Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Merkaz Halimoud, "pour mieux lutter contre le fléau de l’assimilation"

 

 

 

Vidéo de promotion du Merkaz Halimoud, un centre de formation juif de Marseille :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’y crois pas une seconde. Quand tu les vois se balancer, tu m’étonnes qu’ils finissent par perdre la boule !

     

  • Hystérie communautaire.


  • Putain ça craint quand on entend ces conneries grossières,
    Le fléau de l’assimilation..., utiliser a la fois les termes bibliques et du language de la domination. Un amalgame déjà intéressant éthymologiquement, l’identité et toutes ces conneries.C’est même pas fait exprès le pire, on sent bien qu’il y a pas une grande force d’écriture derrière le narrateur.
    Les bouquins spirituels juifs ne disent-ils pas que le peuple juif doit s’assimiler aux nations qui les acceuillent ?
    Et puis cette Torah capable de dire tout et son contraire, mon dieu... (Pas le leurs) si je devais commencer a vous prendre par la logique de ce bouquin je vous perdrait en me perdant, c’est le flou assurer la perte a coup sur !!
    Allez, je vous laisse etudier ce livre et surtout ne vous assimilez pas, partez en terre promise faire l’inverse de vos commandements.
    Amen ? Noooooooon !


  • Pour sûr ,dans ce "centre d’études" ( traduction littérale) pas d’enseignement de l’idéologie du genre ,promotion du mariage homo gpa, pma pas de promotion de mariage interethnique ou interconfessionnels ...ça c’est réservé pour les goyim ! Le commentateur l’a bien dit " le fléau de l’assimilation" ! En fait c’est réservé qu’aux juifs.... !


  • Des Français comme vouzémoi en fait... Ah non pardon c’est l’avant-garde des valeurs de la République.


  • Prôner une idéologie raciste et communautariste au sein d’un pays raciste comme Israël, quoi de plus normal ?

    Erf raté, cette scène se passe en France : une et indivisible la république qu’ils disaient...


  • "fléau de l’assimilation" la preuve en image.

    qu’en pense MLP, finkielkraut, chaupredinette........

    Merci ER


  • "... des conférenciers de France et de l’étranger....". Quelque part (et malgré lui), et aussi malgré vous, ils sont un peu français.... et c’est déjà très bien !
    Ne les rejetons pas, acceptons les comme ils sont, avec tous leurs défauts, et leurs qualités.

     

    • les prochains conférenciers attendus sont Gregory Chelli dit Ulcan et Jonathan simon sellem dit JSS .

      Etonnant que dans leur voyage à l’étranger, la Pologne ne soit pas au programme. Pourtant, tout bon juif doit aller en pélérinage en Pologne. C’est obligatoire pour un lycéen juif israélien.


  • Deux remarques, toutes simples :
    - Ils sont pétés de thunes.
    - On devrait faire exactement la même chose.

     

    • Si tu fais la meme chose, t’es un raciste d’extrême droite, islamofascite et donc un antisémite !!


    • Dans la vidéo, ils parlent de "leur dieu" (dit très exactement en ces termes). Etant donné que tout ceci est au nom d’un pays qui bute volontairement des enfants, je n’ai aucune envie de faire comme eux et de vénérer le diable.

      Y’en a qui vendent leur âme pour du pognon, qui achètent des locaux énormes dans des quartiers chicos d’un pays, tout en crachant à la gueule de ce même pays (lutter contre "l’assimilation", au nom d’Israhell), et d’autres qui préfèrent garder leur âme et leur honneur. Ils prennent les non juifs pour des crétins car ils se laissent faire, mais les satanistes sont encore plus crétins.


    • Qui nous ? Les français maghrébins, chrétiens, athées, musulmans ???
      Non la réalité c’est qu’être juif a une dimension ethnique ET religieuse qu’on ne trouve que dans rares peuples. L’autre exemple ce sont les gens du voyage.
      Quand je vois des maghrébins se dire français musulman patriote ça me fait bien rire ^^ si vous êtes musulmans, le sénégalais ou le malien aussi musulman que vous aura le droit d’épouser votre soeur. Mais subitement vous allez redevenir tribaliste.
      Un conseil : si vous ne voulez pas perdre votre culture, affirmez votre fougue nationaliste. Soyez algérien, français, tunisien, malien avant d’affirmer une identité supranationale qui ne fera que faire disparaitre votre identité culturelle et vous schizophrène un peu comme Ahmed Moualek.
      L’assimilation est suicidaire aujourd’hui puisqu’elle vous mènera forcément à l’individualisme et donc à la solitude. Toutefois il faut toujours respecté les us et les coutumes du pays d’accueil et ne pas trop en faire. Hein car les voilées ne seront jamais aussi soudées que les femmes que l’on voit dans cette vidéo !
      Les goys individualistes finissent souvent dans la solitude. C’est mon constat après l’expérience que j’ai vécu en maison de retraite.


  • Et bien moi aussi le blanc catholique gallo-romain je veux , comme le disait Spinoza , " persévérer dans mon être " . La constance et le zèle des juifs pour cultiver et pérenniser leur identité est le meilleur encouragement donné aux goyim pour faire de même . Nous n’avons qu’une requête à adresser aux juifs : ne nous interdisez pas de vous imiter .

     

  • Et ça coûte combien en subventions aux CONS-tribuables français ce centre faisant la promotion du racisme juif ?


  • Ils n’ont pas tout à fait tort, même si ils ne sont pas cohérents.


  • Que Zemmour commence à balayer devant sa porte.


  • Heureusement et nous pouvons être rassurés, notre République maçonnico-laïque ne s’immisce pas dans les financements de certains lieux de cultes et centres religieux avec les fonds publics !


  • Ce sont des traditionalistes, c’est plutôt logique qu’ils soient contre l’assimilation.

    On sait bien que l’assimilation mène vers une indifférenciation qui favorise les unions mixtes au fil des générations. Et c’est un gros problème pour les juifs traditionalistes. Les taux de mariage mixtes dans la communauté juive sont de plus en plus forts, au moins 30 % en France, 50 % aux US etc.

     

  • je revendique les mêmes droits ! source et idéal , protection de cette identité et des miens..
    Au final : vous partez !


  • " Si vous sortez de la Communauté vous n’aurez plus votre part du butin ".


  • "Le fléau de l’assimilation, les affres de l’assimilation"... Le peuple le plus divin, c’est le peuple le plus beau, ce n’est donc surement pas le peuple juif qui, de l’avis général, est un des plus laids de la terre .


  • Fléau de l’assimilation mais promotion de l’avènement du règne de la bête. Que dire de la bague à la main droite de ce jeune ? Une allégeance ou une errance ?

    Une bar mitzvah haute en symboles comme il doit s’en jouer de nombreuses du même genre dans ce centre de la pensée unique au cœur de Marseille...

    À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom...


  • Il semblerait que pour certains juifs le temps des ghettos était mieux....Si on ne peut reprocher que les juifs se rencontrent pour suivre des cours religieux, comme le font les catholiques dans le cours de catéchisme ou autres, on peut par contre être révulsé par l’interdiction pour les juifs de se marier à des non-juifs. La fin de la video est assez claire...la famille et les enfants doivent être 100% pure race juive !!
    Cela s’appelle du racisme et SOS racisme devrait poursuivre ce genre d’appel à la non assimilation sur base religieuse. Il y en a marre de l’antigoyisme ou antigentillisme en République française.
    Que fait Manuel Valls contre ce genre de racisme ? Une pétition s’impose.
    De plus la video mentionnée dans les commentaires " poison Christine " est particulièrement abjecte...raciste et fasciste. C’est à vomir.


  • Cela prouve encore et une fois comme le dit A.Soral..........le caractère tribaliste et racialiste de cette communauté sioniste parasite.


  • le fleau de l’assimilation ?

    lutter contre les ténébres = L’IDENTITÉE !!!!
    benetton = le diable ?

    la musique de fond est fabuleuse ...surnaturelle !


  • Toute cette "souffrance" étalée grassement, juste insupportable.


  • Bof ! Rien de très choquant a part peut être lorsqu’il parle de fléau , de ténèbres et des affres ..... ben à part cela rien de bien choquant ,par contre quand je compare ce qu’il font et l’état de nos mosquées je me dis merde quand même........ d’où viens tous ce pognons ???????? ( je suis quand même arrive a mettre une note anti....)


  • .. et chaque moi ulcan viendra vous expliquer comment se comporter en france et...


  • Dingue ! Les mêmes qui font propagande & politique de l’immigration africaine en Europe et du métissage des européens. Pourquoi ils font ça au fait ?
    Allo les français ? vous êtes la ?


  • Ils veulent échapper "aux affres de l’assimillation" ?

    Bah, vous avez un État maintenant qui s’appelle Israel... pourquoi rester en France ? j’sais pas pourquoi mais j’suis prêt à parier que leur centre de formation est subventionné par l’État. Toujours pareil t’façon : "je prends ce qu’il y a prendre mais moi je donne rien donc pour le reste tu vas te faire foutre ou voir ailleurs si j’y suis...en attendant je suis chez toi comme chez moi et si ça te plait pas, retourne te faire foutre..."

    Perso, je ne me réconcilie pas avec des gens comme ça... y’a des limites quand même !


  • Le mariage entre les gens de l’arrière garde( sans dents comme dit Hollande ) avec les gens de l’avant garde ( aux dents longues, forcément, selon Valls), ne peut être que problématique.


  • imaginons le méme "trailer" .. mais ...mais avec une autre "religion" .
    là ce serait tout simplement "incitation à la race supérieur" ou un truc du genre...


  • Peuple juif tu parles. On n’est pas assez stupide pour ignorer qu’il s’agit là d’une branche religieuse qui compte 13,5 millions d’âmes dans le monde, colons compris. Dont une partie non négligeable n’a pas la foi, sauf au moment de prėsenter son C.V.

    Pour comparaison, la scientologie comprend 12 millions d’adeptes, les temoins de Jehovah 8 millions, etc... C’est vrai qu’ils se tiennent plutôt mieux. Moins exhibitionnistes dirons-nous, et ils font moins de dégâts surtout. Par contre, à eux on ne pardonne aucun faux-pas. Et on ne leur a pas construit un pays chez les autres.


  • Est-ce financé par nos impôts ? Une question comme ça.

     

  • À partir de 2’39" : Le peuple juif a traversé 2000 ans d’histoire, de civilisations, de pogroms, de génocide, etc." J’ajouterais "et de point de côté" (Dieudonné dans "Mes excuses").
    Quelle pleurniche grasse et dégoulinante. Beurk !!!


  • Ils assassinent l’homogénéité des peuples soit par le métissage forcé de masse (Europe occidentale) ou par la guerre en exterminant (Arabo-musulman)

     

    • Ta tout compris,ce sont eux qui sont pour l’ immigration et le métissage car ils savent que cela détruit les nations,par contre jamais eux ce mélangent avec un non juif.

      en plus de tout cela leur force provient du faite que personne ne comprend leur manipulations pendant ce temps la Alain Weil membre de la communauté bfm nous parlent de la menace islamiste alors que ce sont eux qui on crée le terrorisme pour détruire les nations arabo-musulmane.

      que ce soit la destruction des nations blanche comme celle des nation arabe et musulmane cela est en cours et ils sont terriblement efficace puis ce que cela fonctionne.

      il nous avait pourtant annoncé qu’ils détruiraient les nations blanche,l’ histoire est en train de lui donner raison !


    • @ le corbeau ... tu as raison, le seul point que je ne partage pas avec toi, c’est que les différentes communautés sont en train de comprendre la manipulation, que l’on va s’unir, et que ça va leur revenir comme un boomerang en pleine tête. Moi j’y crois, je crois que de nombreux lecteurs d’ER aussi.


  • Qu’ils se rappellent bien qu’ils sont en France et leur priorité devrait
    au contraire être l’assimilation car sinon la France ne sera plus que des
    communautés juxtaposées qui ne tarderont pas chacune à réclamer
    des exigences personnelles ce qui tôt ou tard provoquera des tensions ,
    voire même des guerres civiles comme cela se passe dans de nombreux
    pays, ce n’est pas de cette façon là que l’on peut créer l’unité du pays
    il faut donner les mêmes droits ,les mêmes lois et les mêmes règles
    pour tous .
    La culture et la croyance personnelle " à mon humble avis" doivent faire parti
    de l’intime et rester dans la sphère privée , il n’y a que comme cela que ça
    puisse fonctionner sans problème . La France est déjà assez déchirée , n’en
    rajoutez pas , ce sera plus prudent.... !


  • Une autre phrase est tout aussi importante à retenir :
    "… donc à la pérennité de notre peuple, et la lutte contre les affres de l’assimilation".
    Donc, l’assimilation qui est demandée aux immigrés vivant en France, est pour les communautaires de Merkaz Halimoud, (qui sont Français) une crainte, une angoisse, une véritable peur.
    Traduire : Il ne faut surtout pas se mélanger, refuser les mariages dits "mixtes", et les brassages ethno socioculturels.
    Bref, exactement l’inverse de ce que l’on veut imposer aux autres…


  • On devrait faire un copier-coller pour la population Francaise, 2000 ans d’histoire, des traditions régionales, avec la création d’un institut héritage ou "tradition"... Avec étude des religions paiennes et Catholique, de la monarchie etc. Juste pour le "fun"...


  • Qui nous ? Les français maghrébins, chrétiens, athées, musulmans ???
    Non la réalité c’est qu’être juif a une dimension ethnique ET religieuse qu’on ne trouve que dans rares peuples. L’autre exemple ce sont les gens du voyage.
    Quand je vois des maghrébins se dire français musulman patriote ça me fait bien rire ^^ si vous êtes musulmans, le sénégalais ou le malien aussi musulman que vous aura le droit d’épouser votre soeur. Mais subitement vous allez redevenir tribaliste.
    Un conseil : si vous ne voulez pas perdre votre culture, affirmez votre fougue nationaliste. Soyez algérien, français, tunisien, malien avant d’affirmer une identité supranationale qui ne fera que faire disparaitre votre identité culturelle et vous schizophrène un peu comme Ahmed Moualek.
    L’assimilation est suicidaire aujourd’hui puisqu’elle vous mènera forcément à l’individualisme et donc à la solitude. Toutefois il faut toujours respecté les us et les coutumes du pays d’accueil et ne pas trop en faire. Hein car les voilées ne seront jamais aussi soudées que les femmes que l’on voit dans cette vidéo !
    Les goys individualistes finissent souvent dans la solitude. C’est mon constat après l’expérience que j’ai vécu en maison de retraite.

     

    • L’experience en maison de retraite ?
      .
      Je suis surpris par tes posts car ton expérience ressemble bien peu aux musulmans nées en France. En dessous de 45 ans j’ai l’impression qu’ils sont tous nées en France, à part ceux qui ont des accents.. mais ils forment un groupe à part.
      À la mosquée j’ai pu voir que les jeunes transcendent l’appartenance culturelle de leurs parents et trouvent dans l’Islam une autre appartenance, celle de la communauté française..
      Ils préfèrent se marier entre gens nées en France qu’avec ce qu’ils appellent péjorativement « les blédars ».. sauf si ceux-ci ont une valeur ajoutée comme un niveau universitaire ou lorsqu’ils sont débrouillards, possèdent une entreprise..
      En quasiment dix ans les choses ont énormément, énormément changées..


    • @ Moi Peter Sellers
      Les goys qui ne vivent pas en communauté finissent souvent seuls, c’est bien connu.
      L’homme est un animal social qui a besoin de vivre en groupe. On a beau être entouré de semblable, celui qui n’est pas communautaire au sens fort du terme, finit par devenir individualiste ...

      Ces jeunes cherchent un marqueur identitaire à la fois fort et communautaire. Vivre en communauté c’est de l’ordre de l’instinct car au on a tous besoin d’entraide. La communauté française ne peut exister car elle n’est pas assez homogène. Résultat il ne leur reste que l’islam ( Je parle surtout des maghrébins ). Hors l’Islam est métissophile, ne reconnait pas les frontières entre les êtres humains, rejette le nationalisme, et tend également à uniformiser les cultures. Mais au fond d’eux ils savent que cette case culturelle ne les correspond pas. Ils sont tirés entre leur maghrébinisme, peu enclin au métissage, et l’Islam. Mais à coté de ça beaucoup ne parle pas l’arabe, au bled ils seront donc toujours vu comme étant différent. Ne se sentant ni français ni algérien, seul une culture apatride leur convient.
      Au final ils ressemblent pour beaucoup à des Moualek, complètement perdu identitairement.
      Je suis algérien personnellement et je ne peux pas me sentir autrement que algérien. Je ne peux plus envisager l’assimilation quand je vois ça, je veux pas devenir ce goy amorphe qu’on tond aux impôts pour voir ma descendance se métisser et être sans repère.
      Je tiens à rassurer les français, je compte systématiquement voter FN. C’est votre seule solution si vous ne voulez pas devenir un peuple " ancien ".


    • Vous n’avez pas précisez si vous êtes née en France et si votre établissement dans notre pays est ancien.
      Toute religion universaliste est « métissophile » comme vous dites.. car l’excellence de caractère sera toujours supérieur à l’appartenance ethnique concrètement.. c’est également une caractéristique de l’esprit français il me semble, la supériorité de l’esprit.

      Cette esprit farouche différencialiste que vous montrez, admettons qu’il soit intréséqument maghrébin, n’est-il pas ce qui stop l’acculturation ? Alors que l’islam en tant que religion universaliste relativiserais l’apparence ethnico culturel et en définitive favoriserais l’acculturation ? Es-ce que votre differencialisme maghrébin est une caractéristique répandue ?.. je connais quelques maghrébins nées dans l’hexagone, aucun vous ressemble, aucun tiendrait de tel propos, plutôt même le contraire ; tout ceux rencontré à E&R, par exemple, sont même votre opposé.
      En comparaison ce qui illustre bien ceci il y a Camel Bechikh (« Fils de France ») et Albert Ali tout deux issus de la mouvance scout musulman de France qui arrivent à des conclusions différentes des vôtres.. Pensez vous que cela à un rapport avec une relation charnelle à la terre dont vous seriez dépourvus, d’ailleur parfois c’est la seule terre qu’il ont connus ? Es-ce que les études, la réussite professionnelle, l’intégration rends la relation avec la France moins conflictuelle selon vous ? À part les délinquants j’ai pas vraiment vu de haine de la France.. vous allez me dire les délinquants c’est déjà beaucoup.. true enough..

      J’ai pas l’impression que vous êtes née en France, avez vous un rapport charnelle avec l’Algérie qui date de l’enfance ? ..en tout cas vous connaissez bien l’Algérie puisque vous souhaitez y retourner.
      Pourquoi pensez vous être un modèle référant (votre spécificité) alors que des gens comme Albert Ali ont milités très jeune et ont cherchés très tôt des réponses.
      PS : Pour votre information Albert Ali a appelé à voté FN, par le passé en tout cas.


    • Strakmanda@

      Zemmour c’est donc quoi alors ?

      un français ou un franco-juif /algériens ?


    • Tous les maghrébins que je connais avaient soit un problème identitaire. Ils sont français mais au bout de la 3ème génération portent toujours des prénoms à consonance maghrébine, il refuse l’assimilation par le simple prénom alors que dans n’importe communauté intégrée on cherche à sauver les apparences d’un semblant d’assimilation par des prénoms français. Et pourtant ça marche ! Pourquoi ? Parce qu’à coté de ce prénom français, on apprend à ces gosses le portugais, le polonais, l’hébreu, le mandarin ... Tout ça, on le voit pas chez les maghrébins. A leur retour du pays, ils passent forcément pour des gens différents et sans cadeaux ils s’intègrent très mal. Ces maghrébins de 2e, 3e génération ne connaissent donc pas le plus important dans le lien avec le pays d’origine, à savoir la langue ! Ils t’apprennent des sourates, des expressions coraniques dont ils ne connaissent pas le sens ... Ils sont perdus d’où leur schizophrénie. Combien de mamas voilées avec des gosses qui ne savent ni parler, ni écrire, ni lire de l’arabe ? Qui ne savent même pas s’exprimer en français tellement ils ont été influencé par la médiocrité linguistique qu’on prône dans les quartiers sensibles ... Si bien que des immigrés de dernières générations s’expriment mieux en français qu’eux ... ( regardais certains footballeurs du PSG comme sirigu qui parlent mieux le français que Benzema, Ribéry, et autres ) J’ai un pote polonais, juste son père est polonais, sa mère française, eh bien ils parlaient couramment le polonais. J’ai un pote algérien, deux parents lettrés algériens dont sa mère qui enseigne l’arabe, eh bien figurez vous que celui ci ne parle pas l’arabe ! J’ai des parents illettrés en arabe et en français, je me débrouillais mieux que lui.
      La communauté musulmane est factice, superficielle car elle n’est pas claire. Elle est extrêmement prosélyte, elle accueille n’importe qui. Au final quand on va à la mosquée le vendredi, on retrouve une communauté inhomogène, avec un nombre de cas sociaux anormalement élevé, avec comme seul outil de reconnaissance entre les individus : des prénoms " musulmans ", des voiles que dis-je de plus en plus de tchador, des barbes, des qamis. Cette communauté musulmane qui effraie tant le FN n’a ni queue ni tête, prétend être français face caméra, mais dans les coulisses on parle de koufar, mécréant pour désigner les français. A la fac ça se plaint du nombre trop élever de blancs, etc ...


    • Et pour finir les darons du bled qui disaient à leur enfant de ramener une musulman(e) voit de plus en plus leur enfant de métisser puisque la religion est métissophile, seulement voilà il y a toujours ce coté tribaliste qui rejette ce métissage qui est en fait source de destruction des peuples. La vérité c’est que le daron demandait à leur progéniture de ramener une des leurs. Mais ignorant eux mêmes cette religion, ils n’ont pas vu la suite.

      Comme je l’ai dit, je ne veux pas être à l’avenir tondu aux impôts pour voir une élite juive et sioniste dominer ce pays, et me contenter d’une pseudo communauté qui ressemble à une masse amorphe où l’entraide est inexistante, basée sur de la superficialité, et qui emmerde tout bon français. Mélangez vous les goys.
      Inchallah je réussirais.


    • je pensais comme toi et puis j’ai fini par me dire qu’en n’étant pas attaché a leur religion,aux noms a connotations maghrébine,a leur culture,leur traditions seraient t’ils plus assimilés ou intégrés a la société française ?

      personnellement je ne suis pas sur ,ils on beaux changer de prénom ,essayer de faire plus français que français,ils seront toujours vue comme des étrangers donc au final a quoi bon perdre ce qui fait leur identité ?


    • Tu n’as pas répondus à mes questions.. Combien de temps en France ?
      Ils ne parlent pas l’arabe parce que leur parents ont voulus qu’ils s’intègrent.. À la mosquée de l’université en Angleterre j’avais un ami marocain-espagnole de ceuta ayant un doctorat en linguistique.. il m’avait parlé des immigrés marocains en espagne qui faisaient ce choix de l’intégration en refusant de parler leur langue « natale » qu’ils maitrisaient pourtant parfaitement.. Préférant baragouiner un espagnole catastrophique dans l’espace publique (ce qui est perçue comme une politesse en France comme en Angleterre soit dit en passant)..

      Pour lui il n’y avait rien de plus déstructurant car sans une base grammatical riche il y avait un appauvrissement certains et il préconisait une langue maternelle forte au minimum à la maison.. quitte à prendre du retard en maternelle car par la suite les études en serais que meilleur.. Mais encore une fois c’est pas le manque de bonne volonté, bien au contraire..

      Ayant vécu un cours moment enfants avec des portugais en France : ils avaient l’avantage de l’apprentissage du portugais le samedis matin ou après-midi (les souvenirs sont plus très clairs). Il faut savoir que les professeurs utilisant notre école primaire le samedi été des fonctionnaires portugais rémunérés par l’état portugais.. Pareilles pour les turques je crois.. ils sont très nationalistes les turques : encore un pays qui ne souhaites pas laisser à d’autres de potentiels concitoyens..
      Les pays du Maghreb on peut-être perçue la France différemment ?

      Sur votre hostilité concernant les nées en France je pense que vous généralisé et que le manque de cohésion communautaire que vous regrettez est surtout du a votre manque d’ancrage dans cette communauté. Vous pensez comme un algérien expatrié en France pas comme un franco-algérien.. vos ressentiments émergent surtout de ce postulat à mon avis.. Toute critique extérieur à cette communauté endémique locale est toute fois la bienvenue..
      J’ai moi même vécu en Angleterre entre ma famille anglaise et la Française, les aprioris, les nuances culturelles difficilement appréciables je connais.


    • Absolument pas une question d’assimilation. La vérité c’est que les darons du bled ont cru qu’en emmenant leur progéniture chaque été au bled allait faire d’eux des maghrébins à part entière. En fait à la veille de la décolonisation, seul 2% de la population maghrébine était lettrée. Une grande partie des immigrés était donc non lettré. Leurs gosses ont été bouffés linguistiquement par l’éducation nationale, et par la télévision mais pas seulement ... je dirais qu’il existe une autre raison : le complexe d’infériorité. Je vais pas m’étaler la dessus, ce serait trop long à expliquer et je ne veux pas faire de polémique. Le verlan est nait de ce complexe africain fasse à l’ancien colon français. T’imagines toi tes parents migrent en France, chez l’ancien colon, elle est où la fierté ? On a d’un coté le roman national raconté dans toutes les anciennes colonies, et de l’autre la réalité du terrain : on est allé vivre chez l’ancien colon. C’est lourd de conséquences en tout cas niveau mental : entre problème d’intégration, assimilation, réalité économique et SOS racisme.
      Il n’y a pas de communauté arabo-musulmane car les maghrébins n’ont pas d’identité claire. Je suis moi même franco-algérien et il faut admettre que l’Algérie est une invention française bien qu’il y ait déjà eu un peuple autochtone. Beaucoup de maghrébins ne sont même pas capables de remonter le filiation au delà des arrières grands parents. Et pour finir pour beaucoup d’entre eux, leur nom de famille a été choisi par l’administration française. Il est ainsi facile de distinguer les paysans des Maghrébins des villes généralement lettrés.
      Bref toi tu n’es pas maghrébin, tu dois surement être converti. Dans ce cas t’as un problème identitaire pire que celui des maghrébins de France. Sur ce bonne journée.



    • La vérité c’est que les darons du bled ont cru qu’en emmenant leur progéniture chaque été au bled allait faire d’eux des maghrébins à part entière.




      J’habites la campagne mes potes m’ont toujours dis qu’ils ne savaient pas parler l’arabe justement parcequ’ils allaient rarement au bled, que leur parents devaient payer le pavillon. Dans les cités je n’ai pas vu non plus des mecs qui allaient au bled, tu généralise encore ?..



      Le verlan est nait de ce complexe africain fasse à l’ancien colon français.




      Tu tentes encore une fois d’ignorer le particuliarisme français.. l’argot à tjrs été très developé dans le milieu ouvrier, dans Le Roman de Tristan et Iseut, Tristan se fait appeler « Stan-tri ».. les immigrés ont plutôt accélérer la disparition de l’argot représenté dans les scénario de Michel Audiard.. Quand à la ghettoïsation à travers l’hadésion à un langage appauvris existe partout, meme phénomène d’identification à une culture prolètaire en Angleterre. La télévision bien qu’ayant toujours un train de retard est celle qui établis la « coolitude ».. Si au bout d’un an la TV utilise votre mot d’argot c’est que vous etes avant-garde !!!! Encore une fois : méconnaissance des rapports de force..



    • C’est lourd de conséquences en tout cas niveau mental : entre problème d’intégration, assimilation, réalité économique et SOS racisme.
Il n’y a pas de communauté arabo-musulmane car les maghrébins n’ont pas d’identité claire.




      Contrairement à vous qui avez une identité claire ?.. Albert Ali et Camel Bechkih ne sont pas passés par la case délinquance, la « rebelitude » contre la France.. comment osez vous marginaliser ceux qu’ils représentent ?
      Vous n’etes pas née en France et vous avez devellopé un lien charnelle avec le pays de vos parents. Vous souhaiteriez que tous les français de parents maghrébins soient dans le memes moule que vous ce qui n’est clairement pas le cas.. Plus ils sont intégrés professionellement et plus votre discours chimérique ne les impressionne pas.. Le discours de « fils de France » est loin de votre idéal car vous souhaitez que le maghrèbe récupère ce capital.. vous êtes un identitaire maghrébin et tout comme l’identitaire européen vous ne vous reconnaissez pas dans notre association (c’est votre droit)… Vous etes un différencialiste acharné tout comme Kemi Seba, c’est votre choix mais pour être plus êtes cohérent retournez au bled et prenez tout ceux qui refusent de s’intégrer avec vous...



      tu dois surement être converti. Dans ce cas t’as un problème identitaire pire que celui des maghrébins de France. Sur ce bonne journée.




      Ma grand sœur à amené chez mes parents une statue de Bouddha, des livres sur le Boudhisme et sur l’Islam.. Bien qu’étant enfant j’ai assez rapidement devellopé une aversion pour le chauve petit gros qui réalisé tes souhaits si tu lui caraisait le ventre.. Vous êtes un identitaire pas étonant que vous pensiez que mon identité recèle des failles..
      PS : vous bottez en touche refusez d’admettre que vos opinions sont différentes de vos ethnico-coreligionnaires à cause de votre profil (lien charnel avec le pays de vos parents).



    • j’ai pu voir que les jeunes transcendent l’appartenance culturelle de leurs parents et trouvent dans l’Islam une autre appartenance, celle de la communauté française..



      C’est plus par défaillance et complexe identitaire que par transcendance en réalité. Ils n’ont pas su, du fait de leur éducation puis de leur propre responsabilité, concilier leurs différentes appartenances, mais ceci peut s’expliquer par la cause du mondialisme. L’Islam ne peut pas combler un manque identitaire, l’Islam est une religion, un culte, sa fonction n’est pas de générer une identité culturelle pour les peuples. Les premières générations de musulmans n’ont pas eu ce probléme puisqu’elles avaient déjà une culture à la base.

      L’immigration est souvent le fruits de traumatismes, ce qui expliquerait cette perception péjorative du "bled" de la part des enfants d’immigrés

      Il y a plusieurs aspect à l’identité culturelle, notamment, celui qui consiste à posséder des références culturelles (littéraires, historiques...) qui permettent de structurer l’individu, et celui qui consiste en l’établissement de liens communautaires (solidarité, conjugalité, famille etc...). Ces deux aspects sont défaillants chez nombre de musulmans français. Il n’y a d’appartenance ou de sentiment d’appartenance ni à la communauté française (qui elle même a du mal à se définir dans la mondialisation) ni à la communauté du pays d’origine. On remarque également que la culture du ghetto (conditionnée par du victimisme gauchiste) est encore trop présente et fonctionne comme un substitut à toutes ces défaillances identitaires et culturelles. En fait cette situation agit comme un soporifique, l’on se contente de la situation actuelle "ghettoïsée", mais une telle situation est tout à fait infertile, le système le sait et en joue. La solution est simple en théorie, mais demande de se retrousser les manches plutôt que de rester dans l’anathème (du genre "c’est cuit") ou dans l’autosatisfaction : il est nécessaire de bien connaître son pays de naissance en terme de langue et de culture, ainsi que son pays d’origine - ou du moins son "aire ethno-linguistique" - qui constituera toujours une « racine ». Cela ne mènera pas à une schizophrénie mais à une situation intermédiaire et singulière enrichissante pour tout le monde à terme (dans l’idéal)...


    • @ Moi Peter Sellers
      Ma vie privée a assez été étalée et ne te regarde pas. On échange des idées. On est pas sur un forum lambda à raconter nos vies de prolos.
      Tu me compares à Kémi Séba, je te dis merci car c’est un compliment. Il est la ligne la plus noble de la dissidence à la seule chose près que je ne suis pas un racialiste.
      Tu vois j’avais raison, t’es dans une famille instable ... Ta soeur la bouddhiste et toi le musulman, tous réunis dans une famille française ^^ t’es l’exemple parfait de l’acculturation dénoncée d’une part par Soral, et d’autre part par les musulmans identitaires avec les apostats ... Tu sais que chez nous comme chez les juifs, il est très très mal vu de se convertir à une autre religion.
      Tu crois savoir mieux que le maghrébin ( moi ) les maghrébins. Alors que toi tu ne rencontres que des individus ébloui par le zèle d’un converti.


  • Les hyènes restent toujours entre elles et ne partagent jamais pour bouffer leur charogne !!!...


  • Une seule chose a dire . QUAND MÊME.


  • Quid des déclarations d’Erdogan ?

    Voici un petit échantillon, on pourrait en trouver bien d’autres sur internet :

    "Le premier ministre turc Erdogan déclare à Hans-Peter Friedrich que Berlin est coupable « d’une violation des droits de l’ homme », parce que le gouvernement insiste sur la nécessaire intégration des immigrés d’origine turque et l’obligation qui leur est faite d’apprendre l’allemand."

    "On changera définitivement le système laïque. La République vit ses derniers temps." Abdullah Gül, actuel président de la République turque.

    Source : Nevzat Bölugiray, AKP degisiyor mu ? [ L’AKP change t’il ?], Tekin Yayinevi, Istanbul, 2004, p.78.

    "On ne peut pas être musulman et laïque en même temps (…). Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d’Allah, la rébellion va commencer" Recep Tayyip Erdogan, actuel Premier ministre turc et ex-président, devant une caméra de télévision en 1992.

    "La démocratie et ses fondements jusqu’à aujourd’hui peuvent être perçus à la fois comme une fin en soi ou un moyen. Selon nous la démocratie est seulement un moyen. Si vous voulez entrer dans n’importe quel système, l’élection est un moyen. La démocratie est comme un tramway, il va jusqu’où vous voulez aller, et là vous descendez". R.T Erdogan

    Est-ce qu’on doit comprendre que Erdogan fait la promotion du choc des civilisations ?
    C’est même pire que la promotion, c’est une déclaration de guerre !

    Est-ce qu’on doit comprendre qu’il dit à ses ressortissants turques (dont la majorité a la double nationalité)
    - de s’implanter en Europe,
    - mais vivre entre eux, ne pas se mélanger,
    - faire semblant d’être des citoyens dans ces pays d’Europe,
    - se servir de la démocratie pour petit à petit s’imposer,
    - pour finalement imposer aux pays entiers leurs idéologies, leur langue, leurs traditions, leurs us et coutumes, leur civilisation ?

    Et là, ce ne sont pas les dires d’une association ou je ne sais quoi, ce sont les propos très officiels d’Erdogan, chef d’Etat !

    Finalement, les tribalismes juif et musulman se ressemblent énormément !
    Va-t-on avoir droit aux éternels "Erdogan a raison [...] paix, amour, tolérance" par opposition aux propos, forcément haineux du Merkaz Halimoud, parce que juif ?

     

    • Tout à fait d’accord. Ces gens-là (les rigoristes intolérants) sont les pires racistes, colonisateurs, massacreurs (mercenaires ottomans) et ils prétendent donner des leçons de morale au FN et à Chauprade. Ils font du mal à leur propre religion, et ils aident le système à se maintenir. Ils refusent de s’intégrer partout (récemment, une chrétienne a été menacée par des musulmans au Danemark). D’ailleurs, soit dit en passant, l’islam est en train d’être remplacé par le wahhabisme un peu partout. Dans quarante ans maximum, il ne restera plus rien de l’islam, religion de « paix » (entre musulmans).


    • Il faut etre un ignorant comme Moualek pour croire que la Turquie agirait dans l’intérêt de la Oumma ... elle qui sous le nom d’Empire Ottoman a dominé le peuple algérien pendant 3 siècles ...
      D’ailleurs c’est sa participation à la première GM qui a entrainé la perte définitive de l’autonomie du peuple palestinien.


    • Vous avez raison de vous poser des questions.. l’avantage est qu’ici vous obtenez des réponses...



      Est-ce qu’on doit comprendre qu’il dit à ses ressortissants turques (dont la majorité a la double nationalité)
      de s’implanter en Europe,
      mais vivre entre eux, ne pas se mélanger,
      faire semblant d’être des citoyens dans ces pays d’Europe,
      se servir de la démocratie pour petit à petit s’imposer,
      pour finalement imposer aux pays entiers leurs idéologies, leur langue, leurs traditions, leurs us et coutumes, leur civilisation ?




      Il y a deux ingrédients majeurs : les allemands et les turcs.
      Les Allemands ont une conception très strict de qui est allemand.. et surtout il ne se sont jamais considérer comme une terre d’immigration.. C’est Angela Merkel qui a introduit il y a un ou deux ans la double nationalité pour les enfants nées en allemagne de parents immigrés. Le droit du sol n’avait jamais exister en Allemagne, ce fut introduit dans les années 2000.

      Vous faites un mélanges de déclarations émanent de personnalité turques qui sont d’un coté des anciennes reflétants des propos d’opposants politiques à l’intérieur de la Turquie (problèmes internes) avec celles plus récentes de figures politiques turques dans des exercices de politique étrangère et de relations internationales.. Vous rendez vous compte que cet assemblage de votre cru n’as pas de sens ?

      Il faut savoir que les turques sont des hyper-hyper-hyper nationalistes.. et quand ils sont ouverts sur l’extérieur se sont des néo-colonialistes ou autrement dit des néo-ottomans.. La nation turque est toujours au centre de tout ça..
      C’est mal connaitre le turque que de penser qu’il se séparerait de ses trois millions de turque en Allemagne.. si c’était possible ils les récupéraient.. d’ailleurs l’attitude allemande qui ne les a jamais considérer comme allemand (absence du droit du sol) les a fortement conforté dans cette croyance..
      PS : we don’t suffer fools gladly.. Avant de se lancer dans quelque chose faites un minimum de recherche sur le sujet.


    • Attention de ne pas tout confondre, Erdogan ne tente pas d’encourager un tribalisme musulman à proprement dit, mais un tribalisme Turc saupoudré d’impérialisme ottoman. Et si Erdogan se donne parfois le droit de parler au nom des musulmans, c’est parce que le dernier califat "officiel" en date fut celui de l’Empire Ottoman justement.


  • Pourriez vous diffuser la teneur de certains prêches effectués dans nombre de mosquées en France ?
    Goyim pour les uns, kâfir pour les autres, les gaulois, francs, burgondes et autres en ont marre !

     

    • Pourquoi tu as déjà été assisté à des prêches dans une mosquée ? ou tu spécules avec des propos venu de nul part ?

      Pourtant une mosquée tu peux y rentrer comme dans un moulin donc vas-y pour vérifier par toi même.


    • Confronter le réel ça leur fait trop peur ? La peur de l’Islam fait qu’ils n’auront jamais ce genre de démarche..
      Moi cela m’arrive souvent d’adresser la parole à des hommes en kippa.. 100% du temps ils savent tout de suite que je suis un goy.. il suffit que je lance un « mazeltov » pour qu’a coup sur ils me croient juif. J’ai une telle détestation pour les sionistes, les élites, un échange amicale avec des juifs du quotidien que je connais ni d’Adam ni d’Esther je trouve ça très sain... reprocher collectivement à un peuple est un vrai danger, j’en suis hyper conscient.


    • Il y a évidemment un deux poids deux mesures évident. La seule différence c’est que l’islam est la plus prosélyte des trois, donc pas étonnant d’y trouver le plus grand nombre de vagabond identitaire, de cas sociaux, qui n’ont lu qu’1/10eme du Coran ou qu’ils l’ont lu sans analyse propre ...


  • Charles Maurras en parlait déjà dans Mes idées politiques. il parlait du juif d’affirmation opposé au juif assimilé.

    Bernard Henri-Lévy également en parle dans son livre Pièce d’identité. Et c’est Eric Zemmour qui le dénonce chez Ruquier (à partir de 11 min 20 sec) :
    http://www.dailymotion.com/video/xc...

    Pour les juifs, l’assimilation est vu comme un génocide puisqu’il fait disparaître les spécificités juives.

    C’est aussi pour cela qu’ils ont fait venir des immigrés en France, pour créer du communautarisme et du multi-culturalisme dans lequel ils pourraient fondre leur communauté.
    D’où l’apologie du multiculturalisme par SOS racisme, le PS, la LICRA...
    Et fait, ils se sont servi des étrangers pour fabriquer des communautés afin de légaliser le communautarisme contre lequel la république luttait.

     

    • Merci Machin pour cette vidéo.
      J’aime énormément Zemmour (sur cette prestation) mais dès qu’il parle de l’Islam ça s’en va rapidos en eau de boudin..



      Pour les juifs, l’assimilation est vu comme un génocide puisqu’il fait disparaître les spécificités juives.




      Tu n’as pas saisi toute la subtilité de ce qu’il dit.. il parle de discrétion dans l’espace publique, mais en aucun cas il refuse les spécificités juives.. d’ailleurs il parle bien de la sphère privée.. et l’a déjà dit de nombreuses fois : il est et restera un juif à la maison..

      Lorsqu’un juif ashkénaze porte un chapeau il a en-dessous une kippa.. aujourd’hui c’est une casquette qu’il y a par dessus la kippa ; Pareille pour la femme juive, elle porte une perruque à la place d’un foulard.
      Les musulmans ont une forte volonté de discrétion (à part le salafisme).. bien des femmes portent des bérets, des bandanas.
      La plupart ne mangent pas halal ou ils prennent du poisson dans les cantines. Le phénomène d’affirmation identitaire chez le musulman français peut être lier à l’influence saoudienne. Lorsque il y a eu la question du voile l’émergence d’une voie médiane avec des filles qui portaient des bérets et des bandanas la nuque libre à commencé à se généralisé, mais il fut rejeté par les laicards. L’interdiction totale ne permettait pas beaucoup d’alternatives : se conformer à l’affirmation identitaire différentialiste* ou y renoncer TOTALEMENT.. C’est cette discrétion bien française du béret et du bandana qui fut assassiné dans l’oeuf.. Dans un premier temps le foulard à eu un fort recul mais il a explosé par la suite et surtout dans sa forme esthétique moyenne-orientale voire saoudienne.
      Aujourd’hui la discrétion n’est plus possible, dès qu’une jeune fille à la lecture du Qur’an devient persuadée qu’elle doit couvrir ses cheveux, elle ne le fera pas à moitié.. D’ailleurs si elle vois une femme portant un béret elle est loin d’imaginer que cette femme le fait pour se conformer à un précepte qu’elle considère, en son âme est conscience, comme un précepte islamique.
      Rien n’est simple.


    • *Les différentialistes..
      La grande différence de la France est bien là.. Le multiculturalisme anglo-saxon est une farce, c’est un différencialisme forcé.. Rappelez vous les guerres anglo-boers en Afrique du sud.. c’est les anglais qui ont introduit les lois d’apartheid.. les afrikaners.. ne prirent en réalité que la relève et continuèrent sur la lancée..
      Observez le multuiculturalisme anglo-saxon.. croyez vous que le but à été le métissage forcé ? Il suffit de voir comment cela se passe là-bas.. les communautés sont totalement étanches.. les mariages inter-raciaux entre musulmans indiens et anglaises de souches sont extrêmement rares, bien qu’il arrivent dans les rapports professionnels.. Alors qu’a l’époque ou il y avait peu d’immigrants indiens (il n’y avait pas de ségrégation géographique comme plan d’urbanisme) les mariages mixtes étaient fréquent.


    • @Moi, Peter Sellers
      Tu te fies à ce que dit BHL mais moi je me fie à mes lectures. A plusieurs reprises, j’ai lu des choses sur le rejet de l’assimilation par les juifs d’affirmation. Ce sont eux-même qui parlent de génocide en parlant d’assimilation.

      Je ne sais plus où j’ai lu cela mais je crois que c’est dans un livre de Hervé Ryssen. Sinon, comme je l’ai cité précédemment, Charles Maurras aussi le dénonce dans Mes idées politiques.

      Jean Bricmont, lors de son passage chez Meta TV en parle également (à partir de 22 min et 05 sec) :
      http://www.youtube.com/watch?v=VCIV...


    • @Moi, Peter Sellers
      Anne Kling dans La France licratisée et Emmanuel Ratier dans Mystères et secrets du Bnaï Brith parlent également du juif d’affirmation contre le juif assimilé. En fait, les organes sionistes souhaitent détacher les juifs de leur nation respective pour qu’ils ne se sentent plus français/allemand/anglais/italiens... et fassent leur Alya.


    • Pourquoi tu me dis ça, je ne me fie pas du tout à ce que dit Sir Botule Henry Levy...

      Je ne comprend pas, tu nous donne une vidéo, j’en extrait ce qu’il dit.. et ensuite tu me dit que c’est pas lui qui dit ça mais BHL ?

      Voilà ce qu’il dit :

      « Ce qui se disait avant : “Nous ne donnons rien au juif en tant que nation mais tout en tant qu’individus”
      on demandaient aux juifs de modifier leur rapports/approchent à la religion, de séparer l’espace publique et le privé et d’adopter ce thème laïque de la DISCRÉTION DE LA RELIGION… »

      Puis il dit que BHL veux sortir de ça, qu’il faudrait être un JUIF D’AFFIRMATION.. Qu’il souhaite déchirer le pacte laïque assimilationniste français… Zemmour a toujours défendus le juif « à la maison..  » donc un juif très loin d’être vidé de ses spécificités juives, tout ce qui est en question est sa discrétion dans l’espace publique.
      Dans cette vidéo :
      https://www.youtube.com/watch?v=12i...
      Il explique qu’en tant que juif ne pas être dans la majorité (car il est juif maghrébin), ne pas être dans le courant centrale du peuple français, (pour prendre un exemple historique) être une espèce de barbare romanisé, il ajoute que ça il le revendique tout à fait et fini par dire qu’il y a même eu un empereur berbère.
      L’exemple de l’empereur est à mon avis d’adopter les us et coutumes, la culture, sans être vidé d’une certaine substance (pour lui sa religion, sa judéité).


    • @ Moi, Peter Sellers
      Ce que je voulais dire c’est que BHL souhaite détruire l’assimilation et que c’est le but des sionistes en général, et que ta réponse me dit que je n’ai pas saisit toutes les subtilités, d’où mon incompréhension. Je dénonce la position de BHL, je ne parle pas de Zemmour même s’il reste ambiguë sur cette question.

      Par contre, je ne suis pas du tout d’accord avec toi sur les arabes. Je penses qu’ils se sont engouffrer dans la brèche en bafouant l’hospitalité que la France leur avait accorder, qu’ils ont profiter du pouvoir juif pour pratiquer le communautarisme, le rejet de l’assimilation afin de conserver leur culture et religion d’origine. D’où leur soutient à la gauche, au PS, à SOS racisme, au multi-culturalisme. Pour moi, juifs et arabes même combat pour l’immigration, contre la France et son identité. Tout cela motivé par des intérêts purement égoïste sans jamais se soucier du bien être de la France et des français, sans se soucier de leurs altérités. Les arabes comme les juifs ne souhaitent pas transmettre les traditions, les us et coutumes, la culture et la religion des français, ils souhaitent transmettre les traditions, les us et coutumes, la culture et la religion de leur pays d’origine en France.


    • Il va falloir que tu m’explique comment on peut être français des souche et pieux musulman ? La machine à intégrer ne marche plus très bien et les responsabilités que tu porte aux arabes me semble un tantinet injustes..
      Certes ils sont parfois complices, d’autres fois idiots utiles et dans des endroits ou il n’y a pas de diversité il y a une fierté ridicule du culte des racines même hors-sols..
      Les abrutis sont pas bien différents dans le nord de l’Angleterre et pourtant là-bas c’est des autochtones. Toute les zones urbaines de la planètes ont des cas sociaux remettant en question le bon vivre ensemble.. Les musulmans de France sont médiocres pour différentes raison.. ce qui me fait mal en ce qui me concerne c’est quand leur islam est médiocre.. Lorsque ils sont venus en France pour travailler ils n’ont pas amener avec eux les savants des mosquées qui en véritable sages de leur communauté servaient d’aiguillage..

      Lors de l’exode rural nous avons connus de pareils chamboulement et l’éducation des femmes dans les établissements scolaires (cuisine, savoir-vivre, taches ménagères) permis de palier un réel déficit... En Grande-Bretagne tout comme en France il y avait meme des spots publicitaires pour éduquer le citoyen.. et les gens s’encourageaient aux bons comportements dans la rue.. J’en ai été témoins en France dans les années 70.

      Le laissez faire généralisé voilà ce qui à précipité les choses.. comment penser que des gens venant de zones rurales pouvaient s’intégrer facilement. Dans l’ensemble beaucoup on su relever les défis et il y a encore beaucoup à faire.. "Fils de France" par exemple ne sera jamais encouragé par les pouvoirs publiques..

      Pour moi être Français c’est avant tout l’héritage culturelle, ce qui était avant accessible.. aujourd’hui par exemple notre héritage cinématographique n’est pas valorisé à sa juste valeur.. pensez vous que cela n’est pas prémédité ?
      Tout ce qui fait cohésion doit disparaitre.. y compris ce discours.


  • Eux, ils bossent ! Et les goys, sont-ils aussi assidu.. ?


  • Etant donné l’écrasante influence qu’ils ont sur les sociétés occidentales, ils savent de quoi ils parlent ; le troupeau, l’asservissement financier et des mœurs, c’est pour les autres !


  • "Le peuple d’Israël a traversé 2000 ans d’histoire, de civilisations...". Je ne comprends plus, je croyais que l’histoire d’Israël commençait avec Moïse et les 10 commandements ?! Voire avec Abraham ?!!! Si même les juifs ne connaissent pas leur histoire... ça craint, surtout quand on fait la promotion d’un centre de formation pour jeunes juifs" (Lebensborn mon amour...).
    Y’a 2000 ans, c’est un autre juif qui a révolutionné le monde, il s’appelait Jésus et il parlait à tous et pour tous, lui.


  • Oh putaing cong ! ca fait froid dans le dos, le 3eme Reich à coté c’est de la la roupie de sansonnet ! je suis toutefois rassuré par un texte bouddhiste qui précise que : la notion même de "se croire au dessus des autres et exceptionnel" (notion de peuple élu) est une faute capitale ! et que les conséquences karmiques peuvent être dramatiques, l’Histoire le montre...


  • Pour une fois je vais m’opposer à l’opinion majoritaire ici. la question n’est pas de savoir si c’est bien ou est ce qu’ils ont droit de dire et faire ce qu’ils font mais est ce que tout le monde a le droit de le faire. C’est un fait indéniable c grâce à la politique de non assimilation que les juifs sont juifs en 2014, sinon vu leur nombre, cette civilisation aurait disparu il y a des siècles. Ce qui fait la différence entre le modèle politique Musulman (et celui de l’Europe avant les révolutions) et le modèle politique français, c’est que les premiers ont à la base crée un mellah pour eux, c’est à dire un ghetto (connotation non négative en l’occurrence) afin que les juifs vivent tels qu’ils veulent être car un juif assimilé n’est plus un juif. De cette manière c du win win pour tout le monde, eux ils vivent selon la Torah, et la population du pays les identifie facilement, c’est comme ça qu’on l’admette ou pas ! Malheureusement en France, 2 siècles après Robespierre et Napoléon, on a voulu faire croire au peuple de France que tous les citoyens étaient égaux et/ ou indifférenciés, or c’est une supercherie monumentale, comme le prouve cette vidéo. Moi , sincèrement je leur dis bravo, car ils arrivent à vivre dans deux monde en apparence alors qu’ils ne vivent en réalité que dans un. dans le monde officiel, ils sont rodés pour tenir un discours républicain, universaliste mais dans la réalité ils ne sont pas du tout comme ça ; c’est un secret de Polichinelle, mais il faut le rappeler. Donc au lieu de les critiquer ou de critiquer le gouvernement ou les lois françaises, faites comme eux. par contre eux, ils ont eu le temps de s’organiser et appris l’importance de la solidarité.Eux par exemple , il n’y aura jamais quelqu’un comme Golnadel pour scruter leurs livres historiques et demander leur retrait de la fnac, ni l’union européenne pour les obliger à respecter les lois d’abattage rituels. S’ils sont au dessus des lois, c’est parce qu’ils sont puissants, solidaires et organisés, donc faîtes comme eux si vous voulez, et s’il y a des reproches à faire, vous ne pouvez les faire qu’à vous même.

     

    • Est-ce un hasard que ce soit toujours ces mêmes suprématistes qui encouragent nous autres (Goyim) à nous métisser, alors qu’ils font tout pour s’en prémunir justement ?
      Si ceci n’est pas la preuve d’un gros complot Talmudo-Sioniste qui se déroule devant nos yeux pour asservir tous les goyim, j’aimerais qu’on me dise ce que c’est. Barbara Specter ne s’en cache d’ailleurs pas du tout ;
      http://www.egaliteetreconciliation....

      C’est par leur contrôle sans partage des médias qu’ils font passer leur Hasbara Anti goyim, c’est normal et plus facile pour eux de taper plus sur les Musulmans qu’ils accusent de ne pas vouloir s’intégrer, voire carrément d’in intégrables, mais il n’épargnent pas la Chrétienté non plus, grâce évidemment à la complicité sournoise et au soutien de leurs serviteurs Goyim Francmacs.

      À quand une ligue contre " l’Antigoyisme" ?
      À quand une "Ligue de Défense Goy" ?
      À quand une "Ligue contre le Racisme et l’Anti-Goyisme" ?
      À quand un "SOS Goyim" ?
      À quand une loi contre toute forme d’"Antigoyisme" ?


    • « Moi , sincèrement je leur dis bravo, car ils arrivent à vivre dans deux monde en apparence alors qu’ils ne vivent en réalité que dans un. dans le monde officiel, ils sont rodés pour tenir un discours républicain, universaliste mais dans la réalité ils ne sont pas du tout comme ça ; »

      Evidemment qu’ils sont comme ça aussi.
      Les divisions existent aussi dans leur communauté. Il suffit de voir les gueules de Cindy Leoni ou Harlem Désir pour comprendre que ce n’est pas de la double pensée, ou une double conscience.


    • je suis assez d’accord avec vous... sont colonisés ceux qui sont colonisables.
      Une idée très politiquement incorrecte m’amène à penser que les temps de paix sont toujours la source et la cause d’une certaine mollesse d’un peuple, d’une nation ... ne constatons nous pas un effondrement de la virilité depuis la fin du service militaire obligatoire et l’avènement de l’idéologie pacifiste ? Je ne voudrais pas faire l’apologie de la guerre loin de là mais les temps de paix ont aussi leurs maux, vices etc. Le pacifisme ça ramollit, c’est un fait, aussi bien l’esprit que le corps... Un peu comme l’excès de confort, ça finit par vous tuer son homme, suffit de regarder un bourgeois pour s’en convaincre. Autrement dit, même les bonnes choses doivent avoir une fin sans quoi elles perdent leurs qualités intrinsèques, et deviennent dés lors malsaines.

      Ce que nous subissons aujourd’hui est en partie du à la trahison de nos élites c’est un fait mais il faut aussi reconnaître que le peuple se ramollit peu à peu et finit par se laisser faire...manque de courage, de force et de toutes ces valeurs dispensées par l’armée. Et pis y’a surtout cette foutue obligation d’aller travailler... Nietzsche disait le travail est la meilleure des polices, et je crois qu’il a tout à fait raison sur ce point. Le salariat est la pire chose qui puisse arriver à un peuple... inutile d’insister sur le parallèle salariat/esclavage, toute personne qui a été salariée au moins une fois dans sa vie a pu s’en rendre compte. On nous a passé des chaînes progressivement et furtivement mais maintenant qu’elle deviennent trop visibles, il semble beaucoup trop compliqué de s’en débarasser tout à été fait pour que l’on soit mis devant le fait accompli. En résulte un sentiment d’impuissance, exprimé tous les 5 ans dans les urnes...

      Que les juifs cherchent à préserver leur identité et leur intégrité religieuse, spirituelle etc. c’est légitime et louable quand cela n’entrave pas celles des autres. Je suis d’accord, mais le problème n’est pas là, qu’ils s’occupent de leur propres affaires ne nous dérangent aucunement, en revanche qu’ils viennent s’immiscer dans les nôtres en nous disant quoi faire alors qu’eux font exactement le contraire, là ça n’va plus ... m’voyez ? Le pire, c’est que nous sommes presque incapables de nous défendre et n’avons même pas le droit aux lancées d’ananas, c’est pour dire notre impuissance...


  • Et pour lutter contre l’assimilation quand vous prenez l’avion il faut s’assoir à côté d’une personne de même sexe sinon debout dans l’allée centrale


  • "Héritage".... Culturel ou financier ??


  • Ils ont raison,
    Puisqu’il faut maintenant s’assimiler à du Conchita Wurst etc..
    Parce que l’assimilation classique au peuple de France, ça fait longtemps qu’elle n’est plus pratiquée.
    Par contre, l’assimilation se fait quand on va quelque part, elle se fait envers les locaux, l’inverse est du colonialisme, la fameuse nation au milieu de la nation, ne cherchez plus les causes de la shounia...
    Si ils sont du "peuple Juif" dispersé dans les nations et que leur nation et peuple est le peuple Juif et non le peuple Français, alors ils n’ont rien à faire ici et sont similaires à des parasites dangereux pour les locaux, ne serait-ce que géopolitiquement.

    Mais eux ont l’air de refuser toute forme d’assimilation,
    Ils peuvent la refuser, mais qu’ils ne viennent pas se dire Français, qu’ils rendent immédiatement leur carte d’identité.
    Il faut être contre l’assimilation, et pour le retour des peuples étrangers et des non assimilés chez eux, ce qui est tout à fait normal, car ces gens sont des colons, et la plupart des gens ayant cette mentalité ne sont pas forcément Juifs ici..
    Ils peuvent dire que les premiers Juifs a êtres arrivés en France datent de l’an 2, on peut répondre que les autres étaient là des millénaires avant, la vérité c’est que la plupart des Juifs en France sont arrivés récemment de pays lointains et ont toujours eu cette même mentalité ultra communautaire.
    Ils ont raison de dire que si ils s’assimilent, ça équivaut à un génocide, mais vu que la plupart sont arrivés de l’étranger il y a quelques décennies, ils peuvent y retourner, personne les as forcés à venir ici.
    Voilà comment ils peuvent vendre le sionisme aux identitaires, mais remarquez qu’ils parlent d’un Israël déterritorialisé et non de l’Israël du moyen orient, ces gens ont l’intention de vivre parmi les peuples d’Europe tout en se définissant eux mêmes comme un seul peuple, tout en niant les nations, les peuples indigènes etc.. donc oui, la solution est le sionisme, mais ailleurs qu’en Israël..
    Parait que l’Antarctique va bientôt fondre..

     

  • Isrealiens, rentrez chez vous

     

  • Une telle efficacité laisse rêveur.


  • Israël, une manifestation surnaturelle, en effet, allez demander au peuple allemand.......


  • LAMENTABLE !! Le peuple juif doit lutter contre l’assimilation !!! Identité juive !
    On ne parle pas du tout d’identité Française !!!!


  • la bande son est bien, il sort quand l’épisode 534.......est-ce que brandon va enfin trouver l’âme soeur ?


  • On dirai les jeunesses hitlériennes version talmudique...

    Ils vont nous la faire à l’envers et nous la mettre profond...

    C’est eux les néo-nazis !


  • Je doute qu’il y ait beacoup de fils d’ouvrier en 3x8 !


  • Ce reportage confirme la critique de Jacob Cohen.


  • L’assimilation de masse, c’est le métissage de masse.
    Donc c’est bel et bien un poison. Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens la conclusion restera la même.

    L’assimilation est une bonne idée lorsqu’il s’applique à de petites quantités de population.
    Lorsqu’ils s’applique à des populations gigantesques alors il altère puis finit par détruire définitivement la population hôte. Ainsi l’assimilation devient un outil d’anéantissement effroyable.

     

  • Ce qui me pose un problème c’est :

    1) Le côté sectaire du replis sur soit.
    2) Cette propension à entretenir une peur de l’autre (du goy pour faire simple).

    C’est dingue mais à chaque spot de promo de ce genre liés à la communauté juive, c’est toujours le même type de musique, c’est toujours rappeler au juif qu’ils sont des proies potentielles alors que c’est justement le replis sur soit et la peur de l’autre (du goy) qui génère l’inverse de l’effet escompté.

    Tout ce qu’il en ressort alors c’est de me dire, que font-ils parmi nous ? Pourquoi créer des bâtiments à la limite des bunkers (voir les fenêtres du premier étage de la façade) et rester en zone hostile si on préfère rester entre gens de même race ? (il faut appeler un chat un chat, ce genre de replis communautaire est une forme de racisme primaire)

    Bref, j’espère juste que ça reste qu’une frange minoritaire des juifs de France.


  • Une fois de plus, c’est ; vivre parmi les goys et profiter de leurs richesses, d’accord. Mais s’assimiler à leur population ; surtout pas ! Quelle horreur !
    Comment peuvent ils s’imaginer qu’à l’heure d’internet, où tout finit toujours par se savoir, de tels comportements ne déclenchent pas la colère, voir une franche hostilité des gens vivant autour d’eux ?

     

    • C’est ce qu’ils espèrent, le seul véritable objectif des maîtres sionistes US à l’heure actuelle, c’est peupler Israël...

      Triple bénéfice :

      - Leur "prophétie de peuple martyr" se réalise et se renouvelle sous les yeux du monde entier. (Tant qu’on en occulte les raisons en rassemblant tout ça dans un mélange de haine du juif globalisée côté Goyim et de prédisposition sacrée à gouverner du côté juif)

      - Tsahal ne manquera bientôt plus de troufions à faire cramer dans des stratégies désastreuses.

      - Le marché de l’immobilier israélien va profiter de ces nouvelles perspectives.


  • Comme on l’a constaté depuis longtemps, les juifs sont complètement endoctrinés et manipulés par leurs élites.


  • C’est cà, cette mêmes communauté par l’intermédiaire du crif, de la licra et de tous ces J… Sioniste, qui demande aux autres de s’assimiler à la république "Fançaise" presque d’oublier d’où ils sont venus, de nous programmer que des anti-théses dans les "médias" et qui pour eux mêmes prônent la suprématie de leur religions et qui bien sur ne ce sont jamais assimiller puisqu’ils ont voulu à tout prix voler une TERRE pour y créer leur "ETAT"… Que DIEU nous viennent en aide, le MONDE en aura besoin…


  • ils ont de la chance, on ne veut pas s’assimiler avec eux non plus


Afficher les commentaires suivants