Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme"

Le rappel des supporteurs bastiais

S’ils ont parfaitement respecté la minute de silence en hommage aux victimes des attentats, les supporteurs du SC Bastia ont profité du déplacement du PSG en Corse pour rappeler une vérité dérangeante : « Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme. »

 

 

Déployée dans les travées du stade Armand-Cesari de l’entrée des joueurs sur la pelouse jusqu’au coup d’envoi du match, la banderole tranche avec les réactions émotionnelles de rigueur depuis quelques jours. Il aura en effet fallu attendre une poignée de Corses pour que soit soulevée publiquement la question du financement du terrorisme par les monarchies pétrolières, qui sont les plus fidèles alliés « musulmans » de l’« Occident judéo-chrétien » et du « monde libre ». On se rappelle en effet que le Qatar a largement financé le front Al-Nosra qui, avec les soutiens de Laurent Fabius et de François Hollande, a semé le chaos en Syrie.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1084063
    le 11/01/2015 par Patriotu Corsu
    "Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme"

    En corse comme ailleurs dans le monde notre peuple ne peut qu ’ etre ému par les victimes de ces récents attentats . Cependant une clairvoyance subsiste malgré l’ émotion et il a semblé bon a notre peuple de rappeler aux dirigeants Français certaines vérités.


  • #1084077

    Au moins il existe encore des français avec des couilles.
    Vive la Corse et vive l’Empereur.

     

    • #1084765

      Je suis heureux de vous apprendre ici que ceux qui ont fait cette banderoles sont des indépendantistes et certains appartiennent au mouvement "jeunesse indépendantiste" communément appelé GI (ghjuventu indipendentista). Donc rien avoir avec votre cohésion nationale française.


  • #1084108

    Hé.....bien vu ; on connait visiblement Soral en Corse.....

     

  • #1084120

    bravo aux bastiais !!


  • #1084192

    Bravo les corses !!


  • #1084199

    merci à ces supporters intelligents qui voyent bien l’hypocrisie de notre gouvernement corrompu avec l’argent du qatar !!!


  • #1084240
    le 11/01/2015 par Henri XI un peu
    "Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme"

    Double quenelle avec la banderole en tribune et la branlée dans l’arrière train sur le terrain !
    Y’ a plus qu’à aller se torcher avec du P-cul SG...


  • #1084426

    Certains font une banderole haineuse et racistes (souvenez vous, « Bienvenue chez les Chtis »...), pendant que d’autres affichent une banderole pleine de vérités... comme quoi, la classe et le bon sens n’est pas une question d’argent, bien au contraire.


  • #1084437

    Je suis Bastiais !


  • #1084497

    comme décrit dans le titre ci dessous le qatar ne finance pas seulement le psg, vous vs doutez bien...des hommes aussi puissant ne s’arrêtent pas à ça.
    "le Qatar a largement financé le front Al-Nosra qui, avec les soutiens de Laurent Fabius et de François Hollande, a semé le chaos en Syrie".
    Par la suite dans un contexte logique, on forme des gens issues de confessions musulmane pour renverser les régimes en place dans les pays du moyen orient, ces mêmes gens seront biensur formaté très facilement et utilisés pour semer la terreur dans un pays démocratique et ainsi retourner l’opinion publique vers la république qui retrouvera toute sa puissance ! Au nom de la liberté, combattons le terrorisme que l’état français à contribué à mettre en oeuvre, financer par le qatar et encourager par les impérialistes américo-sioniste et complice. Les juifs de france à l’avant garde, le but ? renverser l’islam et créer la Grande israel... Donc manipulé ? à vous de voir....à suivre....Je précise que je ne force personne à me croire.


  • #1084589

    j’aurais rajouter à la fin " et ça pose de problème à personne "


  • #1085490

    Et la France ne les finances pas ???

    Quant on parle d’hypocrisie on va jusqu’au bout, sinon on est soit même dans l’hypocrisie, ou la manipulation, ou manipulé, le dindon de la farce en somme...

    Obama, Hollande, la Cia, et etc... sont des "wahhabites" comme les autres alors, non ??? Ou dès qu’il s’agit de certain ça nous fait dans l’essentialisme ???

    Le livre "La guerre moderne", ça a été écrit par un "wahhabite" alors, non ???

    Puis c’est quoi un "wahhabite", quelqu’un qui fait des attentas suicide, comme ici, non ???

    Ou c’est pas les actes, en eux mêmes, que certains condamne, et donc... ce n’est pas des "wahhabites", en eux mêmes, dont ils parlent vraiment, en définitive, en mélangeant du vrai avec du faux ???

     

    • #1085722

      on allait pas mettre la liste complète de ceux qui finance le terrorisme avec les numéros de compte...cette banderole reste un phénomène de tribune fait spécialement pour ce match donc ne dit pas qu on est hypocrite.


    • #1086060

      Oui, excusez-moi, c’était pas très clair (de ma part), et, pour les supporters, c’était dans un contexte bien précis, mais...

      Ce n’était pas exactement vers vous (les supporters dont vous faisiez (ou faites) partie, si j’ai bien compris, ou alors, les supporters, tout court) que cette partie de mon commentaire était dirigée...

      Après qui a fait quoi dans cette histoire ???

      Faut peut-être demander à Fabius ???

      Moi je ne suis pas foot de toutes façons, mais prenez soin de vous !!!


  • Afficher les commentaires suivants