Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le SIDA est-il une fake news ?

Quelques pistes de réflexion

Vaccination obligatoire, SIDA : le médecin holistique Christian Tal Schaller évoque l’influence de la corruption exercée par l’industrie pharmaceutique en matière de santé publique.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1907798
    le 25/02/2018 par Clio
    Le SIDA est-il une fake news ?

    L’inventeur de la vaccination c’est le médecin de campagne Edward Jenner : il a eu l’idée d’inoculer du pus d’une pustule de "vaccine", la variole bénigne de la vache, à un enfant pour l’immuniser : quelques jours plus tard il lui inoculait la variole mortelle : il ne tomba pas malade . On estime que c’est depuis cette découverte géniale de la fin du XVIII ème siècle que l’espérance de vie à commencer à augmenter en Europe d’abord puis dans les autres continents .

     

    • #1907855
      le 25/02/2018 par magic
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Qui est ce "On" ? Les actionnaires de Sanofi ? Qu’est-ce qui faut pas lire comme commentaire, vous ne savez manifestement rien sur les dangers de la vaccination pour dire des âneries pareilles.

      Faut arrêter aussi de dire n’importe quoi sur l’espérance de vie. Les chiffres officiels sont totalement bidonnés et quand on regarde comment ils font leurs estimations dans le passé c’est de la vraie science fiction.


    • #1907856
      le 25/02/2018 par Grz
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Ou peut-être la révolution sanitaire...


    • #1907900
      le 25/02/2018 par michel amm
      Le SIDA est-il une fake news ?

      La variole de tue pas 100% des personnes qui sont mis en contact avec le virus. Des tas de gens se défendent très bien contre la variole, si tout le monde attrapait la variole l’humanité serait morte depuis longtemps car ce virus existe en Europe depuis le retour de Christophe Colomb. À cet époque personne n’était vacciné et la majorité résistait très bien à la variole puisque nous sommes là. La maladie a fait beaucoup de morts car elle était nouvelle en Europe.

      Cette expérience de Jenner ne prouve rien. Cela prouve simplement que l’enfant s’est bien défendu contre le contact de la variole, comme cela arrive souvent.

      Je prend le RER tous les jours et je suis en contact avec la grippe tous les jours. Pourtant je n’ai pas attrapé de grippe et je ne suis pas vacciné. Avec votre exemple, la SNCF pourrait dire que c’est ma carte navigo qui m’a vacciné !

      A l’époque de Jenner il y a des tas de gens qui on attrapé la variole suite à son vaccin et qui en sont morts. C’est la même chose avec le vaccin de la rage de pasteur. Les premier vaccins de pasteur vendus en Allemagne ont tués plus de 100 enfants.

      Que les gens comprennent que les virus se trouvent en permanence dans la population. Une personne a donc beaucoup de chance d’avoir été en contact avec n’importe quel virus existant. En particulier si elle prend les transports en commun. Et quand un corps a été en contact avec un virus, il est évidemment vacciné, son système immunitaire connait le virus. Et gratuitement en plus !

      Cela ne l’empêchera pas de tomber malade si son système immunitaire est très fatigué. Ce qui est le cas lorsque qu’on vit en ville au contact de millier de virus provenant de toutes les régions du monde.

      Souvent dans une famille quand un membre de la famille attrape une grippe, le reste de la famille qui est pourtant bien au contact de la grippe ne tombe pas malade.

      On "n’attrape" pas la maladie, on attrape des virus , si on s’en défend rien ne se passe, si on se défend mal, on tombe malade car le virus gagne l’attaque, pas la guerre. Si il gagne la guerre, vous mourrez. Si vous gagnez la guerre vous guérissez.

      Ce n’est pas parce que vous avez attrapé des milliers de virus que vous allez tomber malade. Sinon tous les voyageurs du RER seraient malades. Il est impossible de ne pas attraper des virus de la grippe en hiver dans le RER !
      Si vous êtes en forme, votre corps va éliminer les virus. Et vous ne tomberez pas malade. Mais vous avez effectivement lutté contre les virus.


    • #1908624
      le 26/02/2018 par anonyme
      Le SIDA est-il une fake news ?

      NON Clio

      La variole était redoutée, car un tiers de ceux qui contractaient la maladie en mouraient et ceux qui survivaient étaient généralement défigurés.

      La pratique de la variolisation en Chine est documentée de manière incontestable à partir du XVIe siècle.
      La pratique s’est propagée en Europe via la route de la soie.

      En 1701, Giacomo Pylarini réalise la première inoculation à Constantinople.
      La technique est importée en Occident au début du XVIIIe siècle, par Lady Mary Wortley Montagu la femme de l’ambassadeur d’Angleterre en Turquie, qui la fait pratiquer sur ses propres enfants.

      En 1721, Zabdiel Boylston inocule près de cent quatre-vingts personnes à Boston.
      Il s’installe en Angleterre en 1724 où il publiera ses résultats.

      La variolisation est introduite en France par le docteur Théodore Tronchin qui inocule son fils puis, en 1756, les enfants de Louis Philippe d’Orléans.

      En 1762, le britannique Daniel Sutton met au point une méthode qui lui permet de traiter plus de 13.000 personnes en réduisant le nombre de décès. Il ouvre des centres d’inoculation jusqu’à la Nouvelle-Angleterre et à la Jamaïque et amasse une fortune considérable.

      La méthode reste controversée, accusée de provoquer des épidémies, les personnes inoculées étant contagieuses.
      Le 8 juin 1763, un arrêt du parlement de Paris interdit de pratiquer la variolisation dans les villes. La Faculté de médecine, sollicitée par le parlement, est partagée entre pro et anti variolisation.

      Louis XVI a été inoculé en 1774. Mais ce phénomène restera limité à une élite royale et ne se répandra pas parmi le peuple.

      Entre 1765 et 1787, le docteur Jean-François-Xavier Girod (1735-1783) fait inoculer 33.619 personnes en Franche-Comté soit plus de 10 % de la population de la province.

      Jean François Coste introduit la variolisation au sein des armées napoléoniennes.

      À partir de 1769, six personnes au moins en Angleterre et en Allemagne (Sevel, Jensen, Jesty 1774, Rendall, Plett 1791) avaient expérimenté avec succès la possibilité d’utiliser la vaccine contre la variole chez l’homme. En 1769, le docteur Jobst Bose, un fonctionnaire vivant à Gottingen, montre qu’une protection contre la variole peut être acquise via le lait de vaches malades.
      En 1798, Jenner (franc-maçon) publiera ses méthodes de vaccination via le pustule de vaches ayant le cow-pox. Cela donnera le terme de vaccination.

      Thémistoclès


  • #1907803
    le 25/02/2018 par Le réchin
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Si c’est une fake news pourquoi, depuis 1981, c’est à dire depuis que l’épidémie s’est déclarée, toutes les prostituées mettent un préservatif à leurs clients ? Pour booster la vente des capotes ? Allons donc !

     

    • #1907822
      le 25/02/2018 par Marc
      Le SIDA est-il une fake news ?

      On leur a dit de mettre des capotes. Le SIDA touche étrangement en majorité les homos, les.africains (immuno-dépressifs) et les toxs. Allez savoir pourquoi le SIDA est sélectif.


    • #1907829
      le 25/02/2018 par Pitchou
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Vous êtes au courant que d’autres maladies se transmettent sexuellement.


    • #1907833
      le 25/02/2018 par Grz
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Pour :

      - Ne pas tomber enceinte
      - Ne pas attraper de maladies sexuellement transmissibles

      Capote = lutte contre le SIDA uniquement ?
      Ce sont de tels messages qui me laissent penser qu’au final, nos maîtres ont bien raison de nous manipuler par le mensonge, tellement nous sommes incapables d’aligner ne serait-ce que deux réflexions logiques, et par contre parfaitement aptes à céder à toutes les croyances absurdes.

      C’est le professeur Faurisson qui disait que l’envie de croire s’attrape comme la gale. Quand on rajoute à ça le syndrome de la blouse blanche, qui fait que les ignorants font tout pour défendre les spécialistes uniquement parce qu’ils sont spécialistes, et sans chercher à valider leurs théories, je peux vous dire qu’on n’est pas sortis du sable !

      La science est la croyance en l’ignorance des experts.
      Richard Feynman

      La Science des origines ? Sans doute pas, voilà pourquoi elle était ésotérique.
      La science populaire ? Certainement, et quelle tristesse de voir que nous ne sommes pas à la hauteur de la tâche !!


    • #1907834
      le 25/02/2018 par dolf
      Le SIDA est-il une fake news ?

      il est établi que les prostituées (non droguées) n’ont jamais contracté le SIDA
      Une étude sur les couples dont 1 partenaire est séropositif n’a montré aucun cas de transmission en 10 ans


    • #1907836
      le 25/02/2018 par S.Z.
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Pour la même raison que les gens vont encore voter : parce qu’elles y croient.


    • #1907840
      le 25/02/2018 par isabellefrance70
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Pour se protéger des autres vraies maladies !


    • #1907845
      le 25/02/2018 par SidaSoda
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Excuse-moi mec mais es-tu un troll ? Ton commentaire est ridicule sans vouloir te vexer. Les prostituées exigent le port du préservatif car depuis les années 80 les médias qui influencent le cerveau des masses leur ont fait croire à l’existence du virus.


    • #1907850
      le 25/02/2018 par amejidonc
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Vous etes mal renseigné et c’est tout à votre honneur.... les prostituées n’utilisent pas specialement de preservatifs... ils ont d’ailleurs arreté de faire des etudes la-dessus parce que les resultats, en Hollande notemment, contredisaient la theorie du virus transmis sexuellement et au contraire montraient de forts signes de correlation avec la consommation de drogues, les putes qui ne se droguent pas ne l’attrapent pas, capote ou pas capote... alors à moins que le virus ait des gouts particuliers...

      >Pour booster la vente des capotes ? Allons donc !

      La par contre vous avez un point, toute cette sordide machination fait vendre beaucoup de capotes et de tritherapie (et c’est souvent des fonds publiques qui payent)

      Je pretend pas avoir la verite, peut-etre que ca existe apres tout, mais le nombre de specialistes qui ont retourné leur veste est impressionant, mais bien sur ils ne passent plus à la télé haha... En tout cas, ca coincide drolement avec les histoires de grands remplacement, juste une coincidence à n’en pas douter...

      Autre aspect curieux, d’un pays a l’autre la definition et les criteres de detections sont differents, si bien que vous pouvez etre positif à new york et en meme temps negatif à Paris, imaginez à quel point votre vie peut changer selon l’endroit ou vous faites le test.


    • #1907859
      le 25/02/2018 par Vengeur13
      Le SIDA est-il une fake news ?

      S’il s’agissait comme prétendu d’un virus, pourquoi ne l’avons-nous jamais observé ni isolé ?
      Pourquoi le fait d’être séropositif peut provenir de plusieurs sources (malaria, malnutrition, autre virus, ...) ?
      Il y a le cas d’un jeune bébé adopté d’origine Roumaine par un couple Américain. Cet enfant, arrivé au USA, a été déclaré sidaïque et qu’il ne lui restait que maximum 3 ans à vivre... les parents, ne souhaitant pas infliger le traitement par trithérapie à cet enfant, a décidé qu’il vivrait ses années restant sa vie d’enfant jusque sa mort prétendument programmée. Cet enfant a atteint l’âge de 18 ans... et pas de problèmes... Étonnant non ?


    • #1907977
      le 25/02/2018 par Eric
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Pour éclairer les lanternes, et y compris la mienne, Je remets le lien qu’un commentateur avait mis il y a quelques jours de cela sur ce même sujet. On ne peut que penser à la regrettée Claire Séverac. Paix à son âme,
      https://youtu.be/6E5t6ThYyms


    • #1908416
      le 26/02/2018 par Ricard Jacking
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @Marc
      Le SIDA serait donc d’extrême drôate


  • #1907809
    le 25/02/2018 par VORONINE
    Le SIDA est-il une fake news ?

    ....Comme me l’a dit une africaine dans un bar de KINSHASSA :" le SIDA n’existe pas, c’est une invention des européens et des américains, pour empècher les africains de gouter aux plaisirs de l’amour ...."

     

    • #1907887
      le 25/02/2018 par France occupée
      Le SIDA est-il une fake news ?

      C’est bien plus pour les éradiquer malheureusement, comme ce docteur le précise courageusement - même le Pr. Belpomme ou le Pr. Joyeux ne vont pas aussi loin !

      Une éradication programmée (par la bouffe OGM, les pesticides, les vaccins...) qui correspond aux commandements inscrits sur les Georgia Guidestones.

      Celle-ci commence par l’Afrique car c’est les plus fragiles, les moins à même de se défendre !
      C’est ce qu’il ressort quand on s’intéresse aux placements de la fondation Melinda et Bill Gates, sur ce continent (voir articles E&R).

      Remarquez on vient d’adopter le CETA pour l’Europe... le projet est le même - mais les vaccins c’est toujours pour notre bien ; le glyphosate utilisé en agriculture c’est dangereux oui mais bon pas tant que çà, comme le Round Up de Monsanto toujours en vente etc....

      C’est à chacun, chacune de se réveiller maintenant !


  • #1907819
    le 25/02/2018 par N-Ezekiel
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Juste merci. "En ces temps de mensonges et de supercheries, dire la vérité est un acte révolutionnaire."


  • #1907827
    le 25/02/2018 par Pitchou
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Merci Docteur !


  • #1907828
    le 25/02/2018 par S.Z.
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Magnifique message.
    J’ignore si c’est la première fois qu’ER relaie le docteur Schaller, quelle joie en tout cas, merci ! Quelques années que je l’ai découvert, cet homme est un rayon de soleil. Et ces trentes minutes, un bol d’air en ces temps suffocants, souhaitons qu’elle fasse un maximum de vues... Nomination pour une quenelle d’or peut être ?


  • #1907832
    le 25/02/2018 par La ministère de la santé vous parle
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Un mystère subsiste cependant et c’est le suivant :
    - Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

    "Ils" ont même censuré la vidéo épique de Groland "Grâce à vos dons, luttons contre le cancer !" sans aucune explications (droits d’auteurs, plainte ou que sais-je) dont je voulais poster le lien, histoire de se détendre un peu.

    Si par bonheur quelqu’un à un lien valide vers cette vidéo, d’avance merci de le poster !


  • #1907846
    le 25/02/2018 par noel
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Je suis d’accord ; c’est le terrain qui compte. Si votre alimentation est saine avec les apports en oligo-éléments, en nutriments, en vitamines sont suffisants notamment du magnésium, et un mode de vie régulier notamment le sommeil, l’aération, virus et microbes ne parviennent pas aussi facilement à provoquer des pathologies car le systèmes immunitaire réagit comme il convient.

    Le problème c’est que nous avons de plus en plus de difficultés à nous alimenter correctement ça devient galère et cher. On va moins ou plus du tout en vacances. Quand on habite une ville polluée comme c’est mon cas, j’attrape vite l’hiver des pneumocoques tous azimut dans le bus notamment.

    Depuis quelques années mon médecin veut me vacciner et je refuse. Donc, il fait la gueule. J’ai pas les moyens de passer l’hiver aux Bermudes, ni aux Canaries comme ce médecin bien bronzé et encore bien alerte pour son âge tant mieux pour lui il doit avoir les moyens de passer l’hiver au chaud.

    Donc, nous sommes pas à égalité de traitement devant nos fragilités et nous en avons tous. Pourtant je n’ai jamais fumé mais parents si. Donc à 64 ans, d’avoir vécu dans une maison tabagique, ça m’a fragilisé les poumons. Je fais régulièrement des tests pour mesurer ma capacité respiratoire.

    Je reste convaincu que la santé ne dépend que très peu des médicaments sauf pour les infections graves ou allergies.

    Tout est une question de business et de pouvoir d’achat. On en revient au même problème.

     

    • #1907925
      le 25/02/2018 par S.Z.
      Le SIDA est-il une fake news ?

      La santé ne dépend d’aucun médicament. Vous n’avez pas écouté la vidéo ? Cessez de penser que tout vient de l’extérieur, tout est en vous.
      Les Baléares, les Canaries ? Contribuer à brûler des gallons de kérosène juste pour se dorer la pilule, alors qu’on a la côte Atlantique et la Méditerranée ? Vous faites bosser vos compatriotes et vos vacances sont à moindre frais, tout le monde y gagne...


    • #1908029
      le 26/02/2018 par Iris Mignardise
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Je vous suggère de supprimer les produits laitiers et la viande. C’est probablement votre microbiote intestinal mal équilibré (flore) qui provoque votre asthme.
      sur ce sujet les travaux d’Irene Grosjean sont passionnants.


    • #1908068
      le 26/02/2018 par fela kuti
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Un jeûne sec puis des jus (vert de préférence).


  • #1907862
    le 25/02/2018 par amejidonc
    Le SIDA est-il une fake news ?

    pour les plus curieux qui parlent anglais : http://thecaseagainsthiv.net/


  • #1907868
    le 25/02/2018 par France occupée
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Rien de plus difficile à déraciner qu’une croyance !
    Si on vous pronostique le SIDA ou le cancer, dont la suite procédurale est la chimio (qui est très rarement un succès), première mesure : barrez-vous de l’hôpital !
    Mais çà nécessite, pour vous ou un de vos proches, de se renseigner dès maintenant sur le régime ou habitude alimentaire idéale : le régime physiologique, propre à chacun(e), accompagné de jeûnes ponctuels ou prolongés, selon le conseil de feu Dr. Gernez.
    Pour le jeûne voir le livre d’Arnold Ehret, pour le dit régime Thierry Casasnovas fait un travail de forçat depuis des années sur ce sujet (sur YouTube).
    Achetez un extracteur de jus, et ne boudez pas les 5 condiments qui doperont votre système immunitaire entre autres choses : l’ail, le curcuma + le poivre noir, le thym, le gingembre. Achetez frais et bio-naturel.
    Et couplez ce régime avec la marche à pied, excellente pour la santé et la digestion, un temps de sommeil-récupération stable et régulier, vous avez ainsi tous les ingrédients pour vous remettre sur pieds !


  • #1907871
    le 25/02/2018 par Ariane
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Heureuse de voir le Dr Christian Tal Schaller sur E&R !
    A lire son excellent ouvrage : " VACCINATION , génocide planétaire ? "


  • #1907881
    le 25/02/2018 par Daggets
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Ce qui m’étonne le plus, et ce n’est pas complotiste de le remarquer, c’est que parmi les personnes célèbres mortes du SIDA, il n’y a que des hommes.
    Thierry le luron, rock Hudson, liberace etc etc..
    Personne n’est capable de citer de tête une femme célèbre morte du sida.
    On note aussi que tous les hommes célèbres morts du sida étaient pédés comme des phoques.
    Personne n’est capable de citer de tête un hétéro célèbre mort du sida.
    Et curieusement, il n’y a aucune explication la dessus.
    Quelqu’un en a ?

     

    • #1907961
      le 25/02/2018 par Gaudefroy
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Utilisation massive dans les milieux homos du poppers, qui détruit le sysytème immunitaire pulmonaire. Conséquence, maladie des poumons et diagnostic du SIDA avec traitement hypertoxique AZT obligatoire.
      http://sidasciences.inist.fr/?La-pn...


    • #1907963
      le 25/02/2018 par S.Z.
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Votre remarque m’a interpellé, je n’ai trouvé que Gia Maria Carangi, mannequin américain. Troublant en effet.


    • #1907973
      le 25/02/2018 par guili guili
      Le SIDA est-il une fake news ?

      La réponse de Duesberg est l’hypothèse drogue-SIDA : l’immunodéficience n’est absolument pas due à un quelconque virus HIV (invisible, dormant, latent qui, s’il existe, est inoffensif comme la grande majorité des virus), mais plutôt à l’usage des drogues. L’épidémie de SIDA est apparue dans le milieu des homosexuels masculins dits "fast track", c’est-à-dire à la sexualité débridée et qui utilisaient des masses de drogues, comme les "poppers" mentionnés par Fabrice Thomas dans ses récits glaçants de ses "ébats" avec Pierre Bergé. L’usage de ces drogues dites "récréatives" a explosé dès la fin des années 1960 aux Etats-Unis. Les "poppers" sont des substances nommées nitrites, hautement toxiques. L’hypothèse de Duesberg est que l’effondrement immunitaire est une conséquence de l’usage prolongé de drogues (nitrites, cocaïne, héroïne et toutes les autres !). Cette thèse est compatible avec toutes les données récoltées sur le syndrome du SIDA. Il s’agit donc bien d’une immonudéficience acquise, mais elle n’est pas due à un virus et donc non contagieuse. Pour répondre à votre question sur le sexe des victimes du SIDA, les victimes sont majoritairement des hommes parce que les populations à risque sont majoritairement masculines : homosexuels utilisant des poppers (réputés faciliter la pénétration anale) et d’autres drogues lors de leurs ébats et toxicomanes. D’ailleurs, les chiffres montrent une parfaite corrélation : lorsque la proportion de femmes toxicomanes augmente, la proportion de femmes développant le SIDA augmente également. Pour plus de détails, lire le livre de Duesberg (L’invention du virus du SIDA). Par ailleurs, des patients déclarés séropositifs ont été encouragés à avoir recours à un traitement "préventif" (afin de ne pas développer le SIDA) sous la forme d’AZT, un "médicament" si toxique que son usage avait été interdit pour la chimiothérapie du cancer. Après peu de temps, l’AZT provoque un effondrement immunitaire et des maladies qui sont alors interprétées comme... un SIDA !


    • #1908360
      le 26/02/2018 par Kalach
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Ofra Haza (1957-2000) est décédée elle aussi du SIDA


    • #1908871
      le 27/02/2018 par Au sujet de ...
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Pour Gia Maria Carangi, j’ai vu le film sur elle interprété par Angelina Jolie. Cette femme mannequin très célèbre de la fin des années 1970 et début 1980 était toxicomane, elle a commencé par prendre de la cocaïne pour devenir addic à l’héroïne. Elle était aussi lesbienne(sinon bisexuelle). C’était une habituée du célèbre Studio 54 connue pour ses excès légendaire. 2 décès de personnes(une en 1980 et un en 1981) l’on fait plonger encore plus dans la drogue. Au printemps 1983, sa carrière était définitivement terminée après s’être fait arrêter en Afrique en possession de drogues. Sous la pression de sa famille, elle recommença une cure de désintoxication au Eagleville Hospital. Elle termina le programme après six mois et retourna dans sa ville de Philadelphie. Elle suivit des cours de photographie et de cinématographie. Après trois mois, elle abandonna et partit dans la ville d’Atlantic City dans le New Jersey. Elle y reprit des drogues et fut violée. Elle attrapa ensuite une pneumonie et fut soignée à l’hôpital de Norristown en Pennsylvanie. Les médecins diagnostiquèrent que Carangi était contaminée par le virus du SIDA, une maladie apparue à cette époque. Sa santé se dégrada et elle fut transférée à l’hôpital de Philadelphie Hahnemann University Hospital. Elle mourut le 18 novembre 1986 à l’âge de 26 ans.


    • #1909239
      le 27/02/2018 par Benoît
      Le SIDA est-il une fake news ?

      L’écrivain Isaac Asimov.Il aurait attrapé la maladie par une transfusion sanguine.


  • #1907884
    le 25/02/2018 par guili guili
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Quelle coïncidence ! Je viens de lire coup sur coup "Pour en finir avec Pasteur" du Dr Ancelet et "L’invention du virus du SIDA" de Peter H. Duesberg. Je recommande tous les deux.
    Après avoir pris conscience, à la lecture de "World Without Cancer" de G. Edward Griffin, que mon père (mort du cancer en 1973) avait été assassiné, cette fois j’ai pris conscience que l’épouse de mon cousin (morte du soi-disant SIDA vers 1989) avait aussi été assassinée par son "traitement" à l’AZT ou équivalent. Ça décoiffe...
    Du coup, depuis quelques temps déjà, comme le recommande le Dr Shaller, j’ai entrepris de me démédicaliser. Au diable les "check up" et les dépistages ! Vive la prévention : adopter une vie saine et une bonne alimentation, et lâcher ses peurs !


  • #1907892
    le 25/02/2018 par Jour du jugement
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Vidéo n’est plus disponible, je suis content d’avoir gardé ma page ouverte. Je l’ai visionnée deux fois.


  • #1907903
    le 25/02/2018 par V74
    Le SIDA est-il une fake news ?

    video censurée
    ....mais vs pouvez la retrouver sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=DUg...
    bon visionnage !

     

  • #1907917
    le 25/02/2018 par anon
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Vidéo censurée en quelques heures... Quelle dictature..
    Au moins peut dire que ça lui donne davantage de crédit et peut inciter les gens à creuser davantage.


  • #1907955
    le 25/02/2018 par GERARD R.
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Un de mes amis disait voici 15 ans : "Scoumounard comme je suis, vu le paquet de nanas que je me suis tapées et sans capote, je l’aurais chopé, s’il existait le sida". Ce à quoi un autre rétorquait : "Surtout que question fraîcheur, t’as pas pas toujours été très regardant"

    Il est mort à l’âge de 49 ans, mais d’une cirrhose. Comme quoi...

     

    • #1908209
      le 26/02/2018 par michel amm
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Cette remarque est judicieuse.

      Je connais quelqu’un qui baisait à tour de bite sans capote à l’époque du sida. Il n’a jamais été détecté positif. Il est à la retraite et toujours en pleine forme.

      Sachez aussi qu’en Afrique il y a 2/3 de couples dont un seul est détecté positif. Cela veut dire que le sida n’est pas une maladie contagieuse, sinon il suffirais qu’un seul des deux personnes du couple soit détecté positif pour que les deux soient détectés "positifs".

      J’utilise le terme positif car le virus du sida n’existant pas, les tests ne détectent évidemment pas le virus mais des sous produits de l’activité du système immunitaire. Les vendeurs mentent en disant que ces tests détectent le soit-disant virus du Sida. On peut être testé positif après une hépatite par exemple, ou même après une bonne grippe.

      Cela est ÉCRIT dans la notice des tests. Dans la notice des tests du sida il est bien indiqué que le test n’est qu’une "supposition" qui doit être confirmé.

      L’astuce c’est que la confirmation est faite par un autre test d’une autre marque mais qui n’est pas plus fiable !


  • #1907975
    le 25/02/2018 par PJ
    Le SIDA est-il une fake news ?

    En tant que scientifique j’ai besoin de publications (études cliniques sur patients ou études de recherche fondamentale sur la petite cellule virus etc) pour analyser sachant que le VIH n’est pas mon domaine thérapeutique.
    De mémoire l’absence de vaccin ou du moins la difficulté d’en trouver un est lié au fait que le virus du SIDA mute tout le temps. Autre point j’ai souvenir d’une étude clinique organisée en Afrique par un labo pharmaceutique qui poussait un groupe de personnes à avoir des comportements sexuels à risque sans protection multipartenaires et l’autre non (protection préservatifs). Bref absence d’éthique totale et étude impossible à réaliser en Europe. J’ai retenu que les hommes circoncis avaient moins de risque de développer le SIDA que les autres donc la circoncision un facteur protecteur, à prendre avec des pincettes car ce n’est pas mon domaine thérapeutique j’insiste.
    Un film expliquant bien les essais cliniques et sur le VIH Dallas Buyers Club avec M.MacConaughey Jared Leto et Jennifer Garner.
    Tout traitement est une drogue et donc le risque 0 en médecine n’existe pas.
    Mon domaine thérapeutique étant la cancérologie c’est compliqué pour moi d’intervenir sur cette vidéo car pour les patients atteints la recherche clinique et l’accès à de nouveaux traitements non encore mis sur le marché (sans AMM) est souvent le seul recours et représente une chance même si certains optent pour une prise en charge palliative avec un traitement de référence afin d’éviter tout risque de toxicité lié à la nouvelle molécule de chimiothérapie ou anticorps monoclonal ou nouveau protocole de soin etc....
    Exemple pour traiter les patients atteints de leucémie LAP ou AML M3 (extrêmement grave au diagnostic nécessité de prise en charge immédiate sinon mort du patient mais excellents résultats thérapeutiques de rémission) le traitement entre autre comprend du Trisenox soit de l’Arsenic.
    Dans le cas des maladies autoimmunes ( SEP sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde...) c’est le système immunitaire du patient qui s’attaque à son propre organisme, une part de génétique d’hérédité dans certains cas, pour la SEP aucune étude il me semble n’a prouvé le lien de cause à effet avec le vaccin contre l’hépatite B à vérifier.
    Un autre point aucun vaccin contre le paludisme à ce jour car zone endémique = Afrique, pas les moyens de payer les laboratoires pharmaceutiques ....donc l’argent nerf de guerre.

     

    • #1908040
      le 26/02/2018 par manou17
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Les virus mutent dans une proportion de 0,1%. Le VIH est censé muter dans une proportion de 40%. C’est à dire qu’en quelques années, son génome est totalement changé et ne devrait plus être infectieux du tout.

      Vous êtes cancérologue ?


    • #1908090
      le 26/02/2018 par dolf
      Le SIDA est-il une fake news ?

      "le virus du SIDA mute tout le temps"
      donc ,on étudie un virus que l’on ne peut isoler ????
      Cette histoire de mutation est une invention, comme bien d’autres devant l’incoherence de cette théorie virale

      Une autre aberration :un anticorps est sensé signifier la guérison contre une maladie
      Hors dan le cas de SIDA c’est exactement le contraire !!


    • #1908110
      le 26/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Et qui va financer ces études qui vont à l’encontre du médicalement correct ?
      Ce que l’on peut faire par contre c’est relever le caractère antiscientifique de cette théorie.
      Ce qu’on fait en autre Peter Duesberg et Kary Mullis.

      À l’origine les travaux sur les rétrovirus étaient pour la recherche contre le cancer.
      Cela a foiré, donc pour un pas perdre tous ces investissements ils ont crée le SIDA.
      Il y a eu aussi des raisons politiques américaines pour à l’époque réaffirmer la puissance des EU dans le monde.


    • #1908280
      le 26/02/2018 par guili guili
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @PJ
      Je vous recommande de vous procurer (et de lire !) le livre de Peter H. Duesberg "L’invention du virus du SIDA", Embourg : Marco Pietteur (collection Résurgence), 2012. Toutes les références scientifiques essentielles s’y trouvent.

      Et pendant qu’on y est, puisque votre domaine est la cancérologie, lisez aussi G. Edward Griffin "World Without Cancer", Westlake Village : American Media, 2011.
      Bonne lecture !


  • #1907982
    le 25/02/2018 par Montcalme
    Le SIDA est-il une fake news ?

    http://www.sidasante.com/
    Le site de reference en Francais sur la dissidence du SIDA.
    Petite piqûre de rappel pour les affreux jojos du raccourci : Le SIDA existe. Ce qui n’est toujours pas prouvé est son origine virale, et donc l’existence même du VIH (virus censé transmettre le SIDA).
    Donc réfléchissez et restez sur le bon chemin. Pas de raccourci erroné.


  • #1908009
    le 25/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Ah, oui : il a l’air très sympa, le bienfaiteur du SIDA cité, Maurice Tempelsman !
    https://en.wikipedia.org/wiki/Mauri...


  • #1908016
    le 25/02/2018 par Fino
    Le SIDA est-il une fake news ?

    J’espère qu’on ne va pas le retrouver "suicidé".


  • #1908036
    le 26/02/2018 par goy pride
    Le SIDA est-il une fake news ?

    "Vous n’avez pas l’autorisation de visionner cette vidéo"

    J’appuie sur le lien alternatif, cela m’amène sur Facebook avec un message disant que le lien a peut être expiré ou que je ne fais pas partie d’une audience à laquelle la vidéo est accessible...


  • #1908070
    le 26/02/2018 par RrexX
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Pour alimenter la réflexion et le débat, deux définitions de l’OMS :
    1) Santé (individu)
    "La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité

    2) Santé publique (collectivité)
    « La santé publique est la science et l’art de prévenir les maladies,
    de prolonger la vie et d’améliorer la santé et la vitalité mentale et physique des individus, par le moyen d’une action collective concertée visant à :
    1. assainir le milieu ;
    2. lutter contre les maladies ;
    3. enseigner les règles d’hygiène personnelle ;
    4. organiser des services médicaux et infirmiers en vue d’un diagnostic
    précoce et du traitement préventif des maladies ;
    5. mettre en oeuvre des mesures sociales propres à assurer à chaque
    membre de la collectivité un niveau de vie compatible avec le maintien de
    la santé ».


  • #1908071
    le 26/02/2018 par SPARTACUS974
    Le SIDA est-il une fake news ?

    J’attends avec impatience de lire " Sida, opium, diamants et Empire Le virus mortel de la cupidité "...Pas de doute,il y aurait donc une couille dans le potage que l’on nous fait boire depuis des décennies.Je savais que l’AZT était souvent plus mortel que le supposé virus.On nous avait aussi annoncé l’apocalypse et finalement,on attend toujours.Le SIDA est devenue une hypothèse très lucrative et de toute évidence,personne n’avait interet à tuer la poule au oeufs d’or.

     

    • #1908125
      le 26/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Exacte, cette pandémie annoncée en fanfare dans les années 90 dans les merdias n’a jamais eu lieu, à leur plus grand désespoir.


    • #1908770
      le 27/02/2018 par jvidepi
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Le fait est que les gens n’en meurent plus du Sida alors qu’avant la tri-thérapie, ils tombaient comme des mouches. On peu bien sûr dénoncer la folie pécuniaire et la logique capitaliste derrière les pharmaceutiques mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Ce n’est pas parce que les départements de marketing des firmes pharmaceutiques ont des méthodes dégueulasses que certaines molécules n’ont pas leur bienfaits. Un pays qui nationaliserait les compagnies pharmaceutiques et mettait celles-ci au travail pour le bien commun, serait-elle plus acceptable ? N’oubliez jamais que l’eau aussi est "un produit chimique". Tout est question de mesure et d’évaluation du risque car après tout, un malade peut toujours refuser de se soigner avec des médicaments.


  • #1908074
    le 26/02/2018 par derfmag
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Le SIDA existe bel et bien et les gens en meûrent, sans prise de médicaments ils en meûrent.... Même si les médicament peuvent éventuellement tuer des gens, ils ne sont pas la cause du SIDA, le SIDA existe sans médicaments.

    Le fait que certaines personnes puissent être séro-positives pour diverses autres raison n’anihile pas le fait que souvent il s’agit bel et bien d’un SIDA en train de s’installer.

    Le fait que l’on ne puisse pas isoler / traiter par vaccination le SIDA, ne signifie pas que le SIDA n’existe pas, mais bien que la cause exacte reste difficile à apprehender. C’est le cas pour de nombreuses autres maladies d’ailleurs...

    Après avoir un bonne hygiène de vie et tout, c’est bien. Mais il ne faut pas tout mélanger.

     

    • #1908115
      le 26/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Les gens meurent mais pas du SIDA. Vous n’avez rien comprit (ou vous ne voulez pas).
      Par contre, vous avez raison, il ne faut pas mélanger l’hygiéne de vie et la santé avec la fake new du SIDA.


    • #1908118
      le 26/02/2018 par Juhas
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Prix Nobel dr Montagner dit clairement que sida disparaît avec un nourriture seine et bonnes conditions de vie...savez vous en plus que lui ?


    • #1908154
      le 26/02/2018 par jojolapin
      Le SIDA est-il une fake news ?

      hum, juste pour être sûr d’avoir bien compris.
      Le SIDA c’est le fait d’avoir le système immunitaire défaillant.
      Il y a de nombreuses raisons à cela.
      Et clairement, avoir un système immunitaire défaillant, ça doit tuer.

      Ca ne contredit en rien ce qui est dit dans cette vidéo.
      Par contre, le VIH. On sait pas du tout si ça existe.


    • #1908204
      le 26/02/2018 par charly
      Le SIDA est-il une fake news ?

      le SIDA est un syndrome d’immunodéficience
      Ce type de syndrome est multi factoriel

      Dans le cas présent, il ne convient pas de remettre en cause les faits précédemment énoncés mais simplement de s’interroger du rôle joué par le HIV dans son étiologie.

      Donc résumons :
      - les syndromes d’immunodéficiences sont une réalité
      - le hiv est documenté c’est un virus dont les caractéristiques sont connues
      - le lien de causalité entre ce virus et ce syndrome d’immunodéficience nommé SIDA, ne fait pas l’unanimité

      Pour étayer cela regarder ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=910...
      Tout y et dit et surtout compréhensible même par un profane
      Précision CAPITALE, le parcourt professionnel de Mr DeHarven l’autorise à donner son avis même si son point de vue est et sera discuté, c’est ainsi que la science se doit d’avancer

      SVP DERFMAG, concernant ce sujet ( et beaucoup d’autres ), l’émotionnel n’a pas (plus) sa place seul compte le factuel
      Comme vous l’écrivez si bien " il ne faut pas tout mélanger."


    • #1908224
      le 26/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Pour être plus précis :
      - quand on n’est encore au niveau des vaccinations, c’est qu’on n’a rien compris à l’immunité.
      Et en plus les tests pour l’évaluer sont bidon.
      - En supposant qu’il y ait une réelle immunodéficience, on meurt de ses conséquences, ce n’est pas elle qui tue.
      Tous ceux que j’ai connus ont été assassinés par l’AZT. Il était en bonne santé avant.
      Le virus HIV, s’il existe est inoffensif et en plus très peu résistant, il meurt pour un rien.
      Ils se sont planté dans le choix du candidat d’où l’importance des dissidents.

      Cela fait 30 ans que je connais le point de vue de Duesberg et compagnie, et rien n’a changé, cette arnaque persiste. Je suis content que ER soulève la question.


    • #1908317
      le 26/02/2018 par Raylight
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Vous confondez SIDA et VIH


  • #1908116
    le 26/02/2018 par dixi
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Je pense que pour lancer un pavé dans le marigot comme le fait si bien le médecin holistique Christian Tal Schaller, faut être quand même sûr de soi .On ne lance pas de telles affirmations justes pour le plaisir ou pour se faire mousser .Et je reviens toujours à la même conclusion .Si ce médecin raconte la vérité, alors il sera censuré .S’il raconte des histoires , alors il faut que ce soit débattu .Sinon tout est dans le flou total, et on ne sait plus, ou alors se faire sa propre opinion .Dans ce cas, il faut aller au bout , et démasquer les coupables, ou se taire .La médecine, c’est compliqué seuls les spécialistes pourraient en débattre pour connaitre "la vérité" ou un bout .Sinon, ils se rendent complices .C’est un sujet trop grave pour le laisser en suspens .


  • #1908120
    le 26/02/2018 par Jay
    Le SIDA est-il une fake news ?

    LES CONTRADICTEURS DU SIECLE DE PASTEUR (pour les curieux).
    Antoine BÉCHAMP (le plus fort)
    Marcellin BERTHELOT
    Edmond FRÉMY
    Claude BERNARD
    Félix Archimède POUCHET
    Robert KOCH
    Michel Charles Félix PETER

    C’est plus difficile de comprendre qu’on raisonne juste sur des bases fausses que de comprendre qu’on raisonne faux sur des bases justes.


  • #1908150
    le 26/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Je connais un autre business lucratif, mais euh... ça s’appelle euh...

    Bref, si tu consommes du Dieudonné, normalement, t’es immunisé.
    Et du Soral, en cachette.

    À partir de là, tu fais partie des "populations à risque", mais inversé, le risque.


  • #1908200
    le 26/02/2018 par pleinouest35
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Christian Tal Schaller : « Parce que ces études, elles ont tout de même été faites, sans que vous en ayez entendu parler. Il existe des communautés où on ne vaccine pas. Et on a pu faire ces comparaisons. Toutes ces études vont dans la même direction, aboutissent aux mêmes conclusions. Et en voici les résultats. Sur 1000 petits patients que vous vaccinez, vous voyez, avec des taux de gravité divers, 36 épilepsies. Ça vous parait la norme. Mais chez les non-vaccinés, il n’y en aurait que trois. Vous voyez, avec des taux de gravité divers, 53 scolioses. Ça vous parait la norme. Mais chez les non-vaccinés, il n’y en aurait que cinq. (Oui, cela paraît curieux : il semble que les toxiques vaccinaux provoquent une souffrance neurologique qui contracte anarchiquement les muscles para-vertébraux, provoquant cette déformation). Vous voyez, avec des taux de gravité divers, 180 asthmes et bronchites récidivantes. Mais chez les non-vaccinés, il n’y en aurait que vingt-trois. Vous voyez 80 hyperactifs. Mais chez les non-vaccinés, il n’y en aurait que vingt. Là où vous voyez 70 maladies auto-immunes, vous n’en verriez que quatre. Là où vous voyez 150 sinusites, vous n’en verriez que sept. Là où vous voyez 20 diabètes de type1, vous n’en verriez que sept. J’arrête ici, vous verrez le reste sur le schéma qui suit. Mais est-ce que vous vous rendez compte que par votre vaccin, sur 1000 enfants, vous avez créé de toutes pièces, 48 scolioses, 33 épilepsies, 60 hyperactivités, 157 asthmes et bronchites, 143 sinusites, 66 maladies auto-immunes, 13 diabètes de type 1, qui n’auraient jamais existé si vous n’aviez pas vacciné ? ».
    Source : http://www.santeglobale.info/vaccin...


  • #1908221
    le 26/02/2018 par un jurassien
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Magnifique vidéo, très intéressant et très bien argumenté.
    2 points qui à mes yeux sont essentiels de comprendre : la science est devenue commerciale, et "ce n’est pas le moustique qui crée le marécage mais bien le marécage qui attire le moustique".
    Certains docteurs feraient mieux de prendre exemple sur ce Dr Shaller et ce remettre un peu en question, je ne parle pas pour tous bien évidemment, mais le nombre de médecins qui ont suivis leurs cursus entièrement financés par les lobbys pharmaceutiques, et qui sont persuadés que leurs traitements à coût de milliers d’euros, de chimios et de tout plein de saloperies sont les seules solutions. Quel manque d’humilité, alors que l’on connaît si peut de chose en réalité, voir presque rien.

     

    • #1908358
      le 26/02/2018 par arion
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Que savez vous de la formation des médecins ? pensez vous sérieusement qu’en France les études sont financées par des laboratoires ? il y a certes quelques facultés où des laboratoires ont réussi à s’immiscer (Boiron à Lyon, le charlatant homéopathe) mais globalement nous ne rencontrons JAMAIS de personnes en lien avec l’industrie.
      Les médecins ne se basent que sur des données prouvées scientifiquement montrant un bénéfice à l’utilisation d’un traitement, que ce soit sur la survie ou sur la qualité de vie.
      Le Dr Sheller ne s’appuie que sur des croyances personnelles qui n’ont jamais pu être établies scientifiquement, ce qui n’arrivera pas puisqu’il raconte n’importe quoi.


    • #1908451
      le 26/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Bien sûr, les programmes universitaires sont contrôlés (pas financé) par bigpharma.
      De même que les médias. C’est une évidence.
      C’est la puissance de l’argent qui corrompt les élites, ministres, gouvernements, médecins, etc et ils font le programme.
      Pourquoi les lobbys pharmaceutiques s’en priveraient ils ?
      C’est pour cela qu’on retrouve toutes les âneries de la théorie de Pasteur ainsi que la théorie officielle de SIDA. Il faut ouvrir un peu les yeux.
      (J’ai une expérience personnelle avec le programme universitaire médical).


    • #1908576
      le 26/02/2018 par arion
      Le SIDA est-il une fake news ?

      « (J’ai une expérience personnelle avec le programme universitaire médical) »
      J’en ai une aussi, en tant qu’étudiant ... donc je sais de quoi je parle.
      Maintenant est-ce que vous pourriez m’expliquer en quoi les programmes en fac de médecine auraient été conçus de telle sorte qu’on favorise "big-pharma" ? avez vous la moindre idée de comment sont conçues les recommandations en médecine ?
      Le seul tort que je pourrais reconnaître est l’utilisation par certains profs des noms de spécialité au lieu de la dénomination internationale ... ce qui en sois ne nous fait pas arrêter de réfléchir quand il s’agit de prendre une décision dans l’intérêt du patient.
      Si vous voulez voir les programmes qui sont enseignés c’est pas bien compliqué, vous avez juste à chercher les collèges des enseignants par spécialité .... ou les recommandations de la HAS qui sont en libre accès sur internet.


    • #1908577
      le 26/02/2018 par magic
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @arlon

      Ha bon et tu crois qu’elles viennent d’où tes études sur les médicaments ou sur les vaccins ? Ce sont les industries qui payent ces études, avec l’absence d’obligation de révéler les études négatives. C’est facile, tu fais plusieurs études, et tu ne fais publier que celles qui t’arrangent.

      Tous vos cours sont fait par l’industrie, dire le contraire c’est de la naïveté ou du mensonge.


    • #1908620
      le 26/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      "Maintenant est-ce que vous pourriez m’expliquer en quoi les programmes en fac de médecine auraient été conçus de telle sorte qu’on favorise "big-pharma" ?
      Simple :
      En pratique qu’est ce qu’un médecin peut proposer à son patient pour résoudre son problème ?
      Deux choses uniquement :
      - Des molécules.
      - Un couteau avec des molécules.
      (Je ne parle pas des urgentistes).
      Si vous êtes sincère dans votre démarche d’améliorer la santé, vous allez vite comprendre de quoi je parle plus tard dans votre pratique hospitalière.
      Bonne chance dans vos études, quand vous aurez votre doctorat vous serez un peu plus libre.


  • #1908241
    le 26/02/2018 par logaden
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances pointues en biologie moléculaire ou en virologie pour être convaincu du lien évident de cause à effet entre le virus et le sida
    Il suffit d’avoir un minimum de sens logique . Les molécules que l’on utilise pour combattre le virus ne sont pas choisies au hasard. Elle sont conçues de manière à pouvoir neutraliser les 3 enzymes qui jouent un rôle dans la réplication virale . Par conséquent si le virus était imaginaire un traitement aussi spécifique n’aurait aucun effet sur la santé des malades.

     

    • #1908262
      le 26/02/2018 par Paul
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Ca ne vous viens pas a l’esprit que de telles molecules actives puissent avoir d’autres actions sur d’autres enzymes.
      La simplification a outrance est toujours une mauvaise idée quand on touche au vivant
      et dans la plupart des cas il y a toujours des budgets insuffisant quand il s’agit de tester les effets secondaires des substances actives.
      Et dans la plupart des cas les effets secondaires sont ignorés et en cas de décès si il y a une maladie grave c’est encore plus facile d’ignorer.
      Cela dit difficile de se prononcer sur l’intérêt des tritherapies peut etre faut il regarder le nombre de décès maintenant et celles avant les tritherapies pour se faire une idée


    • #1909149
      le 27/02/2018 par Hermès
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Un peu de bon sens... c’est rassurant... mais peut être assez puissant contre l’ignorance qui se croit savante ! En tout cas merci pour ces commentaires qui tâchent de remettre un peu d’ordre...


    • #1909164
      le 27/02/2018 par Hermès
      Le SIDA est-il une fake news ?

      ... PAS assez puissant...


    • #1909305
      le 27/02/2018 par supersdf
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @logaden il dit pourtant très précisément que le virus "VIH" n’a jamais été isolé, ce n’est pas la première personne que je vois pointer ce fait qu’il n’a jamais été observé au microscope. Et les tests de dépistage se basent apparemment sur des récepteurs sur les protéines qui soi-disant prouvent la présence du VIH (de mémoire, ça doit faire deux ans que j’ai vu ces autres vidéos) alors que ça n’est au mieux que la preuve d’une défaillance immunitaire. En fait toute cette histoire de VIH me fait penser à ces mathématiciens qui ont décidé qu’on vivait dans un univers à 26 dimensions parce que ce chiffre 26 permet de simplifier l’équation pour faire disparaître les infinis, comme la suite 1+2+3+4+... = -1/12 permet d’expliquer l’effet Casimir. Tu parles de traitements qui neutralisent "les 3 enzymes qui jouent un rôle dans la réplication virale" donc qui n’agissent pas directement sur le virus, mais qui prouveraient l’existence du dit virus ... ce n’est que du sophisme, une pétition de principe.


    • #1909341
      le 28/02/2018 par logaden
      Le SIDA est-il une fake news ?

      supersdf
      Admettons que vous ayez raison et que le VIH n’existe pas. Vous avouerez alors qu’il est pour le moins miraculeux qu’un traitement aussi ciblé puisse fonctionner malgré tout. On conçoit des molécules en se basant sur les connaissances que l’on pense avoir des mécanisme de réplication du virus et comme par miracle on constate que la santé des malades s’améliore radicalement . Un coup de chance pareil pour moi c’est comme si on réussissait à s’agripper à une branche d’arbre après avoir sauté dans le vide.


    • #1909643
      le 28/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      logaden

      Il est facile de guérir des personnes en bonnes santé, qui n’ont rien.
      A condition qu’elles soient vraiment en bonne santé pour résister aux effets secondaires.


    • #1909689
      le 28/02/2018 par Samuel Figentz
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Jay
      les premiers patients à avoir bénéficié de la trithérapie étaient tellement mal en point que les medecins ne leur donnaient pas plus de quelques mois à vivre . Les antirétroviraux les ont sauvé de manière inextremis. Une autre preuve infaillible de l’efficacité de la trithérapie c’est qu’une patiente traitée ne transmettra pas la maladie à son bébé (sauf cas rares ) .


    • #1909910
      le 28/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      "Les antirétroviraux les ont sauvé de manière inextremis"
      C’est une blague.
      Même les biens portants y passent.


  • #1908243
    le 26/02/2018 par Hermès
    Le SIDA est-il une fake news ?

    STOP !!! Cessez de relayer ces bêtises sur le VIH, c’est dangereux !!!! Je suis séropositif je sais ce que je dis et j’ai malheureusement su ce que c’était que de développer des maladies opportunistes. Bien sûr que j’ai voulu croire que le VIH n’existait pas, peut être encore plus que tous ceux qui ne l’ont pas... j’ai été adepte du site dissident sidasanté et j’ai arrêté ma trithérapie alors que j’avais un très bon taux de lymphocytes CD4 et que ma charge virale était nulle. Que s’est’il passé ??? Ma charge virale est remontée en flèche et mon taux de CD4 est repassé en dessous du seuil limite malgré une bonne hygiène de vie... Résultat ??? J’ai développé des résistances à mon traitement, heureusement que c’était le premier que j’avais pris et que j’ai pu en changer sinon il se passait quoi pour moi ???? Vous pouvez l’appeler comme vous le voulez ce VIH, mais il y a bel et bien quelque chose qu’on appelle une charge virale qui augmente dans votre sang si vous n’êtes pas soigné et en parallèle des CD4 qui diminuent, et ça aussi ce sont des faits !!! Alors STOP !!!! Il s’agit ici de problèmes de santé qui requièrent BEAUCOUP de prudence !!! Cessez de faire passer le SIDA pour une fake news et allez faire un tour dans les services hospitaliers où vous trouverez de quoi remettre en cause vos soupçons !

     

    • #1908311
      le 26/02/2018 par dolf
      Le SIDA est-il une fake news ?

      La charge virale n’a aucune valeur :dixit Kary Mullis inventeur de la PCR,prix Nobel
      Elle detecte de l’ARN quelconque , dont le taux baisse sous chimio,mais ne détecte pas des virus


    • #1908333
      le 26/02/2018 par Kalach
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Le problème de notre époque c’est que n’importe quel individu peut asséner SA vérité sur tous les sujets ! Il y aura toujours des gens pour croire à ce qu’ils ont envie d’entendre,
      à bon entendeur justement...


    • #1908517
      le 26/02/2018 par logaden
      Le SIDA est-il une fake news ?

      En plus s’ils avaient raison on aurait des cas de sida inexpliqués. En effet si la drogue et une mauvaise hygiène de vie étaient des facteurs suffisants pour expliquer le sida, comme ils le prétendent, on aurait alors une multitude de toxicomanes qui bien qu’ayant toujours respecté les consignes de prévention, développeraient une maladie opportuniste. Comme ca fait bientôt 40 ans que l’épidémie a démarré ces cas de sida expliqués devraient forcément apparaître dans la littérature médicale ou dans la presse . Or on peut chercher tant qu’on veut on ne les trouvera pas. Une personne séropositive ,si elle n’est pas de mauvaise foi , sera toujours en mesure de faire le lien entre son diagnostique de séropositivité et un comportement à risqué adopté dans le passé (sexe sans préservatif , utilisation de seringues usagées etc..) . Je mets au défi les négateurs du VIH de me trouver ces témoignages.


    • #1908521
      le 26/02/2018 par vidocqhugo@gmail.com
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Oui le Sida existe, on est bien d’accord et on peut en mourir... Mais le VIH ?... En revanche je connais bien l’Afrique subsaharienne, avant les gens mouraient de tuberculose, maintenant ils meurent autant de cette même maladie, mais on décrete qu’il meurent du SIDA.


    • #1908632
      le 26/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Tout est au final une question de foi.
      Et on ne peut pas avoir un pied dans chaque système.
      Faut choisir.
      Le faite d’avoir déjà subit une trithérapie est déjà un empoisonnement donc un pas vers la maladie.
      Quel crédit peut ont donner aussi à tous leurs tests : charge virale, nombre de CD4 etc.
      Fallait sortir complétement de leur système et ne se baser que sur des tests cliniques.
      Après, c’est difficile de répondre comme cela sur ER.
      Avez vous pris des drogues avant ? Quelle était votre hygiène de vie avant ?
      Pourquoi avez vous fait un test ?
      Le mental joue aussi énormément et la peur peut tuer à elle seule.
      Nous discutions les concepts généraux, maintenant avec les cas particuliers qui ont un pieds dans chaque camps, c’est sûr c’est difficile.
      (J’ai travaillé un peu dans le service d’immuno-hématologie à Marseille fin 80 et cela me conforte dans mes soupçons de l’arnaque sur le SIDA)


    • #1908674
      le 26/02/2018 par Titus
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @logaden

      Au début, le sida s’appelait le syndrome gay car il touchait exclusivement les homosexuels hommes qui consommaient du poppers et avaient une mauvaise hygiène de vie (fête, drogue, sodomie, manque de sommeil).


    • #1908680
      le 26/02/2018 par Titus
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @Hermès



      Je suis séropositif je sais ce que je dis




      Non, tu ne sais pas ce que tu dis. Être séropositif ne signifie pas forcément que l’on est infecté par le VIH et on n’a jamais isolé le VIH chez aucun patient atteint du SIDA.


    • #1908739
      le 27/02/2018 par logaden
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Titus
      Si la mauvaise hygiène de vie de certains homosexuels fêtards était suffisante pour expliquer le sida vous ne croyez pas que corps médical s’en serait rendu compte depuis 40 ans ? Allez lire sur doctissimo les témoignages d’homosexuels ayant le sida, vous verrez que systématiquement ils reconnaissent avoir eu une relation sexuelle non protégée .


    • #1909710
      le 28/02/2018 par Titus
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Si la mauvaise hygiène de vie de certains homosexuels fêtards était suffisante pour expliquer le sida vous ne croyez pas que corps médical s’en serait rendu compte depuis 40 ans ?




      Le corps médical n’est pas libre, exactement comme les historiens qui s’occupent de la période 39-45. Regarde ce qui est arrivé au professeur Henri Joyeux pour simplement avoir protesté contre la non-disponibilité d’un vaccin. Radié de l’ordre des médecins. Il en va du même terrorisme intellectuel pour le dogme vaccinal et pour le dogme du SIDA.



      Allez lire sur doctissimo les témoignages d’homosexuels ayant le sida, vous verrez que systématiquement ils reconnaissent avoir eu une relation sexuelle non protégée .




      Et alors ? Le sida est une maladie qui concerne des personnes au même mode de vie : homosexuel et drogué. C’est ça leur point commun, donc il est logique de s’intéresser aux conséquences de ce mode de vie sur le système immunitaire avant d’accuser une menace extérieure, non ? C’est sûr que c’est plus facile d’accuser l’extérieur que de se remettre soi-même en cause.


    • #1912005
      le 03/03/2018 par Mila91
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Je suis contre ces inepties...
      Le SIDA n est pas un fake news.
      Je suis infirmière et je sais de quoi je parle.
      Le patient seropositif témoigne très bien de son expérience à l arrêt des tritherrapies.
      La charge virale augmente et les maladies opportunistes se développent.
      Avec ce genre de témoignage il y a danger et protégez vous sexuellement svp.
      Protégez vos proches du SIDA.


    • #1912010
      le 03/03/2018 par Titus
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @Mila91



      Le patient seropositif témoigne très bien de son expérience à l arrêt des tritherrapies.




      Tiens donc. Pourquoi un patient soigné par un médicament efficace voudrait-il interrompre son traitement ?

      Le professeur Montagnier, co-découvreur du VIH avec Gallo, explique, dans le documentaire House of Numbers, qu’une bonne hygiène de vie suffit à se débarrasser du VIH.


  • #1908652
    le 26/02/2018 par STEF de MARS
    Le SIDA est-il une fake news ?

    On vit quand même dans un monde d’enculés...


  • #1908896
    le 27/02/2018 par l’hygiénisme
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Tout ceci a été mis en lumière par les hygiénistes depuis la fin du XVIIIè siècle aux Etats-Unis, et maintenu dans l’ombre de la médecine officielle depuis plus de deux siècles malgré leurs apports extraordinaires. De Tilden, en passant par Shelton ou Albert Mosséri en France, il existe toute une littérature pour comprendre le problème de la médecine officielle, et comment construire sa santé à partir du jeûne et un mode de vie sain. L’arnaque du SIDA a été dénoncée par Mosséri dans son livre "Le Goulag SIDA", dans lequel il apporte un éclairage sur la vraie nature de cette maladie, qui rejoint totalement ce qui est dit dans cette vidéo, et comment en sortir par des méthodes naturelles, illustrées par la description de nombreux exemples de guérison.


  • #1908909
    le 27/02/2018 par flutabèque
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Malgré le très grand nombre de preuves scientifiques avancées par ce monsieur (notez l’ironie) je note beaucoup d’imprécisions et de bêtises.

    Tout d’abord sur l’historique de la vaccination, oui pasteur était un charlatan, mais ce n’est pas le pionnier de cette technique qui était déjà bien avant utilisé en chine, ensuite la variabilité des résultats de ses expériences (souvent masquée par ailleurs) était principalement due à deux choses :
    - le principe d’inactivation était alors très mal maitrisé.
    - on ne savait pas à l’époque que la maladie était plus lente à se manifester si l’on était mordu au pied qu’à la tête ( le temps que la rage remonte jusqu’au cerveau)

    Ensuite la vaccination contre le tétanos, alors la on est dans l’incompréhension la plus complète, de manière générale un vaccin à des effet même sur une bactérie qui se loge en dehors du système sanguin (comme les poumons) car le système immunitaire peut en sortir, ensuite pour le tétanos le vaccin ne cible que la toxine pas la bactérie, et la toxine elle passe dans le sang.

    Pour le SIDA, tout d’abord le test peu précis dont il parle c’est le taux de CD4 qui peut effectivement diminuer avec la malaria, mais je ne vois pas comment la malaria ou la grossesse peuvent faire produire au corps des anticorps anti VIH ou l’antigène de son enveloppe (gp120), de plus ces tests de dépistage peu spécifiques (mais qui ratisse large car la maladie est grave), doivent être confirmés par deux western blot (plus spécifique) ou l’on met en évidence des anticorps dirigés contre des parties connues du virus ( l’enveloppe etc..).
    Mr shaller nous parle du mode de vie, mais qu’en est il du lien entre mode de vie pitoyable et risque accru de relations sexuelles non protégée, il s’agit là d’un biais de confusion évident.

    Pour le gardasil, le vaccin ne vaccine effectivement pas contre tous les HPV (qui se manifeste la plupart du temps par des verrues) mais contre ceux qui ont été retrouvé dans quasiment toutes les lésion cancéreuse ou précancéreuse du col de l’utérus (les valences 6,11,16,18), d’ailleurs ce virus causerai également des lésions cancéreuses au niveau de l’anus, bientôt une vaccination des gay ?

    Je terminerai en disant que pour le cas du sida, a été démontré une corrélation significative entre risque d’infection opportuniste et charge virale ( en ARN du virus qui n’existe pas).
    De même plus la charge virale augmente plus le taux de CD4 diminue.

     

    • #1908972
      le 27/02/2018 par Samuel Figentz
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Les preuves de l’origine virale de la maladie il y en a tellement qu’on a l’embarras du choix .
      Le fait que les héroinomanes utilisant des seringues propres ne développent jamais de maladies opportunistes ,ne semble pas faire douter les négateurs du VIH. Or si c’ est l’hygiène de vie le facteur pertinent , on ne comprend pas pourquoi c’est systématiquement parmi les utilisateurs de seringues usagés qu’on observe des cas de sida .


    • #1908993
      le 27/02/2018 par flutabèque
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Bien d’accord avec vous, mais ces gens vous diront certainement que l’hépatite B ou C ne donne pas de cirrhose car on peut en choper une aussi avec l’alcool, ou le même raisonnement avec le VIH à voir.

      J’ajouterai juste (mieux vaux prévenir que guérir) que l’étude de la mortalité ou de la prévalence de l’infection à VIH n’est d’aucune utilité pour évaluer l’efficacité du traitement, en effet on ne guérit pas du sida donc souvent on en meurt et comme l’espérance de vie d’un séropositif a quasiment rejoint celui de la population générale, il y a de plus en plus de gens qui l’ont (prévalence).
      Pour l’étudier cette efficacité il est plus intéressant de comparer l’espérance de vie ou encore l’incidence d’infection opportuniste chez les traité et les non traité.


    • #1909326
      le 27/02/2018 par supersdf
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @Samuel Figentz : « Le fait que les héroinomanes utilisant des seringues propres ne développent jamais de maladies opportunistes ,ne semble pas faire douter les négateurs du VIH ».
      Ok donc y a aucune maladie sur sa seringue toute propre, donc il ne tombe pas malade puisque sa seringue toute propre ne lui introduit aucune maladie de façon sous-cutanée, puisqu’elle est PROPRE !!!
      Merci Samuel.
      Pour rappel, le but de l’immunité c’est de détruire les maladies / virus / bactéries / champignons une fois qu’elles sont dans le corps ou en contact avec le corps. Si le mec se drogue dans une chambre stérilisée et qu’il ne tombe jamais malade, c’est parce que la drogue a boosté son système immunitaire ? Je vais de ce pas me procurer des seringues toutes propres !!!


    • #1909330
      le 27/02/2018 par Titus
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @Samuel



      Les preuves de l’origine virale de la maladie il y en a tellement qu’on a l’embarras du choix .




      Si tu es capable de prouver l’origine virale du SIDA, contacte le professeur Duisberg, tu viens de gagner 300 000 dollars. Je te conseille la lecture de son livre Inventing AIDS , qui retrace tout l’historique de l’invention de cette pseudo-maladie, par quelqu’un qui est un chercheur émérite en matière de rétrovirus notamment et qui a été le témoin de toute cette histoire rocambolesque et criminelle.



      Le fait que les héroinomanes utilisant des seringues propres ne développent jamais de maladies opportunistes ,ne semble pas faire douter les négateurs du VIH. Or si c’ est l’hygiène de vie le facteur pertinent , on ne comprend pas pourquoi c’est systématiquement parmi les utilisateurs de seringues usagés qu’on observe des cas de sida .




      Ce n’est systématiquement parmi les utilisateurs de seringue usagées que l’on trouve des cas identifiés comme étant des cas de SIDA. Par exemple, on en trouve chez les enfants.

      La séropositivité n’est pas spécifique du VIH. Il y a de multiples maladies qui la confère, comme la tuberculose, la malaria, la peste, la dysenterie, etc. Donc le test de séropositivité n’est pas scientifiquement sérieux.


    • #1909346
      le 28/02/2018 par Samuel Figentz
      Le SIDA est-il une fake news ?

      supersdf
      Un héroinomane peut se droguer autant qu’il veut , tant qu’il utilise ses propres seringues et qu’il n’a pas de pratiques sexuelles à risque , il n’aura jamais le sida , JAMAIS ! Il aura éventuellement un cancer quelconque du fait qu’il affaiblit son organisme mais jamais il n’aura un sarcome de kaposi , une pneumocystose ou toute autre maladie qui caractérise le stade terminal du sida Et je vous mets au défi de me prouver le contraire en me trouvant des témoignages qui montreraient une incohérence entre les pratiques avouées et un diagnostique de sida .Comme ca fait pratiquement 40 ans que l’épidémie a démarré et qu’il y a probablement des millions de toxicomanes à travers le monde ca doit être dans vos cordes.


    • #1909415
      le 28/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Je crois même qu’il y a un scientifique qui s’est inoculé le HIV en publique.
      Je ne me rappelle plus qui.
      Il n’a rien eu.


    • #1909717
      le 28/02/2018 par Titus
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @Samuel



      Un héroinomane peut se droguer autant qu’il veut , tant qu’il utilise ses propres seringues et qu’il n’a pas de pratiques sexuelles à risque , il n’aura jamais le sida , JAMAIS ! Il aura éventuellement un cancer quelconque du fait qu’il affaiblit son organisme mais jamais il n’aura un sarcome de kaposi , une pneumocystose ou toute autre maladie qui caractérise le stade terminal du sida




      Qu’en sais-tu ? Tu ignores tout des arguments de Duisberg, que tu n’as pas lu, et te contente d’affirmations péremptoires étayées seulement par la propre foi que tu leur accorde.

      En général, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les sidaïques sont tous des hommes jeunes, homosexuels et drogués. D’ailleurs le SIDA s’appelait le Gay Syndrome au début, avant que le lobby LGBT de l’époque ne proteste pour discrimination. Ça ce sont des faits.


    • #1909846
      le 28/02/2018 par Samuel Figentz
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Titus
      ce qui me permet de l’affirmer c’est mon bon sens . Si aucun agent pathogène transmissible via les liquides corporels (sang , sperme , lait maternel etc...) n’est en cause dans le cas du sida alors on n’a aucun moyen de comprendre pourquoi on observe à chaque fois une baisse spectaculaire du nombre de malades quand on applique des mesures de prévention (comme la distribution de seringues propres) Le nombre de cas de sida chez les usagers de drogue est passé d’environ 1800 cas en 1994 à moins de 100 cas en 2009 (source Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) Si c’ était la mauvaise l’hygiène de vie des toxicomanes la cause première du sida une telle baisse ne s’observerait pas
      Une autre preuve indiscutable de l’origine virale de la maladie c’est le cas des enfants nés de mères malades avant l’arrivée des trithérapies . Vous ne parviendrez pas à me faire croire que si ces enfants sont morts c’est parce qu’ils consommaient du poppers et qu’ils étaient mal nourris
      . Si ca ne suffit pas à vous faire douter alors je ne sais pas quel preuve il vous faut


    • #1909864
      le 28/02/2018 par Titus
      Le SIDA est-il une fake news ?

      @Samuel



      Si aucun agent pathogène transmissible via les liquides corporels (sang , sperme , lait maternel etc...) n’est en cause dans le cas du sida alors on n’a aucun moyen de comprendre pourquoi on observe à chaque fois une baisse spectaculaire du nombre de malades quand on applique des mesures de prévention (comme la distribution de seringues propres)




      Si, on en a. Par exemple, la publicité faite au SIDA incite les homos drogués à prendre des mesures d’hygiène comme restreindre leur consommation de drogue. Scientifiquement, l’exemple que tu donnes ne permet en aucune façon d’attribuer au SIDA une cause virale.




      Le nombre de cas de sida chez les usagers de drogue est passé d’environ 1800 cas en 1994 à moins de 100 cas en 2009 (source Institut national de prévention et d’éducation pour la santé) Si c’ était la mauvaise l’hygiène de vie des toxicomanes la cause première du sida une telle baisse ne s’observerait pas




      Si, parce que l’hygiène de vie progresse, et parce que le poppers est sans doute moins utilisé que dans les années 90.



      Une autre preuve indiscutable de l’origine virale de la maladie c’est le cas des enfants nés de mères malades avant l’arrivée des trithérapies .




      Ce n’est absolument pas une preuve de l’origine virale de la maladie. Il y a plein de maladies et de poisons (l’AZT par exemple) qui sont transmissibles de la mère à l’enfant et qui ne sont pas virales.



      Si ca ne suffit pas à vous faire douter alors je ne sais pas quel preuve il vous faut




      Il me faut les preuves scientifiques que l’on exige normalement en microbiologie avant de conclure à l’origine microbienne ou virale d’une maladie, à savoir la vérification des trois postulats de Koch :

      - 1er postulat : Le microbe doit être trouvé dans tous les cas de maladie.
      - 2e postulat : Le microbe doit être isolé à partir de l’hôte et cultivé en culture pure.
      - 3e postulat : Le microbe doit reproduire la maladie spécifique lorsqu’il est inoculé à un hôte.

      Or le VIH n’a rempli aucun de ces critères depuis 1984.


  • #1908998
    le 27/02/2018 par nerval
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Peut-être qu’il y a un lien entre les vaccinations, obligatoires ou seulement conseillées, et le SIDA. Qui sait ? Puisqu’on reproche aux vaccins de contenir un tas de choses pour le moins bizarres et au plus dangereuses... Finalement, ça ne serait même pas surprenant !


  • #1909104
    le 27/02/2018 par Strato
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Bonjour,

    Je suis toujours sidéré (jeu de mots facile...) par le fait qu’en 2018 les gens n’arrivent toujours pas à voir l’arnaque du HIV/Sida ! Ainsi beaucoup dans les commentaires parlent de problèmes connexes ,périphériques ou mineurs avec parfois des termes "scientifiques" mais restent aveugles quant à l’évidence. Personne ne voit l’éléphant dans le magasin de porcelaine,certains parlent de la souris ou d’autres détails sans importance comme la couleur des murs ou la surface des sols.

    Personne ne relève que le virus imaginaire HIV n’a jamais été isolé de manière scientifique !!!!

    La méthodologie scientifique ne se base pas sur des "croyances" mais sur la méthode scientifique ; elle n’est pas parfaite et peut évoluer mais lorsque l’on dit que le virus du SIDA n’a jamais été isolé selon les méthodes de la virologie classique cela veut dire de manière scientifique que le virus du SIDA (HIV) n’a jamais été isolé. Si les gens ne le croient pas mais persistent à croire à la version officielle du VIH/SIDA ;cela doit devenir leur problème et pas le nôtre. Le fait que Pierre Bergé* et un nombre impressionnant de médecins et médias sionistes disent le contraire n’a absolument rien de scientifique. Ceci est potentiellement le signe d’un complot (un vrai) ;mais pour cela il faudrait commencer à faire un procès à tous ces propagandistes dont les PD d’Act-up qui nous ont fait chier tant d’années.

    Les dissidents de la version officielle du HIV/SIDA (qui est effectivement une Fake News) ne sont pas des rigolos. Karry Mullis prix Nobel de Chimie en 1993 ou le professeur Etienne de Harven spécialiste du Microscope électronique sont des pointures et des géants en la Matière.

    Ce ne sont donc pas des guignols du Show Bizz comme Dechavanne qui n’arrête pas de nous marteler son slogan propagandiste (Sortez Couvert,Sortez Couvert !) comme un pivert dans nos têtes qui font le poids. Tout comme ne font pas le poids les Decaunes,Madonna,Sharon Stone et tous les autres médecins propagandistes (dont le mari de Buzin ...)

    * Pour Rappel Pierre Bergé
    le président du Sidaction qui sermonait les prêtres catholiques et en voulait au Pape de ne pas recommander le préservatif aux jeunes ne se protégeait jamais lui même selon Fabrice Thomas !!!!....

     

    • #1909311
      le 27/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Merci de mettre les pendules à l’heure.
      Cela fait 30 ans que je suis considéré comme un hérétique sur ce sujet et je commence à fatiguer.
      La science a disparue.

      Je répète encore.
      C’est plus difficile de comprendre qu’on raisonne juste sur des bases fausses que de comprendre qu’on raisonne faux sur des bases justes.


  • #1909117
    le 27/02/2018 par Albert
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Regarder le documentaire "House of Numbers" (2009). Disponible sur YouTube avec sous-titres français - https://youtu.be/-dT0BugXqsU - ou sur le site officiel : http://www.houseofnumbers.com.


  • #1909244
    le 27/02/2018 par cruz
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Ce que dit le docteur c’est que l’on ne sait pas (ou très peu) . Il ne vous dit pas de vous dit pas que le libertinage ne comporte aucun risque. En tout cas comme il le dit, les faits sont avérés. Donc libre au septiques de chercher (d’ailleurs ce serait utile pour tout le monde ).
    PS : comme l’industrie pharmaceutique , l’alimentaire peut être pointé du doigt et je pense qu’il y a beaucoup de corrélations avec les thèmes abordé dans la vidéo, surtout le coté profit et limitation de population.


  • #1909331
    le 27/02/2018 par supersdf
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Intéressant de voir un nouveau point de vue sur le sujet, bien plus pédagogique (ou je dirais plutôt accessible) et donc plus facile à partager. Par contre j’ai eu le malheur de commencer à regarder une autre vidéo "La nouvelle alimentation planétaire" où il commence à parler d’alimentation "de lumière" où on n’a même pas besoin de manger de nourriture "physique" ou alors seulement pour le plaisir (de ne pas mourir ?).
    Là j’ai atteint ma limite d’ouverture d’esprit.


  • #1909365
    le 28/02/2018 par Sounor
    Le SIDA est-il une fake news ?

    Bon, ben y’a plus qu’à se mettre à lire et voir par nous-même,maintenant !
    Merci ER.

     

    • #1909917
      le 28/02/2018 par Jay
      Le SIDA est-il une fake news ?

      Il faut aussi juger de l’attitude des 2 parties. Bigpharma et la dissidences.
      Bigpharma refuse tout débat publique par peur, ils ne connaissent que la stratégie de l’édredon ou des insultes.


Commentaires suivants