Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Politicien

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1016880
    Le 30 octobre 2014 à 21:56 par Karim
    Le Politicien

    Le passage le plus important c’est entre 3:34 et 4:15 où il énonce tous les impôts du gouvernement de « droite » en précisant que si la « droite » avait été dans l’opposition, elle n’aurait pas voté le budget. C’était quand il était lui même dans l’opposition et qu’il critiquait la « droite ». On pourrait transposer mot pour mot ce qu’il disait avec ce que dit aujourd’hui l’« opposition ».

    Conclusion : la « droite » et la « gauche » font la même politique.

    Mais pourquoi donc ??????

    Parce qu’ils ne peuvent faire autrement car les directives viennent de Bruxelles et des traités signés.

    Si l’on veut rétablir un sens à la politique il faut donc dénoncer les traités qui nous enferment dans cette « politique » du pire et donc sortir de l’U.E C’est une condition nécessaire.

    Un seul homme politique le dit, c’est François Asselineau de l’UPR.

     

    Répondre à ce message

  • #1017066
    Le 31 octobre 2014 à 08:26 par Karim
    Le Politicien

    Il y a eu la France des rois fainéants nous voici dans la France des présidents soumis ne donnant même pas le change au niveau de l’apparence.
    Dommage que vous n’eussiez pas inséré le passage http://www.youtube.com/watch?v=WtX_bSI3d_M dans lequel on est frappé par l’épaisseur du personnage.
    Et où l’on pressent immédiatement que c’est l’homme dont la France a besoin.

     

    Répondre à ce message

  • #1017110
    Le 31 octobre 2014 à 10:40 par captainauvergne
    Le Politicien

    Que cette limace écrasée soit président de ce qui reste de la France, voilà bien la preuve, par l’absurde, de l’insanité de notre démocratie. Ce type n’est même pas légitime dans une famille, comment peut-il l’être dans un pays ? Flamby, c’est le bug du système démontrant que l’arnaque dont nous sommes victimes.

     

    Répondre à ce message

  • #1017146
    Le 31 octobre 2014 à 12:08 par Thierry
    Le Politicien

    Hollande sert aujourd’hui de paravent et de tapis de sol, à toute une chienlit politique, de plus de 40 ans ... C’est connu, le dernier maillon prend forcément l’héritage des Autres en bien et en mal, qu’ils s’agissent de Giscard d’Estaing avec son regroupement familial et ses déboires africains (chasse à l’éléphant, diamant, avion renifleur), Mitterrand avec le traité de Schengen, la fin de la peine de mort d’où l’explosion criminelle de récidivistes extrêmement dangereux, une immigration exponentielle de droits sociaux, les 35 heures payées 39, les magouilles Urba graco et consorts, les écoutes téléphoniques insidieuses, et bien d’autres scandales, mais aussi, Chirac, l’idiot utile de la Gauche, tâteur de cul de vaches, profiteur du parapluie stratégique gaullien et de l’Hôtel de ville, et incapable d’adapter notre outil industriel, en concurrence sérieuse à l’époque avec l’Allemagne, d’où la fragilité et l’internationalisme de nos entreprises d’aujourd’hui, pleurnicheur de l’Histoire, surtout celle des Autres, comme avec les guerres Napoléoniennes en Espagne, en omettant les tristes pontons de Cadix et l’extermination de prisonniers français par la faim sur l’île de Cabrera, mais aussi, de la Mémoire, en comparant la France combative de De Gaulle avec le régime de Vichy. Que dire de l’avant-dernier, Sarkozy, cet immature nomade, touche à tout sans discernement, invente la discrimination positive, trahi par le traité de Lisbonne l’esprit démocratique du peuple de France, s’accoquine à un pantin américain junior et à des faucons de la finance, de l’armement pour s’engager dans des postures de caniche lors de déclarations de casus belli. Nous arrivons à l’heure H, celle d’un type qui déclarait d’être normal dans sa présidence, pourfendeur des profits, des banques, pour trahir comme St-Jean le prophète, avant le chant du coq. Ces hommes, placés par deux fois pour certains, à la haute présidence de la France, ont produit la lente mais inévitable régression de la France par manque de courage politique vis à vis du peuple de France qui n’a pas toujours raison. Le général l’avait compris quand il traitait de veaux certains français qui attendent la becquée, le mortel assistanat perpétuel, pour certains français, que des hommes et femmes politiques engraissent pour leur place élective au mépris de ceux qui paient durement cette idéologie. Hollande avait promis tellement de choses, comme les Autres d’ailleurs, que c’était prévisible, qu’il ne pouvait tenir.

     

    Répondre à ce message

  • #1017247
    Le 31 octobre 2014 à 14:13 par redsniper06
    Le Politicien

    Moi président vous l’aurez dans les dents ...et moi élu vous l’aurez ............. !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1017389
    Le 31 octobre 2014 à 17:49 par david
    Le Politicien

    Vous êtes méchant, il a eu le mérite de rendre les gens tout mou et de gagner du temps, mais je pense qu’il n’a plus de marge de molle, ça risque de déboiter en 2015.

     

    Répondre à ce message

  • #1017427
    Le 31 octobre 2014 à 18:38 par NS
    Le Politicien

    Sa vie politique commença par un mensonge : CATON, elle se poursuit de la même façon ...

     

    Répondre à ce message

  • #1017721
    Le 1er novembre 2014 à 01:43 par Frédéric Bautista
    Le Politicien

    Une belle démonstration de ce qu’est la réalité de la politique en général.
    Du vent, des manipulations, des affaires louches et beaucoup d’argent.

     

    Répondre à ce message

  • #1019474
    Le 3 novembre 2014 à 12:53 par Quenellierdub
    Le Politicien

    L’aveu désarmant et démontrant toute sa médicorité c’est quand même : "2012, si j’ai gagné c’est pas parce que j’avais un programme étincelant, c’est sans doute parce que mon prédécesseur avait échoué".

    C’est quand même affligeant d’en arriver à un tel constat .

    Pauvre France .

     

    Répondre à ce message

  • #1021730
    Le 5 novembre 2014 à 18:09 par Pierre Ghi
    Le Politicien

    Le peuple de France ne se bat pas contre des élites physiques mais contre une idéologie démente : le capitalisme. Le peuple de France ne se bat pas contre Israël mais contre le capitalisme qui matérialise Israël : tel un hologramme, la vision disparait si vous coupez le courant.
    Et puis, ce qui existe par la volonté de l’homme n’a pas vocation à durer éternellement, inversement à ce qui existe par la volonté de Dieu..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents