Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ

La rumeur circulait depuis longtemps. Valeurs actuelles peut le révéler : Julien Rochedy ne sera plus directeur du Front national de la Jeunesse après le congrès du Front national, qui se tiendra au mois de novembre prochain. Plusieurs raisons expliquent ce changement.

Le directeur du Front national jeunesse (FNJ), Julien Rochedy, ne sera pas reconduit dans ses fonctions par Marine Le Pen lors du XVème Congrès du Front National. En effet, le directeur du FNJ n’est pas élu par les militants mais directement nommé par la présidente du Front National. [...]

Contacté par Valeurs actuelles, il confie : « Cela fait quatre ans que je suis à la tête du FNJ. Il est sain et normal, comme dans tout mouvement de jeune, de renouveler la direction. C’était le souhait que j’avais émis il y a quelques mois. Nous sommes tombés d’accord avec Marine. »

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #992988
    le 08/10/2014 par ivan le terrible
    Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ

    Ici il y a de la place et certainement de quoi faire pour se rendre utile dans le mouvement patriote, a moins qu’il ne décide de céder aux tentations des plateaux télés...
    Certainement un virage de plus du FN, qui va nous montrer dans quelle direction celui-ci s’effectue et avec quelle dérive.
    On n’enlèvera pas le fait que ce jeune a du charisme et c’est certainement ce qui gène a la direction du FN.


  • Julien Rochedy, futur Abraham Lincoln de la France ?

     

    • #993092
      le 08/10/2014 par Florida Sex Beast
      Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ

      ouh, le strike ! complet !
      Avis formel sans fond, la totale.
      Abraham Lincoln, c’est un individu, une époque, un pays, des circonstances, etc...
      Négation totale de l’individu, et de sa substance particulière, bravo !

      C’est comme si je disais "le Elvis Presley d’Aubervilliers"... tu vois la connerie abyssale, ou pas ?


    • @Florida Sex Beast



      Abraham Lincoln, c’est un individu, une époque, un pays, des circonstances, etc...



      Et surtout le seul à avoir réussir à faire une guerre civile aux USA pour faire plaisir aux industriels du Nord désireux de s’approprier les matières premières du Sud ainsi que sa "main d’oeuvre"...
      Depuis, c’est les méthodes des USA à l’étranger : Guerre financées et soutenues par les industriels et/ou les banques, spolation des matières premières, etc...
      Je comprend pourquoi Lincoln est un "exemple" pour l’Amérique !

      Sans compter qu’il répétait à qui voulait l’entendre que l’Amérique était une nation Blanche et devait le rester ! Voila pourquoi, il voulait renvoyer les esclaves affranchit au Libéria.
      C’est sur, que ses "amis" industriels n’étaient pas d’accord.
      Et voila pourquoi, le "Sudiste" John Booth l’a éliminé...
      Les méthodes de l’Empire ne changent pas vraiment malgré les siècles...
      Car comme le dit Soral dans une de ses vidéos du mois :



      Et je sais très bien qu’à un moment donné, les sionistes étant très intelligents, je risque, à un moment donné, de me faire poignarder par un soi-disant barbu avec une barbe longue comme ça, qui me poignardera en criant « Allah Akbar ! ». Je sais très bien que c’est ce qui risque potentiellement de m’arriver. C’est logique. C’est typiquement dans la logique de la fourberie de mes vrais ennemis. Je sais qui sont mes vrais ennemis.



      http://youtu.be/UAIiOGikr8c?t=48m58s


    • #993760

      C’est la banque qui a tué Lincoln pas les industriels....Car ce président droit dans ses bottes avait eu la "mauvaise" idée de financer sa guerre par l’émission de sa propre monnaie,les "greenbacks" sans passer par la dette ou les banques privées !
      Et il avait l’intention de continuer cet état de fait qui ne faisait pas l’affaire des puissants banksters internationaux toujours avide de vouloir imposer une banque centrale aux états-unis !
      Bismarck et le tsar Alexandre II l’avaient bien compris.. !!


    • @spirit



      C’est la banque qui a tué Lincoln pas les industriels....



      Comme si l’un aller sans l’autre...


    • #993826

      @Siam : je te conseil La guerre des monnaies - La Chine et le nouvel ordre mondial de Hongbing Song . Une partie du livre traite du XIX ème siècle américain et de la guerre de sécession, pas sur que Lincoln etait un adepte de la banque surtout quand on voit d’ou vient son assassin. Le XIX ème siècle américain est une lutte a mort contre la banque (3 des 4 president assassiner l’ont été au XIX eme siècle), perdu par le peuple américain en 1913 avec la création de la FED.


  • #993051

    Il va joindre e&R c’est ça ? :D


  • #993112

    Cela fait quatre ans que je suis à la tête du FNJ. Il est sain et normal, comme dans tout mouvement de jeune, de renouveler la direction.



    si on suit son argument ,marine le pen devrait faire pareil tiens,organiser des élections au sein de son parti pour re-designer un président du FN,ça fait 4 ans qu’elle est à sa tête....ah on me dit dans l’oreillette qu’elle compte rester encore une trentaine d’années à la tête du parti avant de donner le flambeau à sa nièce

     

  • #993187
    le 08/10/2014 par l’oracle a dit...
    Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ

    ce même Rochedy parle de remigration....alors je ne suis pas sûr de le suivre jusqu’au bout dans son combat ! à part ça, il a l’air très sympathique, plus que les autres identitaires hargneux...

     

    • #993950
      le 09/10/2014 par paysagiste nerdman
      Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ

      @l’oracle, je vous rappel que la remigration fait partie des positions d’Alain Soral, et par extension E&R !
      j’aimerai bien que vous m’expliquiez : identitaire hargneux ??


    • #994134

      @nerdman
      ça se passe comment la rémigration ?
      on donne un billet aller-simple aux gens qui n’ont pas d’origines gaullois vers leur terre d’origine ?
      c’est ça ?


    • #994311
      le 09/10/2014 par paysagiste nerdman
      Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ

      @kalambar, fait une petite recherche sur internet, vous verrez il y a beaucoup d’article qui en parle, mais regarder les vidéo de Laurent Ozon par exemple, il est excellent !


  • J’espère maintenant le voir aux avants-postes du FN. Parmi les espoirs du parti, je le considère le moins mauvais avec Philippot. Reste à voir dans quelle fonction.


  • #993683

    Pour les personnes qui parlent déjà de complot et de compromission du FN, je les informe que Rochedy (pour qui j’ai beaucoup de sympathie) est à la tête du FNJ depuis 4 ans. Pour ceux qui ne connaissent pas la politique, rester à la tête d’un mouvement jeune aussi longtemps est très rare. J’ajoute que le futur chef du FNJ sera très certainement Gaétan Dussaussaye, qui est le tenant de la ligne Philippot au FNJ, gaulliste et souverainiste. D’ailleurs pour en avoir discuté avec lui à plusieurs reprises, s’il est contre l’immigration, cette question n’est pas centrale pour lui et il méprise les identitaires.
    Parmi outsiders je dirai qu’il y a David Berton qui est un proche de ER et Paul-Alexandre Martin qui est un ancien centriste (comme quoi tout est possible) et qui est plus tendance catho lyonnais et assez libéral (je pense aussi, que c’est le plus brillant).

    De manière beaucoup plus générale sur le FNJ, je vous assure il y a des gens de très grandes qualité dans la jeunesse du FN. Et je rassure les camarades d’er, il y a très peu d’identitaires hargneux. Ces derniers ont d’ailleurs quittés le front depuis longtemps.

     

  • #993875

    Dommage ce mec est génial ! J’espere que nous aurons bientôt l’occasion de le revoir !


  • Bonjour , je lis
    " Le 8 octobre à 16:39 par l’oracle a dit...
    Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ
    ce même Rochedy parle de remigration....alors je ne suis pas sûr de le suivre jusqu’au bout dans son combat !""

    Pourriez-vous m’expliquer le terme " remigration " SVP ? Merci

     

    • #994110
      le 09/10/2014 par l’oracle a dit...
      Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ

      il est question , de la part de certaine sites et partis identitaires, d’inverser les flux migratoires et de renvoyer beaucoup d’Africains chez eux- en fait dans le pays d’origine des parents ou grand-parents !
      or, si le FN est plutôt mesuré dans ses idées, ce n’est pas le cas de beaucoup d’identitaires, lesquels ne se préoccupent guère de lutter contre l’avortement de masse, par exemple, qui a empêché, la venue au monde d’au moins 3 millions de petits français depuis 1974...
      ma famille est présente sur le sol français depuis un bon demi-siècle, comprenez qu’un retour au pays ne me fait pas grimper au rideau...


    • #994204
      le 09/10/2014 par paysagiste nerdman
      Julien Rochedy va quitter la présidence du FNJ

      @l’oracle, la remigration est promeut par E&R( entre autres), même si votre famille est sur le territoire Français depuis 50ans, je vous rappel que les Français sont un peuple européen et de race blanche, l’immigration extra-européenne à été organiser par nos élites mondialistes( après je ne sais pas d’où vient votre famille).
      On à fermer la gueule du peuple Français par des entités tel que SOS racisme, la licra, etc... C’est entre autre pour ces raisons que les immigré extra-européen on pu se sentir accepté et penser que le peuple Français était consentant !
      Quand on parle de remigration on ne veut pas dire virer tout le monde, perso moi je suis ouvert mais j’ai mes limites et tant que vous rester une petite minorité nationaliste/patriote/populiste( comme vous certainement) ça me va !
      Les adeptes du brassage ethnique( dans notre société multiethnique) au jour d’aujourd’hui sont des gens qui souhaite qu’il y est le grand remplacement !


  • #994061

    Attendez attendez,

    Ce mec a eu des déclarations hallucinantes sur l’europe et l’euro et vous semblez déçus par son départ ?

    Mais écoutez le bon sang ! (A 4mn35)
    http://www.dailymotion.com/video/x1...

    Peut être que quelque chose m’échappe...si j’ai mal compris, quelqu’un pourrait-il m’expliquer ?