Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Petit Dictateur reconfine : Le désastre sanitaire est-il volontaire ? (2/2)

 

 

Le Petit Dictateur a décidé, ce 28 octobre 2020, de reconfiner le pays, parce que la seconde vague est devenue trop dangereuse et que le nombre d’admis à l’hôpital augmente dangereusement et tend la situation en réanimation. C’est le résumé et l’argumentation du Petit Dictateur, et la démocratie nous oblige à nous y plier. Sauf que l’édifice argumentaire présidentiel est fragile.

« Mercredi dernier, il y a pile une semaine, Lyon Capitale faisait un état des lieux sur l’évolution de l’épidémie à Lyon. Nous avions titré "situation alarmante dans le Rhône (lire ici). Un article factuel, à l’instant "T", sur la circulation du virus. Que des chiffres. "Catastrophisme", "alarmisme", nous avaient répondu certains, y compris des élus du territoire.

Une semaine après, la France est au bord du reconfinement. Et Lyon, comme la région Auvergne-Rhône-Alpes, sont les plus touchées. "Le message n’imprime pas dans la population, nous martelait lundi encore un urgentiste de la Croix-Rousse à Lyon. La situation à Lyon est bien pire qu’au printemps. Mais la population ne l’entend pas, ou ne veut pas l’entendre. Elle ne comprend que quand elle est confinée".

Pire, depuis notre article de mercredi dernier, les chiffres se sont encore considérablement dégradés dans le Rhône et dans la région. Les transferts de patients de Lyon vers d’autres régions, moins touchées, comme la Nouvelle-Aquitaine et les Pays-de-la-Loire, ont commencé. Mais ces transferts seront-ils suffisants ? "On est submergés, constate l’urgentiste. À Lyon, on devrait être confinés depuis 10-15 jours déjà. On a tous peur de devoir à un moment donné, sélectionner des patients..." » (Lyon Capitale)

Ce n’est pas pour contrarier cet urgentiste, mais on va reprendre rapidement le dossier de la « saturation » des hôpitaux.

Selon le Président, si on joue sur l’immunité collective, on va avoir 400 000 morts. Ce sont ses propres mots. La saturation croissante des hôpitaux, on le sait, n’est pas une donnée nouvelle : ils sont saturés chaque année pendant la grippe saisonnière depuis que le nombre de lits, de réanimation ou pas, diminue.

 

 

Et qui les a supprimés, pour faire des économies sur le dos des Français ? L’engeance néolibérale. On le rappelle pour les oublieux. Le problème numéro un de l’hôpital, ce n’est pas le Covid, c’est la gestion néolibérale désastreuse par les gouvernements successifs.

 

 

Mais il n’y a pas que ça. Il faut mettre le discours de psychose du Président (c’est ça ou 400 000 morts, en substance) en perspective avec plusieurs autres points.

Il y a donc la baisse programmée du nombre de lits, mais aussi l’élimination du filtre du médecin de ville, ce qui donne une tension supplémentaire à l’hôpital, car cela augmente les cas graves, puisque les malades sont pris en charge plus tard que d’habitude. Tout cela fait logiquement plus de morts à l’arrivée et en parallèle, on empêche les médecins d’administrer la fameuse HCQ qui limite, on le sait, les dégâts au début de l’infection. On n’a pas dit que c’était le produit miracle, mais bien prise, comme l’ont prise nos stars et nos amis de la politique (Buzyn aussi, paraît-il), la HCQ montre entre 30 % et 60 % d’efficacité dans la baisse du taux de virus.

 

 

Cette politique de tension choisie à l’encontre de l’hôpital – tout y concourt, cela ne peut pas être le hasard même si le Canard enchaîné parle de désorganisation au sommet – donne ses résultats les plus tragiques dans les Ehpad, puisqu’on y trouve à peu près la moitié des morts de la soi-disant première vague (14 000 sur 30 000, sachant que 12 000 Français meurent en Ehpad chaque mois, mais sans Rivotril...).

 

 

En croisant les données de la politique néolibérale anti-hôpital public – sous prétexte de le « réformer » –, la baisse volontaire du nombres de lits, la neutralisation du médecin de ville, la propagande anti-HCQ, on obtient en effet un cocktail explosif, un cocktail lytique, comme diraient les euthanasistes.

« Aujourd’hui comme en mars dernier, le nombre de lits de réanimation constitue toujours le nerf de la guerre épidémique. En juillet, le ministre de la Santé, Olivier Véran, avait annoncé qu’au moins 12 000 lits de réanimation pourraient être mobilisables à l’automne, contre 5000 lors de la “première vague”. Alors que la France connaît un rebond de l’épidémie de Covid-19, avec une augmentation du nombre de contaminations, des hospitalisations et des admissions en réanimation, des médecins dénoncent l’absence de progrès en la matière. »

Assez courageusement on doit dire, et sous la plume de Cécile Thibert, qu’on a souvent associée ici à une pointe anti-Raoult, et pas vraiment à tort, Le Figaro a osé le 30 septembre 2020 un article pas très véran-friendly... En voici les morceaux principaux, ils illustrent parfaitement notre sujet.

« C’est quand même assez incroyable que huit mois après la crise, on soit dans un système où on n’a pas augmenté le nombre de lits de réanimation ou d’hospitalisations, on l’a même réduit. Paradoxalement, au mois d’octobre, nous risquons d’avoir moins de moyens hospitaliers à la disposition des malades du Covid qu’au mois de mars » (Le Pr Philippe Juvin sur France Info)

Tiens, tiens, la prétendue deuxième vague ne rencontrera pas vraiment un gros barrage dans nos services hospitaliers, selon ce professeur. Mais pourquoi ?

« Force est de constater que cet objectif n’est pas rempli, et surtout qu’il n’est pas atteignable, faute de bras. “Faire croire aux Français qu’il y a 12 000 lits de réanimation, c’est mentir en connaissance de cause, assène le Pr Djillali Annane, chef du service de médecine intensive réanimation à l’hôpital Raymond-Poincaré à Garches (Hauts-de-Seine). Une confusion est entretenue entre lits de soins critiques et lits de réanimation : les lits de soins critiques englobent les lits de réanimation, au même titre que les lits de soins continus (qui ne sont normalement pas équipés de ventilateurs, NDLR). La réalité est que nous disposons de 5058 lits de réanimation en France (10 % dans le privé, NDLR)”. Soit autant qu’avant la pandémie. »

Toute l’explication est là, au-delà des lourds soupçons de corruption qui pèsent sur l’exécutif qui s’est aligné de manière stupéfiante sur les intérêts du Big Pharma, un Big Pharma appâté par la promesse d’une vaccination éternelle et obligatoire, de l’OMS et du mondialiste dérangé Bill Gates (voir l’immense affaire Epstein sur Faits & Documents), il y a un fait tout simple, tout bête : pas assez de personnel. Même si la France avait 30 000 lits de réanimation, on n’aurait pas assez de personnel pour les gérer.

 

 

Merci qui ? Merci le néolibéralisme de Sarkozy, d’Hollande, de Macron, et on espère que ça s’arrêtera là, que les Français comprendront. Mais on a un doute.

« En six mois, non seulement aucun lit n’a été ouvert, mais les capacités existantes ne sont pas exploitées à 100 %, loin de là. Un problème chronique et ancien. “Un certain nombre de lits restent fermés, faute de personnel, constate le Pr Annane, amer. Si vous n’avez pas d’hommes et de femmes pour soigner les patients, vous pouvez avoir les plus beaux équipements de la Terre, ça ne sert strictement à rien”. Entre 500 et 600 lits de réanimation sont en permanence fermés pour cette raison »

Ceux qui défendent le confinement devraient jeter un œil sur le sort des Argentins :

 

 

L’adresse aux Français du Petit Dictateur

L’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi le micro dictateur reconfine ?
    1/ parce qu’il vient des réseaux bancaires (Rotschild), et il est donc tout à fait informé du projet de destruction de l’économie réelle dont à besoin l’économie virtuelle de la finance mondialisée. Il exécute ce que lui susurre Alexis Kholer dans les esgourdes, vu que le Kholer n’est rien d’autre qu’un relais de l’idéologie de la "communauté de lumière"... adepte achevée du global privatisé.

    2/ comme tous les mégalos narcissiques, Micron croit quand même en une possible réélection en 22... le confinement répété du peuple apaise son angoisse d’un Gilet Jaune 2. Ce petit monsieur n’a strictement aucune idée de ce qu’est une guerre mais il fait joujou avec les français. Sur un théâtre de guerre pour de vrai, ce gars chierait dans son froc en pleurant.

    3/ ce délire sanitaire et ses décisions dignes d’une vraie dictature augmentent la détérioration psychique d’une grande partie des français qui voit tous leurs efforts réduits à néant. Les restaurants, bars et terrasses ne tiendront pas et c’est fait pour. Les réseaux citadins des multinationales de la malbouffe industrielle (Carrefour, Leclerc, Monoprix, Starbeuuurkk, MacDoLaGerbe, etc) ouvrent de plus en plus de "comptoirs à bouffer leurs merdes debouts". Adieu le style de vie à la française... bonjour le nomade déraciné, sans bureau, sans repère et sans plus aucun goût cher à l’Attila des plateaux : Attali-le-depressif...

    Et l’on continue à s’interroger sur le "patient France" ??? Allo ? il y a encore quelqu’un dans le cerveau collectif français ou le patient est définitivement zombifié ?

    J’ai peur de la réponse....

     

    • "Pourquoi le micro dictateur reconfine ?"

      Parce qu’ils savent que nous sommes désunis et dans la confusion.

      Espérons que le jour où les Français comprendront enfin que l’ennemi n’est pas ce petit virus, mais Macron, représentant de l’État mondial,
      ils choisissent plutôt de se battre, que de se laisser mourir.

      Comme je l’ai déjà dit, pour moi il faut deux conditions :
      - en terme d’espace : être des millions à occuper la rue - en tout cas très très nombreux.
      - en terme de temps : se réunir ensemble au même moment.

      En bref : choisir une date et y venir très nombreux. Pour le jour, je propose le dimanche, jour du Seigneur, puisque nous sommes dans un combat du Bien contre le Mal (depuis l’aube des temps, remarquez).

      Si nous sommes très, très nombreux, nous dépasserons ainsi en nombre les effectifs de police qui ne pourront donc rien faire - à part tirer dans le tas à la mitrailleuse, mais j’en doute.


    • Et muselière pour traumatiser les enfants dès 6 ans ! Plus aucune joie de vivre des enfants ! des satanistes et toujours aucune réaction ! et bizarre encore un attentat dans la ville du Mossad Nice !


  • Excellente intervention de Silvano Trotta ! Les gendarmes et policiers, comprenez-vous ce que les chiffres et courbes veulent dire ?
    Alors qu’attendez-vous ? Qu’il soit trop tard pour sauver le pays ?

     

  • On le sait que toute cette affaire du covid pue l’arnaque et sert de prétexte à la mise en place d’un état totalitaire qui ne dit pas son nom. Maintenant la question c’est on fait quoi ? On continue à regarder passivement, et commenter qu’on avait raison ? Ou des leaders charismatiques vont allumer la mèche du soulèvement ? Quand est-ce que le peuple des gens lucides vont se regrouper et arrêter tout ça ? On se demande..

     

    • Bonjour,
      Je suis complétement d’accord avec vous ! A mon petit niveau, je me demande vraiment que faire ? Constater la chute et la mise en place d’un état totalitaire en regardant cela de manière passive, c’est trop déprimant et angoissant, comment continuer à vivre si l’espoir est mort et que nous attendons la fin (et quelle fin ?). Faut-il attendre patiemment un leader éclairé ? Essayer de nous organiser à notre petit niveau ? Salutations à tous !


  • La france à l’arrét avec le république en marche !

    macron est en train de ruiner des familles entiéres . et quand ça va bouger il va envoyer les flashballs .
    mais pujadas et patrick cohen eux n’ont rien d’autres à foutre que mettre des batons dans les roues de Raoult. exemplaires moralement , une certaine idée de la france quoi....

     

  • reconfinement pour féter la grippe en fait .

    c’est un créatif macron.


  • Que chacun prenne ses responsabilités.
    Pour moi c’est décidé depuis longtemps : Pas de masque, pas d’attestation, pas de vaccin.
    Mets ton amende flic, que je me torche le cul avec.

     

  • Il ne faut pas oublier que le confinement se met en place dans plusieurs pays européens 1 semaine avant les élections US, car outre-Atlantique c’est chaud bouillant comme situation.
    Peut-être craignent t’ils des débordements dans les pays européens, qui de toute façon, sombreront dans le chaos économique et social à ce train la.

     

  • Salomon est ressorti de la naphtaline de l’entre-deux vagues pour prédire que la seconde vague sera pire que la première.
    Si Salomon est rappelé, c’est qu’il va recommencer à entonner la chanson du Covid sous forme des bilans quotidiens et anxiogènes, le tout est de savoir si cette fois-ci, le concert de casseroles du 20H00 sera maintenu aux balcons des confinés-muselés ou pas du tout.

    Plus sérieusement, aucun bilan (retour positif ou pas) du port du masque obligatoire ni du couvre-feu, rien, nada, si ce n’est que le narratif officiel assure que les contaminations grimpent, ce qui suggère trois hypothèses :

    - Le confinement, les gestes barrières, dont le port du masque obligatoire, le couvre-feu, ne servent à rien.
    - Les français appliquent mal les restrictions sanitaires.
    - Le virus a muté.

    Bien entendu, le pouvoir sera plus enclin quant à charger le Gaulois réfractaire, en effet, c’est toujours bon de cliver et d’inciter à la délation, parce que la mutation du virus se heurte toujours au plafond de verre d’un covid très contagieux, donc peu létal et puis surtout, il faut s’éviter des contorsions intellectuelles quant à expliquer la responsabilité du déconfinement estival...

    Le hic, c’est que l’immense majorité des grandes métropoles voient des zombies masqués, peu ou prou à 90%, 135€ obligent et ce, malgré des ports du masque qualifiés de fantaisistes pour une fraction, donc cette hypothèse est sinon fragile, ne tient pas du tout la route.

    Reste donc l’hypothèse que cette deuxième vague est fabriquée par le truchement d’une pénurie organisée de personnel, de matériel et de lits dans les HP et ce, depuis très longtemps et que les tests PCR sont à la seconde vague ce que fut l’injonction de se soigner au doliprane sur la première vague, à savoir des fabricants artificiels et mortifères de hausse de cas.

    La seule conclusion logique, c’est que le "Covidio actif" sert de caution à une assignation à résidence et à un exercice d’autoritarisme imposé aux peuples afin de leur apprendre discipline, solidarité et surtout soumission au reload capitaliste préconisé par l’oligarchie dominante.

    En gros, fermez vos gueules et allez bosser pour payer vos impôts et redresser le pays.


  • Il évite soigneusement de parler des huiles essentielles pour prévenir , et des plantes médicinales pour guérir ... Donc , ou il est grossièrement ignorant , et dans ce cas , n’a pas à diriger un pays , ou c’est par omission , et là ... c’est criminel ...

    Sans parler de l’origine plus que douteuse de ce petit virus de merde , qui est patenté !!!


  • Il faut d’urgence un coup d’état populaire !


  • Le gouvernement machiavélique a bien joué. En entretenant la peur, en faisant la publicite permanente des tests, beaucoup de français sont allés se faire tester à chaque fois qu’ils petaient de travers, avec des tests ultra sensibles, et voilà comment on fait en sorte d’avoir 20,000 puis 30,000 tests positifs même si la grande majorité sont asymptomatiques ou faiblement malades comme une grippe. En se faisant pipi dessus et en courant se faire tester, les français ont crée les conditions de leur confinement. Chapeau !

     

    • on ne peut pas en vouloir aux personnes qui ne disposent d’aucune connaissance médicale de faire de mauvais choix sur ces sujets

      par contre, les soignants et para soignants qui ont œuvré a cette mascarade sont de belles petites frappes, au passage depuis juin, certains se sont fait des "couilles" en or
      eux, ils ne pouvaient pas ne pas savoir, ils portent une très lourde responsabilité morale et s’en défendent aux prétextes de directives ( chez eux il n’y a pas d’ordres, mais des directives et des protocoles )
      c’est jamais moi, c’est toujours les autres, c’est pratique

      En se faisant pipi dessus face au CdeO , en demandant de faire tester et masquer les Français, les soignants ont créé les conditions de leur confinement et du notre.
      foutre un pays en l’air avec des bouts de bois et des rectangles de papier, Chapeau !


    • On en est a plus de 2’000’000 de tests par semaine, facturé 70€ piece divisé par 7 jours :
      ca fait 20 millions d’€ de tests par JOUR
      à cela rajouter les primes donnés aux collabos généralistes qui touchent leur prime si le pigeon qu’ils ont envoyé au test se trouve positif, et la surfacturation de la consultation covid.
      C’est la grande danse des milliards pour nous enfoncer dans la dette éternelle avec pour seul espoir leur grand reset d’esclavage total.
      Le temps n’est plus à la discussion d’un problème sanitaire, la question est de savoir si on va crever seuls chez nous ou ensemble dans la rue en essayant de reprendre notre pays.


  • La feuille de route de Macron c’est le plan Koudenhove Kalergi, rien d’autre.


  • tout est dans cet article

    depuis avril, tout a été dit, écrit, expliqué, et rien ne peut justifier que l’on puisse jeter aux chiens les libertés publiques fondamentales d’un pays hors du fait de décider d’y instaurer une dictature , et cela au prétexte d’un candidat ennemis , le c19, qui , rappelons le, n’a toujours pas été formellement isolé à ce jour (*)

    les champs des possibles devenus sans bornes , et par ce fait, sans aucune limite, vont indubitablement inclure celui qui sera porteur de quelques éléments génomiques spécifiques, qui sans pour autant être malade, sera vu en ennemis car devenu l’hôte ordinaire et malgré lui de bidules attribués aux c19

    le malade ne restant qu’un faire valoir, il lui faut donc participer à un spectacle, celui de mars fut sordide, celui de novembre le sera, les moyens sont là !

    et a votre avis, vers quelles destinations ces néo-médecines politiques et policières vont t elles vous conduire ?
    la mort, la mienne, la votre, et cela en fonction de paramètres qui fluctueront au grès des nécessités du temps

    en mars macron nous a ouvert la porte du cimetière, aujourd’hui il nous ouvre celle du caveau, pour sur, nous y serons bien a l’abri

    faut t il être con pour ne toujours pas comprendre, faut t il être méchant pour servir cela

    (*) Dr Astrid Stuckelberger

     

    • Le Covid sert d’étincelle (Pierre Hillard) à l’implosion auto justifiant l’accélération de l’agenda mondialiste et le comble du machiavélisme, c’est que le peuple en sera le grand responsable par sa passivité face à la colonisation de son esprit, car l’ingénierie Covid, comme d’autres basées sur la peur viscérale, est une opération de transformation de l’opinion publique mondiale par la réécriture du triangle de Karpman (Lucien Cerise).

      Et face à ce type de colonisation, le peuple n’est ni armé ni formé à lutter contre.

      Suivant les tropismes, le pouvoir continuera soit ses vagues préfabriquées par le consentement du mouton affolé, soit imposera la loi martiale si jamais ce dernier voulait se comporter comme un bélier frustré, dans les deux cas, la marche se transformera donc en un galop effréné vers le NOM.

      Nous sommes donc déjà morts, prisonniers dans un tombeau, mais nous ne le savons pas, car nous sommes tout de même autorisés à déposer des fleurs et à enterrer nos proches, dans une concession, sans jeu de mot funéraire, nécessaire et suffisante quant à entretenir l’illusion que nous sommes bien vivants, afin de continuer de nous mettre en esclavage, même six pieds sous terre.


  • maquereau n’est qu’un pantin et cette décision ne vient pas de lui, mais du conseil scientifique, qui n’a de scientifique que le nom !

    Ce conseil scientifique, plus expert en conflit d’intérêt plutôt que de l’intérêt commun, sont les catins de gilead, moderna et bill gates ! Le but de ce reconfinement étant de nous imposer le vaccin, en jouant sur la peur, la psychose et la culpabilité des français ! Et vous verrez, ils ne nous laisseront d’autres choix qu’entre les peste et choléra, en nous disant : confinement à vie plus masque ou vaccin bien pourri et nocif de bigpharma !


  • nous nous comportons comme du bétail , ils nous traitent comme du bétail.

     

  • Comme il est dit dans l’hymne national, "Contre nous de la tyrannie... Aux armes, citoyens..."

     

  • Plus simplement, je suis resté quelques années en Chine et en Asie ils nous ont largement dépassé. 50 000 cas confirmés positifs par jour en France. En Chine 42 cas positif en tout. Quand il y a un cas positif en Chine on teste toute la ville, les cas positifs sont isolés à l’hôpital. En France depuis Mitterrand les politiques néo libérales et le numerus clausus ont mis notre système de santé par terre. Arrêtez vos spéculations sur Big pharma et les vaccins ça c’est pipo fait du ski. La pharmacie c’est un secteur en déclin plus personne ne veut y mettre 1 euro. Si dans 10ans il ya une autre épidémie pulmonaire la Chine et l’Asie s’en sortiont très facilement. En Europe de l’ouest on va encore pleurer. L’Asie nous a largement dépassé depuis les années 80 leur ascension est exponentielle. En Europe nos politiques libérales de monnaie forte ont creusé notre tombe. Pendant ce temps la Chine et le Japon dévaluaient et leurs économies prospéraient. Le fossé va être difficile à réduire...

     

    • La pharmacie est en déclin plus personne ne veut y mettre 1 euro , non mais qu’est ce qu’il ne faut pas entendre lol
      je te propose de retourner vivre en chine ...


    • Magnifique analyse sauf que t’as tout faux. Seul le vaccin compte, et les enjeux ne sont même pas financiers, c’est encore bien plus important que cela (même nos dirigeants ignorent cela) .... Je vous laisse faire vos recherches


    • @pascal

      Sam a entièrement raison.
      Pourquoi la Chine, d’où le virus est parti ne compte quasiment plus aucun cas ?
      Rien que ça devrait empêcher d’avoir des réponses aussi niaise que "ta qu’a aller en Chine "



    • Plus simplement, je suis resté quelques années en Chine et en Asie ils nous ont largement dépassé. 50 000 cas confirmés positifs par jour en France. En Chine 42 cas positif en tout. Quand il y a un cas positif en Chine on teste toute la ville, les cas positifs sont isolés à l’hôpital.




      La chine et son "Crédit social" comme exemple, bravo !*
      Mais rassurez vous, c’est ce vers quoi on va .


    • les sinophiles béats oublient de dire que si la chine communiste est devenu le paradis sur terre non pas du proletariat mais des milliardaires c’est qu’en europe et aux usa ,dans les année 80 -90 les banquiers speculateurs apatrides ont ordonné aux gouvernements a leurs bottes de delocaliser massivement les industries vers l’asie et surtout vers la RPC apres quoi ils ont rajouté a cette haute trahison economique une trahison encore plus haute en fourgant aux chinois des brevets industriels et scientifiques en veux tu en voila


    • @Avion, en Rhone Alpes le virus circule (plein de monde touché, non soigné c’est une grippe vraiment forte qui te fatigue bien) et il est possible que ça soit une souche différente (comme l’a montré Raoult). Alors la question c’est comment ça se fait qu’ils savent depuis le début qu’il va y avoir une "vague" supplémentaire et depuis un mois un reconfinement pour fin Octobre... Est-ce qu’ils balancent le virus eux même pour créer les foyers ?


    • @ Jean Mich Branchement des antennes 5G ! c’est prévu dans leur programme.


    • @jeanmich

      Parce que chaque année, c’est à cette période que débutent les maladies hivernales et qu’un malade dans votre entourage ne fait pas une statistique fiable !


  • par contre frontière ouverte,mais il y a aussi l’intention de ne pas se deplacer d’un departement à un autre.


  • Perso je rentre d’un détour de 3 heures de marche...je pensais que la ville serait quadrillé pour le couvre feu mais finalement, quelques points "clés" facilement contournable, un véhicule perdu par là, pas ouf le dispositif contre les récalcitrants...

    Ca confirme ce que je pensais, si tout le monde faisait comme moi, sortait malgré l’interdiction, vous croyez vraiment qu’ils ont les moyens de faire chier toute une population ? Ils ont déjà pas les moyens de faire leur boulot en temps normal sur des petits groupes alors le peuple ?...

    Mais le plus fascinant c’est la docilité des gens malgré le fait qu’absolument tout le monde conteste le clown de l’élysée…personne ne cherche à braver l’interdit...


  • il est acté que macron et ce gouvernement sont des assassins et des menteurs.
    je plains les gens comme les restaurateurs qui persistent à croire qu’il vont gagner des miettes en suppliant et en quémandant de vivre.
    mensonges de A à Z . ceci dit ne vous embarrassez pas à raisonner les personnes serviles ( traductions = suicidaires) qui valident les salopards qui les méprises.

    https://www.youtube.com/watch?v=ppC...


  • pfff, les tests sont faux le professeur Perronne explique cette mascarade sur le taux de positive covid ! (une simple fièvre passe pour le covid)

    Deuxièmement, beaucoup de maladies ont disparue et le covid est devenue l’unique maladie pour le gouvernement tyrannique de macron ! de la folie pur et dur qui mets beaucoup de français dans le cimetière car ils ont l’interdiction de se soigner correctement !

    Troisièmement, la chloroquine interdit aux gueux(peuple) mais autorisé pour l’élite et ses sbires (comme pour l’armé).

    Combien de morts et de désastre ont fais le confinement ? est-il plus important que le covid ?

    En faite pour notre sécurité ils veulent nous pourrie la vie jusqu’à la mort, quelle cruauté !

    Ils nous prennent pour des rats de laboratoire et veulent que nous obéissons comme des animaux bien dressé pour notre plus grand malheur !

    Macron parle de familles et d’enfants alors qu’il devrais fermé sa gueule car il n’a pas de gosses et il autorise la milice bleu(police politique) a frappez sur des vieux !

    Vraiment quand macron parle de sécurité il fais rire jaune les français ! La république est pourrie par des fous mais pas si fou que cela puisque c’est calculer et bourrer de cynisme !

    Sonnons l’alarmes partout ! A Mort la République et Vive la France !


  • "Microbe" se fiche des Français en affirmant qu’il a « appris de ses insuffisances et de ses manques » : il n’y a pas un lit de plus depuis la 1e vague !
    Normal qu’il n’y est pas de lit, les docteurs, médecins, spécialistes, les politiques, les journalistes, les putes...diront tous et en chœur : pour mettre des lits il faut des médecins, des infermières et ça, ce n’est pas en un semestre qu’on va les former Voilà ! Ils ont raison, ou trouver des médecins ? Des infermières ? Ouuuuuuuuuuuu !!!
    Bande de criminels, que font les médecins de villes, les infermières indépendantes, "en est en guerre" ? Alors les sachant de mes 2, mobiliser tous le monde si vous êtes vraiment incapable.


  • Je me demande dans quelle mesure tous ces tests n’ont pas créé de malades.
    Je m’explique.
    Ma mère qui a 74 ans, diabétique (elle doit juste faire attention à ce qu’elle mange et prend des cachets, merci Big pharma, mais elle n’a pas besoin d’insuline), est morte de trouille depuis 9 mois.
    Elle vit en campagne dans une maison avec jardin. Elle prend des anxiolytiques parce qu’elle s’est sentie mal par deux fois (Avril, mai). Urgence, psys... Elle somatise évidemment en plus d’une hypocondrie évidente. J’ai essayé de la raisonner maintes et maintes fois. Impossible, elle est en état de sidération total.

    Si ma mère, dont je vous ai fait le portrait, doit se faire tester pour X raisons et qu’on lui apprend qu’elle est positive fera une crise de panique, se retrouvera à l’hôpital et sera entubée (dans tous les sens du terme) en détresse respiratoire.

    Je pense que ces millions de tests généralisés sur des gens sans symptômes créent des malades surtout sur des personnes déjà affolées. J’en connais de 30, 40, 50 balais. Alors des petits vieux qui apprennent leur pseudo-positivité doit avoir des effets dévastateurs. J’en suis convaincu.

    Les tests créent des malades.

     

    • Pas seulement les tests, les infos anxiogènes créent aussi des malades.

      Une de mes amies est totalement obsédée, paniquée par ce Covid. Aucun argument ne peut la raisonner, et je la sens parfois glisser doucement vers la folie.

      Infos alarmantes comme rassurantes, désormais tout a été dit au sujet du Covid.
      Et ceux qui veulent absolument avoir peur piocheront invariablement dans les infos négatives.


    • Le concept est le suivant : on est tous contaminé sans le savoir et si on croise un fragile, il meurt. Dans les années 80, ils ont terrorisé la population avec leur histoire de séropositifs. Ils passent à l’étape supérieure avec une maladie hyper répandue : attraper froid. J’en suis presque admiratif.


    • Très bon commentaire ! Merci, courage à vous, amis français.
      From Switzerland, with love.


    • @ max34 et Jean-Jacky : je pense que vous avez totalement raison, l’action du gouvernement et de la majorité des grands médias est en train de rendre les gens malades, au sens propre comme au sens figuré, et à très grande échelle.

      On ne peut plus feindre d’ignorer la gravité de la situation. La première chose à faire sera de se regrouper physiquement pour manifester, comme le font déjà les italiens.


  • Heureusement que les Français ont voté Macron pour faire barrage au fascisme...

     

  • allez marner dans le stress avant le grand reset et en plus de stresser interdit de vous cotoyer les uns les autres. les milices de macron veille à la désocialisation.

    le peuple est si faible dans son ensemble malgrés la cranerie selfisante que notre époque n’a méme pas besoin d’un staline ou d’un hitler pour mettre en laisse des millions de gens . quelle réussite la république !

     

  • Désobéissance civile. Grève générale. Il faut arrêter toute activité (vu la situation actuelle il n’y a plus rien à perdre). Que ceux qui ont encore du travail prennent conscience que demain c’est leur tour et qu’ils se joignent aux autres. Il faut aussi bloquer pacifiquement toutes les institutions par des chaînes humaines pour les empêcher de fonctionner. Il ne faut surtout pas permettre aux vassales de ce Nouvel Ordre Mondial d’aller jusqu’au bout de sa tyrannie mortifère. Agissons de la sorte à ce que les hauts fonctionnaires perdent aussi leurs gros salaires et que les caisses de l’état se vident complètement.
    C’est un pouvoir occulte terriblement efficace qui se met en place, mais personnellement je ne pense pas que c’est déjà trop tard. Personnellement je crois encore aux forces vives du peuple français - les Gilets Jaunes de la première heures en sont la preuve. Ce qu’il ne faut surtout pas espérer c’est la venue d’un Héro qui va nous sauver. L’Occident ne produit plus de héros depuis longtemps mais comme on se retrouve désormais tous dans la même galère, misons plus tôt sur notre plus grand nombre et notre solidarité.
    Et que ceux qui ont encore la foi aillent dans les églises dévastées et vides pour prier.
    Organisons aussi des veillées nocturnes auprès de Notre Dame de Paris, comme on l’a fait quand elle a été incendiée.
    De toute façon que chacun fasse selon son âme et conscience, un jour Dieu reconnaîtra les siens.

     

  • le plus grave dans tout ça est que méme rincés il y en a qui ne comprennent toujours pas .

    ça fait le criard dans les émissions et puis on lui dit ferme sa boutique et il obtempére en faisant la mou...

    https://www.francetvinfo.fr/sante/m...

    c’est mort avec une mentalité pareil . ils ne comprennent rien à rien.bien sympas mais ...laisse tombé.


  • Ce type est un danger pout tout le pays, ils se convaint de ses propres mensonges, alors que tous dénonce sont hypocrisie, incroyable...


  • Les Lucifériens veulent
    - faire tourner la planche à billets ( au profit des gouvernements sur-endettés et au détriment des épargnants )
    - créer l’impôt COVID
    - détruire l’économie ancienne.
    - créer l’économie nouvelle : les entreprises qui respectent les lois de la République, la charte de la Laïcité maçonnique, l’idéologie féministe, l’idéologie LGBT, l’idéologie climatique, l’idéologie multi-ethnique, multi-culturelle, multi-confessionnelle, l’idéologie vaccinale ( passeport sanitaire ), l’idéologie mondialiste, l’idéologie de la tolérance de tout ce qui est maçonnique et de l’intolérance de tout ce qui n’est pas maçonnique, l’idéologie du droit de critiquer ou caricaturer tout ce qui n’est pas maçonnique et l’interdiction de critiquer ou caricaturer tout ce qui est maçonnique,...

     

  • Vous avez raison.
    Un grand dictateur est un grand homme avec une grande vision, une direction, une cause commune à tous. Il sait ce qu’il fait, il le dit il l’affiche et il le fait fièrement grâce à des hommes qui croient en la cause sans vaciller. Un grand dictateur ne doute pas, ne faiblit pas. Il agit sans demander l’autorisation. Il est grand et restera dans les livres d’histoire et les programmes de l’école.

    Un petit dictateur ment et n’arrête plus de mentir pour cacher ses faiblesses. Il est faible, fourbe, manipulateur. Il dit tout et son contraire, agit à l’aveugle. Tous ceux qui gravitent autour de lui aimerait lui voler sa place. Il agit pour la cause d’un petit groupe, il a beaucoup de maîtres à qui il doit rendre des comptes. Il ne fait pas ce qu’il dit. Il pérore, blablate longuement pour vendre son produit minable. Il est petit et finira dans les poubelles de l’histoire.

     

  • Et ce qui devait finir par arriver n’a pas manqué de se produire. Le pitre Benoit Hamon, pas plus tard qu’aujourd’hui, vient à nouveau de pointer opportunément le bout de sa truffe histoire de ramener sur le devant de la scène médiatico-politique, devinez quoi ? Roulements de tambour ... le Revenu Universel ! Elle est pas belle la vie ?


  • On ne parle pas beaucoup de tous ces travailleurs à l’hôpital qui touchent des subventions et des prises en charge SI le patient était covid donc beaucoup de médecins et infirmières mentent délibérément, sans compter ceux qui mentent aussi en espérant bénéficier de plus de lits et surtout de personnel. Mais qui croient -ils tromper ?

     

    • Bonne remarque. Quelle est l’honnêteté réelle de tous ces soignants qui réclament des moyens, disent qu’ils sont saturés etc. alors que c’est faux ? Sont-ce de vrais soignants ?
      Ceux qui font les tests touchent-ils des primes, ou seulement ceux qui en font l’analyse ?
      En tout cas, rare sont ceux qui se révoltent contre la politique et la privatisation de l’hôpital et ses conséquences sur le long terme...
      C’est embêtant car si j’ai des proches qui tombent malades, pas sûr d’en sortir remis sur pieds... Vaut mieux pas être malade, quoi que ça puisse être !


  • Quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites, comme disait si bien le regretté Pierre Dac

     

  • Le confinement était déjà acté depuis des semaines

     

  • On a les dirigeants que l’on mérite. La raison et le courage ne sont plus en France et avec les français depuis fort longtemps (40 ans au moins).

     

  • Mais si ! les français réagissent ! Ils se ruent sur le papier cul !


  • Atttali l’a souhaité et l’a écrit sur son blog , ce virus est pour lui ,l’occasion de reformer l’hopital public ...


  • Le système est mort. Il est condamné de toute façon. Le grand reset à venir mettra la majorité des gens en esclavages modernes où on devra être tous vaccinés pour pouvoir vivre selon leurs conditions. La monnaie numérique et les nouvelles technologies qui seront mises en place leur permettront d’avoir un contrôle total sur nos vies (traçage avec puce RFID via le vaccin poison, identité biométrique, reconnaissance faciale, crédit social comme en Chine et caméra de surveillance à gogos, Covidpass pour voyager, 5G, transhumanisme et Intelligence Artificielle pour nous remplacer par des robots etc). Pour ma part je ne veux plus vivre dans "ce monde" inhumain où on perdra toute liberté. Mais la seule solution est de s’émanciper de ce système et de vivre de manière plus autonome et simple. Je ne vois malheureusement que ça si les gens ne se réveillent pas .Il faudrait que tout le monde refusent les mesures prises, comme enlever ce putain de masque et se rebeller déjà pour commencer que d’obéir servilement comme des moutons. Mais je sais aussi qu’affronter le système frontalement fait le leur jeu (pour instaurer les divisions et imposer leurs lois liberticides) et inutile car il trop puissant. Donc sortir de ce système de fou auquel nous sommes plongés est aussi difficile et d’autant plus qu’ il est extrêmement difficile de vivre sans argent...

    Donc il faut déjà se préparer par quelques positionnements survivaliste sans tomber dans l’extrême mais qui est sommes toute des principes que chaque citoyens devraient appliquer. C’est à dire diversifier ses avoirs et ses finances en stockant par exemple de l’or et de l’argent physique en lieu sûr, des stocks alimentaires également. avoir de l’autonomie en tout serait le mieux mais déjà et surtout en ressources (eau, nourriture et énergie serait idéal), avoir du cash même en cas d’hyperinflation pour la transition pour les échanges et ne pas tout laisser en banque au risque de tout perdre. avoir au minimum une arme pour se défendre en cas de situations chaotiques et difficile pour protéger ses biens, ses proches et sa famille. Développer, des réseaux d’entres-aides et de partage en formant une tribu par exemple (via écovillage, ou groupements ruraux etc) un monde meilleur aura lieu après le pic de la crise sociale et économique en 2023 comme indiqué dans l’indice cyclique en astrologie avant de remonter à partir de 2025. A ce moment là, on pourra commencer à espérer d’un avenir meilleur (si d’ici là on est encore là)...


  • Macron ceci ,Macron cela ...qu’est ce qu’on n’a pas entendu a son propos...Au final, c’est bien lui qui la met profond aux millions de vigoureux français prêts à en découdre......sur les forums ..Lol !

     

  • Ils disent qu’ils n’ont pas de personnel soignant, moi je dirais plutôt qu’ils n’en veulent délibérément pas ! Je suis aide soignante j’ai postulé on m’a refusé faute de budget. J’ai voulu intégrer une école d’infirmières pour monter en grade, j’ai été refusé. Alors de qui se moque- t-on ? Ils ne veulent pas soigner les gens ils veulent des morts pour imposer leur vaccin.


  • Une partie significative des personnels de santé sont responsables de la désinformation sur le covid-19... Et dire que les cons tapaient sur des casseroles pour leur rendre hommage !

     

    • Il est évident que le personnel soignant devrait écouter les émissions "B.A. Bach" sur ce site.

      Bientôt, le savoir du vieux dogme pasteurien disparaissant va rendre les praticiens médicaux obsolètes...

      Et pensez à aller manifester votre mécontentement en assiègeant vos médias locaux !


  • " Merci qui ? Merci le néolibéralisme de Sarkozy, d’Hollande, de Macron, et on espère que ça s’arrêtera là, que les Français comprendront. Mais on a un doute."
    Vous n’êtes pas seuls !!!!! ....


  • Ce type a été élu pour tuer son peuple, et je pèse mes mots .Un exemple parmi tant d’autres :
    je suis tombé sur une vidéo nous montrant un homme de 40 ans ayant une entreprise d’événementiel .Il montrait que son activité qui s’était arrêté à plus de 80 % qu’il ne faisait plus rien et que son entreprise est au bord de la faillite tout en ayant mis ces biens personnels dans l’entreprise .Cet homme a maigri de 10 kilos avec une de tension de 18 On sent ce monsieur au bout du rouleau .Le journaliste lui demande s’il est malheureux .ce monsieur n’a pu s’empêcher de fondre en larmes.
    Si on résume la situation :
    ce chef d’entreprise est sur un poteau d’exécution, et macron vient de lui mettre une balle dans la tête .Voilà exactement ce pourquoi macron a été élu .Il ne faut pas chercher plus loin .Et ce qui est en train d’arriver à ce chef d’entreprise arrivera exactement de la même manière pour tout le monde .Si nous ne voulons pas être exécutés, il n’y aura pas d’autres solutions que de se battre pour sortir de cet enfer..


  • il est peut-être temps d’aller le chercher...non ?
    en même temps, c’est pas lui-même qui l’a demandé ?

     

    • @ cftc

      Pour cela il faudrait arrêter de faire des manifs par corporation .La seule chose qui serait productive serait qu’il y est parc exemple un déferlement de 5 millions de personnes sur Paris .Là je peux vous dire que ça aurait de l’impacter, sinon, il ne se passera rien .C’est le nombre qui fait la force, et pas autre chose .


  • ils s’amusent entre eux. le 28 octobre est l’anniversaire de bill gates.

    le cadeau de macron à bill gates , c’est un hasard puisque je suis complotiste.


  • Voulez-vous connaître la suite des réjouissances qui nous attendent ? Les voici :

    Prévu d’ici décembre 2020 : Les nouveaux cas quotidiens de Covid-19 dépasseront la capacité de dépistage, et les décès liés au Covid augmenteront suivant les mêmes courbes de croissance.
    Prévu pour fin décembre 2020 — début janvier 2021 : Deuxième phase de confinement complet et total (phase bien plus stricte que les première et deuxième phase de restrictions).
    Prévu pour le 1er trimestre 2021 : Réforme et élargissement du programme de chômage pour le transformer en programme de revenu de base universel.
    Prévu pour février 2021 : Projection d’une mutation du Covid-19 et/ou de la co-infection par un virus secondaire (appelé Covid-21) conduisant à une troisième vague dont le taux de mortalité et le taux d’infection seront bien plus élevés.
    Prévu pour les 1er et 2e trimestres 2021 : Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisation pour le Covid-21 et de décès liés aux Covid-19 et au Covid-21 dépasseront la capacité des établissements de soins de santé.
    Prévu pour le 2e trimestre 2021 : Des restrictions renforcées en matière de confinement (appelées 3e confinement) seront mises en œuvre. Des limitations complètes des déplacements seront imposées (y compris entre les provinces et les villes).
    Prévu pour le milieu du 2e trimestre 2021 : Transition des citoyens vers le programme de revenu de base universel.
    Prévu pour la fin du 2e trimestre 2021 : Prévisions de ruptures de la chaîne d’approvisionnement, de pénuries de stocks, d’une grande instabilité économique.

    Arrêtons-nous là pour le moment...


  • Bon la Dictature est totalement en place.
    Essayons d’imaginer ce qui va se passer. On est partis pour un enfermement tout l’hiver au minimum. Avec sans doute sanctions de plus en plus renforcées pour lutter contre les gens de plus en plus asphyxiés économiquement et physiquement qui vont se révolter petit à petit.

    Le seul changement à court terme peut venir des USA avec la réélection de Trump, qui va déclencher des émeutes gigantesques, voire une guerre civile encouragée par tous les médias et les élites capitalistes.

    Et ensuite ?


  • Et comme à chaque annonce de restriction de liberté, une attaque terroriste bien placée pour éviter que le français n essaye de se révolter !
    Ordo ab chao, gouverner par la peur etc
    C est quand même bien fait l l’ingénierie sociale !

     

  • Le désastre sanitaire est non seulement volontaire mais il est également organisé !
    ( l’hydroxychloroquine est Interdite mais le Rivotril est autorisé) ? Par le décret du 16 octobre 2020, signé par : Jean Castex, Olivier Veran, Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu tout en mettant le couvre-feu !
    Propos de Macron hier soir :
    "Rien n’est plus important pour moi, que de sauver des vies", (lesquelles) ? En tous cas pas celles des personnes âgées dans les Ehpads et celles des Français, blancs de type européen !


  • C’est toujours très difficile à admettre tant il y a à l’évidence un délire morbide chez Macron et ses "conseillers", mais l’objectif de destruction du pays via le ravage de l’économie réelle est confirmé.

    Réduire, par "tous les moyens", la population non rentables (donc, entre autres, les vieux en EHPAD) pour passer le relais des aides à des nouvellement émigrés, futures esclaves de la mondialisation, est le second objectif confirmé.

    Achever ce qui permettait à la France de se maintenir bon an mal, c.à.d. le fameux grand réseau des artisans de France, est là sous nos yeux en train d’expirer.

    Et l’on comprend déjà plus nettement la guerre feutrée d’un certain pathétique Hamon et ses potes consistant en la validation d’un RSA pour tous et ce, afin, de donner une aumône aux milliers de chômeurs générés par la fausse "crise sanitaire".

    Et l’on voit lentement sous nos yeux effarés le lent mouvement de confiscation des derniers fils d’autonomie pécuniaire des peuples qu’est le cash au profit d’une dématérialisation quasi totale des paiements... traçage général oblige.

    Et l’on apprend, grâce aux vidéos sur le net, que les travaux du groupe d’environ 300 toubibs scandalisés et en alerte démontrent les effets ahurissants du port du masque sur le développement neurologique des enfants. L’on apprend également que de plus en plus de personnes sont atteints d’angoisse, de pulsions suicidaires, de phobies diverses.

    Macron vient de donner le coup de grâce au peuple français. Inconscience pathologique ? perversion d’un narcissique avéré ? Soumission d’un esprit influençable à une "feuille de route" rédigée par l’oligarchie financière et méta politique mondialiste ?

    Certainement tout cela en même temps... ce qui est certain c’est que le pays ne s’en relèvera sans doute plus. Nous sommes à présent "grècisés" et américanisés. Je cherche le sursaut... pour le moment je ne vois rien. Sommes-nous finis ? J’attends les suggestions un poil inquiète quand même...

     


    • Réduire, par "tous les moyens", la population non rentables (donc, entre autres, les vieux en EHPAD)




      faux, le business des vieux est une affaire très très rentable pour le lobby sanitaire les EPHADs français sont pratiquement tous privés et côtés en bourse. les vieux c’est une manne pour les actionnaires, les médecins, les personnels de santé, les hôpitaux publics (un vieux ça rentabilise les lits vacants, on le garde quand on a de la place et on le vire quand le lit peut rapporter plus, et bien sûr big pharma pour qui on prescrit à tout va, et les vieux c’est souvent malade, sans compter les traitements ad vitam aeternam pour le diabète, l’hypertention, l’urémie, le choléstérol etc etc). le marché du sanitaire est le premier chaînon du grand reset (puis viennent les marchés de la sécurité, le marché des big datas, les marchés imposés de la transition énergétique, le marché des taxes écologiques etc etc.
      L’état va devenir le principal consommateur de ces marchés qu’il nous imposera par la loi et par l’impôt (par exemple, pour nous imposer des masques, des tests ou des vaccins gratuits (non seulement ils ne sont pas gratuits mais on doit même les payer à l’avance avec nos impôts et toute la corruption qui va avec.
      Tous les médecins par leur silence et leur lâcheté sont les premiers responsables de ce qui nous arrivent.
      Il n’y a plus en France de médecine digne de ce nom alors qu’elle devrait être en première ligne (sauf exceptions).
      Tout ça n’est qu’une affaire de pognon, à tous les niveaux. Or un vieux ça rapporte et on peut même taxer sa famille. ce ne sont pas l’état et les professionnels de santé qui ont intérêt à la disparition des vieux ( au contraire, ils en vivent) mais les familles, donc le contribuable. (je parle d’intérêt, là, pas de morale ; que ce soit clair car question morale , heureusement que les familles en ont encore, ce qui n’est pas le cas de l’état.
      le seul avantage d’être vieux (à part l’expérience) c’est de ne plus être imposable puisqu’on ne travaille plus fiscalement parlant. Et ça c’est un bonheur.
      Vous voulez que ça change ? arrêtez de payer vos impôts


    • bonjour Sev

      Peux-tu mettre le lien des études sur les conséquences désastreuses du port du masque ?

      merci à toi


  • Rappelons que ces petits dictateurs sans vision autre que leurs portefeuilles, n’ont que de forts petits pieds. Micron était bien prêt à grimper dans son hélicoptère il y a quelques mois face la pression du peuple français. Un peu plus et, en bon petit lâche, et il se carapatait avec maman ! Castex et Macron sont de purs produits du système, de l’administration et de la banque. La seule fonction des ces gens-là, est de justifier de leurs fonctions, d’étendre le pouvoir qui leur a été concédé par la grande finance pour nous asservir au moyen de la dette et des médias. A moins qu’un sursaut violent, on le voit peut-être arriver en Italie, ne prenne place ; il semble improbable que nous sortions de cette spirale.
    Aujourd’hui, l’ennemi des français c’est l’état : c’est lui qui ruine, c’est lui qui interdit les médicaments capables de soigner, c’est lui qui a réduit les capacités hospitalières en prévision de cette fabrication de crise, c’est encore lui qui depuis des décennies travaille à faire de l’éducation un endoctrinement et un abêtissement, c’est lui qui pervertit notre jeunesse, c’est lui qui nous impose une immigration dont nous ne voulons pas, c’est lui qui détruit nos racines chrétiennes, c’est lui qui s’amuse à opposer hommes et femmes, chrétiens et musulmans, noirs, blancs et beurs. Cette république est bien l’héritière d’une révolution de massacres de civils de mensonges et de guerres. Oui, ce sont bien des traitres et des félons accompagnés de leur courtisans médiatiques qui nous dictent leurs lois. La question n’est plus de les identifier : nous savons tous qui ils sont. Il faut renverser ce pouvoir, je crains, que pour cela, nous puissions faire économie de violence, mais est-ce un pas que nous serions prêts à franchir ? La répression serait féroce.


  • Gouvernement : Gouverne, ment. Décidemment la langue des oiseaux est bien révélatrice.


  • #2579538

    On a eu la décapitation du prof gauchiste Samuel Paty le lendemain de l’annonce du couvre-feu, ce matin on a un nouvel attentat dans la basilique de Nice : 3 personnes (dont une au moins a été décapitée) tuées par un barbu gueulant "Allah Ackbar", le lendemain de l’annonce du reconfinement.
    Les scénaristes de la Raie Publique ont du mal à se renouveler.


  • Au moins nous évite-t-il de nous faire égorger dans la rue ou ailleurs dans la limite d’un kilomètre et d’une heure...


  • ruine du pays , confinements sur confinements pour ruiner le mental et ainsi vacciner la population .

    bien joué ça fonctionne , la jeunesse dort , les adultes se chient dessus et les anciens sont térrorisés. civilisation remplaçable.


  • Et les services de cliniques sont vides ... l etat comme en mars ne veut pas y envoyer les covidiens


  • Test massif de soumission numero 2 .

    Le 1er fut une réussite absolu , les français ont dépassé les espérances des banquiers et des spéculateurs , traders et autres intermédiaires du supra tertiaire.

    Allez les français ce coup ci ont va ramener un 21 sur 20 à macron !

    soyez aux aguets du moindre ordre élyséen , et pour les élites de la population devinez , devancez les ordres , soyons participatifs !

    ps : si vous constatez une opinion bizarre signalée là sur :
    @win/win avec macron pour un obeir ensemble jusqu’à la mort sociale et la perte d’emplois .

    le chomage , le rsa , la rue ? méme pas peur !


  • Contactons massivement les permanences des députés : ils ont des numéros de téléphone.

     

  • attali il te le drive d’une force le macron , ça en devient indécent , c’est du porno !


  • macron il. va grave regretter ce 2éme confinement . Gaccio il va lui faire une 2éme pétition !

    et mélenchon et le pen ont déjà annoncés qu’ils fustigeaient la décision de reconfiner mais qu’il fallait suivre à la lettre l’objet fustigé .

    l’expression "blablablah ...OU PAS " est en train de nidifier les cerveaux .


  • A partir du moment ou l’hydroxichloriquine était en vente libre puis déclarée comme un poison au 13 janvier 2020, cela signifie que :

    le gouvernement savait que l’épidémie arrivait et que,

    conformément à ce que dit Raoult, l’hydroxichloroquine guerit cette maladie.


  • ".../... Emmanuel Macron évoque un vaccin pour "l’été", selon "les scientifiques".../..."

    Là, tout est dit !

    Mais les Français étant très majoritairement opposés à cette éventuelle vaccination - et compte tenu des milliards déjà investis et des retombées potentielles faramineuses à prévoir - il va falloir les faire changer d’idée.

    La meilleure arme de manipulation des peuples, et la plus facile - celle dont usent les dictatures, mais pas les démocraties, paraît-il... - c’est la peur !

    La psychose doit donc durer, s’amplifier, pour atteindre les limites du délétère, et tout est fait pour que le "2 + 2 = 5" de Georges Orwell dans 1.984 - l’équivalent de cette """obligation"""" de reconfiner aujourd’hui - devienne une évidence incontournable pour chaque Français.

    Voilà le genre de """vérité""" à laquelle nous sommes censés adhérer sans réserve...

    "La dictature peut s’installer sans bruit" - Georges Orwell


  • Il y a 110 000 lits dans les cliniques privées ... dont des milliers de vides non occupés par des malades covid ... il y a également des centaines de lits de réanimation non occupés.



  • l’élimination du filtre du médecin de ville, ce qui donne une tension supplémentaire à l’hôpital, car cela augmente les cas graves, puisque les malades sont pris en charge plus tard que d’habitude. Tout cela fait logiquement plus de morts à l’arrivée et en parallèle, on empêche les médecins d’administrer la fameuse HCQ qui limite, on le sait, les dégâts au début de l’infection.




    Oui, le problème ici c’est qu’on empêche la population d’accéder aux soins dont elle a besoin. Et cela relève précisément de l’article 211-1 du code pénal : « soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe ». Cet article était la seule véritable faille dans le dispositif du régime, personne ne l’a exploitée et ainsi le régime ira jusqu’au terme de sa mutation en totalitarisme. À la fin du confinement, Raoult, Perronne et Toussaint auront été virés de l’hôpital public, ER aura été dissoute et le site fermé... C’est ainsi que le régime saisit, lui, les bonnes occasions quand elles se présentent. On se souvient comment La Manif Pour Tous a été une opposition si faible que le régime s’était permis de prendre de l’avance sur son calendrier et que la loi Taubira avait été promulguée plus tôt que prévu. La population française ne réagit pas aux attaques que le régime mène contre elle : il va donc accélérer...

    D’autre part, il faut aussi se souvenir de la manière lâche dont bien des commerçants s’étaient rangés du côté de la police contre les Gilets Jaunes, feignant même de ne pas voir que la casse était le fait des Antifa et des policiers en civil et l’attribuant aux Gilets jaunes... Eh bien, c’est à leur tour aujourd’hui de se prendre la répression et la violence du régime dans la gueule... Cette séquence est digne d’une fable de La Fontaine... Le Lion, le zèbre et l’antilope... Le zèbre défendant l’appétit du lion pour l’antilope avant de lui servir à son tour de repas... triste.


  • Ce matin, Castex a annoncé l’obligation de porter le masque pour les enfants dès le CP (6 ans)... C’est horrible. Je suis choquée et en colère. Ils s’attaquent aux jeunes enfants, et les parents vont consentir à sacrifier leurs gamins...

    Comme par hasard, l’attentat dans une église de la ville de cette crapule d’Estrosi (c’est vraiment gros comme coup monté) a éclipsé l’annonce de ces mesures dégueulasses ! De cette façon, le mécontentement qu’aurait dû susciter cette annonce est remplacé par l’indignation et la chialerie sur le sort de 3 victimes d’un coup monté et de la politique migratoire de ceux qui sont au pouvoir.

     

  • Selon Bruno Lemaire, les soi-disantes mesures de soutien aux entreprises représentent un coût de 15 milliards par mois de confinement.

    Ce qui semble indiquer que le confinement pourrait bien durer plus de 4 semaines...


  • Macron n’est pas un Président, il ment de façon éhontée et les Français ne réagissent pas.
    La France est en chute libre et personne ne bouge.
    Mais on a la chance de ne plus voir sa mère. En attendant leur restaurant n’est pas fermé.
    Macrounet, tu ne seras pas réélu.


  • Selon Christian Perronne dans son livre, il aurait dû y avoir pleins de dépistages lors du déconfinement.


  • Expérience personnelle.
    Fin mars, vendredi soir pas bien, samedi gros rhume ou petite grippe, je me fais porter pâle au boulot et je leurs dit à lundi. Dimanche encore plus patraque, légère fièvre.Dans la nuit, mes poumons "crépitent" quand je respire. Je suis un habitué des gros rhumes et des grippes, plusieurs par an, dus à des allergies pas soignées et un RGO, mais là j’avais jamais eu ça.Lundi j’appelle ma doctoresse (Une roumaine, merci les déserts médicaux en campagne) et contrairement aux injonctions gouvernementales elle me reçoit rapidement et me diagnostique atteint de la Covid (pas de test à ce moment).Et là miracle, elle me dit qu’il y a un traitement, validé par la faculté de médecine de Lyon, composé de 2 antiviraux, qui marche bien. En trois jours, j’ai été nettoyé de cette saloperie.
    Mes conclusions.
    Le traitement que j’ai eu a été efficace déjà parce que pris à temps, il y a eu sur internet nombres de témoignages de médecins ayant soigné leurs patients avec, mais je n’en ai jamais entendu parlé dans les médias ni par aucun responsable politique ou sanitaire. C’est pourtant, il me semble la priorité, trouver le plus rapidement possible un traitement.
    Obliger les gens à rester chez eux, sans les soigner, n’a fait qu’aggraver leurs cas et en envoyer le plus possible en réanimation et malheureusement au cimetière.
    La gestion de cette crise par macron et ses sbires, simples hommes de paille au service d’intérêts supérieurs, n’est pas de l’incompétence crasse mais une réelle volonté de causer de la peur et des victimes pour nous contraindre à perdre nos libertés sans rechigner, à affaiblir la France un peu plus et à ramasser un paquet d’oseilles en passant avec un vaccin à la con.
    J’espère vraiment que les gens qui ont perdu des proches dans ce crime organisé et tout ceux qui n’en peuvent plus des ces salopards arriveront un jour à s’organiser pour aller les chercher et les assoir jusqu’à trépas sur la putain de pyramide du discours de macron.


  • Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations ?

    On y est, et force est de constaté que quelque chose à déraillé dans le système pour qu’un tel virage soit entrepris par l’oligarchie mondialiste.
    Le covid, maladie qu’une chauve souris aurait donné à un pangolin albinos qui aurait par la suite éternué sur un travailleur chinois dans le marché de Wuhan.
    Ils ont de l’humour les pilotes du systèmes.
    Mais à quoi sert le covid ? Et bien à mettre en œuvre un système de contrôle sur les populations encore plus fort que celui présent actuellement.

    Qu’il s’agisse d’une refonte de la finance, de vaccin nanotechnologique, de géopolitique ou encore pour le plaisir...

    Il faut espérer une révolte à l’ancienne contre ce système qui n’est plus la France depuis longtemps pour revenir aux sources.
    Mais quand je vois comment ils arrivent à nous diviser ça va être compliquer d’éveiller le collectif...


  • Le Petit Dictateur aime les caricatures : lançons un concours international de caricatures sur le thème le Petit dictateur et la covid
    Il instrumentalise et attise la haine pour fermer nos églises et nous terroriser
    c’est lui le Terroriste, il nous boucle et nous la boucle sur un fond de liberté d’expression. Exprimons nous et affichons fièrement nos caricatures du petit Dictateur, sur nos voitures, sur nos masques, profitons de cet espace de publicité qu’il nous offre


  • Bonjour à tous,

    Savez vous où je peux trouver le plan de François Bayrou (passeport vaccinale etc...) ? Je voudrais montrer cela à mes proches, mais impossible de mettre la main sur la version officielle. Merci


  • le citoyen qui est familier avec l’histoire ( mieux SON histoire) de la lutte des classes , stratégie et tactique, a la bonne grille de lecture pour comprendre ce que révèlent les toubibs intègres, à savoir que l oligarchie mondialiste a pour objectif caché la destruction de TOUS les services publics sur lesquels les "investisseurs-prédateurs," qui ne savent plus quoi faire de leur pognon , rêvent de mettre la main. Les "fonctionnalistes" n y voient que maladresses, erreurs et blablabla !Comme si l’organisation gestion d’une société échappait à la lutte d’intérêts irréconciliables !


  • Dieu me pardonne, mais je ne pardonnerai jamais moi même à Micron et ses mensonges, le dégoût et la haine qu’il m’inspire et dont je ne m’imaginais pas capable


Commentaires suivants