Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Zapping d’ERTV

Janvier 2018

Le zapping mensuel d’ERTV, ou quand l’actualité politico-médiatique prend une tout autre couleur que dans l’œilleton mainstream.

 

 

Pour ne rien manquer des productions d’ERTV, abonnez-vous à la chaîne YouTube d’ERTV !

 

Voir aussi :

25 juin
Le Zapping d’ERTV
Mai 2018
31
3 mai
Le Zapping d’ERTV
Avril 2018
29
13 avril
Le Zapping d’ERTV
Mars 2018
26
4 mars
Le Zapping d’ERTV
Février 2018
17
16 janvier
Le Zapping d’ERTV
Décembre 2017
24
Décembre 2017
Le Zapping d’ERTV
Octobre-Novembre 2017
17
Octobre 2017
Le Zapping d’ERTV
Septembre 2017
37
Octobre 2017
Le Zapping d’ERTV
Juin-Juillet-Août 2017
6
Juillet 2017
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de juin 2017
33
Juin 2017
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de mai 2017
45
Mai 2017
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de mai 2017
38
Mai 2017
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine d’avril 2017
28
Avril 2017
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine d’avril 2017
40
Avril 2017
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de mars 2017
21
Mars 2017
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de mars 2017
38
Mars 2017
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de février 2017
51
Février 2017
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de février 2017
30
Février 2017
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de janvier 2017
27
Janvier 2017
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de janvier 2017
27
Janvier 2017
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de décembre 2016
19
Décembre 2016
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de décembre 2016
19
Décembre 2016
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine de novembre 2016
29
Novembre 2016
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine de novembre 2016
45
Novembre 2016
Le Zapping d’ERTV
Deuxième quinzaine d’octobre 2016
25
Octobre 2016
Le Zapping d’ERTV
Première quinzaine d’octobre 2016
30

Décrypter l’actualité politico-médiatique avec Kontre Kulture :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1896118
    le 07/02/2018 par Kairos
    Le Zapping d’ERTV

    Au secours, c’est toujours de pire en pire à chaque fois !!!

    Le crack et les attentats à la pudeur dans le métro de notre belle capitale, parce qu’on y a mis une certaine population dans certaines conditions de vie ! Les émeutes pour du Nutella en promo ! La police verbalisée pour stationnement interdit ! La loi contre les fake news ! Les féministes au double discours, admiratives devant des réalisateurs pédophiles ! Et ces dernières minutes dignes d’un sketch d’anticipation de Dieudonné mais malheureusement déjà réelles...

    Comment a-t-on pu subir tout cela en l’espace de 30 jours ? Je remarque que le Zapping est contraint de s’allonger et de se densifier en conséquence. Au moins les choses sont claires pour la postérité ! Mais comment cela finira-t-il ?

     

    • #1896181
      le 07/02/2018 par Ray Donovan
      Le Zapping d’ERTV

      Bien content de vivre en campagne loin de cette merde ! Le pire étant les personnes qui filment un mec en train d’agoniser... Voir le film Night Call, on y est !


    • #1896219
      le 07/02/2018 par peg
      Le Zapping d’ERTV

      Je suis presque totalement d’accord, sauf pour les gendarmes....

      Je les apprécie mais font preuve d’orgueil et de sentiment de toute puissance, que dès qu’ils sont pointés du doigt "Mon dieu sacrilège, vous nous accusez, nous qui donnons nos vies à vous protéger (euh...de...), a faire respecter la loi à vous mettre des prunes de façon de plus en plus perverse ; Vous nous demandez d’arrêter de nous garer sur des places réservées notamment hors mission et de respecter comme vous le code de la route ?? ben tant pis ou vous protégera moins bien, na !" (bande d’ingrats va ! Tiens pour la peine il recevra son pv par email alors que je lui ai dit que je ne lui donnais rien pour sa plaque d’immatriculation sale et toc !)

      Qu’ils se garent d’une mauvaise manière dans un cadre URGENT d’intervention (pas pour juste apporter une enveloppe ou demander si l’avant veille il n’y avait pas eu un grand "boom" a cause d’une porte qui claque) ; je dis bien URGENT (braquage (encore que maintenant on file la caisse), intervention sur agression, individu agité etc...).

      Dans ces cas là, cela reste normal, irréprochable, par contre quand vous les voyez sortir de se jeter une binouze au bistro (offerte par le patron), un caddie de chips, biscuit apéro a la sortie de carrefour, de passer commande à une pizzéria, de juste patrouiller à un feu rouge pour mettre des contredanses, le tout avec la voiture garée soit sur une place handicapée, enjamber des zébras et des places de parking...
      Je passe sous silence le portable ou clope au volant, le depassement par la voie de bus sans gyro, ni avertisseurs sonores (donc hors mission), le dépassement en zig-zag à 120 minimum sur une route à 90 (idem sans effets lumineux et sonores...)....

      Oui, ils manquent de moyens ou de reconnaissance, mais dans l’effet inverse, beaucoup se sentent tellement dans l’impunité, ou blazés que ma foi....tant que ça passe...autant en profiter après tout il n’y a plus que ça comme avantage...

      Comme quoi offrir sa vie n’appartient parfois qu’à...une place de parking plus proche....


  • #1896127
    le 07/02/2018 par homme_des_forêts
    Le Zapping d’ERTV

    La vie à cette époque n’est qu’un mauvais films où tous les acteurs sont parfaitement immergés dans leur rôle au point d’avoir totalement oublié qui ils sont dans la réalité !

    Dès fois, je prie pour qu’un astéroïde viennent provoquer une extinctions totale de l’humanité.
    Je me désolidarise totalement de la race humaine, allez tous vous faire... comme le dit si bien un grand directeur de publication.


  • #1896133
    le 07/02/2018 par vatefaire
    Le Zapping d’ERTV

    Je suis toujours attentif à la façon dont Goldnadel mène ses analyses pleines de logique et de bon sens (c’est un avocat ne l’oublions pas). On ne peut en effet qu’abonder dans le sens de son argumentation. Mais si toutefois il y avait un petit tour de passe-passe derrière cette intervention inattaquable.

    Admettons que l’éviction de Tex ne soit qu’une pierre d’achoppement sur laquelle on va pouvoir fonder de véritables attaques liberticides. Les vacances sont appréciées parce que le travail existe. Mais le travail comme nous on l’entend. Si on proposait une semaine de congés à un homme de cromagnon, il lui serait difficile d’en comprendre le concept.

    On pourra alors comparer aisément les agréments de l’oisiveté pendant ces vacances à la dureté du boulot et de toutes ses contraintes journalières. A l’identique on va créer une injustice flagrante vis à vis de Tex pour ensuite installer tout un registre gradué de répression à l’encontre de la liberté d’expression. Cette éviction de Tex devient ainsi un jalon à laquelle la sionosphère pourra se référer lorsqu’un humoriste ou autre se fera allumer promptement pour ses "dérapages" "glaçants" comme relevé dans la littérature mainstream. En arguant " mais vous avez vu Tex, il s’est fait virer pour moins que ça !".

    Il est donc toujours nécessaire de créer un événement pour pouvoir s’en servir de référence dans l’usage de la comparaison. Ainsi la déferlante #balance ton porc a permis de mettre à terre Ramadan sans que le monde musulman ne s’en offusque. TF1 va aussi jeter la talentueuse chanteuse franco-syrienne pour des commentaires qui n’ont rien d’antisémite. Il ne faut surtout pas qu’elle devienne l’égérie du combat de la Palestine.

    Et Goldnadel, bon prince, joue le rôle du bon flic. Parce qu’on peut aussi se poser la question à savoir si l’histoire des baskets n’a pas été programmée dans ce sens. Il récupère à son compte le 2P2M qui est actuellement à la manœuvre dans notre système judiciaire. Un Bobin Wood de la 17ème Chambre...


  • #1896142
    le 07/02/2018 par le colibris
    Le Zapping d’ERTV

    Hé bien, c’est bien la première fois que je regarde le zapping du début à la fin. Je n’en reviens pas. La dernière séquence avec ce jeremstar m’a fait dégueuler, beurk. Nous vivons hélas dans une société qui a perdu tous ses repères. Il n’y plus aucune morale, aucune pudeur...
    Et puis à propos de l’autre pervers de Woody Hallen dans l’émission C dans l’air : "si on vous propose de jouer avec woody Hallen vous accepteriez" (la question est posée à Pierre Arditi ainsi qu’à l’autre tarte qui l’accompagnait et dont j’ai oublié le nom).
    Incroyable de voire la couardise à l’état pur qui répond en choeur par l’affirmatif avec un aplomb démentiel. La fille de Woody Allen celle abusée par son "génie" de père appréciera ,c’est claire.


  • #1896182
    le 07/02/2018 par Ray Donovan
    Le Zapping d’ERTV

    Je respecte le combat d’Alain, mais ma question est la suivante : ce pays vaut-il encore le coup d’être sauvé ? A part les paysages et la bouffe, je ne vois pas grand chose d’autre...

     

    • #1896250
      le 07/02/2018 par Georges 4bitbol
      Le Zapping d’ERTV

      On peut aussi faire un zapping des personnes et des événements formidables vus et produits dans la semaine.
      Il s’agit de montrer que lorsque les " élites" sont dégénérées, une partie du peuple suit. Mais heureusement pas tous.


    • #1896315
      le 07/02/2018 par Pamfli
      Le Zapping d’ERTV

      Concernant les deux pudiques dans le train, je n’imagine même pas ce que les services sociaux doivent voir : même les vétos ne voient pas des trucs pareils.


    • #1896391
      le 07/02/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le Zapping d’ERTV

      "ce pays vaut-il encore le coup d’être sauvé ?"

      Mérites-tu la France ?
      Ou n’es-tu qu’un petit consommateur-spectateur-zappeur-j’aime-j’aimepas ?


  • #1896246
    le 07/02/2018 par Bizarrrre
    Le Zapping d’ERTV

    En cliquant pour regarder la vidéo sur YT, je suis tombée sur un message de propagande d’une vieille dame très présentable qui, en polonais, explique sa malheureuse expérience des camps... Fatalité, quand tu nous tiens !


  • #1896276
    le 07/02/2018 par L’après Macron
    Le Zapping d’ERTV

    Etrange la déclaration de Macron sur la nécessité de la propagande pro-mondialiste, on dirait que lui-même sait qu’elle ne prendra plus.


  • #1896544
    le 08/02/2018 par dixi
    Le Zapping d’ERTV

    Le peuple Français est devenu idiot, et ce n’est pas à cause d’E&R , mais bien du merdia mainstream et toute sa panoplie de journalopes que la population écoute, sans faire aucune analyse .Ça marchera, pendant combien de temps encore ? On ne sait pas.

     

    • #1896605
      le 08/02/2018 par L’après Macron
      Le Zapping d’ERTV

      Ceux qui écoutent encore les journalistes n’envisagent pas que ces derniers puissent leur mentir à longueur de temps. Pour certains, ils le savent plus ou moins mais ne veulent pas le voir, car l’accepter reviendrait à reconnaître la très grande crédulité dont ils font preuve depuis de nombreuses années.

      Avec ça, d’une manière générale, le peuple attend de ses gouvernants qu’ils le défendent et le protègent. Et nombreux sont ceux qui n’ont pas compris (et ne comprendront sans doute jamais) qu’avec les tristes sires que les réseaux nous imposent cela ne sera jamais le cas.

      A force de constater ça, j’en suis venu à penser que le peuple n’est tout simplement pas apte à comprendre quoi que ce soit en politique, il a d’autres qualités (qui permettent entre autres de faire fonctionner le pays) mais il n’est pas pourvu du discernement dans ces affaires-là. D’où l’intérêt pour eux de lui donner les médias (qui lui fournissent les réflexions qu’il ne produit pas), et l’intérêt pour nous, a contrario, d’avoir un roi (qui laissait parfois tout de même les hommes décider au niveau local, pas national), ou un chef éclairé type Chavez.

      Car le souci, avec le régime que nous avons actuellement, est :
      1. qu’il se laisse noyauter trop facilement (a-t-il d’ailleurs un jour été autre chose qu’une arme au service des puissants ?)
      2. qu’il nous fait nous haïr entre nous : la démocratie demande au peuple ce qu’il est incapable de faire (analyser une situation politique, prendre en conséquence les bonnes décisions), en cela, elle le ridiculise année après année et nous fait le haïr (pour les raisonnements et les choix qu’il ne fait pas)

      La démocratie insulte donc le peuple à longueur de temps, en mettant en avant ses faiblesses (politiques) et en reléguant au second plan ses forces (sa participation au développement et au fonctionnement d’un pays), tout en le divisant constamment.


  • #1896739
    le 08/02/2018 par Crayfish
    Le Zapping d’ERTV

    c’était hard ce mois-ci, vous êtes durs avec nous... Comme çà, à froid...


  • #1897002
    le 08/02/2018 par Greh
    Le Zapping d’ERTV

    Vraiment Bravo à vous ER

    Vous faites le Maximum pour pas lâcher cette sordide affaire GEREMSTAR GATE

    Gardez l’énergie... Je prie pour que vous soyez entendus et que l’on ne s’arrête pas là.

    Malgré des broutilles que je déplore chez parfois... VIVE ER et VIVE ALAIN SORAL !!!!!

    Dans ce monde de vipères
    De démons qui sabotent
    Pureté et beauté
    Les artistes à la botte

    Regardant à côté
    Du massacre des jeunes
    Ils ne font que jacter
    Tricher, truquer à l’aune

    Du réveille des peuples
    Ce seront les premiers
    Que l’on viendra châtier

    Car leur silence compte triple
    La mort de la beauté
    Morale et toute fierté.


  • #1898042
    le 10/02/2018 par Tom France
    Le Zapping d’ERTV

    Affligeant comme toujours, on se croirait vraiment au Groland !


  • #1898499
    le 11/02/2018 par Mf
    Le Zapping d’ERTV

    Il y a dans ce zapping une odeur de fin du monde


Commentaires suivants