Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°49 – Effets secondaires, artistes sacrifiés, Balance ta truie, Biden le tricheur !

Note de la rédaction

(Si vous rencontrez des problèmes avec la lecture de la vidéo Lbry, n’hésitez pas à privilégier les navigateurs Chrome et Firefox)

Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet est l’une des nombreuses émissions d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Au sommaire de cette émission :

Interrogé par Monsieur V., Jean-Michel Vernochet dresse un panorama de l’actualité en ce début de mois de mars 2021.
Au programme : les effets secondaires du vaccin, les artistes sacrifiés, « Balance ta truie », Biden le tricheur va-t-en-guerre, l’ensauvagement de la France, Mélenchon/Zemmour : la convergence des bobos, l’islamo-gauchisme…

 

Écouter l’émission :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Voir aussi :

18 juin
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°57 – La Macronie giflée, Mélenchon et Papacito, Zemmour candidat (avec Jérôme Bourbon)
13
10 juin
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°56 – Le point sur le scandale de l’énergie éolienne
5
3 juin
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°55 – Vaccination pour tous ? La France en sang et en dépression, progressisme fou
9
8 mai
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°54 – Le massacre des vieux, Napoléon, le Bac 2021, mensonge des chiffres en Inde
12
25 avril
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°53 – Policiers abattus, l’affaire Halimi, Algérie, Big Pharma et Dimona !
18
13 avril
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°52 – Le duc d’Edimbourg, Bernard Tapie, Chalençon, l’ENA et le suicide assisté
18
25 mars
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°51 – Tueries de masse aux États-Unis, néo-féminisme, budgets "racialisés" et "genrés" !
6
9 mars
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°50 – Cancel culture et pensée woke, inceste et viol rétroactif, Pass sanitaire et Zemmour !
13
20 février
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°48 – Revue d’actualité (Trump, passeport, Calédonie, Zemmour, Darmanin...)
10
1er février
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°47 – Monde d’après, reconfinement, 70 ans de Rivarol (avec Jérôme Bourbon)
10
26 janvier
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°46 – Revue d’actualité (Biden et les mutants, reconfinement, vaccination...)
8
19 janvier
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°45 – Revue d’actualité (l’investiture de Biden, les restaurateurs, le vaccin)
11
13 janvier
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°44 – Revue d’actualité (élection US, Olivier Duhamel, Agnès Buzyn, Karine Lacombe)
5
9 janvier
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°43 – La mort de l’automobile (avec Bernard Gantois)
15
Décembre 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°42 – Revue d’actualité du Réveillon
37
Décembre 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°41 – Revue d’actualité de Noël
7
Décembre 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°40 – Revue d’actualité (Trump ; Macron séropositif ; Noël et reconfinement)
32
Décembre 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°39 – Revue d’actualité (Macron, le monde du spectacle, Trump, le vaccin...)
15
Octobre 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°38 – Décapitation à Conflans-Sainte-Honorine (Avec Jérôme Bourbon)
18
Septembre 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°37 – Avec José Évrard
10
Septembre 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°36 – Avec Maria Poumier
18
Septembre 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°35 – État des lieux du Covid-19 (avec Gérard Delépine)
17
Août 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°34 – La réindustrialisation de la France (avec Loïk Le Floch-Prigent)
22
Juillet 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°33 – Avec Jérôme Bourbon
8
Juillet 2020
Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet n°32 – Avec l’amiral Claude Gaucherrand
6
 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Entendu ce matin sur France Q ( "radio shoah", "radio femmes savantes"), la big chef du tribunal de Bobigny spécialisée "mineurs délinquants issus des quartiers populaires" ( matez la novlangue, là c’est du lourd...) et le journaleux en place tente une question quant à la relation entre "délinquance de gangs de djeunes" et intérêts dans le trafic de came.... ?

    La Big chef du tribunal est formelle et balaie la remarque d’un revers de main ( et je cite ) " Rien à voir, c’est à cause des réseaux sociaux" !

    Voilà ! circulez ! LEs responsables sont le réseaux sociaux où les jeunes se livreraient à des surenchères de gloriole qui finit par se manifester IRL par quelques bons échanges de Kalachnikov !

    Invité en parallèle, un autre intervenant explique que tous ces gens sont dans des schémas de rivalités culturo-ethniques, et que bien entendu, il faudrait d’urgence injecter quelques milliards dans l’éduc-nat’ pour les former, et bla bla bla.....les conneries qu’on entend depuis 40 ans !

    Pour résumer à écouter tous ces "sachants", on en est au niveau de rivalités quasi ethniques et tribales, mais avec le 5G en back-up et le dernier iphone ou le dernier Samsung en embuscade !

    bientôt, quand les califats se créeront, il ne faudra pas longtemps pour qu’ils s’affrontent pour un oui ou un non, mais tout va bien France Q convoquera les plus grands savants de l’université, pour commenter le match aux quelques sales blancs qui survivront terrés dans leurs caves, pour savoir s’il y a une accalmie pour aller chercher un peu à bouffer à la boucherie halal du coin...Et n’oubliez pas votre masque et les distanciations sociales hien les gogoys ?

     

    Répondre à ce message

    • Salut, Un sondage récent sur Le Point indique que la majorité des Lycéens (la relève sociétale demain) est pour le port de signes ostentatoires religieux (vous aurez traduit le fond de pensée) et rejette « la laïcité à la française ». De la même manière que l’immigration a été mal gérée, - pour le moins -, leur laïcité va leur péter à la gueule dans moins d’1/2 génération. Mais, Sursum Corda, tout n’est que cycles, qu’étapes. Le féminisme et le lbgtisme sous Califat, ça va être cocasse à regarder. Quand le mal devient remède, diront certains... Le séparatisme et le communautarisme sont en grand essor, tout sera dans la « limite » entre communautés. Sans prosélytisme forcé, il peut finalement y avoir du cote à cote au lieu du face à face (sauf pour ceux qui seront rejetés « par tous », et y’aura pas que... Bref !).

       
  • Ça décoiffe ! Toutefois, concernant Indochine et le piètre score de 5000 participants pour un groupe de ce (haut) niveau, il ne faut pas oublier que c’est organisé en partie par la grosse-bonbon Bachelot. Donc, « nous » le Peuple allons payer largement le différentiel pour servir le gouvernement. Indochine sera gagnant (pas de souci), le préciser c’est mieux. Indochine est philantrope, « mais dans une certaine limite », et peut-être que le vrai talent c’est ce permettre ça.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas bien compris quand Vernochet parlait d’un pass au temps du tsar. J’ai tjs eu dans l’idée que le Tsar avait justement fait bcp pour le peuple en abolissant le servage par exemple ce qui lui vaudra un attentat fomenté par des membres de la bourgeoisie et dont le chef du mouvement était une femme : SOFIA PEROWSKAJA. Il parle qu’on devrait acheter ses bouquins. Le problème, c’est qu’il ne dit pas grand chose de révélateur. Il est vrai qu’on va vers une dictature absolue mais les gens feront tjs preuve de créativité ainsi qu’on peut déjà prédire que le bitcoin sera la monnaie du future et qu’il y aura des réseaux internet entièrement indépendants sur lesquels les réseaux principaux n’auront aucune emprise. A propos des amendes (1000 euros) qu’il faudrait payer au cas d’un refus d’une vaccination, c’est en Espagne ; mais c’est en délibéré. Je crois aux pires folies mais ça se me paraît quand même un peu fort de café qu’ils pourront implémenter cette mesure.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle verve M. Vernochet, sans doute l’air de la Creuse !

    Et merci pour cette parole du jour terriblement véridique, va pour aller planter des patates dans le Nôôôrd !... hors de question de faire des vidéos youtube, j’aurai tendance à pas respecter les règles de la communauté si c’est pour se retrouver dans la liste entre la grosse Yseult et Conversanus, c’est niet !

     

    Répondre à ce message

  • A 17:40 environ, lapsus significatif : la politique « Matronienne » (aussitôt rectifié). On l’entend plus la 1ère Mémère sionisto-américano de France ces derniers temps... Espérons qu’elle ne s’est pas chopé un déviant du variant...

     

    Répondre à ce message