Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Pierre Bergé, le patron du Sidaction, ne portait jamais de préservatif"

Les révélations explosives de Fabrice Thomas pour la première fois dans un grand média !

Mardi 20 février 2018, sur Europe 1, Christophe Hondelatte reçoit l’éditeur Franck Spengler dans son studio et Fabrice Thomas par téléphone du Canada. Il est question du livre sur la vie brûlante de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, pour la première fois chroniqué sur un média mainstream.

 

La vérité sur Pierre Bergé,
chez Kontre Kulture :

 

Le courageux Fabrice Thomas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ne nous y trompons pas pour la plupart des femmes genre Deneuve le plus grand homme du XXème siècle ce n’est pas Joffre Pétain, de Gaulle, Hitler Churchill Roosevelt etc c’est... YSL ! Parce qu’il aurait su assembler habilement des morceaux de tissus sur le sacré CUL des dames ! Pour ces nullités c’est un messie de la beauté à côté duquel Michel Ange ou Vinci font bien pâles figures ! Pour les gonzesses si vaniteuses, si narcissiques, un "Immense Créateur" ne peut-être qu’un... couturier .

     

  • "L’enfer du décor", pour reprendre le jeu de mot de l’éditeur Franck Spengler, eût été un meilleur titre.


  • J’aime bien écouter "Hondelatte raconte " je vais écouter celle -ci mais je sais à quoi m’attendre .YSL a rencontré le suppôt de satan. YSL me fait beaucoup de peine .
    N’hésitez pas à commenter sur twitter ,histoire de les embêter un peu !


  • Voila comment les createurs homos respectent la "femme" : "tu couche avec des femelles maintenant " !? (16:34). Alors qu aparamment , Fabrice Thomas est hetero a la base et Saint Laurent n etait pas bete a ce ponit la pour ne pas l avoir su ! C est monde de misere en tout genre, de nevrosés, de frustattions, de perversions , ...

     

    • La névrose limite - en anglais "border line", en bon français, "cas limite" - n’a rien à voir avec de la bêtise ou de l’intelligence. Les comportements psychotiques, dont le sado masochisme fait partie, n’en déplaise aux tenants des nouvelles normes sexuelles, répondent aux pulsions mais pas à un raisonnement rationnel.

      Les pulsions sont des énergies libidinales puissantes qui émaillent toute vie humaine. Tout humain est névrosé, mais tous ne sont pas psychotiques. YSL et Bergé étaient des névrosés "cas limite". Leurs comportements fluctuaient entre délires (en l’occurrence sadisme et masochisme) et névrose ordinaire (angoisse, peur, obsessions, phobies).

      YSL était à l’évidence affectivement pas fini et donc très perturbé. Se comportant comme un petit garçon angoissé, incapable de se rendre autonome en matière de prise en charge de soi au quotidien, il est resté bloqué à un stade infantile dans sa version victimaire... ce qui attire instinctivement l’autre versant de la névrose limite : le prédateur. Bergé était de ceux-là. Les deux névroses s’attirent pour se nourrir mutuellement. Comme une femme victimaire attire un homme violent.

      L’intelligence véritable n’a pas grand chose à voir dans tout cela. On constate cependant presque toujours des névroses graves chez les grands créateurs et les véritables génies. Bergé n’était pas un créateur du tout, il avait juste besoin que le véritable créateur (YSL) vive pour pérenniser ce dans quoi, lui, Bergé, excellait : les affaires !

      Quant au "génie" de YSL, on dira surtout qu’il était doué en dessin (comme Cocteau) et que sa névrose le poussait à transcender son angoisse et sa souffrance affective infantile grâce aux dessins qui déboucha sur le dessin de mode. Quand on n’a aucun préoccupation quant aux intendances ordinaires de la vie, on peut aussi s’adonner plus aisément à son hobby !

      Aujourd’hui, les "génies" sont ceux qui parviennent à aligner des tas de zéro sur un compte bancaire. Et de surcroît, ces "génies" savent souvent exploiter les créations des véritables génies pour s’enrichirent eux-mêmes. Les marchands d’art contemporains ont eu le "génie" d’inventer de toutes pièces un "marché de l’art" pour juste se vendre et se revendre entre eux des merdes contemporaines au gré d’un marché qui ne concerne qu’eux seuls. ce n’est pas du génie, mais le sens du profit et des affaires !

      Bergé veillait surtout aux grains d’un énorme business créé à partir du talent d’un garçon perturbé... c’est assez courant...


  • Hondelatte, c’est assez chiant ces intermèdes musicaux et cette théâtralité, çà n’apporte rien au contraire !!!


  • E t le chien aussi ils en ont abusé . Heureusement qu’ils n’étaient responsables d’un Zoo , bien sur pour le bien être des animaux .A vomir je préférerai me faire .....


  • Est ce que fauchés, ils auraient eu le même comportement ?