Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

J’en vois déjà qui parlent de complot… De manipulation… Mais que peut-on y faire ? Il y a sur terre (plus ou moins) 15 millions de Juifs et ils sont obligés de gagner des Prix Nobel tous les ans… On comprend que cela agace certains (on se souvient de ces zigotos qui promettaient ne pas être antisémites mais qui voulaient, il y a quelques mois, interdire aux Juifs la participation au Nobel)…

Eh bien, ce lundi 3, le Prix Nobel 2011 a été décerné à 3 immunologistes juifs : Jules Hoffmann, Bruce Betler et Ralph Steinman (z”l) (ce dernier, décédé il y a 3 jours, n’aura pas eu la joie de voir ses travaux récompensés).

« Les lauréats du prix Nobel cette année ont révolutionné notre compréhension du système immunitaire en découvrant les principes fondamentaux de son activation », souligne, dans un communiqué, l’Institut Karolinska, qui décerne la récompense.

Lire la suite de l’article : jssnews.com

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #50798
    Le 4 octobre 2011 à 22:43 par Mike
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    Ils sont barges sur jSSnews et ils censurent. Je leur disais que j’avais acheté une traduction du Talmud de Babylone en Francais et ils me disent que ça n’existe pas.

    Et pourtant voilà sur le site Amazon où j’ai acheté mon bouquin.
    Le Talmud de Babylone : Tr. En Langue Franaise Et Complt Par Celui de Jrusalem Et Par D’Autres Monumens de L’Antiquit [Broché]

    Decidement trop con chez jSSnews.

     

    Répondre à ce message

  • #50827
    Le 4 octobre 2011 à 23:59 par lillian06
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    Qu’ils continuent à se Nobelliser, nous, on rêve d’un monde un tout petit peu plus con... et on va y parvenir !

     

    Répondre à ce message

  • #50836
    Le 5 octobre 2011 à 00:38 par Cocorico
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    Ça fait belle lurette que les Prix Nobels ne récompensent plus des travaux scientifiquement révolutionnaires (à quelques exceptions près). Par ailleurs, personne ne peut nier le fait que le copinage, les réseaux participent pleinement à la mise en lumière de certains travaux au détriment d’autres. Au delà de ce jury d’apparence "Goy", il faut connaître les procédures de sélection ( à travers les comités d’étude qui proposent à ce même jury les travaux "dignes" d’être récompensés) pour savoir que ces choix ne peuvent échapper à la vigilance de réseaux des Sayanim ( que Jacob Cohen nous a bien décrits). Un lobbying intense existe dans les milieux scientifiques à travers les publications spécialisées, les magasines scientifiques , les grandes universités(avec une force de frappe de plus impressionnante),etc.
    Sinon la meilleure réponse à faire aux hystériques de JSSnews, en grande majorité séfarades, est de leur demander pourquoi leur communauté n’a presque aucun Prix Nobel dans le lot des personnes d’origine juive récompensées ( tous exclusivement ashkénaze et ce depuis l’existence du prix). La même question peut être posée à propos des Falasha par exemple. Y aurait-il donc des juifs "intelligents" et d’autres "médiocres" ?

     

    Répondre à ce message

    • #51234
      Le Octobre 2011 à 03:42 par alex
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      L’ADN des falashas n’est pas identique à l’ADN des Juifs askénases ou séfarades, ce qui veut dire qu’ils n’ont rien de commun avec les Juifs. Mais les Rabbis n’ont fait qu’obéir à la Torah qui parle de ramener les enfants de YHWH de l’Ethiopie. C’est peut être l’obéissance à la Torah qui fait qu’Elohim les ramène aujourd’hui sur sa Terre, il en sera de même des hommes de toutes origines qui aiment les Juifs et qui obéissent à sa Loi.

       
  • #50906
    Le 5 octobre 2011 à 08:08 par mouarf
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    http://www.google.com/hostednews/af...

    ""Sénat : François Rebsamen, nouveau chef de file des socialistes""

    Un Elu....

     

    Répondre à ce message

    • #50991
      Le Octobre 2011 à 13:09 par alain21
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      Franc -maçon , oui

      "Etes-vous franc-maçon ?
      Il s’agit d’un engagement personnel dont j’aurais aimé ne pas faire état. Mais, dès lors qu’il est public, je n’ai aucune raison de le masquer. Je suis entré dans la loge Solidarité et progrès du Grand Orient de France, à Dijon, il y a une douzaine d’années. J’apprécie l’ambiance de débat et de respect que l’on y trouve. "

      Juif ,peut être pas .

      Famille paternelle d’origine alsacienne ( Mulhouse-Bâle) : le nom à consonnance germanique s’explique peut être ainsi .

      "Il se trouve que la famille de mon père est originaire d’Alsace, de la région de Mulhouse-Bâle, précisément"

      http://www.lexpress.fr/informations...

       
    • #51031
      Le Octobre 2011 à 15:20 par muku
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      Rebsamen est ouvertement juif.
      D’ailleurs le nom Rebsamen n’a pas du tout une consonnance germanique.

       
  • #50939
    Le 5 octobre 2011 à 10:16 par caesar
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    le prix Nobel, c’est comme l’élection de Miss France : il n’y en a que pour les juifs : c’est normal ils sont les plus intelligents et elles sont les plus belles

     

    Répondre à ce message

  • #51023
    Le 5 octobre 2011 à 14:53 par babal
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    Quelqu’un c’est demandé pourquoi l’Allemagne Nazie en cinq ans a fait des avancées techniques et scientiques incomparable ils etaient au dessus de tous les autres pays du monde. Pourtant ils s’etaient privés de cette intelligence juive, bizarre ?
    Pour ma part les juifs que j’ai eu dans ma classe etaient le plus souvent des branleurs qui s’orientent vers commerce car il y a pas besoin de matiere grise.

     

    Répondre à ce message

    • #51236
      Le Octobre 2011 à 03:50 par alex
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      Ce ne sont peut pas être les meilleurs en cours, mais ce sont les seuls qui sortent du lot par la suite pour les découvertes et innovations dans le monde ( la carte à puce en est un exemple - Roland Moreno ).

       
    • #51307
      Le Octobre 2011 à 11:42 par babal
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      Et sur la periode nazi tu en penses quoi ? neutralisation des juifs, bond en avant phenomenal. Est ce que ça voudrait pas dire que les juifs ralentissent le progres scientifique en court-circuitant la promotion par le merite par le copinage. Sans parler du fait qu’aujourdh’ui la science est devenu un business, on ne fait de la recherche que pour des applications qui auront des retombées sonnantee et trebuchantes. Il me semble qu’il y a 60 and on cherchait pour faire avancer l’humanité, pas pour le portefeuille de banquiers.

       
    • #51323
      Le Octobre 2011 à 12:56 par expresse7
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      la guerre est le nerf de la recherche scientifique , en temps de guerre en plus tout est permis , si je puis dire .. par exemple ; les experiences sur des cobayes humains ...par ailleur le deuxieme prenom d adolf hiter n etait il pas jacob ?? ;)

       
  • #51025
    Le 5 octobre 2011 à 15:00 par leiacte
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    Aucun mérite, tout vient de la préférence communautaire.

    Dès l’université (ou les grandes écoles en France), ces mecs ont accès aux sujets à l’avance. Forcément, comme ça, c’est plus facile d’avoir ses examens.

    Moi, la seule fois où j’ai eu un sujet (pour le bac en plus) à l’avance, et qui s’est révélé être le bon, c’était via un juif. Toutes les autres fois, c’était foireux, sauf là.

    Une fois les diplômes en poche, comme les gros pontes de la recherche sont juifs, on va faire en sorte que le jeune chercheur juif soit rapidement promu à la tête d’un labo. Là, il bénéficiera du travail des couillons de goys sous ses ordres. Et ça sera lui qui recevra toute la gloire.

    On sait bien comment ça fonctionne. Le truc, c’est que les subordonnés ne mouftent pas concernant le fait que ce sont eux qui ont fait le boulot, et en échange, ils seront promus plus tard.

    En ce qui concerne la médecine, il y a aussi une véritable fabrique des grands scientifiques de la part de l’industrie pharmaceutique. On prend mec lambda, on lui écrit ses publications. Le gars se retrouve avec une liste de publications longue comme le bras. Il est mis en avant par la presse aux ordres. Il est rapidement considéré comme un "grand scientifique". Et paf, il peut se retrouver un jour avec le Nobel. Et comme l’industrie pharmaceutique est aux mains des juifs, comme par hasard, ce sera la plupart du temps des juifs qui bénéficieront de ça.

    Et bien sûr, le jury du prix Nobel est contrôlé à 100 % par les juifs. Du coup, les quelques rares goys qui auraient pu prétendre obtenir le prix ne l’obtiennent pas.

    Donc, le mérite juif, le gout du travail juif, l’intellectualisme juif, bonne blague. Le copinage juif, là oui.

     

    Répondre à ce message

    • #51117
      Le Octobre 2011 à 20:11 par viméo
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      Je crois que si Soral vous lisait il aurait honte d’être défendu d’une telle manière. Votre discours est bourré de ressentiment (lisez ce que Nietzsche dit de l’"homme du ressentiment" dans la généalogie de la morale) ce que vous dites n’est pas crédible une seconde pour quelqu’un qui a toute sa tête, ce n’est pas avec de tels discours que ER gagnera en crédibilité vous faites plutôt le jeu de vos adversaires...
      Personnellement je pense que lorsque le judaïsme rencontre la science universelle il se produit quelque chose de grand ce qui n’est pas le cas lorsqu’il reste replié sur lui même il aboutit au pire. Analysez votre discours rempli de ressentiment (on sent beaucoup de frustration) et comparez le à mon analyse objective, vous verrez la différence. Cordialement. Il n’y a aucun "réseau" au monde qui vous fera découvrir la lutte des classes (Marx) ou le quasi cristal (nobel chimie) ou l’accélération de l’expansion de l’univers (nobel physique)...

       
    • #51186
      Le Octobre 2011 à 23:25 par leiacte
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      @viméo

      Non, ce que tu sens dans mon discours, c’est de la virilité. Tu n’es tellement pas habitué à ça que tu confonds avec du ressentiment. :)

      Sinon, moi aussi je sens de la frustration de ta part. La frustration que les goys ne croient plus à vos mensonges sur le fait que les juifs auraient quelque chose de supérieur aux autres êtres humains qui expliquerait qu’ils soient très surreprésentés parmi les prix Nobel. La frustration du menteur, qui après des dizaines (voir des centaines) d’années de succès, n’est plus cru par ceux qu’il prenait pour des couillons. C’est dur, je sais. Mais, apprends à reconnaitre et à dire la vérité, et cette frustration disparaitra. Apprends aussi à considérer les goys comme tes égaux, ça aiderait également grandement.

       
    • #51198
      Le Octobre 2011 à 00:03 par leiacte
      Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

      Sinon, pour les quasi-cristaux, il semble que Daniel Shechtman et ses collègues aient eu tout simplement du bol. En fait, ils travaillaient sur un alliage d’aluminium et de manganèse rapidement solidifié. Et ils ont eu la chance que cet alliage entraine une diffraction d’ordre cinq (et donc, soit le premier quasi-cristal découvert). Simple coup de pot. Ça aurait pu arriver à n’importe quelle autre équipe scientifique travaillant sur des alliages. Il n’y a aucun travail intellectuel super avancé derrière ça, aucune théorie géniale.

       
  • #51028
    Le 5 octobre 2011 à 15:06 par Jean Neymard
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    Tous ces juifs cette année, je crois que le comité suédois est écossais cette année.

     

    Répondre à ce message

  • #51034
    Le 5 octobre 2011 à 15:24 par muku
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    Autrefois les sciences avaient pour objet de décrire le réel. Depuis quelques décennies, la science est devenue pilpoul. Pas étonnant que les Juifs y excellent.

     

    Répondre à ce message

  • #51177
    Le 5 octobre 2011 à 23:10 par babal
    Le Prix Nobel de médecine décerné à… 3 Juifs !

    J’ai remarqué que lorsqu’on parle de prix Nobel on devoile la judeité de tel scientifique, mais quand on parle d’escros de la finance comme Madhoff, la judeité n’est plus mentionée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents