Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Alain Soral sur l’arrestation de Dieudonné et la liberté d’expression en France

Propos recueillis pour E&R par Alimuddin Usmani le 15 janvier 2015

La garde à vue de l’humoriste Dieudonné, suite à un message publié par ce dernier sur les réseaux sociaux où il ironisait à propos de l’affaire Charlie Hebdo en disant qu’il se sentait « Charlie Coulibaly », a provoqué un tollé chez ses partisans et même parfois au-delà. Ils soulignent l’inégalité de traitement entre Dieudonné qui est persécuté par le pouvoir en place et Charlie Hebdo qui, depuis quelques années, bénéficie d’un soutien sans faille des autorités. Nous avons recueilli la réaction d’Alain Soral.

 

Alain Soral, quelle est votre réaction à l’arrestation de Dieudonné le 14 janvier dernier ?

Alain Soral : Je pense que cette arrestation pour un tweet ambigu, discutable, mais dont il faudrait justement discuter, est tout simplement la preuve que nous assistons en France à une sorte de coup d’État perpétré par le gouvernement de monsieur Valls !

Un coup d’État policier, profitant de l’immense émotion qu’ont suscitée en France les derniers attentats, pour museler illégalement un opposant au régime. Régime actuel qui se caractérise par une soumission chaque jour accrue au pouvoir et aux intérêts américano-sionistes, contre les intérêts objectifs de la France, tant sur la question du Moyen-Orient et de l’Afrique centrale, que de la Russie…

Par l’obscénité que constitue l’arrestation d’un comique métis populaire et talentueux, pour une phrase, au moment même où l’on prétend mener un combat sans concession pour la liberté d’expression, cette opération policière, politique et médiatique nous place effectivement face à une réelle opération de terreur. 

Une opération de terreur policière, politique et médiatique menée contre le peuple de France par le sionisme international et l’impérialisme américain, dont tous les analystes sérieux, muselés par les médias dominants, démontrent depuis des années qu’ils sont in fine les seuls bénéficiaires d’un « terrorisme islamiste » dont ils sont aussi, via diverses médiations, les machiavéliques commanditaires…

Je rappelle en outre que les trois terroristes supposés ayant été promptement mis à mort, comme dans toutes les opérations du même ordre (affaire Merah, attentats de Londres, de Madrid…) manipulant des petits délinquants au profil identique, nous sommes donc obligés de croire sur parole la version officielle véhiculée par les médias de masse, quand une volonté authentique de démantèlement des réseaux islamistes aurait dû conduire nos forces spéciales – qui en ont largement les moyens – à tout faire pour les prendre vivant, afin de les faire parler…

 

Le « deux poids deux mesures » qui caractérise l’attitude de ce gouvernement est de plus en plus insupportable et flagrant. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le dernier tweet d’Elfassi est une incitation au meurtre à l’encontre de Dieudonné et de vous-même [1]. Est-ce que vous comptez apporter une réponse judiciaire ? Ne serait-ce que pour démontrer une fois de plus l’iniquité de la justice si elle en venait à classer cette affaire sans suite ?

Tout à fait, j’ai chargé mon avocat d’engager toutes les poursuites nécessaires, et pas seulement contre Elfassi ; des plaintes avec constitution de partie civile, afin d’être sûr que ces personnes – dont monsieur Haziza – soient au moins convoquées par un juge d’instruction.

Même si le lobby sioniste passe de plus en plus en force et se croit tout permis dans nos territoires occupés, nous sommes encore officiellement en France dans un état de droit !

 

Jean-Marie Le Pen a été le seul homme politique à défendre la liberté d’expression, notamment en soulignant le traitement défavorable infligé à Dieudonné [2]. Qu’est ce que cela révèle de l’état de la classe politique en France ?

Jean-Marie Le Pen a été aussi le seul à prévenir et à annoncer, depuis 40 ans, tout ce qui allait arriver !

Ce qui n’empêche pas l’ensemble de la classe politique de reprendre aujourd’hui sans vergogne un discours qu’ils fustigeaient hier, tout en continuant à l’insulter ! Ce qui se passe en ce moment, de façon si visible, ne fait que valider ce que je dis et ce que j’écris moi-même depuis plus de douze années. À savoir que le pouvoir sioniste a marginalisé, depuis le milieu des années 80, tout ce qui ne se soumettait pas à lui en France, et a promu tous les soumis, tous les crétins qui lui permettent aujourd’hui de régner sans partage ni aucune retenue.

Le petit chien d’attaque Manuel Valls, officiellement chef du gouvernement français, mais « éternellement attaché à Israël » selon ses propres dires, en est l’illustration parfaite autant qu’indiscutable, pour notre plus grande honte et notre malheur ! 

 

Vous possédez également la nationalité suisse. Pourriez-vous être tenté par l’exil pour ne plus subir les persécutions judiciaires et les menaces de toutes sortes, qui peuvent vous empêcher de travailler de façon plus sereine ?

Je ne l’envisage pas pour le moment, mais je ne vous cache pas que je fais très attention à ma sécurité !

 

En janvier 2013, Téhéran avait décidé de répondre aux provocations de Charlie Hebdo, qui jugeait amusant de caricaturer le prophète Mohamed, en organisant un concours international de caricatures sur la Shoah [3]. Que pensez-vous, a posteriori, de cette initiative ?

Initiative très taquine, puisqu’elle a permis de démontrer, à ceux qui ont encore un cerveau pour comprendre, que le pouvoir occidental ment, quand il prétend que les démocraties avancées mettent la liberté au-dessus du blasphème et du sacré, alors que c’est simplement l’interdit religieux qui s’est déplacé. Le tout-puissant lobby sioniste, en même temps qu’il mettait au pas la chrétienté – et aujourd’hui l’islam – ayant peu à peu érigé, en remplacement, la Shoah comme religion du mondialisme…

À ne pas manquer, sur E&R :

Militer pour la réconciliation nationale et la liberté d’expression
avec Dieudonné et Alain Soral :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Liberté d’expression
    Egalité de traitement entre tous les Français (et les Belges)
    Fraternité, et pas seulement pour les apôtres du politiquement correct

    L’Union fait la force


  • Excellent ,comme d’ habitude . Tout est dit clairement en peu de mots ...Magnifique illustration de notre civilisation occidentale ; la vraie ; pas la métissée , celle qui nous vient du Logos grec...Chapeau bas à Mr Alain Soral .


  • Correction : " Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le tweet d’Elfassi EST une invitation au meurtre...."


  • Qu’est-ce-qu’il assure, ce mec !
    Waow ! Mais quel courage, en plus !
    En lisant ce texte, on se demande vraiment comment ça se fait qu’on ait pas des discours de ce niveau partout.

     

  • Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’auraient pu dire les assassins s’ils avaient été capturés vivants ?
    Merci d’avance.

     

  • Le bon peuple c’est 88 % (appréciez la précision) de crétins qu’on ne changera jamais. C’est la raison pour laquelle les "méchants" l’emportent toujours partout en tous temps. Lorsque la droite est au pouvoir elle les exploite à fond mais avec le peu de retenu que lui imposent des relents de religiosité. Pour arriver au pouvoir la gauche fait croire aux crétins qu’elle peut changer tout ça (l’homme nouveau, le changement, gna-gna-gna, du passé faisons table rase) mais les crétins restent des crétins et finissent pour remarquer qu’ils n’ont pas changés. Aussi, là, un pouvoir de gauche devient pire qu’un pouvoir de droite... et il passe à la Novlangue.

    Par la défense de "La liberté d’expression" il faut bien comprendre qu’il s’agit d’empêcher l’expression de la liberté.

    Mon gamin a (aussi) un passe-port d’un pays hors Union Européenne et moi j’ai une demande dans le pipeline.

    Pour rappelle AS disait ce 29 janvier 2012 (à Toulon je crois) il n’ont qu’à nous montrer un ismlamo-racaille égorger un gaulois sur YouTube et moi je n’ai plus qu’ ma planquer.

    On s’est bien amusé, maintenant les femmes et les enfants d’abord !


  • Tout est dit Mr Soral.....c’est d’un autre niveau que Haziza !!!!

    Vive La France libre, Vive E&R...


  • Magnifique Alain Soral, très combattif et toujours aussi pertinent. Saluons l’offensive judiciaire et espérons qu’Haziza, qui doit être inquiet en ce moment, Elfassi, et d’autres soient enfin punis pour leurs délits !

     

  • Très bonne analyse comme toujours !


  • Bravo et Merci Alain, votre travail fini par payer !

    Bien que "2 millions" de moutons ont suivi la bande de politicien hypocrites, vous êtes un passage obligé pour quiconque doute et cherche des réponses... et chaque jour les rangs grossissent ; la propagande commence à sentir le moisi

    Prenez soin de vous, nous sommes conscient des risques que vous prenez.

    Que Dieu vous protège.


  • Excellent intretien d’Alain Soral, comme d’habitude.
    Nous serions ravis de le recevoir en Suisse, ce serait un honneur pour nous.
    Mais le peuple de France a besoin que les leaders de la dissidence combattent la racaille atlanto-sioniste sur le terrain... dans la mesure du possible, evidemment.
    Quoi qu’il en soit, total soutien à Soral, Dieudo et tous les résistants qui luttent pour la Justice et la Paix


  • Rien à dire Mr SORAL comme d’habitude, clair, net et précis.


  • Les sionistes, en 1972, on fait voter une loi réprimant "l’incitation à la haine RACIALE" mais ils se sont bien gardés de faire voter une loi réprimant "l’incitation à la haine RELIGIEUSE", afin de pouvoir humilier les goyes en faisant injurier le Christ et le Prophète par les Femen ou les caricaturistes orduriers de Charlie .


  • Que dire de plus ! On fait quoi maintenant, on attend la prochaine vidéo ?


  • La seule solution est politique. Ça ne va pas être simple mais la Réconciliation Nationale est la seule alternative à la guerre civile. Ne traînez pas trop il ne me reste pas trop de temps...


  • Le DRAME c’est également le nombre de personnes capables encore de comprendre ces paroles sans crier, de manière pavlovienne, à la haine.
    Ce n’est pourtant pas bien compliqué, et encore moins grâce à l’exceptionnelle clarté d’énonciation de M. Soral ; encore faut-il essayer de l’entendre de bonne foi.
    C’est l’évidence même que rien ne constitue ici un "appel à la haine" ou une "apologie" quelconque !

    Ces derniers jours on a pu voir des choses tout bonnement effrayantes, des choses qui me laissent complètement lessivé mentalement (j’ai notamment vu à la télé un homme qui disait texto qu’il "allait léguer l’exemplaire du dernier numéro de Charlie Hebdo à son fils" !!)

    De dépit, j’ai eu envie de mettre ma tête sous l’oreiller et faire le vide. Je ne vois pas beaucoup de lumière au bout du tunnel. Surtout avec ce qu’est sur le point d’instaurer Mme Taubira : "Confier à l’autorité administrative la possibilité de bloquer les sites et messages de haine raciste ou antisémite." Et qui définit ce qu’est la haine ? C’est Fredo ? Au secours !

     

  • Ceux qui connaissent un tant soit peu l’histoire du sionisme, connaissent les méthodes des sionistes pour attirer les adeptes de la religion juive des divers pays vers Israël. Déjà depuis des années 50 dans des affaires comme celle de Pinhas Lavon etc des agents sionistes déposaient des bombes dans des synagogues et forçaient de cette manières les adeptes de la religion juive à rejoindre l’Israël.
    Question pour 1 fr. Combien de français adeptes de la religion juive ont été obligé de quitter la France pour Israél ces jours-ci ?


  • Du gros lourd a la Soral ! Réconfortant cet article et j’ai trop hâte que la vidéo soit disponible !


  • JEAN-MARIE LE PEN SE POSE DES QUESTIONS :
    http://www.liberation.fr/politiques...
    et c’est Libération Drahi(sioniste) qui tente de le discréditer ..


  • Soit dit en passant cette affaire est purement franco-israélienne. Les USA n’ont pas été consultés. Bibi est furieux que les Américains traînent ainsi des pieds en refusant toujours de s’engager dans un conflit ouvert total contre la Syrie et l’Iran. L’astuce consiste à entraîner la France la première dans cette guerre afin que les USA soient au pied du mur et contraient à intervenir dans la foulée. L’envoie du porte-avion Charles de Gaulle dans la région est un indice de ce plan...

     

    • L’astuce consiste à entraîner la France la première dans cette guerre afin que les USA soient au pied du mur

      Les mêmes causes reproduisant les mêmes effets ce qui avait fonctionné pour la Libye pourrait en effet être à nouveau appliqué pour la Syrie et l’Iran. Mais une partie des américains risque ce coup ci d’avoir du mal à avaler la pilule.


    • "Bibi" aurait donc besoin de ce genre d’actions pour "convaincre" les USA d’entrer en Syrie ? Pourtant j’avais cru lire plusieurs fois ici que les puissants groupes de pression sionistes dirigeaient la politique américaine. Cette capacité de lobbying se serait amoindrie ? Qui peut éclairer ma petite cervelle, svp ?


    • Mr Fenrenza, malin, désire des explications.
      Les voici

      Quand Bibi donne une ordre (malin) aux USA
      Les sayanim suivent
      Les vendus suivent
      Les idiots utiles suivent.

      Quand Bibi donne un ordre grossier
      Les sayanim suivent
      Les vendus suivent
      Une partie des idiots utiles suivent
      Les autres idiots utiles rechignent.

      Le malin opère toujours par le mensonge, car il doit persuader les gentils à faire le mal sans que ceux-ci s’en aperçoivent. Mensonge subtil pour les gens intelligent. Grossier pour les con.

      Quand le mensonge devient trop gros, même les cons hésitent à le suivre.

      Le malin doit travailler tranquillement. Si il est trop pressé, il se plante.

      Quand BIBI demande aux USA de sa faire hara-kiri, une partie des idiots utiles se posent des questions.


    • Merci pour les explications très claires, Michel ; "certains idiots utiles suivent et d’autres idiots utiles ne suivent pas car ils se posent des questions."
      Cependant, lorsqu’un idiot se pose une question, est-il possible qu’il trouve la réponse correcte ? Tout seul, ce serait par chance. Alors cela signifie que quelqu’un de plus malin va lui donner ou lui faire trouver une réponse qui sera considérée comme correcte par l’idiot. Et donc un motif de décision, puisqu’on parle des idiots utiles des pouvoirs.
      Par exemple, un idiot utile qui "rechignerait" à fléchir sous la pression directe d’un lobby parce qu’il l’aurait identifié comme néfaste ou contraire à ses intérêts, pourrait être amené à prendre exactement la décision que souhaite le lobby, mais de lui-même et sans s’en apercevoir ? CH + Hyper Casher => Intervention de la France et des USA en Syrie dans l’enthousiasme général ?

      Ça tient debout, mais faut pas bouger, c’est ça ?.


    • Ferenza, il y a le Lobby sioniste qui tient le gouvernement et les politiciens à sa botte (par le fric), mais il y a aussi une force très puissante au USA c’est le lobby militaro industriel et l’armée, eux ils ont pas tout à fait les mêmes intérêts, (ça c’est pour faire simple car il y a plein d’autres lobbies qui ne lèchent pas totalement le cul de l’aipac, (les pétroliers par exemple). le président n’a pas tous les pouvoirs et parfois ça coince (heureusement) mais tu devrais t’informer par toi même ce serait plus productif


  • C’est tellement limpide, vérifié, impossible à contredire, que je ne comprendrais pas qu’aux futures élections il n’y ait pas une abstention record.
    Le cas contraire signifierait que les Français sont soit des veaux soit que les élections sont truquées.
    Aux urnes citoyens et vive la France.


  • En disant " Je suis Charlie , je suis Coulibaly" Dieudo ne fait que reprendre la Parole de Jésus qui dit : tu aimeras ton ennemi comme ton ennemi : Dieudo est donc un Saint et nos politiques en place sont de mauvais chrétiens et finiront sans aucun doute en enfer pour purger leurs crimes et leurs mensonges.

     

  • Tout est dit,cela a le mérite d’être clair,une fois de plus !!Ces derniers jours on a eu droit a toute la panel politico-médiatico-judiciaire ;fumisterie,hypocrisie,manipulations...etc de la part de tout nos politocards.Durant les années 80,90 l’umps a eu une politique d’immigration calamiteuse,par calculs électoraux,cela a continué dans les années 2000,j.m lepen l’avait très justement pressenti en 84-86...L’umps n’a eu de cesse et jusqu’à nos jours d’être complaisant(subventions a tout va pour les assos,laisser aller avec la pratique de religions,laisser aller avec le trafic en tout genre pour "acheter la tranquillité"...etc)avec "cette population" par "bien-pensance" et pour leur réélection.Et maintenant,il faudrait faire ceci ou cela,être comme ci ou comme ça...MACHIAVÉLIQUE et IRRESPONSABLE !!!


  • Heureusement que Soral est toujours là pour nous remonter le moral !...


  • Ces réponses éclairent plus que toutes les réponses reunies du gouvernement francais sur cet événement, de 40 ans de manipulations politiciennes, de dépenses publiques pour réaliser leurs politiques économiques, culturelles et nous abrutir. Ces observations nous montrent egalement que beaucoup de personnes se soumettent à ce regime politique pour defendre des intérêts etrangers, plutôt que defendre nos intérêts de simple francais souhaitant une vie équilibrée, saine, heureuse.


  • Grosse decéption des gens dits de gauche, qui ont trahi un idéal magnifique qui malheureusement , mais désormais s’exprime mieux par l’extrème droite..
    drôle de revirement des ex républicains désormais voués corps et ame au sionisme universel... avec toutefois une excellence sur le territoire français.


  • merci encore une fois, Monsieur Alain Soral, pour votre fermeté, votre courage,et votre humanité.


  • Des propos exceptionnellement lucides. Je decouvre la realite de ce coup d’etat mediatique, social et politique.
    Hier dans le journal :"guerre sur internet ! 20 000 sites hackes par des jihadistes ! Comment reprendre le controle d’internet" ... On l’aura compris, la dissidence est dans le collimateur, et le web semble devoir etre musele.
    Par ailleurs, quand on y pense, pour les 3 millions de "je suis charlie", je pense que beaucoup disaient sans y penser vraiment "je suis pour la dissidence, l’impertinence, la liberte d’esprit, la liberte tout court contre toutes les dictatures, pas seulement religieuses"
    Donc si on demontre ce coup d’etat mediatique, alors les gens comprendront ce qui est en train de se passer reellement.
    Dieudonne, avec cette phrase somme toute pas condamnable : "je suis charlie coulibaly", revele la supercherie de ce gouvernement qui l’accuse pour tout et rien.
    Son sketch d’un extremiste israelien, qui fit scandale il y a quelques annees, est de la meme veine humoristique que certains dessins de charlie hebdo. Alors ? le deux poids-deux mesures ne revele t’ il pas toute son etendue ?


  • Propos,hélas,parfaitement vrais et vérifiables.Voici la devise du Mossad :"par la tromperie (deception en anglais) nous triompherons".Enfin petit rappel de l’infiltration sioniste des plus hautes autorités françaises :
    - Valls,chef du gouvernement et véritable dirigeant de la France qui se déclare "éternellement attaché à Israel" par sa femme,
    - le goupe d’amitié parlementaire France-Israel,emmené par l’incontournable Habib Meyer,comptant plus de cent parlementaires,est de loin le plus influent des groupes d’influence au sein du Parlement,
    - le Conseil d’Etat qui réunit un grand nombre de sionistes dont Dreyfus (le petit-fils de son grand-père...) ou encore l’inévitable rejeton Klarsfeld nommé par Sarkozy,
    - le procureur de la République,François Molins,ancien directeur de cabinet de la ministre de la Justice Michèle-Alliot-Marie,est notoirement proche des milieux sionistes,
    - les PDG des entreprises publiques récemment nommés qui parfois cumulent les nationalités française et israélienne...
    On peut rajouter à ce qui précède l’infiltration des institutions françaises les plus prestigieuses pour donner plus d’éclat à cette mainmise telle "l’élection" de Finkelkraut à l’Académie Française.
    Bien évidemment,il est inutile d’évoquer les média complètement noyautés par la secte maléfique si ce n’est ce dernier développement :le franco-israélien Patrick Drahi,propriétaire de Numericable (entres autres),décide de rassembler au sein du même groupe L’Express,L’Expansion,i24 israel,après avoir acquis Libération.
    Elle est pas belle la France de 2015 ? En tout cas,avec les derniers attentats,pas sûr que ça s’arrange...


  • Bravo Alain, encore des personnes dans ce pays comme toi,qui ont des couilles et qui puissent dire la vérité.
    Merci de te lire, ça me fait du bien.


  • Bonne analyse comme toujours. ...

    On est dans une démocratie oligarchique sous contrôle à pensée unique. ....


  • L’histoire retiendra qu’au 21è siècle, en France, un gouvernement “sion-cialiste”, abusa de la puissance de l’État pour bâillonner un comique, un bouffon (Dieudonné Mballa Mballa, de son nom) qui lui cassait les couilles et l’empêchait de tourner en rond. C’est énorme !
    Merci Alain pour ton analyse qui nous pousse à réfléchir par nous-même et non à avaler les couleuvres de la propagande incantatoire de la classe politico-médiatique face au peuple souverain de plus en plus incrédule et suspicieux... beaucoup ont ouvert les yeux sur cette liberté d’expression à géométrie variable... Le gouvernement appelle à l’Union mais dans la Division (différence de traitement entre les citoyens) et Soumission... à qui ? à quoi ?
    Vive E&R !


  • Des analyses à chaque fois claires, justes, honnêtes et, disons-le, téméraires ! Comme on ne peut plus en lire ailleurs ! Et c’est ce courage d’oser dire la vérité qui forge le respect et parfois l’admiration pour un Alain Soral, un Dieudonné... ! Ce respect que je n’ai pas, que je n’ai plus pour la classe politique française actuelle qui a réussi le tour de force de transformer le pays des Droits de l’homme en pays du Deux poids deux mesures, Soumis et Pute où la Liberté d’expression se retrouve "sous contrôle" dépendamment de qui vous êtes !
    Et en passant, chapeau bas à M. Le Pen, seul politicien ayant pris parti en toute honnêteté pour Dieudonné ! Comme quoi... !

     

    • Et oui, c’est un comble que Mr Le Pen soit le seul a dire des choses pertinentes et justes, ça en dit long sur le niveau de manipulation de nos "élites" ! Ce n’est pas par hazard que de moins en moins de citoyens se rendent aux urnes.
      Moi, je voterai pour "égalité et réconciliation", si cela nous est possible un jour.


  • il faut simplement ouvrir les yeux et de regarder plus loin le brouillard actuel. Merci Mr Soral et attention aux coups bas.


  • Tu as tout dit rien a ajouter Soral !


  • Vous etes le bien venu à Fribourg M.SORAL


  • À aucun moment ils cherchent à saisir Coulibaly vivant,ils lui on lâcher un maximum de balles afin de l’ abattre . Les ordres étaient sans aucun doute de l’ exécuter afin qu’il ne parle pas car certainement il avait des choses à dire .Ça doit certainement être le même scénario pour les frères Kouachi sachant en plus de cela qu’ ils n’ avaient pas d’otages,je pense qu’il y’avait plus de chance de les avoir vivant que morts .Du moins c’est mon intime conviction.


  • Bonjour, depuis que j’ai ouvert les yeux ( le jour ou Dieudo a fait son sketch chez fogiel) je me bas chaque jour à mon échelle pour encourager des proches ou des moins proches à réfléchir par eux meme et à ne rien croire de qu’on leur raconte dans les merdias. Cependant je dois avouer que je me sens fatigué et j’ai vraiment l’impression que le combat est perdu d’avance. J’ai eu bcp d’espoir quand j’ai vu le senat en mettre plein la gueule à l’ambassadeur d’israel sur LCP et voilà que le lendemain il y a un attentat qui réunit 3 millions de gens qui acceuillent Bibi les bras grands ouverts malgré tout ses crimes. A vomir. Comment une si petite communauté au niveau mondial peut-elle dominer autant le monde ? Que faire ? Comment se liberer du joug de ce tribalisme haut placé ? Meme mon pharmacien et mon dentiste ont essayé de me la faire à l’envers, c’est quand meme dingue !

     


    • Comment une si petite communauté au niveau mondial peut-elle dominer autant le monde ? .....c’est quand meme dingue !




      Grace au fichier de l’institut " Simon Rozenthall ". Aucun fils de collabo n’est à l’abri. Ils sont obligé d’obéir au doigt et à l’œil.


    • Considérez le pire.... Les islamistes aux manettes par exemple. Au moins les sionistes ne nous imposent pas physiquement , mentalement et moralement leur idéoligie. Nous sommes encore libre d’être chrétiens, ou bien athées, ou musulmans sans avoir à subir une fatwa pourne pas suivre les précepts de l’Islam. La preuve nous pouvons en parler librement ici et sur d’autres sites.
      Il faut raison garder et un esprit critique est nécéssaire.
      La France n’est ni juive, ni musulmane, elle est chrétienne avec une influence athée respectée.



  • (...) démantèlement des réseaux islamistes aurait dû conduire nos forces spéciales – qui en ont largement les moyens – à tout faire pour les prendre vivant, afin de les faire parler…



    Si on parle bien de l’intervention contre les deux terroristes qui fait la prise d’otages récemment, désolé mais non, c’est absolument faux, faux, faux. Il est IMPOSSIBLE de prendre vivant quelqu’un qui a décidé de mourir. J’aurais bien voulu que vous soyez plus explicite pour vous dans ces "moyens" cités plus haut.

     

    • Si je comprends, Alain Soral sous-entend que ces terroristes travaillaient pour des services secrets. Dans ce cas, je ne vois pas ce qui aurait empêché ces services d’organiser la fuite de leurs agents afin de créer davantage la terreur dans la population. Si le but recherché est de semer la division, la peur dans le pays, je ne vois pas l’intérêt de sacrifier les agents. Parce qu’à la fin, les "méchants" étant tués, il se dégage aussi de cette affaire un relatif sentiment d’apaisement dans le public. Si l’on avait voulu déclencher des appels à la vengeance et à la peur, il aurait mieux valu les laisser courir.
      Les faire parler ? Mais enfin, s’ils faisaient partie des services secrets, que croyez-vous qu’ils auraient dit ? "Euh, en fait ... on n’est pas des terroristes islamistes mais des agents dormants. On a été (hypnotisés et) programmés pour accomplir cette mission. Vive la France, vive Israël, bisous et bonne année à tous - sauf aux Musulmans !"
      Le fait qu’ils aient été "neutralisés" par les services publics a au contraire permis de désamorcer en partie le sentiment de haine et de désir de vengeance dans la population. Pendant et après cette affaire, j’ai entendu autour de moi des gens officiellement opposés à la peine de mort réclamer puis se satisfaire de la liquidation de ces 3 personnes. D’une certaine manière, il a été conclu que justice était faite. S’il y a un complot sioniste derrière tout cela, je trouve qu’il aboutit à des conséquences assez contraires à son objectif supposé. Un exemple ? Netanyahu a commencé par dire que la vraie terre des Juifs était Israël et rien d’autre, qu’ils n’avaient pas/plus leur place en France. Le lendemain, il se contredit quasiment, en corrigeant le tir (pardon) et affirme que les Juifs ont le droit de vivre aussi ailleurs. Soit il s’est fait taper sur les doigts, soit il a lui-même décidé de se dédire. C’est pas très organisé. Ça sent plutôt l’improvisation politique que le complot.


    • Pour l’affaire merah un ancien gradé des forces d’interventions avait expliqué (dans une interview) qu’il avait été étonné que merah meurt comme cela a été le cas, car ils avait tout les moyens pour le prendre vivant.


    • Merah ? Mais si on suit la logique complotiste, je ne vois pas ce qui aurait empêché les autorités manipulatrices d’exercer la pression nécessaire pour que Merah ne puisse pas protester de son innocence voire pour qu’il porte le chapeau encore plus enfoncé. J’admets l’hypothèse que Merah ne soit pour rien dans la tuerie, mais la façon dont il a fini n’apporte rien en faveur de cette hypothèse et surtout pas la preuve.


    • Ferenza

      Il y a plusieurs hypothèse, déjà on est pas sur que les frères kouachi soient vraiment les tueurs personnes à vue leur tête personnes à vue leurs corps.
      Sinon as parle de manipulation. Ces personnes peuvent très bien avoir été manipuler par des services secrets croyant vraiment en leur cause.
      Si on avait pu les faire parler qui sait qui ils auraient pu balancer d’important.
      C’est des bonne raisons pour lesquelles on voudrait pas qu’ils s’en sorte.


  • Merci Mr Soral,comme toujours vos paroles sont claires comme les étoiles dans la nuit


  • Et dire qu’’on interdit les salles à Dieudonné par peur soi disant de débordements, mais la personne n’interdit quoi que ce soit à Chalie Hebdo, c’est sur , il n’ y avait la aucun risque de débordement , c’était impossible à prévoir bien-sûr.


  • Lu sur Panamza. Plus qu’intéressant même si malheureusement nous ne saurons probablement pas la " vérité ".


  • #1094015

    Quand on y pense, El Blanco nous dit que la Shoah est sacré. Très bien, prenons acte. Le blasphème ne tombant pas sous le coups de la loi nous allons pouvoir nous remettre à chanter Chaud ananas !
    _ ;)


  • Triste constat de la grossière manipulation sur la récuperation politique lamentable des événements Charlie hebdo et la tentative de musellement par la force des opposants au système. Tes vidéos nous manquent Alain !


  • Sur la photo qui précède l’article - excellent en tous points - Soral a un petit air de Poutine.
    Signe prémonitoire ?


  • Dieu donné accepté ou refusé,
    République imposée ou endurée,
    Dieudonné incriminé ou diabolisé,
    République ensanglantée ou assassinée.
    Mais que diable est-il allé faire
    Dans cette galère,
    Notre Hugo Chavez national
    Aux couleurs de l’Afrique ?
    Dieudonné, attention à la marche !
    La marche des profanateurs d’Eglises,
    La marche des pilleurs de temples sacrés,
    La marche des profanateurs de cimetières,
    La marche des pilleurs de richesses,
    La marche des fomenteurs de coups d’Etat,
    La marche des faiseurs de dettes nationales,
    La marche des dilapideurs du patrimoine des peuples,
    La marche des exploiteurs d’enfants,
    La marche des marchands d’esclaves,
    la marche de la mafia internationale,
    La marche des haineux de l’Amour
    Et de l’éradication de la Chrétienté,
    La marche des stérilisateurs de Mère terrestre,
    La marche des violeurs de la loi de notre Père céleste,
    La marche de la puissance de la médiocrité financière,
    La marche des coupables de crimes avec préméditation.
    Dieudonné, que diable es-tu allé faire
    Dans cette galère ?
    Qu’es-tu allé faire le "coulibalyste" officieux
    Au milieu des coulibalystes officiels ?
    Qu’es-tu allé mettre dans la machine à broyer les peuples
    Ton intégrité et les espoirs que tu portes,
    Nous tous, nègres blancs, noirs, rouges et jaunes ?
    Un peuple qui sauve son Hugo Chavez,
    Cela s’est déjà vu sur Mère terrestre alors,
    Dieu donné, Dieu adopté !


  • C est la plaie des temps que les fous guident les aveugles (Shakespear).
    C est la plaie des ouïes que ces foules qui meuglent
    C est très déprimant qu’aucun règlement ne soit plus respecté, jamais.
    Le président (et le gouvernement) d’ une république laïque devrait :
    - respecter la Constitution en ne reconnaissant que des individus et non des groupes
    - recevoir à l’Elysée les français et leur proches frappés par attentats. Le palais présidentiel, sanctuarisé, neutre de toute obédience, de toute religion, de tout communautarisme est idoine pour tenter de réconforter des victimes françaises, rassurer sur l’ égalité de traitement entre les enfants meurtris de la république, la fraternité face à l’ adversité, témoigner de la solidarité inconditionnelle de la nation avec ses membres sans soucis de race, croyance ou autre levier de division.
    - rester uniquement dans l’ espace public national (pas de lieux de culte, pas de médias privés ni étrangers..)
    - respecter et faire respecter les textes constitutionnels sur la liberté d’ expression
    - communiquer sur la réalité de la sécurité nationale (citées sur-armées, police mal-armée) plutôt que de rebondir sur un sursaut de popularité
    Bref, l’espace et le temps me manquent pour remplir ces tonneaux de Danaides que sont les corps des gouvernants modernes.
    La bienveillance et la compassion sont des délices que les personnes de pouvoir sous-estiment bien trop.
    Merci E&R et ses contributeurs.


  • Très bon Soral rien à redire !


  • La problématique de Soral est simple : la dialectique est bonne mais tu es submergé par l’émotion, tu laisses à tes adversaires la possibilité de saisir et de retourner contre toi cette agitation liée au fait qu’humainement tu te sentes offensé par cette ignoble vérité que tu décris hors tels les gens que tu dénonces , tu dois aborder avec calme la problématique que tu énonces même si tu dois y rajouter une accélération pour faire valoir tous les détails de la construction machiavélique dont tu dois faire face, hors un sujet agité même si légèrement soit-il est une porte d’entrée pour que l’adversaire déstabilise, ainsi comme les kabbalistes, tu dois voir dans ce gigantesque chaos humains faits de multiples identités une incroyable chance de corriger les erreurs énumérés et d’en maintenir toute l’influence.


  • Une journaliste américaine nous donne une belle leçon ! J’en suis encore KO. Tout est dit !
    C’est bien sûr en anglais mais traduction assurée.
    https://www.youtube.com/watch?v=aSh...

    ENJOY !


Afficher les commentaires suivants