Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Texas décrète la fin du port du masque obligatoire et la réouverture de son économie à 100 %

L’État du Texas a levé l’obligation du port du masque et va opérer la réouverture totale des commerces. Le gouverneur républicain a estimé que le Texas avait « les moyens de protéger » sa population du coronavirus.

 

Le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, a annoncé le 2 mars la fin du port du masque obligatoire et la réouverture totale des commerces, estimant que le deuxième État le plus peuplé des États-Unis avait « les moyens de protéger » sa population du coronavirus.

« À partir de mercredi prochain, tous les commerces de tout type peuvent ouvrir à 100 % de leur capacité », a affirmé le gouverneur dans un décret qui « met fin au port obligatoire du masque dans tout l’État » en place depuis juillet 2020.

« Grâce aux avancées médicales des vaccins et des traitements aux anticorps, le Texas a désormais les moyens de protéger les Texans du virus », a ajouté Greg Abbott. Même si « le Covid-19 n’a pas disparu », l’État du sud du pays « est bien meilleure position » qu’en octobre, quand la capacité des commerces avaient été limitée à 75 %.« Il est maintenant temps d’ouvrir le Texas à 100 % », a-t-il déclaré lors d’une visite dans un restaurant de Lubbock, dans le nord-ouest de l’État. « Depuis près de six mois, trop de Texans ont été privés de l’opportunité de travailler, trop de petits chefs d’entreprises ont eu du mal à payer leurs factures », a ajouté le gouverneur avant de conclure : « Nous nous assurons que tous les commerces et les familles au Texas aient la liberté de déterminer leur propre destin. » Les entreprises pourront toutefois limiter la capacité d’accueil de leurs locaux ou mettre en place des protocoles sanitaires, selon le décret du gouverneur.

 

Le Texas relâche, la vaccination s’accélère

Près de 44 000 personnes sont mortes du Covid-19 au Texas depuis le début de l’épidémie, selon les données de l’université Johns Hopkins. Le 1er mars, la directrice des Centres américains de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique du pays, avait mis en garde contre tout relâchement, notamment sur le port du masque.

Le président américain Joe Biden a de son côté assuré le 2 mars que les États-Unis disposeraient de suffisamment de vaccins contre le Covid-19 pour tous les adultes américains « d’ici fin mai ».

« Nous sommes partis pour avoir suffisamment de vaccins disponibles pour tous les adultes en Amérique d’ici la fin du mois de mai », a déclaré Joe Biden, qui avait évoqué il y a trois semaines une échéance à fin juillet. Il a cependant insisté sur le fait que cela ne signifiait pas que tous les adultes américains seraient vaccinés à cette date.

 

Le Texas indépendant, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Trois excellentes nouvelles au réveil aujourd’hui :
    - Le Texas signe la fin de la dictature covidiste
    - Victoria Abril rentre dans le lard de la dictature covidiste de Macron
    - Les Hollandais font exploser un centre de tests bidons source de la dictature covidiste

    A noter que Victoria Abril qui vit entre l’Espagne et la France décrit bien l’état lamentable dans lequel a sombré une majorité de français.La France est bien la pire dictature au monde : tout est sous contrôle.

     

  • Alléluia
    vive le Texas libre !
    un modèle pour l’humanité.

     

  • Si ATTAL annonce le confinement, il faudra lui répondre par un déconfinement démasqué en masse !
    Pour les réouvertures c’est plus compliqué, mais si tout le monde rouvre, devant la pression, le petit gringalet de l’Élysée ne pourra rien faire !
    Pourquoi ce manque de couilles ? Vous comptez passer tout l’été encore enfermés ?!
    Dans quinze jours c’est le printemps, alors décidez-vous. Pensez printemps.
    Vive le Texas, vive la France.

     

  • Certains sont plus sévèrement burnés que d’autres. Sortez les pop-corns


  • Comme ce qui se passe aux US arrive chez nous 10 ans après, je vous annonce la déclaration de Macron (élu président à vie) courant 2031 qui annule le port du masque obligatoire. Chouette !!!!

     

  • Vous allez voir que le Texas, l’état américain cliché patriote par excellence, va se choper (officiellement) une mortalité record dans les prochaines semaines, juste pour que Biden et son équipe puissent dire : "Vous voyez ce qui se passe quand on ne se met pas à genoux devant le virus ? Vous voyez ?"

     

  • Plus de Trump ;Plus de covid !

    Incroyable mais vrai .


  • Désormais, ( presque ) tout le monde a compris que l’un des principaux objectifs des maîtres du monde, dans l’opération Covid19, est de
    - nous terroriser avec une grippe pour nous vacciner ;
    - nous vacciner pour pouvoir nous imposer un paSS sanitaire ;
    - nous imposer un pass sanitaire pour nous imposer ensuite un paSSeport sanitaire ;
    - nous imposer un passeport sanitaire pour nous imposer ensuite une puce sanitaire ;
    - nous imposer une puce sanitaire pour pouvoir
    a) vendre nos données personnelles ;
    b) localiser facilement et rapidement les opposants à la constitution des Républiques Continentales Laïques puis ceux qui s’opposent à la constitution de la République Universelle Laïque puis ceux qui s’opposent à la constitution de la République Universelle Luciférienne, mais aussi ceux qui s’opposeront à l’inflation fiscale, à l’abolition de la propriété privée, à la modification du génome, aux utérus artificiels,...

    Ne vous ruinez plus la santé car
    - les impôts que vous payez servent à détruire tout ce que vous aimez et à construire tout ce que vous vomissez ;
    - tous les traders savent que
    a) une dette étatique est un impôt futur ;
    b) si un Etat ne rembourse pas une dette, au moins un autre Etat lui déclare immédiatement la guerre ;
    c) si une guerre éclate, il est probable que tout ou fraction de vos actifs ( tangibles ou intangibles ) seront confisqués ou / puis détruits ;
    d) vos actifs sont la contrepartie implicite de la dette du pays dans lequel ils se trouvent ou / et de la dette de votre pays de résidence fiscale. Donc si ce ou ces pays sont sur-endettés, tous vos actifs seront volés par votre pays de résidence fiscale ou / et par la Banque, dans quelques années.

    Donc les prix Nobel d’économie, les économistes, les politiciens, les journalistes qui vous racontent qu’une dette énorme ce n’est pas un problème, ne sont pas des personnes intelligentes, instruites, intègres et courageuses.

    Ce n’est pas pour rien que les maîtres du monde possèdent plusieurs passeports...

     

    • Pour les maîtres il n’est pas question d’argent. L’argent c’est eux qui le fabrique à partir de rien dans les banques centrales.

      Donc arrêtez de croire que les manœuvres que vous voyez sont des opérations pour gagner de l’argent.

      Le covid ne sert pas à ce que big pharma se gave. Les vrais propriétaires de big pharma fabriquent l’argent, ils n’ont pas besoin de le gagner.

      Pour les maîtres ce qui compte c’est le pouvoir, c’est à dire le contrôle qu’ils ont sur leurs esclaves.

      Le passeport sanitaire n’est que la mise en place d’un contrôle total de la population :
      Il suffira de vous déclarer malade à l’aide d’analyse truquées (genre PCR) pour vous mettre en prison sanitaire.

      Vous n’êtes pas content ? Vous êtes malade.

      Le pouvoir c’est :

      - Contrôler l’argent.
      - contrôler les médias.
      - contrôler la médecine.
      - Contrôler la justice.
      - contrôler les armes.

      Les maîtres contrôlent la totalité des outils de pouvoir.

      Les esclaves ne peuvent pas avoir d’arme, ne peuvent pas faire la justice, ne peuvent pas faire de la médecine et ne peuvent pas faire de l’argent.

      Le pouvoir centrale est l’argent , il permet de contrôler les autres pouvoirs par la corruption.

      Qui détient le pouvoir ? Ceux qui contrôlent les banques centrales.

      Qui contrôle les banques centrales ? À vous de chercher.


    • C’est évident pour celui qui s’informe autrement que par les médias de propagande. Le Fals flag du COVID nous aura démontré quelque chose de très important. Il semblerait que la majorité silencieuse ne soit pas une majorité. " La masse " est la majorité. Puis, il y a les " indécis " les " parts de marché " celles qui pourraient tomber dans le " complotisme " c’est celle-ci que le pouvoir veut. Il n’y a pas de droite ou de gauche, oubliez cela, pensez comme ça légitime le mensonge de la démocratie. Il y a maintenant "les éveillés" et "les hypnotisés" les " endoctrinés " appelez ça comme vous voulez… C’est comme ça qu’il faut voir les choses. Les conscients et les autres… Je dis cela parce que ce sont les masques qui nous ont tout dévoilés ! Le port du masques est une expérience extraordinaire parce qu’ils se voient. Vous savez que ça va loin cette histoire quand même, j’ai personnellement reçu un avertissement dans le cadre professionnel pour non port du masque, j’ai frôlé assez souvent le conflit physique avec des vigiles et autre chiens de garde en puissance prêt a sauver le monde de la maladie en faisant scrupuleusement respecter les mesures dites barrières. On se demande pour qui sont les barrières. D’autres ont perdu leurs emploi, certain font de la garde à vue, d’autres perdent la garde de leurs enfants enfin bref rien que ça…. ça me fout la rage, sans parler de la médecine moderne Française qui s’est franchement ridiculisé, je pense à ce médecin de Sainte-foy-lès-lyon qui s’est fait radié par l’ordre parce qu’il est pneumologue et qu’il est contre le port du masque. La médecine moderne ma dégouté, j’avais déjà pas bien confiance mais là c’est le coup de tampon.


  • Vaccins pour tous les adultes ! Ca tombe bien, je n’en suis pas un ! Vu que l’on peut décider de nos jours d’être une femme ou un homme, d’être un non binaire ou une chaise ikea, moi je décide d’avoir 4 ans. Ainsi, pas de masque obligatoire et pas de vaccin ! Quand on me demande dans la rue pourquoi je n’ai pas de masque, je réponds : j’ai 4 ans, ce n’est pas obligatoire pour moi. Et je me délecte de la tête ahurie de mon interlocuteur. Faut rigoler comme dit un camerounais !

     

  • Il y a de la sécession dans l’air.

    "Texaxit" phonétiquement c’est très laid, mais mis en oeuvre ce serait une avancée majeure pour une Amérique moins arrogante et par conséquence pour un Monde en phase de pacification.

     

  • Si Trump n’avait pas existé, les états unis auraient été un pays aligné et leader du green new deal pour la masse ( great reset pour les sachants ),Même si il y a des inversements ,la gauche est plus anti vaccin, et plus anti sémite ( à cause de l’extrême gauche rentré au parlement ),mais si ont enlèvent l’impérialisme manipulatrice du haut, il reste quand même une démocratie du peuple en bas si vraiment ils le veulent. Ce qui est marrant, même avec des élections truqués, je suis persuadé d’une majorité totale des conservateurs nouveaux trumpistes dans deux ans, parce que l’administration fantôme mise en place veut ecrouler le pays, comme chez nous. Les chiffres vont devenir catastrophiques , la Floride réouvre aussi, les états républicains vont réouvrir, c’est vraiment un peu comme le cessasionisme contre le continuatiosime, cela doit peut-être être très proche du soralisme ?
    Une révolte des peuples.


  • Le Texas va-t-il prendre la tête d’un mouvement de sécession contre les États-Unis de Biden et entraîner avec lui tous les autres États qui ont soutenu Trump ? Comment peut-on accepter l’arrivée de cet homme de paille à la Maison Blanche ? Comment peut-on accepter cette fraude électorale massive ? J’avoue que ça me dépasse et me démoralise...

     

  • Fausse bonne nouvelle


  • Pendant que la France s’apprete a mettre des etoiles jaunes sur la poitrine des non vaccines.


  • Même chose dans le Mississipi.


  • Excellente nouvelle pour le Texas !!! Exemple à suivre..


  • Enfin ,il y en a qui retrouve leurs esprits et la sagesse .Et il y en a d’autres qui ne sont pas guéri de la connerie et je pense que ce sera très difficile car nous avons les plus cons de la terre


  • Excellente nouvelle. Plus qu’à attendre l’effet boule de neige.
    Petit bémol sur l’article : "Près de 44 000 personnes sont mortes du Covid-19 au Texas depuis le début de l’épidémie". Non. Près de 44 000 personnes sont mortes AVEC un test SRAS-Cov2 positif, pas forcément du Covid. J’adore taquiner...

     

  • La nouveauté aux USA provient-elle d’abord de l’audace face à la Maison Blanche qui bat de l’aile de plus en plus et qui souhaite - elle - éteindre tout le renouveau américain de façon à ne pas perdre le pouvoir sur un peuple qui souffre depuis fort longtemps d’une soumission à une caste qui occupe en catimini et avec le soutien de l’Elysée français ... l’exécutif américain. Sauf que ?
    Les Etats-Unis sont aussi une confédération avec des Etats indépendants quand même les uns des autres, et si ?
    La France de Macron Emmanuel achetait plutôt des Bons du Trésor Texan plutôt que des Bons ... du trésor américain à Joe Biden d’abord ... ?!?


  • Le Montana a fait pareil depuis l’intronisation du nouveau gouverneur républicain.


  • Tant qu’on possède encore un poste télé, radio,journal papier, la libération reste dur à obtenir pour beaucoup. Les effets du lavage de cerveau est profond. Très profond.

     

  • Certains s’extasient sur le "courage" de ce gouverneur Républicain (forcément patriote et proche du peuple lol),alors que ce dernier prône la vaccination massive à ARN dont on ne connait pas les effets secondaires à long terme ainsi que le traitement par anticorps administré par voie intraveineuse facturé 2000 euros la dose....sans commentaire.......

     

  • Je pense que l’opposition au vaccin aux USA doit approcher les 50%. Ma femme pense que c’est même 75%. C’est difficile à dire car il y a une propagande infernale et incessante depuis un an. Leur problème c’est qu’après avoir politisé la question du port du masque c’est maintenant celle du vaccin qui est politisée par extension. C’est donc au moins 50% de la population qui s’y oppose. Même ci les instances Républicaines se réclament à présent pro-vaccin. Les femmes en particulier sont très réticentes au vaccin et les noirs aussi. Les personnels de santé refusent le vaccin à 60%. En Israël, il y a une opposition au passeport vert, qui est plus importante qu’annoncée et je pense que leur haut taux de vaccination officiel est fictif. Le passeport vert ne pourra s’imposer que dans la mesure où une bien plus grande majorité des gens se vaccine et c’est loin d’être gagné. Tout ce truc est en train de s’effondrer sous les yeux des globalistes. D’où leur desperation de plus en plus criante.


  • Alors... Effet Domino en vue ?
    Il faut le souhaiter ! Hâte de voir la tronche déconfite des neo-bolsheviks cosmopolites et autres adeptes des Rois de l’ohm de Davos.


  • Pour savoir ce qui se passe en Amérique du nord, et est très important, on recommande les videos d’exceptionnelle qualité de radio Québec (Alexis Cossette) qu’on peut regarder chaque semaine à partir du lundi. Au moment même où vous lisez cela, les précédentes videos étant conservées à disposition, allez donc regarder la video de lundi dernier !


  • Tous les gens que je connais en ont vraiment marre de cette dicature sanitaire maçonnique.


  • Les punaises, les cafards et les rats envahissent le champ politique.


  • A priori, il devrait se jouer un référendum sur l’indépendance du Texas en novembre.
    Il est intéressant de constater une étape dans la sortie de la dictature sanitaire au Texas.
    Le problème c’est les vaccins. Là, il va se jouer une partie de poker à l’américaine entre la population qui n’en veut globalement pas (puisque des cons s’amusent à les traiter de bouseux c’est qu’ils n’ont probablement pas perdu tout bon sens) et des gouverneurs qui ont des doses à écouler pour big pharma. Si la population texane adopte majoritairement le vaccin, le nombre de morts va très vite augmenter(voir les stats en Israël pour s’en rendre compte), ce qui justifiera encore un lockdown(tout dépend après du niveau de corruption du personnel politique là bas).
    Bon chez nous on en est encore à mettre des masques.


Commentaires suivants