Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Luc Montagnier Chez Bercoff (Sud Radio) démonte le discours officiel sur le coronavirus

Le Pr Montagnier est un scientifique qui fut adulé en son temps – et même nobelisé – mais qui est aujourd’hui controversé, selon la formule consacrée. Et c’est cela qui doit nous interpeller, alors même que nous aurions tendance ici à penser la séquence de façon exactement inverse : d’abord conventionnel et très système, le Pr Montagnier a pris un virage d’électron libre, entre polémique sur les vaccins, position hétérodoxe sur le SIDA, recherches étonnantes sur les ondes ou sur une hypothétique mémoire de l’eau.

 

Alors, bien sûr, pour les climato-systemo-sidéo-sceptiques que nous sommes (et nous ne listons pas ici tous nos scepticismes), donner la parole au codécouvreur du virus VIH alors même que sur nos propres lignes nous émettons depuis toujours des doutes sur la véracité de cette fantomatique maladie qu’est le SIDA, cela peut sembler un peu fort de café.

Mais que l’on ne mélange pas SIDA et VIH, tout d’abord. Peter Duesberg, un ponte dans ce domaine, nous rappelle que les rétrovirus sont les plus inoffensifs des virus car « ils ne tuent pas les cellules qu’ils infectent, c’est pour cela qu’ils sont en revanche une cause possible de cancer », et qu’à la fois « on n’a jamais vu un homme ou un animal qui soit complètement exempt de rétrovirus, ils sont latents, ils ont la même structure génétique, le même mécanisme de réplication, le même taux de mutation, la même transcriptase inverse, ils sont exactement pareils que le VIH et pourtant ne causent aucune maladie » (in SIDA, les doutes – Arte, 1996).

D’ailleurs, les génomes des mammifères, oiseaux et autres vertébrés ont accumulé de nombreuses séquences d’ADN dérivées de rétrovirus : environ 8 % du génome humain contiendrait ainsi des séquences de rétrovirus ! (ce qu’on appelle les rétrovirus endogènes)

Bref, penser que le VIH existe mais qu’il n’est pas la cause du SIDA – qui ne serait donc pas une maladie transmissible – est possible et non contradictoire. À noter par ailleurs que c’est non seulement possible, mais que ce serait une bonne nouvelle ! Combien de (faussement) séropositifs vont revivre psychologiquement en plus de ne plus se tuer chimiquement ? (encore que : dans le cadre d’un business bien rôdé, la trithérapie maintient en vie très longuement, là où l’AZT flinguait sans discrimination)

D’ailleurs n’était-ce pas encore le Pr Montagnier qui disait : « On peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être chroniquement infecté. Notre système immunitaire s’en débarrassera en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire » (in House of Numbers – 2008).

Nous n’allons pas réouvrir ici l’ensemble du dossier du SIDA. Nous renvoyons nos lecteurs vers les écrits du Pr Duesberg, du prix Nobel Kary Mullis, du Pr Étienne de Harven, etc., ou les différents reportages ou sites consacrés au sujet.

Il nous semble donc qu’aujourd’hui, écouter Luc Montagnier nous dire que des segments d’acides nucléiques du VIH se retrouveraient dans le coronavirus SARS-CoV-2, ce n’est pas déconnant, comme dirait Étienne Chouard (mais n’impliquons pas ce pauvre Étienne dans un nouveau négationnisme !).

« C’est la première fois qu’on voit un coronavirus créer une telle épidémie mondiale... Mais il n’est quand même pas très pathogène en ce sens que beaucoup de personnes infectées s’en sortent très bien, y compris des premiers ministres, en Angleterre par exemple. C’est pas un virus qui tue trop et qui tue très souvent... Il faut rendre hommage au Pr Raoult... »

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Luc Montagnier confirme ce qu’il avait dit : les séquences ADN exogènes du HIV rajoutées artificiellement sur le coronavirus de la chauve-souris (normalement non transmissible à l’homme), par des experts en biologie moléculaire, ont créé des "récepteurs", et ont rendu ce virus transmissible à l’homme avec une propagation incroyable. (15:25)

    Pourquoi : les experts auront essayé d’humaniser le virus pour faire un vaccin (ils sont si gentils)

    Comment : le virus s’est échappé du laboratoire accidentellement, car c’est très difficile de travailler dans un labo P4 (c’est vraiment la faute à pas d’chance)

    Bercoff veut nous faire avaler ça !!
    C’est la dernière digue du mensonge

     

    Répondre à ce message

    • Il suffit de savoir lire entre les lignes pour comprendre la connivence implicite entre Bercoff et Montagnier...
      Il y des choses qu’ils ne veulent pas ou plutôt ne PEUVENT PAS dire à l’antenne et ils le font bien comprendre en plus de manière pas vraiment subtile pour qui sait écouter et on voit bien que Montagner est un peu mal à l’aise...
      Cette vieille crapule de Bercoff (ton affectueux car dans le mainstream c’est un des moins pires) manie très bien l’ironie et le second degré.
      Lorsqu’il avait cet automne interviewé Papacito il.a réussi quand même à se foutre deux ou trois fois de sa gueule sans que l’autre s’en rende compte et malgré le fait qu’il surjoue la caricature le mec est loin d’être un bourrin car il a fini quand même parcs’en rendre compte...

       
  • Pêle-mêle : collusion avec les grands groupes pharmaceutiques, lobbying pro-vaccin, stratégie du choc de Naomi Klein, disparition prévue de l’argent liquide, expérience d’ingénierie sociale préfigurant une société pire que 1984 de George Orwell, conditionnement de masse en prévision des troubles sociaux à venir avec la rançon insolvable de la Dette, outils de surveillance du troupeau humain à qui l’on dénie toute autonomie d’action et de pensée, fichage, puçage, numérisation des individus portant déjà le CHIFFRE DE LA BÊTE « Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom », reconnaissance faciale comme cela est appliqué en Chine, destruction de l’immunité naturelle par un vaccin obligatoire dopé à l’aluminium et aux substances génétiquement modifiées ou issues des nanotechnologies (Béchamp contre Pasteur : « Le microbe n’est rien, le terrain est tout »), ondes électromagnétiques de la 5G, instauration de l’Ordre mondial, acharnement policier à faire rentrer dans le rang avec des armes (de guerre), et pourquoi pas les camps de concentration pour exterminer les résistants à l’oppression et les derniers lanceurs d’alerte encore vivants.

     

    Répondre à ce message

  • Malgré son âge, il demeure un grand scientifique, des Nobels français, il y en aura de moins en moins, même si parfois il affirme des intuitions qu’on ne peut encore prouver parfaitement. Cette pandémie semble une copro-duction démocrates US/oligarques du PCC (parti "communiste" -interdit de rire là-bas au fond ! - chinois). Les deux partagent le goût du secret et du mensonge contradictoire en guise de communication.

    Il est également entièrement vrai que le labo du Wuhan (fini en 2015 mais par des entreprises chinoises donc non certifié -notamment l’étanchéité-) ne reçoit pas les chercheurs hexagonaux (malgré les promesses).
    Comme auparavant la collaboration sur le SRAS (avec des P3 financés par la France !) était restée lettre morte. Les responsables de ce transfert technologique désastreux (et là impossible d’être en accord avec le professeur hélas) sont MM. Raffarin, Barnier, Mérieux par ordre d’importance*.

    D’après les connaissances en biologie végétale, la fabrication d’un virus est largement possible, mais sans doute pas par la Chine seule. C’est son apparition "naturelle" sur le marché aux poissons qui n’est pas prouvable (inversion accusatoire classique, relisez comprendre l’empire).

    D’ailleurs, "Tandis que les responsables du laboratoire [...] de Wuhan démentent être à l’origine de la pandémie, le régime de Pékin [...] maintient un blackout total de l’information et a même imposé récemment des restrictions à la publication de recherches universitaires sur les origines du coronavirus, selon CNN. « Le laboratoire de Shanghai qui a publié le génome du coronavirus le 11 janvier a été rapidement fermé par les autorités pour « rectification ». Plusieurs des médecins et des journalistes qui ont signalé la propagation très tôt ont disparu », rappelle encore Josh Rogin." Bon OK, la source est moyenne (Valeurs actuelles) mais confirmée par ailleurs. Attention, de nombreux liens sur cette lamentable affaire disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus.

    Pour s’opposer à ce projet, il faut une union DURABLE des opposants. Les soutiens aux projets mondialistes d’esclavage et destruction des peuples l’ont réalisée, eux : on pourrait à peine glisser une feuille de papier bible entre leurs divergences. En lisant ce forum, c’est loin d’être gagné.

    * =Excellent (une fois n’est pas coutume) résumé du site de France Inter.

     

    Répondre à ce message

  • Si dans ce monde nous n’étions pas dans un problème mondialiste, on pourrait croire à un accident .Mais dans la situation actuelle du monde, lorsqu’on voit et on entend de la bande de vautours mondialistes, la question ne se pose même plus .
    On est loin de l’accident .À la vitesse où va l’info nous allons assister au vrai visage de cette bande d’escrocs, dont on connaît déjà à la base .
    Cette histoire pue la merde dès le début ..

     

    Répondre à ce message

  • Question idiote :

    Si l’existence même du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) est contestée autant que contestable, comment admettre qu’une partie de "son ARN" pourrait se retrouver dans le COVID-19 ?

    Étonnant non ?

     

    Répondre à ce message

    • Toi t as pas lu le texte précédant la vidéo. Tu t es visiblement précipité sur la vidéo avec flegme et culture superficielle. Lis et tu auras ta reponse.

       
    • Je crois que ce qui est contesté c’est le lien entre VIH et SIDA, les retrovirus existent, mais ils sabottent pas forcément le système immunitaire

       
    • oui question idiote, car c’est la causalité de ce virus dans l’apparition d’un s.i.d.a qui est contestée

       
    • Ce n’est pas idiot.
      Car l’existence même de ce rétrovirus est discutée.
      Il n’y a aucune preuve scientifique de son isolation qui est le standard biologique pour prouver son existence.
      Isoler, c’est un terme précis, employé à toutes les sauces maintenant dans le monde médical.
      Mais dans le monde de la biologie moléculaire ( différent du monde médical) isoler, cela veut dire le séparer de tout autre composant, particule, etc. qui l’accompagne.
      Cela se fait par une centrifugeuse a gradient de pression puis cela continue au micro électronique.
      Ainsi en biologie, on a découvert 2000 virus tous inoffensifs, au passage.
      C’est toute l’histoire de Karry Mullis, qui au hasard de ces travaux en biologie, a demandé un article sur l’isolation du HIV à ces collègues. Il n’a jamais eu de réponse.
      Et ainsi par cette découverte fortuite, il est rentré lui aussi dans la dissidence.
      Karry Mullis est l’inventeur de ce fameux test PCR que l’on entend tous les jours à la télé depuis 2 mois. Or, l’inventeur lui-même affirme que ce test n’est pas fait pour détecter la présence d’un virus ni d’une quelconque charge virale. Encore un paradoxe.

       
    • 3 sur 4 qui ont mordu à l’hameçon, il y a mieux comme pêche miraculeuse mais c’est un début.
      Je remercie ces 3 là pour leur bienveillance amicale ^^.

      Pour le 4ème, merci de ces précisions.
      Mais la PCR n’est pas un test mais une méthode d’amplification d’un échantillon d’ARN ou d’ADN si je me souviens bien des cours que je retranscrivais pour ma fille désormais médecin aux urgences...

       
    • Un test sans "gold standard" n’a aucune valeur.
      Les rtPCR sont étalonnés sur d’autres rtPCR et ainsi les erreurs se propagent.
      C’est juste de la spéculation.
      Pareil pour le SARS de 2003 pas d’isolation, pas de gold standard.
      C’est comme si on vous vendait une alarme jamais testé, ou jamais personne n’a fait l’expérience de rentrer dans la piéce pour voir si elle sonne = gold standard.
      Juste qu’ils ont étalonné l’alarme sur une autre alarme qui elle aussi a été étalonné sur une autre et ainsi de suite sans jamais avoir rien testé dans le monde réel.
      Une pure escroquerie.

       
    • Par pitié, cessez vos Aphatites...c’est vraiment gênant, vous pensez peut-être que cela vous valorise mais vous passez plus pour un débile qu’autre chose...

       
  • Français, dormez en paix, le vaccin arrive à pied par la Chine, comme Marco Polo... D’où les délais... Comprend qui peux ou comprend qui veut !

     

    Répondre à ce message

  • Le Sarko-vide 2, c’est Batman qui encule Superman dans la stratosphère et puis c’est tout !

     

    Répondre à ce message

  • Merci pour ER de nous remémorer l’arnaque du HIV causant le sida.

    Cette même arnaque revient avec ce covid19, à la charge, mais cette fois, elle réussit a restreindre la liberté principale, se déplacer, pour plusieurs milliards d’individus, ainsi que de faire écrouler l’économie mondiale. Ils ont fait beaucoup plus fort qu’avec le hiv. C’est dingue.

    Pour comprendre, il faut connaitre la théorie des exosomes.
    Ils ont été découverts, il quelques années, bien que Jules Tissot et Béchamp en parlaient déjà, mais disons officiellement il y a quelques années.
    Ils s’agit d’un petit morceau d’ARN entourés d’une membrane protéique, à l’intérieur des cellules et qui peuvent en sortir lorsque la vie de la cellule est menacée.
    Ils sont 2 rôles :
    - messager en transportant une information génétique aux autres cellules
    - protecteur, car ils peuvent aussi neutraliser des éléments chimiques qui pourraient abimer la membrane cellulaire.
    On les observe très bien au micro électronique.
    Partout.
    Chose embêtante, ils sont pratiquement indifférentiables des virus.
    D’où le problème.
    Les virus sont-ils ces exosmes ?
    Beaucoup pensent que c’est la même chose.
    Les virus viennent, alors, de l’intérieur des cellules et donc la théorie tant chérie par la science et les labos qui sont derrières, de l’infection par un virus pathogène externe s’écroule.
    Et il faut donc chercher la véritable cause des maladies infectieuses, ailleurs.
    Mais cela dérange.
    C’est un peu comme si on accusait les pompiers de mettre le feu.
    Ce n’est pas la présence sur le lieu du crime qui rend coupable.
    Comme je disais, chercher ailleurs la cause dérange énormément.
    Qui met le feu, si cela n’est pas les pompiers ?
    Et c’est là où réside le pot au rose.

    Pour les exosomes, voir l’explication du Dr Andrew Kaufman sur YouTube.

     

    Répondre à ce message

    • Serait-il possible que ce coronavirus qui serait donc un exosome ait toujours été dans notre corps ? Et que toutes ces personnes âgées meurent de causes "naturelle" ; et qu’il serait facile ensuite de les tester avec présence du coronavirus ?

       
    • Nicolas
      "de causes "naturelles""
      Ils meurent de la toxémie.
      Principalement du aux médicaments qu’ils prenaient et hyper aggravé par le traitement du covid par tout un arsenal d’antiviraux, d’interféron, de bronchodillateurs, de puissant neurotoxiques pour maintenir le coma artificiel, et du respirateur mécanique destructeur du parenchyme pulmonaire très fragile à une pression non naturelle.
      La grippe saisonnière n’est pas du a un virus = exosome qui sont une conséquence et même un artifice de protection comme expliqué.
      Elle est provoqué par la toxémie. Et le corps, à la fin de d’hivers surtout, fait un nettoyage faussement interprété comme un maladie.

       
    • @jay
      L’hôpital et la procédure comme armes contondantes dans la commission de meurtres de masse prémédités.

       
    • A Jay, merci pour les précisions. Ca pourrait expliquer pourquoi des personnes qui respectent parfaitement le confinement se font tester positives.

       
  • Game over... Instrumentaliser un virus artificiel banal en aggravant délibérément la situation, pour parer aux périls de l’insurrection qu’ils avaient déclenchée, était un expédient encore plus périlleux. Ils ont voulu éviter d’assumer l’un et veulent maintenant éviter l’autre, ils vont avoir les deux. A ceux qui ont créé cette offensive bactériologique comme quitte ou double raté, la situation ne laisse plus d’autre alternative que les aveux, la démission et le jugement. Le bras dans le tordeur pour ne pas perdre la face ; n’ayant plus d’autres échappatoires que la montée aux extrêmes, la ruée dans la contradiction, le mensonge flagrant et la tyrannie : les conséquences sont devenues ingérables pour eux, parce que tout simplement impossibles. Ils n’ont aucune excuse. Coupables de la mort de 26000 personnes et de la ruine du pays, ils vont devoir répondre de leurs crimes devant leurs victimes.

     

    Répondre à ce message

    • Il va falloir que les institutions démettent ce ’’président’’(un psychopathe) et son ’’gouvernement’’ (une bande de malfaiteurs et d’affabulateurs), et les partis, pour si peu enclins qu’ils soient à prendre leurs responsabilités (une fois n’est pas coutume), étant donnée la situation que laisse cette junte ; vont devoir prendre la relève. Sinon, les choses vont empirer très vite. There is no alternative.

       
  • @Jay

    J’ai suivi ton développement ici sur ce fil et je t’ai déjà croisé sur d’autres fils de discussion.Tu donnes l’impression de maitriser certaines notions et surtout tu as l’air de maitriser également l’arnaque du virus imaginaire HIV ce qui est une chose rare (malheureusement). En effet beaucoup tombent dans les pièges de jeux de fausses pistes. Moi je suis sur la ligne du professeur Etienne de Harven ainsi que l’australo-grecque Papadopoulos.

    Je pense que Montagnier après avoir rencontré Kary Mullis, Etienne de Harven au Parlement Européen et après avoir constaté que certains sites dissidents parlaient ouvertement de l’arnaque du HIV/SIDA a eu peur et a eu des remords (pour tous ces morts inutiles) voir même certaines inquiétudes pour lui même.
    En effet les discussions sur les forums internets ont vraiment commencé à avoir de l’importance / l’influence après 2005.
    Les grosses légumes scientifiques ont peut être paniqué en voyant qu’aucun contrôle de Big Pharma n’avait lui sur ses sites.Il ne faut donc pas exclure le fait que Montagnier ait eu peur d’une certaine façon que le scandale éclate en plein vol et qu’il allait probablement servir de fusible et payer pour tous les autres très marqués d’un point de vue communautaire (enfin je me comprends...)

    Ce que l’on constate un peu avant les années 2010 c’est que Montagnier fait plusieurs glissements successifs ainsi il dit que le virus du SIDA ne tue pas nécessairement et surtout que l’on peut guérir et ce ....même SANS traitement (trithérapie ou autre) pour autant que l’on ai une bonne alimentation comme certains antioxydants ou.... de la Papaye Verte (c’est ma préférée)

    Donc concrètement il se protège de l’éventualité d’un procès contre empoisonnement à l’AZT et trithérapie (si les français se réveillent enfin) tout en taclant Big Pharma. Il essaye de se rapprocher des mouvements alternatifs et dissidents en parlant notamment des dangers des adjuvants comme l’aluminium dans les vaccins.

    Pourtant il ne va jamais faire le pas de dire que le HIV est une supercherie et qu’il n’a jamais été isolé.Je lui en ai voulu et lui en veut encore beaucoup pour cela mais je crois qu’il faut faire avec ce qu’on a. Montagnier ne passera jamais à table sauf si il a le statut de témoin protégé ou qu’on lui garantisse qu’il ait une peine allégé.Par exemple en résidence surveillé ce ne sera pas catastrophique pour lui surtout dans quelques années.

    Mais peut - on faire confiance en la Justice ? avant la Révolution ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents