Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Petit Dictateur reconfine : Le désastre économique est-il volontaire ? (1/2)

« À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » (Didier Raoult)

 

Seul contre tous, contre tout un pays, c’est l’image que donne le Petit Dictateur qui vient de décider de reconfiner, c’est-à-dire d’achever les plus précaires, mais aussi les plus entreprenants. Tous les Français sans CDI sont touchés par cette deuxième rafale dans le buffet national. Marie Charrel, journaliste au Monde (comme quoi on n’est pas sectaires), le dit très justement :

 

 

En France, dans la population active totale, 16 % ont un CDI dans le public (18,5 avec les CDD), 58 % dans le privé (64,5 avec les CDD), mais ce qui nous intéresse, puisque les salariés seront indemnisés – partiellement – par la voie du chômage partiel, ce sont les autres. Voici les chiffres de l’INSEE pour la période 2013-2016 :

- 2,4 % sont en intérim
- 2 % sont des auto-entrepreneurs
- 5 % des indépendants sans salariés
- 3,4 % des indépendants en TPE (moins de 10 employés)
- 0,7 % des indépendants employant plus de 10 salariés.

Près de 14 % des travailleurs – soit un sur sept – vont être touchés de plein fouet par la décision du Petit Dictateur qui visiblement n’a rien à faire de ces Français d’en bas, qui sont pourtant le terreau de l’économie, puisque c’est chez eux qu’on trouve ceux qui entreprennent, qui prennent des risques, qui n’ont pas de garantie salariale, que ce soit par choix ou pas.

 

 

La France compte 27 millions d’actifs et à peu près 3 millions de chômeurs (6 millions en réalité, voire 7 depuis le premier déconfinement). Pour corriger ces chiffres bloqués à 2016, mais qui proviennent tout de même de l’INSEE, les stats des auto-entrepreneurs en 2019 donnent officiellement 1 565 000 personnes ! Soit presque trois fois plus que le chiffre avancé par l’INSEE... Ce qui veut dire que sur 30 millions d’actifs, on a en réalité plus de 5 % d’auto-entrepreneurs. Et on ne parle pas des indépendants qui regroupent les commerçants, artisans, et donc restaurateurs, sans oublier le secteur culturel, le monde de la nuit, et même les travailleuses du sexe qui ont beaucoup perdu pendant le premier confinement...

On parle donc, grosso modo, d’un Français sur cinq qui risque d’être impacté par la décision du Petit Dictateur, un scénario qui dure depuis 8 mois et qui a l’avantage de montrer plusieurs choses aux Français qui ont du mal à ôter leurs lunettes d’aveugles :

- que le Parlement ne sert à rien
- que la Démocratie c’est du pipeau
- qu’une personne perturbée à la tête de l’État peut faire beaucoup de mal à tout un pays
- que le Système est verrouillé parce que les Français ne peuvent en réalité pas se débarrasser d’un tyran, si sémillant soit-il.

Déjà, le commissariat au Plan nous concocte un avenir de dingues. Bayrou, casé là par le Président, qu’il a soutenu pendant son braquage de l’État, a lui aussi laissé une partie de sa raison aux vestiaires :

 

 

On sent bien que cette épidémie doit être durable, coûte que coûte... au pays ! Ils sont tous dessus comme des charognards, avec leurs chiffres truqués, leur psychose de malades, leur saturation médiatique et leur dramatisation justement dénoncée par le Pr Raoult.

 

 

Ce gouvernement, avec le Petit Dictateur à sa tête, ne sauvera pas le pays, puisque c’est lui qui l’a enfoncé dans la merde. Celui qui sauvera la France ne sera pas néolibéral, bien au contraire...

 

Adresse aux Français

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce salopard continue à interdire l’hydroxychloroquine.

     

  • Le "Plan" de Bayrou n’est rien d’autre que l’Agenda 2030, qui est tout à fait consultable en ligne sur les sites institutionnels du gouvernement.
    Une refonte de la société humaine dont aucun citoyen ne voudrait, et qu’ils ne peuvent imposer que sous l’aspect de "solutions" à une fausse-crise totalement artificielle et pilotée.

     

  • La colère me monte, mais c’est dur quand on ne peut la partager pour quelle devienne utile !

     

    • @ Dominique, je pense que nous sommes quelques millions dans ce cas là.


    • L’union fait la force :
      Il y a "The Great Barrington Declaration".
      Nous pouvons tous signer ce manifeste mondial en tant que citoyen concerné, si cela convainc. Il s’agit des universités d’Oxford - de Standford - et de Harvard qui nous offre le droit de vote sur un texte qui tient vraiment bien la route, médicalement et socialement parlant. Ce n’est pas rien.

      Robert Kennedy jr a fait une vidéo dans laquelle il s’engage clairement à combattre Big Tech et Big Pharma.

      Donald Trump a été clair lors de l’assemblée générale des nations unies en septembre 2019 :
      "L’avenir n’appartient pas aux mondialistes. L’avenir appartient aux patriotes. L’avenir appartient à des nations souveraines et indépendantes qui protègent leurs citoyens, respectent leurs voisins et honorent les différences qui rendent chaque pays spécial et unique".

      Gardons espoir, nous avons du beau monde de notre côté, courage à tous.


    • T’inquiète pas moi aussi depuis 8 mois j’ai porte le masque 1 fois c’est à dire sur le front et sous le menton,jamais je remettrais ce machin qui est bourré de staphilocoque et de chemin.Maintenant pour le confinement ça sera autre chose car cest la phase 2 (2e vague).Et sincèrement la circulaire je ne la ferais pas et puis quitte à aller en taule ,je n’ai plus rien à perdre,il a dit le Schwab(Davos),il veut detruire l’economie et la population mondiale,ce n’est que le début.Force à vous tous.


    • Pardon Staphylocoque et champignon*.


    • en juin 40, qui pouvait penser que Dunkerque représentait la 1ere pierre de la défaite allemande ? personne ! pas même de gaulle
      tout le monde pensait que cette ville symbolisait l’avènement d’un reich de 1000 ans
      4 ans plus tard, les carottes étaient cuites

      vous savez, la faim renverse les montagnes, et c’est malheureusement ce qui va se passer
      penser pouvoir continuer de pérorer avec un FM face a 50 femmes déterminées, c’est continuer d’ignorer que l’on a 4 faces mais que deux yeux qui ne renseignent que sur une seule à la fois, jamais les 4 en même temps
      le sentiment de force rend con, déjà que ....

      allez emmerder une ruche , vous comprendrez
      les abeilles ont beaucoup a nous apprendre, sachons les observer

      j’attends celui qui va déclarer la grève générale, alors si vous souhaitez être utile ? suivez la !


  • Il annonce 400.000 morts, avec une maladie qui en réalité tue à 99 % des personnes en fin de vie. Mais à mon avis le mec est complètement cinglé (une formule utilisée par Raoult devant Pujadas), ou alors il prépare le terrain à la Bête de l’Apocalypse !

     

  • Sauver ses potes banquiers en détruisant la France est les français.
    Si après ça y a pas une révolte massive...on est mort !

     

  • La seule chose qui affolerait le poudré sodomite, ce serait la pénurie de radis noirs. Heureusement, soyez assurés que les frontières resteront ouvertes afin qu’il se gave de son légume préféré. Mais pour les gens normaux, que dalle, circulez y’a rien à voir !!!!

     

  • Terminée la France !


  • Jeanne, au s’cours !!!

     

  • Il a été élu ou il n’a pas été élu, pour moi ce type ne fait que confirmer que la démocratie est une énorme supercherie. On pousse les gens à voter après les avoir manipulés. Partout dans le monde on en est conscients y compris dans les pays très pauvres. Ça grogne et ça va chier.

     

  • Aux armes !!!!

     

  • confinement > liquidation des PME > indemnisations > endettements auprès du FMI > vente des secteurs publiques et des territoires pour payer les intérêts de la dette > disparition de la France.

     

  • Macron fait parti du plan grand complot contre le peuple de l histoire de l’humanité ! Et tous les dirigeants européens à l exception d Orban et du Biélorusse sont complices. La ruine du pays et de l’état nation et l’instauration d’une tyrannie mondiale est dans leur plan. Mais comme je le répète Trump va tout faire pour détruire la Caballe. Aujourd’hui l’audition des GAFAM était une preuve de plus sur ceux qu’ils ont préparés. Que fait l’armée et la police ?


  • La réponse se trouve dans la question : ce petit enculé, affidé des réseaux de pouvoir mondialistes, met tout en œuvre pour que la France soit le fer de lance d’un nouvel ordre qui la verra crever sous les coups de boutoir d’une caste de ploutocrates hors-sol. Ainsi, après subi leurs derniers outrages, notre pays pourra devenir de manière définitive un petit territoire sans passé et sans avenir dépendant entièrement du FMI qui, dans sa grande bonté, effacera la dette et, pour cet élan de générosité, pourra alors exercer encore plus son droit de préemption sur nos faciès masqués et déshumanisés. Nous serons tous remplacés par des machines, nous ne pourrons même plus communiquer entre nous et nous n’aurons alors plus qu’à remercier la raie publique et McBain pour leurs largesses !


  • Moi je dis ça je ne dis rien.
    La Toussaint compromise. Noël compromis. Si ceux et celles derrière Micron voulaient une nouvelle fois porter atteinte au christianisme, ils ne pouvaient pas mieux se démerder.
    Je ne serai pas surpris que le chandelier à sept branches soit branché sous la Tour Eiffel, covid ou pas covid.
    Sans compter les provocations orientées contre le monde musulman.
    2021 pourrait s’avérer bien pire que cette déjà atroce année 2020.

     

  • C’est même sûr qu’il est volontaire !
    Il cherche à creer un chaos, une lutte horizontale entre nous. Pendant qu’ils se sauveront dans leur jet privé !


  • Travaillant en réanimation à Marseille, je peux vous dire que nous sommes très loin de la saturation. Les pathologies hivernales sur des patients ayant des comorbidités sont les mêmes depuis des années. J’ai vu des faux positifs sur lesquels les soins prioritaires portaient sur son éventuel covid nonobstant sa réelle décompensation ( cardiaque, rénale... suite justement au manque d’accès au soin du au confinement) n’ayant rien a voir avec le covid. Ces tests sont une tombola qui font les affaires du NOM. Prochain étape vaccination obligatoire.

    Regardez un pote à moi Dr Louis Fouché qui a le cran de monter au front pour dénoncer cette mascarade

     

    • CHU de Clermont Ferrand, à l’heure où j’écris, 7 personnes en réanimation, plus de 85 ans.
      3 ont apparemment une grosse gastro, les 4 autres des pathologies pulmonaires complexes et résistantes de personnes en fin de vie.
      Testés + tous les 7, donc étiquetés "réa covid".
      Evidemment, aucun n’a aucun symptome du sras cov 2


  • #2579142

    Haut les coeurs les gars, c’est l’anniversaire de Bill "vaccin" Gates aujourd’hui (né le 28 octobre 1955). Le petit marquis encocaïné vient de lui faire un beau cadeau d’anniv avec le reconfinement des moutons français.


  • Ce pays est foutu.


  • "Il n’y a pas un système de santé fort si il n’y a pas une économie forte pour le financer"..... ????????
    Il voudrait pas faire sauter la sécu ?

     

  • Insurrection générale. Tous à Paris. Plutôt mourir sur les Champs Elysées par balles que comme un lâche dans la rue mort de faim !

     

  • Nous sommes entré en dictature macronienne, ou la censure, la suppression des libertées est la nouvelle loi imposé au peuple, par la mise à genou de l’économie par l’auto-sabotement par confinement, pour instauré l’état d’urgence économique et sanitaire. si j’étais policier je démissionnerais sur le champ pour ne pas consentir à devenir un colabo et participer à la mise en place de la dictature, et choisirais de rejoindre la résistance des hommes libres, intègres et souverains... la dictature de ce gouvernement dévoile elle même ses buts.


  • Incoyable le caissier des Rotschild , assis sur les genoux de Kolher et d’Attali , met le pays du général de Gaulle à plat ventre en prenant pour pretexte un virus que même les pays les plus pauvres et les plus démunis de la planète arrivent à vaincre grâce au traitement du professeur Raoult !
    Les peuples n’ont que les gouvernants qu’ils méritent, mais les français ne méritent vraiment pas ça !
    Imprimez dans vos têtes "STOP À LA MAGOUILLE COVID " et diffusez autour de vous ce cri salvateur !

     

    • « Les peuples n’ont que les gouvernants qu’ils méritent »
      C’est faux. Enfin, c’est vrai mais que depuis très peu de temps historiquement parlant : avant l’internet on ne pouvait pas connaître quel était ce complot mondial ourdi dans le dos des peuples !
      Les gens avaient mis de côté à la fois Dieu et le diable, seule existait la société de conso. On est en train de comprendre que le diable est toujours là, et qu’il va donc falloir renouer avec Dieu et tout ce que ça implique, si on veut se débarrasser du PD (Petit Dictateur)...

      « mais les français ne méritent vraiment pas ça ! »
      Bah non ! par contre lui il mérite une bonne fessée.


  • A 5.45 "Je vous le dis très clairement, n’y a pas non plus un système de santé qui tient si il n’y a pas une économie forte pour le financer"
    Il voudrait pas faire sauter la sécu ??


  • Ce type est un sociopathe !!! il veut la peau de la France et des Français !!!
    Ce peuple est trop naif et trop conciliant voire hypnotisé ( par une sorte de magie noire dont il a le secret ) pour voir le véritable DANGER pour l existence meme de notre pays
    Les mois pour la France sont comptés avant le grand désastre national ...
    Sainte jeanne !!! si tu nous entends

     

  • le franc-Macron ne fait qu’obéir à ses supérieurs les banquiers qui l’ont porté au pouvoir.


  • L’absence d’héroïsme chez cet être me dégoûte.
    Quelle régression , détester à ce point la liberté et la raison.

    Honte à nous.


  • La dinguerie, version 2.0 alors que c’est ce gouvernement qu’il faut confiner !


  • Tant qu’il n’y aura pas de désobeissance civile, les français subiront plus. On ne faisant rien contre, on accepte la punition.
    Des milliers de gens dans la rue contre le confinement. L’état ne pourra pas rien y faire.


  • Un pas de plus, avec le scandale de l’hydroxychloroquine en porte étendard, vers un désastre annoncé et sa chronique quotidienne, mais pas comme eux l’entendent. Point de caméra cachée ici, sauf celle braquée sur ce comédien de pacotille : donc ils nous reconfinent !!! Remettent le couvercle sur la casserole de pâtes, pourtant n’étaient-elles pas cuites, et même archicuites ? (Changement de ton avec la colère accompagnant cette phrase) : "Mais ces gens se prennent pour qui au final ? Sans déconner oh !!! On est pas des pantins...bande de nazes !!! Politiciens de mes deux, technocrates... !!! Créent l’entropie ces fumiers !!! Ils obvient de façon mensongère !!! Un seul mot les accable : coupables !!!


  • Pourquoi ne pas s’organiser ?
    Des groupes mobiles qui vont déchirer les affiches ou image de propagande pro covid ?
    Qui est partant ?

     

  • Je n’ai pas l’intention de respecter le "confinement" promulgué par le dictateur.
    Ils me mettront en taule s’ils le veulent, je ne cèderai pas et je les emmerde.

     

  • Facebook bloque le partage de LE PETIT DICTATEUR RECONFINE 1 et 2 pour "non conformité des règles de la communauté"
    Ça continue...

     

  • Moi je dis ça je ne dis rien.
    La Toussaint compromise. Noël compromis. Si ceux et celles qui sont derrière Micron voulaient une nouvelle fois porter atteinte au christianisme, ils ne pouvaient pas mieux se démerder.
    Je ne serai pas surpris que le chandelier à sept branches soit installé sous la Tour Eiffel, covid ou pas covid.
    Sans compter les provocations orientées vers le monde musulman.
    2021 risque d’être pire encore que cette déjà atroce année 2020.

     

  • Est-ce que Malthusianisme et pic pétrolier sont la grille de lecture de ce merdier ?


  • Ce bouffon a volé le poste dit " suprême "à Fillon lequel Fillon était lui même une marionnette du pouvoir profond archi -soumis et sans caractère .Macron n ’est rien , on ne peut donc reprocher quoique ce soit à rien ; les patrons vrais dirigeants et vrais fanatiques d ’une idéologie folle sont cachés dans l ’ombre de leur réseau mondial et prospèrent sur la bêtise sans fond de la majorité abrutie d’ un peuple de spectateurs crédules de la télé . Nous la petite minorité lucide , nous sommes condamnés à prêcher dans le vide et à nous désoler ; il faut attendre encore que les masses abruties et à la fin totalement paupérisées soient rendus enfin à l ’évidence et espérer que les satans mondialistes voient leur folle entreprise leur échapper . La décision revient à l ’Histoire .

     

  • J’ai une pensée pour tous les artisans, commerçants, patrons de TPE/PME , autoentrepreneurs et tous leurs salariés obligés par l’Etat de se mettre en liquidation judiciaire dès cette fin octobre...Il ne faut pas rêver 2 mois en mars de fermeture et bien plus pour certains ajouté à une seconde fermeture d’automne qui est programmée jusqu’au 21 décembre, c’est game over, fini.
    Ecoeurant.A gerber, je n’ai pas de mot...un gouvernement qui fait volontairement s’écrouler toute l’économie d’un pays... merci à tous les clowns de la télé, aux policiers, aux gendarmes,aux magistrats,aux maires, aux préfets, et aux courageux médecins et avocats d’avoir participé avec zèle à cette mise à mort de la France...

     

  • Le premier octobre sur le net certaines personnes prevenaient que les grosses entreprises avaient déjà été mises au courant d’un reconfinement le 28.

     

    • Et il faut préciser qu’il n’y avait aucune seconde vague à ce moment là.

      Donc soit ils "savaient" que le virus allait revenir sous une nouvelle souche (il y a des malades, j’en ai croisé autour de moi) alors même que les meilleurs infectiologues ne l’avaient pas vu venir soit ils ont eux même provoqué la 2e vague...


    • oui, Jean-Jacques Crevecoeur, dont la chaine youtube a été fermée, nous avertissait qu’il avait eu des infos d’un haut gradé de l’armée, qui aurait reçu du gouvernement des consignes de mises en alerte de l’armée, à cause du reconfinement prévu pour le 28 octobre, et des troubles que cela pouvait provoquer dans la population.
      Donc, si vous réfléchissez deux secondes, vous comprendrez qu’à cette époque, puisqu’il n’y avait pas d’indice réel de reprise de l’épidémie, ce sont eux qui manipulent les données.
      C’est la même chose qu’avec cette histoire de deuxième vague . Comment pouvaient ils savoir qu’il allait y avoir une deuxième vague, puisque cela n’arrive jamais dans les évolutions épidémiques ... la seule explication c’est que ce sont eux qui la fabrique.
      C’est facile d’être devin quand c’est vous qui avait écrit le scénario !


    • ou bien plus simplement la "première vague" c’était la grippe de 2019, et la deuxième eh bien c’est la grippe de 2020. Je crois qu’il n’est pas besoin de chercher plus loin : il y aura des vagues chaque année.


  • Le plus fou c’est que les gens refusent encore de voir la réalité brute ! Ils croient ou font semblant de croire qu’on les assassine pour les préserver d’un virus et qu’en fin de compte toutes ces mesures sont justifiées mais excessives. Au lieu de dire un ferme "Stop à cette mascarade ! On reprend notre vie normale et on bosse !" Ils sont là à tortiller du cul avec des "Oui mais faut des arrangements...oui mais faut des aides plus importantes pour compenser notre manque à gagner...oui mais si je fais respecter la distanciation sociale et le port du masque laissez moi ouvrir mon établissement s’il vous plaît..."

    Il n’y a pas de pandémie, point barre ! On veut vous empêcher de respirer pour vous faire crever, c’est tout ! Alors désobéissez, respirez à pleins poumons et arrêtez de tortiller du cul en demandant des petits arrangements minables pour adoucir votre mise à mort !

     

  • Bien plus flippant que de voir le plan de ces satanistes se dérouler à la virgule près, c’est constater sur les réseaux sociaux et dans son entourage, que les gens ont le cerveau lavé par toute cette merde. C’est là que se situe la limite de notre combat et surtout celui d’Alain : L’imbécillité du peuple et son manque de matière grise.

     

    • J’ai la chance que toute ma famille proche soit anti mesures-covid. Ça me ferait chier qu’ils trouvent tout cela cohérent et utile. Et pourtant ils ne sont pas spécialement du même bord politique que moi, mais le cirque grotesque du covid aide à ouvrir les yeux. De plus, la mascarade est mondiale, difficile de mettre ça sur le dos de l’incompétence des politiques. Il y a un plan mondial évident, et tous les dirigeants doivent s’y soumettre.


    • Je suis malheureusement d’accord avec vous.
      De Gaulle avait raison le français est un veau.


    • Le problème n°1... c’est la télé. Les gens sont totalement accrocs. Les gens qui sont comme moi, que je fréquente, et qui ont décroché depuis des années de ce lavage de cerveaux, n’ont pas peur parce que nous sommes sortis de la "matrice". Quand on voit à qui les médias appartiennent, tout devient simple et logique. Les autres sont de plus en plus "flippés" et ne peuvent ou ne veulent pas voir la vérité/réalité... c’est aussi simple que ça... Mais ils sont responsable de leur "vide culturel", car c’est plus facile de regarder hanouna que de lire un livre... Mais pour moi les pires, sont ceux qui disent qu’ils ne regardent pas, alors qu’ils mentent, ou ceux qui regardent pour critiquer, car finalement... ils regardent...


  • Reprenons à l’Acte III !

     

  • c’est planifié :Bientôt : " Un gouvernement Mondial " " une monnaie numérique Mondiale " " une fiscalité Mondial " " un monopole total sur l’humanité " " Enfin un esclavage Mondial " la plus grande Dictature Fasciste Mondiale de tous les temps ".
    " Dieu fit la liberté, l’homme a fait l’esclavage.” “Si l’esclavage n’est pas mauvais, rien n’est mauvais.


  • Non, maintenant Macron n’est plus celui qu’on a connu : fier, arrogant, mégalo... C’est un pantin qui a enregistré son discours en on-ne-sait-combien de prises, lui qui nous avait habitué à ces improvisations délirantes... Le vrai dictateur c’est Castex.


  • Rappelez-vous, comme une marionnette, macron s’est fait levé le bras par khalifa-du-crif, il est évident que devant eux macrotte est toujours à plat ventre et plus que jamais obéissant à leurs plans, assurément avec ces sorciers de la kabbale, macron pense qu’il est nvincible et que rien ne peut l’atteindre, il y a un proverbe au Mexique qui dit ceci : "ne joue pas à Zorro, celui qui n’a pas la cape et l’épée"
    Macrotte, n’a même pas la demi burne d’une tante ...


  • Les dirigeants du Haut-Commissariat au Plan confondent le mot "question" avec le mot "problématique".

    Dans le tweet de Caroline Vigoureux il est écrit ceci : "Pour cela, le Haut-Commissariat au Plan propose que l’on s’attache en priorité aux questions suivantes". Après cette phrase, il y a 7 propositions. Aucune de ces propositions n’est une question.


  • Après, et suite aux commentaires des camarades appelant à l’unité (et que j’approuve). Discussion avec un soi-disant GJ de mon coin (de ceux en pâmoison devant les leaders charismatiques) : Tant mieux si on confine et que ça se casse la gueule, comme ça les nantis (donc ma gueule, à ses yeux) verront ce que c’est d’être comme nous. J’ai envoyé chier définitivement. Je crains que ce genre de con ne soit pas seul à faire montre d’un esprit tordu, à attendre le revenu universel pour payer netflix, amazone etc.

     

    • Vous l’avez peut être pris personnellement... Je comprends votre réaction mais je comprends aussi ce qu’a voulu dire ce GJ quand on voit comment une partie des français en ont eu RIEN A BATTRE que leurs concitoyens se mettent à crever. Cette aigreur n’est pas bonne et il n’est pas souhaitable que ceux qui sont encore à l’aise aujourd’hui perdent tout. Mais plus tôt il y aura cette chute, plus vite on peut espérer que le peuple fasse bloc pour virer durablement la mafia au pouvoir... c’est probablement ce à quoi pensait ce GJ et je pense comme lui aujourd’hui. Ceux qui ne veulent pas VOIR ce qui se passe vont se prendre la crise dans les dents et ça va faire mal...


    • Oui y en a pleins qui sont contents de rester "bosser" ou glandouiller à la maison... sans voir que c’est le début de la fin... au secours ! Monde de fous...


    • À Angelo, Holà, pas de souci, j’ai été pauvre. A 16 ans j’étais dans la rue (la vraie, pas pour manifester derrière Rodrigues, la Cgt et LFI). Je m’en suis sorti à une époque où, c’est vrai, il suffisait de traverser la rue. Je vous laisse à vos considérations qui rejoignent celles de mon interlocuteur cité dans mon commentaire. Si vous relisez, vous avez ma réponse. Pas d’animosité, « on n’est pas dans le même camp » comme a dit l’autre, le schleu chelou, sur un autre sujet. N’oubliez pas d’applaudir à 20 heures, et applaudissez Hamon et son revenu universel mondialiste si ça vous chante. Vous allez chanter ? Vous danserez ne vous déplaise...
      Adieu Monsieur.


  • Eh bien ! Ça se profile, puisque ces mesures ne servent en rien à enrayer le virus, mais tueront plutot l’économie, dans quelques mois on nous annoncera (de confinement en confinement ?!) que la pression pourra être levée à la condition d’accepter un vaccin puçage qui permettra de reprendre une "vie normale", quant aux autres...


  • On a les dirigeants qu’on mérite. La raison a depuis longtemps quitté la France et les français (40 ans au moins).


  • Il n’y a rien à comprendre de tout cela sauf que tout ce cinéma tragique pour le peuple sert en fait à mettre en place le nouveau paradigme, reset financier économique et social, tout simplement, et donc nous serions dans une sorte de transition pendant lequel les populations sont priées de se tenir tranquilles, et d’obéir, de gré ou de force, ils l’auront leur nouvel ordre mondial, et dans cette optique, l’élection de Biden ou non, sera determinante !


  • L’armée française compte plus de 17 000 personnes en personnel médical, à cela vous rajoutez toutes les cliniques privées de France qui n’ont pas été réquisitionnées par l’état. Et après Macron vient nous dire qu’il n’a pas ce qu’il faut. Mensonges de A à Z son discours, Macron est un traître.

     

  • A chaque fois le jour des speech (interminables) de Macron, y’a un pic de mortalité.
    Hier c’est retombé même pas à la moitié de la veille..

    N’importe quoi.


  • La dictature au nom de la santé. Le ministère de la haine se préoccupe de notre petite santé. Continuez de faire la queue dès que vous avez le nez qui coule les prolétaires. Cela semble important de savoir si vous avez le covid vu qu’il y a un traitement ah non nul traitement. laissons les laboratoires privés déclarer si une personne est positive ou non. Que font-elle pour faire tourner la fabrique selon vous ? Au passage, je rappelle que le fameux "trou de la sécurité" est annihilé depuis longtemps. Ce n’est plus le cas puisque les appareils d’analyses, les réactifs ainsi que les analyses sont payées par la sécu sociale cad nous. Il fait noir dans le sous-sol vous ne trouvez pas !


  • Tout à fait d’accord avec toi goy pride.
    Les gens sont toujours bornés ! Ils pensent que le covid est toujours présent et tue. Alors qu’en réalité il n’y a plus rien, c’est comme chaque année.
    Tout les ans en cette période certains hôpitaux sont remplis, c’est normal. L’hôpital a toujours été une catastrophe, manque de lits, manque de personnels, maladies chroniques en masse, cancer en masse etc...
    Tout ce cinéma est totalement scandaleux et criminel ! Le pays entier est en train de se détruire avec des morts et des dépressions en masse, à cause de ce putain de gouvernement et ces industrie pharmaceutique et grandes instances de santé (oms, big pharma..).
    Les gens qui se soumettent aux restrictions à la lettre (98%de la population) sont également responsable de ce désastre !
    Desobeissez !!!


  • Je pense que la planning est le suivant :

    - Déconfinement comme prévu début Décembre (surement sous couvre feu) car le nombre de tests donc de "positifs" sera rapidement en chute libre.
    Seuls les vrais malades se feront tester durant le confinement et plus cette masse d’abrutis qui restera chez elle.
    De plus la psychose du "cas contact" expliquant une bonne partie des tests n’existera plus faute d’intéractions sociales.

    Macron pourra ainsi nous la jouer petit père de la Nation sauvant Noël en famille qui malgré tout reste un rendez-vous important notamment grâce à la sacro sainte consommation.

    - Reconfinement en Février/Mars en brandissant à nouveau des "contaminations exponentielles" basé sur les tests PCR.
    Dernier clou dans le cercueil des TPE/PME qui avait tenu jusque ici.

    - Vaccin "penser Printemps" disponible en Mai/Juin sous l’acclamation des mougeons et du sauveur Macron pour assurer sa réélection en 2022.
    Revenu Universel chapeauté par le FMI inclus dans son programme pour apater les 2/3 millions de français au chômage.

    Quant à une éventuelle révolte je n’y crois pas un instant. L’argent magique et les aides d’états (RSA et APL compris) coule toujours à flot.
    Les frigos ne sont pas vides, la TV et l’internet toujours illimités...

     

  • je note que le président a fait de la victoire contre la MORT de masse, la priorité, l’ objectif et la justification de sa dictature sanitaire.....400 000 qu’il a dit ! si on ne fait rien, on risque de perdre 400 000 citoyens....ce chiffre est-il crédible déjà ?
    à mon avis, la France était en bien meilleure santé, lorsque nous n’ étions qu’ une bonne 50aine de millions...donc, on peut se permettre de perdre 10 gros millions de surpoid social, de cholestérol économique, de corps gras parasitaire afin de retrouver la bonne forme qui a séduit tout les aspirants citoyens du monde.

     

  • Alors que ce pitoyable pantin, aussi lâche que servile, sait pertinemment que
    - tous les cas positifs ne sont pas contaminants, loin s’en faut
    - les services de réa sont encombrés de cas pouvant rester en chambre
    - l’essentiel des décès se trouve dans les services de gériatrie en fin de vie
    - le protocole du Pr Raoult bien qu’efficace n’est pas onéreux pour autant
    - le nombre de chômeurs a déjà explosé, et la prise en charge des salaires par l’État endette déjà les Français sur au moins 3 générations.

    Tout ceci étant factuel, et non pas le produit délirant d’algorithmes stupides produits par des informaticiens qui se contentent des mathématiques pour gérer la maladie.

    Et pourtant il reconfine ?!!

    La réponse est donc OUI, le désastre économique EST volontaire, et les petits laquais cupides du NOM sont bel et bien aux ordres pour le mettre en place !

    "A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" - Orwell - merci au Pr Raoult, à tous ceux qui la disent, et donc merci à E&R !!


  • Hé bien moi je trouve que c’est une très bonne nouvelle ! En effet lui et ses copains satanistes sont en train indirectement de travailler pour nous au réveil des consciences.Le Français moyen n’a pas voulu se réveiller par la méthode douce et comme on le sait quand Dieu épuise sa Patience il déploie sa colère..
    Donc déjà si chacun d’entre nous dans ce chat récitait tous les jours un Chapelet pour La France, Pour Trump, contre les forces du mal, tout cela serait déjà finis.Dieu permet l’épreuve tant que son Peuple ne se corrige pas.Et soyez-sur que tout Mal est utilisé par Dieu pour aboutir au Bien.Donc Patience, Courage et Prière.Nous avons déjà gagné la Guerre de l’information, La Masse critique de gens conscient est atteinte et c’est pourquoi les Mondialistes sont pris de frénésie autoritaire.Notre Pays sera libéré et ce plus tôt que l’on ne le pense.Ce second confinement ne sera pas pris au sérieux comme le premier car entre-temps l’information à fait son bonhomme de chemin, regardez l’évolution en 8 mois seulement ! Ils sont foutus et perdent l’autorité et la crédibilité de jour en jour.

     

  • Que pensez-vous de Monsieur Rémy Daillet-Widemann ? allez jetez un oeil sur youtube.

     

  • Cette "crise sanitaire" fabriquée d’abord en laboratoire, ensuite politiquement et médiatiquement n’a qu’un but : Détruire l’économie, museler tout forme de résistance et leurrer les citoyens sur le vrai projet à venir. La réinitialisation du système monétaire ! La nouvelle patronne du FMI vient d’annoncer la nécessité d’un "nouveau Bretton Woods" !
    Coïncidence ! Non ! C’est ça le projet : faire s’effondrer l’économie déjà très mal en point et la finance bancaire moribonde depuis 2008 et mettre tout ça sur le dos du COVID pour nous imposer une nouvelle monnaie dématérialisée, l’annulation de toutes les dettes (donc la disparition de toute l’épargne des citoyens !) et au nom d’un pays ruiné, coulé, à genoux, la privatisation de tout ce qui reste : sécurité sociale, musées, monuments historiques etc... etc ... le patrimoine de la France millénaire est immensément riche et va être pillé !
    Dieudo a raison lorsqu’il qualifie la france de vielle pute de parking !!
    Je vous laisse deviner qui sont les proxénètes !

    Français réveillez-vous !!!!


  • Macron aura donc ruiné la France plus que Louis X ?


  • Quand j’entends « commerces essentiels », je me souviens du film La liste de Schindler où le prof d’Histoire se voit refuser le Ausweiss car l’Histoire était considéré comme non essentiel.
    y aurait-il congruence ?


Commentaires suivants