Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Luc Montagnier Chez Bercoff (Sud Radio) démonte le discours officiel sur le coronavirus

Le Pr Montagnier est un scientifique qui fut adulé en son temps – et même nobelisé – mais qui est aujourd’hui controversé, selon la formule consacrée. Et c’est cela qui doit nous interpeller, alors même que nous aurions tendance ici à penser la séquence de façon exactement inverse : d’abord conventionnel et très système, le Pr Montagnier a pris un virage d’électron libre, entre polémique sur les vaccins, position hétérodoxe sur le SIDA, recherches étonnantes sur les ondes ou sur une hypothétique mémoire de l’eau.

 

Alors, bien sûr, pour les climato-systemo-sidéo-sceptiques que nous sommes (et nous ne listons pas ici tous nos scepticismes), donner la parole au codécouvreur du virus VIH alors même que sur nos propres lignes nous émettons depuis toujours des doutes sur la véracité de cette fantomatique maladie qu’est le SIDA, cela peut sembler un peu fort de café.

Mais que l’on ne mélange pas SIDA et VIH, tout d’abord. Peter Duesberg, un ponte dans ce domaine, nous rappelle que les rétrovirus sont les plus inoffensifs des virus car « ils ne tuent pas les cellules qu’ils infectent, c’est pour cela qu’ils sont en revanche une cause possible de cancer », et qu’à la fois « on n’a jamais vu un homme ou un animal qui soit complètement exempt de rétrovirus, ils sont latents, ils ont la même structure génétique, le même mécanisme de réplication, le même taux de mutation, la même transcriptase inverse, ils sont exactement pareils que le VIH et pourtant ne causent aucune maladie » (in SIDA, les doutes – Arte, 1996).

D’ailleurs, les génomes des mammifères, oiseaux et autres vertébrés ont accumulé de nombreuses séquences d’ADN dérivées de rétrovirus : environ 8 % du génome humain contiendrait ainsi des séquences de rétrovirus ! (ce qu’on appelle les rétrovirus endogènes)

Bref, penser que le VIH existe mais qu’il n’est pas la cause du SIDA – qui ne serait donc pas une maladie transmissible – est possible et non contradictoire. À noter par ailleurs que c’est non seulement possible, mais que ce serait une bonne nouvelle ! Combien de (faussement) séropositifs vont revivre psychologiquement en plus de ne plus se tuer chimiquement ? (encore que : dans le cadre d’un business bien rôdé, la trithérapie maintient en vie très longuement, là où l’AZT flinguait sans discrimination)

D’ailleurs n’était-ce pas encore le Pr Montagnier qui disait : « On peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être chroniquement infecté. Notre système immunitaire s’en débarrassera en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire » (in House of Numbers – 2008).

Nous n’allons pas réouvrir ici l’ensemble du dossier du SIDA. Nous renvoyons nos lecteurs vers les écrits du Pr Duesberg, du prix Nobel Kary Mullis, du Pr Étienne de Harven, etc., ou les différents reportages ou sites consacrés au sujet.

Il nous semble donc qu’aujourd’hui, écouter Luc Montagnier nous dire que des segments d’acides nucléiques du VIH se retrouveraient dans le coronavirus SARS-CoV-2, ce n’est pas déconnant, comme dirait Étienne Chouard (mais n’impliquons pas ce pauvre Étienne dans un nouveau négationnisme !).

« C’est la première fois qu’on voit un coronavirus créer une telle épidémie mondiale... Mais il n’est quand même pas très pathogène en ce sens que beaucoup de personnes infectées s’en sortent très bien, y compris des premiers ministres, en Angleterre par exemple. C’est pas un virus qui tue trop et qui tue très souvent... Il faut rendre hommage au Pr Raoult... »

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2452959

    ce qui est surtout flippant, c’est qu’il peut surgir un "virus",
    ainsi que le confinement ou n’importe quelle autre mesure autoritaire qui va avec
    n’importe quand, maintenant

    certains ont parlé de "grippe saisonnière" :
    l’année prochaine, aussi ?

    ou c’est au bon vouloir du Prince ?

     

  • De toute façon, dès que vous remettez en cause la vaccination et la doctrine de Big Pharma, vous devenez immédiatement complotiste quand bien même vous êtes un chercheur brillant et un véritable expert dans votre domaine.
    Comme le dit Montagnier, "la vérité scientifique finira toujours par sortir".


  • L’actuel gouvernement criminel et incompétent veut en profiter de cette épidémie pour instaurer une dictature

     

  • la facultée qu’a ce virus à faire se précipiter les ministres à calculer les heures de travail du "monde d’aprés" , et d’envoyer pendant presque 2 mois les medias entraver le travail de raoult ou de tout autre son de cloche.

    le calendrier mondialiste fonctionne parce que beaucoup de gens gobent cette avalanche de couleuvres parce qu’ils sont saisies par la peur que diffuse ces serviles collabos de medias pour maintenir la population au niveau du cerveau reptilien .

    manipulation de masse énorme , ou méme les mougeons paniqués vous traiterons de complotiste quand vous leurs montrerez tout les faits allant dans une démonstration clair et net d’une mise en place d’une dictature.

     

    • vous avez posé le mot ; dictature

      au nom du covid nous déclarons que les plages resteront inaccessibles le 11 mai mais pas le métro
      au nom du covid nous déclarons que les déplacements seront limités a 100 km le 11 mai, là ou est la chèvre elle broute,

      c’est un début, le reste suit


  • ne riez pas ce n’est pas une "fake news"...
    https://www.20minutes.fr/high-tech/...

    et ça vient de sibeth !

    ça va si vite dans la connerie que je n’ose plus imaginer ce que ce sera dans une semaine, le gouvernement dépasse tout les scénaristes d’idiocratie .

    le gouvernement béte et méchant constitué de niafronts babillars.

     

  • Je ne vois pas ce qu’il y a de complotiste à révéler que ce virus n’est pas d’origine naturelle, a moins qu’il soit interdit de remettre en cause la version officielle (OMS) ,ce qui semble être le cas comme dans toute les dictatures, il est évident que la France n’échappe pas à ce modèle . La dictature est bel et bien En Marche.


  • je suis médecin Franco Marocain sur le covid depuis 4 mois et je viens de recevoir une lettre du conseil de l’ordre m’INTERDISANT de soigner alors que j ’ai d’excellents résultats , les soins sont simples, ,Il y a des médicaments sur l’étagère très simples Hypothèse covid comme bactériophage de Prevotella ,Traitement alternatif et complémentaire a la hydroxychloroquine avec du dioxyde de chlore , bleu de méthylene , auto hémothérapie , doxycilline , ivermectine, azithromycine bi rodogy https://youtu.be/NHNLb7lIAb4 ou https://www.youtube.com/watch?v=vcb...

     

    • Votre témoignage ne fait qu’inspirer de la défiance vis à vis du conseil de l’ordre des médecins mais pas seulement car l’OMS qui est représenté par un personnage au passé trouble a perdu toute crédibilité en martelant l’origine naturelle du covid19. Une version sur laquelle toute personne sensée est en droit de s ’interroger, sans être pour autant complotiste.
      La survenue de ce virus au moment même où le système économique est en train de s’effondrer et qu’elle en devienne la raison pour l’expliquer est difficile à gober, alors tout le reste ne fait que confirmer le bien fondé des doutes qui s’installent et se répandent dans les esprits... Les bâtons dans les roues des médecins qui honorent leur serment d’Hippocrate en exerçant une médecine qui guérit est une raison supplémentaire.Merci pour votre témoignage.


    • C’est du management du Conseil de l’Ordre : ils essaient de reprendre le contrôle de la situation notamment par des pressions. Situation qui manifestement leur échappe voir ci-dessus l’autre cachalot en pyjama avec son gros cœur désormais staffée pour traiter les « fake news des sites complotistes », c’est dire ! Plus personne ne veut s’y coller, Macron est seul avec ses bras cassés.


  • J’aurai eu envie de poser cette question à Montagné : " Où sont passés les MACCHABS de la grippe saisonnière ? On ne les aurait pas un peu fait passer pour ceux du Covid-19 ?"


  • Un truc, quand le Pr Montagnier dit que la nature va se débarrasser des inserts du HIV que contient ce coronavirus, me fait penser aux armes bactériologiques et chimiques semi-persistantes. En fait il est inconcevable d’utiliser une arme non conventionnelle contre un ennemi si on ne peut plus occuper le terrain par la suite. Donc que ce soit les agents chimique comme pathogènes il faut qu’ils aient une durée de vie limitée dans la temps. Ce qui accrédite d’autant plus la thèse de la fabrication en laboratoire d’un virus qui fera son p’tit tour et disparaitra comme par magie en ayant tué surtout notre économie. Par contre, le Pr Montagnier n’étant pas un spécialiste du renseignement, je ne serais pas aussi convaincu que lui que ce virus sorte justement de Wuhan en Chine et que personnellement je regarderais plutôt outre Atlantique vers le Maryland... voyez ce que je veux dire ? Puis Rothschild a vendu toutes ses actions l’année dernière on savait dès lors, qu’un mauvais coup était en préparation ?

     

    • Il y a cinq branches différentes dans l’empire bancaire et industriel des Rothschild mais aucune jusqu’à présent s’est installée durablement aux USA...
      Ne confondrais-tu pas avec les Rockfeller ??
      Guy de Rothschild s’est bien cassé aux USA quand en 1982 Mitterrand a nationalisé sa banque mais il est mort depuis...
      Aujourd’hui c’est son petit fils Alexandre de Rothschild qui dirige la banque Rothschild de France que son père David avait reconstruit.
      Les quatre autres branches des Rothschild sont en Allemagne (d’où est originaire cette famille juive ashkénaze),en Autriche,en Italie et en Angleterre.
      La branche Rothschild la plus riche,la plus puissante et la plus influente au niveau politique est la branche anglaise qui a des liens de parenté (marriages dynastiques) avec leurs "cousins amér8cains"Rockfeller.famille américaine influente dans l’état profond US et accessoirement deuxième famille la plus riche au monde (je te laisse deviner quelle est la première)...


  • Tout ça est en train de déraper complètement. La réalité dépasse la fiction et c’est pourtant une fiction qui a créé cette réalité. Les choses prennent une ampleur telle, en terme de victimes et de dégâts, qu’elles outrepassent amplement les capacités de ceux qui les ont déclenchées. On savait qu’un événement grave serait la conséquence de toutes les turpitudes de la domination. Tout en sachant que ces gens étaient capable du pire ; il était impossible d’imaginer qu’ils emploieraient ce moyen pour soumettre leurs victimes. Ce qu’on savait également c’est que comme tout malfaiteurs, ils ne pouvaient être à la hauteur de leurs prétentions. Ce qu’il faut redouter maintenant ce sont les moyens dont ils vont se servir pour échapper à leurs responsabilités, car ils disposent de moyens énormes que seule une mobilisation générale peut réduire à l’impuissance. Les lanceurs d’alerte sont des éléments catalyseurs déterminants dans le désamorçage de cette attaque concertée, nous leur devons beaucoup, il suffit de peu de lumière pour repousser beaucoup d’obscurité.

     

    • C’est pour cette raison qu’il nous.faut chacun relayer partager les liens de nos lanceurs d’alertes auprès de nos contacts familles collègues proches peu importe ce qu’ils font de l’info car ainsi nous apprenons à nous décontaminer des informations virales de la propagande. Développer nos anticorps la pensée, la parole, l’écrit la réflexion la recherche l’action


    • Il n’auront pas besoin de mettre les moyens quand on voit ce qu’en dit le chef de file des sénateurs LR Bruno Retailleau : « Nous n’allons pas faire le procès de l’Etat. Notre objectif c’est de voir ce qui a fonctionné, ce qui a mal fonctionné, pour en tirer des leçons et pour faire en sorte que demain la France soit mieux préparée ». Et dans les commentaires de l’article du Figaro c’est pas mieux : "ça me rassure que 80% des français fassent confiance au gouvernement" quand on leur dit que 20% des français pensent que MLP aurait fait mieux. Les gens suivent le narratif qu’on leur impose, qu’ils soient d’accord ou pas, ils ne vont pas chercher plus loin, et s’arrêtent à la gestion des masques ou du manque d’organisation. Rien de quoi remettre en cause BigPharma, les vaccins, les puces, le traçage, la crise qui arrive. Sondez vos collègues, vous verrez que la peur et le manque de connaissances politique les a rendu inerte à quelque vraie critique que ce soit.


  • Le Pr Luc Montagnier à continué les travaux de Jacques Benveniste sur la mémoire de l’eau.

    Voir aussi les livres de Jacques Collin sur "L’Eau le Miracle oublié", "L’Insoutenable Vérité de l’Eaux" et "l’Eau-delà de l’Eaux".

     

  • Les institutions qui devraient servir à éviter cette opération de sidération sont paralysées. A quoi sert d’avoir une Constitution si elle n’est pas un cadre inamovible quelles que soient les circonstances ? Et si c’est un cadre inamovible, il n’est outrepassé que par des putschistes qui doivent être traités comme tels. Ce ’’gouvernement’’ s’est métamorphosé en une junte complice de la domination transnationale à la manœuvre, dans une offensive concertée contre les populations prises en otages et soumises à ses dictats. Les mesures abusives décrétées sont absurdes dans le cadre d’une épidémie mais parfaitement pertinentes dans celui d’un coup d’état. Il ne se passe rien d’autre ici-maintenant et si c’est pire qu’ailleurs ; plus odieux, plus infâme, plus brutal, plus violent, plus humiliant ; on sait pourquoi...



  • sur une hypothétique mémoire de l’eau.




    hypothétique ? Montagnier a refait l’expérience contestée de Benveniste devant les caméras d’Arte, c’est étonnant ou plutôt incompréhensible : comment c’est possible ?
    ça pose un putain de problème théorique et l’expérience est renouvelable (mais personne ne s’y interesse parce que ça sent la poudre.
    L’expérience :
    dilution a&vec de l’eau d’une culture virale jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune trace du virus.
    Quand le bouillon de culture est redevenu vierge, enregistrement et encodage numérique des ondes electro magnétiques émises par l’eau du bouillon de culture qui ne contient plus de virus.
    envoi par internet de l’enregistrement à un autre laboratoire qui passe l’enregistrement pendant une heure à un bouillon de culture vierge et miracle, un peu plus tard on détecte le virus dans l’eprouvette, son code génétique semble s’être déplacé avec les ondes electro magnétiques. on est en pleine physique quantique.

     

    • Vous avez fait une erreur dans la description du protocole.

      L’enregistrement des signaux émis par la l’eau qui avait contenu de l’ADN est envoyé par internet à un labo italien. Donc aucun contact entre les deux labos.

      Dans ce labo on prend une éprouvette d’eau distillée pure. On réemet l’enregistrement dans l’eau de l’éprouvette pendant une heure.

      Puis on fait une PCR avec l’eau dans l’éprouvette, c’est à dire que l’on y ajoute tous les composants de base l’ADN (ACGT) et une enzyme polymérase qui va construire de l’ADN.

      Sauf que pour fonctionner, cette PCR a besoin d’un morceau d’ADN au départ car l’enzymz ne fait que recopier de l’ADN existant. C’est d’ailleur comme cela qu’on amplifie les traces d’ADN.

      Or dans l’eau il n’y a rien, que de l’eau pure. Pourtant l’enzyme se met à construire de l’ADN. Une analyse de l’éprouvette montre que de l’ADN est créée.

      Un troisième labo indépendant fait l’analyse de l’ADN initial et de l’ADN de la PCR : résultat identique à 98%.

      Mieux vaut une video qu’un long discours : https://www.youtube.com/watch?v=_2x...


    • Intéressant d’où la polémique sur la 5G et les ondes emises par celle ci...


    • Un lien serait le bienvenu !


    • désolé michel, j’ai fait ça de mémoire et j’avais plus le lien, (paresse) mais merveille de la solidarité E&R tu as réparé tout ça. tous ensemble on est les meilleurs.


    • Le mot "hypothetique" est le mot exact et E&R a parfaitement eu raison de l utiliser. Effectivement c est une hypothèse. Pour l instant non demontrée, quoiqu en dise les commentateurs qui ne savent pas ce que veut dire "démontrer" en sciences dures.


  • Il faudrait que le demi resistant donc demi collabo bercoff nous explique ce qui lui permet d’affirmer que la production du virus etait forcément pour le bien de l’humanité et que sa diffusion est forcément un accident.

    Je voudrais qu’un "journaliste" ou n’importe qui m’explique ce qui permet à bercoff d’affirmer cela.Un journaliste honnête devrait dire : "Des généticiens sérieux ont démontré que ce virus est le virus du sras rendu plus contagieux pour les humains avec des insertions de vih.Il est devenu moins mortel que le sras mais plus contagieux."
    Et il ne devrait pas se permettre d’affirmer qu’il a été produit et diffusé forcément de manière involontaire.Rien ne lui permet d’affirmer cela.



    Cela démontre que Bercoff a peur et qu’il sait que ce virus a été crée et diffusé intentionnellement par des puissances financières qui controlent le gouvernement français.Il n’y a que cette explication à la peur de bercoff.On peut donc le remercier de démontrer lui même l’inverse de ce qu’il voulait faire croire.



    D’un point de vue journalistique s’il n’avait pas peur il dirait "Evidemment nous ne savons pas si ce virus a été crée et diffusé intentionnellement ou non."

    On peut trouver facilement un faisceau d’indice sourcé,fiable et concordant conduisant au contraire à penser que les evénements actuels étaient programmés depuis très longtemps notamment par la fondation rockefeller branche de l’oligarchie qui a écrit publiquement le scénario il y a longtemps.Voir cette interview qui le démontre puisqu’elle a été faite en 2014.

     

    • Vous ne connaissez pas vraiment l’oiseau Bercoff,le vieux est un matois et le simple fait qu’il ouvre (et referme vite) cette parenthèse en finissant en plus sa phrase par "bien sûr" prouve qu’il est dans le doute et l’ironie.
      Ce n’est pas qu’il ne peut pas mais qu’il ne VEUT PAS le dire car il ne veut pas de polémiques avec le camp de la Pravda et surtout pas perdre 20% d’audience et ses auditeurs les plus âgés/CONformistes,ceux qui s’informent encore sur les chaînes de télévision mainstream.


  • Le Pr Montagnier dit quelque chose de très intéressant dans la vidéo qui valide l’omerta exercée dans le milieu scientifique. « Maintenant que je suis un chercheur indépendant, je peux dire ce que je pense... »


  • Le terme choisi de confinement pour cette incarcération est étrange.
    Médicalement, c’est "Interdiction faite à un malade de quitter la chambre"` (Méd. Biol. t. 1 1970). Par un médecin, à un patient examiné.
    Le confinement en biologie, c’est le "maintien d’un être vivant (animal ou plante) dans un milieu de volume restreint et clos." (CNRTL)
    Autrement dit l’enfermement d’un mammifère dans une stalle d’écurie où un clapier. Par ailleurs, porter un masque rudimentaire ou une burqa, c’est mal respirer, avaler sa propre déjection (gaz carbonique), fermer son clapet, mettre une muselière. Cette muselière fut parfois imposée aux esclaves africains au 19e sècle, lors des ventes et transports, des photos existent.
    On ne voit jamais Édouard Philippe, Attali, avec un masque. Par contre les prêtres de Notre-Dame et Marine Le Pen sont photographiés bien baîllonnés, Macron aussi parfois. Le port du masque dans la rue : une marque visible de soumission, donc.
    Le premier sens du mot confinement, c’est "isolement d’un prisonnier" (CNRTL).
    Un prisonnier a droit à un avocat et à un magistrat qui juge sur preuves et faits, à un procès qui établit avec certitude la durée de sa peine et son crime ou délit.
    Autre sens courant de "confinement", même source : "fait d’être enfermé (dans des limites étroites". Exemple (Guéhenno) :"Il avait le goût du confinement [ce] petit bourgeois rêveur et gourmand qui aimait ses pantoufles."
    On peut donc apprécier le confinement, mais seulement s’il est volontaire et limité dans sa durée.
    Les êtres libres se sentent menés de force aux confins de ce qui est supportable.


  • A partir de la dixième minute,ce que dit Montagnier est révélateur sur l’inexistence du virus du sida .Pour le reste,cette épidémie remplace bien à point une troisième guerre mondiale .


  • Luc Montagnier confirme ce qu’il avait dit : les séquences ADN exogènes du HIV rajoutées artificiellement sur le coronavirus de la chauve-souris (normalement non transmissible à l’homme), par des experts en biologie moléculaire, ont créé des "récepteurs", et ont rendu ce virus transmissible à l’homme avec une propagation incroyable. (15:25)

    Pourquoi : les experts auront essayé d’humaniser le virus pour faire un vaccin (ils sont si gentils)

    Comment : le virus s’est échappé du laboratoire accidentellement, car c’est très difficile de travailler dans un labo P4 (c’est vraiment la faute à pas d’chance)

    Bercoff veut nous faire avaler ça !!
    C’est la dernière digue du mensonge

     

    • Il suffit de savoir lire entre les lignes pour comprendre la connivence implicite entre Bercoff et Montagnier...
      Il y des choses qu’ils ne veulent pas ou plutôt ne PEUVENT PAS dire à l’antenne et ils le font bien comprendre en plus de manière pas vraiment subtile pour qui sait écouter et on voit bien que Montagner est un peu mal à l’aise...
      Cette vieille crapule de Bercoff (ton affectueux car dans le mainstream c’est un des moins pires) manie très bien l’ironie et le second degré.
      Lorsqu’il avait cet automne interviewé Papacito il.a réussi quand même à se foutre deux ou trois fois de sa gueule sans que l’autre s’en rende compte et malgré le fait qu’il surjoue la caricature le mec est loin d’être un bourrin car il a fini quand même parcs’en rendre compte...


  • Pêle-mêle : collusion avec les grands groupes pharmaceutiques, lobbying pro-vaccin, stratégie du choc de Naomi Klein, disparition prévue de l’argent liquide, expérience d’ingénierie sociale préfigurant une société pire que 1984 de George Orwell, conditionnement de masse en prévision des troubles sociaux à venir avec la rançon insolvable de la Dette, outils de surveillance du troupeau humain à qui l’on dénie toute autonomie d’action et de pensée, fichage, puçage, numérisation des individus portant déjà le CHIFFRE DE LA BÊTE « Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom », reconnaissance faciale comme cela est appliqué en Chine, destruction de l’immunité naturelle par un vaccin obligatoire dopé à l’aluminium et aux substances génétiquement modifiées ou issues des nanotechnologies (Béchamp contre Pasteur : « Le microbe n’est rien, le terrain est tout »), ondes électromagnétiques de la 5G, instauration de l’Ordre mondial, acharnement policier à faire rentrer dans le rang avec des armes (de guerre), et pourquoi pas les camps de concentration pour exterminer les résistants à l’oppression et les derniers lanceurs d’alerte encore vivants.


  • Malgré son âge, il demeure un grand scientifique, des Nobels français, il y en aura de moins en moins, même si parfois il affirme des intuitions qu’on ne peut encore prouver parfaitement. Cette pandémie semble une copro-duction démocrates US/oligarques du PCC (parti "communiste" -interdit de rire là-bas au fond ! - chinois). Les deux partagent le goût du secret et du mensonge contradictoire en guise de communication.

    Il est également entièrement vrai que le labo du Wuhan (fini en 2015 mais par des entreprises chinoises donc non certifié -notamment l’étanchéité-) ne reçoit pas les chercheurs hexagonaux (malgré les promesses).
    Comme auparavant la collaboration sur le SRAS (avec des P3 financés par la France !) était restée lettre morte. Les responsables de ce transfert technologique désastreux (et là impossible d’être en accord avec le professeur hélas) sont MM. Raffarin, Barnier, Mérieux par ordre d’importance*.

    D’après les connaissances en biologie végétale, la fabrication d’un virus est largement possible, mais sans doute pas par la Chine seule. C’est son apparition "naturelle" sur le marché aux poissons qui n’est pas prouvable (inversion accusatoire classique, relisez comprendre l’empire).

    D’ailleurs, "Tandis que les responsables du laboratoire [...] de Wuhan démentent être à l’origine de la pandémie, le régime de Pékin [...] maintient un blackout total de l’information et a même imposé récemment des restrictions à la publication de recherches universitaires sur les origines du coronavirus, selon CNN. « Le laboratoire de Shanghai qui a publié le génome du coronavirus le 11 janvier a été rapidement fermé par les autorités pour « rectification ». Plusieurs des médecins et des journalistes qui ont signalé la propagation très tôt ont disparu », rappelle encore Josh Rogin." Bon OK, la source est moyenne (Valeurs actuelles) mais confirmée par ailleurs. Attention, de nombreux liens sur cette lamentable affaire disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus.

    Pour s’opposer à ce projet, il faut une union DURABLE des opposants. Les soutiens aux projets mondialistes d’esclavage et destruction des peuples l’ont réalisée, eux : on pourrait à peine glisser une feuille de papier bible entre leurs divergences. En lisant ce forum, c’est loin d’être gagné.

    * =Excellent (une fois n’est pas coutume) résumé du site de France Inter.


  • Si dans ce monde nous n’étions pas dans un problème mondialiste, on pourrait croire à un accident .Mais dans la situation actuelle du monde, lorsqu’on voit et on entend de la bande de vautours mondialistes, la question ne se pose même plus .
    On est loin de l’accident .À la vitesse où va l’info nous allons assister au vrai visage de cette bande d’escrocs, dont on connaît déjà à la base .
    Cette histoire pue la merde dès le début ..


  • Question idiote :

    Si l’existence même du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) est contestée autant que contestable, comment admettre qu’une partie de "son ARN" pourrait se retrouver dans le COVID-19 ?

    Étonnant non ?

     

    • Toi t as pas lu le texte précédant la vidéo. Tu t es visiblement précipité sur la vidéo avec flegme et culture superficielle. Lis et tu auras ta reponse.


    • Je crois que ce qui est contesté c’est le lien entre VIH et SIDA, les retrovirus existent, mais ils sabottent pas forcément le système immunitaire


    • oui question idiote, car c’est la causalité de ce virus dans l’apparition d’un s.i.d.a qui est contestée


    • Ce n’est pas idiot.
      Car l’existence même de ce rétrovirus est discutée.
      Il n’y a aucune preuve scientifique de son isolation qui est le standard biologique pour prouver son existence.
      Isoler, c’est un terme précis, employé à toutes les sauces maintenant dans le monde médical.
      Mais dans le monde de la biologie moléculaire ( différent du monde médical) isoler, cela veut dire le séparer de tout autre composant, particule, etc. qui l’accompagne.
      Cela se fait par une centrifugeuse a gradient de pression puis cela continue au micro électronique.
      Ainsi en biologie, on a découvert 2000 virus tous inoffensifs, au passage.
      C’est toute l’histoire de Karry Mullis, qui au hasard de ces travaux en biologie, a demandé un article sur l’isolation du HIV à ces collègues. Il n’a jamais eu de réponse.
      Et ainsi par cette découverte fortuite, il est rentré lui aussi dans la dissidence.
      Karry Mullis est l’inventeur de ce fameux test PCR que l’on entend tous les jours à la télé depuis 2 mois. Or, l’inventeur lui-même affirme que ce test n’est pas fait pour détecter la présence d’un virus ni d’une quelconque charge virale. Encore un paradoxe.


    • 3 sur 4 qui ont mordu à l’hameçon, il y a mieux comme pêche miraculeuse mais c’est un début.
      Je remercie ces 3 là pour leur bienveillance amicale ^^.

      Pour le 4ème, merci de ces précisions.
      Mais la PCR n’est pas un test mais une méthode d’amplification d’un échantillon d’ARN ou d’ADN si je me souviens bien des cours que je retranscrivais pour ma fille désormais médecin aux urgences...


    • Un test sans "gold standard" n’a aucune valeur.
      Les rtPCR sont étalonnés sur d’autres rtPCR et ainsi les erreurs se propagent.
      C’est juste de la spéculation.
      Pareil pour le SARS de 2003 pas d’isolation, pas de gold standard.
      C’est comme si on vous vendait une alarme jamais testé, ou jamais personne n’a fait l’expérience de rentrer dans la piéce pour voir si elle sonne = gold standard.
      Juste qu’ils ont étalonné l’alarme sur une autre alarme qui elle aussi a été étalonné sur une autre et ainsi de suite sans jamais avoir rien testé dans le monde réel.
      Une pure escroquerie.


    • Par pitié, cessez vos Aphatites...c’est vraiment gênant, vous pensez peut-être que cela vous valorise mais vous passez plus pour un débile qu’autre chose...


  • Français, dormez en paix, le vaccin arrive à pied par la Chine, comme Marco Polo... D’où les délais... Comprend qui peux ou comprend qui veut !

     

  • Le Sarko-vide 2, c’est Batman qui encule Superman dans la stratosphère et puis c’est tout !


  • Merci pour ER de nous remémorer l’arnaque du HIV causant le sida.

    Cette même arnaque revient avec ce covid19, à la charge, mais cette fois, elle réussit a restreindre la liberté principale, se déplacer, pour plusieurs milliards d’individus, ainsi que de faire écrouler l’économie mondiale. Ils ont fait beaucoup plus fort qu’avec le hiv. C’est dingue.

    Pour comprendre, il faut connaitre la théorie des exosomes.
    Ils ont été découverts, il quelques années, bien que Jules Tissot et Béchamp en parlaient déjà, mais disons officiellement il y a quelques années.
    Ils s’agit d’un petit morceau d’ARN entourés d’une membrane protéique, à l’intérieur des cellules et qui peuvent en sortir lorsque la vie de la cellule est menacée.
    Ils sont 2 rôles :
    - messager en transportant une information génétique aux autres cellules
    - protecteur, car ils peuvent aussi neutraliser des éléments chimiques qui pourraient abimer la membrane cellulaire.
    On les observe très bien au micro électronique.
    Partout.
    Chose embêtante, ils sont pratiquement indifférentiables des virus.
    D’où le problème.
    Les virus sont-ils ces exosmes ?
    Beaucoup pensent que c’est la même chose.
    Les virus viennent, alors, de l’intérieur des cellules et donc la théorie tant chérie par la science et les labos qui sont derrières, de l’infection par un virus pathogène externe s’écroule.
    Et il faut donc chercher la véritable cause des maladies infectieuses, ailleurs.
    Mais cela dérange.
    C’est un peu comme si on accusait les pompiers de mettre le feu.
    Ce n’est pas la présence sur le lieu du crime qui rend coupable.
    Comme je disais, chercher ailleurs la cause dérange énormément.
    Qui met le feu, si cela n’est pas les pompiers ?
    Et c’est là où réside le pot au rose.

    Pour les exosomes, voir l’explication du Dr Andrew Kaufman sur YouTube.

     

    • Serait-il possible que ce coronavirus qui serait donc un exosome ait toujours été dans notre corps ? Et que toutes ces personnes âgées meurent de causes "naturelle" ; et qu’il serait facile ensuite de les tester avec présence du coronavirus ?


    • Nicolas
      "de causes "naturelles""
      Ils meurent de la toxémie.
      Principalement du aux médicaments qu’ils prenaient et hyper aggravé par le traitement du covid par tout un arsenal d’antiviraux, d’interféron, de bronchodillateurs, de puissant neurotoxiques pour maintenir le coma artificiel, et du respirateur mécanique destructeur du parenchyme pulmonaire très fragile à une pression non naturelle.
      La grippe saisonnière n’est pas du a un virus = exosome qui sont une conséquence et même un artifice de protection comme expliqué.
      Elle est provoqué par la toxémie. Et le corps, à la fin de d’hivers surtout, fait un nettoyage faussement interprété comme un maladie.


    • @jay
      L’hôpital et la procédure comme armes contondantes dans la commission de meurtres de masse prémédités.


    • A Jay, merci pour les précisions. Ca pourrait expliquer pourquoi des personnes qui respectent parfaitement le confinement se font tester positives.


  • Game over... Instrumentaliser un virus artificiel banal en aggravant délibérément la situation, pour parer aux périls de l’insurrection qu’ils avaient déclenchée, était un expédient encore plus périlleux. Ils ont voulu éviter d’assumer l’un et veulent maintenant éviter l’autre, ils vont avoir les deux. A ceux qui ont créé cette offensive bactériologique comme quitte ou double raté, la situation ne laisse plus d’autre alternative que les aveux, la démission et le jugement. Le bras dans le tordeur pour ne pas perdre la face ; n’ayant plus d’autres échappatoires que la montée aux extrêmes, la ruée dans la contradiction, le mensonge flagrant et la tyrannie : les conséquences sont devenues ingérables pour eux, parce que tout simplement impossibles. Ils n’ont aucune excuse. Coupables de la mort de 26000 personnes et de la ruine du pays, ils vont devoir répondre de leurs crimes devant leurs victimes.

     

    • Il va falloir que les institutions démettent ce ’’président’’(un psychopathe) et son ’’gouvernement’’ (une bande de malfaiteurs et d’affabulateurs), et les partis, pour si peu enclins qu’ils soient à prendre leurs responsabilités (une fois n’est pas coutume), étant donnée la situation que laisse cette junte ; vont devoir prendre la relève. Sinon, les choses vont empirer très vite. There is no alternative.


  • @Jay

    J’ai suivi ton développement ici sur ce fil et je t’ai déjà croisé sur d’autres fils de discussion.Tu donnes l’impression de maitriser certaines notions et surtout tu as l’air de maitriser également l’arnaque du virus imaginaire HIV ce qui est une chose rare (malheureusement). En effet beaucoup tombent dans les pièges de jeux de fausses pistes. Moi je suis sur la ligne du professeur Etienne de Harven ainsi que l’australo-grecque Papadopoulos.

    Je pense que Montagnier après avoir rencontré Kary Mullis, Etienne de Harven au Parlement Européen et après avoir constaté que certains sites dissidents parlaient ouvertement de l’arnaque du HIV/SIDA a eu peur et a eu des remords (pour tous ces morts inutiles) voir même certaines inquiétudes pour lui même.
    En effet les discussions sur les forums internets ont vraiment commencé à avoir de l’importance / l’influence après 2005.
    Les grosses légumes scientifiques ont peut être paniqué en voyant qu’aucun contrôle de Big Pharma n’avait lui sur ses sites.Il ne faut donc pas exclure le fait que Montagnier ait eu peur d’une certaine façon que le scandale éclate en plein vol et qu’il allait probablement servir de fusible et payer pour tous les autres très marqués d’un point de vue communautaire (enfin je me comprends...)

    Ce que l’on constate un peu avant les années 2010 c’est que Montagnier fait plusieurs glissements successifs ainsi il dit que le virus du SIDA ne tue pas nécessairement et surtout que l’on peut guérir et ce ....même SANS traitement (trithérapie ou autre) pour autant que l’on ai une bonne alimentation comme certains antioxydants ou.... de la Papaye Verte (c’est ma préférée)

    Donc concrètement il se protège de l’éventualité d’un procès contre empoisonnement à l’AZT et trithérapie (si les français se réveillent enfin) tout en taclant Big Pharma. Il essaye de se rapprocher des mouvements alternatifs et dissidents en parlant notamment des dangers des adjuvants comme l’aluminium dans les vaccins.

    Pourtant il ne va jamais faire le pas de dire que le HIV est une supercherie et qu’il n’a jamais été isolé.Je lui en ai voulu et lui en veut encore beaucoup pour cela mais je crois qu’il faut faire avec ce qu’on a. Montagnier ne passera jamais à table sauf si il a le statut de témoin protégé ou qu’on lui garantisse qu’il ait une peine allégé.Par exemple en résidence surveillé ce ne sera pas catastrophique pour lui surtout dans quelques années.

    Mais peut - on faire confiance en la Justice ? avant la Révolution ?


Commentaires suivants