Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La minute de sadisme de Jacques Attali

Vous voulez savoir ce qu’est la haine de la France et des Français ? Regardez ça. Haïr, c’est vouloir du mal aux autres. Dans cette vidéo, c’est par le biais de l’économie, d’une économie punitive : « l’économie de guerre ».

 

 

L’homme qui nous expliquait récemment « comment faire s’effondrer une dictature » avait là l’occasion rêvée de faire s’effondrer la nouvelle dictature française (ou plutôt sioniste en France). Mais on ne sait pas ce qui lui a pris, il rêve désormais de renforcer la dictature, celle de l’état d’urgence sanitaire, c’est ainsi que la paire Philippe-Kohler la nomme, et que le sioniste mondialiste appelle « l’économie de guerre ». Une économie qui fera souffrir les Français. Il faut bien que quelqu’un paye. L’économie de guerre, c’est ce dont les Palestiniens souffrent chaque jour à Gaza. Bienvenue dans la France occupée.

Le mage Attali, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2453144
    le 03/05/2020 par Jacques
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Les gens ne vont plus prendre l’avion pendant des années...Alors que l’épidémie s’arrête et que le traitement existe. Il est totalement gâteux.

     

  • #2453152

    il a pété les plombs le vieux singe …. il a l’air de flipper comme une merde qu’il est !
    personne ne pourra prendre l’avion ?
    mais qu’est ce qu’on s’en branle - les GJ ont hurlé avant tout ça , juste pour acheter quelques jouets à Noel pour leur gosse et pouvoir mettre un peu d’essence dans la voiture pour aller au taf , c ’est pas pour circuler en avion qu’on s’est battu , enfoiré -
    le Pib va être à - 15 sauf si les raclures qui ont pillé la France rendaient tout le pognon volé dont les quelques millions évaporés du Ministère de la santé -
    ps/ si les avions ne circulent plus , c’est bon pour l’ Ecologie , imbécile

     

    • #2453338
      le 03/05/2020 par anonyme
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      si les avions ne circulent plus , c’est bon pour l’ Ecologie , imbécile



      Oui mais pour lui, pour se déplacer d’hôtels en hôtels sur la planète ce sera moins facile ! À moins que seuls les membres de la tribu n’y soient autorisés, c’est ce qui se passera en cas de gouvernement mondial.
      « Un pays c’est un hôtel - Attali »


    • #2453394
      le 03/05/2020 par jeanmarie
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      @ anonyme
      s’il ne peut pas prendre l’avion , il pourra toujours reprendre le chameau ou la charrette à bœufs , comme faisaient ses ancêtres


    • #2453510
      le 03/05/2020 par zézé
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Je ne suis pas un écolo mais le confinement c’est bon pour la planète . Quand ce sera terminé pourquoi ne pas, chaque année, confiner un mois, arrêter l’économie mondiale un mois, pour que la nature et les animaux puissent un peu respirer comme c’est le cas actuellement . Vous regrettez ces saloperies de bagnoles qui rendent Paris invivable ?


    • #2457937
      le 08/05/2020 par Aldébaran
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Acheter des jouets à Noël, quoi de plus capitaliste ?


  • #2453153
    le 03/05/2020 par Cestbonpourlemoral
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    J’ai nettement l’impression qu’il a besoin d’une douche, un vin blanc sec et une clope. On dirait quelque chose enregistré dans Blair Witch Project.

     

  • #2453155
    le 03/05/2020 par son of the tepu
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    si t’as si peur que ça , il y a le suicide si t’as des couilles …...
    ça sera toujours mieux que de se faire bruler sur la place publique avec tes amis voleurs


  • #2453159

    Ne plus prendre l’avion c’est la cata pour Jacques Attali.
    Après c’est le même discours que Jovanovic...


  • #2453160

    on sent qu’il a peur de ne plus avoir d’esclaves pour le servir ….

     

  • #2453162
    le 03/05/2020 par WhiteVador
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    C’est un malade ce mec avec ses prophéties apocalyptiques et démoniaques. Faut être vraiment tordu de penser que le déconfinement est une insultes aux personnes qui ont du travailler. Personne n’insulte personne. Putin c’est un psychopathe.
    - 15%, pourquoi pas proposer de rayer la dette et de repartir à zéro. Espèce d’usurier, mérite de se faire arracher une jambe au moins il pourra porter les pantalons de Moshé.

     

  • #2453172
    le 03/05/2020 par Arthur
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    J’ai pas envie de laisser ma santé pour bosser pour toi, cabrón... De plus ce système financier de faussaire était destiné à décliner tôt ou tard...

    Nommer l’ennemi...

     

    • #2453401
      le 03/05/2020 par la justice à nous
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      système financier à la ruine , toutes ces crapules vont être obligé de manger des chauves souris , achetées au marché de wuhan


  • #2453175

    C’est incroyable la manière dont il vient narguer la population... Il ne cherche même pas à dissimuler son plaisir. On est en plein dans l’accomplissement des pages noires de Bagatelles pour un massacre, la partie sur "ils ferment toutes les grilles, gardent toutes les clés, personne n’échappera au destin".
    C’est incroyable, incroyable, incroyable.


  • #2453176
    le 03/05/2020 par La vigie
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Une autre fondation à démolir, celle du mage qui utilise le micro-crédit, véritable plaie pour les pauvres.
    https://www.cadtm.org/Quand-le-micr....
    Les fondations, de même que les ONG, sont des armes, plus nocifs que les Armes de Destructions Massifs (ADM) pour toutes les nations.


  • #2453179
    le 03/05/2020 par vuitre
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Jacko qui nous parle de déni de réalité, lui l’illusionniste mondain !


  • #2453182
    le 03/05/2020 par Pontiac
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Bon sang ! Tous ces gens de 70 ans et plus qui sont mort du covid et lui qui est toujours vivant ...

    N’empêche, il peut continuer à pérorer, mais ce coup monté par les mondialistes (pour résumer : mettre en danger le projet de globalisation avec une pandémie dont le but réel reste de chasser Trump de la maison blanche ... ce qui reste possible, hélas, même si Trump manœuvre quand-même redoutablement bien) leur a été au final très très coûteux.

    Tout le monde se rend bien compte aujourd’hui que c’est le libre-échange et les cures d’austérité appliquées aux milieux hospitaliers qui sont responsable de tous ces morts, mais également de cette mise en suspend de la mondialisation ... ou autrement dit : elle vient elle-même de se mordre la queue.

    Peu importe comment ils arriveront à nous vendre cela pour retomber sur leur pattes (j’ai entendu une macronnienne de mes "amis" qui disait que cette épidémie était la faute des Gilets Jaunes qui ont empêché Macron de réformer assez vite ... mais honnêtement, qui peut croire à ça ? Les Gilets Jaunes, Macron était sensé les avoir écrasé d’après les dires de ces mêmes macronniens triomphant encore il y a peu ! De l’aveuglement pur ! Ça commence à ressembler à celui des derniers fidèles du Führer croyant en la victoire alors que les Russes étaient proches).

    Quoiqu’ils en disent : le roi mondialiste est nu, là ! Tout le monde l’a vu !
    Et même si l’opinion du peuple sera effacée d’un revers de la main par nos dirigeants ... il n’en ira pas de même pour leurs sponsors de ce même capitalisme ultralibéral qui en ressort amoindri.
    Oui, ils vont mettre les gens en esclavage, vider les comptes en banque (hormis ceux des flics...pour l’instant) et arracher, à coup de LBD, les yeux de quiconque se plaindra.
    Mais c’est un fait, les marges seront moindres, le marché-monde, le marché-ouvert aux 4 vents promus par les ultralibéraux depuis 30 ans a subit de lourdes pertes financières par sa propre faute.
    On a pas été fichu de laisser aux états de quoi mettre quelques millions d’euros sur la table pour avoir des masques...et du coup, on fait face à une crise qui va coûter des dizaines voir des centaines de milliards !
    Le marché a mis en avant des dirigeants ultralibéraux pour gagner plus...et du coup, il a perdu plus ! Il risque fort d’y avoir des règlements de compte dans pas longtemps entre gouvernants serviles et maîtres courroucés (s’aveuglant sur les méfaits de leur propre voracité).

    J’ai hâte de voir quelles têtes vont tomber !


  • #2453185
    le 03/05/2020 par goy pride
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Quand on exprimait notre intérêt et relative solidarité pour la cause palestinienne, incompris on nous traitait de baboucholâtres, on nous rétorquait des "ci li siounistes !"
    Maintenant emprisonnés à domicile est-ce que ces cons comprennent où nous voulions en venir ou se contentent-ils de leur statut de Palestiniens ?

     

  • #2453190
    le 03/05/2020 par becalme
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Alerte !!! Urgence sanitaire, faut enfermer ce psychopathe, pour le bien de l’humanité.

     

    • #2453407
      le 03/05/2020 par Marianne
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      y en a beaucoup d’autres qui ont ruiné les français avec des guerres inutiles dont ils ne sont même pas sorti vainqueurs : Fabius , Kouchner , BHL , aidés de Sarko , Hollande …..


  • #2453192
    le 03/05/2020 par Le Carthaginois
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Mr Attali c’est surtout la stratégie de la peur qui ne fait que commencer et l’effondrement économique dont vous rêvez tant n’en sera qu’une conséquence ; de toute manière je ne vous reconnais aucune compétence dans ce domaine

    Votre incapacité a comprendre les peuples (je dis bien les peuples et fait référence à votre conférence néocolonialiste a Tunis a laquelle j’ai aussi du participer mes fonctions obligent) n’a d’égal que l’arrogance et la haine qui transpire de vos projets et des vos actes.
    Mais surtout ne changez rien cela serait le pire qui puisse nous arriver. Que vous puissiez retrouver un semblant de moral et d’honneur serait une Nakba a elle seule

    Les peuples que vous appelait les moutons en loge loin des caméras se rappellerons a vous et vos semblables !! l’effondrement va bien avoir lieu mais cela ne sera pas celui que vous nous préparé. Que la surprise sera belle et à la hauteur des maux infligés et malgré mon age je suis enfin sur aujourd’hui que sauf imprévu je sera la pour le voir de mes propres yeux et m"exalter de votre naufrage et que notre sang a tous, souverainistes de méditerranée abreuve nos sillons pour que puissent prendre profond les racines de nos libertés retrouvées

    Le Carthaginois


  • #2453194
    le 03/05/2020 par jpgrillon
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Voila pourquoi j’aime E&R : Entre le parasite du bas (l’arabe qui insulte Zemmour) et l’ultra parasite du haut comme Attali je garde ma pression sanguine au point le plus haut. La vrai question est qui en premier va péter un plomb... a un moment donne, ca va arriver... quelqu’un va ne plus avoir rien a perdre et voudra faire un baroud final.


  • #2453197
    le 03/05/2020 par SherlockHolmes
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Il conseille les présidents en France depuis Mitterrand, a enseigné l’économie à de nombreux dirigeants actuels et a présidé plus de commissions que quiconque. Ce qui en fait un des principaux responsables de la catastrophe actuelle en France, par la promotion permanente du dumping social, de la globalisation à outrance et d’un libéralisme démentiel.

    Il est un des acteurs de la souffrance illégitime des français depuis cinquante ans, adaptant son idéologie aux crises qu’il crée. Un jour, il souhaite la libéralisation totale de l’économie, l’optimisation mathématique des flux financiers et économiques. Le lendemain, il promeut le long-terme et la technologie comme seule bouée de sauvetage. Il est un citoyen du monde, un déraciné, un invertébré idéologique qui n’a comme direction l’argent, comme sens le profit et use de la force des autres pour se propulser en première ligne. En biologie, on définit cela sous le terme de parasite.

    Il n’aura les pieds sur terre que le jour de son enterrement. Son seul travail devrait être la préparation de son discours avant son entrée au Olam Haba. Persistera t’il toujours, dans l’au-delà à vouloir faire de Pandémonium, la capitale de son monde ?

     

    • #2453386
      le 03/05/2020 par TruthION
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Fort bien écrit votre commentaire.


    • #2453607
      le 03/05/2020 par kader
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Malgré Attali et Badinter, Mitterand continuait à rencontrer René Bousquet et les deux le savait...

      Donc conseiller peut etre... mais de loin.


    • #2454013
      le 03/05/2020 par SherlockHolmes
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      @Merci à vous deux pour votre message.

      Tous ces conseillers sont les garde-fous obligés au président par ceux qui l’ont mis en place. Mitterrand avait su montrer plus d’assurances et de compétences aux dirigeants de l’époque. Il avait alors une marge de manoeuvre plus importante que les derniers présidents.

      Un Attali, ami de Fabius, propulseur de Hollande et Royal par exemple, détient un réseau et un pouvoir bien plus conséquent que 99,99% de la population française. Il est dès lors bien plus responsable de cette situation que vous ou moi. Si il l’a conseillé de loin, nous vivons alors tous sur Mars.


  • #2453202
    le 03/05/2020 par Lespanol
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Il a raison dans le cas ou la révolte des nations ne s’ effectuerait pas. Dans l’ autre cas, il est possible qu’ il termine pendu haut et court...ou caché au fond d’ une cave (pas la mienne en tout cas !! D’abord je n’ en ai pas...)

     

    • #2453278

      Même pas de cave à vins ? :) Si oui, ne l’enfermez-y pas dedans, le barbare vendeur de pantalon unijambe en profiterait pour frelater le pinard et le revendre en loucede’ :) même en HP trop dangereux : les véritables fous ont une sainte et belle folie. Sa clique mérite la colère des punks à chiens, les sauvageons devenus, les enfants de la République miterrandienne abandonnés à la rééducation anti nationale livrés à ces bourreaux barbares. C’est à eux désormais d’être livrés dans l’arène du stade de France d’y être parqués ... ils savaient ce qu’ils faisaient avec leurs gourous et tous les Bill ... Notre vin, notre sang ne sont pas impurs. Ne le laissons plus le contaminer par ces ordures. Reprendre nos vies en mains.


    • #2453349
      le 03/05/2020 par la justice à nous
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      moi , j’en ai une mais il y a une famille de Pitbull dedans qui se déchire


  • #2453210
    le 03/05/2020 par becalme
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    A voir absolument avant son retrait

    https://www.youtube.com/watch?v=ihg...
    Peut être je me trompe.

     

    • #2453289
      le 03/05/2020 par Marie Claude
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Merci pour la diffusion de votre lien, cette vidéo est très intéressante, je la recommande à tous ceux et celles qui fréquentent le site E&R...


    • #2453301

      Non, vous ne vous trompez pas, le doute n’est plus permis, les indices convergent les infos aussi suivez vos intuitions au regard de ce que vous vive. Leur stratégies sont découvertes. Merci du partage de ce lien que j’ai diffusé auprès de mes contacts. Si chacun fait ce bon boulot de contre-propagande nous iro s de proches en proches le meilleur remède c’est de se vacciner soi même contre la propagande et de développer des propres anticorps de résistance pour discerner les virus de l’info et desinfo et mesinfos au moins si cette période sert à nous décontaminer de l’info mainstream donc partager ...


    • #2453311
      le 03/05/2020 par c’est leur projet
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      C’est un plan eugéniste mondial, c’est ce qu’il faut retenir.

      - Par la manière douce (confinement, ingénierie de la dépression, d’empêchement de vivre, récession, encouragement à l’IVG, empoisonnement au sucre, au fluor etc. créant à terme cancers et problèmes vasculaires

      - ou forte : aggravation et réanimation fatale pour les plus faibles, et bientôt avec la 5G et le vaccin, modification génétique, stérilisation de masse.

      Et Attali appelle son think tank "Positive Planet" !


    • #2453426
      le 03/05/2020 par quidam
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      C’est à ses dirigeants et ses conseillers qu’on reconnait la grandeur d’un pays..toute comparaison étant impossible on ne peut que déplorer le spectacle affligeant de ce qui se déroule sous nos yeux, en France, avec nos dirigeants et conseillers unis pour notre plus grand malheur.


  • #2453215
    le 03/05/2020 par Randonneur
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Du temps des rois de France ces espèces d’êtres malfaisants croupissaient dans une cage


  • #2453218
    le 03/05/2020 par mesencephale
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    "L’économie de guerre, c’est ce que les Palestiniens souffrent chaque jour à Gaza. Bienvenue dans la France occupée"

    Tout est dit ici...


  • #2453219

    Attali... Attali c’est le gourou de l’erreur permanente. En 1978, il prévoyait une cohabition avec Giscard d’Estaing aux legislatives. Mitterand l’avait placardisé à l’Elysée tellement il mettait les pieds dans le plat. La gestion de sa banque de redressement des pays de l’Europe de l’Est a été de notoriété calamiteuse. Sa commission contre les freins à la croissance a accouché d’une souris avec Sarkozy. Il avait prévu la fin de l’Euro en 2010. Finalement, en dehors d’intriguer sur les nominations (Macron), c’est un looser permanent !

     

  • #2453238
    le 03/05/2020 par Bob Têtard
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Quand telle année la grippe saisonnière fait 20 000 morts personne n’en parle . Cette année elle n’a fait pratiquement pas de morts : personne n’en parle ! Par contre le pseudo "Covid-19" a fait plus de 20 000 morts et c’est la fin du monde ! Et si on n’avait fait qu’appeler "Covid-19" ce qui n’est que la grippe saisonnière ? Pourquoi Attali exige-t-il que le confinement continue et que l’économie mondiale s’arrête ? C’est très simple : afin que le cours mondial du brut reste très bas, POUR RUINER LA RUSSIE, afin qu’elle abandonne la Syrie à Israël . Il n’y a pas de crise en fait, tout se passe comme si les Français venaient de prendre un mois de congé payé supplémentaire, et Attali parle de crise apocalyptique ! Lui et sa bande de sionistes sont prêts à ruiner la planète pour que son pays d’escrocs et de racistes paranoïaques, Israël, puisse annexer une partie de la Syrie et arriver à l’Euphrate . Il compte sur l’infantilisation galopante des Français et surtout des Françaises, terrorisés COMME DES ENFANTS par cette fausse pandémie . D’ailleurs Montagné a fait remarquer qu’il est bien possible qu’elle s’arrête avec les beaux jours, comme la GRIPPE SAISONNIERE qu’elle est sans doute . Intox mondiale qui ne peut fonctionner que grâce à la stupidité moutonnière des gens, abreuvés de propagande et de directives par la télé sioniste . Foule infantile et crédule à laquelle on peut faire croire n’importe quoi .

     

    • #2453410
      le 03/05/2020 par radar
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Petit signe que la Russie est en train de lâcher la Syrie : la presse russe a révélé que Bachar avait offert à Madame une toile de David Hockney payée 27 millions d’euros ! Alors que le citoyen syrien doit se contenter de bouffer 2 galettes de pain par jour ! Enorme scandale . Poutine va lâcher la Syrie, condition sine qua non pour que les sionistes remettent l’économie mondiale en route, mettent un terme à leur farce du coronamachin, et fassent ainsi remonter le cours du pétrole, vital pour la Russie . La sortie de cette FAUSSE "crise" est pour demain .


  • #2453249
    le 03/05/2020 par Jidosan
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Oulala, mon Jacquouille, tu as l’air fatigué vieille fripouille... Une petite injection de Rivotril et hop, au dodo... Tu en as besoin et nous aussi...


  • #2453263
    le 03/05/2020 par lentille semite
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Il dirige la France en sous main depuis trente ans, ER devrait lancer un mouvement tous à la bastille le 14/07 pour demander son procès (et en même temps celui du néo liberalisme).

     

  • #2453269
    le 03/05/2020 par jambons
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    depuis 40 ans il est pro europe et pro banques .
    nous en voyons le résultat . et cet escroc veut que les arnaqués remboursent les arnaqueurs.

    aprés le pantalon à une jambe , il nous présente le short pour l’hiver et sa doudoune de dette pour l’été.
    le pire est qu’il a tellement endoctriné les synapses d’une catégorie de français , que ces cons vont scander leur servitude.

    quelle déchéance, des arnaqués sont dangereux pour leurs enfants et pour leur entourage et ils suivent un escroc tribaliste qui les méprise.
    l’escroc au frigo connecté et à l’euthanasie économique bien froide que bien des nazis auraient révés d’appliquer pour laisser plus de place aux hitler jungen !

     

    • #2453356

      C’est vrai, le coup du pantalon à une jambe devraient figurer dans les anales de l’enseignement de l’économie à l’école. Très bien vu !


    • #2453389
      le 03/05/2020 par vive la France
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      " aprés le pantalon à une jambe , il nous présente le short pour l’hiver et sa doudoune de dette pour l’été." MDR !!!!
      j’ai eu un moment l’impression que c’est Dieudo qui parlait


    • #2453391

      @La morche
      Si je ne m’abuse, Petithous parle du transport passager et donc il a parfaitement raison !
      Quoiqu’il en soit, effectivement, 90% du trafic marchandise se fait par voies maritimes...
      Par contre, il est plus facile de "polluer" la population par voie aérienne (chemtrails)...


  • #2453271
    le 03/05/2020 par petithous
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    personne ne prendra l’avion pendant des années !




    Si seulement cela pouvait être vrai !
    Si j’étais à la présidence la première mesure que je prendrai serait le démantèlement du transport aériens .
    Qui, même aujourd’hui, a pris conscience de l’effet destructeur de cette industrie... et pourtant c’est visible et même perceptible sensoriellement ... nous avons en quelques semaines retrouvé l’ambiance météorologique d’il y a 50 ans . Mais aujourd’hui au moins 80 % des individus sont des citadins qui sont coupés de la respiration de la nature .
    Et je ne parle même pas de ces trainées étranges qui persistaient pendant des heures, tout en s’étalant dans le ciel, au point de former un voile laiteux, qui finissait par couvrir artificiellement toute l’étendue du ciel .
    L’impact sur les cultures, du brassage des populations que cela engendre, est aussi désastreux ... finalement, tout et partout est pareil .

     

    • #2453294
      le 03/05/2020 par Fanfan1926
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      @petihous vous verrez que quand les transports aériens de passagers seront arrêtés, ainsi que du fret, les traînées étranges seront toujours laissées par des avions qui voleront quand même. Moi qui ai la cinquantaine bien entamée, rares sont, parmi ces presque 50 jours de confinement international, rares sont les jours où le ciel était d’un bleu limpide, comme dans mon enfance et adolescence.


    • #2453317
      le 03/05/2020 par La Morche
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Il ne faudrait pas tomber dans le panneau .
      La première source de pollution mondiale , ce n’est pas le fret aérien , c’est le fret maritime !
      Ce qui est brûlé dans ces navires est une vraie merde , c’est tout ce qui reste quand les raffineries ont terminé de produire les carburants.
      T’as déjà vu sortir à la pompe ce que tu trouves sur les plages quand t’as un navire qui fait naufrage ?? T’as vu la merde que c’est ??

      D’ailleurs , quel est le premier article du dernier Grenelle Environnement ??
      Aucune entrave au commerce international ! Toute les mesures sont bonnes , mais on touche pas au business !
      On se fout encore de la gueule du monde !
      Les écolos font de la politique , et du Lobbying !


    • #2453346
      le 03/05/2020 par pestoune
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Petithous le mieux être que tu ressens c’est parceque les chemtrails on disparu , et non parce que les avions ne volent pas. Le kérosène en combustion à haute altitude se dissous dans l’atmosphère, il ne pollue rien il est totalement désintègré, ça pollue même moins qu’une voiture électrique une fois l’avion à haute altitude. Rien ne retombe donc au sol car rien ne reste en suspension plus de quelque minutes. C’est ce qui différencie ce qu’on appel les traînées normales (contrails) des traînés fabriquées qui ne sont pas due à la chaleur/condensation à la sortie des réacteurs, mais à la vaporisation d’énormes quantités de produits chimiques , qui elles ne se désintégrent pas , pas s’amassent et s’aglutinent pour former des nuages ou une espèce de ciel voilé dégueulasse , pour ensuite retomber en grande partie au sol , sous formes de pluies , voir de filaments mi plastique mi organique par temps sec, et responsable de nombreuses maladies pulmonaires sur le long terme , dont certainement le covid 19 alié à la 5G , car tout ce qu’on nous balance sur la tronche dans cette guerre a un seul et même but, nous rendre zombies si on en meurt pas. Le but c’est de nous déconnecter de notre lien "au ciel" , nous plongent dans un monde de merde virtuel où tout autour de nous n’est qu’ondes artificiel nous reliant aux faux dieux virtuels. Réjouissons nous de pouvoir encore profiter de la lumière du soleil, car certainement que dans le projet ça ne durera pas.


    • #2453347
      le 03/05/2020 par Keuf you
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      En tant que Globetrotter, je suis d’accord avec vous. Non parce que j’ai suffisamment voyagé, mais parce que je suis parfaitement au courant de ma participation aux impacts négatifs. Par facilité et pris au piège de l’économie mondialiste (gain de temps pour le boulot etc) on prend l’avion banalement avec toutes les nuisances que cela peut avoir. Si j’avais personnellement le choix je prendrais le bateau (que l’on pourrait facilement faire fonctionner sans carburant) et je resterais 1 an ou plus au même endroit. Le problème des bateaux sont les eaux de ballast, qui contaminent les endroits où ils lâchent ces eaux, mais le mal est fait. Reste la pirogue comme au bon vieux temps, mais je risquerais de contaminer les ethnies que je rencontrerais avec mes maladies d’occidental !


  • #2453274
    le 03/05/2020 par anonyme
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    "le personnel de sécurité" mot de code pour désigner le personnel d’insécurité, les gorilles privés


  • #2453279
    le 03/05/2020 par ramirez
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    attali ne m’étonne pas .
    pourquoi se géner aprés l’épisode de sinistre mémoire de la fiole de colin powels ?

    quand c’est eux qui alignent des mots, la pensée dominante zététique est en adoration, quand vous apportez de simples faits vérifiables , ils ne prennent méme pas le temps de réfléchir et beuglent au complotisme et au conspirationisme.

    non attali ne m’étonne pas , il suit un agenda et ne pense qu’à israél et à sa branche armée du bnai brith.
    si il y des imbéciles pour le croire , pourquoi s’arréterait il ?
    depuis mitterand attali est dans les coulisses.
    il fait parti du décors et pour de nombreux citoyens une remise en cause serait comme une auto exclusion et un bannissement social . nous en sommes là au pays des donneurs de leçons de liberté international.


  • #2453306
    le 03/05/2020 par Maximilien
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Ignoble personnage !


  • #2453315
    le 03/05/2020 par RPG.29
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Cette crapule sioniste qui a fait tant de mal à la France finira dans la fosse à purin de l’Histoire !!!...

     

    • #2453453
      le 03/05/2020 par Draner
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Oui, peut-être, mais n’oublions pas ses complices, de Mitterand à Macron. La laideur de leur république n’est plus à démontrer. Elle saute aux yeux chaque jour que Dieu fait. Encaissons, encore et encore mais il faudra bien que l’élastique distendu pète à leurs faces.


  • #2453330
    le 03/05/2020 par Redsniper06
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 24 juillet...
    Le gouvernement joue la montre et jusqu’à cet été... pas bouger !!!
    Après mini vacances contrôlées (drones, caméras etc...) pour lâcher un peu de lest à la merdasse , puis re-confinement à la rentrée avec l’arrivée du Covid nouveau !!!...
    A suivre de facto pour le troupeau applaudissant et consentant !!!...


  • #2453344
    le 03/05/2020 par Fautquecachange
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Lecture ’escathologique’ : vous allez mettre les deux pieds dans le pantalon à une jambe, nous utiliseronsrons au besoin un chausse pied que cela vous plaise ou pas.


  • #2453360
    le 03/05/2020 par PIERDCN
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    En bon petit soldat du système, Jacquot nous rappelle la première fonction du Covid19 : légitimer une grosse crise économique et bien sûr ses conséquences...


  • #2453361
    le 03/05/2020 par francky
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    De Gaulle disait : "La vieillesse est un naufrage..."
    On en a un exemple frappant ici...
    Le Jacquot est en train de couler à pic !!! Laissons le disparaitre tout seul...


  • #2453370
    le 03/05/2020 par anonyme
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    L’économie française à plat ; elle ne se relèvera pas.
    Des millions de faillites dans tous les secteurs économique se profilent.....en attendant, les piranahs eux, attendent de racheter pour presque rien les secteurs clefs de l’économie française...avec ou
    grâce à l’inertie de ce gouvernement.

     

    • #2453470
      le 03/05/2020 par alhambra
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Les charognards sont à l’affut, ils attendent patiemment que les equarisseurs parachèvent leur travail de désossage.. Les milliards de rentes allouées et autres détournements vont réapparaitre au moment opportun pour la grande braderie organisée .. La kermesse messianique.


    • #2453649
      le 03/05/2020 par Mabuse
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      L’Allemagne s’est bien relevée de plus avec Adolphe et après 45


  • #2453382
    le 03/05/2020 par bluesdelaville@yahoo.fr
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Ils ont déjà l’économie , maintenant ils veulent l’armée
    Avant le fédéralisme .


  • #2453408
    le 03/05/2020 par edelweiss
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Qui est le plus fautif, le vendeur de Jean’s à une jambe ou le gouvernement qui lui achète tout son stock pour le fourguer à ses citoyens ? En plus de confier au vendeur de marchés la statut de conseiller présidentiel, l’arnaque du sentier c’était de la petite bière comparée à cette escroquerie institutionnalisée.. Le vendeur transformé en Grand Vizir incontournable pour tous les locataires de l’Elysée qui se sont succédés depuis 40 ans, il y avait de quoi s’interroger avant qu’il ne devienne ’Calife à la place du Calife’.. Le mal est fait désormais, mais l’abominable Vizir n’en a pas fini avec son pouvoir de nuisance, voilà qu’il déclare que nous sommes aujourd’hui en plein déni de crise, lui qui a permis son aggravation depuis 2008 avec les milliards de billets Monopoly injectés dans l’économie pour la maintenir sous perfusion jusqu’à cette trouvaille de coronavirus et qui avec l’audace qu’on lui connait se permet encore de la ramener avec des ’je prévois ceci ou cela’. Il continue pourtant à jouir de tribunes sur les Médias "grand Public" .. C’est bien ça le plus inquiétant pour ce qui concerne celui qui a toujours couté plus qu’il ne rapporte , la question de l’euthanasie qu’il préconise pour toutes ses victimes innocentes doit maintenant s"appliquer à lui , et de toute urgence !


  • #2453425

    Ce type est un ennemi des Français depuis plus de trente ans .Aujourd’hui ,il crache son venin ,mais pour les moins crédules ,on sait bien que cet énergumène est à l’origine ,avec sa bande ,de l’élection de macron .Tellement qu’aujourd’hui ,il vomi sa haine .Ce sordide personnage est un sioniste vagabond comme il sait le dire ,en prenant la France comme un hôtel ,mais un sioniste infiltré tenant les ficelles du gouvernement ,puisqu’il est le lieutenant de l’équipe mondialiste pour la France de Soros ,Bill Gates , Warren Buffet ,Rothschild ........etc etc .....
    Si un jour en France ça commence à fumer ,ce cancre va se retirer en Israël très rapidement en laissant macron se démerder .Mais il faudra lui demander des comptes avant .


  • #2453428
    le 03/05/2020 par desouche
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    La haine du goy d’une façon générale.


  • #2453436

    Très sincèrement, je trouve - malheureusement - qu’il y a beaucoup de vrai dans ce que dit Attali (pour une fois !). L’économie française devrait effectivement s’effondrer pour la raison suivante :

    L’Allemagne et la France (mais aussi l’Italie ou l’Espagne) étaient dans des situations TOTALEMENT différentes, divergentes, avant crise. Les antagonismes se sont (énormément) renforcés depuis.

    L’Allemagne, frappée par une récession historique, est néanmoins restée en ordre de bataille. Raison pour laquelle elle a réussi - jusqu’à maintenant - à contenir l’épidémie alors que sa population est plus dense et plus importante que la population française et 2 fois plus nombreuse que l’Espagne.

    La "richesse" de la France dépend directement ou indirectement de l’industrie du tourisme (au sens large) et des transports. Et notre "solidité" industrielle repose sur des multinationales qui réalisent 80 à 90% de leurs chiffres d’affaires hors de France : LVMH, Total, Bouygues… Autant dire que nous sommes un "colosse aux pieds d’argile". La crise sanitaire l’a démontré. Nous ne savons plus rien faire par nous-mêmes. Et notre secteur de prédilection, le tourisme, est TOTALEMENT dépendant de la conjoncture internationale.

    Donc il faut s’attendre à des difficultés qui ne toucheront évidemment pas l’Allemagne. La première étant résumée ainsi : Quand les touristes étrangers reviendront-ils en France ? Cet été ? L’année prochaine ?

    Cette question est déterminante car Tourisme, Transports aériens, Hôtellerie/Restauration, Loisirs culturels (musées, monuments nationaux…), le MICE (congrès, séminaires, colloques)… représentent 15% du PIB national + tous les effets induits dans les commerces, les transports de proximité (Uber, taxis…), les autres modes d’hébergement (camping, Rbnb…).

    Et si les touristes étrangers (80 millions d’entrées sur le territoire par an) ne reviennent pas avant l’année prochaine, c’est une CATASTROPHE !

    Exceptés l’Italie, l’Espagne et la Grèce, les autres pays d’Europe ne sont pas confrontés à la même problématique que l’Euro ne fait qu’accroître évidemment. Car il rend la France peu compétitive dans le grand marché du tourisme mondial. Notre pays est "cher", comparé à la Thaïlande, au Brésil, à la Turquie et même aux USA.

    Donc les consommateurs hésitants (à la suite de la pandémie) opteront pour les destinations les plus sûres et/ou moins onéreuses. Ça pue !

     

    • #2453851
      le 03/05/2020 par awrassi
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      T’inquiète pas, la planche à billets est là : les chômeurs vont pousser le gouvernement à en fabriquer pour éviter la révolte et puis c’est tout ! Le coronavirus a un bilan positif en matière économique tout de même : moins d’accidents de la route, donc moins d’hospitalisations et d’opérations. Les orthopédistes n’ont jamais eu autant de temps pour se reposer et les assurances se frottent les mains, car elles vont indemniser wallou !


  • #2453494
    le 03/05/2020 par marcaugier
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Je confirme ce que j’ai écrit dans l’intervention précédente d’ Attali. Il est visible que Attali ne fait pas partie de l’équipe Macron (sauf erreur) et donc n’a plus aucune présence dans l’UE. C’est donc un type aigri. Confiné chez lui. On voit qu’il a peur de la maladie et que d’une certaine manière, il la souhaite à d’autres. Voyant que la "pandémie" n’en est pas une, il se réjouit des dégâts que la crise financière présente et de la crise économique arrivant, vont provoqués. Il en est un des acteurs et pompier pyromane, il s’enorgueillie pourtant d’avoir tout prévu, d’avoir tout prévenu.

    Son physique se zemmourise, de gargamélise.

    La déchéance d’un bidon qui a fait tellement de tors.


  • #2453523
    le 03/05/2020 par Keuf you
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Comment te dire Jacques... Le déconfinement une insulte ? Le confinement lui est un crime. On n’a pas demandé à être confiné et si nous le sommes c’est en partie grâce à toi. Quant à tes propos flous, il faut écouter entre les mots. Tu sembles savoir beaucoup de chose et bizarrement à chaque fois c’est de l’horreur et de la souffrance... Peux tu nous dire pourquoi ?


  • #2453599
    le 03/05/2020 par Bien mal acquis ne profite qu après
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    les conseils de Jacques Attali sont deux poids deux mesures en fonction du camps qu il interesse. Quand il donne des conseils aux francais, c est simple : Faites le contraire !


  • #2453623
    le 03/05/2020 par Régine Devichy
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Elle est où la pétition contre Attali ? Et contre ce conseil scientifique d’incapables ?


  • #2453646
    le 03/05/2020 par Montjoie
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Quand il s’en ira, trop tôt hélas, il aura bien gagné son shéol, le Jacques.


  • #2453655
    le 03/05/2020 par Hugolin
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Il se rapproche le moment ou Christian va lui rendre sa cargaison de pantalons comme il se doit.


  • #2453661
    le 03/05/2020 par Sylvie
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Qui a fait monter sur l estrade E.Macron ? C est Jacques Attali.
    La France en ruine grace aux conseils de Jacques Attali

     

    • #2454218
      le 04/05/2020 par Snake Plissken
      La minute de sadisme de Jacques Attali

      Non ce n’est pas Attali mais bien la bêtise incommensurable des "veautants" français,possédés au sens diabolique du mot,par leur inculture politique,leur naïveté de collégiens qui leur font privilégier l’émotionnel sur le rationnel,leur ethno-masochisme,leur légendaire paresse intellectuelle,leur sectarisme qui poussent les gauchistes à jouer depuis 15 ans aux castors,leurs QI de singes qui ont perdu 10 pts en 20 ans etc...
      Tout ceux qui ont contribué de manière active ou passive à l’élection de Macrotte le jupiter en carton,y compris les pseudos petits rebelles semi-autistes qui n’ont toujours pas compris que l’abstention favorisait toujours le système,etc...


  • #2453725
    le 03/05/2020 par Marée haute
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Dans le Finistère les centaines de kilomètres de plages sont interdites d’accès depuis bientôt deux mois !
    Ils confondent Covid et Overlord !
    Les pandores surveillent tout ça avec drones et hélicoptères.
    Quelques surfeurs rétifs ont été pourchassés comme des criminels.
    Qui décide de ces aberrations à Paris ?
    Jacob le supplanteur ( en hébraïque) ?

     

  • #2453854
    le 03/05/2020 par borussia1871
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Le domaine de la sécurité pas confiné d’après Attali ? Avec tout le secteur de l’événementiel annulé et les effectifs réduits dans l’administratif (via l’adoption du télétravail), c’est au contraire un secteur qui prend cher...enfin pas pour les entreprises mais pour ses travailleurs. Les agents ne bénéficiant que rarement d’un chômage technique doivent vivre sur leurs épargnes et sans aides contrairement à l’Horeca.


  • #2453986
    le 03/05/2020 par elmooo
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Et les mecs l’écoutez pas trop pour les zincs... y’a pas beaucoup d’avions en dessus de la france... mais y’en a plein dans le reste du monde qui ne nous attends pas...
    Allez faire un tour sur flightradar.com


  • #2454172
    le 04/05/2020 par Element87
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    En plus de toutes ces dimensions, je pense que la bande à "Jacques à dit" s’est clairement chié dessus quand ils ont vu qu’un rapprochement entre les policiers/ gendarmes et les gilets jaunes flottait dans l’air.
    Combien n’ont pas exécuté les ordres, combien d’arrêts de travail ect ; ils connaissent ces chiffres et moi pas encore
    Ce coronasse est une punition contre cette nécessaire fraternisation ( je ne peux plus me voir du bleu marine) et pour être descendu dans la rue (restez chez vous)


  • #2454180
    le 04/05/2020 par geelhegorgh
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Le roi des sophistes... Toute la petite clique politico mediatique est encore plus ignoble et insupportable que d’habitude.. ce qu’ils disent n’a aucun sens c’est terrible, ca ne tient meme pas logiquement debout, c’est plein de contradictions, ce sont des pseudo raisonnements. Et maintenant on nous parle d’un rebond de l’épidémie, d’une deuxième vague. Ils n’ont plus aucune limite.


  • #2454186
    le 04/05/2020 par laspirateur
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Quel petit merdeux ce mec, de voir l’agenda 21 se dérouler comme sur des roulettes ça l’excite, il vient nous prévenir qu’il n’ y aura plus d’avions pendant des années, on le sait que tout ça est voulu par les sociétés secrètes (qui ne le sont plus vraiment d’ailleurs) je me demande s’il y a plus cynique qu’ Attali ? Que se passerait-il aujourd’hui si tous les peuples d’Europe s’unissaient pour en finir avec cette dictature satanique ? Nous arroseraient-ils d’un nuage pandémique ?


  • #2454740
    le 04/05/2020 par nicolasjaisson
    La minute de sadisme de Jacques Attali

    Ce gars-là a vendu la fluidité économique et sociale pendant de décennies, pour nous jouer aujourd’hui la musique à l’envers. Autant la priorité était donnée à l’ouverture sous toutes ses formes dans la société d’hier, autant le discours va aujourd’hui dans le sens de la fermeture complète des frontières et du repli sur soi. C’est typique de ces gens-là qui savent fort bien manier les stratégies de destruction de l’ordre existant pour promouvoir le changement qui doit amener le monde vers une nouvelle étape sur le chemin ardu de sa "rédemption". Les bolcheviques étaient familiers de la chose qui faisaient avancer les réformes collectivistes en provoquant des catastrophes sans nom, comme les grandes famines des années 1920 en Russie puis 1930 en Ukraine, pour détruire la paysannerie indépendante qui était poussée par la faim vers les villes. Le koulak est devenu un prolétaire de la faim avant de rejoindre des exploitations collectives ou aller grossir les rangs de la main-d’oeuvre servile dans les usines. On assiste à un scénario similaire aujourd’hui avec des vagues de chômeurs se chiffrant par dizaines de millions dans un contexte de mondialisation libérale en pleine déroute. L’industrie est en berne, les services passent à la trappe du repliement sur soi,alors que l’agriculture est prise en ciseaux entre les prix fixés par les banques et les contraintes réglementaires des pays développés. Il n’y a pas de plan de secours autre que le planche à billets pour faire face à l’urgence d’éteindre les conflits sociaux par des chèques.Le plan réel c’est la paupérisation massive et la société de surveillance high tech qui se généralise dans le monde entier. Vous allez comprendre que vous êtes trop nombreux et que les emmerdeurs ne seront pas tolérés longtemps. A la moindre incartade, c’est retour à la maison, à condition d’en avoir encore une évidemment. Les autres iront rejoindre des camps de réfugiés de l’intérieur, où ils seront vaccinés de force en attendant que leurs conditions d’existence se chargent de les faire passer dans l’éternité. C’est un plan de cauchemar ; mais il faut bien se rendre à l’évidence ; nos gouvernants ont décidé la ruine générale comme moyen de mater les populations tout en prétendant garantir leur sécurité et préserver leur santé en cette période de "guerre" biologique créée tout exprès pour résoudre le problème du trop plein de main-d’oeuvre que la décroissance rend insupportable.


Commentaires suivants