier.


  • La GODF est bien placé pour parler lutte contre communautarisme. Cette lettre n’est elle pas en elle même une réclamation d’une communauté ?
    L’hôpital qui se fout de la charité, pardon, dans le cas présent c’est plus baphomet qui se fout de la damnation !
    Maintenant pourquoi chercher à le rencontrer, ils ne peuvent pas en parler lors d’une obédience secrètes comme à leur habitude, c’est quoi ces secrets de polichinelle.
    Tout se perd ma brave dame, quand une communauté qui se prétend "discrète " l’est moins qu’un éléphant en rûte, il y a de quoi se poser des questions sur sa crédibilité et son avenir, je comprend que la sècte des trois points fasses de moins en moins d’émules, ça sent la fin de règne tout ça, la vilaine lulu s’est fait démasquée et elle en perd ses habitudes. Le padoque n’est pas loin !


  • Pas une seul fois dans la lettre il ne mentionne le mot "France" ! C’est toujours "la République".

    Comme si la France et la République sont deux pays différents. Comme si l’une devait remplacer l’autre... Étrange !

     

  • Oh, pauvre José Gulino !

    C’est faux de dire que bout à bout, il n’y a pas de croix abattues à la tronçonneuse par des exhibitionnistes, de profanations par des antifas, les Act Up et LGBT et de destructions d’églises par des maires PS qui passent au dessus des décisions de justice, de vandalismes de librairies catholiques (encore par les antifas).

    Il faut pas chialer pour quelques étrons sur le visage du Christ.

    C’est clair que l’Église catholique n’est qu’un ramassis de pédophiles. C’est la télé qui l’a dit, et la télé, c’est le nouvel Évangile.

    Vive le projet d’avenir républicain poussant des abrutis à s’endetter pour se coller devant les "Anges de la téléréalité" ou des chaines de foot Qatari, à céder à la tentation de s’exhiber sur les sites de cul, de jouer la pauvre paie au poker ou de se droguer à la barbaque matin midi et soir.

    C’est clair qu’avec toutes ces promesses de jouissance que m’offre cette péripatéticienne de société de consommation, je n’ai nullement besoin de me poser de questions sur la F-M et ce dialogue régulier avec tous les gouvernements que j’ai supporté comme mes compatriotes.

    Il a vraiment bobo Jojo. C’est dégueulasse ce qu’on lui a fait...


  • "Le Grand Maître ..." : tout un programme. Ça me fait penser aux rappels à l’ordre de certaines institutions juives lorsque celles-ci sont irritées.


  • Eh José, avec ta tête de vainqueur, ça ne te trouble pas que la France se soit fait rappeler à l’ordre devant l’ONU et le Conseil de l’Europe pour la manière dont ont été réprimées les Manifs pour Tous ? Tu veux pas causer de ça avec ton Frère Hollande (ancien membre de la loge République), toi le grand défenseur de la liberté et de la tolérance ?


  • José Gulino on dirait un vendeur de porto

     

  • On aura bientôt droit à un nouveau terme : la maçonophobie !!
    Merci aux frères la truelle pour cette bonne tranche de rigolade !

    P.S : Quenelle

     

    • Quenelle artisanale sauvage contre GOD(F) d’élevage anglo-saxon... attention à ne pas rajouter de "e" : ce serait féminiser le nom de Dieu (allusion à une vidéo sur ER d’un rabbin très intelligent) et perdre en sexe-à-pile.


  • j’ai toujours pensé que le parti moustachiste était un parti fasciste...


  • République, laïcité, franc-maçonnerie, socialisme, universalisme : en une lettre il a résumé toute l’idéologie dont on nous abreuve matin et soir.
    République maçonnique et morale laïque, bienvenue en Hollandie !


  • La seule question que j’ai ! et que personne ne s’est poser...

    Comment E&R a t-il eu cette lettre ? un Franc-Mac chez E&R ?

     

  • Merci au Grand Orient de France de dénoncer ces infâmes dérives communautaristes.


  • Ils utilisent toutes les techniques possibles et imaginables pour se maintenir au pouvoir depuis 1789, surtout les plus sournoises.
    Mais une question me vient. Où étaient tous ces Francs-Maçons en 1914 et en 1939 s’ils ont reçu la Lumière plus d’un Siècle avant ? Pourquoi n’ont-ils pas alerté le monde du danger qui arrivait ? Z’avaient plus de piles dans leur torche d’illuminés ?
    Je n’ai jamais entendu parler des réseaux maçonniques dans la Résistance. Combattre "Labétimmonde" avec plus de 70 ans de retard n’est plus du Progressisme mais du Passéisme.
    Dans la série "les Francs-Macs voyagent dans le temps"...

     

  • Eh José, avec ta tête de vainqueur, ça ne te trouble pas que la France se soit fait rappeler à l’ordre devant l’ONU et le Conseil de l’Europe pour la manière dont ont été réprimées les Manifs pour Tous ? Tu veux pas causer de ça avec ton Frère Hollande (ancien membre de la loge République), toi le grand défenseur de la liberté et de la tolérance ?


  • La France de Hollande c’est ça :

    http://www.marianne.net/Les-lobbies...


  • La "bête immonde" pour désigner une poignée de veilleurs debout totalement inoffensifs et quelques tags, cela fait doucement rigoler. Déranger le président de la république, qui a autre chose à faire en ce moment, c’est même presque nuisible. Il y a des problèmes à gérer autrement plus important que 3 tags.


  • Rassurez moi, cette lettre c’est une caricature, c’est un sketch ?


  • Cinq étoiles pour l’article...Moins cinq étoiles pour "Le Grand-Maitre" de "la Grande Loge", alliée au Temple des Marchands de Sion, au sein duquel officie médiatiquement un Bernard Henry Lévy transcendant en permanence les successifs gouvernements "français"...

    Avec un tel concours, nul doute que "Le Grand Maitre" de La Loge n’obtienne pleinement le concours d’un Flamby, substitut d’un Strauss-Kahn à l’intégrité morale bien connue, notamment en matière "sexuelle", et ne pouvant se raser le matin sans avoir une pensée attendrie pour "Israël"...

    Bien évidemment, toute personne s’élevant contre cette collusion, notamment en matière de localisation de la "Bête Immonde" ne saurait être que potentiellement délinquante "homophobe" et "antisémite", expression non sensée (les ethnies de langue sémite ne pouvant être assimilées à une "race" sémite) inventée pour les besoins de Cosa Nostra...


  • Sans revenir sur le fond, le formalisme de cette lettre m’interpelle.

    Tout d’abord "Le Grand Maître" s’adresse à "Monsieur François HOLLANDE - Président de la République" (simple citoyen avec une fonction particulière), la formule de politesse est des plus banales et enfin l’inscription manuscrite "Cordialement" pour personnaliser la lettre.

    Pour résumer le fond de ma pensée : il emploie le même formalisme qu’il aurait utilisé pour écrire à son boucher (et je n’ai rien contre les bouchers, bien au contraire...).

    Ce qui révèle sans doute le rapport d’asservissement entre les deux personnes, puisque je suppose que le Président de la République va l’accueillir les bras ouverts.


  • C’est une chance que d’avoir eu connaissance de cette lettre. Ca devrait être une alerte pour tous les français sur les intentions de la maçonnerie. Alors que depuis des décennies le christianisme et l’islam sont humiliés en place publique, de simples manifestations démocratiques font tressaillir de peur les franc-macons (gageons que les autres loges se joignent à cette lettre).
    "La République est fragile car ouverte et tolérante". Que nous propose t on en sous entendu ?!
    Tendons l’oreille et les regards, car les seules sentinelles de la démocratie et de la République, ce sont nous les citoyens !!!


  • ANTIMAÇONS !

    (Prochainement peut-être sur une chaîne du service public un téléfilm en 2 parties sur comment les méchants chrétiens français antisémites homophobes ont persécuté à mort ces pauvres francs-maçons progressistes à qui nous devons toute notre modernité, sans qui nous n’aurions pas eu la Révolution de Lumière et la loi de 1905.
    Et comme disait le taquin : Liberté Égalité Fraternité turlututu chapeau pointu ? )

     

  • Le Maître absolu de la fraternité et de la tolérance, messieurs les trois-points, c’est Jésus Christ.

    Et toute la doctrine que vous avez créée n’est qu’un fatras minuscule comparé au message du Christ, compris universellement comme dans la foi catholique.

    Le seul effet concret que vous obtenez est exactement contraire à l’idéal de fraternité que vous dites poursuivre.
    - Tirez-en la conclusion logique : vous êtes dans l’erreur ! ou bien de mauvaise foi, ce qui revient au même.

    Le seul véritable obstacle à la fraternité et la tolérance, c’est vous (et vos alliés objectifs ...) !

    => Laissez-nous donc vivre en paix, dans une paix que nous saurons bien trouver nous-mêmes avec tous les français de bonne foi, et allez vous cacher au fin fond de votre siècle des obscurités ! ...

    À mort ! cette république destructrice de tout, subversive de toute chose belle et digne, inefficace, et corrompue !

    => La bête immonde, mais c’est vous !!


  • en lisant la lettre on se demande s’il ne s’agit pas d’un gag tant ce franc mac en chef fait dans l’outrance
    Parler de la bête immonde ou du danger pour la liberté d’expression en alertant sur les veilleurs debout fallait oser.
    Les loges font tout pour museler les pensées autres que les siennes et s’alarment face à des gens pacifiques qui tentent de dénoncer justement les menaces qui pèsent sur nos libertés. Non vraiment c’est le monde à l’envers.
    Les francs maçons ont tellement l’habitude d’être adulés et protégés que lorsque certains osent les mettre en cause, ils ne trouvent rien de plus digne que d’aller pleurnicher chez Hollande qui a la censure chevillée au corps. Nul doute que nous allons voir une nouvelle vague de censure et de répression maçonnique et hollandaise déferler sur notre pauvre France


  • Y’a des hiérarchies partout... Je plains le franc’mac de base, pur quelque part (enfin j’espère pour lui), qui doit adhèrer à toutes ces conneries. Si çà se trouve, dans pas longtemps, la bête immonde ce sera eux, ils le sentent ou quoi ? La laïcité, laissez-moi rire (belkacem et son drôle de genre, c’est çà ?.. Et les autres...). Ils ont commis l’erreur d’être "trop rapides", démasqués çà va leur revenir sur la gueule en boomerang. En fait, c’est à travers ce type d’article que je me dis que "toute cette merde manipulatrice, ce "complot", çà doit être vrai.
    Tiens, en attendant, je vais me recogner 1905 du visionnaire Dieudonné, au moins, pour le moment, je pourrai encore en rire.


  • Simple oubli (mea culpa).
    A la relecture de la lettre (in fine)...
    "La république... c’est un projet d’avenir". Alors justement, c’est quoi le projet ?


  • bonjour
    pour ceux qui se posent la question : quid de cette lettre , comment est-t-elle arrivée à E&R ?
    je peux témoigner car j’ai un exemple proche qu’il y a des gars qui, à 25 ans, dans les années 70 se sont fourvoyés (l’ésotérisme était à la mode comme d’autres partaient chez les maoïstes, le PC ou le RPR) dans la maçonnerie, y ont passé quelques années heureuses, avec bonne bouffe , relations intéressantes etc... et puis qui, un jour en mettant le nez dans les coulisses du système ont pris conscience du véritable but de la FM universelle et ne voulant pas "devenir des juifs synthétiques" comme disait le regretté S.De Beketch, ont quitté leur loge pour rejoindre la vie normale. Concernant le GODF on m’a toujours assuré qu’il avait moins de pouvoirs réels que les obédiences liées à la maçonnerie anglaise chez laquelle, ils passent pour des rigolos...


  • Ah ! Les truellistes commencent à se faire caca dessus ?!?
    Chuis pas méchant ... V’nez donc avec moi faire de la vraie maçonnerie, Ca vous changera un peu les idées.


  • QUAND ON VOIT LA GUEULE DU FRERE....on comprend mieux qu ils se cachent...se fouttent un masque en loge...n opere que la nuit en atelier...et evite qu on les reconnaissent...

    ...lui comme tous les sien a t il promotionné le mariage gay...contre lavis du peupole francais ....comme l integration a l europe ? COMME LA SUPPRESSION DE LA PEINE DE MORT ? comme la legalisation de l avortement ?

    bref tout ce qui detruit notre nation et notre identité depuis 50 ans...methodiquement

    nb) bossait pas a total avant ! ! ! ! mais ca c etait avant...

     

    • beaucoup d’ignorance et de fantasmes dans ces commentaires acerbes... l’on oublie trop souvent le rôle de la franc maçonnerie dans la république en défendant notamment le triptyque "liberté, égalité, fraternité"... nos hommes politiques quels que soient les partis sont responsables ( et coupables) de la dégradation de certaines valeurs.... la république ne rime pas avec laxisme, tout citoyen a des droits et des devoirs... la crise s’ajoutant, l’on comprend mieux la résurgence de certaines idées dont on connait les conséquences désastreuses par le passé pour la France et les Français !...
      je ne souhaite pas que mon pays retourne dans ces années noires, force est de constater qu’aujourd’hui la finance mène le monde et détruit les peuples, nos hommes politiques n’assument pas ou n’assument plus !... l’on comprend mieux la colère voire la rancœur et l’amertume de plus en plus de français ... que l’on fasse attention aux réactions du peuple lorsqu’il se laisse aller en "récupérant" son destin... ! ce n’est pas en se déchirant entre français que les problèmes seront réglés... le problème est international et dépasse très largement nos frontières !... quant au mariage gay, je pense que les français sont partagés sur la question... ce n’était pas une priorité en ce qui me concerne, j’eusse préféré une amélioration du pacs et de son contenu, la priorité aujourd’hui c’est l’emploi !... je regrette d’ailleurs que les pourfendeurs du mariage gay ne descendent pas dans la rue avec autant de "foi" !...


  • Gulino, c’est une "tronche (voir la photo).
    On comprend l’acharnement de LLP en première ligne contre les frères la truelle.


  • #480490
    le 01/08/2013 par MaxdeCannes lecteur de Guénon qui ne descend pas du singede reproches sont (...)
    Le Grand Orient de France souhaite rencontrer François Hollande

    (pour imiter un commentateur spirituel d’ER : mode naïf : ON)

    je suis un parfait imbécile (là c’est lucide, mais pas le reste) puisque je n’ai jamais été, et ne serai jamais, initié aux secrets d’Eleusis et compagnie. Mais je peux essayer de raisonner.
    Pourquoi ne pas partager avec le bas-peuple quelques-uns des secrets qui font votre perfection humaine ? Pourquoi ne pas utiliser la pédagogie républicaine et l’immense o(bé)dience dont vous bénéficiez pour expliquer ce qui fait la beauté et l’utilité de la Maçonnerie et de la Franche Camaraderie ?

    Encore désolé de toujours passer à côté, sans les distinguer, de trop discrets francs-maçons qui sont exemplaires et de ne remarquer que ceux qui sont, injustement, mis en cause dans des affaires qui n’en sont pas, ou plutôt qui n’en auront finalement pas été puisque blanchis par les tribunaux.
    En France, on ne remarque que les trains qui arrivent en retard et on ne loue jamais assez Dieu et les combats d’arrière-train qui devancent l’heure du progrès.

    "Legal disclaimer :" sans garantie du gouvernement, je tente, laborieusement et inutilement, de faire de la littérature, mais je reste en mode fâché tant que certains milieux affairistes ne me lâcheront (lâche...) pas la grappe. S’il m’arrivait malheur (c’est de la superstition, pas une accusation, compris ?), je compte bien que ça fasse une affaire quand même qui retombe sur quelques-uns pas aussi parfaits que ce que leur parcours spirituel prétend.


  • "Le GODF, sentinelle de la république"... J’ai falli avaler ma salive de travers !


  • Vas-y donc Hollande le moll, lui lécher le train. Ce qui sort de la bouche de cet engeance n’est pas plus saine, que ce qui leur sort par l’anus. Tu peux y aller, tu es immunisé, .... mais pas nous, les français.


  • Pourquoi on interdit pas cette francmaçonnerie ignoble qui nous apporte que des idées fallacieuse et dégradante pour notre pay dont ce mariage gay dont les français ne veulent pas !! Cette loge maçonnique est illigitime puisqu’elle agit dans l’ombre et fait passer des lois de force sans l’avis des français,on pourrait faire un référundum sur la légitimité de cette secte pour voir si on n’est vraiment en démocratie ce qui est illusoire quand on sait comment le mariage hommosexulle est passer ce qui est immonde !!


  • Nous Francs maçons du GOD F...au moins sur ce point ils ne se cachent plus...ils ont une crainte...devoir reprendre leur truelle...Faut qu’ils s’aèrent...je leur trouve pas bonne mine ?!


Afficher les commentaires suivants