Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Zapping d’ERTV

Première quinzaine de janvier 2015

Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !

Bon visionnage !

 

Voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1092234
    le 16/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le Zapping d’ERTV

    Ah, la mère de famille qui énumère "tout ce qu’on a à payer" puis finit par évoquer les enfants à nourrir ! On reconnaît ici le sens des véritables priorités...

     

    • #1092385
      le 16/01/2015 par Grz
      Le Zapping d’ERTV

      Pas d’accord.

      Les Français des couches populaires ne sont pas de sales pleurnichards.
      Ses enfants sont importants pour elle, elle ne va juste pas pleurnicher en te les balançant dans la face.

      Pas d’accord du tout avec ton post, donc.


    • #1092392
      le 16/01/2015 par Ric
      Le Zapping d’ERTV

      Ton commentaire est surprenant, pour ne pas dire autre chose. Inutile d’ironiser : les choses qu’elles énumèrent sont bel et bien des priorités quand on vit la vraie vie (voiture pour aller bosser, maison à payer...). Elle n’a pas parlé du ciné, du resto, des clopes, du coca ou de l’abonnement canal...


    • #1093473
      le 17/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le Zapping d’ERTV

      @ Grz et Ric

      Qui vous parle de "pleurniche" ou de "couches populaires" ? J’évoque ici les paroles d’une mère de famille qui a effectivement si bien intégré l’esclavage produit par le salariat qu’il lui semble naturel. Ce n’est pas cette femme que j’accable, mais le conditionnement dont elle est la victime qui me révolte.
      Quant à l’argument de la pudeur, là, il ne faut pas pousser ! Ce qui est indécent c’est de faire état de sa détresse économique à un journaliste que vous avez autorisé à pénétrer dans votre maison, encore un aspect de cette "modernité qui m’est insupportable, ce déballage permanent de la vie privée des gens me dégoute, que cela plaise ou non !
      Ne voyez-vous pas l’enjeu de ce type de "reportage" ? Avez-vous appris quelque chose ? Qui peut croire que c’est facile de vivre sans argent ? Personne !
      Non, on envoie un message clair au peuple : soyez dociles et contentez-vous de ce (peu) que vous avez car vous risquez de finir comme eux, vivez dans l’angoisse permanente de ce couperet qui peut tomber à tout moment, mieux vaut cela que d’être libres !


  • #1092238
    le 16/01/2015 par JeNeSuisPasTonPère
    Le Zapping d’ERTV

    A 3’50, c’est pas la présentatrice de l’émission "C’est quoi être juif ?" ???

    Ben apparemment elle aime bibi le boucher :))

     

    • #1092878
      le 17/01/2015 par Mary
      Le Zapping d’ERTV

      Absolument, bien vu il s’agit d’"Esti" : c’est quoi être un juif ? en train d’acclamer Netanyahou....


  • #1092246
    le 16/01/2015 par Marcus
    Le Zapping d’ERTV

    - Les Églises et le patrimoine francais sont tellement délaissé que maintenant on est au stade où les charognards se pointe.. sur le coup je trouve sa drôle tellement c’est con, sur le fond je trouve sa déplorable
    - Valls l’enragé qui fait penser a Mussolini
    - Hollande Président* et même pas foutu d’être a jour, France a la 6ème place mon pauvre et non la 5ème
    - Le mec qui veut faire des leçons de féminisme en pensant aux religions alors que la femme n’a jamais été aussi rabaissé étant exhibé comme un morceau de viande en plein plateau télé


  • #1092291
    le 16/01/2015 par Marlène
    Le Zapping d’ERTV

    A 04:05 mn "Aujourd’hui en ce jour d’unité nationale, tous les citoyens disent d’une même voix je suis Charlie, je suis juif, je suis flic et nous sommes la république." Est-ce que cela veut dire que la république appartient aux juifs,que ce sont eux qui font régner l’ordre et qu’il est temps qu’ils puissent l’exprimer ?


  • #1092334
    le 16/01/2015 par noname
    Le Zapping d’ERTV

    Charlegoumi dans discours dit clairement, le prophète de la paix et de l’amour c’est pas notre prophète hein, j’ai bien entendu ? Dites moi que j’ai mal entendu...

    Pour l’incroyable talent, je pensais pas possible de voir ça à la télévision...Personne n’a interrompu le show...

    Et pour la sécurité des institutions juives...j’en discutais avec mon collègue, c’est fou le nombre d’immeubles gardés et qui indique donc obligatoirement qu’il y a des juifs là bas et dont on ne connaîtrait pas l’existence si ces idiots ne renforçaient pas la sécurité...En gros, c’est faire courir un risque inutile a des gens dont tout le monde ignore l’adresse...

    Si j’étais juif, je porterais plainte pour le danger que me ferait porter le gouvernement avec cette procédure...et je demanderais une démission du ministre de l’intérieur pour être un incapable.

    Pour la bande annonce, j’ai pas compris l’intérêt de l’avoir mis...je l’avais vu sur allociné, j’avais trouvé ca ridicule...mais je me suis dit que c’était peut être un moyen d’attirer la curiosité des plus frileux sur l’homosexualité...

    Sacré époque quand même...

     

    • #1093034
      le 17/01/2015 par Ravenor
      Le Zapping d’ERTV

      En même temps son prophète il à peut être changer depuis que ses relations ont évolués, il a peut être adopte un prophète avec des cornes et des pieds fourchus.


  • #1092341
    le 16/01/2015 par Vaslet
    Le Zapping d’ERTV

    L’humiliation, la dégradation, la précarité ... La décadence. En positi vent ... Sex drogue and ... roc et drôles ?!


  • #1092377
    le 16/01/2015 par Georges 4bitbol
    Le Zapping d’ERTV

    Valls fait peur, où s’arrêtera cet éternel attaché à l’entité sioniste en Palestine occupée ? va t-il rétablir la gestapo, les camps de travail forcé, la torture, le carcan et la pendaison ? on sent qu’il est prêt à tout et n’importe quoi. A force de hurler sa haine de tous ceux qui ne pensent pas comme lui et son amour du sionisme, il va pas se péter les veines du coup qu’il excite trop fréquemment. Quelle perte ce serait pour l’étude de l’hystérie démentielle.

     

    • #1092598
      le 17/01/2015 par parzifal
      Le Zapping d’ERTV

      Merci pour cette description parfaite !


  • #1092445
    le 16/01/2015 par NS
    Le Zapping d’ERTV

    Ce condensé d’actualité montre une France qui devient moche ...

     

    • #1092848
      le 17/01/2015 par bruno
      Le Zapping d’ERTV

      C’est la France que montrent les merdias, que déforment les merdias, cette vision ne peut qu’être moche mais en aucun cas elle n’est la France. 63 millions de Français n’ont pas participé à la marche, je serai surpris de savoir qu’ils auraient tous bien aimé le faire mais ils n’ont pas pu. Autour de moi, des Français ordinaires ont attrapé une indigestion d’images "charlie" et l’expriment, timidement pour l’instant, mais l’expriment quand même. Et ils se posent aussi pas mal de questions sur les incohérences de la version officielle des faits par rapport aux images montrées.


  • #1092462
    le 16/01/2015 par karageorges
    Le Zapping d’ERTV

    Le refus de la minute de silence , je le vois incontestablement comme une des nombreuses formes de liberte d´ expression. Que cette attitude de la part de certains voir meme beaucoup , ait choqué " l´ élite " , ca en dis long sur cette derniere !


  • #1092486
    le 16/01/2015 par Salah
    Le Zapping d’ERTV

    Vivement que ça change !

    Vive ER, Soral, Dieudo et RECNAT !


  • #1092502
    le 16/01/2015 par nadir
    Le Zapping d’ERTV

    Valls n’est pas seulement un ROQUET de synagogue, celui qui aboie au passage d’un antisémite, c’est aussi un PER-ROQUET car il répète toujours les mêmes choses a propos de l’ antisémitisme . Son baratin, toujours le même, toujours "véhémént" et témoignant d’une "indignation oh combien sincère", commence à devenir lassant .


  • #1092513
    le 16/01/2015 par zénith
    Le Zapping d’ERTV

    BHL triomphe : ce n’est plus le parti de Le Pen qui est le premier parti de France, c’est celui de Charlie ! Le parti des blasphémateurs scatologiques, d’autant plus lâches qu’ils savent bien que le blasphème n’est pas un délit en France . Pour qu’il le devienne il suffirait de voter une loi réprimant "l’incitation à la haine RELIGIEUSE" , mais les s’y opposent car ils veulent continuer à insulter l’Evangile et le Coran pour pouvoir humilier les goyes .


  • #1092537
    le 17/01/2015 par sellig11
    Le Zapping d’ERTV

    Alors je ne suis pas d’accord avec une chose : Quand BHL prononce la phrase "le parti de Charlie est le premier parti de France", ça devrait être classé dans Je suis humoriste ! Blague à part, félicitations, encore du bon boulot chez E&R continuez !


  • #1092538
    le 17/01/2015 par bobo
    Le Zapping d’ERTV

    Le minable roquet Valls s’insurge du fait que Dieudonné puisse faire salle comble dans les circonstances actuelles, tout le monde ne serait-il donc pas "Charlie" en France ?


  • #1092550
    le 17/01/2015 par Alexis80000
    Le Zapping d’ERTV

    Je commence sérieusement à me poser de plus en plus cette question : est ce que les Français catholiques ont leur place en France de nos jours ?
    Parce qu’on donne toujours la parole aux juifs et pas n’importe quelle parole !
    Pourquoi a t on donné la parole au fondateur de JSS News ? Il n’a rien à faire là !
    Et moi, si demain je crée JCC News, une association Chrétienne, aurais je autant de temps de parole que lui et donnera t on autant d’importance à ma parole ?
    Ou serai je oublié comme le sont tous les chrétiens de France ???
    Je commence à en avoir marre de voir que quand un juif meurt c’est un antisémite qui l’a tué, quand un arabe meurt, c’est un raciste qui l’a tué mais quand c’est un blanc, un français de souche qui meurt, c’est un fou qui l’a tué et c’est juste un homme qui est mort, pas un Chrétien...on n’en fait pas tout un plat et limite on en a rien à foutre, même un animal aurait plus d’importance yeux des médias et de notre gouvernement, à croire que ce qui est dit au sujet des goys est vrai et s’applique en France en 2015.
    Maintenant il va falloir savoir si être juif c’est une religion ou une race ? Parce que je n’y comprend plus rien, comment s’appelle quelqu’un qui se met à la religion judaïque ? un juif ?
    Dans ce cas, soit il n’y a qu’eux qui peuvent être juifs et dans ce cas là cette religion pose un gros problème car elle est raciste !

     

    • #1093152
      le 17/01/2015 par Godwin
      Le Zapping d’ERTV

      Le judaïsme est bel et bien une religion ethnocentriste, s’appuyant sur une base raciale :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Étud...
      https://www.youtube.com/watch?v=udO...
      D’ailleurs, selon la loi juive (la Halakha), n’est juif que celui qui est né de mère juive. C’est clair et net.
      (Je ne retrouve plus la vidéo où une vieille femme juive anglophone explique à celui qui l’interroge que quand elle s’était rebellée plus jeune en affirmant ne pas croire au judaïsme, son professeur (je crois) lui avait alors rétorqué que cela n’avait aucune importance par rapport à sa judéité. Tout est dit !)


  • #1092688
    le 17/01/2015 par Gargan
    Le Zapping d’ERTV

    "Ce sont précisément ceux qui ne sont pas Charlie qu’il faut repérer". Sapelipopette, ça sent un peu la volonté de délation..

     

    • #1094183
      le 18/01/2015 par MaxC
      Le Zapping d’ERTV

      ça sent un peu la volonté de délation..

      Le "signalement" numérique introduit par les grands prêtres de la silicone valley est une forme de délation. Certains en usent afin de faire pression sur des "ennemis" idéologiques ou numériques (concurrents).

      On est loin du connard du village qui cassait les burnes à la police en venant balancer le moindre gars qui serait mal garé ou autre désagréments (connard du village qui était souvent vue comme une plaie par la police qui avait une peur bleue de voir le chiant débouler). Mais au moins ce délateur là, il devait faire acte physique et assumer son statut.

      L’avenir sera évidemment une société où le totalitarisme sera intégré par les composantes du grand tout. Nul besoin de recruter des agents car ceux qui, dans ce grand tout, seront éduqués a êtres de bon petit soldats rapporteurs.

      Ajoutez à cela qu’il suffit de mettre un ou deux billets sur la table pour ceux qui balanceront leur parents ou proches, et il ne faudra pas plus pour arriver à ses fins.

      En réalité, on y est déjà, mais ce sont les plus jeunes (<20 ans) maintenant qui doivent être intoxiqués par ces concepts. D’où la focalisation du gouvernement sur l’école. Notez le fait qu’aujourd’hui plus personne ne dit l’école ou l’éducation nationale (encore moins instruction nationale) mais on dit : "l’école de la république".

      En répétant inlassablement "école de la république" on soustrait le peu de pouvoir qu’on encore les parents sur l’éducation de leur enfants pour préparer la phase obligatoire. Phase qui inscrira dans la loi que la république a tout pouvoir sur les enfants, et que personne ne pourra élever son gamin d’une façon divergente à celle imposée par la république sous peine de poursuite, voir même de retrait de ses enfants. Ça comblera probablement le manque d’enfant adoptables et les longues files d’attentes pour ceux qui désirent récupérer les gosses des autres.

      Comme E.Ratier parle d’une répétition avec le mouvement "Charlie" pour une récupération d’entre deux tours en 2017. Le travail de Peillon, Bellkacem et tout ceux qui ont travaillé sur la théorie du genre à l’école peut aussi être lu comme une répétition pour un passage à l’acte plus ou moins imminent.

      Malheureusement, et encore une fois comme le dis E.Ratier dans sa vidéo sur l’affaire Charlie, il est triste de constater de l’ampleur de la manipulation et de la récupération. Mention spéciale à tout les crétins qui se sont rués sur les kiosques à journaux - braves moutons


  • #1092852
    le 17/01/2015 par Un cendy
    Le Zapping d’ERTV

    Interrogatoire de Guy Bedos : Où l’on voit que la notion d’excès est bien relative. En temps d’insouciance on se donnera du"va crever" ou " fils de p...". Et puis soudain, quand la réalité reprend ses droits les mots reprennent leur sens.
    De même on aura logiquement pas la même lecture du blasphème quand on est un bobo parisien et quand on se prend des bombes de l’ OTAN en Afghanistan.


  • #1092853
    le 17/01/2015 par bruno
    Le Zapping d’ERTV

    On ne voit en n’entend qu’un extrait de son intervention, mais toute cette intervention est du même tonneau, un flot de mépris et de haine presque pitoyable si elle n’était pas la source de bien des méfaits. J’ai fait l’effort de l’couter (et cela m’a couté !) pour pouvoir en parler avec ceux qui ont pu trouver cela juste, la juste colère, la juste réponse agressive.


  • #1092870
    le 17/01/2015 par lothare
    Le Zapping d’ERTV

    Quelle tête à claque ce Caron, même sans l’ouvrir il me donne envie de le baffer ! (language imagé hein !) Et ça tape du stylo en plus !!

    Et la mosquée dégradée signée d’une croix...pas de doute ça doit être des ultra-cathos !

    ...ça zouks mais ne lâchons pas la corde camarades ! Comme dit AS : c’est un combat qui paraît perdu d’avance, mais on n’est même pas encore sûr de perdre !

     

    • #1093652
      le 17/01/2015 par Gerard John Schaefer
      Le Zapping d’ERTV

      "Et la mosquée dégradée signée d’une croix..."

      Ils n’arrivent toujours pas à la faire dans le bon sens, un peu comme ils n’arrivent souvent pas à prononcer leur cher "antisémitisme"...

      Au fait, merci pour la vidéo, E&R !


  • #1092912
    le 17/01/2015 par karimbaud
    Le Zapping d’ERTV

    Mon Dieu comme tout celà est laid !


  • #1092936
    le 17/01/2015 par Clémence
    Le Zapping d’ERTV

    Le discours de Valls vous auriez pu le mettre dans la catégorie "je suis humoriste". Ça aurait bien collé aussi...


  • #1093036
    le 17/01/2015 par bray hann
    Le Zapping d’ERTV

    S’il vous plaît, cessez de crier " la décadence de la France".
    Un zapping est possible avec toutes les tv du monde, je dirais même que la tv française est encore très "timide", dans d’autres pays c’est bien pire !
    Il faut simplement rire des séquences choisies, il est vrai que certaines sont des perles.


  • #1093085
    le 17/01/2015 par dixi
    Le Zapping d’ERTV

    Quand Mr Valls parle devant une tribune,je ne peux m’empêcher de penser à une personne pendant les années sombres,(comme ils disent) , la gestuelle, la façon de s’exprimer,je ne sais pas ,mais à chaque fois j’y pense.


  • #1093133
    le 17/01/2015 par NouvelleFrance
    Le Zapping d’ERTV

    Caron remporte la palme cette semaine, un petit cours de théatre, Aymeric ?


  • #1093545
    le 17/01/2015 par AileVolante
    Le Zapping d’ERTV

    Au passage de BHL j’ai cru qu’on était encore dans la section "je suis un humoriste". Je ne comprenais pas...


  • #1093574
    le 17/01/2015 par Pierre
    Le Zapping d’ERTV

    Dans toute l’équipée ayant eu lieu aux (et dans) les bureaux de Charlie-Hebdo, Ahmed Merabet est, je crois, le seul policier qui ait effectivement dégainé son arme et courageusement tiré sur les frères Kouachi, avec le maigre équipement en dotation auprès des gardiens de la paix (un pistolet dont il est peu recommandé de se servir à plus de 5 m de la cible).
    Ayant raté son tir, il a été fauché par une rafale, puis spécialement achevé d’une balle dans la tête par l’un des assaillants, qui a fait un long détour pour "s’occuper de lui".
    Rappelons que le policier gardant Charb et payé (avec d’autres) depuis des années pour ce travail, n’a pas rempli son rôle et l’a payé de sa vie.

    En récompense de son courage, Ahmed Merabet est achevé une 2ième fois par les politicards parisiens lors de ses obsèques.

    Obsèques du policier assassiné : aucun ministre présent !

    "Les obsèques d’Ahmed Merabet, l’un des policiers assassiné par les terroristes, ont eu lieu à Bobigny, dans la banlieue parisienne. La présence de ses collègues, de sa famille et même de Français d’origine maghrébine qui ne le connaissaient pas a été enregistrée.

    Aucun ministre n’était présent lors de l’inhumation.

    Ahmed Merabet n’était pas d’extrême-gauche, l’Internationale n’a pas retenti contrairement à Charb, il ne passait pas son temps à se moquer du sacré... Bref, il ne méritait aucune considération de la part de nos politiciens. Seul Charlie Hebdo mérite d’être honoré par notre classe politique."


  • #1093648
    le 17/01/2015 par Gerard John Schaefer
    Le Zapping d’ERTV

    Cadeau, une photo de famille Evryenne.
    http://media.lelombrik.net/t/ffb54a...

     

  • #1093902
    le 18/01/2015 par Seminal
    Le Zapping d’ERTV

    Admettez tout de même que la palme revient à l’inénarrable Nathalie St Cric de notre chère télé France2, officielle et sionarde :



    "Ceux qui n’ont pas compris, il faut les traiter..."



    Vous ne voyez toujours pas que des camps de concentration se préparent ? ça + les "recommandations" taubi-rat, on est dans la bonne voie...
    Tant pis, je dois être encore le seul à être parano. Enfin, à côté, même BHL c’est du sirop d’orgeat.


  • #1094268
    le 18/01/2015 par solaine
    Le Zapping d’ERTV

    Toujours parlant le zapping d’E&R !
    La foi des uns est foulée aux pieds par les autres au nom de la laïcité pour tous (nouvelle religion imposée d’en-haut par l’État) ainsi, la décadence est encensée et parfois même suggérée (paroles, images télé, pub, etc...) quant à la liberté d’expression, elle est à géométrie variable. Si tout ça n’est pas un terreau explosif à terme, dites-moi ce que c’est ?
    Merci E&R.


  • #1094993
    le 19/01/2015 par Seb
    Le Zapping d’ERTV

    A chaque fois que je regarde un Zapping d’E&R, je commence par rire, et, au fur et à mesure, je deviens de plus en plus dépité, et le rire devient jaune.

     

    • #1095623
      le 19/01/2015 par Tomcat
      Le Zapping d’ERTV

      Moi pareil, sauf que à la fin j’ai "une boule au ventre"...je m’efforce de la transformer en détermination...


  • #1095627
    le 19/01/2015 par Tomcat
    Le Zapping d’ERTV

    Encore un gros travail de sélection. Je relève particulièrement les fesses-batteries, déconcertant de bêtise et d’asservissement et les deux gays-virils qui semblent être une nouvelle tactique de contournement. Nous savons maintenant de quel côté est la "Bête immonde" de Brecht.


Commentaires suivants