Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ex-ministre pédophile "poissé à Marrakech" : Luc Ferry persiste et signe

En 2011 Luc Ferry lâchait le morceau sur un ancien ministre français qui s’était fait prendre dans une partouze avec des petits garçons au Maroc. Nous sommes en 2014 et Luc Ferry insiste : il ne change pas une virgule de ce qu’il déclarait il y a trois ans.

 

Extrait de l’émission Médias, le magazine diffusée sur France 5 le 5 octobre 2014 :

 

 

La vidéo de 2011 :

 

 

L’article du Figaro du 28 mai 2011 évoqué par Luc Ferry :

À Marrakech, un ex-ministre « s’amuse »

La loi du silence peut aussi couvrir des crimes à l’étranger. Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de la palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein. Les participants, des Français, sont surpris alors qu’ils « s’amusent » avec de jeunes garçons. Comme il se doit, la police embarque les adultes pris en flagrant délit. Parmi eux, un personnage proteste avec véhémence. Au commissariat, son identité est confirmée : il s’agit d’un ancien ministre français.

Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l’ambassade à Rabat. L’affaire est rapidement arrangée et « l’excellence », libérée sur-le-champ, peut embarquer dans un avion pour la France. Aucune procédure ne sera engagée contre quiconque au Maroc. Et, bien que le tourisme sexuel soit, en principe, poursuivi par la justice française, cet homme n’aura aucun ennui à son retour.

Notre source marocaine craint pour sa carrière, l’affaire a été étouffée. Faute d’éléments de procédure ou de témoignage, la loi nous interdit légitimement de nommer le personnage. F. M.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quenelle même si je n’ai aucune sympathie pour ce monsieur.

    Ceci dit tout les connards du pouvoirs ne sont pas aliéné au point de soutenir la pédocriminalité, ça reste plutôt une bonne chose.

     

    • Et si ! Tous les membres des partis politiques au pouvoir, y compris dans l’opposition, de quelques bords qu’ils soient, couvrent la pédophilie par leur silence.
      Qui aujourd’hui ignore encore qu’il existe des réseaux de pédophilie étatisés ?
      Qui ignore encore que des pédophiles gangrènent toutes les couches de notre société (gouvernement, justice, police, médias, médical, social, religieux...) ? Cela ne concerne pas que le "détraqué" du coin comme les médias essaient de nous le faire croire trop souvent.
      Et parmi les citoyens français, ceux qui préfèrent ignorer ces crimes et surtout ne pas en parler, sont aussi coupables.
      C’est pour cette raison que des milliers d’enfants sont abimés dans le monde chaque jour. Parce que chacun mène sa petite vie dans le dénie des viols et tortures que subissent des enfants, parfois des bébés.
      Que deviennent ces petits être purs après avoir été souillés par des pervers ?
      Devons-nous nous étonner que le monde ailles aussi mal ?
      C’est un sujet qui doit être mis sur la table en société, entre amis, en famille.
      Nous devons faire tomber le tabou et ainsi faire barrage à la PMA, la GPA, les ABCD de l’égalité à l’école, le gender, l’institut Kinsey à l’ONU et à toutes les autres saloperies des politiques en place pour dévoyer la jeunesse au nom des libertés et amener notre société vers le transhumanisme nécessaire à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, la famille doit-être rayée de la face du monde.
      Il nous appartient de protéger nos jeunes pour qu’ils ne deviennent pas les jouets sexuels de tous ses pervers qui devraient être soignés dans des hôpitaux psy au lieu d’exercer des responsabilités gouvernementales.
      Encore faut-il ne pas les élire !
      Au fait, qui ignore encore que le ministre dont parle Luc Ferry est Jack Lang ?


  • TAIRE UN CRIME OU UN DELIT est aussi 1 délit.......de plus pratiqué par un fonctionnaire est une cause aggravante ! ! ! !

    Tout citoyen est tenu de dénoncer les crimes dont il est possible de limiter les effets ou d’éviter la récidive (art. 434-1 du code pénal sur la non dénonciation de crime) ou tout mauvais traitement sur mineurs de 15 ans (art. 434-3 du code pénal). D’une façon générale, ne pas alerter peut constituer une non-assistance à personne en péril (art. 223-6 du code pénal). La protection du secret professionnel n’est pas applicable dans ces cas où la loi impose ou autorise sa révélation (art. 226-14 du code pénal).

    Les textes de l’Administration font souvent référence à l’article 40 du code de procédure pénale

    qui dispose que « Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République ». Le chef d’établissement privé sous contrat participe à une mission de service public mais n’est pas officier public, autorité constituée dotée des prérogatives de puissance publique ou représentant un pouvoir constitutionnel (v. réponse du Min. de la Justice). L’article 40 ne le concerne donc pas. En revanche, comme tout citoyen, il reste redevable des obligations citées plus haut.

     

    • vous tombez à côté de la plaque : luc ferry n’est pas témoin d’un crime, il n’a rien à dénoncer, il n’a rien vu rien entendu et n’était tout simplement pas présent lors des crimes commis ; il rapporte simplement des faits avérés, il cite même sa source ; et la police est déjà avertie des faits... elle a même procédé à l’arrestation.

      Luc ferry n’a rien a se reprocher dans cette histoire, au contraire c’est grâce à lui que l’affaire a été médiatisée. Vous devriez plutôt citer des articles en rapport avec l’inaction et le laisser-faire de la justice vis-à-vis des criminels connus et reconnus. Jack Lang partouze impunément et kemi seba est en prison ... la franc-maconnerie c’est pratique quand même, ca peut vous sortir de n’importe quel bourbier ...


  • "allez faire vous-mêmes les investigations" : même les flics et la justice ne s’y collent pas M. Ferry, réveillez-vous !

     

    • Justement, en lançant cela au journaliste il pointe le dysfonctionnement que vous mettez en évidence : pourquoi les journalistes (et la police, la justice,...) n’ont pas fait d’enquêtes plus poussées suite à ses premières affirmations ? (ne serait-ce que pour les invalider)
      Ou si elles ont été faites, pourquoi n’en a-t-on pas entendu parler ?

      Ferry sait très bien qu’il peut risquer gros et ne peux pas en révéler davantage, alors il tend une perche vers ceux qui pourraient fouiller, et ceux-ci ne l’attrapent pas, il est bien là le problème... !


  • il est honteux que les "puissants" puissent échapper à la justice

     

  • À Marrakech, un ex-ministre « s’amuse »

    Par FIGARO MAGAZINE
    Mis à jour le 01/06/2011 à 13:32
    Publié le 28/05/2011 à 13:31

    La loi du silence peut aussi couvrir des crimes à l’étranger. Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de la palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein. Les participants, des Français, sont surpris alors qu’ils « s’amusent » avec de jeunes garçons. Comme il se doit, la police embarque les adultes pris en flagrant délit. Parmi eux, un personnage proteste avec véhémence. Au commissariat, son identité est confirmée : il s’agit d’un ancien ministre français.

    Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l’ambassade à Rabat. L’affaire est rapidement arrangée et « l’excellence », libérée sur-le-champ, peut embarquer dans un avion pour la France. Aucune procédure ne sera engagée contre quiconque au Maroc. Et, bien que le tourisme sexuel soit, en principe, poursuivi par la justice française, cet homme n’aura aucun ennui à son retour.

    Notre source marocaine craint pour sa carrière, l’affaire a été étouffée. Faute d’éléments de procédure ou de témoignage, la loi nous interdit légitimement de nommer le personnage.

    signé : F.M.

    http://www.lefigaro.fr/lefigaromaga...

     

    • Le message sert à compléter la vidéo, puisque Ferry mentionne cet article.
      L’article n’en dit pas plus, mais ca prouve que c’est un fait connu de la sphère médiatico-politique.
      Et cette "sphère" préfère proteger un pedophile que de faire la lumière sur un "ex-ministre"...
      Ca en dit long sur l’etat de ce petit monde...(un pour tous,tous pourri)


  • n’empeche qu’on le sent un peu stressé avec cette histoire, il a du etre pas mal emmerdé avec cette histoire .
    il n’a quand meme pas les couilles pour donner le nom du jack le sauteur


  • L’information en France : lorsqu’elle touche le pouvoir, surtout il faut étouffer cela !


  • Voyons,....., un ancien ministre qui aime se taper des petits garçons à l’étranger,......
    Ne l’aurait-il pas dit ou peut-être écrit, oui écrit,..... souvent ces gens là aiment se vanter.


  • Par contre , dans ce même pays un ressortissant français s’est vu engeôler plusieurs jours ,évidemment là bas sans portable , avec des heures de visites strictes , pour une plainte suite à l’émission d’un...chèque sans provision ( 75euros ) !...selon que vous soyez ......


  • Quel est donc ce ministre Français dont les initiales de son nom sont F.M. ? ... en fait on le connais tous et toutes c’est pour ça qu’il se planque comme un rat , vous avez remarqué on vois plus sa tronche à la TV

     

  • Quelle honte pour mon Maroc.

     

  • La belle justice à vitesses multiples !

    « la loi nous interdit légitimement de nommer le personnage. F. M. »

    On a une petite idée quand même ... mais on est en droit de se demander si les autres participants , des Français en l`occurrence , on bien été condamnés ?

    Ou alors ont-ils été relaxés ?

    Est-ce plus grave de griller un feu rouge , ou faire une quenelle ?


  • C’est un devoir de protéger tous les enfants & donc de dire qui sont ces criminels qui flétrissent l’innocence de ces petits êtres sans défense.
    Tous ces gens vont bientôt être démasqués... il ne faut pas en douter un seul instant.
    Ce "philosophe" n’est plus crédible maintenant quand il vient nous faire de grandes démonstrations de "sagesse" dans ses livres ou sur les plateaux de TV car nous savons bien que lui aussi est du "sérail" c’est-à-dire de ces loges & autres "fraternités" issues de la soit-disant "philosophie des lumières..." qui nous ont conduit là où nous sommes : au bord du gouffre et dans l’indignité totale.
    Que le Bon Dieu vienne en aide à La France & à chacun d’entre-nous !


  • C’est la parfaite illustration de la soumission des journalistes qui au lieu de reprendre l’affirmation pour la creuser, et s’en scandaliser, le prennent au 3ème degré et éludent la question dont ils savent les risques pour eux.

    Vous, journalistes, vous êtes moches, vous avez oublié la déontologie, vous êtes les p... d’un système. Alors soit, faites la p..., mais de grâce, n’osez plus jamais émettre un avis d’ordre moral sur qui que ce soit (Dieudonné, etc.) !

    En gros, fermez-la à tout jamais !


  • il ne donne pas de nom, cela n’a aucun intérêt, ce soir la il devait avoir pris un produit prohibé et depuis il fait repentance, s’ils commencent à pus se couvrir dans leurs magouilles pour que le les sans dents sache , ou allons nous ?


  • c’est marrant ils deviennent tous ensuite directeur de l’institut du monde arabe. Un peu maso les yarabis ?


  • #992970

    Saura-t-on qui est ce ministre, au final ? Son nom a-t-il filtré ?

     

  • Moi ce que je comprends de toute cette histoire, c’est qu’il est moins grave aujourd’hui en France de sodomiser des gosses que de faire des quenelles devant des synagogues. Eh ouais c’est aussi ça le progrès...

     

  • au dela de la betise crasse de cette situation j aime beaucoup le " vous allez pas me la faire pendant 30 ans"..... et a JMLP on lui fait quoi depuis 40 ans. ??? et pourquoi dans le sujet on appelle son affirmation un "couac" ou une "fausse note" ?? tics de langage insupportable....


  • Je comprend pas pourquoi il ne dit pas le nom ..
    Il a peur de quoi ? d’être tué ? La France est elle devenue un pays dans lequel dénoncer un pédophile de haut rang peu vous couter la vie ?
    Si la personne visée s’estime calomniée, alors qu ’un enquête soit enfin conduite et que chacun se justifie !

     

  • « Vous allez pas me ressortir ça pendant 20 ans... » et le « Détail de l’histoire », on lui a ressorti combien de fois à Jean Marie ?


  • Mort de rire !on ne dit pas qui c’est F.M(après 14ans c’est dégueulasse !)

     

  • Luc Ferry redit ce que d’autres personnalités ont également dénoncé, pour cela je vous invite à visionner une vidéo dans laquelle Mr Roger Holeindre dénonce la pédophilie et accuse Mr Jacques Lang d’être compromis dans une affaire de meutre sur un enfant... Merci
    http://www.youtube.com/watch?v=O9Pd...
    PS : La pédophilie et l’inceste seront bientôt légalisées en France, et tout est déjà mis en oeuvre par nos élites, au nom de la liberté et de la démocratie... amen !!!

     

    • Vous avez raison qui a imaginé un jour que l’homosexualité serait un jour légalisé et pire que les couples homo peuvent adopter des enfants ? pauvre humanité.


    • L’homosexualité a toujours existé et d’ailleurs beaucoup de cultures à travers l’histoire et aux quatre coins du globe l’ont accepté, contrairement aux religions du Livre qui sur le plan de la sexualité sont puritaines à l’excès (même si elles ont aussi leurs qualités), quand on dit que c’est contre-nature seuls les bigots en déduisent que l’homosexualité ne fait pas partie intégrante de l’humanité et de la nature alors que c’est tout le contraire, cette expression signifiant simplement qu’il ne s’agit pas d’une sexualité procréatrice, d’où le non-sens de l’homoparentalité institutionnalisée, après sur le plan individuel ça peut être différent dès lors qu’il s’agit de pratiques élitistes (dans le sens d’une maîtrise de son mode de vie et non d’une classe sociale privilégiée)...


  • "faites vous méme les investigations" = faites votre boulot et arréter de vous prendre pour un tribunal...

    c’est bien l’état du journalisme tv , des tribunaux aux ordres ....

     

  • Ah en fait j’ai compris F.M. c’est Figaro Magazine.


  • Le Maroc pays musulman bof.. I intérêt pour ses familles, de vendre ses enfants pour de l’argent,sous prétexte que c’est la misère ? alors qu’en Afghanistan le Pays est bien plus pauvre.J’imagine mal un touriste toucher un enfant Afghan,il repartirai les pied devant .

     

    • En afgha, la pédophilie est , dans certaines ethnies une institution ...Quant aux pays du Maghreb, elle est également répandue, comme ils ne peuvent pas avoir une sexualité normale , vu que les femmes et les filles nubiles sont enfermées , ils doivent trouver des substituts.Dans les unités nord africaines , maladies vénériennes et travers sexuels de toutes natures faisaient partie du quotidien....


    • MDR Vous ne savez pas de quoi vous parlez : la pédophilie est endémique en Afghanistan, c’est peut-être même pire que l’état du Maroc. Effectivement il n’y a pas de touriste, mais les moujahidines ont pris la sale habitude de se satisfaire dans des petits culs et il y a beaucoup de moujahidines. C’est à un point que l’armée Américaine a sérieusement essayé de régler le problème parce que ça arrivait excessivement couramment que des viols collectifs ai lieu dans les bases qu’ils ont ouverte pour former l’armée et la police Afghane, tellement ils étaient gêné de découvrir que dedans il y avait quasiment tout les soirs un ou deux gamins différent. Et il y a pourtant beaucoup de pédophile aussi dans l’armée américaine, c’est de notoriété publique, il faut vraiment y aller fort pour les choqués. Vous savez ce que leurs soldats Afghans leur ont répondu quand ils ont essayé de discuter avec eux et d’arrêter ça ? Que c’était normal et que eux aussi y avait eu droit du temps de l’invasion soviétique, "chacun son tour".
      J’avais été surpris aussi en apprenant ça. Vous pouvez le vérifier dans un des reportages de l’émission un œil sur la planète (excellente émission, sans doute la meilleur du PAF) qui parle de l’Afghanistan.
      En égypte ce sont des touristes qui violent des gamins mais pas des occidentaux, des saoudiens et pas des garçons, des petites filles. Le monde entier est gangréné par la pédophilie malheureusement...


    • Qu’est ce que vous en avez à foutre que ce soit un pays musulman ou bouddhiste ? c’est un mal à combattre un point c’est tout....


  • Non seulement les hommes politiques sont parfaitement inutiles, puisque lui-même, le premier ministre de l’époque et tant d’autres, étaient bien au courant et que rien n’a été fait pour poursuivre ce délinquant, bien au contraire, mais ils sont soumis à plus forts qu’eux qui protègent des criminels et réduits les politiques au silence, comme des petits chiens chiens. Ce politique démontre l’état de profonde et totale impuissance de l’Etat et de ses représentants. Quand aux pseudos journalistes, surtout toujours éviter le fond, rendre tout incompréhensible et faire diversion notamment en ressortant les vieilles casseroles.

    Poubelle.


  • excellente methode, ramener ces tartuffes à leur condition de pseudo-journalistes qui n’en branlent pas une. sinon je sais toujours pas qui c’est le type...


  • Et donc c’est qui finalement ? Y’a bien quelqu’un qui doit le savoir quand même

     

  • La croisière s’amuse ?


  • Bin les faits sont comme la quenelle extrêmes et têtus.
    « On te l’a pourtant déjà expliqué Luc : tu manques de docilité là ! »


  • Mais comme Ferry ne donne pas de nom, c’est un questionnement qui se répète à l’infini, à chaque fois qu’il arrive sur un plateau télé.... C’est un mythe errant.....
    à moins qu’il ne tourne sa lang 7 fois dans la bouche avant de s’exprimer pour ne pas être attaqué aux tribunaux...

    (on est obligé d’utiliser la langue des oiseaux pour s’exprimer, comme les alchimistes du moyen âge, c’est fou ! ^^).


  • Sur les sites israélites on félicite Ferry d’avoir assimilé l’antisionisme à l’antisémitisme...


  • soutien à Luc Ferry


  • « Notre source marocaine craint pour sa carrière, l’affaire a été étouffée. Faute d’éléments de procédure ou de témoignage, la loi nous interdit légitimement de nommer le personnage. F. M. »

    Quoi, votre source ne peut pas nommer le personnage franc maçon... ? La mite errante...


  • Un constat sur les déviances de l’homosexualité dans CRIME "le bunker de l’horreur" le crime du petit Adrien à Thionville dans la MOSELLE 1998 sur NRJ12...
    Que l’on arrête de nier cette flagrante évidence...


Afficher les commentaires suivants