Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le changement de sexe est désormais gratuit en Argentine

Le ministère de la santé argentin a approuvé vendredi le règlement mettant en application la Loi sur l’identité sexuelle. Les interventions chirurgicales et les traitements hormonaux nécessaires aux changements de sexe sont désormais gratuits.

"Cela signifie que les opérations, mais aussi les traitements hormonaux qui permettent que le corps corresponde à l’identité autoperçue, font partie du régime de soins obligatoire", a déclaré Esteban Paulon, de la Fédération argentine de lesbiennes, gays, bi et trans (FALGBT). "Ils devront être couverts par les mutuelles d’entreprise, les hôpitaux publics et les cliniques privées".

La FALGBT s’est réjouie de cette nouvelle réglementation. De même que la communauté homosexuelle argentine et l’association de Travestis, transsexuels et transgenres d’Argentine.

La loi sur l’identité sexuelle, votée en 2012, envisageait déjà la mise en place de cette couverture médicale. Mais, en l’absence de réglementation, les mutuelles et les cliniques ne la respectaient pas. Les personnes souhaitant changer de sexe n’auront pas besoin d’autorisation judiciaire ni administrative, selon Infojus, une agence du pouvoir judiciaire argentin.

Pays pionnier

Les interventions chirurgicales totales ou partielles incluent entre autres l’agrandissement du buste, la mastectomie (ablation des seins), la pénectomie (ablation du pénis), la vaginoplastie, la vaginectomie et la pose de prothèse pénienne.

La loi sur l’identité sexuelle autorise de plus les travestis et les transsexuels à inscrire leur "sexe autoperçu" sur leurs papiers d’identité, et non leur sexe d’origine.

L’Argentine a été pionnière en Amérique latine dans l’octroi de droits civiques à la communauté homosexuelle. Elle a notamment approuvé une loi autorisant le mariage homosexuel en 2010.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • après le brésil l’argentine paradis des trans et autre tafiole c’est surement sous le poids du pourcentage élevé de la population trans qu’ils ont cédé 000,01 % c’est sur que cela est plus important que quand des millions de personne défile pour dire non à ces lois anti humaine mais soutenues par Israël ce pays soutien les L G B T mais ou il est interdit de se marier entre pédérastes ou gouine puisque le mariage est strictement religieux chez eux cela ne fait rien c’est bon pour Israël comme dirait B H L


  • #1195926
    le 30/05/2015 par Soldat du Christ...
    Le changement de sexe est désormais gratuit en Argentine

    Les enfers aussi c’est gratuit...
    Et beaucoup moins compliqué...

     

    • Excellente répartie !

      Sans comptez (surtout) comment ça doit faire de gros billet ce truc, car ces hormones sont surement produites en incubateur par des bactéries OGM revendus en petite boîte surpayé. Quel labo tiens la corde ?


  • Vivement que tout cela finisse...


  • Et si on leur créait un état rien que pour eux ?

    Un état où ils pourraient faire tout ce qu’il veulent (se marier à 2, 3 ,4,20 ou 1000 ... ou tous ensemble), se transformer en ce qu’il veulent (homme, femme, animal, végétal, minéral...) sans qu’il aient à devoir se justifier de quoi que ce soit envers qui que ce soit.

    Un état où tout serait permis, une zone dans le monde où ils pourraient se taper tous les délires qu’ils veulent.

    Ainsi, ils n’auraient plus à subir le monde homophobe, transphobe, lesbophobe, zoophobe ou phobe de je ne sais quoi.

    Et nous on pourrait rester entre vilains réacs (du style des gens qui voudraient le mariage entre un homme et une femme pour faire des enfants).

    Etat uniquement dédié aux adultes consentants.

    Président de la république LGBT : Juan Carlos de la Fistinière. Première Dame son amant François.

     

  • On va attendre que ça arrive chez nous, on va voir la Manif Pour Tous et on va voir Hollande leur dire d’aller se faire voir (au moins !), comme d’habitude. Moi je vais me recoucher, j’en ai marre.


  • Si l’opération devient gratuite alors le prix sera t’il répercuté sur les tarifs des travailleurs(euses) du bois de boulogne ?


  • #1195989

    Les Argentins vont devoir PAYER pour avoir le privilège de compter ces monstres parmi eux . Plus les goyes s’effondrent, plus les sionistes sont contents (1% en Argentine) .


  • #1195998
    le 30/05/2015 par Soldat du Christ...
    Le changement de sexe est désormais gratuit en Argentine

    On a déjà fait pareil en disant aux femmes, vous avez une nouvelle liberté, celle de travailler et de ne plus être mère, grâce (moi je dirais à cause, mais je suis un fou, un fasciste, nazi, intégriste, donc ma parole ne compte, parait-il...) à l’avortement à la cuillère et à l’aiguille à tricoter.... Et du droit de se retrouver seule femme isolé par le divorce...



    http://www.egaliteetreconciliation....
    http://www.politis.fr/Appel-contre-...
    http://translate.google.fr/translat...




    - Pink-watching-israel comprendre la politique LGBT & celle d’Israël...
    Appliqué à la France et au monde...(gay friendly ou gay compatible destruction des nations par l’homosexualité...)



    https://www.youtube.com/watch?v=oy7...




    - 20’30" Lucien Cerise... (israel-progret…)



    «  Comprendre et diffusez l’info...  »



  • C’est déjà pris en charge en France par la Sécu depuis 2010...
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

     

    • alors que quand ton enfant à les dents qui avance comme une sourit c’est tout une histoire ou encore quand ton fils à les oreilles décollées comme Dumbo ! il faut faire tout un cinéma et des tonnes de justificatif pour des choses si faciles à corriger et pouvant le gêner plus tard


  • Plus de pognon en Argentine mais changement de sexe pour tous, sur les fonds des contribuables "straight".

    Pas de doute, la seule façon de tenir face à ce déferlement quotidien de fange, cette noyade de chiasse, c’est de se tourner vers le Christ, car humainement c’est cuit et sans Dieu on n’y survivra pas.

     

  • Gratuit = le contribuable argentin qui paye ..


  • Les loges ont l’air actives en Argentine !
    Disons qu’on massifie ce qui devrait être l’exception (comme toujours dans le mondialisme) ;
    Régler des cas extrêmes par des opérations, pourquoi pas (hermaphrodites, cas dépressifs, etc), l’Iran l’autorise, il me semble...
    Sinon, la gratuité est ici un acte qui déresponsabilise le concerné(e), et qui aggrave sa souffrance, lui laissant l’illusion que ce changement lui apportera l’équilibre qui lui fait défaut, le laissant après coup dans des tendances suicidaires encore plus fortes.
    On fait exactement comme pour le mariage pour tous ; on fragilise l’ensemblee de l’édifice sociétal pour calmer la minorité activiste dure, et résultat : moins de repères, principe de filiation dévoyée, GPA..., alors qu’ on pouvait régler cette question plus sereinement.

    Toutes les parties y perdent au final....et on est de plus en plus paumés

     

    • Tu as tout à fait raison, l’Iran autorise les opérations de changement de sexe, apres que le patient soit passé devant des psys et des religieux.

      Au Pakistan, il y a le troisieme sexe inscrit sur les cartes d’identités


  • Voici venir les Barbapapa
    Ce sont des fous !
    Plus de famille chez Barbapapa
    Tout le monde fait tout chez Barbapapa
    Ils se transforment à volonté
    Fille, gars, herma ...Trans, homos ou rien

    Ils ont la barbe chez Barbapapa !
    Il y a Barbapapa,
    Barbamama,
    Barbichette,
    Barbier,
    Barbouze,
    Barbiche et Barbara
    Barbocaroline et Barbu et Barbedetroisjours !

    Plus besoin de couilles chez Barbapapa !

     

  • C’est un monde satanique ! Créer le désordre sur terre de la part des décideur du chaos décembre monde ! Tout ce qu’il se passe actuellement est une volonté de détruire l humanité dans le désordre et le dégoût le plus total ! Plus de principe , plus d honneur plus de logique plus rien quoi ! La suite sera plus terrible encore c’est le SODOME puissance mille ! C’est bien la fin des temps .... NC


  • " Et pour se faire greffer un cou de poulet c’est aussi gratos ? "


  • Une chose est sure, le pays n’est plus gouverné par ceux qui accueillaient les Allemands en fuite en 1945.


  • #1196257

    Ça va se terminer que dans pas longtemps on va croiser des mutants dans la rue, comme dans les oeuvres de science-fiction.

     

  • Moi y me faut des lunettes ( j’ai -9/10 ) c’est vital, je peut rien faire sans,
    mais pour ça je dois cracher 600+ euro.

    C’est évident que s’occuper des transexes c’est prioritaire...


  • La mutilation volontaire encouragée par les institutions...
    Big Brother is fucking you !


  • "Les interventions chirurgicales totales ou partielles incluent entre autres l’agrandissement du buste, la mastectomie (ablation des seins), la pénectomie (ablation du pénis), la vaginoplastie, la vaginectomie et la pose de prothèse pénienne"...

    ...ça laisse rêveur...ces transformations corporelles par interventions chirurgicales afin d’assumer une ’conviction’ sur sa nature. Ployer la Réalité à ses névroses à coups de bistouris. Ce ’nouvel ’homme’, en copulant avec cette ’nouvelle ’femme’ va donner naissance à quoi ? Un ’nouvel ’enfant’...mis en demeure par ses ’nouveaux’parents’ d’assumer l’inversion intégrale ? Voilà ouvertes de bien vertigineuses perspectives, ouverte la porte d’un labyrinthe dont on ne peut même pas discerner les limites, ce qui va y régner...et ce qui va en sortir. Une pensée émue pour le prolo argentin qui va se lever le matin pour aller chercher de quoi payer des impôts pour ’ça’...(le ’nouveau’contribuable’...) Ah, les joies de la copulation dans une prothèse vaginale avec une prothèse pénienne ! Rien que du bonheur...presque...On a envie de dire :"bien fait pour eux".


  • Par contre le changement de Carte Grise, ....bonjour les beaux dégâts (lol) !!!


Afficher les commentaires suivants